AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aylissa Peryu [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Sam 14 Juil - 21:52

CARTE

D'IDENTITE





Avatar



    NOM : Peryu

    PRENOM : Aylissa

    ALIAS ET SURNOM : Boucle d'or (jeune petite blonde toujours accompagnée de son nounours)

    AGE : 17

    DATE DE NAISSANCE : 20 mars 1995

    METIER : Etudiante.

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : Confrériste.




Pouvoirs :



  • Description :

    Pouvoir offensif : Je peux animer des objets inanimés. Ceux ci doivent de préférence être de petite taille ou de forme humanoïde, c'est ce que j'ai le plus l'habitude de faire. Je peux faire mieux mais j'en ai beaucoup moins l'habitude. Je peux difficilement obtenir plus d'une voiture que son fonctionnement traditionnel.

    L'animation est une forme d'altération de la réalité. Aylissa n'en connait actuellement que la partie animation, mais ses possibilités sont en théorie illimitées.

    Un objet animé va garder son poids, sa résistance, mais seras plus malléable, plus souple. Une statue de marbre pourra donc obtenir la souplesse nécessaire pour se mouvoir comme si elle avait des articulations et marcher comme un humain. Un lampadaire devra d'abord réussir à s'arracher du sol, puis pourra ramper, onduler, sautiller, s'enrouler autour de quelque chose etc. Le lampadaire est toujours aussi dur à briser, mais il se plie plus facilement.

    Ces objets se retrouvent munis d'une vie propre, la constante étant qu'ils veulent tous mon bien, me protéger et m'aider, et qu'ils comprennent ce que je désire par la pensée. Pour le reste ils ont leur vie propre, ils pourront parfois avoir des réactions inattendues face à une certaine situation de ce fait. Il n'y a pas de télépathie puisque les animations ne sont que des imitations de la vie, pas des êtres vivants. C'est comme si j'inscrivais dans leur esprit la nécessité de réaliser ce que je demande, il n'y a pas de communication télépathique car les animations ne sont pas des êtres vivants, juste des imitations de la vie. Un peu comme les golems à qui l'on met un papier dans la tête quand on les crée qui définit leur mission. Ils ne vivent que pour cette mission.

    Ils prennent vie, mais ce n'est pas comme s'ils avaient un cerveau humain ou quoi que ce soit d'autre, c'est un peu plus proche d'une forme d'instinct animal. Ils vont ressentir mes besoins et tenter de les exaucer. Je peux tenter de donner des ordres précis, qui seront plus ou moins respectés suivant mon contrôle de l'animation. Mon nounours peut aisément m'ouvrir les portes et aller me préparer mon petit dej. Une statue de marbre rencontrée par hasard ce seras plus proche du "sauve moi !" "attaque !" "protège moi !", et si je dois expliquer comment faire un créneau à une voiture... Au contraire pour les objets les plus petits comme une barbie, le moindre mouvement peut être contrôlé.
    Un reflet de ma pensée est une bonne manière de voir les choses, il n'y a pas de réelle communication sauf pour le cas du nounours, qui en 7 ans de vie ininterrompue, a presque acquis une forme de conscience et qui est au final mon meilleur ami (facile quand tu perçois tout les moindres changements d'humeurs chez quelqu'un de faire toujours le bon geste au bon moment...). Le nounours pourra essayer de communiquer par des signes etc envers quelqu'un d'autre, mais clairement les autres c'est plus dur.
    Il y a une empathie, un partage de mes ressentis, sentiments, et besoins, mais pas de communication réelle. Jamais on ne me verras parler littérature avec mon nounours, mais je peux lui raconter mes problèmes, et selon le ressenti émotionnel du moment il peut avoir une réaction comme s'il essayait de me réconforter ou autres.


    Les objets doivent se mouvoir par eux même. Un nounours n'aura pas de difficulté, mais pour qu'un spaghetti fasse autre chose que rouler il faudra du temps et de la persévérance. Les objets se déplacent une aisance humaine s'ils sont de forme humaine, moins leur forme est propice au déplacement, plus il leur seras difficile de se mouvoir. Une brosse à cheveux aura donc de bonnes difficultés. Ils ne sont pas particulièrement agiles, moins que la moyenne humaine. Le nounours fait exception, il a l'agilité d'un acrobate. Il n'a pas le niveau d'un yamakasi à courir contre les murs, mais il est en mesure d’exécuter un coup de pied sauté ou un saut périlleux.

    L'objet garde ses particularités propres sans altération. Un lingot d'or pourra toujours fondre aussi facilement. Une voiture pourra faire fonctionner son moteur et commencer à rouler, dans les limites de ce que permet sa constitution (si la voiture est en état de marche, s'il y a assez d'essence etc), sinon elle pourra essayer de marcher type tortue ou de sautiller, à ses risques et périls (carosserie...).

    Je peux maitriser les bases d'animation et technologie sur des machines : me faire conduire par une voiture intelligente, demander des billets gratuits à un distributeur...

    Je ne peux animer un objet qu'à sa vue, je peux par contre le garder "en vie" sur un peu moins de 100 mètres une fois qu'il est animé. Plus il s'éloigne plus mon contrôle sur lui est limité (proche des cents mètres il fait à peu près ce qu'il veut, soit à dire la plupart du temps rien ou vaguement ce que comportait son dernier ordre), après cela il n'est plus animé. Plus l'objet est gros, plus il doit rester proche de moi pour être animé.

    Je peux étendre les objets extensibles dans la limite de leur constitution. Le fait d'étendre un objet diminue sa résistance.

    La force d'une animation est proportionnelle à son poids et sa taille. Plus l'objet est grand et lourd, plus sa force est grande. La force d'impact ressentie lors d'un coup seras ensuite proportionnelle à la force et à la résistance. Plus le coup est porté fort et avec une surface dure, plus il seras dévastateur.

    Ma perception est proportionnelle à mon taux de contrôle sur l'objet, plus celui est petit ou familier, plus je peux facilement percevoir à travers lui. Si j'anime une grosse statue que je vois pour la première fois, tout ce que je ressentirais à son propos c'est si elle est détruite ou si j'en perd le contrôle. A travers un petit objet que je garderais depuis longtemps, je peux voir, entendre et savoir si l'objet est manipulé et comment tant que je garde mon emprise sur l'objet. A travers un objet de même taille mais inconnu je peux ressentir les contacts et tenter de voir ou d'entendre avec plus ou moins de succès.

    Je peux animer un grand nombre de petits objets et les tenir animés très longtemps. Depuis toute petite j'anime les objets et jouets de ma maison pour me tenir compagnie, j'ai une grande habitude des petits objets et les animer ne me fatigue pas le moins du monde. J'ai moins l'habitude d'animer des trucs plus gros mais j'anime régulièrement mon frigo pour qu'il ouvre sa porte etc. Les animer ne me pose pas de problème, leur faire faire de réelles actions est plus compliqué. Je vais jusqu'à animer une voiture, mais mon taux de contrôle et ce que je peux faire avec devient des plus limités. Ma limite totale de poids d'animation actuellement avoisine les deux tonnes de ce fait. Le poids ET le nombre sont des quantités limitatives. Plus les animations sont lourdes, moins je peux en animer. Je peux aisément animer une 50aine de figurines, mais pour des mannequins de magasin une dizaine serais déjà beaucoup, 3 à 5 statues de pierres seraient bien un maximum et j'aurais du mal à animer grand chose en plus d'une voiture.

    Mon objet fétiche est un cas particulier, il n'est inanimé que pendant mon sommeil et reprend vie dès mon réveil sans plus que j'y pense. Il a un lien très fort avec moi et possède une empathie hors du commun. Il peut grandir (de la taille du nounours de jeune fille il peut passer à la taille du gros nounours qu'on gagne à la fête foraine), résister à de grands impacts (non clairement lance flammes, tanks et bazooka rien à faire, mais une chute, un coup, un choc ça passe nickel, concrètement la résistance d'un homme bien coriace) et être si besoin aussi fort qu'un rugbyman (capable de soulever maxi 250 kilos en gros). Les améliorations ainsi données pompent sur moi au niveau énergie. Mon endurance actuelle me permet de le faire combattre ponctuellement, mais je ne peux clairement pas endurer un match de boxe en plusieurs rounds. Le nounours est celui que j'améliore le plus facilement, pour les autres la symbiose est plus difficile et le transfert passe beaucoup moins bien, je me fatiguerais plus pour améliorer moins.

    Il m'est possible d'améliorer d'autres objets que mon nounours, mais je n'ai pas l'habitude. En théorie je peux atteindre les mêmes statistiques, dans la pratique c'est difficile et fatiguant.



  • Niveaux de maitrise :


    Je réalise quotidiennement un grand nombre de petites animations pour animer ma maison (taille d'un nounours maximum), elles ne me coutent pas le moindre effort, mon nombre de petites animations est devenue très grand, pouvant atteindre les 50. Je ne réalise des animations plus grosses ou complexes que ponctuellement, celles-ci me coutent donc plus d'effort, elle peuvent me fatiguer rapidement. Si je me fais conduire par une voiture animée il vaut mieux que je fasse une sieste et mange un morceau après, l'impression niveau fatigue est celle quand on rentre d'une journée de cours bien remplie, on peut faire des choses après mais on est pas frais comme un gardon. Le nounours ne me coute pas le moindre effort et pourra toujours être maintenu tant que je serais consciente. Plus je réalise d'animations grosses à côté, plus le nombre d'animations totales que j'arrive à maintenir diminueras. 3 à 7 statues serait bien un maximum, et il faudra pas que j'ai plus de 2/3 petits trucs à côté parce que ça fatigue. Je peux monter à la taille d'une voiture, mais ce seras UNE voiture, et pas grand chose à côté. Si je veux maintenir une voiture ET une statue qui puisse faire semblant de conduire, ça va être très compliqué et fatiguant.

    Mes émotions ont un gros impact sur les actions de mes animations. Une animation crée en état de choc va chercher à tout prix à me protéger et à m'éloigner de tout danger. Une en état de colère va être dans un état de folie furieuse et va parfois négliger ma protection pour détruire tout ce contre quoi ma colère pourrait se tourner (elle n'attaquera pas un ami, mais une personne que je n'aime pas particulièrement sans nourrir une animosité particulière à son égard pourrait subbir des attaques).

    Mon pouvoir étant réellement ancré dans mes habitudes, mon réflexe va être d'animer en masse plutôt que cesser l'animation. Ainsi en état de panique je vais avoir tendance à animer compulsivement tout ce que je vois et à créer un véritable chaos, quitte à tomber d'épuisement à terre à cause de l'excès d'énergie dépensé.

    Si je perds connaissance toutes mes animations perdent immédiatement la vie. A mon réveil seul mon nounours reprend connaissance, le reste doit être réanimé consciemment.

    Avec la pratique peuvent s'améliorer :
    Ma versatilité : contrôler des choses différentes, de plus grosse taille, leur demander des choses de plus en plus complexes, altérer certaines de leurs propriétés (rendre de la laine rigide...),me rendre compte que mon pouvoir peut toucher les humains...
    Ma puissance : ressentir plus par les objets, les garder animés sur une plus grande distance, leur donner plus de force, plus de résistance...
    Mon endurance : animer plus d'objets et leur demander plus d'actions pendant plus longtemps, ressentir de moins en moins de fatigue pour chaque action...

    Des améliorations de puissance et d'endurance se feront naturellement avec la pratique, des nouveautés dans la versatilité nécessiteront une prise de conscience ou un entrainement particulier.


Description Physique :



  • Apparence :

    Une jeune fille de 17 ans des plus mignonnes. De couleur de peau très blanche mais loin d'être albinos pour autant. De magnifiques grands yeux bleus dans lesquels on se perdrait volontiers pendant des heures. De longs cheveux longs lagèrement bouclés châtains clairs tirant vers le blond suivant l'éclairage, ceci et son nounours ayant ainsi donnés son surnom. De taille normale pour son âge (1m65 environ). Mince et même plutôt frêle, elle n'est clairement pas taillée pour le combat. 55 kilos toute mouillée. Des traits plutôt fins. Un regard la plupart du temps insouciant et innocent. Une petite voix douce et flutée. Un rire léger et innocent.

    Elle continue à voir le monde par des yeux un peu enfantinset sa démarche s'en ressens, parfois insouciante, parfois nonchalante, presque toujours à l'aise et sure d'elle. Si elle attire le regard c'est uniquement par sa beauté naturelle et l'impression de liberté et d'insouciance qui se dégage d'elle, elle n'a pas la moindre notion de séduction et on ne percevra donc jamais rien de ce type dans sa démarche, ou alors de manière voulue et maladroite ou innocente.

    Elle est l'archétype de la fille que tout le monde cherche à protéger et qui ne comprend pas pourquoi. Elle fantasme sur les longues robes gothiques ou à l'ancienne mais se contente dans l'état actuel des choses et pour ne pas subbir encore plus les critiques de ses camarades de classe elle a prise l'habitude de se vêtir de vêtements on ne peux plus classiques (jean etc...), mais dans des teintes toujours sombres (noir, rouge foncé, violet foncé) comme si la distance prise avec les autres et la mort de ses parents avaient affectés son choix de vêtements. Sa garde robe se limite à l'utile et au nécessaire, son envie de rester loin du monde et le peu d'argent donné par son oncle empêchant de constituer la garde robe monstrueuse caractéristique des filles de son âge. Elle porte toujours un sac à bandoulière noir dans lequel se trouve en permanence son nounours et ses effets personnels. Elle cache au niveau de sa poitrine un petit pendantif ayant appartenu à sa mère, contenant une photo de ses deux parents prise lors de leur mariage. Sa poitrine en question est tout ce qu'il y a de plus agréable à regarder, un véritable rayon de soleil dans la journée d'un homme, mais possède encore des possibilités d'évolution du fait de son jeune age.

  • Signes Particuliers :
    Aucuns.



Caractère :

  • Mental :

    Aylissa est encore très marquée par son enfance. Elle a parfois des réactions qui le reflète, tendance à bouder, parfois têtue et irrationnelle. Rejetée par les autres et perdue dans une amitié avec une part d'elle même dans son nounours, elle peut être distante et réservée avec la plupart des gens, mais aussi très voir trop présente et empressée envers les gens qui l'attirent.

    Elle a été éduquée pendant ses premières années dans une optique de paix, amour et tolérance. La mort de ses parents, ses difficultés d'adaptation, le manque de soutien que ce soit au niveau de la famille ou par l'absence de réels amis et ses confrontations avec les autres élèves la faisant souffrir parce qu'elle était différente ont contribués à mettre grandement à mal cette éducation, mais elle reste présente, parfois un peu endormie. Cette éducation et le besoin pressant de soutien lui ont permis d'aborder sa mutation presque comme un fait naturel, mais surtout comme salvatrice.

    Elle n'a pas pu faire l'expérience normale du flirt et de la sexualité, et est maladroite, embarrassée et innocente à ce sujet. Elle n'a aucune expérience de séduction, et toute tentative de sa part seras d'une facilité déconcertante à percer à jour.

    Elle n'est pas d'un naturel violent, elle rechignera à faire tout ce qu'elle considère comme volontairement violent, surtout tuer. Toutefois les actes de discrimination, moqueries et violence sur des marginaux ou sur elle même, faisant directement écho à ses propres souffrances, pourraient engendrer des réactions agressives et irrationnelles, parfois violentes ou à volonté de torture psychologique.

    Le pouvoir de Aylissa est apparu à ses yeux comme une conséquence logique de la mort de ses parents et de la solitude engendrée. C'est sa protection, son refuge, son réconfort. Elle le voit comme un don, un véritable cadeau du ciel. Cela a marqué sa vision des mutations. Elle les voit comme un cadeau. Elle pense que les mutations n'arrivent pas par hasard, quelque chose a voulu que telle mutation survienne sur telle personne pour telle raison. Les mutants sont des privilégiés, même s'ils ne s'en rendent pas tous compte.

    Les autres élèves lui ayant menés la vie dure pendant sa scolarité, elle entretient une méfiance envers les autres. Plus particulièrement les non mutants. Cette méfiance peut se transformer en une animosité irrationnelle dans certains cas. Au contraire ayant souffert de sa différence, elle est naturellement attirée par les gens différents, les excentriques, ceux qui sortent du lot, qui ne jugent pas les autres. Elle ira naturellement vers eux et cherchera à les protéger. Elle n'est que naturellement méfiante envers les humains, mais pas au point d'être agressive gratuitement. Ses parents l'ayant élevée dans la tolérance et avec le postulat qu'en chacun se trouve une part de bien parfois un peu cachée, il lui reste la certitude que tout les humains ne sont pas bons à jeter. Il en reste qui ne sont pas étroits d'esprit et dans un cycle de haine et de peur. Ceux là doivent être sauvés.

    Les confréristes l'ayant recueillis lors d'une phase difficile et destructrice, elle éprouve une certaine sympathie à leur égard.
    Elle n'a que peu entendue parler des Xmens, et est mitigée à leur sujet. Protéger les marginaux et les mutants lui parait tout à fait louable. Protéger les humains peut être inutile voir contreproductif mais soit. Par contre aller jusqu'à tuer des mutants, leurs frères, pour sauver leurs tortionnaires et détracteurs lui parait être une aberration sans nom.

    L'incendie de mutant town est à ses yeux une abomination. Il vient renforcer son dégout et sa peur des humains, prêts à un génocide pour ne pas avoir à ouvrir les yeux et à faire preuve de tolérance et d'esprit d'adaptation.

    N'ayant pas beaucoup entendue parler des actions du B.A.M. elle ne sait pas encore vraiment quoi en penser, mais clairement les gens les mieux placés pour régler les affaires des mutants sont des mutants eux même. Le système parait bon, il faut juste qu'il ne soit pas perverti et reste impartial. Un gouvernement alternatif créé par les mutants pour les mutants pourraient assurer une cohésion parmi les mutants, définir une politique et une conduite à tenir concernant la cohabitation mutants humains, créer des poursuites contre les réels terroristes, et soutenir ceux qui sont dans le droit.

    Concernant la cause, les clans et la politique, Aylissa ayant constamment été en marge de la société, de l'information et des contacts humains, elle ne connait pratiquement rien, les couvertures de journaux sont elliptiques, se contredisent et elle n'a jamais eu l'idée de s'en payer un pour s'informer. Elle sait que ça existe, mais c'est presque tout, on peut lui raconter n'importe quoi sur tout.

    Aylissa passe ses journées à lire, étudier et jouer avec ses animations. Au lycée dès qu'elle a une pause c'est au CDI qu'elle la passe, elle lit aussi bien du policier, fantastique, manga, littérature classique, affectionnant particulièrement les personnages qui comme elle sont différents, ou ceux qui font preuve d'une intelligence remarquable. Chez elle c'est fantasia, ses peluches font les taches ménagères pour elle, et elle joue aux dames, au go, aux échec et compagnie avec son nounours, seule de ses animations à avoir une empathie telle avec elle qu'il peut maitriser ce genre d'applications complexes et tenter de piocher dans son esprit pour résoudre les problèmes.
    Elle est plus dans le jeu et la réflexion que dans l'action directe. Elle aurait bien aimée faire de la danse, de la gym, apprendre à se mouvoir avec la grâce et l'efficacité des plus grands, mais ça aurait impliqué plus de contacts sociaux qu'elle ne souhaite en vivre étant donné sa différence et les réactions habituelles des autres, surtout dans ce type de milieu. Elle fuit tout ce qui est collectif et reste si possible dans des activités solitaires ou en compagnie de son nounours.


Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Elle a les connaissances de base d'une fille de 17 ans qui a arrêtée les cours au milieu de sa terminale et qui a due se débrouiller seule depuis ses 10 ans pour la plupart des actions du quotidien. Elle sait se débrouiller pour être discrète et dérober ce qu'il lui manque si besoin, aillant ponctuellement été obligée de se procurer ce qu'il lui manquait sans les fonds nécessaires, et ayant jouée plusieurs fois des tours à ses camarades, mais elle n'est voleuse ni dans l'âme ni dans la pratique.

  • Possessions :

    Elle n'a plus d'appart à elle depuis que son oncle s'est arrangé pour le récupérer, mais s'il le faut elle peut trouver un refuge temporaire dans l'appart anciennement de ses parents, actuellement de son oncle, à moins que cette oncle ne décide de le vendre maintenant qu'elle n'est plus là. Son oncle continue à verser le minimum syndicale sur un compte à son intention pour satisfaire son devoir envers la justice, mais s'il n'a plus la moindre nouvelle de sa part et ne vois plus de mouvement sur le compte il n'hésitera pas à cesser. En dehors de cela elle n'a que son nounours et une valise contenant ses effets personnels (vêtements, brosse à dent, 2 de ses livres préférés et 2 livres qu'elle a en cours, une photo d'elle avec ses parents, papiers, un petit coffret avec les alliances de ses parents, 4 peluches dont une offerte par son père, une statuette qu'elle a depuis des années sur sa table de chevet, un réveil, une bouteille d'eau, une paire de chaussures de rechange).


  • Biographie :
    Une enfance tranquille et sans histoire. Née à Philadelphie en Pennsylvanie. Ses parents, Aaron et Malia Peryu, âgés alors respectivement de 27 et 24 ans s'étaient rencontrés à l'université. L'une est devenue artiste peintre, très modestement reconnue et gagnant donc sa vie en donnant des cours, l'autre professeur de philosophie à la Penn University. Ils l'élèvent dans une optique d'ouverture, de liberté, de paix, d'amour et de tolérance.

    A 10 ans ses parents meurent dans un accident de voiture des plus stupides (aquaplaning sur un gros rond point, voiture embouttie entre le rond central et un camion, bye bye). Son parent le plus proche qui hérite de sa garde est son oncle. Un coureur de jupons opportuniste qui n'en a rien à faire de la petite, il choppe la deuxième voiture des parents, un appart qu'il pourra récupérer dès qu'il arrivera à trouver un job à la petite, les économies de son frère... Il se contente du strict minimum envers la petite : venir régulièrement réapprovisionner le frigo, lui filer quelque dollars et vérifier que la maison ne tombe pas en ruines. Au cours de la deuxième année il voit que la fille est apparemment à peu près indépendante, il lui verse un peu de sous sur un compte et ne vient pratiquement plus la voir sauf pour lui dire qu'il faut qu'elle se trouve un job et vite parce qu'elle lui coute.

    La fillette en question face à la solitude engendrée par la mort de ses parents a commencée à compenser par des amis imaginaires. Elle imaginait que son nounours lui parlait, elle se confiait à lui, jouait avec lui, passait ses journées avec lui. Au fur et à mesure des mois, son ami est devenu de moins en moins imaginaire. Elle se rend compte qu'il y a un réel changement peu avant son onzième anniversaire. C'est son petit secret. Voyant que personne ne voulait la croire même quand le nounours agitait la main et souriait (ils croyaient qu'elle arrivait bien à s'en servir de marionnette, ils se voilaient la face sous couvert de logique et de réalisme) elle arrêta d'essayer de les convaincre, et voyant que certains pouvaient même s’énerver elle cacha ses pouvoirs. Elle parvenait à peu près à vivre en société mais subissait des railleries continuelles parce qu'elle gardait toujours son nounours même début collège, parlait toute seule, n'était pas comme les autres. Elle finit par se résoudre vers 12 ans à cacher son nounours au fond de son éternel sac en bandoulière en dehors de chez elle, à endurer, et à se satisfaire de tout un tas de petites vengeances. Des objets qui se perdent, des objets qui s'animent pour effrayer les enfants, un remake de chucky dans la chambre d'une fillette particulièrement imbuvable... Elle anime son quotidien de petites espiègleries. Au fur et à mesure de son adolescence elle commence à trouver d'autres applications à son pouvoir, et pour compléter de l'apport ridicule et argent de son oncle, va parfois devoir compléter en détournant un distributeur ou deux.

    Un jour en terminale (17 ans) dans les vestiaires après un cours de sport une des filles de sa classe vit le nounours au fond du sac. Elle le sortit et s'en suivit une expérience des plus douloureuses à bases de moqueries continuelles, et de maltraitances. Les autres élèves se lançant tous le nounours pendant qu'elle essayait vainement en pleurs de le récupérer, pour qu'au final l'un des mecs le balance dans la propriété adjacente au lycée, et qu'elle ne le récupère que bien plus tard et avec difficulté, rongé par les chiens, bons à repriser entièrement. C'est cet évènement qui déclencha toute une série de malheurs dans le lycée. Des secrets compromettants révélés au grand jour, des amitiés brisées, des accidents meurtriers, le bras d'un élève broyé sous le pied d'une statue de pierre pourtant fixé dans la roche sans marge où glisser un membre et autres choses impossibles et des plus tragiques.

    Tout cela attira l'attention de membres de la confrérie proches d'ici, qui surent y voir un éventuel mutant faisant l'expérience de ses pouvoirs. Un confrériste est venu me convaincre de les rejoindre. Mon oncle heureux de se débarrasser enfin de moi n'a émis aucune objection à mon départ, j'ai pris mes affaires dans une valise et j'ai suivis ce nouveau venu.




Avatar : Blond trouvé sur deviant art par Evangelina et modifié par ses soins.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Pseudo : Aylissa Peryu

Votre Age :20

Comment avez vous connu le Forum ? : Par Evangelina irl (je crois que c'est le bon pseudo =/

Spoiler:
 


Dernière édition par Aylissa Peryu le Jeu 26 Juil - 20:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Sam 14 Juil - 22:47

Bienvenue à toi mister !

Avant de rentrer dans tous les détails, je vais répondre à tes premières questions :

Tout d'abord :
    Citation :
    j'ai vu plusieurs fois les films


Entre nous, je regarde si on nous espionne pas... Y'a des puristes ici (les genres de mecs cinglés qui mange des enfants dès qu'on leurs parle de film...) Je dis ça je dis rien. What a Face

Blague à part : Je ne peux que tu conseiller d'aller lire quelques RPs pour voir comment les gens font. Lorsque l'on dit 10 lignes, c'est dix lignes pleines allant d'un bout à l'autre des rebords si je puis m'exprimer ainsi.

Hum. Bien, si tu as des questions, hésite pas.

J'aborderais les choses qui fâchent plus tard (meuh non ça fait pas mal), je te laisse finir ta fiche et ne t'inquiètes pas, personne ne lance de pierres en ma présence !

À plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Sam 14 Juil - 22:48

Bienvenu(e) a toi sur le forum Wink

Alors le fait que tu débute sur un forum de ce type ne pose aucun problème, par contre, il va falloir que tu change ton avatar pour quelques raisons que je te cite du règlement:

Règlement a écrit:
Votre avatar doit mesurer obligatoirement 200 pixels (de large) x pour 400 ou 320 pixels (de haut) / résolution 72 pixels/pouces et ce pour privilégier une certaine harmonie esthétique sur le forum.

Je ne pense pas que ce soit le cas malheureusement, et je t'aurais bien concocté un avatar de fortune le temps de la modération, pour qu'ensuite après ta validation tu puisse faire une demande d'avatar Wink
Le souci c'est que je ne connais pas du tout ton avatar, alors il faudrait que tu m'envoie une, deux ou trois images par MP (de la même célébrité ou de la même personne) que je me chargerais de redimensionner pour te les mettre sur ton profil Wink

Aussi, tu peux enlever l'avatar que tu as mis en fin de fiche, seul le nom ou le pseudo qui représente l'avatar est suffisant Wink
(Et je pense que le paragraphe en haut peut être mis en "spoiler" a la fin de ta fiche, les membres du staff n'y échapperons pas!)

Enfin Je vais passer faire un petit Edit aussi a ta fiche pour enlever les problèmes de "Balises manquantes" donc je suis là pour ca, pas d'inquiétude, mais tâche a l'avenir de ne pas démembrer un code pré établi, ca déforme la fiche et c'est bien dommage.

Pour ce qui est du contenu pur et simple, je te laisserais aux mains des modérateurs ! Pour le moindre souci, niveau Rp, Hors Rp, Fonctionnement, tu sais ou nous joindre (Par MP) ou tout simplement voir si les infos ne se cachent pas dans les différentes catégories du forum Smile

Bonne route j'attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 0:41

Citation :
Entre nous, je regarde si on nous espionne pas... Y'a des puristes ici (les genres de mecs cinglés qui mange des enfants dès qu'on leurs parle de film...) Je dis ça je dis rien.
Il y en a toujours, mais entre nous soit dit si ce type de forum connait autant de succès c'est grâce aux films et rarement grâce aux comics, j'ai déjà l'avantage par rapport à beaucoup de gens d'avoir lu une bonne partie des comics donc ils ne vont quand même pas se plaindre Wink

Citation :
Blague à part : Je ne peux que tu conseiller d'aller lire quelques RPs pour voir comment les gens font. Lorsque l'on dit 10 lignes, c'est dix lignes pleines allant d'un bout à l'autre des rebords si je puis m'exprimer ainsi.
J'ai vu un peu, mais ça me parait perturbant par rapport à un jeu de rôle normal d'aller exprimer le plus intime sentiment de mon personnage, j'ai l'habitude d'essayer de surprendre et de laisser du mystère, j'ai l'impression que ça gâche le plaisir.
Citation :

Votre avatar doit mesurer obligatoirement 200 pixels (de large) x pour 400 ou 320 pixels (de haut) / résolution 72 pixels/pouces et ce pour privilégier une certaine harmonie esthétique sur le forum.
J'essayerais de changer ça vite Wink
Edit : les sites de redimensionnement me proposent 150x112 ou 320x240, je prends 150x112 du coup parce que c'est plus pratique et qu'à priori j'ai droit à moins large mais pas plus large (non ?). J'ai pas de logiciel pour redimensionner facilement sur mon pc =/
Edit 2 : pas besoin de trop se fouler pour l'actuel avatar à priori, je viens d'en demander un mieux et plus adapté à une amie.

Citation :
Enfin Je vais passer faire un petit Edit aussi a ta fiche pour enlever les problèmes de "Balises manquantes" donc je suis là pour ca, pas d'inquiétude, mais tâche a l'avenir de ne pas démembrer un code pré établi, ca déforme la fiche et c'est bien dommage.
J'ai essayé de n'écrire que là où c'était possible, mais quand tu fais le copier coller sur le post, que tu vois du code partout, que les questions elles même sont entrecoupées par du code, tu te perds extrèmement facilement. J'ai essayé de faire au mieux mais c'est pas impossible que j'ai fait des bourdes. J'ai beau avoir l'habitude des lignes de codes parfois un peu brouillon, là c'est la galère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 8:22

Pour les RPs :

Il n'est pas obligatoirement demandé de décrire tes pensées. Ce qui est demandé c'est 10 lignes pleines. Après, à toi de voir ce que tu écris (mouvement, pensée, attitude du partenaire RP, description de l'environnement...)

Pour l'avatar :

Non il doit mesurer obligatoirement 200*400 pixel ou 200*320 pixel. C'est à dire, soit exactement la première dimension, soit exactement la deuxième dimension. Je te conseille donc d'envoyer une image assez grande au graphiste (Russell Collins) pour qu'il puisse te mettre un avatar temporaire réglementaire le temps de la validation.

Merci de ta compréhension,

Seamus
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 9:55

Bienvenu parmi nous OO.

Moi c'est Kurkaru, grand nabot parmi les nains oo. Et je tenais à apporter une rectification par rapport à ce qu'a dit Seamus, je ne mange pas d'enfant. Enfin, pas entre les repas ! Sinon j'ai aucun problème avec les films. Du moment que personne ne prétends qu'ils sont la trame du forum. Ou mieux, qu'ils existent, mais bon, on va pas pousser, je suis quelqu'un de bon et de tolérant.

Hum ? Derrière moi ? C'est juste pour la déco. J'aime l'ambiance donjon et salle de torture, ça me rappelle de bons souvenirs oo

Bon, un dernier conseil : méfie toi de seamus, il a de grandes dents, de Shaw, il porte la perruque, de Von Orchent... euh, parce que je te le dis. Voila. Bon courage oo

Et n'oublie pas, si tu as besoins d'un nain vert pour voler des culottes, je suis à ta disposition ! *.*


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 11:57

Citation :
Il n'est pas obligatoirement demandé de décrire tes pensées. Ce qui est demandé c'est 10 lignes pleines. Après, à toi de voir ce que tu écris (mouvement, pensée, attitude du partenaire RP, description de l'environnement...)
D'ac, ça m’ira parfaitement Wink
Citation :

Non il doit mesurer obligatoirement 200*400 pixel ou 200*320 pixel. C'est à dire, soit exactement la première dimension, soit exactement la deuxième dimension. Je te conseille donc d'envoyer une image assez grande au graphiste (Russell Collins) pour qu'il puisse te mettre un avatar temporaire réglementaire le temps de la validation.

Merci de ta compréhension,
Pas de problème, en attendant que j'obtienne la nouvelle photo et que je la redimensionne je supprime l'actuel avatar ou je le laisse ?

Citation :
Hum ? Derrière moi ? C'est juste pour la déco. J'aime l'ambiance donjon et salle de torture, ça me rappelle de bons souvenirs oo
Hum, après Kitty qui coince les membres de ses copains dans le matelas pour jouer avec voila un nain vert voleur de culottes fan de salles de tortures... Boarf, on a vu pire t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 12:10

Non tu le remplaceras en temps voulu, la modération débutera lorsque cette affaire plutôt technique, fastidieuse, complexe mais néanmoins obligatoire se corrigée.

N'oublie pas de nous prévenir lorsque ce sera fait et quand ta fiche sera terminée.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 12:31

J'ai mis un certain nombre de questions sur l'univers, les pouvoirs et compagnie dans ma fiche, j'ai besoin de réponses à ce sujet pour pouvoir finir complètement ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 12:37

Je te conseille donc d'ouvrir un sujet à cet adresse : http://xmenrpg.superforum.fr/post?f=11&mode=newtopic

En indiquant tes questions sur les sujets qui te préoccupent.

Merci de ta compréhension,

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 12:39

Salut, bienvenu parmi nous ! Very Happy


Dernière édition par Franklin Richards le Dim 15 Juil - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 12:42

Franklin Richards : Merci de rester dans le cadre d'une bienvenue, comme l'indique le règlement. de plus, la Chat'box, n'est certainement pas l'endroit indiqué pour posé des questions au risque même de recevoir des réponses erronées.

Merci de ta compréhension. =)
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 12:46

Bienvenue jeune consœur !!!

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 12:56

Bienvenue miss

J'aime beaucoup ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 13:46

Merci à vous =)

Seamus Mellencamp a écrit:
Je te conseille donc d'ouvrir un sujet à cet adresse : http://xmenrpg.superforum.fr/post?f=11&mode=newtopic

En indiquant tes questions sur les sujets qui te préoccupent.

Merci de ta compréhension,

À plus.
C'est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 14:57

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 17:06

PAAAAAAAANDAA Yhea Yhea Yhea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 17:09

Evangelina Grigori a écrit:
PAAAAAAAANDAA Yhea Yhea Yhea
Tu vois t'avais pas besoin de moi, tu fais déjà l'hystérique toute seule Laughing
Donc pour info vous pouvez m'appeler panda, c'est mon surnom universel Wink (mince, je me suis peut être influencé pour le nounours ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 17:14

De toute façon, vu le truc que t'as mis dans ta présentation, autant que je joues le rôle non ? ^^
Allez, courage pour ta fiche, tu peux le faire Pom Pom

(sinon, embête les modos, ils sont là pour ça Wink , ou moi d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 17:17

Evangelina Grigori a écrit:
De toute façon, vu le truc que t'as mis dans ta présentation, autant que je joues le rôle non ? ^^
Allez, courage pour ta fiche, tu peux le faire Pom Pom

(sinon, embête les modos, ils sont là pour ça Wink , ou moi d'ailleurs Razz )
Bah à priori puisque je vais te kidnapper sur facebook pour que tu me fasses un briefing je vais en profiter pour te demander les dernières infos pour finir ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 19:33

Bienvenue toi,
Yhea

_________________

14 RP (+100 RP de l'ancien forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Dim 15 Juil - 22:02

Sauf contre indication la fiche est donc prête à être livrée à la modération affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Mer 18 Juil - 8:01

Bonjour, je suis modérateur et voici ma modération :
*Met des lunettes de soleil*
Alors, qu'est-ce-qu'on a ?

Merci d'enlever les question et indications pour aider à la rédaction de la fiche s'il te plaît.

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Ici on veut une définition de ce que ton personnage peut faire actuellement. Il faut donc retirer les évolutions qui viendront plus tard, lorsque tu auras assez de RP. Il faut donc que toutes les informations concernant le périmètre dans lequel les objets peuvent évoluer, le périmètre dans lequel tu peux animer les objets, la taille et le poids maximum des objets que tu peux animer... que toute ses information apparaissent en fonction de ce que tu peux faire actuellement.

NIVEAU DE MAÏTRISE :

Ici nous demandons donc pas des redites par rapport à la partie d'avant. Nous voulons savoir si l'utilisation de ton pouvoir te fatigue. Si des émotions peuvent te pertuber, si une concentration est nécessaire et en quel quantité et enfin quels évolutions pourront venir s'ajouter à la suite sans en faire une liste, simplement en donnant des pistes.

En plus clair : il faut résumer et déplacer cette partie dans le niveau de maîtrise :

Citation :
Voici les évolutions possibles de mon pouvoir à priori :

Quoi animer : Objets à forme humanoïde, non humanoïde, véhicules, formes vivantes (contrôle des personnes), bâtiments, villes, illimité.

Quelle taille : Petit objet, taille humaine, taille voiture, maison, immeuble, ville, illimitée.

Quelle portée : Vue, maison, quartier, ville, illimitée.

Changer la taille de : rien, un objet fétiche, objets extensibles, petits objets, gros objets, tout. Limité bien sur par la résistance de l'objet.

Augmenter la force de : rien, un objet fétiche, petits objets, gros objets, tout. La force est à la base régie par le poids et les matériaux constituants l'objet.

Augmenter la résistance de : rien, un objet fétiche, petits objets, gros objets, tout.

Maitriser les technologies incluses dans les objets : non, technologies simples, technologies moyennement avancées, illimité.

Faire émettre des sons aux objets : en faisant bouger correctement les objets, création de sons plus distincts, forme de ventriloquie parfaite, sons plus ou moins puissants en fonction de la taille de l'objet animé.

Perception par : rien, un objet fétiche, petits objets, gros objets, tout.

Nombre d'animation : plusieurs petits objets et un gros, beaucoup de petits objets et plusieurs plus gros, un très gros ou plusieurs gros ou beaucoup de petits...

Il faut déplacer cette partie dans la description du pouvoir :

Citation :
Je peux animer des objets à forme humanoïdes ou de très petites tailles.

Je peux maitriser les bases d'animation et technologie sur des machines : me faire conduire par une voiture intelligente, demander des billets gratuits à un distributeur...

Mes animations doivent de préférence être de taille environ humaine si je veux leur donner une réelle vie propre. Dans le cas d'un véhicule je peux me faire conduire mais il ne faut pas en demander plus, pour que la voiture se lève sur ses petites roues arrières et gambade il faudra attendre quelques temps. Je peux en faisant un effort conséquent animer quelque chose de plus gros (un squelette de tyrannosaure au musée ?), mais l'emprise ne durera pas plus d'une 15aine de minutes et j'en sortirais rincé.

Je ne peux animer un objet qu'à sa vue, je peux par contre le garder "en vie" sur un peu moins de 100 mètres une fois qu'il est animé. Plus il s'éloigne plus mon contrôle sur lui est limité (proche des cents mètres il fait à peu près ce qu'il veut, soit à dire la plupart du temps rien ou vaguement ce que comportait son dernier ordre), après cela il n'est plus animé. Plus l'objet est gros, plus il doit rester proche de moi pour être animé.

Je peux étendre les objets extensibles dans la limite de leur constitution.

La force et la résistance d'une animation est proportionnelle à son poids et à sa taille.

Ma perception est proportionnelle à mon taux de contrôle sur l'objet, plus celui est petit ou familier, plus je peux facilement percevoir à travers lui. Si j'anime une grosse statue que je vois pour la première fois, tout ce que je ressentirais à son propos c'est si elle est détruite ou si j'en perd le contrôle. A travers un petit objet que je garderais depuis longtemps, je peux voir, entendre et savoir si l'objet est manipulé et comment tant que je garde mon emprise sur l'objet. A travers un objet de même taille mais inconnu je peux ressentir les contacts et tenter de voir ou d'entendre avec plus ou moins de succès.

Je peux animer un grand nombre de petits objets et les tenir animés très longtemps. Depuis toute petite j'anime les objets et jouets de ma maison pour me tenir compagnie, j'ai une grande habitude

Mon objet fétiche est un cas particulier, il n'est inanimé que pendant mon sommeil et reprend vie dès mon réveil sans plus que j'y pense. Il a un lien très fort avec moi et possède une empathie hors du commun. Il peut grandir (de la taille du nounours de jeune fille il peut passer à la taille du gros nounours qu'on gagne à la fête foraine), résister à de grands impacts (non clairement lance flammes, tanks et bazooka rien à faire, mais une chute, un coup, un choc ça passe nickel) et être si besoin aussi fort qu'un rugbyman. Les améliorations ainsi données pompent sur moi. Mon endurance actuelle me permet de le faire combattre ponctuellement, mais je ne peux clairement pas endurer un match de boxe en plusieurs rounds.

Je réalise quotidiennement un grand nombre de petites animations pour animer ma maison (taille d'un nounours maximum), elles ne me coutent pas le moindre effort. Je ne réalise des animations plus grosses ou complexes que ponctuellement, celles-ci me coutent donc plus d'effort, elle peuvent me fatiguer rapidement. Si je me fais conduire par une voiture animée il vaut mieux que je fasse une sieste et mange un morceau après, l'impression niveau fatigue est celle quand on rentre d'une journée de cours bien remplie, on peut faire des choses après mais on est pas frais comme un gardon.

Je pourrais m'atteler à la modération plus strictes lorsque ceci sera fait.

MENTAL :

Même en étant en marge de la société, elle a beaucoup voir énormément de chance d'avoir entendu parler de Mutant town et des purificateurs ainsi que du Bureau des Affaires Mutantes. Qu'en pense-t-elle ?

BIOGRAPHIE :

Parle-moi un peu plus de sa naissance. Qui sont ses parents ? A quel age les a-t-elle perdu ? Quel enseignements lui inculquaient-ils ? Par rapport au mutant par exemple.

Voilà pour ma première modération, si tu as des questions, n'hésite pas.
Préviens-moi lorsque ce sera fait.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Jeu 19 Juil - 11:38

Salut,
Voila c'est édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Ven 20 Juil - 11:35

POUVOIR :

Quelle est la taille maximum des objets qu'elle peut animer ? Et de ce fait, quelle peut-être leurs résistance et force maximum ?

Je trouve assez paradoxale de dire que les objets s'animent en fonction de leurs constitution mais que d'un autre côté des voitures peuvent sautiller et des statue de pierre rigide comme... de la pierre, bouger.

MENTAL :

Alors le BAM emplois des mutants, c'est sa caractéristique première. Combattre le crime commit à l'encontre des mutants et par des mutants grâce à des agents étant eux-même mutant.

Corrige cela et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylissa Peryu [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
» Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: