AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)   Lun 25 Juin - 19:06

CARTE
D'IDENTITE






    NOM : Miller

    PRENOM : Gabriel

    ALIAS ET SURNOM : Gaby et La Lunette quand il était à l'armée / Shooter par la suite.

    AGE : 39 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14 Juin 1973

    M ETIER: Ancien tireur d'élite / Ancien mercenaire

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description :
    1) Contrôle de l’énergie cinétique : Gabriel, grâce à son pouvoir, peut influencer la vitesse des objets qu’il touche et leur donner une vitesse initiale s’ils sont au repos. En effet, il peut charger un objet en énergie cinétique, lui permettant de mettre ledit objet en mouvement dans une direction voulue. L’énergie nécessaire à la mise en mouvement de ce qu’il touche est directement proportionnelle à la taille de l’objet. Le travail exercé sur l’objet devant etre plus intense. Ainsi il peut projeter une dizaine de stylos sans ressentir de fatigue, mais tombera inconscient en essayant de mettre en mouvement un objet trop lourd. Il est aujourd’hui limité à des objets ne dépassant pas 2Tonnes. Si il dépassait ce poids, il risquerait d'en mourir bien qu'il essaye chaque jour de repousser cette limite. Le temps de chargement d’un objet n’est pas instantané et dépend de la quantité d’énergie nécessaire. Donc il pourra charger une bille d’acier en 1seconde, mais sera ralenti à une minute voir plus pour objets de plus d’une Tonne. Gabriel peut charger tout ce qu’il touche en énergie cinétique et peut donc propulser aussi bien la matière organique que des éléments non organiques. Il ne peut cependant pas influencer la vitesse d’une chose intangible ou d’une chose composée uniquement d’énergie. De plus, il ne peut influer sur la direction du vecteur vitesse si l’objet est déjà en mouvement, et ne peut propulser un objet que dans une trajectoire rectiligne. On peut aussi ajouter que les objets sont toujours soumis aux forces exterieurs. Ainsi un objet lourd lancé à une trop faible vitesse ralentira à cause des frottements et prendra une trajectoire parabolique due à l’intensité de la pesanteur ainsi qu’à son poids. Concernant la vitesse initiale, elle peut etre de l’ordre de 900m/s pour un objet leger comme un caillou, ce qui correspond à la vitesse d’une balle de fusil mitrailleur. Pour un objet dépassant la Tonne, la vitesse est généralement de l'ordre de 100m/s, l'équivalent d'une torpille.
    Lié avec sa capacité de vision amélioré, Gabriel est capable de diriger précisément un projectile sur une cible si elle se situe dans un périmètre d’environ 1000m , c’est-à-dire à portée de regard. En cela, il prévoit la vitesse qu’il va donner à l’objet et, à force d’habitude acquise par son métier de tireur d’élite, calcule la trajectoire que celui-ci va prendre. Cela lui permet d’ajuster son tir et d’être extrêmement précis. Bien que pouvant accélérer les choses, il ne peut pour l'instant pas les ralentir (pouvoir à éveiller dans le futur..), et ne peut donc pas utiliser son pouvoir pour se déplacer plus rapidement sous peine de s’écraser lamentablement. Par contre, en touchant un adversaire pendant au moins 6secondes, il peut le charger d’énergie cinétique et le projeter violemment. Cependant, les adversaires contrôlant leurs mouvements, grâce à un pouvoir leur permettant de léviter ou d'être inamovible, seraient immunisé. En effet, s'il sont capables d'annuler les forces qui les tiennent au sol ou au contraire qui pourrait les faire bouger, il en va de même pour la force que Gabriel créé lorsqu'il les charge d'énergie cinétique. On peut noter qu'il peut lancer plusiseurs objets en meme temps en les touchants mais ces objets seront bien plus limités en poids (50Kg) et seront envoyés parallèlement, ne lui permettant pas de viser autre chose qu'une personne ou un groupe de personne. Tant que les objets tiennent dans sa main (comme les billes d'acier) il peut en lancer de pleines poignées, mais sera limité à deux objets s'ils sont plus gros que ses mains.
    Si par hasard il devait être interrompu pendant le chargement d'un objet lourd, l'énergie serait dispersée et il devrait alors tout recommencer.
    Le chargement des objets en énergie se manifeste par la légère vibration de ceux ci.



    2) Vision Améliorée : Gabriel possède un œil droit extraordinaire. Celui-ci possède une incroyable capacité de perception. Son œil est ainsi devenu sa lunette de visée, pouvant lire un livre à 500m de distance. L’ajustement de la perception de l’œil est visible de l’extérieur par une modification de la taille de la pupille. On peut donc voir lorsqu’il « zoom » sur quelque chose que sa pupille augmente en taille. Celle-ci recouvre ainsi tout l’œil quand il observe une chose approchant de sa limite (environ 1000mètres), lui donnant l’aspect d’un œil complètement noir. Il faut préciser que si Gabriel regarde un objet au loin, sa vision de près en sera troublée. Son oeil gauche lui enverra des informations qu'il ne pourra traiter correctement, ainsi, dans son champs de vision "normal", il ne verra que des silhouettes informe, mais sera capable d’apercevoir un mouvement de ces silouhettes bien qu'il ne pourra pas en deviner la provenance sans revenir à sa vision habituelle. Il lui faut 1 à 2 secondes pour changer sa perception que ce soit dans un sens ou dans l'autre.


  • Niveaux de maitrise: Son pouvoir n’est pas encore complet selon ses dires. En effet, bien que maitrisant la trajectoire des tirs à la perfection, Gabriel reste frustré par la limite de poids qu'il peut lancer ainsi que par le caractère uniquement rectiligne de ses "shoot" . La colère ou la peur lui font parfois perdre en précision et en vitesse de chargement de l'énergie cinétique. En plus d'etre limité dans sa première capacité, une troisième capacité reste latente chez Gabriel: l’absorption d’énergie cinétique lui permettant de ralentir ce qu'il touche. Elle se révélera peut être un jour.

  • Lien entre les Pouvoirs: A la base, son oeil droit est une adaptation naturelle de son corps à la mutation concernant la maitrise de la célérité. Car ce don devait lui permettre de pouvoir se propulser lui meme dans une direction et à grande vitesse. Ainsi, il doit pouvoir voir avec précision où il devra ralentir, ne possédant pas la résistance corporelle pour pouvoir survivre à un choc à cette vitesse. Cependant, Gabriel n'étant pas encore apte à le faire, il utilise son oeil comme d'une lunette de visée pour ses tirs.



Description Physique :


  • Apparence : Gabriel est un homme qui a été taillé par des années de service dans l’armée. Plutôt grand :il mesure 1m85, pèse 82Kilos et est tout en muscle!] Son physique fait de lui l’archétype de « l’armoire à glace ».
    Son visage aussi semble être une caricature du militaire de base. Une mâchoire carrée et portée vers l’avant, un regard sévère et des cheveux bruns coupés toujours très courts. Des joues creuse et une barbe qui semble toujours avoir un ou deux jours lui donnent un air fatigué et las. Ses yeux sont, en fonction de la lumière, soit gris avec des reflets bleus, soit bleus très foncé à la limite du noir. Sa démarche est toujours rapide et décidée, Gabriel avançant toujours comme un bloc qui semble impossible de dévier. Sa stature, est en tout temps droite, infléxible, le faisant paraitre plus grand qu’il ne l’est déjà. Gabriel et souvent vêtu de treillis et de vêtements en relation avec l'armée. Il s'habille parfois de simple vêtements de sports et se sent vraiment à l'aise torse nu. Il porte quelques fois des costumes assez chic mais n'y trouve aucun confort.


  • Signes Particuliers : Les lettres US tatouées sur son avant bras, un héron et un aigle dans son dos, un cicatrice qui part d'un centimètre au dessus de sa lèvre supérieur et qui termine sous son menton.



Caractère :

  • Mental : Son histoire l'a complètement bouleversé. Lui qui protégeait son pays avec ardeur n'a plus qu'une idée en tête: éliminer la race humaine. Il se sent investi de cette mission divine et y prend un plaisir sadique. Ainsi il n'arrive pas comprendre les mutants de l'institut de Xavier et les considère comme des traîtres. Toujours accompagné de ses éternels cigares, il est toutefois capable de se détendre un peu en compagnie de ses alliés. Cependant il reste toujours sur ses gardes et ne dort que d'un oeil, se méfiant du monde qui l'entoure. Il voue presque un culte au Maitre Du Magnétisme et est bien décidé à lui offrir son don pour la grandeur d'Homo Superior. Quant au B.A.M, ils ne peut comprendre que des mutants, s'associent aux simples humains et les considères comme des ennemis. En dehors de ça, c'est un homme assez froid, au comportement presque mécanique. Il a très peu de plaisirs et n'est pas à l'aise dans des endroits où il y a trop de monde. Les relations avec les autres lui sont difficilement accessibles, si ce n'est des relations de conflit. Cependant, c'est un homme loyal à l'attention sans limite pour ceux à qui il accorde sa confiance.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Gabriel est xceptionnellement doué dans la maîtrise des armes à feu, et est habitué au combat au corps à corps, affectionnant les styles CQC et Boxe. De plus, il est un expert en balistique et est capable de calculer en un instant la trajectoire que vont prendre ses projectiles. Concernant les langues, ses differentes missions aux quatre coins du globe lui ont permis d'apprendre à maîtriser parfaitement l'Allemand et quelques bases de Russe.

  • Possessions : Gabriel possède son petit arsenal personnel: billes d'acier de differentes tailles, aiguilles taillées dans du bois (il cache tout ça dans des tubes qu'il garde dans ses poches), et un vieux couteau qu'il a constamment accroché à la cuisse. Vivant à la confrérie, il ne possède pas de résidence personnelle, mais a une jeep qu'il utilise lors de déplacements en solo.


  • Biographie : Né en 73, Gabriel passa une enfance sans accrocs dans une petite ville en Floride. Il avait des amis, et son passe temps favoris était de chasser les serpents à la tombée de la nuit.
    Peu intéressé par les études, il quitta rapidement l'école pour intégrer l'armée. Patriote, il était fier de défendre son pays et gravit lentement les échelons. Son pouvoir se manifesta légèrement lors de son entrée à l'armée. Il etait en effet le plus précis de son régiment, et sans s'inquieter du pourquoi ou du comment, il en profita pour s'orienter vers une carrière de tireur d'élite.
    Il passa ainsi de longues années à parfaire ses tirs, devenant le meilleur dans sa profession sans se rendre compte du réel potentiel enfui en lui. Cependant, il n'en fut pas toujours ainsi.
    En 99, au Kosovo, Miller fit une première expérience de son pouvoir. C'est alors qu'il de repos au camps qu'il fut attaqué par des mercenaires ennemis, ses camarades ripostaient avec hardeur quand il aperçut un ennemi surgir derrière Dalton, son ami de chambrée. Saisissant la première chose qui lui passait sous la main, il lança une pierre au visage de cet adversaire. Il fut surpris quand il vit cette pierre traverser le crane du mercenaire mais, se saisissant de son arme, il se lança dans la fusillade sans trop y penser. Apres ça il y réfléchit longuement mais ne put expliquer cette force. Il eut beau essayer de soulever des rochers, il n'avait pas de force surhumaine.
    C'est quelques années plus tard lors d'une mission de reconnaissance qu'il prit enfin conscience de sa capacité. En effet, cette mission ayant pour cible une base d'un groupe terroriste fut un terrible echec. Les camarade de Gabriel tombaient sous les feux d'une embuscade ennemie. Lui, se fit attraper et désarmé. Cependant il saisit une poignée de pierre et les lança une par une sur les mercenaires qui restaient impuissants devant ce pouvoir inconnu. Ne prenant pas le temps de reflechir, il agit instinctivement et tua ainsi ses ennemis. Il fut aidé par ses camarades qui le regardaient en coin, ne comprenant pas d'ou lui venait cette force. Une fois finit ils pansèrent leurs blessures.

    "Co.. Comment as tu fait ça?" Demanda un soldat.
    "Je ne sais pas. Rentrons vite faire notre rapport"

    Gabriel fut couvert d'honneur pour avoir permis au régiment de revenir sain et sauf. Cependant, ses liens avec les autres se dégradaient petit à petit. Ses camarades, peut être jaloux de son pouvoir, le plaçaient souvent à l'écart. Puis un soir de permission, alors qu'il fumait tranquillement un de ses cigares favoris dans un bar discret de Santa Monica, il fut interrompu par une main rudement posée sur son épaule.

    "Toi faut qu'on cause" Lui dit un mec qu'il reconnu comme étant Fred Redfield, un collègue de son unité de tireur d'élite.

    Gabriel se contenta d'hausser les épaules et, faisant confiance à son camarade, le suivit lorsqu'il lui demanda de le faire. Gabriel pensait qu'ils allaient pouvoir parler plus discrètement de ses dons. Mais il n'en fut rien. Fred siffla comme on sifflait un chien, et quatre types apparurent, encagoulés. Gabriel les entendaient rire, ils avaient tous l'air saoul et heureux comme si un cadeau venait de leur tomber du ciel.

    "Ecoute mutos, ça fait quelques années qu'tu nous voles tous les honneurs, qu'tu montes en grades alors qu'nous, on reste des pions qui nettoient les chiottes. Et ça tu vois, on est pas content hein les gars?" Affirmation bruyante des encagoulés "Donc s'soir, sale mutos, ça va encore être ta fête et tu peux m'croire, ce s'ra moins marrant qu'd'habitude"

    Cela dit ils entourèrent Gabriel qui tenta de les calmer, parlant à voix basse, les mains tendues en avant en signe d’apaisement. Mais rien n'y fait, ils avancèrent et se jetèrent sur lui pendant que Fred regardait en buvant au goulot une bouteille de Whisky. Gabriel se défendit tant bien que mal, réussissant à envoyer son poing dans la machoire d'un des aggresseurs. Cependant, il n'eut pas le temps de retirer son poing tendu que les trois autres lui avaient sauté dessus. C'est là qu'on voit la différence entre les films et la réalité. Pourquoi ne se contentaient-t-ils pas d'attendre en gesticulant comme dans ces films de Kung-Fu que Gabriel affectionnait? Au lieux de ça, Gabriel fut rapidement maitrisé et, pendant que deux le tenaient immobiles, un des gaillards s'acharnait sur lui à coups de poing. Au bout d'un temps qui lui parut interminable, le gaillard arrêta et Fred s'avança.

    "Tu sais s'qu'on devrait leur faire au Mutos dans ton genre? On devrait leur graver un M sur l'front pour qu'ils soient plus reconnaissables"

    Il ne devait certainement pas se rendre compte des conséquences vu son état avancé d'ébriété, mais il sorti un long couteau cranté et s'approcha dangereusement de son visage. Gabriel, qui avait cessé d'opposer résistance, surprit les deux qui le tenaient en se propulsant en avant d'une extension des genoux, venant frapper tete la première le nez de son "camarade". Il entendit un "crac" sonore signifiant que la cloison nasale de Fred ne devait plus faire qu'un morceau, puis sentit une vive brulure au niveau de ses levres: le couteau brandit en avant n'avait pas bougé d'un poil pendant ce coups de boule improvisé et la lame avait transpersé ses lèvres et découpé en partie son menton. Le sang coulait à flot chez les deux protagonistes, et les encagoulés, préférèrent s'occuper de leur "chef", se penchant sur lui pour s'assurer que tout allait bien. Gabriel se releva péniblement et ramassa les couteau. Après quoi il mit à terre le plus petit des trois d'un crochet du droit, il planta à trois reprises sa lames dans le cou du deuxième puis, voyant le troisième gaillard sortir son propre couteau, il propulsa son arme qui traversa son crane comme du beurre. Ensuite, le tout dans un calme presque religieux, il acheva les autres, conscient qu'ils parleraient et le dénonceraient même si c’étaient eux les responsables. Par chance la ruelle était déserte, il put s'enfuir sans qu'on le remarque. Il y avait bien les gens du bar qui l'avaient vu, mais c'était trop risqué d'y retourner. Les cadavres de ses anciens camarades portaient surement des indices qui aideraient à le retrouver, mais il ne voulait pas non plus prendre le risque d'être trouvé en train de déplacer des morts. Il se réfugia donc chez lui et réfléchit longuement..

    *Ma vie est finit.. Je les ai tués de mes propres mains.. Et alors? Après tout.. Ils l'ont cherché non? C'est surement comme ça qu'ils pensent tous.. Qu'on est que des sales "Mutos".. JE vais leur montrer moi.. Que je suis un mutant, et que j'en suis fier.*

    Une fois ses blessures soignées, il réussit à intégrer un groupe de mercenaires mutants. Ceux ci lui permirent de se cacher des autorités qui avaient bien entendu découvert les corps de ses anciens camarades et le recherchaient pour homicide et désertion. C'est lors d'un contrat avec eux qu'il croisa le chemin du Magneto dont tout le monde parlait. Ni une ni deux, il s'agenouilla devant le Maître du Magnétisme et, bien que celui ci ne portait qu'un vague intérêt pour Gabriel, rejoignit les rangs de la confrérie. Il eut à faire au B.A.M une fois pendant un de ses contrats, et ressenti une douleur amer en découvrant des mutants parfaitement intégrés dans une agence gouvernementale. Cependant sa haine envers les humains fut plus forte et il les considéra comme des traîtres à leur sang de mutant. De même, il jugea rapidement l'institut de Xavier, et d'une manière bien plus radicale que Magneto, qui respectait cette école sans être d'accord avec elle, Gabriel les classa dans la même catégorie que le B.A.M.

    Aujourd'hui, Gabriel s'entraîne sans relâche, avec l'espoir de monter dans l'estime de Magneto et de pouvoir se venger d'Homo Sapiens, espèce pour laquelle il ne ressentira certainement que de la haine.




Avatar : Dave Legeno

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : x

Pseudo : l'ami Gabi!

Votre Age : 19

Comment avez vous connu le Forum ? : J'ai incarné ce personnage pendant un bon moment. A vrai dire, XMEN RPG a été mon premier forum RP ^^

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabriel Miller le Lun 25 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)   Lun 25 Juin - 19:15

Fiche identique, bonne à valider.

Il y a juste une incohérence AGE+DATE DE NAISSANCE. Corrige cela et c'est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)   Lun 25 Juin - 19:38

C'est édité! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)   Lun 25 Juin - 19:43

Bon retour mister Miller (je suis une Jub déguisé)
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Confrériste Delta-Epsilon
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)   Lun 25 Juin - 19:44

Sans rire le retour de Shooter O.O et bah, moi qui croyais ne jamais te revoir :3
Géniale nouvelle Wink !!!!

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)   Lun 25 Juin - 20:39

Félicitations, nouveau Confrériste Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Retour du BCG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: