X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en France (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour en France (bis) Empty
MessageSujet: Retour en France (bis)   Retour en France (bis) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:15

(oui je reposte le même message après avoir vu que je ne l'avais pas mis à la bonne place)

Bon j'étais déjà pas bien active, et ce la plupart d'entre vous était déjà au courant.
Ceci dit, je pars vendredi matin d'Allemagne pour retourner en France, donc il me sera impossible de me connecter pendant tout le weekend.
De plus, je risque d'avoir des jours de présence quasi nulle puisque cela ne m'enchante guère de revenir en France, mais aussi parce que je rendrai très souvent visite à ma sœur à l'hôpital, si ce n'est tous les jours, ce que je ne sais pas encore.

Donc techniquement, je pense que jusqu'à lundi je ne passerai pas du tout, et après faut voir, peut-être le soir et encore, si l'envie m'en prend, ce qui n'est pas gagné.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en France (bis) Empty
MessageSujet: Re: Retour en France (bis)   Retour en France (bis) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Bon, je suis bel et bien de retour en France.

Toutefois, je m'absente du forum pour une durée indéterminée.
Il est possible que je passe de temps en temps, mais très certainement peu fréquemment, et encore moins de très longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Retour en France (bis) Empty
MessageSujet: Re: Retour en France (bis)   Retour en France (bis) Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:37

Bon retour parmi nous belle bleue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en France (bis) Empty
MessageSujet: Re: Retour en France (bis)   Retour en France (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en France (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Un copieur de retour
» Le retour de Seraphielle
» potentiel retour
» Retour d'Owen Reece...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: