X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:54

Cela faisait déjà une bonne heure que Miranda suivait le petit chien robot. Mais en une heure elle avait fait au grand maximum 1 kilomètre.

Le chien en peluche robotisé, un jouet que Miranda avait acheté le jour précédent dans une boutique un peu kitsch pour 30 dollars, avait beau avoir été amélioré, il demeurait un brin lent malgré tout. Ce jouet était en fait un petit chien mécanique qui en temps normal avançait d'environ un mètre avant d'aboyer (enfin, faire une sorte d'aboiement), puis de tourner en rond et partir dans une direction au hasard. Autant dire que la brune avait été immédiatement séduite, ayant une idée absolument géniale (pour perdre du temps). Elle s'empressa donc de l'acquérir avec un grand air de gamine super-contente le jour de noël, et de le ramener à la maison.

Une fois la bestiole ramenée, Randi eut vite fait de l'ouvrir et d'observer le mécanisme. Elle n'était pas, soyons clairs, une experte en mécanique et autres. D'ailleurs, si elle devait réparer son propre bras, elle serait bien emmerdée car si elle était parfaitement experte en électronique et programmation, étant capable donc d'optimiser les circuits électroniques de façon impeccable, elle n'était pas la reine des moteurs et autres assemblages de pièces d'acier. Toutefois le petit chien en peluche avait un fonctionnement très simple, et il fut donc assez facile pour elle de modifier l'ensemble. L'idée était de faire en sorte qu'il avance un peu plus vite. 1 mètre en 1 minute c'était léger tout de même...

Le moteur fut donc rapidement boosté, le chien parvenant à avancer à pas moins de 1,3 kilomètres par heure ! La cyborg modifia ensuite le chien pour qu'il ne change de direction que tous les 20 mètres, et aboie tous les 5 mètres. C'était parfait.
Hop, habillage : Miranda passa une robe noire légère sans fantaisie particulières, avec une paire de chaussures toutes simples, et c'était parti. A noter qu'elle avait changé la couleur et longueur de ses cheveux. Une sorte de petit truc passager, comme ça, elle avait envie.

Maintenant la question était : pourquoi faire tout ça ? C'était simple : elle voulait voir où elle pourrait aller en suivant ce jouet électronique. Le lendemain, donc, elle se retrouva devant chez elle, mettant en route le robot qui se mit à avancer au pif dans la rue en aboyant. Et derrière ce petit machin bizarre se trimballait une femme d'une vingtaine d'années, le nez baissé, observant avec un sourire tout à fait crétin la machine, et la suivant partout.
Bon, ce n'était pas rapide. Comme précisé plus haut, même si Miri avait amélioré le moteur, ce n'était pas encore une porsche, et il lui fallut facilement une bonne heure pour faire un kilomètre. A noter, 1 kilomètre ou plus... Elle s'était contentée de suivre le chien en peluche partout, chien qui partait dans des directions au hasard. Donc forcément elle n'avait aucune idée ni d'où elle allait ni d'où elle était.

Pour la plupart des gens, ce serait sûrement une idée stupide, mais voilà. C'était comme ça que Randi fonctionnait. Elle faisait ce qu'elle voulait au moment où elle le voulait, que son idée soit ou non stupide. En fait, elle ne se laissait pas le temps de prendre du recul pour se rendre compte que c'est idiot, et de toutes façons, vu qu'elle était quasiment toujours contente de tout et n'importe quoi, même si ce qu'elle faisait était idiot elle était contente quand même. Heureux les simples d'esprit disait-on, dans ces conditions Miri devait être au paradis en permanence... Bon, c'était peut-être exagérer car elle avait ses soucis, et elle exagérait amplement et volontairement son côté un peu dingue, mais ça lui convenait. Une vie totalement irresponsable, se basant uniquement sur des impulsions souvent stupides, mais jamais dangereuses ou méchantes...

Et c'était à cause de ce tempérament pour le moins aléatoire qu'elle était maintenant en plein centre ville, la tête baissée sur un jouet qui avançait en faisant "wif wif wif wif wif wif !" avant de marcher au pif complet dans un bruit de moteur assez audible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:39

Coucher tard pour se lever tôt, c'pas bon pour la santé ! Le sommeil me manquant mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de me réveiller ! Assis sur mon lit je regarde par terre, mais vêtement étaient là, mais une envie de douche me prit bien que j'en avais pris une la veille au soir ! Je me lève, prends mon gel douche et ma serviette. J'attrape de nouveaux vêtement puis en tenue correct je me dirige vers les couches, où je commence à me déshabillais puis termine à me plonger dans la douche, l'eau était extrêmement bouillante, mais pour moi ça ne changeait rien. Après quelques minutes passaient à me shampouiner et à me rincer, je sors toujours recouverts de la serviette. Ma tête fut prise de migraine, des visions du passé à répétition, je met un genoux à terre frappant le sol, tout en chuchotant : Elle était là, j'aurais du... L'aider ! Tout ce calme, je reprends mes esprits puis m'habille rapidement. On est samedi et j'ai besoin de prendre l'air. J'attrape un blouson de cuir un peu marron, puis je quitte l'institut, avec mon nouveau petit portable et un paquet de cigarette. Ah oui, depuis que ma mère est morte, j'me suis mis à fumer ! Même si c'est comme si on me mettait du feu sur le visage : absolument rien ! Je commence à sur le chemin menant à l'extérieur de l'institut... Il restait des traces de sang sur l'extrémité droite de la rue. Je pris alors le côté gauche.

Je plonge ma main dans ma poche, ressortant un briquet et mon paquet de Malboro, je sors une cigarette et l'allume, je mets le filtre dans ma bouche, et d'une traite aspire toute la cigarette. Les gens autour de moi me regardaient bizarrement, mais je ne faisais pas attention à toutes ces supercheries.jJe rentre dans un coffe-shop puis m'assois, un homme vient me voir et me demande si je veux quelque chose, aussitôt je me releve et quitte l'établissement, raison ? Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon argent. Les mains dans les poches, j'avançais sans faire bien attention aux choses autour de moi, il m'arrivait de bousculer un homme ou une femme sur mon passage. J'avais besoin... D'utiliser mon pouvoir, mais je ne pouvais pas ! Foutus humains, mais surtout si ces anti-mutants me voyaient, je serais sévèrement dans la merde, et le BAM n'aidait pas à tout ça. Mon cerveau était en ébullition, j'avais l'impression que chaque pas que je faisais libérer des flammes... J'étais comme malade, comme si j'avais un surplus d'énergie à éjecter. Je regardais en haut, c'est ainsi qu'à l'angle d'une rue, je ne remarque pas un petit chien mécanique dans lequel je shoota , il se retrouva sur le dos un peu plus loin, sur la route. Je baisse la tête et me retrouve devant un visage qu'y ne m'est pas inconnu.

-Oh désolé, c'était à vous ? ... Mais... On ne s'est pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

Et elle avançait, encore et encore, en regardant fixement son petit compagnon mécanique, ignorant le reste de l'univers. Le monde était envahi par des aliens ? Pas grave ! Le monde brûlait à cause d'un lance-flammes expérimental ? Pas grave ! Le monde était envahi d'araignées inter-dimensionnelles ? Pas gr... Bon, si là c'était un peu grave. Mais Miranda n'eut en tout cas pas le temps de réfléchir à d'autres alternatives, car le petit chien se retrouva quelque peu éjecté plus loin finissant sur le dos, comme si un destin terrible s'était emparé de lui, la frappe de la mort s'abattant sur sa tête telle l'épée de Damoclès moyenne. Le type responsable de cet accident abominable la regarda, disant qu'il était désolé, puis qu'il l'avait déjà vue quelque part... MAIS ON S'EN FICHE ENFIN ! LE PETIT CHIEN, LA, QUOI SÉRIEUX FAUT FAIRE GAFFE !

Elle se jeta donc sur le corps mécanique du pauvre animal artificiel, qui continuait de battre des pattes en faisant "wifwifwifwifwifwif" à intervalles réguliers. Prenant un ton mélodramatique, et une expression telle qu'on pourrait croire qu'elle va se mettre à pleurer, Randi se mit à déclamer :

- OH non ! Pauvre pauvre petit guide, si fragile dans un univers si rude, tu éclairais mes chemins pour aller vers un univers différent... Mais quel destin funeste te toucha alors qu'innocent et bienfaiteur tu me menais vers ces endroits de fantaisie et de félicité ! Elle laissa échapper un petit sanglot, avant de reprendre : Calme-toi, pauvre créature, car si ta lumière n'illuminera désormais plus ma route, la paix t'envahira, et...

La brune s'interrompit, remettant le chien sur ses pattes. Bien évidemment, il reprit sa route l'air de rien, continuant d'avancer (assez lentement).

- Ah non tiens en fait ça marche encore, conclut-elle en haussant les épaules, l'air de rien.

Elle se releva ensuite, observant Mike un moment avec les sourcils froncés. Miri l'avait effectivement déjà vu quelque part... Peut-être qu'il l'avait draguée quelque part ? Naaaan. Peut-être qu'il avait tenté de la tuer dans un complot maléfique ? Peu probable, aucun complot maléfique ne l'avait jamais visée, mais ça serait cool. Alors quoi ? OUI ! Subitement ça lui revint !

- Vous êtes le type qui gardez l'entrée secondaire de l'Institut, celle qui est cachée dans les jardins ! L'entrée secrète qui mène aux laboratoires maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

La réaction de la femme fut plus qu'étonnante, se mettre dans une telle état pour... Un jouet enfantin ? C'est définitif cette personne est complètement péter ! Ses délires plus stupides et bizarres les uns que les autres me faisaient tellement pitié.. Elle parlait de ce morceau de plastique comme d'un être vivant, c'est qu'on jouet ! Faut arrêter les conneries là, les folles c'est drôle 5 minutes mais ça arrive à un stade où l'hôpital est le seule échappatoire si elle veut retrouver un jour la raison ! Puis lorsque la petite machine se remit à fonctionner, elle changea totalement d'air, comme si ce qui venait de se passer était normal. Elle se mit à me fixer, bizarrement enfin, le bizarre était normal chez elle !

Comme si ça ne suffisait pas, elle était repartie dans ses histoires d'entrée secrète et de garde. Ça commençait à devenir chiant, non mais vraiment ! Comme si je n'avais pas assez de problèmes en ce moment ! prenant le haut de mon nez avec de doigt, je dis d'un air désolé :

-Ecoutez, je sais pas qui vous êtes mais vous êtes une sacrée taré ! Je vais commencer dans l'ordre, j'ai pas envie de répéter alors écouter bien, il n'y a pas d'entrée secrète, je suis garde de rien du tout, l'institut est une école pas un truc tyrannique ou je ne sais quoi ! Alors peu importe dans quel monde vous vivez, il faut redescendre sur terre et se rendre compte qu'à votre âge, faut arrêter ce genre de gaminerie, Ok ?!

Il y avait un petit ton de colère vers la fin de mes paroles, c'était pas le moment de me gonfler et elle, elle ne faisait que ça ! mon coeur battait fort dans ma poitrine et ma tête me lançait comme si je venais de prendre une cuite ! Je pris un peu de temps pour me décontracté et souffler, puis un peu plus calme qu'il y a quelques secondes, je dis :

-Bon, je pourrais connaître votre nom ?


Je plongeas la main dans ma poche, une autre cigarette. J'allule mon briquet, puis la cigarette, je mets le bout dans ma bouche et pouf, plus d'cigarette. C'était tellement rapide que ça m'a prit pas plus de quelques secondes. Je mis mes deux mains dans les poches, attendant des réponses de cette étrange femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:49

Quand Mike se mit à réagir de façon quelque peu agressive, la brune eut un mouvement de recul et un air particulièrement surpris, comme si elle ne s'y attendait pas. Il ne jouait pas le jeu, et étrangement, ça la surprenait chaque fois. Ca ne devrait pourtant pas : la plupart des gens sont "sains d'esprit", et bien éduqués, ils ne partent pas dans le délire d'une étrange inconnue à la carrure bizarre, dans la rue. En général, même, les gens apprenaient soigneusement à éviter les gens un peu bizarres. Quelque part c'était même une sorte de réflexe de survie : il n'était pas si rare que ça que les gens bizarres puissent devenir dangereux. Mais paradoxalement, la bizarrerie de Miranda était une forme de garantie qu'elle n'était pas dangereuse.

Quand Mike cessa de parler, semblant se calmer, et lui demanda son nom, la brune fonça un peu les sourcils, pointant le doigt vers lui et lui répondant avec un air étrangement sérieux, presque sévère.

- Arrêter les gamineries ? Ha ! Si seulement y'avait PLUS de gamineries, y'aurait moins de problèmes. Tu sais pourquoi ils se tapent tous dessus, les anti-mutants, les extrémistes, et autres purificateurs là, avec leurs confréries et tout ce tas de cinglés ? Oui, de cinglés. Je sais que tous les fous disent ça, mais je pense être bien plus saine d'esprit que la plupart des personnes ! En grande partie parce que moi, je fais des gamineries.

Elle croisa alors les bras, continuant et parlant en levant les yeux au ciel.

- Ils sont tous frustrés de devoir être "adultes", et "sérieux", ils se creusent le crâne, s'inventent des ennemis pour compenser le fait que leur vie est un enchaînement de souffrances et d'ennui profond. Ils se cherchent des coupables pour pouvoir se dire "c'est pas ma faute, si ma vie est ennuyeuse, et terrible, c'est la sienne !", au lieu de comprendre que OUI, des choses horribles arrivent, abominables même, et c'est normal d'en souffrir, mais une fois ces choses arrivées, ELLES SONT ARRIVÉES POINT ! Ca ne change rien de poursuivre le coupable, ou pire encore de s'inventer un coupable !

Reprenant avec un air un peu accusateur, la brune -ou plutôt blondinette dans le cas présent- continue :

- Moi, je fais des gamineries. Ca m'occupe l'esprit, ça me donne des idées, ça m'amuse, et je blesse personne. Quoi, je suis restée paralysée plus de 7 ans en agonisant lentement pendant des années, chaque jour plus incapable de respirer, incapable de manger ou même de pisser seule, alors, quoi ? J'ai créé mon association du MAAAAL parce que c'est la faute des humains ? Ou j'ai créé le groupe des combattants de la libre justice, parce que c'est la faute des méchants ? Bah c'est la faute de quelqu'un, je sais pas, peut-être, mais même si je trouvais le coupable, ces années me seront pas rendues. Alors je fais la gamine, je m'amuse.

Elle recroise encore les bras, reculant légèrement, tout en tapotant du pied avec un air boudeur.

- Alors j'invente des trucs, je me laisse embarquer dans des histoires folles, improbables, ou idiotes. Et si plus de monde faisait ça, des gamineries, en se laissant emporter par son imagination et une envie de simplement s'amuser avec les autres, je peux te garantir que le nombre de morts diminuerait de façon surprenante ! Si les gens sérieux arrivaient à laisser leur sérieux de côté quelques minutes seulement, ils réaliseraient sûrement à quel point ils avaient l'air imbéciles avec leur air bloqué et leurs plans stupides pour détruire ou sauver le monde ou je ne sais quoi.

Après quelques secondes de silence, la blonde haussa un sourcil, l'air surprise.

- Ouaw. C'était super sérieux mon truc, là... conclut-elle du coup en pouffant de rire, vu l'ironie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Elle commença à partir dans un monologue qui me donna envie de l'étriper, parler des purificateurs, du fait d'être adulte mais.. Qu'est-ce qu'elle sait de tout ça ?! Ai-je une preuve que ce n'est pas une purificatrice, une montre cherchant à exterminer les mutants. Il fallait que je lui réponde :

-Que sais-tu d'eux hein ? La confrérie protège ses idées et tu oses les traiter de fous ?! As-tu été une seconde à leur place pour dire ça ? C'est bien crie le tout fort, que tu es mutante ou je en sais quoi, vas-y continue et si il y avait un de ces extrémistes anti-mutants juste à côté de toi tu aurais fait quoi hein ? Tu aurais continu"tes gamineries ?! Tu crois vraiment être saine d'esprit mais regarde toi, tu poursuis un chien en plastique et tu insinues que l'institut est un repère de je en sais quoi ! Tu crois que c'est simple de vivre comme nous devons le faire, à nous cacher tout le temps ?! Peut-être qu'être sérieux peut sauver des vies, l'autre jour si ça aurait été quelqu'un de bien plus con que moi à l'institut, comme un que je connais très bien, il n'aurait pas hésité à faire imploser tes petits os tout faibles et simple à casser !

Puis en continuant de parler avec colère :

-Tu es restée paralysé, d'accord, sauf que tu te diriges droit dans le couloir de la mort en agissant comme ça, on vit dans un monde où même le BAM ne peut plus contenir la vague de mutant terroristes, ou du tueurs psychopathes. Mais tu crois que la confrérie est mal ? Tu penserais comme eux pour toi ce serait la solution du bien, ils réfléchissent différemment que nous. Il pense mal certes, mais pour eux c'est tout le contraire. C'est quoi ta mutation ? Pouvoir voler ou déformer les objets ?! Y'en a certains ils sont réduits en forme de rats jusque le restant de leurs jours, repoussés et transformer en monstres par la société. Et ça pourquoi ? Car des personnes font les trop sérieux, ou les trop gamins et changent la vision que les gens ont pour les mutants.

J'enchaîne tout en respirant un peu

-Moi j'ai la chance d'être comme les autres, physiquement parlant, il y a un moment où les conneries doivent s'arrêter, et où il faut se rendre compte que l'on ai plus un enfant peu importe ce que l'on a perdu. J'ai perdu la seule personne qui comptait pour moi, devant mais yeux, ça changera à jamais ma façon de pensé mais pourtant est-ce que tu me vois traquer les humains ? Non. Le jour où le chez de cette équipe anti-mutante détruira un nouveau quartier, que feras-tu ? Tu continueras tes gamineries, ou tu sauveras les innocent qui risquent non seulement de perdre leur enfance, mais aussi leur vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

- Si y'avait un de ces extrémistes il pourrait rien me faire. Chuis invulnérable. Et je dis pas ça pour frimer, j'y peux rien, c'est même grâce à ça que j'ai pu ne pas y passer. Ces types là, ils ont déjà tenté de me taper, de me tirer dessus, mais ça sert à rien, rien et encore rien. Ils ont même tenté de tuer quelqu'un que je considère comme mon père, je me suis mise devant, et je leur ai fait des grimaces, et ils sont partis.

Bon, il semblait énervé. Randi ne voyait pas de raison de s'énerver. En fait elle était, étonamment, très zen. Pour elle le débat ne consistait pas, comme dans le monde politique moderne, à s'envoyer des vannes et montrer qu'on a raison et que l'autre est débile. Elle voyait plutôt ça comme un échange d'idées visant à enrichir son interlocuteur, même s'il n'adhère pas aux idées proposées. Miri était très ouverte. Pour elle, si un type lui exposait des idées elle pouvait les comprendre, même si elle n'était pas forcément convaincue, la seule exception étant les extrêmes qu'elle considérait comme systématiquement dangereux et destructeurs.

- Après ce n'est pas la peine d'exagérer, ce n'est pas parce que je dis que le monde serait mieux si les gens étaient moins sérieux et plus gamins, que je dis qu'il faut l'être 24 heures sur 24 et ne rien faire quand quelque chose de terrible se passe, hein. Si un cinglé tente de tirer sur un p'tit chou, évidemment que je vais me mettre devant. Je dis simplement que quand les gens se prennent trop au sérieux, ils finissent par... Perdre toute perspective, perdre une certaine objectivité, et ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.

Haussant les épaules, elle reprit assez rapidement avec un air quelque peu blasé. Elle semblait pourtant toujours très calme, pas agressive pour un sou.

- Ce n'est que mon avis encore une fois, mais "la confrérie protège ses idées" je trouve cela idéaliste. C'est souvent un groupe de personnes qui ont eu des mauvaises expériences avec certains humains, et n'ont rien conclu d'autre que la solution est de tuer tous les humains sans distinction, qu'ils soient bons ou mauvais. Je ne veux pas paraître grossière, mais les derniers à avoir eu une idéologie basée sur le fait que les personnes avec les bons gènes devaient survivre et ceux avec les mauvais gènes mourir, ce n'était pas vraiment des anges... C'est aussi valable pour les purificateurs, en fait.

Elle finit par sourire avec un air un peu déprimé, comme si elle réalisait quelque chose.

- Bon, après, j'avoue... L'idéologie "on devrait tous laisser s'exprimer l'enfant en nous plus souvent au lieu de se taper dessus" c'est très idéaliste. On changera pas les gens. Il y aura sûrement toujours des personnes dangereuses, et il faudra toujours les arrêter, je dis pas le contraire. Tout ce que je dis... c'est qu'aussi difficile que ça soit, car ce n'est pas si simple qu'on pourrait le penser... C'est parfois mieux de faire ce qu'on a envie de faire, y compris des gamineries. Pas toute la journée tout le temps, mais parfois. Souvent ça permet de prendre du recul, de faire quelque chose de rigolo, de lâcher la pression. Les personnes les plus dangereuses sont les personnes frustrées, l'histoire l'a montré ! Les pires dictateurs étaient des types frustrés.

Elle finit par écarter les bras avec un sourire radieux.

- Viens, faisons un truc stupide ! Quelque chose de totalement irresponsable, qui ne correspond pas à notre âge ni à notre statut social. Quelque chose de rigolo qui ne blesse personne ! Comme se scotcher des skateboards dessus et aller dans un skatepark, ou jongler avec des poireaux, je sais pas, un truc idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Invulnérable ? Mais qui est donc cette personne.. Elle est tellement étrange, agaçante et amusante. Tant d'adjectifs qui s'opposent chez une même personne. Un grand philosophe a dit un jour Personne ne te fera de mal, à moins que tu n'y consentes ; le mal ne viendra que lorsque tu jugeras qu'on te fait du mal. Cette fille est mutante, ou ne veut plus souffrir ? Il faut que j'en sois sûr, je me suis déjà trop aventuré dans des chemins obscurs !

-Toi oui, mais moi beaucoup moins. J'ai échappé au BAM et aux purificateurs 1 fois, pas 2 ! Il y a une chose qu'il faut que tu comprennes... Comme tu le dis, il faut pas l'être H24, mais une guerre se prépare, l'institut a prit des précautions dont on peut pensé qu'une chose terrible se trame et on ne peut plus rien y faire. C'est idéaliste, et c'est prélude de grandes souffrances. J'ai été gamin, plus d'une fois. Mais un pouvoir implique de grande responsabilitée comme a dit un jour un super-héros en costume ultra moulant. Alors peut-être toi tu peux te permettre certaines choses, mais moi je ne peux plus.

Serrant les poings, j'ajoute :

-Avant de m'embarquer dans tes idées farfelues, j'aimerais en connaître un peu plus sur toi... Désolé de m'être emporté mais en ce moment je vis des choses qui me changent, qui me font évoluer ! Mais bon, je vais t'en dire un peu plus sur moi.

J'attrape la main de la femme, sa peau était glaciale ! Je l'emmène à un bar tout proche puis m'assois. Je reprends la discussion

-Je suis Mike Knowels, Elève à l'institut. J'ai été admit car j'ai la capacité de contrôler les flammes, je sais ça a l'air bien connue ce phénomène, les cracheurs de feu mais si seulement mes capacités s'arrêtaient à ça. Enfin bon, j'ai 14 piges et j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture, aujourd'hui une personne à qui je tiens beaucoup veille sur moi et à ce que je ne fasse pas de bêtise. L'institut n'est pas un fabrique monstre comme t'as pu le penser la dernière fois que tu es venue et que Danger, le système de surveillance, t'as interpellé. Enfin bon je vais pas te raconter tout ma vie non plus. Et toi, c'est quoi ton talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:42

Bon, visiblement il avait lui aussi eu quelques soucis passagers avec ses amis les Purificateurs. Miranda n'arrivait toutefois pas à comprendre : les Purificateurs étaient tout aussi extrémistes et destructeurs que les Confréristes, alors pourquoi justifier leurs actes ? Mais elle n'eut pas tellement le temps de poser la question car il décida de l'embarquer avec lui, tout en signalant qu'il voulait en savoir plus sur elle... Huh. Il fallait qu'elle créé une fausse identité ? En tout cas ils semblaient se diriger vers une sorte de bar assez quelconque, genre Diner de coin de rue. Tiens, ça serait l'occasion idéale pour manger quelque chose, en plus elle avait faim ! Certes, elle avait quasiment toujours faim, mais ça ne changeait rien !

Mike amena donc la cyborg, qui se laissait traîner, vers une table autour de laquelle se trouvaient des tabourets hauts. La brune les observa avec méfiance, se doutant qu'ils risquaient fort de ne pas supporter son poids, elle fit donc un signe négatif de la tête avant de plutôt aller s'installer sur une banquette. Les banquettes tenaient parfaitement le coup, ce serait donc nettement mieux !
L'élève se présenta alors comme étant de l'Institut -oh, quelle surprise !- et comme ayant la possibilité de contrôler les flammes. Tiens... Peut-être pourrait-il l'aider avec ses problèmes d'araignées du coup, et passer son appartement au lance-flammes ? C'était la rencontre parfaite, sûrement le destin ! Sans aucun rapport, il avait perdu sa mère dans un accident de voiture. Triste, ça... Elle ignorait quand c'était, mais c'était triste.

Il finit en tout cas par lui demander ce qu'elle savait faire. HOULAHOULA. Un infiltrateur ne doit pas révéler ce dont il est capable, mieux valait donc soit raconter des bobards, soit rester aussi vague que possible.

- Euh... En talents, je sais faire du patin à glace... Et de la cuisine un peu... Et euh... Ben... Je suis forte à Soulcalibur 4...

Alors qu'une serveuse vint leur demander ce qu'ils voulaient, la brune afficha un large sourire, avant d'observer rapidement la carte et répondre :

- Je prendraiiiiiiii... Un Bacon BBQ Hot Dog avec un Coca !

Revenant ensuite à l'élève qui était bien curieux, elle réalisa qu'elle devrait forcément lui donner une réponse un petit peu plus précise que ça... Comment faire pour satisfaire sa curiosité tout en donnant le minimum d'informations ? Car le problème était entier : pour parvenir à recevoir des améliorations elle devrait vendre ses services en infiltration à des industriels puissants et dotés de hautes technologies. Mais plus il y avait de monde au courant de ses capacités, moins ses chances de réussir à infiltrer un endroit quelconque étaient importantes...

- Humh. Sinon je suis faite d'une sorte de métal liquide. Si un bout de métal liquide se détache, il revient se recoller et reprend sa forme. C'est pour ça, ces tarés peuvent me tirer dessus ou me taper dessus, ça fera rien. Ah, elle oubliait ! Oh, oui... Et je m'appelle Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:25

Plein d'humour ou long à la détente, elle n'avait pas l'air d'avoir compris ce que je voulais dire par "talents" une serveuse, très mignonne, vint nous demander ce que nous voulions commander, elle répondit très rapidement à peine avait elle eut l'oeil posé sur la carte. Avec le sourire, je répondis à la femme :

-Pour moi, ce sera de l'eau tout simplement, mais bouillante.

La femme me regarda, les yeux grands ouverts. Ah oui c'est vrai, je ne suis pas à l'institut mais l'eau bouillante me permet de me relaxer. Elle partie donc chercher les deux choses que la femme et moi avions commandé. A priori elle s'appelait Miranda, et son pouvoir était... Bizarre, enfin tout est bizarre dans ce bas monde ! Les secondes passèrent et je regarde la femme de haut en bas, C'est pour ça qu'elle avait la peau glaciale et était-ce juste une coïncidence. J'en sais rien, mais du métal liquide... Ouah, je suis étonné maintenant.

Lorsque la serveuse daigna enfin se montrer, elle déposa d'abord le repas de Miranda, un hot dog qui ne me faisait pas temps envie que ça, et déposa très rapidement mon verre, de peur de se brûler, mais avant qu'elle part j'attrapas celui-ci, et bû d'une traite tout le liquide brûlant, la serveur me regardait d'un air effrayé dans le style : C'est quoi ce malade ? Bon c'est que de l'eau, je ne bois pas de l'acide sulfurique non plus. L'étonnement et la peur sont les plus grandes des faiblesses. La femme retourne à l'intérieur du bâtiment et me pointa du doigt, un homme black et plutôt costaud vint se placer à côté de moi, accompagné de la serveuse. Il dit d'une voix grave :

-Monsieur, vous faites peur aux clients veuillez quitter les lieux sur-le-champ. Je vous en remercie.

Je resserras le verre dans ma main, la haine montait mais je ne devais pas me faire remarquer, n'est-ce que pour respecté l'accord qu'il y avait entre Shan et moi. Je m'étais pas fait attraper par le BAM la dernière fois, j'ai provoqué la chance, et n'hésitera pas à m'enfonce la prochaine fois. Je me relève faisant tombé ma chaise au passage et dépose 20euros sur la table, Je commence à quitter la terrasse tourne la tête et dit :

-Beau costume, faudra faire gaffe à ne pas le brûler.

Pourquoi je l'ai provoqué ? Mais que je suis con ! Bon en espérant que cette histoire n'aille pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:12

Un verre d'eau bouillante ? Tiens donc. C'était rigolo, ça lui rappelait une bande dessinée Européenne, avec deux Gaulois, dans cet épisode-là ils voyageaient en Angleterre et là-bas tout le monde buvait une Tasse d'eau chaude avec un nuage de lait, jusqu'à ce qu'une sorte de Druide leur fasse découvrir le thé. C'était assez rigolo, et elle imaginait bien Mike en Gaulois moustachu avec un casque ailé, et un glaive, il aurait une drôle d'allure. Ce serait le genre à attirer l'attention ça... Enfin, un peu comme le fait de commander un grand verre d'eau bouillante, ceci dit. Cette "commande" pour le moins bizarre tira un air assez intrigué à Miri, qui finit par hausser les épaules. Chacun son truc après tout. C'était peut-être lié au fait qu'il contrôle les flammes, ou un truc du genre.

La jeune femme revint en tout cas avec la commande, ce qui fit afficher un immense sourire ravi à Randi. Elle avait faim ! Enfin, d'un autre côté elle avait souvent faim, en grande partie à cause du fait que son système digestif artificiel était loin d'être aussi efficace qu'un vrai système biologique humain ; elle devait donc manger presque 30% de plus que la plupart des gens et ce en dépit du fait qu'il n'y ait qu'un cerveau à alimenter en sucres, eau et nutriments (et non un corps entier). C'était d'ailleurs pour ça qu'elle regardait toujours Man VS Wild avec Bear Grylls ! Comme ça, si elle se retrouvait coincée dans la nature sauvage, elle saurait comment survivre en buvant de l'urine et en mangeant des yeux décomposés de serpent, et des araignées vivantes ! Des compétences indispensable s'il en est.

Mais alors qu'elle était en train de croquer le hot dog (une énorme bouchée), elle vit Mike qui s'était mis à boire le verre, intégralement, alors que celui-ci était encore brûlant, sans même laisser la serveuse poser le tout sur la table. Ouaw. Il aimait vraiment l'eau chaude, ce type ! D'ailleurs, elle lui signala, la bouche pleine :

- Hmfébhfen, mhf'as l'fmhr d'mhverl'hmveauschfode.

Bon, pas terrible. Il valait mieux mâchouiller avant tout... Mais à peine eut-elle avalé qu'un type s'approcha, demandant à l'élève de l'Institut de foutre le camp. Bizarre. Elle avait fait des trucs carrément plus étranges sans que personne ne vienne l'embêter... En tout cas l'étudiant sembla plus qu'énervé, se mettant même à provoquer le vigile. La cyborg se leva rapidement avec un sourire gêné, signalant au grand type :

- Humh, laissez tomber, c'est la mode hipster, même moi qui suis sa soeur, j'ai quelques années de plus que lui et j'y pige rien, héhé, commença-t-elle avant de réaliser qu'au fond, il était pas trop mal ce vigile, à bien y regarder. Heeeey, vous êtes libre ce s... Elle s'interrompit alors, voyant que Mike s'éloignait. Bon tant pis, une autre fois. A plus tard !

Elle fit un petit sourire gentil comme tout au vigile, avant d'attraper le hot dog et se lancer après Mike, tout en mangeant (il ne fallait pas oublier les priorités). Une fois à son niveau, elle lui demanda à voix basse avec un air surpris.

- C'est bon pas la peine de s'énerver, si je menaçais ou tabassais tous les imbéciles j'aurais un dossier de 2 kilomètres de long à mon nom au B.A.M.. Mieux vaut éviter de se la jouer Confrérie et brûler tous les humains du quartier juste parce qu'il y en a trois qui sont neuneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

J'aurais mieux fait de me taire comme toujours. Enfin ça m'avait remis d'aplomb, Miranda pour me couvrir avait dit que j'étais son "petit frère". Mais à peine m'avait-elle rejoint je fus pris d'une ce ces atroces migraines, celles-ci se répètent depuis que je suis rentré à l'institut mais bon, c'est le climat qui doit me faire ça. Elle me rabâcha que ma réaction était disproportionnée et digne d'un confrériste. Mais oui, bien sur, cause toujours tu m'intéresses ! Je regarde autour de moi , qu'est-ce que l'on pouvait faire maintenant. J'en ai absolument aucune idée !

Je fouille dans le fond de ma poche ressortant mon paquet de cigarette, j'vais m'en grailler une ça ne me fera pas de mal. Je regarde la cigarette se rétrécir au point de n'être plus qu'un filtre sans valeur, je la balance par terre et regarde une fille en roleurs, mes yeux étaient scotché à son petit popotin, son mini-short rose avait redessiné la trace de sa culotte, ouah. Je relève mes yeux avant de paraître pour un pervers devant Miranda. Je décide donc de passer devant, prenant la tête pour se diriger vers une rue un peu plus clame, le bruit des voitures et des klaxons m'horripilé ! je me gratte l'avant bras droit, tout en regardant les alentours. Les feuilles des arbres étaient tellement abîmés par la pollution, j'avais honte de tous ces gens ne faisant même pas attention à la flore qui les entourent.

Nous continuions à marcher jusqu'à ce qu'on arrive à un skate park, les jeunes faisaient différentes sortes de sport à l'aide de Skate, BMX ou encore Rolleurs. Tous ces sportifs me rapelle l'époque où je suis arrivé en Skate à Central Park et où Karma m'avait sauvé, en si peu de temps j'ai déjà d'innombrables souvenirs. Je regarde Miranda et en montrant discrètement des jeunes qui fumaient je lui chuchote :

-Tu voulais t'amuser, regarde ça !

Le petit cercle de feu qui se dessinait lorsque quelqu'un tirait un latte était visible, ce qui me permit de stopper lapropagation et le gars qui aspirait se mit à tousser très fort, comme s'il avait été en manque d'air et extrêmement étonné à la fois

-J'adore faire ça !

[HRP: petit post, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

Le jeune étudiant ne répondit rien, se contentant d'allumer une clope en marchant et en faisant à priori un peu la tronche, au passage. Miranda n'était pas une grande fanatique des cigarettes. Elles encrassaient très sévèrement ses filtres pulmonaires, et elle devait les nettoyer quasiment chaque fois qu'elle restait trop près d'une bande de fumeurs afin de garder le tout fluide et clean... Bon techniquement ce n'était pas obligatoire, mais c'était simplement une question de confort : plus les poussières, le goudron, et autres saloperies restaient dans les filtres chimiques de ses poumons artificiels, plus il y avait de chances que cette saleté n'endommage le tout.

Elle ne dit en tout cas rien, décidant de le suivre en terminant son hot dog. En fait, la cyborg était tellement concentrée sur sa bouffe qu'elle ne remarqua même pas le coup d'oeil insistant de Mike sur le postérieur couvert de tissu rose d'une passante. Et au fil des pas, ils finirent par débarquer dans une sorte de skatepark, un endroit pour le moins singulier car malgré le fait qu'il soit en centre ville, il semblait isolé, il n'y avait pas de bruits de circulation, il y avait des arbres, des grandes étendues, un peu de vent frais, autant dire que Miri comprenait pourquoi autant de jeunes aimaient bien se "réfugier" là. Bon, par contre, elle n'irait pas vraiment faire du skate avec eux... En grande partie parce que si elle montait sur un skate ou un BMX elle risquerait fort de le briser en deux à cause de son poids.

Randi observa en tout cas la petite "blague" de Mike, plutôt surprise : elle savait qu'il pouvait contrôler le feu, mais pas qu'il pouvait être aussi précis. La blague ne lui arracha toutefois qu'un petit sourire en coin, car quelque part, être un lance-flammes nerveux et irascible de 14 ans pouvait rapidement devenir dangereux pour tout le monde... Elle décida donc de rester dans le ton "blague", mais blague moins risquée ou susceptible de terminer en tempête de flammes.

- Bah ! Attends, tu vas voir, héhé...

Miri s'adossa à un mur tranquillement, l'air de rien, comme si elle glandait, mais en réalité elle venait d'activer le réseau wi-fi, restait à capter quelque chose... L'un d'eux avait forcément un iPhone, ou un truc du genre, et en effet ça ne manqua pas : sur les cinq jeunes, trois avaient un téléphone avec une connexion wi-fi active.
En l'espace de quelques secondes à peine, elle fit un petit "bricolage", reprogrammant très légèrement les téléphones... Qui se mirent tous à hurler. En fait, c'était plus exactement le DAAAAHHHHHHHHH des lapins crétins qui se répétait avec le volume au maximum, de quoi devenir cinglé en somme. Les trois victimes tentaient d'éteindre leurs téléphones avec un air d'incompréhension, alors que les autres se payaient leur tête.

Les cris de lapins crétins s'arrêtèrent finalement pendant quelques secondes... Pour être rapidement remplacés par une musique bien connue des internautes. Miri ne put s'empêcher d'afficher un laaarge sourire stupide, l'air très contente de sa petite séance de trolling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]   Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition tout à fait normale. [PV Mike Knowles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: