AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laura Kinney (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Laura Kinney (Terminé)   Lun 2 Avr - 13:43

CARTE

D'IDENTITE







© enimia



    NOM :Kinney

    PRENOM : Laura

    ALIAS ET SURNOM : X-23, Arme X ou simplement X.

    AGE : 24 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 13 octobre 1988

    METIER: Étudiante, X-men, Ex-prostituer, Ex-tueuse à gage, Ex-assassin, Ex-meurtrière, Ex-arme.

    NATIONALITE : Américaine et Canadienne.

    GENRE : Féminin

    CLAN : X-men







Pouvoirs :



  • Description : Laura a pratiquement les mêmes pouvoirs que Logan, à quelques exceptions près.

    X possède un facteur de régénération, ce qui fait qu’elle s’auto guérit a une très grande vitesse. Elle peut donc guérir toute ses blessures, mais certaines blessures ne peuvent guérir; Les blessures de la mémoire ne sont pas remplaçables. Les drogue, les maladies et l’alcool ne l’affecte pas car son corps combat et tue immédiatement ce qui l’infecte et remplace les cellules. Ce facteur la protège aussi de la fatigue, dans une certaine mesure.

    Ensuite, X-23, possède elle aussi des griffes qui lui parviennent de ses os de poignets comme celle de Logan. Mais elle en possède aussi au pied. En fait elle en a 2 à chaque main et une à chaque pied. Ces lames sont recouvertes d’Adamantium, comme les lames et le squelette de Logan.

    Les sens de Laura sont bien plus accrut que celle d’un humain ordinaire. Elle peut retrouver une personne grâce à un vieux chandail, comme le font les chiens chercheurs. Sa vision est amélioré, elle peut ainsi voir les petit détaille. Son touché et son ouï sont eux aussi amélioré, elle entend d’un peu plus loin que la majorité et son touché et plus accrut au détailles.

    Finalement la jeune femme a elle aussi un facteur qui fait qu’elle vieillira moins rapidement que l’humain. Ce pouvoir ne peut pas se contrôlé, car il est en lien directe avec la régénération.


  • Niveaux de Maitrise : X-23 contrôle très bien son pouvoir. Elle apprit depuis toute jeune à le maitriser car elle est avec depuis ses 7 ans.

  • Lien entre les Pouvoirs : -



Description Physique :



  • Apparence : À première vue, X-23 est une jeune femme dans la moyenne. Elle mesure 1m70, elle pèse 60 Kg. Mais tout ça vous est inutile. Elle a les cheveux long et noir. Ses yeux sont verts et sa peau est claire. Tout comme son père, elle possède une certaine beauté animale. Même si elle ne veut pas l’admettre, elle ressemble beaucoup à son papa. Elle est mince et musclée. Elle est plutôt jolie, et à ce petit je ne sais quoi, qui la rend unique.

    Coté vestimentaire, elle est plutôt simple. Souvent vêtue de noir, elle tente dernièrement d’intégré la couleur a ses vêtement. Elle n’est pas vraiment le type de fille a porté des robe a tous les jours, mais dernièrement elle s’habille plus fémininement qu’avant. Elle porte souvent des décolletés, qui laissent voir ses supers courbes. D’ailleurs elle porte bien les robes noir ou rouge de soirée.

  • Signes Particuliers : C’est le Clone de Wolverine! X-23 a certain signes qui fait d’elle une personne à part entière. En autre elle porte au coup 2 plaques d’identification. La première sur le dessus il y a de gravé « X-23 » sur la deuxième il y a « Kinney ». X-23 possède aussi les plaque du projet initial sois celle de Logan ou il est marqué « Wolverin ». Ensuite lorsqu’elle entre dans une « Folie provoqué » ces yeux deviennent injectés de sang. D’ailleur, si elle entre dans cette Folie provoqué, vaut mieux partit que de tenté de l’aidée.



Caractère :

  • Mental : X-23 est très loin d’être une jeune femme normal. Elle a grandi sans avoir le droit à l’enfance. Elle ne connaît pas tout, et ne fait parfois pas la différence entre le bien et le mal. Laura est tout de même une jeune femme intelligente, forte et vite d’esprit. Elle est au moment de la vie ou l’on se pose plusieurs questions. Elle en revient donc à se demander si elle est à la bonne place.
    Laura est quelque peu sadique et extrémiste. Elle fait de son mieux pour plaire et être gentille. Mais sa nature est d’être plutôt solitaire.

    Il arrive encore, parfois, a Laura de tombé dans des folies passagères qu’elle ne contrôle pas. Si jamais cela arriverais, il fraudait déterminé le pourquoi avant de l’aidée. Car si cette folie provient d’un produit X vert, il n’y aura rien à faire.




Histoire :



  • Talents Particuliers : X-23 a reçus un entrainement spécial pour les arts martiaux, qu’elle maitrise très bien. Elle connait aussi des techniques d’assassinat et elle sait manier de nombreuses armes à feu! Elle a une formation en langue, ce qui fait qu’elle ne parle pas que l’anglais mais aussi le français, espagnol, japonais. Elle peut utiliser ses super sens pour traquer ainsi que pour savoir si quelqu’un lui ment !
    Elle est une véritable machine à tuer, et cela il faut le souligner.

  • Possessions :


  • Biographie : Cette histoire commence il y a 24 ans, lors d’une journée de l’an 1988. La date est encore inconnue, car dans leur laboratoire il n’y avait plus vraiment de temps. Comme je viens de vous le dire, cette histoire débute dans un laboratoire secret, là ou une femme accouchait de son premier enfant. Mais cet enfant était bien plus pour le docteur Rice. Cette enfant était la nouvelle Arme X. L’homme donna à l’enfant un nom horrible, « X-23 ». X-23 grandit au côté de sa « mère porteuse » Sarah Kinney. Si le Docteur Kinney tentait de donné a X-23 une enfance normal, le docteur Rice et le directeur Sutter eux voulaient faire de l’enfant une machine a tué, et sa dès son plus jeune âge. C’est pour ça qu’a 7 ans, la jeune X-23 avait déjà un sensei qui lui apprenait les rudiments des arts martiaux. C’est cette même année qu’on exposa la fillette a des radiations crée par le docteur Rice pour que les pouvoir de X-23 se déclenche. Une fois les os de la demoiselle sortit en 2 lames aux mains et une au pied, on les lui arrache et les remplaça par des lames d’adamentium, elle était désormais indestructible! La jeune X-23 continua son entrainement de tueuse, mais ce qui devait arriver arriva!
    Elle tua son sensei, ce n’était pas voulu, elle était enjoué de commencé son entrainement ce matin-là. Mais une odeur la rendit folle de rage, cette odeur même la fit tué son sensei, son ami! Elle s’en voulue car elle ne comprenait pas. Mais peu de temps après elle sut. Le docteur Rice avait créé un parfum qui rendait folle la jeune mutante. Une folle qu’elle ne pouvait pas comprendre, ni contrôlé!

    Elle dut accomplir plusieurs missions pour son employé, Mr.Sutter. Elle tua plusieurs personnes, importante et moins importante. Elle fit plusieurs crime et dut se conduire comme un animal, car c’est ce qu’elle était, un animal. Aux yeux de Sutter et de Rice elle n’était rien de plus qu’une arme. Après une mission on la déshabillait, on l’arrosait avec de l’eau froide et on brulait ses vêtements. S’est ainsi qu’elle grandit. Elle n’était rien de plus qu’un animal en cage.

    Sa mère, le docteur Kinney lui lisait quelque fois des livres pour jeunes, comme Pinocchio! Elle adorait sa mère. X-23 était une esclave mais elle faisait ses mission que pour revoir sa mère par la suite.

    Un jours alors qu’elle était en mission, le docteur Rice l’abandonna et la laissa pour morte. Il lança d’ailleurs à X-23 les plaques d’identité de Logan, car dessus il était marqué « Arme X » et « wolverin ». X-23 revint au laboratoire par elle-même. Quelle ne fut pas l’étonnement de Rice lorsqu’il vit la jeune fille revint.
    Quelque temps plus tard, ce fut le docteur Kinney qui donna une mission a X-23. Elle partit tuer les embryons, mais dans la pièce du laboratoire, elle sentait que ses embryons étaient comme elle, était-elle. Elle les tua, lorsqu’elle comprit ce que Sutter et Rice faisait. Déjà que Rice lui avait fait tué Sutter, maintenant Kinney lui demandait de tué Rice. Ce qu’elle fit!

    En sortant a l’extérieur, pour retrouver sa mère… X-23 fut pris d’une folie. Elle attaqua sa mère avec ses griffes, elle la tua presque. Les seule mots que Kinney put dire avant de mourir fut les mots qui fit le plus de bien et le plus de mal à X-23.

    « Laura » « Ton nom s’est Laura pas X-23 » « Ma Laura » « I love you Laura, I love y… »

    X-23 avait beau crier et supplier qu’on lui rende sa mère. Le docteur Kinney est morte dans ses bras. Mais Sarah Kinney n’était pas dupe! Elle avait préparé un dossier, s’était la prochaine mission de X-23. Elle devait intégrer une école. Lorsque Laura ouvrit le dossier elle vit une brochure d’une école pour jeune surdoué. Elle vit aussi une photo du Professeur Charles Xavier et une autre d’un homme inconnue. Sarah Kinney lui avait monté un dossier pour lui dire où allé, et surtout qui racontait la vérité. Laura apprenait qu’elle était en fait un clone. Prit du projet X lui-même. Laura apprit que sa mère était une mère porteuse et que son père se faisait nommé wolverin. Elle apprit tout ce qu’elle devait savoir…
    He oui, Laura n’était qu’une copie de véritable projet. Mais elle était un très bon clone!

    S’est ainsi que la jeune X-23 s’est dirigé vers le manoir de Charles Xavier. Là où elle trouverait sa véritable place, selon les écrits de sa mère. L’école de Xavier, pour les jeunes surdoué, donna a Laura une certaine éducation qu’elle n’avait pas eu jusqu’à la. Elle dut apprendre à vivre en société. Cela fonctionna plutôt bien. Elle connue son véritable père, Wolverine, elle eut des amis. Elle vécue plusieurs chose, mais tout ce finissait plutôt bien. Elle devint un X-men, ce qui l’aida grandement à être elle-même et à devenir une véritable jeune femme.

    Même si aujourd’hui encore Laura est considérée comme une jeune femme sadique, elle vie plutôt bien parmi les humains. Mais elle en déteste plusieurs. L’une de ses plus grands atouts est surement son sang-froid, le fait qu’elle n’ait pas peur aux yeux et son tempérament de feu. Mais depuis peu, Laura vas jusqu’à se demander où est sa véritable place. Elle se demande si elle a choisi le bon clan… car après tout, elle déteste ce que les humains ont fait à son père et a elle-même.
    Cela fait maintenant près de 10 ans, qu’elle s’est échappé de son laboratoire natal. Elle ne sait pas comment le dire, mais sa mère lui manque énormément, et elle aimerait bien avoir une véritable attache sentimentale ou familiale.



Avatar : X-23 des comics

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non [] Si votre personnage est tiré des comics Marvel.

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

mot Mmagique : Vu par Cérès

Pseudo : Enimia

Votre Age : 20

Comment avez-vous connu le Forum ? : Heu... Il faut vraiment répondre?


Dernière édition par Laura Kinney le Lun 2 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Laura Kinney (Terminé)   Lun 2 Avr - 15:58

Bienvenue à toi très chère! Razz

Je venais allègrement modérer ta fiche mais je me rend compte à l'instant qu'il lui manque une petite chose essentielle avant que je puisse démarrer.

As-tu une petite idée de quoi il s'agit? Wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney (Terminé)   Lun 2 Avr - 16:10

Ouais le code! :S Sorry puisque je faisait du copier coller de mon ancienne fiche je l'ai completement oublier! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Laura Kinney (Terminé)   Lun 2 Avr - 16:28

Félicitations, x men beta les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Laura Kinney (Terminé)   Sam 12 Mai - 10:58

Fiche Déplacée pour Abandon de Compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laura Kinney (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney (Terminé)
» Laura Kinney / X-23 [terminé]
» Aujourd'hui c'est les soldes ! [PV Laura Kinney]
» Crème métallique yeux Laura Mercier
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: