AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Talia Wagner Alias Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Talia Wagner Alias Nocturne   Lun 25 Juin - 11:42

Bonjour OO
Devant l'insistance et les menaces de certains je cède!!!

Voici donc la merveilleuse, la magnifique, l'incroyable NOCTURNE!
Fiche repostée à l'identique de l'ancien forum.


CARTE
D'IDENTITE




© avatar




    NOM : Wagner

    PRENOM : Talia, Joséphine (son deuxième prénom)

    ALIAS ET SURNOM : Nocturne, TJ

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 11/04/1987 dans sa réalité

    M ETIER: Chanteuse et danseuse à ses heures et s'occupe surtout à l'institut avec son nouveau boulot dde "surveillante" au sein et à l'extérieur de l'institut pour les élèves.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Femme

    CLAN : X-MEN





Pouvoirs :


  • Description :

    (Pouvoirs Marvel-comics issus de la BD)

    Les pouvoirs de la jeune Nocturne sont un mélange extravagant entre ceux de son père, Kurt Wagner alias Diablo, et sa mère, Wanda Maximoff alias La Sorcière Rouge. La combinaison des pouvoirs du téléporteur et de la manipulatrice de la réalité ont donnés des pouvoirs multiples et hybrides à la jeune mutante. Nous allons essayer de décrire un par un les pouvoir dont elle a fait montre au cours de ses pérégrinations :


    La possession : Nocturne a la possibilité de posséder d’autres personnes. En effet grâce à un savant mélange entre les pouvoirs de téléporteur et d’altération de la réalité Talia, lorsqu’elle le décide, se retrouve « téléportée » directement dans le corps d’une personne sans dommages ni pour elle ni pour l’hôte. Ceci se traduit par une forme de fusion totale où Nocturne prend directement et invariablement le contrôle de l’hôte. Cette possession se fait grâce à une forme d’altération de la réalité lui donnant l’identité totale de son receptacle. Elle est alors capable d'accéder à la mémoire de l’hôte et d’utiliser les capacités du corps acquis aussi bien que le possesseur initial lui-même. Cette possession peut être maintenue durant un cycle lunaire, c'est-à-dire durant 12h maximum. Talia ne peut utiliser ce pouvoir qu’à condition de voir ou de sentir télépathiquement la personne visée. En fait elle a besoin de situer la personne pour pouvoir en prendre possession. Une fois cela fait, si la personne n’est pas à plus de 300 mètres d’elle, alors elle peut le posséder.
    Lors de l’abandon du corps d’accueil Nocturne laisse son hôte dans un état semi-comateux durant à peu près 24h quelque soit sa constitution.

    En ce qui concerne les personnes possédant un pouvoir d'annulation des capacités mutantes Nocturne ne peut les posséder que si le pouvoir en question est inactif. En effet elle ne peut pas utiliser son don dans un lieu ou sur une personne immunisé aux pouvoirs mutants. Toutefois, une fois à l'intérieur du corps Nocturne ne peut pas être éjectée par un pouvoir d'annulation; bien entendu le gène X de son hôte, quant à lui, y est aussi sensible qu'à l'accoutumé. Cela s'explique par le fait qu'elle est l’hôte lui-même grâce à une altération de la réalité. Puisque c'est une altération de la réalité et une fusion complète il ne s'agit pas d'un pouvoir de type télépathique. Elle prend automatiquement le contrôle sans prendre en compte les barrières psychiques puisqu'elle devient la personne visée. D'ailleurs la personne servant de réceptacle est, en quelques sortes, mise en veille. Elle n'a plus vraiment conscience de ce qui se passe.

    Cependant cela signifie aussi que si un pouvoir d'annulation est maintenue sur l'hôte alors Talia ne peut pas s'en extraire à moins d'attendre les 12h de temps impartis à son don avant qu'il ne s'annule de lui même. Le seul moyen de l’extraire de force est d’utiliser un pouvoir équivalent et puissant de manipulation de la réalité. Ce même pouvoir peut, bien sûr, l'empêcher de prendre possession de quelqu'un si il est déclenché avant que Talia n'active son don. Ensuite il s'agit bien de devoir l'extraire de son hôte. La seule personne qu'elle ait connue capable de la bloquer est sa propre mère. Les télépathes peuvent pénétrer son esprit d'hôte mais n'ont pas accès à l'esprit de Talia. Ils peuvent prendre le contrôle de l'hôte par télépathie (si ils font partit des télépathes pouvant le faire et si le réceptacle de Talia n'est pas équipé pour se défendre bien entendu) mais ne peuvent accéder à l'esprit de Talia. Cette dernière peut s'extraire de l'hôte malgré le contrôle mental.

    Nocturne ne peut pas encore prendre directement possession de quelqu’un d’autre lorsqu’elle est déjà en train de posséder quelqu’un. Elle peut toutefois décider d’annuler sa possession pour se propulser dans une autre personne au bout d'une trentaine de secondes.

    Enfin sachez que Talia ressent tous les plaisirs et toutes les douleurs de l’hôte. Toutefois lorsqu’elle retrouve son état initiale et qu’elle récupère son propre corps il n’y a pas trace des évènements vécus par le corps de l’hôte. Son corps ne prend pas les blessures de son hôte car durant la possession il n’existe plus réellement. Si la jeune Nocturne est plongée dans l’inconscience durant une possession elle ne s’expulse pas automatiquement. Elle reste inconsciente et finira expulsée au bout des 12h de temps impartis à son pouvoir. Si elle était encore inconsciente lors de l’expulsion elle le restera même une fois la fin de la possession arrivée. Cependant il est déjà arrivé à Nocturne de prendre possession d'un corps déjà inconscient pour le sauver. En effet, si l'hôte est déjà inconscient avant que Nocturne ne prenne possession de lui ce n'est pas son esprit qui est sonné mais celui de l'hôte. Elle peut ainsi prendre possession de son corps et s'en servir immédiatement. Enfin, si le corps de son hôte meurt alors qu’elle y a élu domicile elle meurt également ; au contraire de ce qui lui arrive avec les blessures car elle ne peut revenir à son état initial que si elle est consciente (nous sommes bien d’accord que la mort est la forme d’inconscience la plus extrême !).

    Le corps de Talia ne guérit pas grâce à la possession. Si elle a une blessure elle reste la même avant et après la possession. Son corps est mis en veille lors de la possession ce qui fait que la blessure est exactement la même à la fin de la possession même si elle a durée 12h.


    Les rafales de sorcières ou Hex Bolt (nommé ainsi en l'honneur du pouvoir de sa mère) : Ce sont des rafales d’énergies que Nocturne peut projeter. Elles ont la particularité de combiner les pouvoirs de ses parents. Elles sont explosives car issues de la dimension Brimstone, dimension par laquelle se téléporte son père, et altèrent les pouvoirs des mutants touchés grâce à l'héritage de sa mère.

    L'explosion de ces rafales est équivalente à une grenade basique et elles ont une envergure d'environ 2 mètre sur 1 mètre en moyenne. Les rafales agissent jusqu'à 400 mètres de distance. Talia peut en enchainer une quinzaine avant de devoir reposer cette capacité au moins une minute mais elle ne peut en lancer plusieurs en même temps. Les rafales dégagent une forte odeur de souffre lors de l'explosion.

    En ce qui concerne l'altération du pouvoir des mutants touchés ils ne peuvent plus se servir de leur pouvoir durant 30 secondes. Il est possible de se protéger de l'effet explosif de la même manière qu'on se protège d'une petite bombe (armure, bouclier etc...). Toutefois tout ce qui se trouve à moins de 10 mètres de l'explosion est irrémédiablement touché par l'effet d'altération de pouvoir. Les entités sont également touchées mais semblent récupérer plus vite de cette altération et n'ont besoin que de 20 secondes pour réactiver leur pouvoir.


    Télépathie : Le pouvoir télépathique de Nocturne est restreint. Elle ne peut qu’intercepter des bribes de pensé de surface dans un rayon de 500 mètres. Elle peut toutefois prendre le temps de se concentrer et communiquer télépathiquement avec les personnes se trouvant à moins d’un kilomètre d’elle. La communication télépathique peut être facilement coupée. Elle utilise ce pouvoir principalement pour repérer les êtres vivants qui se trouvent dans les parages et fait, par ailleurs, peu appel à la télépathie communicative. Elle est capable de se protéger d'un contact ou d'une attaque télépathique de la plupart des mutants. Les plus puissants font, toutefois, exception à cette règle.

    Elle n'est pas encore capable d'altérer les pensées d'une personne mais peu, sur une personne dénuée de boucliers psychiques, embrouiller l'esprit via une poussée télépathique qui aura les même effets qu'un mal de mer durant quelques minutes. Elle n'a pour l'instant pas assez de contrôle sur ce pouvoir pour obtenir d'autres effets.

    Camouflage : La jeune mutante est capable de se camoufler dans l’ombre. Sa peau et sa fourrure ont la propriété de fondre Nocturne dans l’ombre la rendant invisible pour un œil non avertit. En se concentrant, et si Nocturne bouge, il est possible de distinguer un mouvement (comme un drap noir dans une chambre fermée et non éclairée, on ne le voit pas vraiment mais on le devine). Ce pouvoir n’est réellement valable que dans une pièce sombre, ou la nuit. Se mettre à l’ombre d’un arbre en plein soleil est totalement inutile.

    Attributs physiques :

    Talia est dotée d'une agilité et de réflexes accrus. Sa constitution, héritée de son père, donne à Nocturne une agilité et des réflexes équivalents à ceux des félins. Son épine dorsale est ultra-flexible, son agilité et son équilibre sont aussi bons que ceux des meilleurs gymnastes et ses réflexes ainsi que sa rapidité sont démultipliés (à peu près 3 fois plus réactive qu’un homme normal et deux fois plus rapide). Elle est aussi un peu plus forte et endurante que la normal puisqu'elle peut grimper, courir, se soulever et faire des acrobaties (autrement un effort physique important) durant plusieurs dizaines de minutes sans s'essouffler.
    Elle est également dotée d'une particularité surprenante. Les mains et les pieds de Nocturne peuvent adhérer à toutes les surfaces lui permettant de se hisser sur les murs et de se déplacer sur les plafonds de manière souple. Elle ne peut toutefois pas adhérer à une surface si elle porte plus de deux fois son poids soit son poids (65 kg) + 65kg. Elle ne résiste donc pas à une traction de plus de 65kg au plafond et de plus de 130kg au sol.
    Enfin Nocturne est nyctalope, c'est à dire qu'elle voit dans le noir aussi bien que la journée. Ce pouvoir, totalement passif, est du à la conformation de ses yeux qui est équivalente aux yeux des animaux nocturnes les plus courant.

  • Niveaux de maitrise: Il semblerait que Nocturne n’ait jamais eu de problème particulier avec ses pouvoirs. D’autant plus qu’elle a été entrainée dès son plus jeune âge à l’école des mutants par son père et le professeur Xavier. Dès ses 4 ans pour être plus précis puisqu'elle fait partie, comme son père, des rares mutants à naître avec un gène X déjà éveillé. Elle est donc parfaitement consciente de ses pouvoirs et les maîtrise avec l’aisance née de l’habitude.

    Par la suite Talia aura probablement la possibilité de créer plusieurs Hex Bolts à la fois, d'en augmenter la puissance et elle améliorera son agilité et ses réflexes. Elle essaie aussi de repousser les limites de son pouvoir de camouflage et tentera de se dissimuler dans n'importe quelle ombre. En ce qui concerne la possession elle sera un jour capable de sauter d'un hôte à un autre directement mais également de réussir à ne pas laisser son hôte dans le coma si elle le souhaite. Éventuellement elle travaillera ses capacités de télépathe (mais ce n'est pas une priorité pour elle).

  • Lien entre les Pouvoirs: Pouvoirs et liens d’origine Marvel. On peut toutefois considérer que les pouvoirs de Talia sont une réponse à un mélange extravagant entre les deux pouvoirs de ses parents.



Description Physique :


  • Apparence : Si vous cherchez une jeune femme blonde à la peau pale et douce vous devriez aller voir ailleurs. Nocturne est loin d'avoir une apparence basée sur les critères de perfection des humains « normaux ». Avec une peau bleu crépusculaire entièrement recouverte d'un fin pelage bleu nuit et ras la plupart des gens se retournent déjà sur son passage. Ajoutez y des yeux uniformément jaunes sans trace de pupille et vous commencerez à créer un certain malaise. Et si vous cherchez au-delà de la première impression vous verrez qu'elle n'a que deux orteils et un gros pouce préhensile à chaque pied et seulement trois doigts à chaque main. Finalement, ce n'est que lorsque vous réussissez à passer outre ces premières constatations que vous pourrez vous rendre compte de la beauté de l'énergisante Nocturne. Avec ses 1m75 pour 62kg Talia a des formes généreuses et proportionnées proche des critères physiques les plus en vogue. Son corps élancé et son attitude féline sont rehaussé par une fine musculature jouant sensuellement sous le pelage et issue de l'entrainement.

    Puis, vous passez, après avoir détaché vos yeux de son corps, au visage. C'est là que vous vous demandez si c'est une humaine, une vampire ou une elfe. Les oreilles pointues et le front haut elle n'est pas sans rappeler les haut-elfes décrits dans les romans. Son sourire mettant en évidence des canines fines et plus allongées que la moyenne vous feraient peut être déglutir. Et pourtant... pourtant son aspect est définitivement humain. Ses mimiques, ses cheveux longs détachés, son rire, sa voix douce et profonde comme la nuit vous donnent l'impression d'être en présence d'une amie de longue date. Comme qui dirait, et malgré ses particularités, « elle a une bonne tête ». Et déjà vous ne faites plus attention à ses pommettes hautes, son menton discret et son visage triangulaire... quoique... lorsque vous découvrez enfin sa queue (préhensile) de près d'un mètre lorsqu'elle vous tourne le dos vous vous demandez ce qu'elle peut bien encore vous cacher.

    Malgré tout Talia est la détentrice d'une des montres holographique créée à l'institut. Lorsqu'elle l'active Talia garde les même proportions et les même traits. La montre modifie seulement les attributs les plus "original" de Talia. Ainsi la Nocturne X-MEN se transforme en une jeune femme aux cheveux d'ébènes lisses et brillants. Les yeux de son hologramme sont d'un vert profond et sont doté de pupille tandis que la pointe de ses oreilles disparait. Sa peau devient mate et halée sans être métissée. Ainsi Talia ressemble beaucoup aux femmes des pays latins. D'ailleurs lorsqu'elle sort en publique et qu'elle utilise son hologramme Talia adore porter des tenues affriolantes et colorées. Elle met beaucoup plus en valeur ses jambes que sa poitrine optant souvent pour des jupes très courtes et peu de décolleté. En vérité cela lui permet aussi de se sentir plus libre de ses mouvements. Elle opte également, et lorsqu'il fait plus frais, pour des pantalons confortables, souvent noirs, avec des chemises colorées type femme chic mais décontractée. Elle choisit souvent des couleurs vives et elle déteste le blanc.

    Venons en au style vestimentaire de Talia lorsqu'elle arbore sa véritable forme. Elle opte souvent pour des vêtements proche du corps en cuir épais et en tissus. Souvent ce sont des vêtements laissant ses jambes et ses bras largement découverts sauf si les extensions sont dans un tissus moulant. Ces vêtements sont souvent fait d'un cuir épais avec de légères épaulettes et protèges hanches lui permettant de se mouvoir facilement et d'avoir une protection pour la plupart des coups. Elle est pieds nus et affectionne les couleurs dorées, bleus ou noires qui s'accordent avec son pelage et ses cheveux.

  • Signes Particuliers : Un peu tout en fait, non? La peau bleu, le pelage, les mains et les pieds, les oreilles pointues, les canines, les yeux jaunes et une queue d'un mètre préhensile.



Caractère :

  • Mental : Soyons honnête, Talia a un caractère bien trempé. Elle a vécu bien trop d'aventures pour sa courte vie et ne veut plus tout perdre comme cela a déjà pu lui arriver. C'est une jeune adulte un peu capricieuse et sur d'elle. Son apparence, qu'elle se trimballe depuis sa naissance, ne l'empêche plus d'être bien dans sa peau.

    Au départ Talia était une petite fille assez naïve, toujours collée à son père et protéger dans l'enceinte de l'institut des mutants. Lorsqu'elle s'est retrouvée confrontée au monde extérieur elle n'eut pas réellement de problèmes. Il semblerait que la réalité d'où elle vient ait été plus encline à accepter les mutants. Ce n'est que par la suite, lorsque Talia perdit tout ce qu'elle connaissait, qu'elle devint plus mature. Gardant un air enfantin et des attitudes un peu gamines elle a aussi les idées claires. Bien qu'un peu impulsive elle essaye toujours de peser le pour et le contre avant d'agir... mais en fait non... elle essaye mais son tempérament lui fait souvent se retrouver dans des situations surprises un peu compliquées.

    Enjouée et avec beaucoup de sens de l'humour c'est une jeune femme attachante qui sait ce qu'elle veut. Elle acceptera bien des compromis mais ne vous y trompez pas, si elle a une idée en tête « elle ne l'a pas ailleurs » comme on dirait chez nous!

    Cela ne fait pas bien longtemps qu'elle s'est retrouvé dans notre monde mais elle a déjà les idées claires en ce qui concerne les idéologies opposées de Magnéto et du Professeur X. Au départ elle embrassait totalement et parfaitement la cause du Professeur. Pensant qu'une entente entre les humains et les mutants était totalement et ouvertement possible. Elle était persuadée que les « mauvais mutants » étaient des personnes avides de pouvoirs et persécutaient des innocents. En ce qui concerne ce dernier point elle n'a pas changé d'avis. Elle est totalement contre l'idéologie de Magneto. Toutefois elle s'est rendue compte qu'il était possible d'avoir des moments de faiblesses.

    Depuis qu'elle est arrivée parmi nous Talia est obligée d'éviter les humains ou de se camoufler sous un hologramme pour ne pas qu'on la repère. Elle s'est rendue compte qu'une grande partie de la population n'acceptait pas les mutants. Se faisant parfois insulter voir agresser elle s'est toujours enfuie sans dommage grâce à son agilité ou a son pouvoir de camouflage. Aussi commence-t-elle à penser qu'il est logique que certains mutants, surtout si ils sont jeunes, suivent une mauvaise voix. Comment ne pas en vouloir à ceux qui vous font du mal? Comment ne pas vouloir vivre une vie tranquille à découvert? Du coup elle n'est plus aussi radicale qu'avant quand à ses rencontres avec la confrérie. Elle n'en apprécie toujours pas, et n'en appréciera jamais, les membres les plus fervents mais elle compatit avec les mutants indécis plus là par défaut qu'autre chose. Elle est aussi devenue plus dur avec les humains et a beaucoup plus tendance à les punir qu'avant. Elle les aime et les apprécie mais si on lui cherche des noises alors elle répondra sans se poser de questions.

    Enfin, en ce qui concerne le BAM, Nocturne est sceptique. Elle est agréablement surprise de voir que le gouvernement prend au sérieux les activités mutantes et anti-mutantes. Toutefois elle reste méfiante et attend de voir et de mieux en connaitre les ressortissant pour se faire une véritable idée.




Histoire :

  • Talents Particuliers : Excellente gymnaste, magnifique danseuse, elle a des facilités pour apprendre les langues. Elle connait notamment très bien l'anglais et l'allemand. Elle est aussi une excellente combattante qui a appris diverses formes d'art martiaux et une excellente pilote de part le fait qu'elle a été entrainée dès ses 4 ans à l'institut.

  • Possessions : Pas grand chose à part une légère garde robe et une chambre à l'institut de Charles Xavier. Elle est également en possession de quelques armes blanches (poignards, dagues, couteaux de lancer) et d'une montre holographique lui permettant de prendre l'apparence d'une femme normale brune et à la peau mate.


  • Biographie :

    L'histoire de Talia Wagner commence avec la rencontre de deux mutants. Le premier, un téléporteur à la peau et au pelage bleu sombre, la seconde, une sorcière puissante capable de manipuler la réalité. Elle naquit donc une nuit l'équivalent du 11 avril 1987 pour notre monde. La belle mutante qu'était sa mère donna naissance à un bébé dont la peau bleu était recouverte d'un pelage tout aussi bleu et sombre. Dotées de seulement trois doigts à chaque main et à chaque pied la petite Talia fit rapidement montre de capacités hors du commun, des capacités mutantes. Déjà capable de s'accrocher à toutes les surfaces à l'âge d'un an elle ne facilita pas la tache à ses parents. Elle fit également montre de pouvoir télépathique par le biais duquel elle réveillait son père la nuit et créait bien du souci à sa pauvre mère lorsqu'elle déclenchait des Hex Bolts lors de ses crises.

    Sa mère les ayant abandonnés pour aller trouver refuge auprès de la confrérie, cela fit deux bonnes raisons à son père pour l'amener à l'institut des mutants. C'est donc à l'âge de 4 ans que Talia se retrouva entourée d'autres mutants et qu'elle commença à apprendre à maitriser ses pouvoirs. La vie coulait paisiblement pour la jeune Talia. Elle occupait son temps avec ses cours, son entrainement mais aussi avec son groupe de musique dans lequel elle tenait le rôle d'interprète et de danseuse.

    Son adolescence se passa sans encombre. Elle menait une activité régulière de justicière en compagnie des X-MEN et vivait une amourette avec l'un de ses coéquipiers. Le passage à l'âge adulte fut l'occasion pour Talia de trouver un refuge amoureux doux et sincère dans les bras de ce même coéquipier. Leur amourette s'étant transformée en un sentiment puissant aidé par les nombreuses aventures qu'ils vivaient ensemble.

    Malheureusement pour la désormais dénommée Nocturne la vie ne suit pas toujours son cours. C'est une nuit vers 2h du matin que la jeune femme, âgée alors de 19 ans, se réveilla une sensation bizarre au creux du ventre. Elle se sentait tiraillée, ce n'était pas douloureux mais pas particulièrement agréable. Puis elle se sentit basculée... Lorsqu'elle reprit son équilibre elle était debout face à une étrange personne. Prenant le temps d'analyser la situation elle se rendit compte qu'elle était entourée de de quatre autres personnes. Le premier leur expliqua alors qu'il était le "Courtier temporel". Il leur annonça à tous qu'ils avaient été recrutés pour rétablir l'ordre au sein de différents mondes et univers parallèles et que, si ces missions n'étaient pas menées à bien alors leur monde respectif verrait de grandes tragédies survenir. Talia fut d'ailleurs gratifiée d'un exemple qui lui coupa le souffle. On lui avoua, ce jour là, que si elle ne prenait pas sa mission au sérieux son père se ferait assassiné par sa propre mère, la grand-mère de Talia, une métamorphe très puissante. Talia cru qu'elle allait s'effondrer et les larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux. Un des hommes du groupe vint la réconforter mais elle le repoussa. Elle releva le menton et, dans un effort de volonté, accepta cette mission. Chaque membre, à son tour, fit la même déclaration. Le groupe des "Exilés" était né.

    Très rapidement Nocturne se rendit compte que sa nouvelle vocation n'allait pas être de tout repos. Au fil des mondes visités et des univers sauvés le groupe des Exilés dû rapidement faire face à l'entité cosmique la plus puissante qui existe. Ils la combattirent et la vainquirent laissant derrière eux une trainée de sang et de souffrance. Tous les membres du groupe avaient, toutefois, survécus. C'est à ce moment là que Nocturne se rapprocha de l'un de ses camarades. Celui qui avait voulu l'aider le premier jour.

    Les mondes et les missions s'enchainèrent ainsi durant plusieurs années. Nocturne tomba même enceinte de son nouvel amour. Mais c'est lors d'une des missions les plus périlleuse qu'ils aient eu à affronter que ce dernier, grièvement blessé, ne fut pas emporté dans le prochain monde. Nocturne, de douleur et de chagrin, perdit son enfant. Quelques sauts de dimensions plus loin elle reconnut son père d'une réalité alternative mais elle ne put lui parler avant que le courtier ne téléporte encore une fois le groupe. Ils continuèrent d'affronter créatures et bizarreries durant plusieurs mois avant d'en arriver aux pires extrémités. Ils furent d'abord tous séparés et Nocturne vécu l'une des périodes les plus solitaire de sa vie. Elle erra plusieurs jours, peut être quelques semaines, l'esprit brisé à force de batailles avant de se retrouver de nouveau en compagnie de son ancien groupe.

    Ce fut à cet instant que tout se brisa. Le courtier leur imposa la pire épreuve qu'il puisse y avoir. Après avoir atteint un nombre de 12 personnes en tout dans le groupe et s'être familiarisé avec de nouveaux camarades on leur demanda de s'affronter entre eux. Seul 6 personnes devaient être choisies pour passer dans la prochaine dimension. Grâce à son pouvoir de possession Nocturne se retrouva rapidement parmi les 6 vainqueurs. Dégoutée par elle même et par les possessions successives elle réalisa toutefois un sauvetage de dernière minute pour se racheter. Elle réussit à faire passer 7 personnes au lieu de 6 en prenant possession de l'une d'elle.

    Ils furent ensuite réexpédier une nouvelle fois sur la Terre où Talia avait entraperçue la version alternative de son père. Là elle aida les X-MEN en les prévenant d'une attaque de la confrérie. Elle rencontra le Charles-Xavier de cette réalité au passage et se pris d'affection pour lui comme pour celui de sa propre réalité. Elle se fit toutefois aspirer dans un trou noir lors de l'affrontement à cause d'un mutant possédant une étoile à la place du cerveau. Elle fut protéger par un camarade et se retrouva de nouveau dans une nouvelle dimension. Le courtier ayant cessé son activité elle profita d'une mutante manipulatrice de réalité rencontrée au cours de ses pérégrinations pour tenter un retour chez elle. Elle prit possession de cette dernière l'obligeant à ouvrir un passage vers une dimension qu'elle connaissait. Le pouvoir étant fluctuant et aléatoire elle ne réussit pas à rentrer dans sa dimension d'origine et fut propulsée de nouveau sur la Terre qui a vu grandir son père alternatif et l'autre Professeur X.

    Depuis Nocturne vit au sein de l'institut de Charles-Xavier où ce dernier est le seul à connaitre son origina exact. Elle n'a pas encore eu l'occasion de croiser son père alternatif et attend le bon moment. Durant ces quelques semaines d'adaptation elle a aidé à surveiller les jeunes mutants et a réalisé quelques missions pour le compte de l'institut. Elle gagne un peu d'argent en vendant ses talents de chanteuse et de danseuse dans les bars, reminescence de sa vie d'adolescente de de son groupe de musique. Elle a très récemment intégrée le poste de surveillante et responsable pour les élèves de l'institut. Elle continue sur sa lancée depuis et attend de trouver un sens à son existence dans ce nouveau et probablement dernier monde.



Avatar : Nocturne de Marvel-Comics
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Toujours non -_-
Pseudo : Sierow
Votre Age : Certains m'en donne 18, d'autres 30 .... je suis quelque part entre les deux :p
Comment avez vous connu le Forum ? : J'y suis depuis longtemps OO

MDP juste pour NKA: [vu par Seamus ]

Et voilà!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Talia Wagner Alias Nocturne   Lun 25 Juin - 11:46

Fiche identique donc bonne à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Talia Wagner Alias Nocturne   Lun 25 Juin - 12:07

Félicitations, nouveau X-men Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talia Wagner Alias Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Wagner Alias Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner (alias : Diablo) [Terminé]
» La Nocturne de l'ULB annulée
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» randonnée raquette en nocturne à la Féclaz
» cauchemars ou angoisse nocturne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: