X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deadpool part en vacances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:32

Pour des raisons particulières je poste une absence de minimum une semaine pendant laquelle je vais tâcher de reprendre mes esprits et durant laquelle je ne répondrai pas aux rps dans lesquels je suis engagé. Vous me voyez navrés donc de vous couper l'herbe sous le pied pour ceux qui attendaient une réponse où ceux qui devront passer une semaine sans réponse.

Il est fort probable que je passe toutefois régulièrement en ces lieux, mais pas juste et uniquement pouvoir converser avec des gens bien et appréciables avec qui j'ai toujours plaisir à parler.

Ne souhaitant pas prendre de décision à la hâte, ce ne sera qu'une semaine.

Skype est dans mon profil, je ne mange personne et accepte de discuter avec presque tout le monde sans distinction de race, couleur, clan, choix de vie et autres disciplines personnelles. (Sauf les fans de l'OM peut-être).

Cordialement pour ceux qui le souhaitent, Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:58

Bonne semaine, repose toi bien :3

Ça va me permettre de paufiner ma réponse ^^

Et quand j'essaie de te mettre dans mes contacts skype, ça dit " skype name not found "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:16

Bon repos et ressource toi bien Very Happy Et vue que je part samedi je te dit à dans trois semaines alors, même si on vas se croiser je pense sur la box, ton humour vas me manquer durant ces semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:22

Bonnes vacances à toi Deadpool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:03

Andrew Bright a écrit:
Bonne semaine, repose toi bien :3

Ça va me permettre de paufiner ma réponse ^^

Et quand j'essaie de te mettre dans mes contacts skype, ça dit " skype name not found "

c'est réglé ^^ je me souviens que shaw et karma m'aveint signalé une erreur du pseudo skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:24

ouais ^^ j'espère te revoir dans une semaine revigoré. Et peu importe la décision que tu prendra, je te supporte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19

Bon repos Deadpool, reviens en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:17

absence terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

Bon retour !

Je classe en terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool part en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Deadpool part en vacances.   Deadpool part en vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool part en vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: