AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   Mar 26 Juin - 16:20

CARTE

D'IDENTITE


: Michael Jackson - Thriller




Citation :
©️
LadyDeathDemon pour les vavas



    NOM : Crimson

    PRENOM : Lizbeth Marie

    ALIAS ET SURNOM : Pandore

    AGE : 68 Ans

    DATE DE NAISSANCE : 14 Octobre 1964

    METIER : Elle travaille actuellement en tant qu'assisstante du médecin légiste de la NYPD

    NATIONALITE : Austro - Américaine

    GENRE : F.

    CLAN : Neutre mais Résidente à l'Institut Xavier suite aux agissements des Purificateurs.







Pouvoirs :



  • Description :

    Lizbeth pourrait s'apparenter à ce que les personnes adeptes du fantastique appellent les Nécromanciens. En effet, son pouvoir passif se trouve être de contrôler à un niveau moléculaire les tissus organiques. Toutefois, elle ne peut imposer sa volonté à un organisme conscient doué de raison sous l'emprise de son pouvoir, ne disposant pas des outils nécessaires pour maintenir l'esprit de son captif sous sa coupe. Ainsi, l'un des usages dont elle en fait lui permet virtuellement de contrôler un organisme vivant tant que celui ci n'a pas la volonté nécessaire pour résister à l'influence de la mutante. De ce fait, la femme aime à posséder les corps des défunts humains comme animaux et autres, et s'en servir comme des pantins, ceux ci n'ayant plus de volonté propre et ne réclamant que peu d'énergie. Une autre application de ses capacités réside dans la manipulation de la structure moléculaire de ses pantins afin d'en altérer les propriétés

    La seconde partie de ses capacités - offensives - font d'elle un des mutants les plus recherchés au monde, et s'apparente à la mythique fontaine de jouvence. En effet, son contrôle sur les molécules organiques est capable, avec une concentration intense, d'agir sur la structure atomique même des molécules afin d'en modifier le stade de développement. A ce titre, la jeune femme est capable d'accélérer ou même ralentir le développement des cellules organiques, lui permettant de faire vieillir ou de ralentir la course du temps au niveau atomique de ses sujets. Cette abilité lui demande toutefois une concentration totale et l'empêche d'utiliser ses autres pouvoirs mutant durant l'opération. Cette action entraine par ailleurs un changement de l'ordre de 10secondes = 5 mois en ce qui concerne le vieillissement. Le ralentissement du développement du sujet est quand à lui permanent, allant jusqu'à multiplier l'espérance de vie du sujet par trois, tant qu'elle même ou une personne pouvant agir sur le même Modus Operandi n'annule le " verrou ".

    Attention toutefois à ne pas confondre cette capacité et le facteur de régénération dont disposent certains mutants et qui sont intrasèques même au patrimoine génétique des dits éléments. Bien qu'elle soit capable de ralentir la détérioration naturelle des cellules de manière assez longue, elle n'est aucunement capable de faire régénérer des membres ou résorber des blessures si le mutant contrôlé à la base n'en était pas lui même capable. D'autre part, cette capacité ne fait que prolonger la durée de vie de l'organisme en général et n'affecte en rien les différentes afflictions dont il peut être victime - un sujet cancéreux pourra survivre plus longtemps au cancer, celui ci étant ralenti, mais il endurera tout de même les douleurs inhérentes à son état et mourra de son affliction quand celle ci arrivera à son terme -.



  • Niveaux de maitrise :

    ► Actuellement, en condition optimale et au maximum de ses capacités, Lizbeth s'est montrée capable de contrôler jusqu'à quatre individus décédés ou inconscients humains de corpulence moyenne, avoisinant le mètre quatre vingt pour un poids approximatif de quatre vingt dix kilos chacun - mettant la limite de masse supportée par son esprit aux alentours de 400kg et ce pour une durée totale avoisinant les dix minutes. Toutefois, cela requiert une concentration totale ainsi qu'un contact visuel avec ses sbires, et elle donc est incapable d'effectuer une autre tâche quelle qu'elle soit durant ce genre d'exercice, devant rester totalement immobile et donc vulnérable.

    Dans le cas où elle viendrait à contrôler des mutants décédés, Liz est capable de leur ordonner de déchaîner leurs pouvoirs à sa guise, tant que le cerveau de ces derniers n'est pas encore trop endommagé et apte à relayer l'information à l'organisme - exception faite des pouvoirs nécessitant un esprit ou une volonté -, si tant est que celui ci est capable de pouvoir effectuer l'action des pouvoirs malgré la décomposition du corps. Pour d'autres usages, il lui est également possible de faire parler l'une de ses créations et d'obtenir des informations orales de la part de ses victimes tant que celle ci est encore stockée dans le cerveau des zombies, du moins si ledit cerveau est encore en l'état de délivrer l'information. Il lui est toutefois impossible de faire appel à des pouvoirs tels que la télépathie ou encore aux entités qui auraient pu habiter le corps des défunts, car ceci nécessiterait un minimum de volonté, ce dont les pantins manquent cruellement.

    Elle est également capable de réaliser des prouesses avec un corps en vie, mais bien amoindrie, ainsi sa limite s'est imposée jusqu'à lors à un seul individu humain conscient, mais cela nécessite autant de concentration que la manipulation de quatre zombies ou personnes inconscientes à la fois. Notez cependant que , exception faite des personnes habitées par une entité , une personne inconsciente est considérée comme un zombie.

    ► Autrement, elle est capable de contrôler au maximum de ses capacités jusqu'à 400kg de corps organiques, quels qu'ils soient , et quel que soit leur nombre, avec une limite d'une vingtaine d'individus, sans quoi elle est submergée par son pouvoir et perd totalement le contrôle de ses créatures qui risqueraient dès lors d'errer ou d'attaquer à vue. Dans l'absolu, Liz s'est montrée capable d'utiliser ses pouvoirs passifs sur une distance d'une centaine de mètres de circonférence autour de sa personne. Au maximum de ses capacités, elle est capable de maintenir le contrôle péniblement pour une dizaine de minutes tout au plus avant de tomber inconsciente, et d'annuler l'effet de ses pouvoirs passifs sur les créatures à proximité. Dans des proportions plus infimes, elle ne semble pas réellement être soumise à une règle temporelle ; il s'agirait plus du nombre des créatures sous son contrôle ainsi que leur masse cumulée qui joue le rôle déterminant dans la fatigue de son esprit.

    ► Toutefois, elle a également récemment pu trouver une autre utilité à ses capacités déroutantes, résidant dans la création de chimères mortes vivantes. En théorie, sa maîtrise sur l'intégrité moléculaire ainsi que les génomes de ses sujets lui permet d'altérer leur forme en déplaçant des monceaux entiers de matière organique afin de les replacer où bon lui semble, voire même effectuer des greffes de cadavre. Toutefois, nous parlons bien là de déplacer uniquement. Elle ne peut donc pas changer la masse de base du sujet [i]ex nihilo, uniquement changer la répartition de ses organes et/ou os.En pratique, elle est ainsi capable d'agencer les entrailles d'une personne décédée comme bon lui semble - déplacer le poumon à la place du cerveau ; retravailler les os et articulations de l'un de ses sujets afin d'en faire un canidé humain ou encore retourner les côtes de manières à ce qu'elles aillent vers l'extérieur au lieu de l'intérieur - Cependant, elle n'a pour l'instant pas encore suffisamment entraînée, ce qui fait que les organismes porteurs du Facteur X sont insensibles à cette utilisation des capacités , leur génôme étant plus complexe à travailler ; de plus, elle ne peut non plus affecter les organismes vivants avec cette utilisation du pouvoir sans les tuer - avez vous déjà essayé de déplacer un coeur alors que celui ci bat encore ? c'est très salissant et un peu mortel pour le cobaye ! -.

    Néanmoins, ces modifications nécessitent de retravailler l'intégrité même du patrimoine moléculaire d'un corps décédé, Lizbeth devant se concentrer sur de nombreuses choses afin d'amener le tout à une certaine cohésion ; en raison de quoi ce genre de modifications nécessite une concentration intense , dûe au travail de précision qu'elle doit abattre, et plusieurs longues heures, pouvant toutefois être réparties sur une longue période.

    ► Le côté offensif de sa mutation est quand à lui très rarement utilisé, du fait de sa puissance et de la renommée qu'elle pourrait atteindre si jamais celui ci venait à être trop connu. Cependant, elle l'a utilisé sur sa propre personne afin de ralentir le vieillissement de son organisme, l'amenant à disposer du physique d'une jeune femme d'une vingtaine d'années malgré son statut de quasi-septuagénaire. Lorsqu'elle utilise cette version de ses pouvoirs, la jeune fille s'épuise à une vitesse alarmante, ne pouvant maintenir la pression qu'elle exerce sur les cellules de sa victime que deux à trois minutes, avant de tomber à la limite de l'évanouissement, nécessitant alors un repos de quelques jours avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Pendant ces jours de repos, ses pouvoirs sont limités à la moitié de leur puissance, elle ne peut alors contrôler et déplacer qu'une masse de 200kg au grand maximum.
  • Lien entre les Pouvoirs:

    Contrôle des tissus organiques au niveau moléculaire et atomique !



Description Physique :



  • Apparence :

    Miss Crimson semble être une jeune femme en plein dans le bel âge. Arborant visiblement une vingtaine d'années à peine entamés, elle se distingue extrêmement de la foule de badauds dans une rue bondée à cause de nombreux points qui passent difficilement inaperçus. La première cause en est sans doute son style vestimentaire extrêmement décalé par rapports aux moeurs actuelles de lat communauté. En effet, la jeune demoiselle arbore la plupart du temps des robes de couleur sombre dans le plus pur style victorien aucquelles elle a cousu différentes pièces de soie et de tulle afin de former des ornements et autre froufrous sinistres tels que des voiles ou encore de longues traînes. Ses vêtements sont d'ailleurs la plupart du temps étudiés pour avoir des manches longues, ne laissant depasser que ses mains extrêmements blanches d'une robe aussi sombre que les ténèbres.

    Plus petite que la moyenne des personnes, Pandore ne mesure qu'un mètre soixante deux pour un poids approximatif d'une cinquantaine de kilos et des attributs naturels situés dans la plus stricte normalité ; bien que ceux ci soient rarement décelables sous les robes et les accessoires que la jeune femme aime porter. Elle peut d'ailleurs se targuer de posséder une armoire pleine à craquer ne contenant que divers accessoires incluant sac à mains, chaussures faites sur mesure, chapeaux et autres bijoux fantaisie - colliers de fausses perles noires , petites bagues strass noires et blances - à de réels chef d'oeuvre d'orfèvre - notamment des bagues en forme de tête de mort incrustées de diamants ou encore des rubis taillés en pentacle montés en colliers pour ne citer qu'eux -. Pour justifier plus avant encore son attrait pour l'occulte et les arts sombres, la jeune femme arbore un teint naturellement pâle, voire livide, semblant dans un état de fatigue perpétuel tandis que ses cheveux, d'un blond quasiment blanc, caressent sa taille svelte , galbée et bien dessinée mise en valeur de temps à autres par un corset judicieusement serré. Son visage quand à lui, plus que ses yeux, est le reflet de son âme. Une ame calme et réfléchie, posée avec toutefois de rares soubresauts lorsqu'elle en vient à rire de bon coeur ou exprimer de manière visible ses sentiments.





  • Signes Particuliers :

    Femme Livide aux cheveux d'un blond quasiment blanc. Un goût vestimentaire prononcé pour la couleur noire ainsi que les robes de style Victoriennes, le tout dans un look chic gothique assez inhabituel même dans la " Grosse Pomme ". Le contraste créé entre sa peau et ses vêtements est également suffisamment frappant pour se rappeler d'elle durant longtemps après l'avoir seulement croisée.

    Pour les personnes au sens olfactif développé, elle porte également sur elle une certaine odeur spéciale, une vague senteur lugubre, presque nauséabonde, très légère mais pourtant présente.

    En ce qui concerne les pisteurs télépathiques, son esprit laisse une étonnante chaleur malgré son attitude habituelle. La jeune femme est heureuse de son sort, s'assume et ne connaît aucun complexe ou mal-être intérieur. Son esprit est fort, droit et bien dans son corps.



Caractère :

  • Mental :

    Lizbeth est une personne charmante. Respectueuse et ouverte, la jeune femme est une personne qui s'assume pleinement, autant au niveau de son allure générale et son apparence, qu'au niveau de sa mutation. Mutation qu'elle considère d'ailleurs comme étant un outil extrêmement utile en tant que scientifique, malgré les médisances des purificateurs et autres détracteurs mutants. De bonne foi, elle sait se montrer distinguée de par la nobesse de sa famille et ses manières que d'aucuns qualifieraient comme tout bonnement pompeuses ou arrogantes. Il ne faut toutefois pas y voir quelconque forme de prétention ou de suffisance ; à moins qu'elle ne vous le fasse elle même comprendre , il s'agit tout simplement de sa manière de se comporter vis à vis d'inconnus. Si l'on pourrait la qualifier d'intelligente, la gothique septuagénaire n'en reste pas moins étourdie et tête en l'air , souffrant par moments de moments d'absence caractérisés par un regard fixe et vide , sans autre forme de gestes pendant quelques secondes après lesquelles, elle reprend le fil de ses pensées comme si de rien n'était.

    Néanmoins, son expérience lui a appris à ne jamais se dévoiler totalement et à toujours se méfier de chaque individu croisant sa voie. Ainsi, sous des airs de sympathie et d'une fausse empathie , se révèle une forme de paranoïa aigue la poussant à être constamment sur ses gardes, fusse-t-elle en galante compagnie ou dans une situation des plus plaisantes et à envisager tous types de menaces peu importe leur provenance. Cependant, la femme sait faire preuve de discretion et de discernement, lui permettant de garder un équilibre précaire entre son affliction paranoïaque et son attitue calme et posée. Certains diront même froide.

    Du fait de la nature de sa mutation et de ses études, les années ont conduit la belle Lisbeth à considérer le monde qui l'entoure comme une immense entité autonome fonctionnant en une harmonie bancale entre ses composants. Ainsi , les dirigeants sont les impulsions electriques , les institutions équivalent aux nerfs, tandis que les personnes eux même sont les apports nécessaires au bon fonctionnement du métabolysme. En ce sens, elle a distingué les mutants comme étant des organismes différents s'implantant dans tout le corps peu à peu. Certains étant des " produits " bien plus intéressants et plus efficaces au fonctionnement de l'organisme tandis que d'autres encore sont des parasites infectieux. Mais en tant que scientifique, il est de son devoir d'étudier chaque nouveau parasite , chaque porteur du gêne X, afin de satisfaire sa curiosité et déterminer l'origine même du gêne mutant afin - un jour - de pouvoir générer elle même ses pairs et de créer à sa guise, les futures générations selon les besoins contemporains - et rafler le prix Nobel pour ce genre d'études ne serait également pas de refus...

    De quel côté se tient elle dans les conflits pro/anti mutant actuels? La réponse est assez nuancée, respectant Magneto pour ses idées ainsi que les motivations qui l'ont poussé à se conduire tel qu'il le fait , elle estime également le Professeur X pour son initiative pacifique et son approche " super héroïque " de la situation malgré les pressions clairement à l'encontre de la Race mutante. Néanmoins, elle ne saurait quel côté adopter durant cette guerre ; refusant d'offrir à un camp ou un autre l'avantage de sa mutation et ainsi dérégler l'équilibre des forces qui semble prédominer actuellement - mais elle refuse principalement l'idée d'être utilisée sans vergogne pour rallonger l'expérience de vie des autres mutants , préférant réserver cette faveur aux personnes de son propre choix, de son propre chef -.

    Cependant, sa plus grande haine revient toujours aux soit disant " Pacificateurs " extrêmistes sans vergogne anti-mutant, dont le dernier coup d'éclat ne fut autre que la destruction de Mutant Town et le meurtre de centaines de ses pairs. Lorsque la jeune femme eut ouï de cela, Lizbeth ne put retenir sa colère et ses larmes, se rapprochant immanquablement du côté du Magneto, tout en se refusant à choisir un camp. Néanmoins, elle mène a présent une vendetta personnelle à l'encontre de ceux qui persécutent ainsi ses pairs et sujets d'études, se plaisant à rendre les quelques pacificateurs qu'elle parvient à identifier et capturer complètement fous en usant de moyens des plus exotiques - les confronter à leurs victimes mortes est d'ailleurs sa méthode préférée, avec les divers démembrements et/ou handicaps.



Histoire :



  • Talents Particuliers :


    • Dispose de vastes connaissances médicales en anatomie humaines et animales, grâce à son Doctorat en médecine spécialité Chirurgie, malheureusement plus valable , étant donné la date de sa délivrance.

    • Poursuit actuellement des Etudes de criminologie à l'école de police, avec spécialité médico légale et formation médecin légiste , après avoir officiellement terminé ses études de médecine en tant que Docteur Généraliste.

    • Couturière de talent, elle a confectionné la plupart de ses tenues.

    • Au vu des évènements et de ses études, elle a appris à se servir des armes à feu communes, et parvient à les utiliser sans être un génie dans ce domaine. Elle ignore en revanche tout du fonctionnement des fusils d'assauts.

    • Grâce à son entrainement régulier en tant qu'apprentie Policière ainsi que ses longues années de pérégrinations, elle est devenue une athlète sportive de haut niveau, avec une agilité et des réflexes à la limite des standards humains malgré une force physique moyenne voire faible.

  • Possessions :


    • La jeune femme dispose d'un accès libre au compte en banque de ses parents - qui se révèle en réalité être le sien, ayant amassé un joli petit pactole au cours des années et de ses différents contrats en Europe , mais mis ainsi pour éviter d'attirer les regards sur elle -.

    • Sa voiture : une mini Cooper S de couleur noire métallique flambant neuve, une petite folie pour fêter l'aube de ses soixante dix ans

    • Des actions héritées de ses parents , actionnaires à 8% de l'entreprise éditrice de systèmes d'exploitation d'ordinateurs qui détient le quasi-monopole sur le marché mondial.

    • Ses fidèles gardes du corps : Charles et Marik. Tous deux des colosses de deux mètres de haut à la carrure imposante, avoisinant les 110 kilos chacun. Les deux hommes sont des mutants zombifiés récupérés par la Nécromancienne lors de ses voyages en Europe. Charles est capable d'augmenter la densité de son organisme pour être aussi solide que du roc tandis que Marik dispose d'une force de classe 14. Grâce à son controle sur les molécules organiques, Lizbeth a réussi à retarder le processus de décomposition, ils semblent donc tout à fait vivants, malgré une odeur rance à leur passage et leurs regards vides et vitreux. I

    • Quelques étages ici et là dans divers batiments dans le coeur de Manhattan acquis plus ou moins légalement qu'elle loue aux entreprises au prix du marché.

    • Un appartement luxueux situé non loin du plus grand Cimetière de New York.

    • Plusieurs passeports différents, principalement Américains et canadiens qui ont chacun une identité différente justifiant l'apparence physique de Lizbeth par un jeune âge.

  • Biographie :





Avatar : LadyDeathDemon ◄ Link Deviantart

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Persé

Votre Age : 22

Comment avez vous connu le Forum ? : J'me baladais sur l'avenue , le coeur ouvert à l'inconnu ♫


[Vu par Léno] Lénore


Dernière édition par Lizbeth M. Crimson le Lun 2 Juil - 2:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   Mar 26 Juin - 16:36

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   Mar 26 Juin - 16:43

Bienvenu parmi nous, tu a choisis le bon camp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   Jeu 5 Juil - 22:48

Bonjour et Bienvenue,

Est ce que cette fiche est toujours d'actualité? Si il n'y a pas de nouvelles dans les 7 jours, celle ci sera donc refusée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   Ven 6 Juil - 5:19

Toujours là, toujours là Yhea

... un peu de mal pour l'histoire cependant je l'avoue , mais foi de Je de Moi ! Je l'aurais un jour je l'aurais ! Heroïque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   Ven 13 Juil - 5:19

Pourriez vous s'il vous plaît mettre la fiche en attente ? J'ai comme qui dirait besoin d'un peu plus de temps pour terminer tout ça, la fin du stage approchant, j'ai un peu une avalanche de dossiers à traiter, mais d'ici la mardi elle sera - enfin - terminée Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   Lun 24 Sep - 13:31

Délai demandé dépassé depuis longtemps
Fiche refusée.

Si vous voulez récupérer votre fiche, veuillez vous adresser à un modérateur.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth Crimson - Pandore [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Crimson
» crimson fist
» (pandore) ❖ nobody said it was easy
» Le pandore barbu et breveté.
» [Lati Yellow ????] Nouveau Make-up pour Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: