X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Empty
MessageSujet: La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)   La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Sebastian Shaw est quelqu’un qui a souvent eut des projets, certains avec des personnes de confiance, d’autres avec des personnes qui ont trahies, ou encore des projets à venir. Ici nous allons parler de deux projets, un lié à la rancune, l’autre à l’avenir et la rancune, mais pour ces projets il avait besoin de quelqu’un d’exceptionnel, mais surtout quelqu’un qui avait une réputation unique en son genre et qui d’après les rumeurs pouvait être protégé contre les attaques les plus intrusives… Mentalement parlant, pour ce qu’il fait de son corps, ce n’était pas les affaires de Shaw. Le Roi Noir avait besoin d’un mercenaire hors norme pour libérer une rancœur contre la Reine Blanche d’Antan, celle connue sous le nom de « Emma Frost », une femme sublime qui avait su se moquer de lui en le trahissant et qui maintenant devait en payer le prix. Mais cette vengeance ne s’arrêterait pas à Emma Frost, non il pensait aussi aux trois blondasses copiées de la Reine Blanche, trois femmes qui devaient surement avoir des traits communs avec Emma, et il comptait bien mettre la main sur celle qui se rapprocherait le plus à Emma Frost du temps où seule la puissance et la richesse venait la tenter. Bref, pour ce genre de chose, Sebastian avait demander à Christian, un de ses intermédiaires travaillant dans les milieux les plus sombres d’organiser un rendez vous avec le mercenaire que celui ci désirait engager.

Le lieu du rendez vous avait été choisit pour son calme, pour sa discrétion, mais surtout pour parler librement. En effet, Sebastian avait fait installer une table et deux chaises sur le toit d’un immeuble de la ville, offrant ainsi une belle vue sur la ville, laissant voir les cieux se recouvrir de ténèbres alors que les dernières lueurs du soleil vinrent disparaître dans l’horizon. Il y avait aussi une jeune femme rousse habillée d’un monokini et de bottes à talons pointus, attendant simplement prêt d’une glacière de luxe avec un plateau à la main. Bien entendu Shaw était un peu en avance, ayant réglé quelques dossiers avant de se rendre ici et attendant que Christian amène le fameux Deadpool pour discuter donc de contrats, d’argents, de prix et surtout de patience car cette demande, ce contrat ne sera vraiment pas de tout repos, au contraire ce serait quelque chose de long, de travaillé, de difficile. Il voulait vraiment un des meilleurs mercenaires et des plus aptes pour ce travail… Il aurait pu bien sur faire appel à des personnes travaillant directement pour le Hellfire Club, mais le risque aurait été trop grand, surtout quand les cibles sont des télépathes, pour cela qu’un indépendant devenait du coup la bonne occasion, la bonne pioche.

Il faut dire que Sebastian désirait vraiment que ce contrat se déroule parfaitement, c’était une question d’égo et de fierté pour sa vengeance personnelle, mais aussi si il arrivait à mettre la main sur la proie qu’il ciblait, il pourrait engendrer pire qu’une vengeance, il pourrait gagner en pouvoir pour le Hellfire Club, mais aussi il pourrait faire encore plus de mal à celle qui avait oser tourner le dos au Majestueux Sebastian Shaw. Il voulait en faite le beurre, l’argent du beurre et la crémière… Il voulait uniquement la réussite et ne pourrait accepter l’échec de ce contrat. Bref, en regardant sa montre, il pouvait voir les aiguiller annoncer que Minuit approchait, et Sebastian se tourna vers la serveuse.

« Veuillez préparez quelques rafraichissement pour notre invité… »

Un ordre en espérant que ce dernier n’allait plus trop tarder.

(HRP : Désolé un peu bof, fort déconcentré sur la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)   La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:15

J'aime pas les Christian, ils ont toujours ce manque de délicatesse et cette arrogance mal placée. Non j'aime pas les Christian.

Mais des fois on a pas trop le choix ... et les clients se nomment de temps en temps Christian, c'est balo hein ?

Chang m'a encore harcelé pour une commande qu'il avait reçu. Après de nombreuses heures à discuter avec mon fournisseur attitré de Sushis au désherbant j'en étais venu à au moins accepter l'idée de le rencontrer. Mais on se renseigne toujours sur les clients quand on fait le métier qui est le mien. Naméo on accepte pas non plus de bosser pour n'importe qui.

Et Chang fourmille, comme ses concitoyens ..., uhu, de renseignements. Où que vous alliez dans cette ville, vous tomberez sur un chinois, qui en connait un qui connait le bon chinois qui dispose de l'information qu'il vous faut. C'est ça qu'est bien avec eux, c'est qu'ils sont nombreux mais forment un véritable réseau familial de renseignements rarement faux.

Le mec aurait tendance à servir de relais pour un club très huppé, très fermé aussi ... et bien soit, Hellfire Club me voici ... j'accepte le rencart mais à mes conditions. Un petit tour de passe passe pas piqué des hannetons et mon esclave du jour contre promesse de libération enfile mon costume tandis que je surveille de loin.

Mon moi pas moi mais qui est sensé être moi rencontre donc le fameux Christian dans un sushi club qui à fait cracher moult jurons à mon chinois d'amour ... comme si j'y allais pour manger, c'est juste que je préfère éviter que l'on vienne me poser des soucis dans l'établissement de mon coeur. J'assiste bien évidement de très près à la conversation dictant mes consignes à mon moi pas moi qui est moi sans être moi ...

La première partie du boulot est simple, on a rencart avec le big boss ... un certain Sebastien S. Commanditaire de notre Christian que j'aime pas. Et pas dans un ou deux jours ... mais maintenant là tout de suite. Nous acceptons donc de suivre cricri d'amour chez notre hôte de marque. Enfin mon moi qui n'est pas moi mais qui est moi et par mon entremise décide qu'on est d'accord.

Nous suivons donc Christian, enfin mon moi qui est moi sans être moi, dans la voiture avec lui, et moi qui est bien moi sur les toits. Donc sur les toits c'est moi et en bas c'est lui qui est moi ... outch j'ai mal au crâne.

Donc le rendez vous est sur le toit d'un immeuble ... le mec est peinard, il s'est fait installer une table et deux chaises ... une pour lui et pour moi. Mais moi lui qui n'est pas moi mais qui me représente s'en ira vite fait à n'en point douter et moi qui suis moi, j'irai à la rencontre du boss. Minuit approche, Christian et mon moi pas moi arrivent sur les toits ...


« Veuillez préparez quelques rafraichissement pour notre invité… » commande t'il à sa servante très appétissante ...

« Un doigt de Vodka pour moi avec citron vert et un peu de limaille de fer … » commande-je lors de mon arrivée par téléportation sur la chaise qui m'est réservée. Je m'allume un cigare, en espérant voir quelque chose comme de la surprise dans les yeux de mon interlocuteur. Il veut le meilleur il l'a mais celui ci ne se laisse pas attraper aisément, c'est la leçon du jour. C'est moi qui fixe les règles.

« Christian si vous pouviez ramener mon accolyte sans mon costume là où il le souhaite ça m'arrangerais. Merci d'avance. … »

Mon moi pas moi mais qui est sensé être moi se désappe, me rend le costume et quitte la zone.



(hrp : t'en fais pas , j'espère que ma réponse te convient.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)   La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:27

Ce fut certes une surprise de voir arriver un double dont le visage était digne d’un Freddy Kruger sur la chaise prévu pour lui. Mais une surprise agréable car au moins si cela avait été un piège, ce dernier aurait su en échapper sans trop de difficultés. Le Mercenaire fit comme chez lui, donnant ordre à la servante et allumant le cigare des négociations, au moins il n’avait pas froid aux yeux, même si ce genre de comportement avait tendance à vite énerver ce Cher Sebastian, mais bon ici passons c’était une entrevue en dehors du cadre BCBG. Shaw attendit sans un mot que ce dernier change de tenu et revienne s’installer à sa place, une courte attente, montrant patience car après tout le sujet allait être très particulier et surement que l’homme de main aurait besoin d’un grand nombre de détails mais aussi de précisions car ce que le Roi Noir comptait quémander n’était pas à faire dans la toute simplicité, en faite cela demanderait une certaine finesse mais aussi délicatesse… Bon certes point pour Emma, mais pour le second dossier, ce n’est pas facile de kidnapper une personne en la traitant comme une princesse.

« Je suis heureux d’avoir affaire à un professionnel cher Sieur Deadpool. Car ce que je compte sur une efficacité absolue…»

Dit il d’un ton toujours aussi serein que d’habitude, gardant toute la rage et violence en lui, tirant un coup sur son cigare pour recracher une douce fumée, le regard se retrouvant envahit par une étincelle digne du Diable qui s’apprête à demander des âmes.

« Vous savez, l’enfer est pavé de bonnes intentions et c’est justement de bonnes intentions qui me font faire appel à vos services… »

Ajouta t’il en laissant clairement sous entendre que ces bonnes intentions étaient sombres et demanderaient donc surement des actes plus que répréhensibles. Mais avant de rentrer dans les grandes lignes de ce que Shaw voulait obtenir de Deadpool, il vint prendre une petite enveloppe se trouvant dans la poche interne de son veston qu’il tendit vers le Mercenaire, une enveloppe contenant juste les photos des cibles… En faite il aurait pu mettre qu’une photo vu que cela cible Emma et une des trois clones d’Emma. C’est d’ailleurs pour cela que la discussion demanderait de la patience et des détails.

« Je ne fais pas appel à vous pour faire couler le sang… Je veux que vous rendiez folle Emma Frost, la pousser à la paranoïa… »

Bon, ce n’était que le début, car il voulait plus que la savoir Paranoïaque et occupée à péter une durite, il voulait qu’elle ait besoin de Shaw, qu’elle vienne vers lui pour demander aide ou service, qu’elle se retrouve dans une impasse où le Hellfire Club deviendrait une solution…

« Le Second contrat c’est pour une jeune femme qui n’est autre qu’une sorte de copie de la première… Le Soucis c’est qu’elles sont trois, et j’en ai besoin que d’une précise… Ce qui vous demandera d’enquêter sur elles pour l’identifier, et me la ramener ensuite. »

Voilà, il avait le résumé des deux contrats, le résumé car ils allaient devoir parler donc de tous les points importants de ces contrats, les détails, les choses à surtout respecter. Mais en attendant de parler de cela, il laissa Deadpool prendre l’enveloppe, attendant que celui ci l’ouvre pour voir les photos des cibles, venant ajouter deux détails importants pour ces contrats.

« Avant de parler prix, il y aura quelques indications que je vais devoir vous fournir sur la méthodologie de ceux ci, cela vous donnera un peu de défi, mais je suis sur que vous aimez quand le travail n’est pas trop banal ni trop facile… et aussi, les deux cibles sont de puissantes télépathes… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)   La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Héhé le client rumine un peu, la patience quand il s'agit de vengeance est toujours au plus bas ... ça tombe bien. Cela prouve le sérieux de l'offre. Un bon point pour celui-ci. Deuxième bon point il connait son interlocuteur et ses aptitudes, il ne sera donc pas nécessaire de lui faire un dessin. Bien.

L'avertissement est clair, efficacité absolue, ça signifie que le client ne peut tolérer l'échec, donc le meilleur il lui faut, le plus compétent aussi, tout ça dans un seul être, diantre ... mais c'est tout moi.


"- L'enfer est un endroit très chaleureux de ce que j'en ai vu ... et les seuls pavés sont ceux que j'ai pris plaisir à fouler. Aussi le dicton est un peu faux, si je puis me permettre une reprise ... l'enfer en lui-même n'est guère pavé de bonnes intentions, par contre sa concierge l'est et c'est garantie sans fausse publicité."

Comment le sais-je ? Facile je suis déjà mort et c'est là-bas que j'y y fais la plus belle rencontre amoureuse de ma ... vie. Il ne veut tuer personne, un bon point ... si le boulot est d'être patient, le meurtre est inutile ... donc boulot dangereux, difficile et marrant à n'en point douter. Que j'aime ça. Je continue de l'écouter en tirant quelques lattes sur le barreau de chaise. Je guide le contenu du verre à ma bouche et tapote celui-ci afin d'indiquer à la jolie servante qu'il est terminé.

"- J'aime pas partir en boitant ... si vous pouviez me resservir la même chose."

Emma Frost, l'une des plus grandes télépathes et prostitué accessoirement ... la rendre folle et paranoïaque. Drôle de contrat mais qui me fait comprendre pourquoi le choix s'est porté sur moi. Allons ami lecteur ... elle est télépathe ... et moi j'emmerde les télépathes. Je vais devoir écouter attentivement, parce que le gazié n'est pas du genre à proposer un contrat sans avoir une idée très précise de la manière dont ce genre de mission doit être réalisé. Après tout il est public de savoir qu'ils ont été ensemble. Vilaine fille qui quitte son magnat, son protecteur ... ha la trahison, c'est pas bien du tout.

"- Je suppose que vous avez quelques idées pour rendre folle votre très chère ex ? A moins que vous ne laissiez carte blanche ? Concernant les triplées ex-quintuplées ... vous n'avez pas plus de renseignement concernant celle de votre choix ? "

Je laisse la phrase en suspend quelques secondes le temps de répondre au coup de téléphone du larbin qui m'explique qu'il est rentré chez lui sain et sauf. Puis je vide allègrement le deuxième verre.

"- La télépathie de vos cibles n'est pas un problème me concernant ... sinon vous n'auriez pas fait appel à moi uniquement pour mes qualités de mercenaire à tout faire.Je sais qui vous êtes Mr Shaw, et je connais pertinemment votre sens de la perfection. J'ai cette faculté d'être un mutant de type régénérant à immunité télépathique; mais ça vous le saviez avant de faire appel à moi. "

J'ouvre enfin l'enveloppe non sans un sourire histoire de montrer que je savais de quoi il parlait et de qui surtout avant même de voir le visage photographié des cibles. Cela lui laissera un point d'exclamation que je souhaite voir sinon c'est pas drôle. Mais j'en ai pas fini avec les surprises. Avant même de regarder les photos et les petits détails je l'interpelle.

"- Z'en avez une de ces chances quand même, je viens juste d'acquérir une opportunité pour rentrer à l'institut Charles Xavier dans lequel la cible numéro une est directrice adjointe et la cible numéro deux élève. Très bon timing. "

Je regarde les photos (enfin) et convient que ce là deux jolies femmes ... enfin quatre jolies femmes.

"- Je suis disposé à écouter votre offre, mais je règle mes affaires selon un deal particulier. La moitié de la somme quelle qu'elle soit avant la mission et l'autre moitié à la fin du contrat ainsi que deux piles à fission nucléaire portables pour mes gadgets lors de l'acceptation du contrat. Je vous écoute pour la méthodologie avec la plus grande attention."

Je tire une dernière bouffée sur le cigare que j'écrase dans le cendrier à l'écoute de mon nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)   La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:20

« Seriez vous la concierge ? »

Dit il d’un coup en réponse au mercenaire, ce qui après tout n’est pas totalement impossible, qui sait ce qu’il se cache derrière un homme au visage rongé, à la chair semblant morte et pourtant qui montre une forme éblouissante. Il laissa la serveuse s’occuper de Deadpool et de ses exigences, entrant dans le vif du sujet après… Les Contrats, mais aussi toutes les particularités de ceux ci… Bien entendu il avait beaucoup de désirs pour ce que devrait subir Emma Frost, il voulait voir tous les cauchemars de celle ci se réaliser, qu’elle voit sa beauté se flétrir, qu’elle voit les morts de son passé revenir, qu’elle voit la pauvreté, la faiblesse, qu’elle tombe dans le néant simplement. Bon bien entendu il ne pouvait pas demander à Deadpool de réussir cela, peut être était il le meilleur (d’après sa réputation), mais en attendant il n’était pas magicien pour réussir des trucs pareils… Et ici pas de formules miracles qui se justifient par un TGCM (Ta G*** C’est Marvel). Donc voilà, il ne pourrait faire que confiance aux actions du mutant.

« La peur, qu’elle ne trouve plus le sommeil, qu’elle n’ait plus aucune solution que de demander mon aide… Je veux qu’elle croit que tout est contre elle, que tous vont l’abandonner… Je vous laisse entièrement carte blanche pour Emma Frost… »

Voilà, il avait la précision pour Emma Frost, maintenant il allait falloir parler d’un autre sujet, il va falloir parler de la cible à kidnapper, de celle qui allait peut être prendre une place importante dans le HC. Oui, il voulait une des triplés, celle qui était le plus proche d’Emma, de l’Emma qui voulait le pouvoir… Il voulait faire de la petite une grande, mais aussi une arme contre les X-Men, contre Emma Frost… Et cette idée vint le faire sourire, un sourire pervers.

« C’est simple, les triplées possèdent toutes un caractère distinct… Je souhaite que vous trouviez celle qui possède la soif de pouvoir, l’arrogance, celle qui a l’égo le plus poussé, qui veut écraser les autres, se démarquer, celle qui veut avoir le contrôle… Ce sera surement celle qui voudra le plus dépasser Emma Frost… Je veux que vous l’identifiiez et que vous la rameniez… Mais avec douceur, elle doit être traitée comme une princesse… Pour les deux autres, faites ce que vous souhaitez, elles ne m’intéressent pas… »

Comme Deadpool se doutait, Shaw s’était informé sur le mercenaire, et oui, le faite que celui ci ne vient point craindre les télépathes avait été un point crucial de ce choix, sinon il aurait directement fait appel à d’autres mercenaires qu’il connaissait depuis bien plus longtemps. Mais que voulez vous, les personnes pouvant agir contre de telles cibles sans finir le cerveau en bouillit, ou sans trahir qui était l’employeur sous les assauts mentaux, bah cela ne courrait pas les rues. Cet être avec qui Shaw voulait pactiser vint alors parler de la possibilité d’entrer dans l’Institut, et bien en voilà une bonne occasion, cela ne rendrait que la tâche plus facile. Maintenant allait venir les tarifs… Le prix à payer. Il fit signe alors à la serveuse, un autre signe de deux doigts qui disait d’approcher et la serveuse en question, toujours en tenue légère, vint glisser ses mains sous le petit « bar » pour sortir une mallette et l’apporter.

« 100.000 dollars US maintenant, la même chose après. Je tiens à tout soit fait correctement et bien entendu dans la plus grande confidentialité. »

Voilà l’offre actuelle de Sebastian pour cette mission, une offre généreuse de base, maintenant il fallait s’attendre à toutes les contres propositions possibles venant d’un être tel que Deadpool.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)   La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:57


Citation :
Trois fous sont dans le désert, le premier dit aux deux autres :
- Regardez ! si on a faim j’ai emmené un sandwich !
Le deuxième répond:
- Regardez ! si on a soif j’ai emmené une gourde !
Et le troisième dit:
- Et moi, si jamais on a trop chaud, j’ai une porte de voiture, on pourra baisser la vitre !

Le téléphone sonne toujours deux fois, un peu comme un facteur qui siffle toujours trois fois ... a moins que ce ne soit le train, j'avoue ne pas être très sûr de mon coup là, mais on s'en fout un peu. L'important c'est la rose, c'est tout ce qui compte dans ce monde de fous, et je n'y fais pas exception.

Donc le téléphone sonne, et je répond avec la voix très secrétaire un peu tintin ... mais comme un gland je laisse le haut-parleur.


"- Ici le secrétariat particulier de Deadpool et Associés ...
"- Ici le professeur Mini-Nimbus, professeur en psychiatrie comportementale, monsieur Wade Wilson, je dois vous demander pardon, mais je crains que votre traitement n'ait pas été achevé et que vous deviez revenir en notre établissement ...
"- Monsieur Deadpool est en consultation à l'extérieur aussi ne peut-il vous assurer une réponse ...
"- Monsieur Wilson, je suis avec les forces gouvernementales et nous vous observons aussi merci par avance de vous rendre sans opposer la moindre résistance, nous tenons votre chaton.
"- NOooooooooooooooooooooooooon Châton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nooooonnnnnn"

Les flics envahissent les toits, d'ailleurs on pourrait en faire un remake de l'attaque des tomates tueuses, j'suis sûr que ça ferait un tabac ... et me menottent sans grande gentillesse ... ça fait mal.

"- Monsieur Shaw ... comprenez que cette situation paraît invraisemblable mais j'avais pas prévu ça. On se reverra je pense."

Le silence se fait autour de Sebastian Shaw et de sa serveuse en monokini ... la nuit reprend son calme et sa sérénité, tandis qu'un fou laisse sa place à un autre.



[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)   La vengeance n'a aucun prix (Deadpool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance n'a aucun prix (Deadpool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom du Père, du Fou et du Sain d'esprit. (Pv Deadpool)
» Deadpool part en vacances.
» Thé, petits gâteaux, et froufrous [PV Wade/Deadpool]
» Tout homme a un prix [PV : Renji Kazuo]
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: