AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Sam 14 Juil - 23:07

CARTE
D'IDENTITE




© Eleazard



    NOM : BROOKS

    PRENOM : Charles

    ALIAS ET SURNOM : Eleazard (Il l'a choisi lui même car il trouvait que, je cite, " Ça le faisait")

    AGE : 17

    DATE DE NAISSANCE : 28/01/1995

    METIER : étudiant à l'institut, possède le niveau d'un élève de son age et choisira ses cours lors de son inscription inRP

    NATIONALITE : Americain

    GENRE : Mâle

    CLAN : Élève à l'institut




Pouvoirs :



  • Description :

    Fruit du Chamaeleonidae Hybride Caméléon:

    Performance accru (defensif) :
    En raison de son hybridité ses écailles rendent naturellement la solidité de sa peau comparable à celle du cuir. Elles n’arrêtent pas les balles ni les lames pour autant mais pourrait rendre l'impact d'un poing américain comparable à celui d'un simple coup de poing normal. Il est, toujours grâce à sa mutation, aussi souple qu'un humain normal peut l’être mais sinon ne possède aucune capacité spéciale. Ses yeux sont aussi indépendant l'un de l'autre mais ça ne modifie absolument pas sa vue pour autant. Son hybridité lui confère aussi le gout que les caméléons ont pour les insectes.

    Pouvoir Animal (offensif) :
    Il a le pouvoir de, comme tout bon caméléon, donner à ses écaille qui recouvre l'ensemble de son corps l'aspect de n'importe quel matière quand il le touche. Ses écailles copie instantanément l'aspérité, les couleurs et tout ce qui donne l'apparence à une matière quelle qu’elle soit. Il ne peut néanmoins utiliser ce pouvoir que s'il touche ledit matériau et seules ses écailles en seront affectées (c'est-à-dire qu'en dessous il reste un humain plus ou moins de base et que ses yeux et ses cheveux ne change pas d'apparence). Il possède aussi une queue de lézard d'un mètre de long et des griffe à la place des ongles. Il garde néanmoins de son humanité ses mains et sa forme humanoïde. Malgré son hybridité il ne correspond pas vraiment à un caméléon puisque son homochromie ne se fait pas sous le coup de l'émotion mais via le toucher.


  • Niveaux de maitrise :

    Il possède une bonne maîtrise de son pouvoir grace à son entrainement mais peut, de temps en temps, et sur le coup d'une émotion intense ou nouvelle prendre l'apparence de n'importe quel matière qu'il touche. Ce pouvoir nécessite juste la concentration nécessaire pour garder un objet en contact constant. Le fait de garder une apparence le fatigue un peu et il ne peut la garder indéfiniment sans se reposer (environ 12h maximum). Plus une apparence est complexe (reflets, rainures, formes géométrique ou autres) plus elle le fatigueront rapidement. En générale il a du mal à maîtriser une matière nouvelle pour lui mais au bout de plusieurs essaie, il peut plus ou moins la maîtriser, en fonction de sa complexité bien sur. Il est incapable pour le moment de prendre l'apparence d'une matière transparente, ce qui à priori dévoilerait ce qu'il à sous ses écailles.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Un seul pouvoir: l'hybridité



Description Physique :



  • Apparence :

    Voir Avatar Hum... Il a des écailles teintée dans des ton allant de vert foncé à jaune-beige sur tout le corps. Il a le corps et les traits fins et est un peu voûté. Il a une démarche et une allure plutôt banale souvent les mains dans les poches. Il essaye souvent de se tenir droit en tout cas quand il y pense. Il garde de son origine humaine ses yeux et ses cheveux bruns même si la mutation leur a donné une teinte légèrement verte. Il fait environ 1,85m pour 70 kilogramme. Tout son corps reste semblable à celui d'un humain de base à la difference qu'il est recouvert d'écailles. Il ne possède pas une voix extraordinaire mais plutôt... ultra-ordinaire. Elle est vraiment banale ce qui peut contraster avec son physique puisqu'on pourrait penser qu'il possède une voix plus grave ou à l'inverse plus aiguë que la norme.

    Son visage est plutôt standard si ce n'est qu'il est assez anguleux ce qui est d'ailleurs accentué par les écailles. Ses lèvres sont vertes là où les écailles ne les recouvrent pas Il ne porte presque jamais de vêtement ou d’accessoire sur le visage sauf ses lunettes de soleil en bandeau qu'il s'est dégoté pour une petite fortune dans un magazin d'accessoire steampunk.
    Spoiler:
     

    Il porte habituellement en hiver un Duffle-coat assortie d'un sweat et d'un quelconque T-shirt représentant un manga. En été on le voit davantage dans des chemise à manche courte dans des ton clair ou coloré et ses lunette autours du coup. Il porte de temps à autre lors des jours de grands soleil un short avec des sandale mais sinon il porte son inséparable duo jean-basket fine avec des chaussettes souvent dépareillé.

    Grâce et à cause de sa mutation il ne possède aucune pilosité si ce n'est ses cheveux qu'il, à première vue, n'as jamais coiffé vu le désastre capillaire qu'ils représentent. Il possède du fait de sa mutation une queue et une langue fendue d'un rouge éclatant de lézard qu'il ne cache pas le moins du monde se plaisant presque à les montrer. Cette apparence suscite diverses réactions
    chez les personnes qu'il croise, certains prennent peur, d'autres crachent par terre et certains.. s'en tamponne une babouche sur l'oreille. Ces réactions, disproportionné ou non, l'amuse pour la plupart mais les plus violentes l'ennuie un peu étant donné qu'il n'aime pas et ne sait pas se battre.

  • Signes Particuliers :

    Son apparence de gros reptile humanoïde ainsi que sa queue et peut être ses yeux se font facilement remarquer.



Caractère :

  • Mental :

    Il est plutôt intelligent même s'il ne le montre pas trop souvent aux autres, Il est curieux et perspicace malgré qu'il se montre parfois et même souvent immature sur certain point. Il est très sensible dans tout les sens du terme même si, quand il est réellement blessé intérieurement, il ne montre que de l'humour en répartie. Il est tout de même très empathique et est incapable de laisser une personne souffrir devant lui sauf si il est lui très énervé envers cette personne, et encore... Il a aussi une personnalité très changeante. Il possède en lui pas mal de grain de folie et n'as pas peur de la déconade, il en est même un fervent partisan. Il est paradoxal sur bien des points notamment sur sa propre définition de lui même.

    Il se veut anticonformiste et est un optimiste défaitiste, c'est à dire qu'il voit toujours le bon coté des chose et possède un morale à tout épreuve ou presque mais ne peut imaginer quoi que ce soit sans penser au catastrophe probable. Il a un égo fort et même si il ne le montre pas, voir affirme le contraire avec conviction, il se croit supérieur au autre enfin mentalement pas physiquement bien sur ! Il n'aime pas le personnage qu'il représente pour lui même si il s'en contente grandement. Il ne peut s’empêcher d'analyser tout ce qu'il voit touche ou ressent même s'il s'agit de ses pensée ce qui, avec sa vivacité d'esprit, le rendent bon psychologue, assez lucide en dépits du reste, plutôt intuitif et assez fort en casse tête et énigmes dont il raffole d’ailleurs...

    Socialement parlant il n'est pas très doué puisqu'il juge toujours un peu les autres (intérieurement du moins) même s'il ne laisse rien transparaître. Il a trop lu de livre pour imaginer le montre autrement que romancé et ignore un peu comment se comporter face au autre alors il fait le pitre la plupart du temps. Malgré ça il est sociable et possède pas mal de charisme pour un reptile. Il se veut gentleman même si il se trouve un peu au dépourvus face aux jolies filles (il perd ses moyen et bafouille un peu) mais il finis la plupart du temps à redevenir maître de soit. Son principale problème c'est qu'il prend tout pour lui, puisque d'après lui il est un gros balourd et que si on en veux à quelqu'un ça ne peut être qu'à lui.

    La mort de ses parents par sa fautes l'a complètement bouleversé mais il pense que se morfondre la dessus n'irais pas dans leur volonté et donc profite de la vie autant pour lui que pour eux et essaye d'éviter d'y penser au maximum. La vie chez sa grand mère l'a beaucoup marqué car c'était pour lui une découverte d'un monde anti-mutant mais il a préféré enfouir cette épisode dans sa mémoire de façon à ne plus y repenser.

    Concernant les idéologies mutantes Charles prend sa mutation tel qu'une différence comme une autre et ne voit pas de différence entre un mutant et un humain si ce n'est, parfois, le physique. Il n’adhère pas à l'idée de Big-Aimant, étant contre la violence gratuite et au sectarisme générale. Il n'est pas contre la pensée de Xavier sans toutefois s'en revendiquer. Il ne sais trop quoi penser du BAM par manque d'information et surtout d’intérêt et est contre toute forme de fanatisme religieux ou non même s'il respecte les croyant. Pour lui les mutants sont des humains comme les autres et ne comprend pas trop pourquoi si peu de gens veulent l'admettre. Enfin "tous pareil tous différent" résume bien ce qu'il pense.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Dessine plutôt bien. Se bat comme une quiche faute d’expérience. S'y connait pas mal en informatique en tout cas assez pour entrez sur un site confidentiel peu sécurisé, passer des mots de passe ou des sécurité dans le genre ou réparer un ordinateur hs ou vérolé.

  • Possessions :

    Des vêtements banales (un jean une dizaine de T-shirt et quelques caleçons), un millier de dollar, un vieux pc portable, une guitare, un smartphone, un parapluie à poignée de sabre japonais, quelques bouquins, des lunettes de soleil steampunk et une montre à gousset.

  • Biographie :

    Charles a eu une enfance plutôt tranquille. Élève moyen dans une famille aux revenues moyennes vivant une vie moyenne dans une ville americaine moyenne Il n'avait pas à se plaindre sauf peut-être pour les engueulades disputes fréquentes qu'il avait avec sa mère, mais tous les ados ont connu ça, non ? Il passait beaucoup de temps sur son ordi ce qui animait la plupart des disputes. Quand il n'avait rien à faire, qu'il était punis ou qu'il était en cours il passait son temps à dessiner.

    Sa vie bascula vraiment le jour de sa mutation. C'était durant l'année de ses 15 ans à la Toussaint. Ses parents et lui allait chez à la montagne pour les vacances et ils faisaient le trajet en voiture. Lorsque soudain sans crier gare ni train sa mutation commença à opérer. Ce fut extrêmement douloureux. Il cria, hurla se tordit dans tous les sens sous l'oeil affolé de ses parents qui auraient voulu l'aider. Mais à regarder leur fils souffrir plutôt que la route la voiture sortie de la route et tomba dans un ravin. Lorsque le mutant nouveau né se réveilla ses parents étaient morts et on l'emmenait à l'hôpital. Un nouveau cri de douleur le parcouru et affola les médecins présents. Arrivé à l'hôpital il découvrit son apparence, la renia d'abords puis s'enorgueilli d'être un mutant avec ce qui pour lui était des "super-pouvoirs". Ce ne fut pas très long, environs quelques mois, la duré de sa convalescence.

    Lorsqu'il fut soigné de ses blessures sa garde fut attribué à sa grand-mère, une fervente républicaine militant contre tout changement et donc antimutante. Quand il arriva chez elle elle fit mine de ne pas le reconnaître et ne lui adressa pas un regard. L'année qu'il passa avec elle fut la pire année de sa vie. Il vivait dans la cave, elle le traitait comme un véritable esclave, il ne devait pas sortir quand il y avait des invités et fut déscolarisé. Un jour elle l'a pris à dessiner dans un coin, lui arracha son dessin, le regarda un instant et, prise d'une rage soudaine, lui pris le carton ou il rangeait tout ses dessin et y mis le feu. Cette évènement tragique pour lui scella la haine qu'il aurait désormais contre elle. Dès qu'il avait un moment de libre il s'entraînait ou passez du temps sur son ordi afin de rester au même niveau que les autres ados de son âge. Durant ces entraînements il découvrit qu'il pouvait prendre l'apparence de n'importe matériaux tant qu'il le touche même il n'arrivait pas à gérer complètement.

    Le jour de ses seize ans Charles fugue en emportant ses affaires personnelles ainsi que l'argent que ses parents avaient mis de côté pour ses études (grosso-modo 3000 $). Ce départ n'attrista pas vraiment sa tutrice qui ne prit même pas la peine de déclarer cet incident. À partir de là il continua à s'entraîner à la maîtrise de son pouvoir et profite de ses capacités pour commettre quelque cambriolage en prenant l'apparence des mur ou des reliefs du paysage sans pourtant jamais se faire attraper. Pendant cette période il vit dans des hôtels plus insalubre les un que les autres en utilisant l'argent de ses études volant quand il en avait besoin et économisant au maximum. Pendant cette période de sa vie et jusqu’à maintenant il a préféré garder une existence solitaire et sans attache. Il a aussi rencontrés quelque mutant, certains avec des mutations visibles, d'autres non mais ne s'y est pas trop interressé trouvant normal qu'eux aussi soit différent puisque après tout "tous pareil, tous différent".

    Après un an de cette vie miteuse il décide d'en changer et va à New York pour se renseigner sur l'institut, institution où il pourrait reprendre ses études dont il a vaguement entendu parler...

    [l'inscription à l'institut se fera in rp]




Avatar : Un homme lézard...
Personnage Marvel ? : Oui [] Nope [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Nope [X]
Si oui, Qui ? : Dois je me repeter ?
Pseudo : Eleazard
Votre Age : 15 et des postillons
Comment avez vous connu le Forum ? : Sur la playlist du béhémoth (LinksTheSun), principalement les chanson sur Paladin & Kurkaru
Mot Magique : [Vu par Léno] Lénore


Dernière édition par Eleazard le Sam 28 Juil - 17:28, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Dim 15 Juil - 8:26

Re-bienvenue,

Merci de bien vouloir mettre dans le titre de ta fiche tout d'abord le nom prénom ou alias sans parenthèses pour une classification des fiches par ordre alphabétique lors de ta potentiel validation.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: prés pour le massacre !   Lun 16 Juil - 12:21

Attaque Sésame attaque !
et puisque c'est ma 7e moderataion...


Dernière édition par Eleazard le Lun 16 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Lun 16 Juil - 12:44

Le mot magique est faux et si j'ai bien vu cela ne sert à rien de le cacher dans ta fiche.

Je te prierai de mettre le bon mot à la fin de ta fiche et non ailleurs si tu veux etre moderer, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: déménagement   Lun 16 Juil - 16:32

ayé le mot magique est replacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Mar 17 Juil - 8:16

Bonjour, je suis modérateur et voici ma modération :

ALIAS : Que « Ça le faisait » plutôt.

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Je ne vois pas le rapport entre le caméléon et l'agilité sur-humaine ainsi que la rapidité sur-humaine. Un caméléon est plutôt lent même si il se déplace sur des branches mais ça en fait pas un animal aussi agile que des félins ou des singes donc il va falloir trouver autre chose.
Pour la résistance et les écailles, je vais dire que ça va. Mais décris-moi plus sa résistance : Pression, choc, lames, balles, électricité, température ? À quoi peut-il résister au maximum ? Parce que comparer à du cuir c'est intéressant mais ça ne suffit pas.
De même pour ton pouvoir animal. Un caméléon ne change pas sa densité. À la rigueur qu'il change d'apparence ou qu'il sagissent de polymorphie je veux bien mais là ce n'est pas en rapport avec l'animal. Il ne faut pas choisir le pouvoir d'hybride parce qu’il y a la possibilité de cumuler plus de capacités que deux pouvoirs classique, il faut que ce soit cohérent et réfléchit. Merci d'en prendre compte et de :
- Soit trouver un lien plus concret
- Soit modifier ce pouvoir animal ou l'animal avec lequel ton personnage est hybridé.

De plus il n'est pas zoomorphe, il est hybride. Retire cette mention s'il te plaît.

NIVEAU DE MAÏTRISE :

Cela ne va pas. Ton personnage a 17 ans, il ne peut pas maîtriser parfaitement de tels capacités il va falloir radicalement changer cela. De plus, décris si les émotions le perturbe, si il doit se concentrer, si cela le fatigue ou autres pour étoffer cette partie.

APPARENCE :

Décris son la forme de son visage, son menton, son front, ses lèvres, sa langue, ses membres... Donne sa taille et son poids, décris sa démarche, son style vestimentaire, son attitude, ses mimiques ou autres tics...

SIGNES :

Les chaussettes ne sont pas un signe particuliers. Décris réellement son apparence lezardesque particulière ici.

MENTAL :

Tu indiques qu'il ne respecte pas les règles de « bienséance social » mais qu'il reste sociable, c'est incohérent car paradoxal au sens stricte du terme.
Tu indiques qu'il est immature mais qu'il se comporte comme un gentlemen, signe de non-immaturité. C'est incohérent aussi.
Ce ne sont pas des théologie mais des idéologies.
Malgré le fait que tu ne fasses pas avancer les choses en matières idéologique si on en croit ce mental, j'aimerais connaître ce qu'il pense des conflits en général et plus particulièrement des conflits humains mutants, de la situation des mutants actuellement, du BAM et des purificateurs.

TALENTS :

Décris plus son niveau en informatique. Peut-il pirater des sites web, des informations dans des systèmes informatiques, passer des sécurité tel des mot de passes ou autres...

BIOGRAPHIE :

Les modifications en partie pouvoir seront à reprendre ici.
Je n'ai pas compris, ses parents son français, il est né en France mais n'est qu’américain ?
De plus c'est impossible avec un physique comme le siens e faire des cambriolages et de passer l'aéroport français qui plus est sans parents pour aller à NY. Il y a une grosse incohérence de ce côté.

Voilà pour ma modération, si tu as des question, n'hésite pas.
Préviens-moi lorsque tu auras corrigé.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Au travail !   Mar 17 Juil - 11:17

Oki doki! je me remet au boulot !

_________________
Ps: les trucs en italique sont juste des jeux de mots ou référence (parfois de l'anglais traduit) donc vous inquiétez pas si le sens n'y est pas... Et aussi, les truc en Comme ça c'pas du dialogue, juste du monologue intérieur même si ça peut porter à confusion...

Spoiler:
 

M3RCI S3V3N !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: 8e moderation   Mer 18 Juil - 16:07

A table
C'est bon je te repasse la main. J'ai changé les choses que tu m'as dites enfin je crois...


_________________
Ps: les trucs en italique sont juste des jeux de mots ou référence (parfois de l'anglais traduit) donc vous inquiétez pas si le sens n'y est pas... Et aussi, les truc en Comme ça c'pas du dialogue, juste du monologue intérieur même si ça peut porter à confusion...

Spoiler:
 

M3RCI S3V3N !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Lun 23 Juil - 8:46

POUVOIR :

Sa vue n'est pas modifié ? Ne voit-il pas mieux ? Dans un rayon plus large ?
Tu prends juste l'aspect donc, pas de modification de densité ou autre, c'est cela ?
Il copie donc les aspérités, les couleurs ? Comment se passe la transformation ? Combien de temps cela lui met pour se transformer ? Cela dépend des matières dont il veut copier l'apparence ?

MENTAL :

La mort de ses parents « par sa faute » ne l'a pas traumatisé ? Ne lui a pas laissé de marques ?

BIOGRAPHIE :

Comment a-t-il connu l'Institut ? Comment s'est passé son entrée ?

Corrige ça et ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: quoi de neuf docteur ?   Mar 24 Juil - 19:47

J’espère que ça te va maintenant sesame sinon... bah... je rebosserais ce qui faut
me voici donc à ma neuvieme moderation donc voici la vidéo qui va bien


_________________
Ps: les trucs en italique sont juste des jeux de mots ou référence (parfois de l'anglais traduit) donc vous inquiétez pas si le sens n'y est pas... Et aussi, les truc en Comme ça c'pas du dialogue, juste du monologue intérieur même si ça peut porter à confusion...

Spoiler:
 

M3RCI S3V3N !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Mer 25 Juil - 8:45

Dernière ligne droite pour moi.

Alors, la performance accrue est défensive dans ton cas. Elle donne en effet un avantage à la défense.

Pour le reste, ça me va sauf une chose qui est ta signature ou plutôt la phrase comportant une forte connotation que l'on ne peut se permettre sur un forum tout public où des mineurs, comme toi, peuvent se trouver. Il faudra donc la modifier et je te donnerais ton avis positif lorsque ce sera fait.

Voilà, préviens-moi lorsque cela sera fait.

Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: dernière ligne droite !   Mer 25 Juil - 18:44

bah... fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Mer 25 Juil - 18:46

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Mer 25 Juil - 20:31

Bonsoir et bienvenu petit lézard... ou caméléon OO

Alors je passe en second tour de modération pour t'aider et te guider vers l'extrême fiche de la mort qui tue! Donc je ne demanderais en majeure partie que des détails, mais ce qui est en rouge est a changer impérativement, le reste ce ne sont que des questions ou des pures suppositions ou conseils Wink C'est parti!



IDENTITE
♦️ « Amerloque » ? Tu viens de m’apprendre quelque chose là OO Je suppose que c’est « Américain » dans ce cas Ok pour le jargon mais indique un terme connu de tous ^^
♦️ Juste étudiant, mais à l’institut ou en dehors ? Quelle spécialité, cursus, niveau scolaire ? On n’a pas plus d’indication c’est dommage.

POUVOIRS
Description
Certes le pouvoir je le comprends, cependant, ça manque de détails qui pourraient s’avérer utiles lors de tes Rp, par exemple :
♦️ Je ne comprends pas la dernière phrase de la premiere partie de ton pouvoir (Performance accrue) OO
♦️ Concernant le pouvoir animal : Est-ce qu’il a la même langue que le Caméléon ? Est-ce qu’il possède des mains a 5 doigts ou sous forme de pince comme les caméléons ? Je te conseille de te renseigner d’avantage sur les caméléons pour définir précisément les caractéristiques du jeune homme, a moins que ce soit un choix de ta part de te limiter seulement aux écailles et aux yeux ?
♦️ Une précision encore : du coup il reste quelques parties visibles de son corps ? On peut quand même le voir ? Si j’ai bien compris …
♦️ Une autre encore : Tu sais que le Caméléon copie les textures et son environnement en fonction de son état psychologique, de la température, et de la luminosité ? Ceci expliquerait bien mieux le fonctionnement de ton pouvoir a mon avis, encore une fois, fais un tour sur un descriptif du caméléon pour préciser d’avantage ces principes. ^^
Si toute fois tu préfère garder l’idée du « toucher » et te limiter a ca, libre a toi ^^

Maitrise du pouvoir
♦️ Donc tu as donné un temps de 12h, tu parles bien de la copie des texture ? Et pourquoi parles tu d’objets ? Il peut se changer en objet ? Si ce n’est pas le cas c’est ainsi qu’on le comprend donc précise le mieux s’il te plait ^^
♦️ Si tu viens a parler de température, de luminosité etc… (Si tu arrive a étoffer cette partie du pouvoir) il doit bien avoir certains trucs qu’il ne maitrise pas, certaines textures qu’il a moins de chance de rencontrer par exemple tu me comprends ?

DESCRIPTION PHYSIQUE
Physique :
♦️ Par rapport a sa voix qu’est ce que tu peux nous dire ? (Ca peut jouer beaucoup sur la vision des autres a son égard, étant déjà « spécial » physiquement)
♦️ J’aimerais également que tu rédige un petit paragraphe sur l’attitude des autres à la vue de son physique : comment on le perçoit, comment il réagit a ces analyses de la tête aux pieds de la part d’autre individus… un peu ce qu’il a l’habitude d’entendre ou de voir. J’imagine qu’il ne doit pas être tranquille a ce sujet ^^

Signe particulier :
♦️ J’ajouterais les yeux également si j’étais toi… parce que personnellement voir un type avec des yeux qui vont de traviole et qui tournent dans tous les sens, ca me rassurerait pas ! ^^

CARACTERE
♦️ Je trouve que la partie mentale est bien précise, cependant, je ne vois aucune notion de la grand-mère, qui pourtant a été difficile avec lui et qui a tout de même été une partie importante de sa vie : il découvre un monde anti-mutant finalement ?

HISTOIRE
♦️ Combien de temps a-t-il mit pour accepter son apparence ? J’imagine que ca ne s’est pas fait en 5 minutes si ? S’est il caché ? A-t-il eu honte ? (Par exemple : il pourrait s’être enfuit de l’hopital ou quelque chose dans le genre ?)
♦️ Si j’étais toi, je décrirais d’avantage la relation difficile avec sa grand-mère : une anecdote, quelque chose du genre pour se faire vraiment une idée. Aussi est ce qu’il l’a déjà croisée ? Elle pourrait très bien être membre d’un groupe anti mutant et ainsi tenter de te retrouver, ou quelque chose comme ca… histoire que la bio ait un peu plus de rebondissements ? A toi de voir ^^
♦️ A-t-il déjà rencontré d’autres mutants durant ses cambriolages ? Il n’a jamais eu de souci par rapport a ca ? Commissariat ou autre ?
♦️ Essaye d’expliquer dans sa bio, ses talents précisés plus haut : Il n’y a aucune mention de dessin, et le coté informatique est assez vite traité. Peut être a-t-il eu une expérience formatrice dans ce domaine (Hackage ou autres), disons que ca manque de raisons pouvant expliquer ses talents et les confirmer tu comprends ?


Voilà on verra ensuite comment les choses évoluent, ces éléments étant ceux qui me paraissent les plus importants a voir Wink
Bon courage et préviens moi quand tu a modifié! (Pour tout problème, n'hésite pas a me MP)

Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Jeu 26 Juil - 8:27

Bon ok je m'y remet tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Ven 27 Juil - 8:14

N'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé avec les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: allez russty !   Sam 28 Juil - 14:37

bon je crois que c'est bon mais puisqu'il y a toujours quelque chose à dire d'une fiche je te passe le relaie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Sam 28 Juil - 17:14

Bien ^^

Bon ce n'était pas non plus l'enfer OO et comme tu as répondu principalement a mes questions en Rouge, le reste faisant partie de tes choix (Que j'ai saisi donc pas d'inquiétude), je te donne mon avis positif, soit le deuxieme pour toi Wink

Ce qui veut dire qu'incessamment sous peu, un homme en rouge viendra te valider tout simplement ^^

Bon Rp parmi nous et merci de ta coopération!
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Oh Yeah !   Sam 28 Juil - 17:48

Je... je sui validé validable ? Je... je... j'en perd mes mots tellement je suis fier.

Je voudrais tout d'abord remercier Sesame et Russ sans qui rien n'aurait été possible mais aussi Reilly, Mike, Arty, et toute l'équipe de la Cb qui n'ont eu de cesse de me pousser au boulot:

Toute la CB a écrit
taggle vas faire ta fiche

Mais je voulait aussi dire que.../SBAF!/

- Bon t’arrêtes de te prendre pour une starlette deux secondes ?
- ...
- Tu veux que je le dise à Karma ?
- NAAAN! c'est bon j'avoue, fait pas le con !
- Ah tu voit que tu peut être raisonnable quand tu veux !
- Bon ok je laisse la parole au Rouge...
...
- heu tu peux y aller c'est à toi

___________________

Tout ca pour dire merci à tous je suis trop content et tout plein de banalité... Qui que soit le rouge qui postera: Je t'aime !

la petite musique de l'occasion:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   Dim 29 Juil - 11:03

Félicitations, nouvel eleve de l'institut epsilon les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez quoi comme deuxieme poussette?
» Lorsque vous avez des invités
» Les villes où vous avez habité
» Vous avez dit "MEDIEVAL" ?
» Les livres que vous avez aimés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: