AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A suprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A suprimé   Mer 4 Juil - 16:42

vous avez gagner... j'abandonne

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:25, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Mer 4 Juil - 16:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Mer 4 Juil - 17:17

Bonjour et bienvenue, avant qu'un modérateur passe voir ta fiche, je te demanderai de bien relire le règlement. Merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Mer 4 Juil - 17:37

.

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Ven 6 Juil - 20:18

Je vais m'occuper de ta fiche miss.

Mais aant, j'aimerais que tu mettes tes avatars aux bonnes dimensions à savoir :
200*320 pixels ou 200*400 pixels.
Actuellement, tes avatars (fiche + profil) font 200*314 pixels.
Si tu as du mal à y remédier, tu peux contacter notre designer forum (Russell Collins)

Merci de ta compréhension,

À plus

Seamus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Sam 7 Juil - 14:12

.

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Sam 7 Juil - 14:45

Cela conviendra le temps de la validation.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Sam 7 Juil - 18:08

Voilà donc ma modération :

En rouge :Remarques importante. À modifier impérativement pour avoir mon avis positif.
En jaune : Remarques facultatives aide pour développer le background de ton personnage et étoffer ta fiche.

C'est partit !

NOM : Je veux connaître son nom de famille, même si ton personnage ne le connaît pas.
PRENOM : Met entre parenthèse ses deuxième et troisième prénoms pour plus de clarté.
ALIAS : Ok
AGE DATE DE NAISSANCE : Je veux connaître son âge et sa date de naissance exacte, même si ton personnage ne la connaît pas.
METIER : Ce n'est pas vraiment un métier, marque-le entre parenthèse et indique si elle est étudiante ou non.
NATIONNALITE : Elle vit donc clandestinement aux USA ou possède-t-elle la double nationalité ?
GENRE : Ok
CLAN : Marque simplement neutre. Nous ne savons pas ce que tu appelles le « mal » et il n'est pas demandé ses orientations qui est l'objet de la partie « mental ».

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Je vais te demander d'identifier tes pouvoirs : Nom caractère (offensif/défensif/passif)
En effet, je distingue que tu possèdes un corps de flamme ou un corps qui s'enflamme pour être plus précis. De plus, tu arrives à donner une forme à ces flammes, tu contrôles donc le feu ou le feu que tu produits. Par la suite, j’observe que tu as la faculté de vol. Si on résume :
- Corps de flamme (Offensif)
- Pyrokinésie (Offensif)
- Vol (Passif)

Or, cela fait trois pouvoirs et le règlement interdit pour les personnages inventés de posséder trois pouvoirs. De plus, cela fait deux pouvoirs offensifs ce qui est également interdit. Pour appuyer les propos, je te montre le passage du règlement que tu as lu et approuvé stipulant ce point :

Citation :

1. Votre personnage ne pourra pas avoir plus de 2 pouvoirs répartis d’une de ces façons :
    • 1 pouvoir offensif et 1 pouvoir défensif
    • 1 pouvoir offensif et 1 pouvoir passif
    • 1 pouvoir défensif et 1 pouvoir passif
    • 1 pouvoir défensif et 1 pouvoir défensif
    • 1 pouvoir passif et 1 pouvoir passif

Il faut donc que tu reformules ton pouvoir en identifiant plus clairement tes capacités afin que ces deux règles soit respectés. Je t'invites aussi à décrire plus en détail en y ajoutant :
- Limites
- Puissance
- Concentration nécessaire à l'utilisation des capacités
- Le temps d'utilisation

NIVEAU DE MAÏTRISE :

Décris cette « puissance » dans la partie description et non dans la partie niveau de maîtrise. Développe ta maîtrise :
- Quels émotions perturbent l'utilisation
- Quelles sont les conditions idéales pour utiliser le pouvoir
- Le personnage utilise-t-il ses capacités involontairement ?

Tu peux également évoquer ici de possibles évolutions de pouvoir, sans en faire une liste détaillée, simplement en donnant une orientation.

LIEN :

Ce lien ne fonctionne pas. En effet, en aucun cas des ailes de feu permettent de voler puisque le feu est intangible et ne permet pas de doter une personne d'une portance nécessaire au vol. Il faudra donc revoir ce lien en y inscrivant une logique de cause à effet qui ont amené le développement des deux pouvoirs. Bien entendu, je te conseille de modifier cette partie en fonction des pouvoirs que tu auras choisis.

APPARENCE :

Certes, partir des pieds est sans aucun doute innovant. Mais j'aimerais que tu décrives plus le visage de ton personnage. Ses mimiques, son nez, son front, ses oreilles, sa manière de se maquiller sa démarche, son regard, son menton. De plus, j'aimerais connaître sa taille exacte et son poids exact.

SIGNES PARTICULIERS :

Qu'appelles-tu flamboyant ? Si ils sont juste roux, ce n'est pas un signe particuliers. Et je ne comprends pas pourquoi tes yeux sont entièrement vert. C'est sûrement une modifications physique due à ton pouvoir, mais j'ai du mal à voir un rapport. Si c'est juste pour faire joli, je trouve cette justification un peu légère. Y en a-t-il une autre ?

MENTAL :

Que pense-t-elle du BAM, de l'Institut, de la confrérie ? De l'idéologie de Xavier, celle de Magnéto ? De la place des mutants dans la société, de leurs rôle ? Que pense-t-elle des conflits humains mutants ?

TALENTS PARTICULIERS :

Le fait de ne pas parler Anglais n'est pas un talent. De plus, tu ne peux pas, étant donné ta biographie être très forte en science, ce n'est pas cohérent. Évoque ici tes talents de pickpocket.

POSSESSION :

Merci de remplir ce champs en ôtant les mentions du guide d'aide à la fiche d’inscription.

BIOGRAPHIE :

Il y a beaucoup trop d'incohérences :

- Comment se fait-il que ton frère ait un gang ou soit dans un gang à six ans.
- La police n'a-t-elle jamais eu échos de ce réseau ? Ne l'a t-elle jamais contrôlé ? C'est impossible. En France les réseaux de prostitution sont tout de même surveillés et y voir des enfants attirerait l'attention. Ton personnage et son frère aurait été mit dans des familles d’accueil et fiché.
- Indique la date de naissance de ton personnage.
- Comment se nomme sa mère, et quel est le nom de son père ? Même si il est inconnu par ton personnage il existe.
- Où est-elle née ? En France, dans quelle ville ? Elle a grandi dans la rue, personne ne l'a vue ?
- Qui l'a élevé, nourrit ?
- Idem pour son frère.
- Pourquoi veut-elle absolument apprendre ? Elle est née dans la rue, l'école doit la rebuter, non ?
- Comment se fait-il que personne ne l'ai vu se battre pour des cours ?
- Les pouvoirs apparaissent à partir de 11 ans environ, elle ne pouvait donc pas se battre grâce à eux. Les collégiens sont donc plus grand qu'elle. De plus autour des collèges se trouve des surveillants même parfois des policiers. C'est impossible qu'elle n'ait pas été repérée et emmenée dans une famille d’accueil ou un orphelinat.
- C'est impossible d'être autant en avance en prenant juste des cours de collégiens. Ce sont des cours de faible niveau et souvent mal pris.
- Comment se fait-il que ton frère soit chef de ce « gang » ? Encore une fois trop d'incohérence, la France et les USA ne sont pas des passoires judiciaires et policières. Les gangs sont souvent connus et leurs membres aussi.
- Deux heures pour que le feu s’éteigne c'est largement suffisant pour la police et les pompiers d'arriver. Ils auraient du la voir. Elle aurait du être contrôlée. Encore une fois, cela ne va pas.
- Si son frère était le chef du « gang », le fait de le tuer n'a pas fait peur aux autres membres ? Elle n'a pas été pourchassée, exclus ?
- Est-ce à ce moment qu'elle à découvert sa mutation ? Qu'en a-t-elle pensé ? Cela ne lui a rien fait de plus de tuer son frère ?
- Tu ne peux pas passer un aéroport Français et Américain à 16 ans, sans parents ni papier. C'est donc impossible, tu aurais-due être appréhendés par les forces de l'ordre qui auraient vus que tu n'avais pas d'identité. Tout cela ne colle pas.

Cette biographie a peu de sens, les incohérences y sont trop nombreuses. Je te conseille de la revoir et de faire quelque chose de plus simple et de plus classique mais qui soit cohérent.

Bien, la modération est terminée, je te demanderai de bien faire attention à ton orthographe en corrigent tes fautes grâce à des sites de correction comme bon patron. Préviens-moi lorsque tu auras fais les modifications, si tu as des questions, tu peux me MP.

Merci de ta compréhension, et bon courage.

Seamus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Dim 8 Juil - 7:43

.

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Mar 10 Juil - 21:39

.

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Jeu 12 Juil - 6:57

Bienvenu à toi FA.
A la vision de la fiche et pour permettre une modération plus rapide et efficace , je prends cette membre en parrainage. Je vais l'aider pour qu'elle intègre l'univers RPG d'une manière plus productive et l'aider à faire sa fiche ^^ . Je vois tout ça avec la miss^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Dim 15 Juil - 15:42

Fiche déplacée en attente à la demande de la joueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Ven 20 Juil - 12:35

.

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Ven 20 Juil - 12:44

Fiche re déplacée dans les fiches actives.

Avant tout, je te demanderais de bien vouloir changer de célébrité pour ton avatar. Celle-ci est déjà prise par Alexie Bridges.

Merci d'avance et préviens-moi lorsque ce sera fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Ven 20 Juil - 14:04

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Sam 21 Juil - 8:53

Bien reprenons.

NATIONNALITE : Visa diplomatique du consulat me semble être une appellation qui ne veuille pas dire grand chose. Je vais me renseigner dessus. Cependant, ce que tu veux indiquer c'est qu'elle a un visa pour les USA, c'est ça ? C'est donc l'information qu'il faut obligatoirement indiquer.

POUVOIR :

Il faut séparer tes deux pouvoirs.

Torche humaine :

Tu t'enflammes donc lorsque tu es victime d'une forte émotions. Quelle est la température de ton corps lorsqu'il devient en flamme ? Pourquoi parviens-tu à t'envoler alors que finalement tu ne fais que t'embrasser ? Tu dis que tes cellules créé une flamme, je n'arrive pas à comprendre comment des flammes peuvent se former à l’intérieur de ton corps, dans tes muscles, dans ta bouche, dans tes intestins, ton cœur, bref partout où il y a des cellules... n'est-ce-pas plutôt seulement la peau qui s'enflamme ? Sous cette forme, résiste tu à la chaleur ? Si oui, jusqu'à quelle température ? Que ce passe-t-il si on refroidit ton corps ? Si on le plonge dans de l'eau ou si un l'arrose avec un extincteur ?
Les pyrokinésiste peuvent donc contrôler ton corps si toutes tes cellules s'embrasent ?

Aile de feu :

Quel est vraiment la définition de ce pouvoir ?
- Tu peux former avec les flammes que tu crées des sortes e forme ressemblant à des ailes ? Si oui, c'est de la pyrokinésie (maîtrise du feu) et c'est offensif donc cela ferait deux pouvoirs offensifs. Et c'est interdit.
- Tu peux créer des ailes de feu indépendamment de l'embrasement de ton corps ? Dans ce cas tu peux brûler des personnes aves tes ailes (même si ce n'est pas très pratique). Cela serait donc aussi offensif. Mais aussi, si tu peux créer des flammes autour de toi, créer des ailes fait partie de ce même pouvoir non ?

Tu dis : « Je ne sais comment » Mais cette partie est là pour que tu expliques justement comment cela se produit sans forcément rentrer dans des processus très complexe. Je n'ai rien utilisé de très scientifique jusqu'à présent.

Bien. Pour le vol, on est d'accord que le feu est une matière intangible qui ne peut pas permettre de voler comme des ailes en plumes. Donc ta capacité de vol ne peut pas venir de ce pouvoir, n'est-ce-pas ?

Merci de ne pas citer les personnages Marvel tel les 4F. De plus, ce n'est pas en les citant que tu expliques comment ton pouvoir fonctionne.

Je modérerais la suite dès que la partie pouvoir sera éclaircie.

Préviens-moi lorsque les modifications seront terminées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Sam 21 Juil - 16:44

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Lun 23 Juil - 8:31

POUVOIR :

Donc lorsque tu es sous forme humaine tu crains les flammes comme tout le monde, c'est ça ?
Et lorsque tu es sous forme de torche, tu es résistante jusqu'à 1100°C, je me trompe ?
Tu indiques que c'est certainement tout ton corps qui s'embrasent. Alors d'une part, cette partie n'est pas dépendante des connaissances de ton perso comme toute la fiche d'ailleurs, tu dois tout indiquer même si ton personnage le découvrira plus tard.
Ensuite, lorsque tu heurtes un mur, si tu n'est fait que de flammes, tu ne dois pas du tout te faire mal, non ? Ne serait-ce pas plutôt simplement ta peau qui s'embrase ?
Tu retrouves ton apparence humaine à chaque fois ?
À quelle vitesse voles-tu ?
Tu brûles tout tes habits lorsque tu te transformes ou y-a t-il une protection qui se met en place ?

NIVEAU DE MAITRISE :

Indique si en te concentrant intensément, tu arrives à canaliser un peu ton pouvoir ou pas du tout. Indiques plutôt dans cette partie le fait que tu ne contrôle pas la trajectoire de vol.

LIEN :

Merci de ne pas citer les personnages Marvel tel les 4F. De plus, ce n'est pas en les citant que tu expliques comment ton pouvoir fonctionne.
De plus, que viens faire ta tâche de naissance dans l'affaire ? N'est-ce pas tout ton corps qui s'embrase ?

MENTAL :

Que pense-t-elle des conflits humains-mutants ? De la situation des mutants dans le monde et au USA ? De l'Idéologie de Xavier qui prône l'intégration des mutants dans une société humaine de cohabitation pacifique ? De l'Idéologie de Magnéto prônant la gouvernance de la société par les mutants de par leurs supériorité ? Du BAM qui est un organisme d'Etat ayant dans ses rangs des mutants et combattant le crime mêlant des mutants comme coupable ou victime ? Des Purificateurs qui veulent, de part des actes de violence, éradiquer les mutants de la surface du globe ? Des attenta de Mutant-Town, grand incendie du quartier mutant de New-York orchestré par les Purificateurs ?

Corrige cela et on en reparle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Lun 23 Juil - 13:13

.

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Jeu 26 Juil - 6:23

.

Dernière édition par Fire Angel le Ven 27 Juil - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Jeu 26 Juil - 8:44

Le seul moyen que tu peux avoir pour accélérer la chose, c'est t’appliquer dans tes modifications. Ce n'est ni une partie de plaisir pour toi, ni pour moi, mais elle est bien nécessaire car en l'état, ta fiche n'est pas acceptable. C'est donc mon travail de rendre ta fiche correcte pour que tu puisses RP. Merci de bien prendre cela en considération.

Reprenons donc

POUVOIR :

Seul tes os ne prennent pas feu. C'est à dire que sous forme de torche, tu n'es qu'un squelette en flamme. C'est bien ça ?
Outre le fait que c'est un peu violent comme image, j'ai un problème. Ce n'est pas parce que nous sommes dans un forum de base comics que les bases de la physique ne sont pas respectées. Or, il ne peut y avoir apparition ou transformation de matière comme cela. Or, lorsque tes cellules s'embrasent, elles n'existent plus puisqu'elles deviennent des flammes, comme si elles étaient soumises à la combustion. Du coup, si tes cellules disparaissent en fumée, tu ne peux plus reconstituer ton corps, non ?
Alors soit tu possèdes un don pour régénérer tout ton corps à partir de ton squelette. Ce qui poserait de gros inconvénient d'adaptation car tu serais censée perdre connaissance et être dans un état de mort puisque seul tes os serait présent.
Soit les cellules ne s'embrasent pas mais produisent des flammes. Dans ce cas on en revient au même point qu'avant : Tes cellules à l’intérieure de ton corps ne pourraient pas produire ces flammes et ce ne seraient que ta peau qui aurait cette particularité de créer des flammes sans pour autant avoir les cellules qui se consument jusqu'à disparaître.
En effet, si on pousse un peu plus, tous tes organes, tes tendons, tes muscles, ton cerveau, tes nerfs ne sont plus que flammes, tu ne peux donc pas vivre simplement avec un squelette, ni bouger d'ailleurs utiliser ton pouvoir devrait donc te tuer.
Il faut donc régler ce problème.

Ensuite pour le vol : La poussée occasionnée par les flammes et la combustion n'est que verticale ? Dans ce cas tu ne peux pas vraiment te déplacer, tu ne ferais que monter dans le ciel et redescendre. C'est un peu bizarre. Ne peux-tu pas, en orientant ton corps, orienter la poussée ? Même si tu ne le contrôle pas encore, cela ne te permet-il pas de réellement « te prendre les murs » comme tu dis ?
J'ai également un problème avec la vitesse. A la verticale c'est physiquement plausible de se déplacer à 10 km par heure. Mais dans d'autres direction, à l’horizontale, cela me semble bizarre que tu puisses léviter à une si faible vitesse sans pouvoir orienter la poussée étant donné ce que tu indiques avant. Comment cela se fait-il alors ?

Enfin, cette histoire de chaudron à carbone, c'est... tiré par les cheveux. Si c'est pour simplement indiquer que des températures supérieures à 1100°C peuvent te blesser, il suffit de le dire tel qu'il est sans passer par des expérience peu plausible. Comment s'est-elle retrouvée là ? Pourquoi a-t-elle plongée ? Personne ne l'a vue ? N'a pu l'en empêcher ? Dans ta biographie tu ne parles pas de poussées suicidaires et encore moins de cet épisode.
Donc soit tu développes vraiment cette histoire, soit tu la retires et tu indiques les choses plus clairement.

MENTAL :

Tu dis qu'elle ne sort pas beaucoup mais tu indiques qu'elle voyage dans le monde entier avec le travail de son père. C'est contradictoire.
Pour les purificateurs, leur attentat à Mutant Town a fait le tour des journaux télévisés, radio et papier pendant plusieurs semaines et ces derniers en parlent encore aujourd'hui. Si elle a rencontré quelqu'un il lui en a peut-être parlé. À moins que son père l'enferme dans une grotte elle en a forcément entendu parler.

Dernier point, l'orthographe. Il faut que tu te relises. Mettre des majuscules aux débuts des phrases. Passer ton texte sous des correcteur comme BonPatron.com qui en plud de te corriger tes fautes, te les expliquent pour que tu t'améliores. On est pas tous des incollables en orthographe, moi le premier, on peut avoir des désavantages ou des dyslexies, mais lorsqu'on a des lacunes c'est justement la raison pour mettre toutes ses chances de son côté et donc passer du temps à se relire et s'appliquer car cela, tout le monde peut y arriver.

Voilà, corrige ta fiche et je reviendrais voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Jeu 26 Juil - 18:03

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A suprimé   Ven 27 Juil - 19:51

Fiche déplacée dans les "Fiches refusées" pour abandon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A suprimé   

A suprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1