AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reilly Carter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Ven 27 Juil - 21:38

Oui de toute manière comme je te l'ai dit par mp, j'ai tendance à affaiblir mes perso. Donc voilà tu verra pas de guêpe a super pouvoir pour le moment ni même dans le futur il me semble.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Sam 28 Juil - 22:00

Bonjour et bienvenu, je suis le modo en charge de ton second tour de modération. Un pouvoir très proche du mieux, bien que suivant une ligne directrice différente, par narcissisme, j’aime oO
Bon, avant de m’enfoncer plus et de m’ôter le peu de crédibilité dont je dispose en tant que méchant modérateur, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Reality Warping : Cercle Empathique : Choisit-elle l’émotion amplifiée ? S’agit-il d’émotions simples (Peur, Colère, Joie, Tristesse, Mépris, Dégoût, Surprise) ou complexes ? Tu dit que cela perturbe l’utilisation des pouvoirs des mutants, mais si les émotions sont séparées de leur pouvoir (Alpha par exemple) ou que les mutants les maîtrises parfaitement, les perturbes-tu suffisamment pour que ce ne soit plus le cas ? La perturbation empêche l’utilisation ou peut entrainer une perte de contrôle ? Comment cela fonctionne sur des individus dénués d’émotions (soit pas mutation, soit par troubles psychologiques) ?
    • Reality Warping : Créations Organiques : Le vieillissement entrainé par le don de vie est-il perceptible biologiquement, et/ou réversible ? Par exemple, est-ce qu’un mutant capable de rajeunir un corps humain pourrait te rendre de la durée de vie ?
      Combien de temps lui faut-il en moyenne pour faire un dessin correct (« viable et invocable ») ?
      Pour le bestiaire, j’ai une exigence : limiter la puissance des chimères. C’est très simple, de mon point de vue, en combinant certains animaux on peut arriver à créer des titans d’une puissance colossale. Prenons un exemple : tu crée une chimère entre un éléphant d’Afrique (le plus gros animal que tu puisses dessiner) et un scarabée bousier. Tu as donc, conformément à l’éléphant, un truc de 7 tonnes, et conformément au bousier, capable de soulever 1.141 fois son propre poids (soit une Force de classe 7.987, qui lui permettrait de porter/soulever/broyer 7.987 tonnes), et ce avec une logique naturelle et sans « pouvoir ». J’ai prit un extrême, mais pour démontrer en quoi je trouve cette demande fondée. Donc, lorsque dans un rp tu créera une chimère, j’aimerai que tu suive les principes du Guide des Pouvoirs Hybrides concernant les limites. Evidemment, concernant tes créations, il ne s’agira pas de respecter l’entière fiche mais plutôt les parties Capacités Physiques Accrues et pouvoir Animal (en sachant que tu croise des animaux). Ainsi, une chimère éléphant/bousier se retrouvera avec une Force et une Résistance de classe 3 (porter/soulever/broyer 3 tonnes et résister à des coups d’une puissance équivalente) mais se retrouvera moins rapide et agile. Le but de cela est de t’empêcher de créer dès le début des créatures plus fortes que les joueurs, sachant que tu en créeras et contrôlera deux. Lorsque du créeras de telles créatures dans un rp combat, j’aimerai également que tu fasses un fiche de PNJ pour donner leur profil, un peu à la manière de ce que fait l’Animation (sachant que tu éliminerais la biographie et l’image, et que tu donnerais des chiffres concernant leurs capacités, pour que les joueurs puissent se comparer).
      exemple:

Ta définition d’animal englobe-t-elle les êtres humains (l’une de tes phrases le suggère) ainsi que les espèces disparues (dinosaure de tous poils) ? Si tu peux effectivement créer des humains : [b]leurs psychés sont-elles humaines ou bestiales ? (il y a une grande différence par la présence de la pensée chez l’homme). De cette question découle leur comportement « Civilisé ou animal » ? Peux-tu les doter d’équipement (vêtements, armes, etc.) ou de capacités humaines (maîtrises d’une langue étrangère, d’un art martial, etc.) ?
  • Niveau de Maîtrise : Un dessin contient-il un seul animal ou peut-il en avoir plusieurs ? une fourmilière par exemple. J’aimerai que tu mettes ton paragraphe sur la méthode de contrôle également dans la description du pouvoir

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Euh, idée comme cela, mais mets ses compétences en dessin.
  • Possessions : Donne un montant à l’argent qu’elle possède.
  • Biographie : Ok - Parle de sa peur des flammes dans le Caractère

J’ai adoré ta fiche, et te demande dès lors un rp (on s’arrangera par mp). Le personnage comme la fiche sont bien construit, profond et intéressant. Mon seul vrai problème et avec la puissance du pouvoir, où je suis peut-être un peu exigeant, mais je te laisse quant même une marge de manœuvre accessible à peut de personnage (puisqu’en gros, ton perso invoque des hybrides, qui sont pourtant un type de mutant à part entière). Bref, fait les modifications que je t’ai demandé, de préférence en couleur, et cela sera bon. Si t’as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter.

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Sam 28 Juil - 23:44

Bonjour. Merci beaucoup pour ton souhait de bienvenue et également pour tes compliments. Je me ferais d'ailleurs une joie de répondre à ta requête de demande de rp.

Donc voilà, j'ai répondu à toutes tes questions, ou plutôt partiellement car il y en avait qui rejoignait celle de Seamus et qui dés lors, me semblait déjà avoir une réponse, cependant, si il le faut, je développerais un peu plus. Peut-être que c'est simplement que je me suis mal exprimé pour la présentation de mon pouvoir. Si cela est le cas, je tiens à m'en excuser et si il le faut, j'y remédierais selon vos souhaits. En attendant, je vous laisse lire les changements que j'ai effectué et j'espère que cela vous conviendra. Sinon, dans le pire des cas, c'est pas aujourd'hui que vous serez au chômage technique.
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Lun 30 Juil - 15:06

Je ne lis pas la modération me précédant généralement, pour n’avoir aucun apriori sur la fiche. Ainsi, mes questions sont un maximum objectif et lorsque j’en pose une, c’est que je n’ai pas trouvé de réponse dans la fiche, explicites ou implicites. Après, je peux les avoir loupée aussi ^^’

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Cercle Empathique :
      Citation :
      Tu dis que cela perturbe l’utilisation des pouvoirs des mutants, mais si les émotions sont séparées de leur pouvoir (Alpha par exemple) ou que les mutants les maîtrises parfaitement, les perturbes-tu suffisamment pour que ce ne soit plus le cas ? La perturbation empêche l’utilisation ou peut entrainer une perte de contrôle ?
      « En ce qui concerne le transfert des émotions, celui-ci reste imperceptible sauf pour les mutants beaucoup plus puissant qu'elle. Qui eux d'ailleurs, ne subissent pas toujours l'effet de celui-ci. » Qu’est-ce que tu entends pas mutants beaucoup plus puissant qu’elle ? S’agit-il des Omégas, de ceux ayant un grand contrôle d’eux-mêmes/de leur émotion, ou autre ?
    • Créations Organiques : Peux-tu combiner humains et animaux (pour créer des hybrides dans le sens mutant du terme) ? Pour les équipements, nous sommes d’accords qu’ils doivent être réels, pas d’armes de fiction. Ensuite, combien d’humain elle peut invoquer simultanément (dans le même dessin) ? Pour des animaux, une meute de loups ou une fourmilière comprennent un certain nombre d’individu semblable, qui peuvent être considéré comme un seul dans le contrôle ; mais pour des humains avec une individualité, cela marche pareil ? Donne le niveau maximum des compétences physiques qu’ils peuvent atteindre (niveau en arts martiaux ou en force physique)
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Lun 30 Juil - 15:22

Sébastian von Orchent a écrit:

« En ce qui concerne le transfert des émotions, celui-ci reste imperceptible sauf pour les mutants beaucoup plus puissant qu'elle. Qui eux d'ailleurs, ne subissent pas toujours l'effet de celui-ci. » Qu’est-ce que tu entends pas mutants beaucoup plus puissant qu’elle ? S’agit-il des Omégas, de ceux ayant un grand contrôle d’eux-mêmes/de leur émotion, ou autre ?

Je parlais des Oméga, mais cela peut aussi concerné les Alpha. En ce qui concerne les personnes qui ont un grand contrôle de leurs émotions, je pense que même si ils ont le contrôle de ceux-ci, ils vont avoir du mal à comprendre ce qui se passe car d'un coup ils ne les contrôlerons plus.

Sébastian von Orchent a écrit:
  • Créations Organiques : Peux-tu combiner humains et animaux (pour créer des hybrides dans le sens mutant du terme) ? Pour les équipements, nous sommes d’accords qu’ils doivent être réels, pas d’armes de fiction. Ensuite, combien d’humain elle peut invoquer simultanément (dans le même dessin) ? Pour des animaux, une meute de loups ou une fourmilière comprennent un certain nombre d’individu semblable, qui peuvent être considéré comme un seul dans le contrôle ; mais pour des humains avec une individualité, cela marche pareil ? Donne le niveau maximum des compétences physiques qu’ils peuvent atteindre (niveau en arts martiaux ou en force physique)

• Oui, il est possible de créer des hybrides humains animaux et je tiendrais compte du guide sur les pouvoir hybride.
    Pour les armes, bien entendu, d'ailleurs en général les armes de fictions sont des armes longues et non des armes de poings dés lors même si je voudrais en utilisé, je n'aurais pas beaucoup de choix, mais bien entendu, je me contenterais d'arme réel. Dans un même dessin comprendre plusieurs animaux il faut que ceux-ci soit de petite tailles, donc en gros des insectes. Il lui est impossible de créer une meute de loup, cela serait déjà trop long pour le dessin et trop lourd pour le don de vie car les insectes vivent pour le groupe, une meute de loup elle peut facilement en perdre le contrôle car il y a différent rang dans une meute (alpha, oméga,...) pour les humains cela est pareils, ils sont individualiste donc elle ne peut en faire qu'un seule à la fois.
    Ensuite pour les limites de compétences physiques, je dois mettre sur une échelle de 10?
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Lun 30 Juil - 15:54

Reilly Carter a écrit:
Je parlais des Oméga, mais cela peut aussi concerné les Alpha.
Les Oméga, ce n'est pas une question de puissance mais de potentiel, ainsi de base leur puissance brute peut être inférieure à certain Alpha (Stryfe, Hyperstrom...) mais à la longue, ils deviendront plus puissant.

Reilly Carter a écrit:
En ce qui concerne les personnes qui ont un grand contrôle de leurs émotions, je pense que même si ils ont le contrôle de ceux-ci, ils vont avoir du mal à comprendre ce qui se passe car d'un coup ils ne les contrôlerons plus.
Oui, mais si leur émotion n'influent pas sur le contrôle de leurs dons "naturellement" (par la maîtrise ou une absence d'impact), est-ce que celles que tu déclenche les empêchent de les utiliser ou peuvent leur faire perdre le contrôle ?

Reilly Carter a écrit:
Ensuite pour les limites de compétences physiques, je dois mettre sur une échelle de 10?
Pour les compétences physiques, donne le poids qu'ils peuvent soulever, le nombre de personnes armées/désarmées et/ou entrainées/non-entrainées qu'ils peuvent vaincre (individuellement)

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Lun 30 Juil - 18:54

Voilà, je te repasse la main, normalement, j'ai répondu à toute tes questions.
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Lun 30 Juil - 21:04

J'ai pas trouvé la réponse à :
Citation :
Oui, mais si leur émotion n'influent pas sur le contrôle de leurs dons "naturellement" (par la maîtrise ou une absence d'impact), est-ce que celles que tu déclenche les empêchent de les utiliser ou peuvent leur faire perdre le contrôle ?
En gros, insère à la suite du "Il amplifie simplement les émotions des personnes se trouvant dans son périmètre pour leurs donner plus de difficulté à contrôler leurs pouvoir ce qui permet à la jeune mutante un gain de temps." en précisant dans quelles proportions cela rend plus difficile le contrôle ou si cela risque de déclencher des pertes de contrôle ou d'incapacité d'utilisation.

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Mar 31 Juil - 13:26

Si j'y ai répondu (c'est à la fin de la deuxième édition en rouge dans la défense)

Pour les personnes dont le pouvoir n'est pas influencé par leurs émotions, ce bouclier n'a aucun effet sur eux.

Mais si bien entendu tu veux que je tourne la phrase autrement, je peux très bien le faire aussi.
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Mer 1 Aoû - 9:51

En fait, j'aurai aimé que tu détail plus. C'est parfaitement envisageable que ton bouclier perturbe à tel point que même les Alpha soient perturbés (au vu du nombre d'Alpha, je pense que ce serait mieux d'ailleurs). Ensuite, pour les gens dont les émotions influent sur les pouvoirs, est-ce que cela provoque seulement des difficultés de contrôle, ou peu carrément déclencher ou empêcher le déclenchement des dons ?
J’essaie de savoir la puissance du bouclier empathique.

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Dim 5 Aoû - 9:28

Voilà, je te repasse la balle. Les modifications ont été faite en lien avec la discussion en mp. Il y a juste le dernier point que j'ai pas changé. Le point sur le caractère des invocations.
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Dim 5 Aoû - 21:35

C'est bon, cela me va ; Second Avis Positif, félicitations.
Mon admin passera sous peu, à bientôt en rp Wink

402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Lun 6 Aoû - 17:02

Merci beaucoup. Au plaisir d'un futur rp avec toi.
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   Lun 6 Aoû - 18:15

Félicitations, nouvel éléve x men delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reilly Carter [Terminée]   

Reilly Carter [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2