X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Empty
MessageSujet: Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]   Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

Un vieux proverbe dit: ' Si tu te contente d'un rien, alors tu es le plus heureux des hommes '.
Pourquoi commencer ce récit comme ça? Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme qui en chaque chose, peut trouver une immense source de bonheur (au passage, non il ne prend pas de drogue).
C'était un jour en fin d'après-midi. Le soleil commençait timidement à se coucher et les gens sortaient pour la plupart du travail. On pouvait entendre les enfants jouer dehors (et accessoirement entendre des mères crier des trucs du style ' Non Brian! Lâche les cheveux de ta soeur! ' ou ' Non! Ton hamster n'est pas une piñata! '), les oiseaux qui chantaient, les bars se remplir progressivement, la vie quoi!
C'était vraiment agréable et bien qu'en substance cela lui faisait penser à sa ville, Nathan savait bien que ce n'était pas du tout les mêmes habitudes, la même mentalité. Les voyages font changer d'air, apprennent des choses. Voilà pour il les apprécient autant. Ainsi, Nathan Pilgrim avait fermé sa modeste librairie quelque temps, afin de se ressourcer un peu.
Passant dans une rue commerçante réservée aux piétons, quelque chose l'interpela, le fit se bloquer sur place (imaginez voir votre père ou votre mère à poil). Une odeur puissante et parfumée l'appelait. Nathan tourna la tête, continua d'avancer et tomba sur une boulangerie. L'odeur venait donc de là. Nathan était tout excité mais il se dit que venant d'un homme de son âge, cela paraitrai louche. Alors il rentra et le plus sérieux du monde demanda à la dame

' Bonsoir. Une tarte aux pommes s'il vous plait. La plus grosse.
- Bien entendu! Pour l'achat d'une boisson, la deuxième tarte est offerte. Vous êtes intéressé?
- Oh ouiiiiiiiiiii! Heum pardon... Oui certainement '

Nathan paya alors la dame et se dirigea tout content vers le petit parc situé au bout de la rue, afin de déguster l'un des mets les plus délicats de l'univers. Ce parc il l'avait découvert il n'y a pas si longtemps que ça, quelques jours tout au plus. Mais il avait été conquis. Un vrai petit coin de paradis entouré d'une forêt de béton. Le petit banc en bois devant le lac n'était pas occupé. Parfait!
Il s'assit alors, posa les tartes emballées à côté de lui. Respirant un gros bol d'air, il étira alors ses jambes ainsi que les bras, qu'il croisa ensuite derrière la tête. Nathan en profita pour contempler avec toujours le même plaisir non feint, ce coin qui ne semblait presque pas avoir été envahi par la condition humaine. La nature dans toute sa splendeur. Des cygnes qui nageaient, des moineaux qui sautillaient sur place. Un bébé qui se crotte le ne... euh... Quelques minutes plus tard, l'odeur des tartes aux pommes se rappela à lui du style ' Hey! On est là nous! Tu nous mange ou on se casse! '
Nathan ouvrit alors la première boite, se prit une grande part, ferma la boite d'une main en se recalant sur dans le fond du banc et croqua avec une infinie tendresse.

' Hmmm putain qu'est-ce que c'est bon '
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]   Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Le soleil est entrain de se coucher, encore une bonne soirée en perspective pour celle qui ne dort jamais et veille sur la ville inlassablement. Bien sûr, il est encore un peu tôt pour revêtir mon sublime costume de justicière. En général, j'attends la fin de mes séries avant de sortir tard le soir jusqu'au petit matin. C'est donc une mademoiselle Evans, habillée chez M&H qui se balade joyeusement sur Central Park. Les cours viennent de se terminer, encore pleine d'inspiration cette après-midi. Mon projet artistique de la semaine ? Moto blanche dans le brouillard. Ou comment négocier sa moyenne avec une page blanche, l'idée est là. A ma mort, cela vaudra des millions, d'ici que mon talent sera reconnu, les poules domineront le monde.

Mmh, je divague encore, c'est le café. Vue que j'ai la flemme du métro, autant flâner un peu dans le parc. Rêvassant contre une barrière près du lac. Ce que j'aime faire, c'est dévisager les gens, de toute façon, la plupart du temps ils me regardent de haut, normal vue l'altitude à laquelle traine leur tête par rapport à moi. Qu'avons nous aujourd'hui ? Des cygnes nageant jusque les doigts du prochain enfant qui osera essayer de les caresser... Les poules seront présidentes mais les cygnes, eux auront des dents, allez comprendre. Les moineaux sautillent jusque dans la gueule du chat se planquant sous un boisson, carnage en vue. Jolie action d'un nourrisson chiquant ce qui m'a l'air tout droit sortie de son nez, miam miam, presque aussi appétissant que la tarte aux pommes de l'homme sur le banc. Il à bien l'air heureux celui-là. Ho ! Et j'oublie la petite vieille tremblotante, on oublie toujours les vieux, surtout au soleil. Enfin, elle est entrain de donner l'heure à un bel étalon hispanique tout droit sortie de ses clips de gangsta de la rue.

Et combien de chances d'assister à un vol à l'arraché de sac sur une vielle dame d'ici les trente secondes ? Ok, cela arrive ici, en direct ! Là ! Maintenant !

" Attends ! Je suis pas prête ! "

Il court comme un dératé vers moi, enfin, la sortie qui se trouve non loin de moi. Et je panique ! J'ai beau trimballer mon costume par dessous ma veste et mon jeans, je n'ai pas le temps de me changer incognito dans une ruelle ! Haaaaa le crime va rester impunie tous ça parce que ce gosse se curant le nez me fixe du regard depuis que je lui ai passé la langue. Il faut que je me planque, il faut que, il faut que... Non, je suis une héroïne, je dois agir !

Il arrive à ma hauteur, et en plus il sent les pourritos ! Pas 36 solution pour l’arrêter, il me faut imiter le home-run victorieux de la dernière finale de baseball. Sa tête est la balle, mon sac la batte. Tutulutu tutuuuuuuut ! Zorro s'écrase dix mètre plus loin, emporté par son élan et aveuglé par mon sac. Il ne me reste plus qu'a ressortir le coup franc de Cristiano Ronaldo dans ses couilles, et l'affaire est réglée. Citoyenne modèle, la classe. Il abandonne son du, plié en deux et craignais énormément pour sa descendance. Inutile de s'emmerder en appelant les flics, depuis qu'ils me tirent dessus pour exhibitionnisme de mes talents, je ne les cadrent plus, en plus les poulets font partie du complot mondiale avec les poules. Enfin, je rends son dû à la vieille et je me pose sur le premier banc venue histoire de souffler deux minutes.

Sploshhhhhhhhh !

Ho c'est moelleux sous mes fesses... Oops ! Je regarde mon voisin de banc avec un sourire un peu désolé.

" Euh... Tarte aux pommes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]   Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

Tout ça pour dire qu'une fois la bouché bien avalée, Nathan rouvrit les yeux (ah oui on ne vous avait pas dit? Quand Nathan déguste quelque chose, il ferme les yeux pour bien savourer. Quoi? Fêlé? Non... Ou si peu?) et assista à quelque chose qu'on ne voyait pas tout les jours. Tout d'abord, une sorte de jeune (espèce endémique du continent américain dirons-nous) semblait discuter avec une vieille dame. Jusque là rien d'anormal. Nathan tourna la tête et remarqua une jeune femme non-loin de là, encore rien d'anormal là aussi. Elle n'avait pas de queue de dragon ou alors une deuxième tête alors il jugea qu'elle était normalement constituée. Cependant, quelques secondes après, là il se passa quelque chose d'anormal. La petite vieille poussa un cri et le même jeune partit en courant avec un sac à la main.

* Tiens? C'est à la mode à New-York que les hommes aussi portent des sacs à mains? *

Puis il réalisa en fait que c'était celui de la vieille dame. Nathan pensa alors se lever pour lui courir après (quitte à laisser ses tartes aux pommes. Et oui il est gentil sous ses airs de goinfre) mais quelque chose le dissuada de le faire (en fait, c'était surtout devenu inutile). En effet, la même jeune femme qu'il avait aperçu juste avant, fit voler le mec avec un coup de sac bien placé là où il fallait. Etalé comme une grosse merde, la jeune femme en profita pour lui asséner un coup là où il fait pas bon de jouer à ' dit camion ' et rendit le sac à la vieille dame.

* Bon, une bonne chose de fait. Voir des jeunes rendre service à leur prochain euh leur aïeuls ça fait toujours plaisir! *

La vieille dame sourit de toutes ses dents (du moins celles qui restaient) à la jeune femme et partit. C'était mignon à voir. Nathan la suivit un petit moment du regard et quand il retourna la tête, la vie semblait défiler au ralentit, plus aucun bruit si ce n'est celui des battements du coeur de Nathan, comme pour rythmer la scène qui allait se dérouler sous ses yeux:
La jeune femme s'approchait du banc et amoça une assise.
*Battement de coeur* Elle descend les fesses *Battement de coeur* Elle plie ses genoux *Battement de coeur* Ses fesses effleurent la tarte aux pommes *Battement de coeur* Nathan perd la part qu'il avait dans les mains *Battement de coeur* Le bruit que la tarte fait quand elle est écrasée par le postérieur de l'inconnue: ' SSSSEEEEEUUUHHHHPPPLLLOOSSSHHEEEEE (Bien sûr faut imaginer le bruit au ralenti hein).Et là, d'un coup d'un seul, l'action semble avoir repris son cours normal.
La jeune femme regarde alors Nathan et semble (qui sait) gênée et lui demande si c'était de la tarte aux pommes. Bien trop encore horrifié par la situation qui venait de se dérouler et toujours en train de regarder les fesses de la jeune femme qui venait de détruire son repas, Nathan hurla un long et puissant
' NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN '
Il se frotta alors les yeux et regarda la jeune femme

' Oui en effet c'ETAIT mes tartes aux pommes! Maintenant pour récupérer mon dû je serai dans l'obligation de vous manger les fesses! Désolé mais j'aime pas perdre une miette! '

Puis il se secoua la tête, réalisant qu'il avait dit une connerie. On ne dit pas à une femme qu'on ne connait pas, qu'on va lui manger les fesses!

' Enfin pardonnez-moi je ne sais plus ce que je dit. Pour vous répondre, oui c'était mes douces, précieuses et délicieuses tartes aux pommes. Et dire que maintenant elles n'auront plus le même goût... '
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]   Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:46

On pourrait croire qu'il n'y a rien de plus inhumain que de gaspiller de la nourriture bêtement et inutilement. Surtout quand on connait tout le mal qu'on les africains, les asiatiques, les pauvres, les obèses et les démembrés de la mâchoire pour manger suffisamment à leur goût. Pourtant, ce n'est pas si désagréable que cela. Moelleux et cela sent même bon. D'accord, mieux vaut écraser de la tarte aux pommes qu'un Chili Con Carne. Mais vue la mine dépitée et triste du propriétaire, on dirait presque le chat potté dans Shrek.

Ho quoi, je viens de sauver une vieille, j'ai le droit à un minimum de reconnaissance tout de même. Même sans mon costume, quand je joue l'héroïne, personne ne m'acclame. C'est vraiment un métier ingrat de sauver le monde. Peut-être que je devrais faire du catch. Ça c'est le succès assuré, les gros chèques et le plaisir de tabasser des pouffes. J'ai essayé mais je ne rentre pas dans les standards : grosse poitrine, grosse refonte de visage et gros manque de neurones. En plus c'est galère de trouver un costume de catcheuse, je préfère de loin celui de justicière. Il n'empêche qu'il me regarde toujours comme un malheureux, et en plus. En plus ! Il veut me manger les fesses ? C'est un malade !

" Hi, doucement, mon cul, ce n'est pas du poulet ! "

Bon, après mettre relever, histoire de mettre mes fesses en sécurité. On peut constater les dégâts. Cela ressemble un peu moins à une tarte. Une sorte de pâtée, oui avec des grumeaux. Ho c'est toujours plus appétissant qu'un McDo périmé de trois jours mais cela perd de son charme tout de même. Enfin, je suis trop gentille. En plus, il me la joue genre Gollum et son anneau maudit. Il va falloir encore que j'arrange la situation. problème, je suis fauchée... Bhaaaaaa il l(aura sa tarte aux pommes, toute neuve, toute belle, pas la peine de me balancer dans un gouffre enflammé pour si peu.

" Okay, reste là, ne me mange pas, je reviens dans dix minutes avec une nouvelles tarte de la mort qui tue ! "

Bon, où est la vielle ? Ha, elle à sprinter de cinquante mètre depuis tout à l'heure, je la rattrape en dix secondes. S'en suit un dialogue de sourd, parlé en grabataires tout en mâchouillant un dentier. C'est pas cool de racketter une vieille, mais je lui ai quand même rendue son sac, et éviter une thérapie de dix ans chez son psy. Euh... 8 ans, elle ne tiendra pas le forfait complet vue l'âge. Et je négocie et je négocie. L'argent pour les bonbons de ses cinq arrière-petit-enfants va y passer mais cela vaut mieux qu'un sac perdue à jamais dans le Bronx.

Huit minutes pour lui arracher une poignée de dollar. Il ne m'en reste que deux pour trouver une boulangerie pâtisserie avec de la tarte aux pommes. C'est dans mes cordes, je cours si vite que la vieille part presque à la renverse. Heureusement que je n'ai pas son sac, sinon on me prendrai à mon tour pour une voleuse. Deux minutes plus tard, je suis de retour dans le parc. La dame finie le juron sur les jeunes qu'elle avait entamée à mon départ et je reviens vers l'homme du banc avec deux tartes, toutes jolies toute neuves. Livraison express assurée et sans pourboire.

" Dix minutes top chrono ! Voici deux tartes aux poires pour compenser celle que tu a perdue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]   Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Un: ' Celui qui adore les tartes aux pommes ' [Privé Laura Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Evans [Terminé]
» Laura Evans - The files !
» Les études c'est bien... Non j'déconne ! [PV Laura Evans]
» La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}
» Carrefour(s) Pv Laura Evans, Rachel summers et Caitlyn Elioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: