AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomber dans les pommes | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tomber dans les pommes | libre   Dim 24 Juin - 15:10

Quand il désire quelque chose, l'enfant des ténèbres l'obtient quelque qu’en soit le prix.. Déterminé, il est près a tout pour parvenir a ses fins.. C'est bien connu chez lui, pas étonnant qu’il est capable de passer toute une journée dans la salle d’entrainement ou dans ses œuvres artistiques.. Tristan est incapable de laisser un travail inachevé, il en a horreur ! Il a l’impression de l’avoir mal fait, de ne pas être a la hauteur.. Et chaque fois çà l’énerve, et il ne tarde jamais a s’y remettre bien souvent.. Cependant et ce soir là, il s'aperçoit que sa grande détermination peut lui causer du tord.. Débout au beau milieu d’un exercice, il prend enfin conscience qu’il ne peut aller plus loin dans son entrainement .. Malgré tous les tentatives, son acharnement et à la haine qu’il éprouve, son pouvoir lui fait défaut.. C’est limite qu’il parvient encore à le contrôler.. Hm, comment dire.. En gros, le resultat est une véritable catastrophe, un échec total: Les objets de sang du mutant sanglant sont mous, et ils ne tiennent pas bien longtemps.. En effet et après trois ou quatre minutes, ils finissent tous en flaque de sang. Le pire c est qu’ils ne ressemblent pas du tout aux objets de ses désirs.. La forme demeure tordue, sans aucune précision.. Sérieusement à voir les objets du prince noir,on aurait dit ceux d’un enfant avec de la pate a modeler.. Comme la par exemple, ou il a revoulu recréer une sorte de lampe de chevet mais il s’est retrouver avec une grosse boule rebondissante.. Bon d’accord, elle rebondit bien au sol mais c’est pas ce qu’il voulait à la base.. Dépité, tristan la regarde un instant avant d’ordonner a son sang de revenir dans ses veines.. Ces derniers se referment trop lentement a son gout, dont il comprend que son corps commence déjà à ressentir une grande fatigue..

Bingo, voila qu’un affreux maux de tête germe de son esprit, suivit de tournis incessants.. Transpirant, usé, il n’a d’autre choix d’arrêter son activité.. Ses yeux font rapidement le tour de la salle, alors qu’il essaye encore de reprendre des forces pour continuer.. Malheureusement, il ne le peut.. Au fond de lui, il le sait que trop bien ce que çà lui coutera très cher, si jamais il dépasse les limites de ses compétences.. Vaincu, il s’assoit finalement sur une chaise en s’essuyant le sang et la sueur sur son corps.. Ensuite.. Euh.. Chaotique.. Ses pensées se figent soudainement durant un laps de temps.. A la suite d’un grand trouble provoqué par son esprit, il s’exécute avec peine à remettre toute la salle en ordre.. En gros, il doit ranger tout le matériel dans l’amoire, laver le sang sur le sol et.. Au moment ou il veut ramasser son poignard, son corps est déséquilibré et tombe au sol.. Difficilement , il se relève avant de s’apercevoir qu.. Oula, ca tourne, çà.. Ne voulant pas tomber de haut, le mutant sanglant se rapproche rapidement contre le mur.. Là, il voit tous ses membres trembler, sa vue se troubler et se fermer instinctivement.. Complètement, il décide de reposer un laps de temps, en sentant son cœur reprendre son rythme normal..

Lorsqu’on n’y repense, Tristan est le roi des crétins ! Sérieusement regardez un peu dans quel état il s’est encore mit ! tout ca à cause de sa détermination.. Il cherche trop souvent de pousser au dela de ses limites, de ses compétences sans se soucier des conséquences.. A force de foncer dans le tas sans réflèchir ou d’agir par défis, il va finir par passer un mois a l’infirmerie.. Mais bon là, il commence a se rendre compte de la magnifique connerie qu’il vient de faire.. Une bonne quinzaine de minute plus tard et en jugeant s’être suffisamment relaxé , le mutant sanglant décide donc quitter la salle.. Ousp, il a oublié son poignard dans la salle.. Grr, donc il fait rapidement demi tour, rouvre la porte et s’empresse de récupérer son bien .. Une fois fait, il se casse de la en claquant la porte dernière lui.. Bon d’accord, faut avouer que sa prestation lui déplait fortement.. Il est de mauvais poil en ce moment.. Pour ne pas changer entre nous.. Enfin, il ne peut l’être que d’avantage avec la pensée qu’il doit se reposer ce soir.. Par chance, le prince noir finit par se consoler en pensant a son roman inachevé de la veille.. Un peu de lecture ne lui fera pas de mal ! Tout a coup et alors qu’il marche en direction de sa chambre, ul sent son cœur rebattre aussi rapidement que tout à l’heure.. Impossible d’arrêter quoi que ce soit.. Et encore moins la nouvelle chute au sol.. Cependant et ce coup ci, il ne peut pas se relever par manque de force.. Et même s’il le pouvait, il n’aurait pas eut l’idée : Tristan vient de s’évanouir au beau milieu du couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes | libre   Dim 26 Aoû - 13:47

Harmony s'impatientait. Quand allait-il pointer le bout de son nez?! Son coude sur la table, sa tête soutenue par sa main, elle l'attendait. Elle jeta un regard sur l'horloge de la bibliothèque. Quinze minutes de retard! Là, s'en était trop ! La jeune mutante n'allait pas rester poiroter un quart d'heure de plus entre des livres poussiéreux. Elle soupira et quitta sa chaise, pour ensuite quitter la pièce. On peut dire qu'Harmony était sur les nerfs ! Oser lui poser un lapin de la sorte, à elle Harmony Lussent était d'une impolitesse et d'une négligence des plus grave.
Pourquoi une négligence ? Comme si elle allait pas rester les bras croisées alors qu'on lui a fait perdre quinze minutes de son précieux temps pour rien !
Furax, elle cherchait cet imbécile de Tristan dans la confrérie. Il fallait espérer qu'il aurait la meilleure raison du monde pour ne pas subir la colère de la belle. Ainsi, elle montait des escaliers, passant d'une aile à une autre à la recherche du mutant sanglant. Les rares personnes qu'elle interrogeait ne l'avaient pas croisé. Cela ne fit qu'amplifier la colère de la mutante. Elle commençait à réfléchir, où pouvait -il bien être?


*Si j’étais cet idiot, où je serais au point d'oublier une amie ?*


Harmony se dirigea à présent vers la salle d'entraînement. Il devait probablement s'y trouver occuper à s'entraîner et à l'avoir oublié !
Ses talons claquaient sur le sol, elle fit craquer ses mains, avant de tourner dans un couloir et voir un corps pitoyablement étalé à terre. Elle s'approchait et très vite, elle reconnu les cheveux longs et blonds de Tristan, celui semblait être tombé dans l'inconscience..


*Laissez moi deviner, il a encore fait joujou avec ses pouvoirs et il s’est trop vidé de son sang ?! Dans ce cas, c’est doublement un imbécile*


La jeune mutante vêtue d’un pantalon en cuir noire et d’un bustier de la même matière, se mit à califourchon au dessus du mutant. Elle le regardait quelques secondes, et lui le gifla à deux reprises.

« C’est bon, tu es réveillé là ?! »

La mutante ne bougeait pas, croisant à présent les bras en regardant le mutant qui avait tout intérêt à sortir de son rêve très rapidement…





Dernière édition par Harmony Lussent le Lun 3 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes | libre   Dim 26 Aoû - 15:11

Lorsque Tristan tombe dans les vaps, il n'est pas du tout discret ! Pour l'entendre, on l'entend ! Durant sa chute, sa tête a méchamment cognée contre le mur.. En gros, ca a produit un joli BOUM bien bruyant ! Et ben qu'est ce que ca aurait été s'il aurait été éveillé.. Euh.. Il aurait sans doute crier aie en grognant de plus belle dans le couloir.. Amorphe sur le sol, il ne bouge pas d'un pouce.. Seul sa poitrine se soulève lentement au rythme de sa respiration.. Signe qu'il est encore en vie.. C'est déjà ca ! Après va savoir quand il va se décider à revenir à lui même.. Pour le moment, on l'ignore tout comme lui.. Cependant, s'il y a une chose qu'on ne peut vous cacher, c'est qu'il se prend du bon temps.. Oui, l'enfant des ténèbres est en train de faire un très beau rêve.. Pour une fois d'ailleurs, le changeant de ses cauchemars habituels.. Quel est il dont ? Hm, disons qu’il se revoit dans la maison de son parrain, ou ils passaient tous les deux de bonnes soirées.. En hiver, assis au coin de la petite cheminée, les deux mutants passaient la plupart du temps a lire ou a converser sur de diverses choses.. Ces images, si banales soient elles, réchauffées son âme d’une certaine joie.. Hm.. Soudainement, il ressent de violents coups venant de nulle part.. Hey ! Qui lui met des gifles ?? Pour une fois qu’il fait rien de mal, mise a part de repenser au bon vieux temps.. Bien que ca ne lui fait pas spécialement mal, cette sensation agressive lui déplait fortement.. A quel point qu’il se voit forcé de quitter son beau rêve, en rouvrant brusquement les yeux.. Etant bien sur de très mauvais poil, il est a deux doigts de foutre un bon pain a celui qu’il lui avait ca.. Il ne le fait pas, il se contente juste de regarder la personne en face de lui avec étonnement.. Harmo.. Harmony ? Qu’est ce qu’elle fait la ? C’est elle qui frappe si fort depuis tout a l’heure ? Elle en a de la force ! Se dit il, tendis qu’il se frotte la nouvelle bosse qu’il a dernière la tête.. Hm mais qu’est ce.. En remarquant qu’elle n’est pas non plus de bonne humeur, qui ne gâche pas sa beauté légendaire aux yeux de Tristan, ce dernier se rappelle enfin de sa royale boulette.. Il lui avait promis d’aller la rejoindre a la bibliothèque a la fin de son entrainement.. Sachant parfaitement qu’il est en tord, même s’il lui en veut quelque peu de son réveille, il se redresse lentement contre le mur.. Malheureusement, tristan n’est pas tout a fait dans état normal.. Il est complétement entrain de colmater sec, voir pire.. On a nettement l’impression qu’il s’est prit une cuite monstrueuse ! En réalité, le manque de sang dans le corps de tristan provoque une déstabilisation mental.. L’un des grandes conséquences de son dons, lorsqu’il va au delà de ses limites bien sur.. Quoi qu’il en soit, ca se voit nettement dans son comportement.. Effectivement, il s’approche d’harmony titullent de plus belle avant de baragouiner :

« Harmo.. Désolé.. je viens de suite…..ZzzzZ »


C’est nous ou il dort debout la ? NON Pire, il s’est rendormit dans les bras d’harmony.. Sérieusement, l’enfant des ténèbres a plutôt intérêt d’aller directement se coucher.. enfin s’il sort encore de sa torpeur.. Pauvre tristan, faut pas lui en vouloir.. Il est juste sous les effets d’une utilisation trop forcée de son pouvoir.. Ouais bah la prochaine fois, il fera plus intention a ses actes.. Heureusement et sans trop de douleurs, il revient a lui-même.. Enfin son état se stabilise, sa respiration également.. Se rendant compte de ce qu’il a fait, il s’écarte de la jeune femme.. Belle au passage lorsqu’il la regarde intensément.. Après un long moment d’hésitation, il hoche tristement les épaules en faisant ses aveux.

« Navré.. J’ai pas su m’arrêter a temps.. je.. »

Harmony est sans doute la seule amie qu’il a à l’heure actuelle.. Sans doute parce qu’elle a vu, littéralement, en lui comme dans un livre ouvert sans le juger.. Bah quoi ? N’oublions pas qu’elle l’avait posséder dès leur première rencontre.. Drôle de façon de faire connaissance, mais ce n’est plus étonnant dans le monde des mutants.. Aussi, il faut bien dire que les deux mutants ont passé beaucoup de temps ensemble.. La plupart du temps, ils se retrouvent souvent au parc ou a la bibliothèque.. Sans compter que bon.. Tristan s’avoue avoir un petit faible pour cette belle mutante, bien qu’il n’osera jamais lui avouer directement. .Et encore moins la draguer ! ca serait la pire chose a faire.. Pourquoi l'aime-t-il ? Lui même ne serait le dire.. Enfin bref, espérons qu’elle ne lui en veut pas.. N’aimant guère rester dans cette atmosphère avec elle, Tristan lui propose quelque chose afin de trouver son amie..

« Hm.. ca te dit d’aller au parc ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes | libre   Lun 3 Sep - 1:22

Harmony sentais le mutant tomber dans ses bras. Cette dernière le retenait, lui évitant une nouvelle chute au sol. Elle le regardait, il était décidemment incorrigible… La jeune femme soupira en regardant Tristan revenir à lui assez rapidement. Elle le regardait silencieusement, tout en lui faisant un sourire moqueur. Tristan s'excusa de s'être ainsi vautré dans les bras de la belle mutante.

Ce n'est rien, de toute façon, ce n'est pas la première et dernière fois que je serais la pour te soutenir pas vrai ? Et puis, j'suis sûre qu'un jour, ce sera à toi de faire en sorte que je ne tombe pas.

Harmony lui offrit un nouveau sourire. Tristan, Harmony adorait le taquiner, mais elle ne pourrait se passer de lui, il est son confident, son meilleur ami, et la seule personne qui arrive à lui redonner le sourire, à sécher ses larmes lors des coups dures, la seule personne qui sait ce qu'elle veut sans qu'elle n'ai à le dire, la seule personne qui la connaît réellement à tel point que par moment, les mots sont superficiels, et c'est pour ça qu'elle l'adorait… D'ailleurs celui-ci lui proposa de se rendre au parc, étant donné l'état du mutant, ils allaient probablement se mettre sous un arbre à l'ombre, et parler de tout et de rien. Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça

Tout d'abord, tu m'oublies à la bibliothèque, ensuite tu t'endors dans mes bas et maintenant tu me proposes de me draguer dans le parc?!

Harmony eu la mine sérieuse quelques instants, avant d'éclater de rire en voyant la tête que tirait son ami

Je plaisante! Dit elle en lui faisant une pichenette sur le front

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes | libre   Lun 3 Sep - 14:22

S’il y a bien quelque chose que Tristan adore chez Harmonie, c’est bien sa capacité a le comprendre très rapidement ! Parfois, elle le fait sans même qu’il est recourt aux mots.. De simples regards leur suffisent, en disent bien long sur leurs sentiments ou sur leurs émotions de l'instant.. Cet atout lui évite de subir des questions à la con, et des explications qu’il tient pas spécialement a livrer oralement.. De plus que depuis quelques mois, elle sait parfaitement comment faire pour lui redonner le morale.. De quelle façon ? en restant avec lui ou a essayer de lui faire changer les idées en lui parlant de romans ou de dessins.. En clair, il ne sait que trop bien qu’il peut compter sur elle, qu'elle sera toujours la pour lui.. Une vraie amie qu’il a finalement trouvé après tant de temps de solitude.. De plus que quelques qu’en soit les bourdes qu’il peut lui faire, jamais elle se montrera rancunière en vers lui.. Pas longtemps en tout cas, a moins qu’il est vraiment commis une grosse connerie.. Ce qui est réciproque bien évidement.. Faut dire qu’après avoir été posséder par la jeune mutante dès leur première rencontre, ils peuvent s'attendre a tout entre eux.. Enfin ce n'est pas la première fois que l'un d'entre eux fasse une belle bourde devant l'autre.. En général, ca finit toujours en plaisanterie.. La preuve, voila qu’harmony commence a taquiner l’enfant des ténèbres.. A force d’en avoir l’habitude, ce dernier finit par lever la tête en souriant de plus belle.. C’est fou comme elle peut avoir de l’impacte sur lui.. C’est vrai quoi ? Jamais il se montre aussi chaleureux avec une autre personne, et encore moins de montrer ouvertement ses faiblesses..

Preuve en est, qu’il commence déjà a ressentir une certaine chaleur au niveau des joues.. Celles-ci virent rapidement au rouge, avant qu’il entends le mot de la mort qui tue de la bouche de son amie : Lui la draguer ? Jamais il n’oserait faire ca ! Il en est tout de bonnement incapable ! Sérieusement, s’il se met cette idée dans la tête, bonjours les dégâts ! Il s’y prendrait tellement mal qu’il finirait par lui faire peur.. Rien qu’avec cette pensée, l’enfant des ténèbres ne peut qu’avoir cette réaction.. Celle ou il détourne son regard d’elle, en faisant mine de n’avoir rien entendu.. Celle ou il n’ose rien dire durant une bonne poignée de minutes.. Au fond de lui, il espère avoir un jour, le courage de lui dire ce qu’il ressent vraiment pour elle.. Ca va faire plusieurs mois que cette pensée lui ronge l’esprit.. Mais jusqu’à l’heure, jamais il n’y a pris vraiment le temps d’y réflechir et encore moins de trouver un bon moment.. Et ce n’est surement pas dans un couloir, qu’il va faire sa déclaration ! Là, vous pouvez toujours rêver ! Il n’est pas aussi fou pour faire ce genre de bourde.. Bah disons que c’est pas le mieux en question de romantisme.. Pour l’instant, Tristan se contente juste d’hocher les épaules en lui lançant d’un air amusé, comme pour de dire : « Je t’aime mais je te le dirais jamais.. Je veux te draguer mais sans que tu le saches » ..

« Mais qu’est ce que tu racontes ? jamais je n’aurais la prétention de draguer un être comme toi.. Je serais le roi des crétins ! »

De ne pas lui dire je t aime ou de ne pas la draguer sont des faits, mais ca ne lui empêche pas de lui faire ressentir ou deviner par moment.. Après quoi, les deux mutants se dirigent tranquillement vers le beau grand parc de la confrérie.. Endroit préféré de l’enfant des ténèbres, surtout quand il désire se reposer.. Oui car sa fatigue se manifeste encore chez lui, que ca soit intérieurement ou non.. La preuve, il se remet a bailler une ou deux fois en s’étirant.. Alors qu’ils continuent à marcher a leur rythme, le jeune mutant ne peut s’empêcher de la dévorer du regard.. Comme elle est magnifique, comme elle est gentille avec moi se dit il comme un enfant de dix ans a sa première amourette.. Quoi que c’est un peu le cas malgré son age.. Harmony est sans doute la première personne éventuelle qui aurait réussit a lui voler son cœur.. Tout a coup, tristan se fait une nouvelle fois surprendre par le même mutant de la semaine dernière.. Ayant le pouvoir de la téléportation et ne sachant pas le contrôler comme il faut, ce dernier apparait subitement devant les deux jeunes en calcon.. Un ousp sortie de sa bouche, et le voila repartie dans la salle de bain.. Mécontent d’avoir sursauté pour si peu, l’enfant des ténèbres lache un profond soupire avant de reprendre sa marche..

« Sinon, as-tu lu le clan des otori ? C’est le romans que je t avais parler.. »

Lui demande-t-il innocemment en repensant a une des scènes du premier volume.. Un livre sur les samourais qui lui avait vraiment plu.. Tellement qu’il s’était mis a lire les suites durant une bonne semaine ! Faut bien dire que cet auteur est très doué pour captiver ses lecteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes | libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber dans les pommes | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Normandie, du raisin à tomber dans les pommes !
» Peur de tomber, peur de mourir, peur de sortir... QUELS SONT VOS SYMPTOMES PENDANT UNE CRISE DE PANIQUE?
» Gastro
» grosse grosse faiblesse!
» (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM ≈ Tomber dans ses yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: