X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Empty
MessageSujet: La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé   La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

Andrew se réveilla en sursaut, regardant aux alentours. Tout lui semblait étranger : les meubles, les murs, les fenêtres, même la porte. Il était habitué à se réveiller dans une ruelle ou dans une chambre d’hotel, pas dans un dortoir. C’était une nouvelle vie qui commençait pour lui. Il espérait qu’il n’aurait pas de cours déprimant à suivre comme français, mathématique ou histoire. Il aimerait qu’il y ait une façon de ne suivre que des cours qui l’intéresse lui.

S’asseyant sur son lit, il inspecta plus en détail la pièce. Base de lit en métal avec matelas de qualité normale, un bureau de linge en bois ordinaire, du tapis à grandeur de la pièce et une lumière au plafond. Bien sûr, il y avait deux fois ces meubles, car les chambres n’étaient pas individuelles. Ça le dérangeait un peu, probablement par le manque d’intimité et aussi par les douches communes. Il savait que commune ne voulait pas dire mixte et ça l’intéressait guère de voir d’autre zizi que le sien. Il s’y habituerait sans doute un jour.

Son coloc n’était pas là à ce moment, alors il décida de changer quelques décorations et meubles. Grâce à son pouvoir, il changea le matelas en un de haute gamme. Puis il prit les bouts de sa base de lit en métal pour faire un support au mur pour son Tachi. Il ne se battrait probablement jamais avec, seulement avec des copies, car il espérait garder son mémento intact. Il déposa ensuite l’arme sur les deux crochets. Il espérait pouvoir accrocher plus d’armes à son mur, mais n’était pas certain de pouvoir le faire, ne sachant pas les règles en vigueur à propos de la possession d’armes entre les murs de l’institut.

Son estomac signala par un son grave accompagné de remous qu’il réclamait de la nourriture. Sur le cadran digital, il était marqué 12 :02, et jugeant par le soleil qui éclairait haut dans le ciel, il devait être midi et non minuit. Soulevant légèrement le col de sa tunique de Deadpool sous ses vêtements, il sentit son odeur corporelle, loin d’être un jardin de roses au printemps. Une douche avant la bouffe s’imposait.

Se dirigeant la salle commune de lavage corporel, il s’assura qu’il n’y ait personne en vue. L’endroit semblait étrangement désert. Ce devait être normal à cette heure, vu qu’il était midi. Tout le monde devait être à la cafétéria. Enlevant ses vêtements ainsi que sa combine, il les recopia en propre, regardant la saleté tomber par terre, n’ayant plus rien à s’accrocher à. Se nettoyant de la tête aux pieds, il se demandait ce que la cafétéria lui réservait comme menu. C’était probablement de la nourriture saine et nourrissante … beurk. Généralement, plus une nourriture est saine, moins elle est ragoutante. Il s’essuya et se rhabilla, n’oubliant pas de mettre son costume ne dessous.

Le jeune homme descendit les marches de l’escalier, tourna, puis longea quelques couloirs avant de se retrouver devant la cafétéria maintenant déserte. Il prenait toujours de longues douches, se relaxant sous les jets d’eau chaude. La cafétéria n’était pas seule à être vide, la cuisine l’était aussi. Ce qui signifiait que si il voulait de la nourriture, il lui faudrait la faire lui-même. Entrant dans la Cuisine, il explora le frigo ainsi que les armoires. Rien de bien bien intéressant. Il y avait bien une lazagne végétarienne, mais il préférait quelque chose avec de la viande.

Utilisant son pouvoir, il prit le fromage ainsi que la sauce tomate, les poivrons et champignons de la lazagne, la viande du pâté de viande, épices par-ci par-là pour le peppéroni, du pain pour la pâte et se créa une pizza toute garnie comme il les aimait. Croute épaisse et bien croustillante farcie de fromage, ainsi qu’amplement de garniture. L’odeur lui donnait l’eau à la bouche et il se prit une pointe, la dévorant goulument.


Dernière édition par Andrew Bright le Lun 16 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé   La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Le temps était assez relatif lorsque je m'entrainais, et ce qui semblait durer une heure avait en faite durer trois heures. Il était maintenant midi et je commençais à avoir un petit creux, ayant fini mes étirements et repris mes affaire, je quitta le Gymnase. Je me dirigea vers ma chambre de X-Men, en chemin je croisa un bond nombre d'apprentis dans les couloirs qui vaquaient a leurs occupations, certains me dévisageaient et d'autres (les plus âgés) semblaient habitués à mon apparences peu commune, je ne pris pas cela pour moi et me sentant chez moi, je me dit qu'il faudrait bien qu'ils s'habituent à voir des choses étranges dans cet Institut.

J'atteins enfin ma chambre après une marche interminable dans les longs couloirs de L'institut. Je posa mes affaires de sport et alla me prendre une douche, cela me fit le plus grand bien, rien de telle qu'une bonne douche après avoir fait de l'exercice pour se sentir bien dans sa peau. Tout beau tout propre je me dirigea donc vers la cuisine pour me prendre un petit quelque chose à manger, essayant de faire attention à ce que je mange pour ne pas prendre du poids et perdre du muscle, j'ai pris pour habitude de manger exclusivement des crudités le soir et de manger plus lourd à midi, car je peux éliminer les calories pendant la journée, mais je suis toujours raisonnable dans les proportions.

Je me rendis donc dans la cuisine par téléportation ou, a l'inverse de la dernière fois il n'y avait personne à cette heure. Je me mis une casserole avec de l'eau sur le feu pour ce faire des pâtes et un steak après une ou deux minutes tous était près et m'installa dans un coin de la pièce où je pouvais tous observer, comme d'habitude. Je commençai a manger tranquillement dans mon coin, quand je remarqua que j'avais oublié ma montre dans ma chambre, j'allai la chercher et revint dans la cuisine à pied. Histoire de ne pas faire trop mon feignant qui se téléporte tout le temps, sauf que une fois arrivé à la cuisine, un garçon était déjà en train de se faire à manger Comme je pus l'observer, il avait une façon bien à lui de se préparer à manger, c'était assez impressionnant, J'imaginais tout à fait ce que ça pourrait donner en combat. Une fois sa préparation finit il s'installa Diablo s'installa à côté du garçon l'air de rien, avec ce qu'il avait préparé.

-Salut, Moi c'est Kurt Wagner, et toi ? Tu es élève ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé   La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:48

Andrew avait entamé la moitié de sa première pointe de pizza et avait en bouche une grosse bouchée, le gras dégoulinant sur son menton. Il mâchait bruyamment et s’en foutait pas mal, il n’y avait personne pour le voir et l’entendre se goinfrer comme un porc. Normalement, il aurait pris un peu plus son temps et aurait fait preuve d’un peu plus de politesse. Il se retourna, ouvrant la porte du frigo chromé pour se confectionner Andrew-style un soda raisin, puis se retourna vers la table.

Non seulement, il n’était plus seul, mais il y avait un être bleu qui se tenait de l’autre côté de la table. Une queue pointue de la même couleur dansait derrière lui. Son apparence le fit penser tout de suite à un démon. Une vague de peur mêlée de surprise s’empara de lui. Il fit un saut par en arrière, un Tachi dans chaque main, les deux se rencontrant à la hauteur du menton du jeune homme, formant un X. Il envala avec difficulté sa bouchée quand un grand BAM se fit entendre : le réfrigérateur avait perdu une bonne partie de son métal. Andrew regardait le monstre avec des yeux furieux, pas qu’il soit en colère, mais il était déterminé à se défendre si il y avait quelque signe d’hostilité. Mais avant tout, ses émotions avaient une fois de plus pris le dessus.

-Salut, Moi c'est Kurt Wagner, et toi ? Tu es élève ici ?

La bête prononça ces mots de la voix la plus calme possible. De plus, la voix sortant de ce corps à la couleur du ciel aurait pu sortir d’un homme adulte complètement normal. Son visage exprimait de la curiosité plutôt que de la fureur, contrairement à ce qu’il se serait attendu.

Reprenant une position plus détenue, ne se sentant plus menacé, il regarda les deux Tachi qu’il avait dans les mains, créant un fourreau à chaque à l’aide du carton dans le recyclage et glissa chaque arme dans son étui respectif. Les déposants sur la table, prenant soin de ne pas toucher les assiettes présentes sur celle-ci, il regarda le réfrigérateur. Il était dans un sal état … était-ce lui qui avait fait cela ? Bien sûr, qui d’autre aurait pu faire cela ? Et puis il y avait les deux Tachi sur la table qui n’étaient pas là avant. Il avança la paume de sa main pour recréer l’électroménager, mais se rappelant tout ce qu’il contenait, il se ravisa. Le tout fonctionnait encore, les pattes avaient disparu ainsi que la belle couverture métallique, mais il était fonctionnel.

Il se rassit dans sa chaise se frottant le visage des mains, se demandant s’il allait se faire engueuler pour ça. Il n’y avait pas de vrai motif de renvoi, mais de punition probablement. Il enleva les mains de son visage, un air de découragement sur sa tronche, quand il remarqua de nouveau son interlocuteur et se rappela qu’il lui avait adressé la parole.

Moi, c’est Andrew, élève et gaffeur professionnel. C’est ma deuxième journée en tant qu’élève de cette école, et comme tu peux le voir, je viens de détruire le frigo.

Il continua à manger son repas, un peu plus lentement cette fois ci. Il y avait quelqu’un d’autre avec lui, il se devait de faire preuve d’un peu plus de civisme. De plus, l’évènement qui venait de se passer lui avait mis le moral dans les chaussettes. Il pensait à toutes les corvées ou punitions qu’il aurait à subir.

Quel genre de punition on donne ici à ceux qui détruisent les frigos ?

Il continua à manger sa pointe, décapsulant sa liqueur, en buvant quelques gorgées. Il pourrait probablement vider l’armoire réfrigérante, la recopier et ensuite replacer le tout en ordre. Et en plus, ce n’était pas un frigo conventionnel, c’était un de cafétéria, un jumbo, quelque chose de massif. Il lui faudrait un bon moment pour ranger sa bêtise. Pour le moment, il avait faim et continua à manger, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé   La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:20

J’essaye de ne pas éclater de rire, face à la mine déconfite du garçon. Son pouvoir était assez impressionnant aussi bien destructeur que créatif apparemment, tout cela manquait juste d'un peu d’entrainement et de self-control rien d'insurmontable en soi. Je me ressaisis et m’avança dans la pièce reprenant le plat que je m'étais préparé, je m'assis en face de lui et me mis à manger a mon tour.

-Oh pour le frigo et le reste ne t'inquiète pas, d'habitude on fait rembourser les dommages jusqu'au dernier centimes mais là vu que j'étais présent, je le ferai réparer moi même, de plus c'est un peu de ma faute ce qu'il s'est passé.

Je regarda le garçon manger sa pizza maison et une idée me vient, peut être que il pourrait intégré ma futur équipe, peut être que il a le potentiel nécessaire avec un peu d'entrainement il pourrait surement devenir un mutant qui contrôle pleinement son pouvoir.

- Dit-moi, ça te dirait de faire partie d'une équipe de mutants qui lutte pour sauver des vie et qui serait dirigée par un diablotin tout bleu ?

C'était un peu directe mais autant ne pas tourner autour du pot pendant cents ans pour qu'il me dise que ça ne l'intéresse pas...Je verrais bien comment il réagit et si il accepte ma proposition.


(Désolé c'est court mais je savais vraiment pas quoi mettre...)

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé   La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:04

Oh pour le frigo et le reste ne t'inquiète pas, d'habitude on fait rembourser les dommages jusqu’aux derniers centimes mais là vu que j'étais présent, je le ferai réparer moi-même, de plus c'est un peu de ma faute ce qu'il s'est passé.

Le jeune homme se senti soulagé d’entendre ces mots. Après tout, il s’attendait à pas mal plus que cela : une engueulade, une suspension, une punition, des corvées ou quelque chose. Mais là rien; encore plus, c’était celui qu’il avait semi-menacé qui s’excusait et qui allait s’arranger avec tout le trouble. Il semblait s’en vouloir pour avoir fait peur à Andrew quand le démon bleu n’avait probablement pas choisi sa couleur de peau ou son apparence par ailleurs. Il ne pouvait tout de même pas porter le poids de cette affaire tout seul.

S’asseyant à table, il déposa une pile de billets sur la table entre les deux mutants, poussant celle-ci vers celui de couleur. Il n’avait de quoi faire d’argent : pour lui, c’était superflus. Un petit tour au dépotoir et ensuite au prêteur sur gage et il a du pognon facile.

Je peux pas te laisser te débrouiller avec l’aspect administratif ET financier de la chose, je vais alléger au moins un de tes fardeaux. Si j’ai besoin d’argent, quinze minutes et je me fais un mille, mais c’est rare …

Il continua à manger sa pizza, pensant à ce qu’il ferait ensuite. Quel cours suivrait-il ? Quelle activité participerait-il ? Il n’en avait pas la moindre idée et ça le démangeait un peu. Il avait déjà oublié le frigo, l’argent, le démon bleu, il n’y avait que ses songes et sa pizza.

- Dit-moi, ça te dirait de faire partie d'une équipe de mutants qui lutte pour sauver des vies et qui serait dirigée par un diablotin tout bleu ?

Ce n’était pas ce qu’il cherchait, justement ? De l’action, sauvr des vies, être un héros pour quelques gens ou peut-être plus. Sans hésiter, il déclara avec une certaine excitation dans la voix :

On commence quand ?

Il regardait son interlocuteur avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé   La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:03

Le sourire que le garçon me lança montrait que apparemment l'idée lui plaisait, il voulait même savoir quand est-ce que l'entrainement commencerait. Je finis de manger mes pâtes et mon steak haché et mit mon assiette à laver, je réfléchissais au mutants que j'avais déjà recruter et me dit que l'équipe n'était pas tout a fais complète. Il manquait une personne avec un caractère de leader, quelqu'un qui avait la carrure nécessaire pour mener ses élèves et leur donner des ordres. Je devais trouver quelqu'un qui a un esprit un peu plus tactique que ça.

Andrew était un brave garçon mais il semblait un peu trop impulsif, il risquerait de commettre des actes imprudent et de foncer tête baissé dans un piège si ont le provoquait, enfin ce n'était qu'une première impression... J'avais maintenant 4 élèves à ma charge et je n'en avait pas trouver qui corresponde au poste de leader. Peut être devrais-je en recruter un autre, mais cette fois ça serait le dernier, car malgré le fait que je sois un téléporteur, je ne pourrais pas gérer tout le monde en même temps, 5 élèves sera mon maximum.

Je me retourna vers Andrew prenant soudain conscience qu'il m'avais posé une question et lui répondit avec un grand sourire:
-Viens après-demain à 13h30 en salle des dangers et ne soit pas en retard s'il te plait. Bye .
Puis je me téléporta dans sa chambre ou je m'affala sur mon lit et me remémora la liste des élèves de l’institut qu'il avait déjà vu. Il y en avait bien un qui pourrait convenir, il fallait qu'il le rencontre. Puis il s'assoupit sur son lit tranquillement en pensant à se qu'il allait faire après demain avec ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé   La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pizza de la mort V2 ( PV Diablo ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]
» Plus ça change... [Diablo]
» J'avais dis "sans champignons", la Pizza ! ( Pv Domino)
» Devant la grille (Diablo et Wolverine)
» Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: