AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam Steewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Liam Steewart   Jeu 5 Juil - 17:10

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Steewart

    PRENOM : Liam

    ALIAS ET SURNOM : Chewing-Man

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 19/01/1987

    METIER : Terroriste

    NATIONALITE : Américain (d'origine australien)

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrériste




Pouvoirs :



  • Description :

    + Régénération

    Régénération, on voit souvent plusieurs mutants avec ce pouvoir, mais n'ont pas tous les même effets, ou devrais-je dire les mêmes origines. Liam a lui la facultés d'être un " homme-gomme ". On pourrait penser qu'il soit un hybride complètement transformer en chewing-gum, mais non, en faite Liam a la peau normal comme tout humain ou autre mutant. Mais il n'a que ça qu'il a de semblabe chez les autres personnes. Liam est un homme chewing-gum et pas dans le sens où on pourrait le mâcher, mais dans le sens ou presque toute chose ne pourrait rien marcher face à ce pouvoir énorme.

    Il a la faculté d'encaisser n'importe quel coup qui seront sans risque. Il arrive, grâce à son gêne X, à se régénérer à l'infinie, même dans les états les plus désespérés, ou même qu'il soit décapité. Il n'a pas de réel organe comme un humain normal (ou même certains mutants qui ont au moins un coeur et des poumons). Tout son corps, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, est constitué de " Chewing-Gum ". Même si Liam perd l'un de ses membres ceux-ci repousse immédiatement, si on le transperce, le trou se referme automatique. Tout coup physique seront donc nul sur lui. Liam n'hésite donc pas à foncer sur son adversaire ne criagnant rien de très grave comme danger. Une petite précision, tout habit que le jeune austro-américain port au moment où il utilise son pouvoir se fond dans la masse avec sa peau et donc devient aussi un Chewing-gum, mais les habits sont usés quand il les enlève, sauf sa seule veste en cuir qui en compatible avec son pouvoir.

    Les pouvoirs de régénération ne s'arrête pas là. Si dans un cas précis, il arrive que Liam se faire complètement exploser, soit par un RPG, qu'on lui a fait avaler une bombe ou autre, le jeune homme peut se recontituer lui-même, s'il arrive avec un petit nombre de ses bouts à former sa tête, il régénère automatiquement tout le reste de son corps, vous l'aurez compris, l'empêcher donc de se recontruit. Donc les morts par explosion sont les dernières choses à essayer si l'on veut vaincre le pouvoir de Liam.

    Mais comme tout pouvoir de mutants, il y a toujours un défaut, une faille ou encore un point faible. Liam est limité à une certaine température, il est donc très rare de le voir sortir s'il fait chaud dehors, Liam se supporte donc pas la chaleur au risque où il commence à fondre, et à ce moment sa gomme ne peut pas se reconstituée pour le sauvé, il risque donc de graves conséquences. En cas d'inflammation, soit par un pouvoir de mutant ou par un lance-flamme, Liam doit savoir éviter le feu, car il peut brûler instantanement et disparaître complètement de la surface de la terre. Le jeune homme évite donc les amusements avec les allumettes. Autre chose, Liam ne peut pas se compitibilisé avec un chewing-gum normal.



    + Transformation

    Liam n'a pas seulement le pouvoir de se régénérer, il peut aussi se transformer lui-même de son plein grai en Chewing-Gum, ce qui le rend attirants aux yeux des accros, mais reste qu'il maîtrise ses transformation. Le jeune Steewart peut transformer l'un ou plusieurs de ses membres en une substance rose que l'on appelle Chewing-gum. A l'aide de cette transformation il peut étirer son membre pour toucher physiquement ses adversaires ou modéler le membre en n'importe quoi pour attaquer. Mais lorsqu'il étire le membre celui-ci traîne au sol et donc Liam doit le couper et faire en repousser un nouveau, le régénérer si vous voulez.

    Liam ne pas seulement transformer l'un de ses membres, il peut transformer tout son corps en cette substance rose. Bien qu'on peut le trouver amusant et essayer de rigoler avec lui, Liam n'est pas ce qu'on croit et est plutôt démoniaque, il devient méchant et peut infliger des coup insupportable à ses adversaires. Le jeune homme peut, étant complètement transformer, se déculpé pour attaquer à deux avec ses moitiés ayant un bras et un pied chacun, il peut aussi se modelé en n'importe quoi comme bon lui semble. Il peut absorber n'importe quoi, du moment qu'il a contact physique avec la chose.

    Le point faible du deuxième pouvoir est encore plus risqué. D'abord le temps de transformation, même si c'est pas bien grave, Liam peut rester complètement chewing-gum pendant 30 min et quand ça arrive, Liam est très épuisé et perd connaissance, c'est pourquoi il utilise la transformation rarement. Mais pour l'une des parties de ses membres, c'est illimité. Son corps ou l'un de ses membres s'enflamme facilement, Liam doit reste à moins de 20°C lorsqu'il est trasnformer au risque d'être consummer par une simple chaleur. Il est aussi vulnérable à l'eau à ce moment, ça le rend moins élastique et moins rapide, ce qui est très désavantageux pour Liam qui n'a que 30min de de consience.

    Pour les deux formes de son pouvoirs, la glace est le moyen sûr de l'arrêter.


  • Niveaux de maitrise :

    A la découvert d'un pouvoir ce n'est pas en claquant les doigts qu'on le maîtrise du jour au lendemain, il faut des échecs les uns après les autres pour y arriver. Il a fallu donc plus d'un an pour arriver au stade de contrôle, même si c'est pas encore parfait, Liam arrive à faire le minimum. Pour le moment il n'arrive pas à faire la transformation complète, la première fois fut un calvaire de souffrance pour lui, car bien qu'il soit, être un chewing-gum complètement n'est pas chose facile, mais il arrive à transformer ses bras seulement, manque de maîtrise pour les jambes ou sa tête.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le gêne X de Liam sont du chewing-gum, le fait qu'il ait déjà les organes en chewing-gum participent à sa trasformation. Il arrive à concentré toute son énergie dans le membre choisi pour la transformation courte, pour la complète, qui est bien plus difficile, Liam doit concentré toute son énergie dans tout le corps.



Description Physique :



  • Apparence :

    Liam est très grand de taille, il fait environ 1m70. Malgré le faite qu'il vieillir lentement, avant que ses cellules soient lentes, Liam avait déjà obtenue une bonne taille, hérité aussi de son père. Il pèse dans les 60 à 65kg, il ne mange pas beaucoup ou presque jamais, étant donner qu'il n'en a pas besoin pour survivre contrairement à tout le monde, humains et même mutants.

    Liam a les yeux bleus océan, un nez droit et fin ce qui lui donne une regard perçant un toujours sérieux. Ses cheveux, qui ont plus doublé de volume contrairement à sa jeunesse où il avait les cheveux court, sont de couleur châtain et sont bouclés et jettés à l'arrière, ce qui lui donne une allure moins virile. Le jeune américain à une démarche lente, un peu comme s'il s'en foutait d'être pressé ou de courir quelque soit la situation.

    Parlons un peu de son style vestimentaire, Liam est plutôt du genre à apparaître comme un motard. En effet, dans son adolescence, le jeune homme aimait plutôt les motards et trouvait que ça devrait être cool d'en être un. Tous devrait connaître la tenue que porte presque tous les macho avec leurs motos. Veste en cuir noir, blue jean accompagné d'une botte comme celles des gothiques. Le style que l'homme austro-américain trouve plutôt cool et viril pour un homme de son âge, mais s'il paraît jeune.


  • Signes Particuliers :

    Bien qu'il ait une apparence d'ado, Liam s'est fait un tatouage sur l'avant bras droit, un tatouage réprésentant un dessin d'une personne morte et écrit en bas " Never " (jamais), signifiant que lui ne moura jamais, même s'il sait qu'il y a une faille pour le vaincre. Toujours en veste en cuir noire et avec son blue jean, Liam ne pourra passer inaperçu, personne dira ne pas le connaître. Il apparaît aux yeux de tous comme un macho, même s'il en est pas un.



Caractère :

  • Mental :

    Liam est plutôt de nature solitaire et toujours sérieux. Il ne sourit presque jamais et c'est une remarque que même le grand Magnéto fut remarquer en lui. Il pense différemment et trouve que les humains devraient laisser la place aux mutants. Liam veut se venger des purificateurs, car pour lui sa vrai famille ce sont les mutants et non les humains, car sa propre mère l'avait laisser tomber en apprenant qu'il était mutant. Il trouve donc que la Confrérie est un bon endroit et une très grande organisation qui pour lui arrivera sûrement à son but, il est près à servir de la tête aux pieds son maître et celui de pleins d'autres mutants, Magnéto.

    Pour lui, l'institut de Charles Xavier devrait voir la réalité en face et savoir qu'il y a aucun diplomatie à faire avec les humains, ils doivent comprendre que seul la force pourra payer, mais comme cela n'est pas l'idée de Xavier, Liam et ses amis confréristes accompagnés du maître Magnéto devront détruits l'institut. La B.A.M. pour lui est un moyen d'exploitation des humains et donc un mauvais moyen d'apporter la liberté aux mutants.

    Il trouve les humains répugnants et très méchants, mais aussi hypocrites. Liam se dit que le humains se servent des mutants en faisant semblant de vouloir cohabiter avec qu'eux. Il veut arriver au but de détruire la race humaine, pour lui c'est le seul et unique moyen d'aboutir à la liberté du mutanisme. Tout humain devrait donc s'abstenir et éviter de croiser son chemin...




Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Avant de savoir qu'il était un " homme à mâcher ", Liam avait appris les arts martiaux avec pour but d'avoir un auto-défense. Il a aussi une bonne maîtrise des armes blanches, celles là, il les utilise pour prendre le sang de ses adversaires. Donc, même sans ses pouvoirs, Liam reste quand même bien protéger. Il a appris à s'en servir totu seul après de longues séances d'entraînement.

  • Possessions :

    Liam jouit de la richesse de ses parents, il manque de rien et a tout ce qu'il désire avoir. Il s'est donc offerts certains objets de grande classe, mais surtout coûtant une fortune, des prix à couper le souffle.

    D'abord il a une Harley Davidson Nightster: (qui avait été détruit, mais Liam s'en ait procurer une nouvelle)
    Spoiler:
     

    Liam n'a pas seulement une moto, il est aussi doté d'une Ferrari rouge
    Spoiler:
     

    Et pour finir, Liam a une très grande maison et un compte en banque très chargé qu'il a héritié de sa mère.

  • Biographie :

    C'est à Sidney, en Australie, que la naissance d'un nouveau mutant fut annoncer. Un grand homme d'affaire, Clark Steewart, qu'on appelait autrefois " Chewing-Man " qui signifie " Homme à mâcher " avait mis au monde un fils dont il prénommait Liam. Pourquoi ce surnom vous vous demandez, et ben Clark était un homme qui avait la prticularité de se transformer en chewin-gum quand il voulait où il voulait, il était invulnérable d'après nombreux mutants. Mais puisq'on est là pour parler de son fils, appuyons plutôt sur ce dernier.

    A sa naissance, Liam avait déjà tout pour lui, il ne lui manquait de rien, riche déjà à 1 mois, et une mère tendre qui s'occupait bien de lui. A 6 ans, lorsque ses parents avaient divorcer, c'est avec sa mère, qui est une américaine, que Liam ira vivre aux USA. Son père lui manquait terriblement, alors ce dernier ne manquait pas un jour à parler avec son fils au téléphone. Le jeune homme avait obtenu la nationalité américain, bien qu'il soit né en Australie et ait un père australien. Le jeune homme a pu lui-même arriver à survivre sans son père, sa mère ne lui offrait pas tout le luxe qu'il avait à Sidney, mais Liam avait une vie heureuse remplie de sourire, mais qui n'ont jamais été parfait, car il avait toujours une pensée pour son père.

    Lorsqu'il eu ses 13 ans, Liam avait appris par téléphone, en l'absence de sa mère, que son père avait été brûler... vif, et cela faisait maintenant 2 semaine. L'enfant sous le choc que sa mère lui ait caché cela ne lui parlait plus pendant un bon moment. Sa mère fit comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il souffre, et même elle lui annonçait que son père avec laissé son héritage à la moitié de ses biens à son fils unique et l'autre moitié à son ex, Jane Steewart, la mère de Liam. Le garçon n'était pas forcément en joie, mais faisait avec. Liam n'était le plus intelligent de sa classe, mais était connu pour faire rire tout le monde, même ses profs l'appréciaient. Il était pas très attentif au cours et était plutôt du genre à ne fait que rigoler.

    Un jour, alors qu'il rentre chez lui, Liam s'enferme dans s'enfermee après une dispute avec sa mère. Il faisait une chaleur de fou et le jeune garçon n'en pouvait plus. Sentant un liquide sur lui, il sorta et il vit qu'il y avait du liquide rose sur son bras et dans ses cheveux, un liquide ressemblant à de la peinture. Son bras était devenu petit que la normale, ses cheveux avait diminuer, pertubé le jeune homme court voir sa mère. Appeuré par cela, sa mère appelle la police. Une révélation à sa mère disait que Liam Steewart était un mutant. Sa mère était deçu, car sans que Liam ne le sache, c'était elle qui avait tué son mari parce qu'il était mutant.

    Une nuit, alors que le jeune homme essaie de comprendre son pouvoir, des personnes habiller en costard, des ray-noir, entraient dans la maison avec des lances-flammes. Jane disait à son fils qui c'était pour son bien, avant d'ordonner aux hommes de brûler jusqu'à cendres son fils. Liam essaie d'échapper aux hommes, mais est finalement rattrapper. Le jeune homme sans le savoir saute par la fenêtre croyant mourir, Liam criait et il tomba sur une pique qui lui transperçait le ventre, l'enfant perdit connaissance. Les hommes avaient laisser tomber croyant Liam mort et en confirmant à la mère du jeune homme que c'était fini. C'est 15 min après que le jeune homme se réveilla en se croyant au paradis, mais il faisait toujours nuit, il eu très peur encore en se voyant accrocher à une pique, mais il arrivait à s'en sortir et il quittait sa mère à jamais.

    Jane Steewart retrouve 4 ans après son fils, elle lui confie qu'elle savait qu'il n'était pas mort et qu'elle regrettait son choix. Liam ne voulait rien comprendre, au moment de faire quoique ce soit, sa vieille mère était déjà morte sous ses yeux. Elle lui avait laissé tous ses biens avant de mourir, sachant que c'était fini, elle avait le cancer. Le jeune homme avait hérité de tout, la grande maison, les voitures de sa mère et les siennes, l'argent en banque, tout, comme s'il vivait encore avec les parents, Liam était toujours riche.

    Nous sommes aujourd'hui 2 ans après la mort de sa mère et Liam à maintenant 19 ans. Il a pu contrôler son pouvoir et même était entrer dans la confrérie de Magneto afin de se venger. Liam tient pour coupable les humains qui ont causer la distance et lui avec sa mère, et si elle était morte c'est qu'il lui manquait et par la faute des humains. Dans la confrérie, le jeune homme a bien l'intention de devenir plus fort, et comme tout mutant, Liam s'est trouvé un surnom, celui de son père " Chewing-Man ". Mais sera t-il aussi fort et connu que son père...?






Avatar : Jake T. Austin

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Liam Steewart

Votre Age : 15 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Google est l'ami de tous Wink

Code secret : Vu par Léno Lénore


Dernière édition par Liam Steewart le Sam 7 Juil - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Jeu 5 Juil - 18:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Jeu 5 Juil - 18:50

*Arrive dans un nuage de lumière et d’or* Bonjour mon enfant, je suis Lénore, la modératrice angélique. Tu vas voir, ton sort ne sera pas si dur… Ce n’est qu’un passage de plus vers le monde de joie. *La lumière s’étend et la pièce devient sombre* Je blague. J’suis toujours Lénore, mais j’suis pas angélique… J’suis juste sadique. Ta modo’ sera un calvaire... Alors accroches toi à ton clavier, ça va swinguer.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok, comme les messieurs dans les avions ? oo *sort*

Prénom Ok.

Alias et Surnom Origine du surnom ?

Age Euuuh…. Je comprend pas. Il a 25 ans d’âge réel ou d’apparence ?
L’explication derrière fausse mon raisonnement.

Date de naissance Voir avec le soucis du dessus.

Métier Confrériste et étudiant ? oô Pas sûre que ça marche, si tu es confrériste, tu es terroriste donc connu des services de polices généralement. (Puis « son apparence en est la cause » je comprend pas non plus oô)

Nationalité Si il est allé habité au USA à 6 ans, il a du avoir la nationalité américaine. Donc ton perso est américaine d’origine australienne.

Genre Ok

Clan Ok mais retires Béta, ce n’est pas qui choisie ton rang c’est nous *_*

Pouvoirs
Bon j’ai pas assez d’informations sur tes pouvoirs, accroches-toi à ta chaise, à ta souris, à ton clavier, à ton écran, à toi OO Et je te préviens, il y aura sans doute d’autres questions de ma part après ce premier tour. Je te demanderai aussi de bien distinguer tes pouvoirs en inscrivant les intitulés de ton choix (ou de ceux que j’ai cité ci-dessous) pour que cela soit plus clair.
    + Immortalité
  • Alors l’immortalité pour être logique ne peut être du qu’au gêne X. Il va falloir m’expliquer comment cette immortalité fonctionne. Mais je vais essayer de te guider un peu, parce que ton lien n’est pas acceptable.
  • Donc, l’immortalité agit-elle de manière cellulaire ? Est-ce que c’est une régénération permanente du corps du personnage qui permet cette immortalité ?
  • Que se passe-t-il si on lui coupe la tête ou un membre ? Immortel, ne veut pas forcément dire avoir un pouvoir de régénération. Donc tu peux être démembré mais toujours en vie. J’ai besoin de plus d’explication sur la manière dont ce pouvoir agit.
  • Où est-ce l’immortalité est en lien avec ton second pouvoir ? C'est-à-dire, est-ce le fait de transmettre une blessure à l’adversaire, permet-il d’avoir cette immortalité ? (Je te tends une perche là OO)
  • On peut être immortel et vieillir. Plus lentement, donc les signes de l’âge se font voir plus lentement que la normal mais arrêter de vieillir physiquement parlant n’est pas l’immortalité. Donc, est ce que physiquement parlant, il a arrêté de vieillir ou est-ce genre tous les 10 ans il prend 1 ans de plus physiquement parlant ? Comprends-tu ? J’explique mal.. Dis le moi si t’as pas compris, tu as le droit et ça sera pas de ta faute OO
  • J’attends la base du pouvoir pour te poser plus de questions.


    + Transmission de souffrances/blessures ?
  • De quelles manières il transmet ses souffrances ? Par le toucher ? La pensée ?
  • Hm, boire le sang ? Et après tu dis qu’il doit utiliser sa langue dans maitrise… Sa langue, le muscle ? Genre il doit lécher la personne ? AAAH oui, le sang, lécher le sang… OO Mouais, comme tu veux What a Face Bref… C’est pas compliquer de lécher le sang de quelqu’un ? Du coup ma dernière question ne fonctionne plus… Hm. Il doit boire combien de sang ?
  • Il ne peut pas toucher simplement la personne pour transmettre sa douleur ?
  • Douleur ou blessures d’ailleurs ? Parce que recevoir la douleur d’un cœur percé et l’avoir c’est différent. Tu ne meurs pas dans le premier, enfin tu souffres beaucoup.
  • Si c’est de l’empathie, y’a plus de rapport avec l’immortalité. (Le lien génétique ne marche pas sauf si tu me sors une explication biologique de la mort qui tue tout)
  • Combien de temps la transmission met-elle a arrivé jusqu’à l’adversaire ?
  • Quels types de douleurs peut-il transmettre ?
  • A combien de personnes peut il transmettre la douleur en même temps ?
  • Est-ce que la distance joue sur la transmission ? C'est-à-dire, est ce que si il est proche de la cible, celle-ci aura mal directement et lorsqu’il se trouve plus loin, la douleur mettra plus de temps à arriver ?
  • Est-ce que ton personnage continue de ressentir sa propre douleur ?
  • Tu auras d’autres questions pour cette partie aussi OO


Niveau de maitrise
Que se passe-t-il si ton personnage subit de fortes émotions ? Quelles répercussions peut-il y avoir ?
« Adversaire à mort », c’est « jusqu’à la mort » ? Je suis fatiguée je met du temps à tout comprendre OO

Lien entre les pouvoirs
Le lien ne me convient pas, comme dit précédemment.

Apparence

  • Quel est son poids précis ? Et sa taille précise ?
  • Quel est la couleur de ses yeux sans l’utilisation de son pouvoir ?
  • Sa démarche ?


Signes particuliers
  • La description des cheveux vont dans la partie « Apparence ».
  • Etre sur sa moto ou dans une voiture n’est pas un signe particulier. Je pense que tu peux laisser que le tatouage dans cette partie.

Mental

  • Que pense-t-il des purificateurs ? (Les humains anti-mutants qui ont incendié tout Mutant Town)
  • Que pense-t-il de la Confrérie ?
  • Que pense-t-il de l’Institut ?
  • Que pense-t-il du BAM ? (Bureau des Affaires Mutantes)
  • Que pense-t-il des humains ?
  • L’idée d’être serviable et tout avec les autres alors qu’il est confrériste.. C’est bancal. Il peu t l’être avec les membres du clan mais avec les humains par exemple ou d’autres mutants c’est plutôt étrange et sans rapport avec son statut.
  • Est-il de nature sociale ou solitaire ? Il faudrait me décrire un peu plus son caractère.


Talents particuliers
  • Comment a-t-il appris l’utilisation des armes blanches ?


Possessions
  • Bon ça va avec la biographie, si il est "mort" aux yeux des parents, il n'a plus de comptes et plus rien... et la harley avec l'accident est sans doute foutu.


Biographie

  • Bon par rapport à l’âge maintenant, il a donc bien 25 ans d’âge réel ? oô
  • « La vie de Liam bouscula » c’est bascula
  • Mit dans la salle de mort ? A la morgue tu veux dire ?
  • Passez par le BAM pour découvrir qu’on est mutant ce n’est pas possible. Le BAM est une agence national type FBI, ils n’analysent pas tous les gars du coin. Donc, il va falloir me trouver une explication sur la découverte de ses pouvoirs.
  • Si sa mère le croit mort, son père aussi ? Donc, il n’a plus de compte et donc plus de sous ? Alors les possessions ne tiennent plus la route. Est-ce son père est au courant de sa mutant ? Quelles réactions si c’est le cas ?


Avatar Ok

Personnage Marvel Ok

DC/TCOk

Pseudo Ok

Votre Age Ok

Connaissance du forum Ok

Voilà, je pense que ça suffira pour l’instant.. Faut pas avoir peur OO. Les questions ne sont pas là pour t’enfoncer, loin de là, avoir des informations suffisantes permettrons à toi et aux autres joueurs de mieux jouer avec ton perso.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 0:03

Voilà c'est réglé disons que j'ai complètement repris la prez', pour le surnom j'savais pas quoi mettre désolé lol

Il a donc 25ans d'âge réel, mais 18ans d'apparence.

J'ai refait l'histoire et sa mère lui a plutôt laisser son héritage avant qu'elle ne meurt. Il est donc toujours aussi riche, ou plutôt encore plus riche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 12:42

Je te demanderais de mettre l'âge d'apparence dans la partie "Age"

Je voudrais que l'origine du surnom soit mise dans la partie "Surnom"

Je vais me répéter aussi, mais je te demanderais d'inscrire les intitulés de chaque pouvoir dans la partie "Pouvoir"
Donc "Immortalité" pour la partie concerné et "Empathie" ou "Transmission de douleurs" pour l'autre partie. Ce sera plus clair.

Pour le métier, être un héritier n'en ai pas un. Donc en tant que confrériste, je te prierai de rajouter la notion "Terroriste".

Retournons aux pouvoirs :

+ Immortalité
  • Donc, le sang sert de tissages à ce que j'ai compris. Lorsqu'il pers des membres ou la tête, il lui restera sans doute des cicatrices, parce que la peau n'est pas constitué que de sang... donc, il lui restera sans donc des cicatrices. Est-ce la cas ?

  • Si il perd son membre à une distance assez longue et donc, il est impossible de le retrouver, il sera manchot je suppose ? Il doit toujours retrouver le membre et le coller contre son corps pour cicatriser ? Le sang ne va pas tenter de retrouver le membre perdu ?

  • Pour la tête par contre, si il perd sa tête, il n'aura pas contrôle de son corps à moins d'avoir une télépathie/télékinésie qui relie le cerveau aux corps. Or, ce n'est pas le cas. Le tissage sanguin peut agir en tant que lien entre une partie du corps perdu et le corps, mais il n'y aura pas de contrôles corporels. Donc ton personnage ne pourra pas marcher sans tête par exemple.

  • Ce n'est pas aux artères que les membres se recollent. Enfaite, ton pouvoir est un "tissage". Ton personnage est comme une sorte de poupées en chiffons que l'on recoud quand elle perd un pied ou un bras. Le sang agit donc comme tissage cicatrisant les amputations et les blessures. Certes, il coagule mais ça c'est chez tout le monde, tu peux donc retirer l'histoire des artères.

  • Que se passe-t-il si ton personnage explose en mille morceaux ?


+ Transmission

  • Ce n'est pas réellement de l'empathie, car si c'était le cas ton personnage ressentirais la douleur des autres. Or là c'est plus une sorte de "Vodoo". Il a besoin du sang de quelqu'un pour faire passer la douleur.

  • Est-ce que les personnes ciblées sont liées à vie avec ton personnage ou est-ce que le pouvoir s'estompe au bout d'un certain temps (si c'est le cas, au bout de combien de temps ) ?

  • Il me faut une distance, parce que ce n'est pas acceptable qu'il n'y ai pas, c'est beaucoup de trop.

  • Bon si il est immortel, il peut pas revenir à la vie. Tu peux juste dire qu'il souffre beaucoup à ne plus pouvoir bouger.



+Biographie

  • Mutanisme en français, n'existe pas oô
  • Où est-ce que sa mère meurt ? je n'ai pas vu le passage.
  • Son père aussi meurt ? Parce que si ce n'est pas le cas, ton personnage ne peut avoir l'héritage, les biens de sa mère vont à son mari.


Bon voilà, répond à ces dernières questions, je verrais mon avis positif ensuite, mais je pense que ça passe si tu réponds bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 13:26

Deuxième changement effectué en couleur verte

Je réponds donc aux questions :

+ Immortalité

  • Non il ne lui reste aucune cicatrice, son sang est très différent d'un humain et même d'un mutant, en collant son membre le sang du membre et de son corps on une relation directe, tel qu'aucune cicatrice ne reste.

  • Non le sang ne va pas le retrouver, si quelqu'un fait perdre son membre à jamais, en effet Liam restera manchot, mais il ne va à ne rien faire. Il va aller à la recherche du membre pour le recoller.

  • Pas de télékinésie, dans le cas de perte de sa tête, Liam aura donc besoin qu'un ami pause la tête sur son coup pour effectuer la recontitution. Sans sa tête, le corps est inconsient et reste donc au sol, jusqu'à ce qu'on l'aide à mettre la tête sur sone coup.

  • Son c'est son immortalité qui a transformé son sang comme ça. Plus jeune, son sang était normal, il fallait qu'il meurt pour que le pouvoir puisse s'activer et transformer son sang, mais aussi ses autres organes. Son coeur ne bat plus, ses poumons n'ont pas besoin d'air donc il peut couper sa respiration sans crainte d'etouffement, par contre ses nerfs sont encore vivant donc il ressent la douleur, mais plus tard il va essayer de s'entraîner pour tuer les nerfs, à ce moment il aura le niveau absolut.

  • Si il explose en mille morceaux, seul sa tête est vivante, il faut ici aussi qu'une personne l'aide.



+ Transmission

  • Quand il boit le sang de la personne, ses yeux deviennent tout noir, il a à ce moment une autre face, il s'en fout complètement de la douleur et n'agonise pas, ce que j'ai donc traduit qu'il ne sent pas la douleur.

  • Ils ne sont pas liés à vie, seulement pendant 30min, si la victime arrive à tenir jusqu'à ces 30min la connexion est coupée et donc Liam reçoit ses douleurs tout seul, si il perd la tête lors de son rituel, la connexion est coupée aussi, au lieu que la victime reçois une douleur de perte de tête. Mais aussi Liam peut couper lui-même la liaison, il lui suffit avec l'accord de la victime de mettre sa main dans la bouche de la personne.

  • Ok, puisqu'il faut une distance je dirais à environ 50 mètres, toute façon si la victime souffre trop, je ne pense pas qu'elle pourra marcher, comme par exemple s'il se transperce la cuisse.

  • Ouais, il souffre beaucoup et ne peut plus se lever, je me suis tromper, j'avais oublier ce que je voulais mettre. C'est bien ça la souffrance est telle qu'il ne peut plus rien faire, si ce n'est se coucher et regarerles nuages.



+ Biographie

  • Mutanisme, je croyais avoir déjà entendu ça à quelque part, autant pour moi lol

  • Sa mère est morte, je vais mettre les partie en vert

  • Son père aussi, je vais mettre ça en vert aussi. Son père est mort premier en laissant ses biens à sa femme, et sa mère est faire de même en laissant ses biens à son fils unique, Liam Steewart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 14:04

+ Immortalité (non à revoir suite à mes explications ci-dessous)

  • Si j'ai expliqué qu'il y aurait des cicatrices, c'est qu'il y en aura, j'ai posé la question pour la formalité. Le sang est bourré de cellules, la peau possède des cellules différentes, ce n'est pas le sang qui reconstruit la peau mais les cellules de l'épiderme, donc oui, ton personnage aura des cicatrices.

  • Ensuite, vu que le sang ne cherche pas les membres, le sang du corps et donc de la tête continue de couler.. Donc au bout d'un moment le corps et la tête n'ont plus assez de sang pour vivre... Je dis ça, parce qu'en faite, ton pouvoir n'est pas un pouvoir d'immortalité, il y a plein de faiblesses, comme celle que j'ai cité dessus, tu es plus un "mort-vivant" Rolling Eyes

  • Si ton sang n'est pas "normal" c'est qu'il y a une autre substance à sa place ? Ou une cellule différente qui permet plus d'action, est-ce le cas ?

  • Tuer les nerfs ? C'est à dire détruire son système nerveux ? Dans ce cas, il ne pourra plus du tout bouger. C'est problématique non ?

  • Si il explose, la tête aussi explose.. Donc pour moi, il meurt et c'est l'un de ses points faibles.


+ Transmission (Moi l'empathie ça me va toujours pas)

  • Juste un truc, 10 personnes c'est trop, 5 c'est déjà mieux. Enfaite déjà ce second pouvoir à la base est énorme, il faudrait plus le limiter mais je laisserai le second modo s'en charger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 14:25

Ok, reoformulation donc :

+ Immortalité

  • Ok pour les cicatrices alors, ça pourra expliquer pourquoi il est toujours en veste en cuir, c'est simplement pour caché ses nombreuses cicatrices Very Happy

  • Comme je l'ai dit, son sang ne coule pas, ce n'est plus du tout normal, quand il perd la tête, le sang bouge comme des petits fils, ou si tu veux comme des nerfs, ce n'est plus du tout liquide.

  • Oui, il y a une autre substance à la place, le sang n'est plus liquide, je ne sais pas comment on peut expliquer la façon dont le sang est, c'est pourquoi j'ai traduit ça par " coagulé ".

  • On oublie les nerfs, je trouverai un autre moyen d'empêcher la douleur, quand je serai valider.

  • Sa tête n'explose pas, elle est comme la base centrale de son pouvoir, tout peut exploser, mais pas sa tête. Au pire des cas, il aura la tête seulement sans un corps. Je vais aussi essayer de m'entraîner afin de rendre comptatible sa tête avec n'importe quel corps en lien le sang.



+ Transmission

  • Comme nom je pourrai soit choisir " Transmission ". Pour diminuer le pouvoir, je vais reste à une personne max, je pense que ça sera plus raisonnable.



Au pire des cas, je pourrai remplacer la transmission par régénération pour son corps, ça serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 14:59

J'veux pas être chiante mais tu te montres obstiné là quand même...

Ton pouvoir est trop puissant, tu ne peux pas me dire, mon sang coule pas... ça te donne un pouvoir d'indestructibilité, comme qui dirait certains, ton perso est un chewing-gum. Il perd un morceau, suffit de le recoller. Il meurt jamais. Mais c'est trop puissant. Tu ne peux avoir un pouvoir qui t'empêche de mourir + un pouvoir qui peut tuer n'importe qui.

Alors de principe ça passe mais le coup de "mon sang coule pas" et "Ma tête explose pas" non. On t'as expliqué le GB en cb, tu es en plein dedans avec ce pouvoir. Donc ça ne passe pas. Si je dis, ce n'est pas pour dire "Ok enfaite c'est bon derrière" je ne changerai pas d'avis là dessus. Si tu suis ce que je dis, ton pouvoir pourra passer un minimum.

Donc, sa tête explose comme le reste de corps, par ce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y est que sa tête explose pas. Sauf si tu me dis que sa tête est composé d'une matière indestructible. Mais ça ferait une sorte de troisièmes pouvoirs, donc ça ne passe pas.

Ensuite, son corps peut mourir sans sa tête, vu qu'il n'y pas de lien qui unisse les deux bout lorsque ton personnage perd sa tête. Son sang même gluant ou solide ou autre chose peut couler ou l'inverse ne coule plus. Tête coupée du corps = Corps qui n'est plus dirigés par le cerveau, donc plus de motricités et surtout les muscles et organes ne répondent plus. Donc, le coeur, ne bat plus, et ton personnage meurt.

Ton pouvoir actuellement, n'est pas un pouvoir d'immortalité, puisque, tu peux mourir. C'est un pouvoir égal à une régénération. Mais ton personnage peut quand même mourir (explosion, perte de sang)

Je voudrais que tu modifies ça.

Pour les intitulés c'est à toi de voir, moi transmission de douleurs pour le second pouvoir ça me va. Régénération "sanguine" par exemple peut aller pour le premier pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 19:24

J'ai changer de pouvoir, et j'ai transformer un pue l'histoire que ça rime avec son pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 22:18

Bienvenue futur confrère !

Je suis content un mutant qui a moi comme faiblesse, mwahahahah !

Bonne chance pour ta fiche

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Ven 6 Juil - 23:20

Et ben merci, futur confrère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Lun 9 Juil - 13:55

Bon et bien, c’est repartit pour un tour. Ta fiche va ressembler à un arc en ciel bientôt, m’enfin. Comme dit, on est lundi et je me réréoccupe de toi. Par contre, suis la modération, je ne vais pas tourner autour du pot, si tu changes ton pouvoir une nouvelle fois, je risque de mal le prendre. Une modération ça prend du temps, et il faut respecter ce travail.


Nom Ok,

Prénom Ok.

Alias et Surnom Origine du surnom ? Même si tu as changé, la demande est toujours la même.

Age Ok, soucis avec la date de naissances voir ci dessous.

Date de naissance Si ton personnage à 19 ans, il ne peut pas être né en 1987, rectifies moi cette erreur s’il te plait.

Métier Ok

Nationalité Ok

Genre Ok

Clan Ok

Pouvoirs

Tu es tout plein de surprises Rolling Eyes
Ton pouvoir de régénération est trop puissant. Je ne sais pas si je te l’ai déjà dis, mais tu es en plein dans le GB. Si tu veux réellement avoir un vrai pouvoir d’immortalité ou de régénération, il faut prendre un Marvel qui possède ces pouvoirs. Toi, ici présent, qui réalise un inventé, ne peut pas avoir un pouvoir de régénération aussi puissant que Wolverine ou Deadpool dans ceux que je connais. Donc non, ton personnage ne pourra pas être invincible. Il aura des faiblesses, quoique que tu veuilles entendre. C’est obligatoire.

    + Régénération

  • Comment vit-il sans organes ? Tu dis qu’il n’en a pas, et la matière qui compose le corps de ton personnage ne peut pas le faire vivre. De plus, le gêne X à lui tout seul ne remplace pas les organes. Alors il a minimum un cœur, un cerveau, des poumons.
  • Est-ce qu’il colle ?

  • Le chewing gum se casse quand il est congelé. Donc, ton personnage ne peut résister à la glace (contre un mutant maitrisant ceci ou dans l’artique). Ceci n’est pas une question, il n’y a pas de contestation à faire, puisque ce que je viens de dire est un fait. Rajoute ceci en tant que faiblesses, je te pris. De plus, il peut aussi avoir une faiblesse à l’eau, vu qu’un chewing gum mouillé n’est plus très malléable.

  • S’il est fait de chewing gum, ceci ne repousse pas, mais se recolle. Donc tu ne peux pas avoir des membres qui repoussent grâce à la matière.

  • Si ton personnage se fait tabasser pendant une vingtaine de minutes, il aura forcément des blessures ou des séquelles pendant plusieurs minutes. Certes, celle-ci peuvent se résorber mais pendant un certain temps, il souffrira des coups qu’il aura reçu.

  • Avec les quelques faiblesses cités, il peut hors et déjà, ne plus foncer tête baissée sur quelqu’un sans ne rien risquer.

  • Vu qu’il est censé avoir des organes, sauf si tu me trouves une explication super logique, si il explose, son cœur ne pourra pas se reconstruire ni son cerveau, vu que les deux organes principaux ne seront plus en état de fonctionner. Il y aura surtout besoin du cerveau pour se régénérer car c’est grâce à lui que la régénération se passe. Donc, si il explose, ton personnage meurt.

  • Comment fait-il pour se battre en plein soleil alors ? Il ne peut pas sortir quand il pleut, quand il fait trop froid… Il fait comment ?


    + Transformation

    Tu l’expliques déjà dans ta première partie, c’est un peu fouillis je te l’avoue.

  • Il est pas déjà chewing gum à la base ?

  • Il peut étirer ses membres jusqu’à quelle distance ? Sachant que le chewing gum n’est pas extensible à l’infini.

  • Modeler les membres en n’importe quoi ? Plait-il ? Rolling Eyes

  • Pouvoir de dédoublement ? Cela fait un troisième pouvoir. Sachant que c’est quelque chose d’à part. Il faut choisir.

  • Pourquoi il peut pas recoller du chewing gum sur lui alors qu’il est fait de cette matière ?


Niveau de maitrise
Ouai ok

Lien entre les pouvoirs
Le lien que tu me cites, n’est pas un lien, mais un moyen de contrôle du pouvoir.

Apparence
Ok

Signes particuliers
Comme déjà dis, tu peux laisser que le tatouage en signe particulier, le reste n’en est pas un.

Mental
Mutanisme n’existe toujours pas.
Que pense-t-il du BAM ? (bis)
Que pense-t-il des purificateurs ? (bis)

Talents particuliers
Bon la partie du sang faudrait l’enlever aussi. Et je suis surprise qu’on puisse apprendre à se battre avec des armes blanches tout seul Rolling Eyes

Possessions
Ok

Biographie

Ok

Avatar Ok

Personnage Marvel Ok

DC/TCOk

Pseudo Ok

Votre Age Ok

Connaissance du forum Ok

Bon je dois te l’avouer, je fatigue un peu avec ta fiche. Une première longue modération pour au final changer de pouvoir, ce n’était pas extra comme choix, m’enfin tu as le droit. Il faudrait aussi te relire à quelques endroits, il y a des traces de ton « ancienne fiche ». Je te pris de suivre la modération et de tenter de ne pas abandonner pour refaire autre chose, comme déjà dis, la pilule ne passera pas une seconde fois. La modération tout le monde y passe, et c’est difficile pour tout le monde. Chacun loge à la même enseigne lorsqu’il est modéré, il n’y aucun favoritisme et surtout, on ne fait pas ça pour vous enfoncer mais pour vous aider. J'ai aussi l'impression de me répéter (d'où les "bis"), alors lis attentivement mes questions et réponds-y.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam Steewart   Mar 10 Juil - 14:45

Bienvenue jeune confrère Wink

Bon courage...et écoute la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Liam Steewart   Dim 22 Juil - 6:37

du nouveau sur cette fiche ?

si rien ne bouge d'ici une semaine, elle sera placée en fiche refusée

merci de votre compréhension

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Liam Steewart   Sam 28 Juil - 7:06

fiche refusée faute d'activité

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Steewart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Steewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Steewart
» (m) liam payne ≈ you make my world upside down.
» (liam) - uc
» 90210 Beverly Hills : nouvelle génération
» NOUVEAU FILM "THE RIDERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: