AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Sherman [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alice Sherman [terminé]   Lun 2 Avr - 16:30

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Sherman

    PRENOM : Alice

    ALIAS ET SURNOM : Lilice

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : le 01 Avril 1993

    METIER : Etudiante en art

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Elève à Institut




Pouvoirs :



  • Description :
    Pouvoir Offensif: Alice a le don de contrôler les rêves. C'est à dire qu'elle peut entrer dans le rêve pour changer le contenu de celui-ci en parti ou complètement. Pour qu'Alice puissent interagir dans le rêve, elle doit se trouvait à moins d'un kilomètre de sa victime. Pour être clair, Alice se promène dans un "monde de rêves" jusqu'à entrer dans un rêve pris au hasard. Alice peut apparaître physiquement une courte durée dans le rêve ou bien être la tout le long de celui-ci. La durée est indéterminée, c'est Alice qui choisit la durée de son apparition. Une fois dans le subconscient de sa victime, Alice chuchote à la personne qui rêve ce qu'elle doit faire et l'influence pour qu'il lui obéisse. Personne ne peut rejeter l'influence d'Alice, pas même les télépathes. Par contre, si Alice entre dans la tête d'un rêveur et qu'un télépathe s'y trouve également, Alice est rejetée automatiquement. Alice a le contrôle du rêve de la victime et même s'ils découvrent sa présence, ils ne peuvent pas lutter. Elle peut rendre le rêve cauchemardesque ou bien le rendre joyeux, cela dépend de son humeur. Son pouvoir a cependant des limites, elle ne pas pour l'instant tuer les "rêveurs" mais le rêve dans lequel Alice apparaît est toujours dans l'esprit de ses "victimes" au réveil. C'est à dire qu'ils se souviennent toujours du rêve à leur réveil. Les influences d'Alice peuvent se répercuter dans les actes des rêveurs mais Alice ne gère pas son influence. Une fois sorti de la tête du rêveur, Alice n'a plus le contrôle de sa suggestion. Son pouvoir s'arrête dès que le rêve est fini. Quand Alice est dans un rêve, son esprit est "occupé", elle est vulnérable lorsqu'elle utilise son pouvoir. Pour Alice, c'est comme un rêve. Alice ne peut pas rester bloquée dans l'esprit de ses victimes, elle est expulsée automatiquement quand la victime se réveille.

    Pouvoir Passif: Alice a maintenant la capacité de rêver d’évènements qui vont se dérouler dans un espace de temps réduit, soit dans la même journée ou au maximum deux jours plus tard. Elle voit des bribes de l’évènement ou bien l’évènement en totalement, ce qui est tout de même plus rare. En moyen, elle voit le visage de la personne concernée, elle ressent ce qu’il va lui arriver et parfois, la première lettre du prénom de l’inconnu lui apparaît. Le lieu où va se passer l’action est projetée en flash ce qui lui permet de savoir où ça va se passer.

  • Niveaux de maitrise :

    Alice contrôle plutôt bien le pouvoir de contrôler les rêves mais une forte émotion peut l’empêcher de le contrôler correctement.
    Depuis un certain temps, Alice a découvert qu’un contact prolongé avec un être endormi lui permet de se retrouver dans son rêve à coup sûr. Cependant, ceci lui demande beaucoup de concentration et une véritable confiance en ces capacités. Elle peut toujours perdre le contrôle ses pouvoirs si ces émotions sont trop fortes.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Les deux pouvoirs se déroulent tous les deux dans l’inconscient et plus précisément dans les rêves.



Description Physique :



  • Apparence :
    Alice est brune aux yeux bleus et elle mesure 1 mètre 65. Son corps est maigre, presque osseux. Sa peau est blanche et elle ne contient presque aucuns grains de beauté. Alice a des traits doux qui apportent une certaine paix à son visage, ses lèvres sont fines, son nez est assez petit et ses joues sont légèrement roses. La voix d'Alice est douce, timide et apaisante. Avec son apparence de jeune fille, alors qu'elle a 18 ans, Alice est pris pour une petite fille par toutes les personnes qui la croissent. Sa morphologie est normale même si elle a peu de poitrine. Pour ce qui est de sa démarche, Alice marche lentement, d'une façon légère presque tremblante. Ses cheveux bruns sont plutôt longs, ils lui arrivent jusqu'en bas des hanches. Alice s'habille très souvent en robes avec des motifs enfantins. Les couleurs de ses vêtements sont le bleu, le rose pâle et le violet.

  • Signes Particuliers : Aucun signe particulier



Caractère :

  • Mental :
    Jeune fille fragile et émotive mais qui cependant ne se laisse pas marcher dessus. Elle a dû s'assumer très jeune dû au décès de ses parents survenus lorsqu'elle avait 13 ans. Alice a quelques soucis pour se souvenir de son enfance ou sinon c'est elle qui souhaite oublier pour arrêter de souffrir. Son goût pour les tenues enfantines et son envie de rester une enfant vient surement du fait qu'elle a perdu ses parents jeunes. Alice a plutôt bien vécu sa mutation, surement en partie parce que son pouvoir ne se voit pas physiquement, elle a cependant eu du mal à se dire qu'elle est une mutante maintenant. Avant de découvrir qu'elle était une mutante, Alice ne s’intéressait pas aux "êtres particuliers" comme elle les appelle. Depuis qu'Alice a découvert son pouvoir, elle est encore plus méfiante envers les humains de peur qu'il ne soit des anti-mutants et qu'ils lui fassent du mal. De toute façon, Alice n’utilise pas souvent son pouvoir, pour elle c'est plus un "jeu" qu'autre chose. Pour ce qui est de l'idéologie de Charles Xavier, Alice n'y crois pas vraiment mais elle fait plus confiance à Xavier qu'à Magnéto. Alice se réjouit du fait que la BAM est là pour "protéger" les mutants.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Joue du violon depuis l'âge de 4 ans

  • Possessions : La vieille maison de ses parents à La Nouvelle Orléans.

  • Biographie :
    Alice Sherman est née le 01 Avril 1993 dans l'Etat de Louisiane à La Nouvelle Orléans. D'un père militaire et d'une mère vendeuse de vêtements, on peut classer la famille Sherman dans la classe moyenne de la société. Alice a également une sœur plus jeune qu'elle qui se nomme Lucie. Entre Alice et Lucie il y a eu des disputes bien évidemment mais en général elles s'entendaient bien.

    L'enfance d'Alice est plutôt normale, même si son père n'était pas souvent présent à la maison dû à ses missions à l'étranger. A l'âge de 4 ans, Mme Sherman a commencé a donner des cours de violon à sa fille dans son temps libre pour qu'elle est au moins un talent.

    Malgré son manque de père, Alice travaillait bien à l'école. Elle avait des résultats corrects dans toutes les matières et des amies d'enfance très proches d'elle. Ses amies étaient des voisines alors Alice les voyait tous les jours.

    Le 4 Juin 2005, les parents d'Alice sont décédés dans un accident d'avion lorsqu'ils se rendaient à New York pour rendre visite aux parents de Mme Sherman. Alice a très mal vécu la mort de ses parents. Pour elle, c'était comme un abandon, elle perdait son seul soutient. La sœur de M. Sherman a pris en charge Alice et de Lucie. La tante d'Alice ne l'aime pas, elle a toujours préférée Lucie. Alice ne comprenait pas cet attachement que sa tante a pour sa sœur et pourquoi la sœur de son père ne l'aimait pas. Elle se sentait seule et triste par le manque d'amour. Le déménagement a brisé les liens qui unissaient Alice à ses amies d'enfance et à présent, Alice n'arrivait plus à se faire d'amie parce qu'elle préférait rester dans son coin.

    Les parents d'Alice étaient des humains pacifistes qui n'étaient pas dans la lutte contre les mutants, par contre la tante d'Alice est complètement dans cette lutte alors le jour où Alice a découvert son pouvoir, elle a tout fait pour le cacher à sa tante.

    Alice se souvient encore du jour où son pouvoir c'est manifesté... Ce jour est surement arrivé à cause du choc de la mort de ses parents. C'était la nuit du 26 Mars 2005. Alice avait 13 ans, elle s’est retrouvée dans le rêve de sa sœur qui avait à cette époque 11 ans. A l'époque, Alice ne faisait que des apparitions, elle ne contrôlait pas encore assez son pouvoir pour modifier le rêve de sa sœur. Le rêve de Lucie montrait une prairie et Lucie se promenait. Alice est alors apparue en plein milieu du rêve et elle a parlé à sa sœur. Lucie, a son réveil, c'est empressée d'aller le dire à sa tante tellement elle a eu peur de l'apparition de sa sœur. La tante a préféré ne pas prendre la déclaration de Lucie au sérieux.

    Alice c'est sentie honteuse, presque anormale après avoir découvert son pouvoir surement dû à l'influence de sa tante qui lui disait toujours "les mutants sont des montres, sales et hideux". Quant à elle, Lucie a cru encore à une envie d'Alice d'être le centre du monde.

    Pendant 3 ans, Alice a été un peu le souffre-douleur de Lucie. Elle continuait cependant a jouer du violon, la seule chose qui lui permet de se clamer. Lucie lui faisait faire le ménage, la traiter comme un chien et se prenait pour la reine dans la famille. Elle était le centre du monde et c'est cela qu'elle voulait être. Alice a eu du mal à accepter que sa propre sœur la traite ainsi mais elle ne pouvait rien dire à sa tante car elle ne l'appréciait pas. Les résultats scolaires d'Alice ont chuté parce qu'Alice n'avait plus le temps de faire ses devoirs.

    Lucie m'était toutes les bêtises qu'elle faisait sur le dos de sa sœur ce qui entraînait des tensions plutôt fortes entre les deux sœurs mais Alice ne pouvait pas dire grand-chose parce qu'elle n'avait pas le dessus sur sa sœur.

    En 2009, malgré toutes ses attentions pour cacher son don à sa tante, Alice c'est retrouvée dans un rêve de cette dernière et elle a modifié sans le vouloir le rêve pacifiste, de sa tante en un cauchemar horrible. La tante a voulu jeter Alice dehors en apprenant que sa nièce était une mutante. C'est notamment pour cela qu'Alice a recherché des personnes comme elle.

    A l'âge de 16 ans, Alice a décidé de faire ses propres recherches sur "sa maladie". Elle est tombée sur un article qui parler du professeur Xavier. Alice est venue se présenter à l'institut Xavier pour se sentir enfin en compagnie de ses semblables le jour de ses 18 ans.

    Alice n'a maintenant plus aucun contact avec sa sœur. Lucie a laissé la maison de ses parents à sa sœur car elle reste avec sa tante. La sœur de M. Sherman élève maintenant Lucie comme sa fille.




Avatar : Saoirse Ronan

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : -

Pseudo : Vinca

Votre Age : 18 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais déjà sur l'ancien ^^

Vu par Cérès


Dernière édition par Alice Sherman le Lun 2 Avr - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Alice Sherman [terminé]   Lun 2 Avr - 16:49

Il y a des petits problèmes dans le code de ta fiche par endroit, rien de grave, tu pourras juste penser à revenir dessus avant qu'on te relise Wink ça sera fait comme ça

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alice Sherman [terminé]   Lun 2 Avr - 17:13

Voilà tout est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Alice Sherman [terminé]   Lun 2 Avr - 17:51

Félicitations, élève x men delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Sherman [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Sherman [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans leurs cœurs [PV : Alice Sherman]
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?
» mini vernis opi Alice in wonderlnd
» Recherche palettes urban ducay BOS III et Alice in Wonderland
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: