AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Dim 24 Juin - 14:45

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Marko

    PRENOM : Caïn

    ALIAS ET SURNOM : The Unstoppable Juggernaut.

    AGE :82 ans

    DATE DE NAISSANCE : 9 mars 1930

    METIER : ex-militaire, mercenaire, criminel.

    NATIONALITE : américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrériste




Pouvoirs :



  • Description :

      Caïn dispose de nombreux pouvoirs conférés par Cyttorak. Ainsi les pouvoirs affectants spécialement le gène X ou les pouvoirs mutants n’auront pas d’effet sur lui puisque son pouvoir lui vient de son entité.

    • Force surhumaine :

      Il bénéficie d’une force de classe 100+ ce qui signifie qu’il est capable de soulever, tirer, presser plus de 100 tonnes sans effort. Cette force est égale partout dans son corps. Cette force lui permet de courir à prêt de 176 km/h pour une course modérée, de faire des sauts de plusieurs dizaines de mètres ou encore de générer de violentes ondes de chocs en claquant dans ses mains ou en frappant le sol. Dans la mesure, où il ne sécrète pas de toxine pendant l'effort grâce à son endurance hors norme, il pourrait courir indéfiniment sans se fatiguer. La force de ses ondes de choc est environ de 7.4Mj, soit un peu plus que l'explosion de 1700 kg de TNT. . Le souffle est particulièrement puissant en son centre. L'onde a un rayon de 20 mètres autour de ses mains. Une explosion de cette intensité peut souffler des objets aussi lourd que des voitures ou des bennes dans un rayon de 10 mètre autour de lui. Les bâtiments en béton et acier se fissurent et se craquellent tant dis que ceux en brique s'écroulent sur un rayon de 5 mètre autour de ses mains.

    • Bouclier :

      Il est protégé par un bouclier mystique qui l’immunise à toute forme de dégâts physique ou énergétique. Il a ainsi été capable de résister à des coups d’adversaires de classe 100+ sans broncher, des explosions, des éclairs etc … Le bouclier bloque toute forme de projectiles conventionnels en dissipant leur énergie cinétique. Son bouclier le protège également de son environnement à savoir des fortes et faibles pressions (de 0 Pa à 10GPa) températures extrêmes (du zéro absolu à 4500 degrés) , des toxines et des phéromones. On l’a ainsi vu marcher dans de la lave, survivre dans le vide etc. Les exceptions connues à cette formidable protection sont : la télépathie, le reality warping , les téléporteurs (qui peuvent s’en approcher malgré le bouclier), enfin certaines absorptions de pouvoirs et enfin l’adamantium et autres matériaux marvéliens. Ce bouclier est actif quand il est en situation de combat ou se sait attaqué pour ce qui est de bloquer les attaques, ainsi les attaques par surprise peuvent fonctionner. Il lui suffit d'en prendre conscience pour qu'il se réactive. Il continue de protéger de l'environnement en permanence même quand il est endormi cependant.

    • Résistance surhumaine :

      Même privé de son bouclier, la chair de Caïn Marko est tellement robuste et dense qu’elle lui procure une résistance de classe 80. Ce qui lui permet de résister à toute sorte de blessures que ce soit des coups d’adversaire puissants, des pressions élevés de 80 tonnes, des tirs d’armes conventionnelles ou d’assaut ou encore des attaques énergétiques. Il reste sensible aux adversaires plus puissants ou aux matériaux marvéliens. Sa résistance thermique se situe de -250 à 1500 degrés. Il résiste aux acides communs et aux super-acides comme l'antimoine qui ne feront que légèrement rougir sa peau un instant. . Il serait capable de supporter la pression en haute atmosphère ou jusqu’au plus profond des océans. Cette résistance affecte tout son corps. Il résiste aux attaques électriques jusqu'à une tension de 100 millions de volt (le voltage d'un éclair naturel) .

    • Endurance surhumaine :

      Caïn est alimenté et nourrit par la force infinie de Cyttorak. Il ne produit aucune toxine et peut donc effectuer tout type d’effort aussi longtemps qu’il le souhaite. Il n’a plus besoin de respirer, de manger, de boire, de se reposer ou de dormir même s’il peut le faire s’il le désire. Ainsi il est toujours dans une forme optimale quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve. Il a même été capable de continuer à subsister sous forme de squelette.

    • Régénération :

      Ceux qui ont réussi à blesser le Juggernaut ont pu se rendre compte qu’il se régénérait à une vitesse surnaturelle. Il est ainsi capable de se soigner de toute sorte de blessures plus ou moins grave. Il peut se soigner d’entailles profondes en quelque secondes, régénérer un membre arraché en 5 minutes ou enfin reformer complètement son corps en 1 heure environ à partir de son squelette. Cette régénération incroyable l’immunise aux poisons, toxines et autres phéromones. En outre, Juggernaut ne vieillit plus du tout et conserve une petite vingtaine d’années biologiquement parlant. Le facteur régénérant du Juggernaut est tel qu'il pourrait le défendre contre une intrusion d'un corps étranger comme des nanomachines. Sa régénération provient de l'énergie prodiguée par Cittorak et n'est pas altérée ou ralentie par son environnement ni son contexte (température, pression, gravité de la blessure ...etc) .

    • Armure :

      Le Juggernaut est capable d’invoquer son armure en une simple pensée. La protection fournit par l’armure est la même que celle de son bouclier au niveau de la résistance et de ses propriétés. Cette armure est faite d’un métal étrange. Si une partie de son armure est volée ou endommagée, il pourra en invoquer une neuve 24h plus tard environ. La seule partie notable de cette armure est que son casque bloque toute forme d’attaque télépathique de tentative de contrôle mental, de lecture de pensées, ...etc .. Il est tenu au reste de l’armure par 4 attaches simples. L'armure est destructible et présente une résistance classe 30 environ. Aussi si des attaques parviennent à passer le bouclier, elles pourront l'endommager. Son caractère métallique la rend sensible comme un métal ordinaire aux pouvoirs et autres effets.
      Son armure est bordeau et est consistuée d'un casque ovale qui laisse passer ses yeux et sa bouche et vient se fixer sur ses épaules sans laisser d'espace, d'un plastron, de jambières et de bottes ne laissant aucun interstices et moulant ses muscles, enfin de protèges bras en forme de lanière et de gants..


  • Niveaux de maitrise :

    Caïn Marko maîtrise complètement ses pouvoirs passifs : force, endurance, résistance, régénération , bouclier et armure. Les sentiments n’ont pas de réelle influence sur ses capacités sauf la colère qui a tendance à accroître sa force. Par ailleurs il apparaît que ses pouvoirs passifs dépendent en partie de sa relation avec Cyttorak. S’il est content de lui ou souhaite l’aider d’une manière ou d’une autre cela jouera sur la puissance qu’il est capable de générer pour ses pouvoirs. Au contraire s’il est insatisfait ou estime que ses actions vont à l’encontre de ses désirs, le Juggernaut n’en sera que plus faible.

  • Pouvoirs sans Cittorak ;

    Si Cittorak venait à l'abadonner Juggernaut perdrait tous ses pouvoirs. Les effets du bouclier, de la régénération, de l'armure,de la résistance,de la force et de l'endurance surhumaine disparaitraient complètement. Il conserverait malgré tout sa taille actuelle. Sa force serait égale à celle d'un humain de cette taille. Donc il serait capable de soulever difficilement 2 tonnes pendant quelques secondes (Un culturiste entraîné peut soulever jusqu'à 3 fois son poids) mais en pratique il ne pourrait plus ébrêcher du métal ou autres matériaux robustes.

    Outre la perte de ses pouvoirs, il serait désorienté pendant plusieurs semaines. Ressentant de nouveau la fatigue, la faim, la soif, le besoin de sommeil, le froid , les fortes chaleurs etc ... etc ... En outre, il lui faudrait un temps d'adaptation similaire pour s'adapter à cette baisse de force ce qui inclue la marche, la course , les activités quotidiennes ...

    Les effets de la puissance de Cyttorak finiraient pas se dissiper et Caïn reprendrait un poids et une taille normale en quelques mois.


  • Lien entre les Pouvoirs:
    Marvel


Description Physique :



  • Apparence :

    Cain Marko au délà de son titre de Juggernaut est un vrai mastodonte. Son corps de 2.9 m de haut pèse pas moins de 860 kg. Si vous vous imaginez un obèse, vous vous trompez car son corps est musclé à en faire pâlir de jalousie n'importe quel budy-builder. Cette masse de muscle se déplace malgré avec une aisance naturelle malgré son volume. Avec ces dimensions hors normes il lui est impossible de passer inaperçu dans la rue ou encore d'essayer de se dissimuler. Mais après tout nous parlons bien, du Juggernaut et ce n'est pas dans sa nature. Ses cheveux roux sont courts au carré un peu comme une coupe règlementaire de l'armée. Son visage bien que ne portant pas la moindre cicatrice, a des traits durs et carrés en permanence, comme s'il était en colère et sur le point de bondir sur ses interlocuteurs. Ses yeux sont marrons et on peut parfois y voir scintiller de petits éclairs rouges, trace discrète du pouvoir de Cyttorack dont il est investi en permanence. Autre chose notable pour un homme agé de 82 ans est son corps de jeune homme d'une bonne vingtaine d'année. Il n' a en effet pas vieilli depuis son aventure en Corée. Il se plaît à porter des vêtements simples et n'accorde aucune importance à son look. Sa démarche reste fluide et assurée malgré sa taille. Il parle d'une fois forte et résonnante.
    Son armure de Juggernaut est de couleur rouge et recouvre la quasi totalité de son corps. Elle est constituée de diverses bandes sur les jambes et les bras, d'une cuirasse sur le torse, d'un casque ovale ne laissant apparaître que ses yeux et sa bouche et d'une paire de bottes et de gants. Les gens ne sachant pas à qui ils ont à faire, pourrait le croire sorti d'un cosplay médiéval tellement ce look peut paraître ridicule.

  • Apparence : Cyttorak

    Cyttorack est une entité colossale, un géant humanoïde de plus de 10 mètres, trônant sur un trône tout aussi massif. Son image rappelle sans conteste celle de son avatar. Celle d'un guerrier massif en armure rouge. La forme de son armure est aussi similaire : bottes, avant- bras, cuirasse, casque ovale. Une différence serait la présence de grandes cornes de part et d'autre de son casque. Son armure moule les muscles de son tors , de ses bras et de ses jambes. Son regard se veut inquisiteur et il s'exprime d'une voie forte et tonitruante. Sa présence est malveillante et intimidante. Il est en quelque sorte une incarnation d'un féru de guerre. Il ne porte pas d'arme et se bat à main nue.

  • Signes Particuliers :


Caractère :

  • Mental :

    Le pouvoir dont il est investi à considérablement altérer son esprit même s'il était déjà connu pour son comportement violent et indiscipliné étant plus jeune. Des années passé à servir Cyttorak n'ont rien arrangé à l'affaire. C'est quelqu'un de colérique et belliqueux qui supporte très mal la moquerie. Il n'est pas capable prendre du recul et en viendra sûrement aux mains si quelque chose lui déplait. Il n'a pas la notion des dégâts qu'il peut causer aussi bien à l'environnement qu'à ses alliés et se complait dans la destruction et les démonstrations de force en tout genre. Il ne supporte pas qu'on remette en cause sa supériorité martiale. C'est quelqu'un à l'esprit simple qui préfère agir plutôt que parler. Ses plans d'actions ou de futur seront donc toujours aussi simple que possible même s'il n'est pas complètement idiot, son impulsivité lui fait souvent défaut et ses adversaires ont souvent pu en tirer parti par le passé.
    Un autre aspect important de Caïn Marko est sa soif de reconnaissance. Il a toujours été instable et jaloux de son demi-frère Xavier et les défaites qu'il a subit contre lui et ses X-mens n'ont fait qu'exacerber sa haine envers lui en même temps que sa jalousie. Même s'il ne le reconnaîtra jamais, il rêve de notoriété, de gloire et de pouvoir et cherche sans le savoir à dépasser son demi-frère. Cette envie est le principal moteur de ses actions depuis qu'il est devenu l'avatar de Cyttorak. Parler simplement de Xavier en sa présence peut suffire à le mettre dans une colère noire. Il fera tout ce qu'il peut pour défaire Xavier et ses X-mens, détruire ce que son demi-frère a pu créer ou bâtir.

    Il est difficile pour lui de se faire des amis à cause de son tempérament mais arrive parfois à se lier au moins temporairement à d'autres gens qu'il a pu rencontrer et qui sauront de pas le mettre en colère et le respecter.
    Caïn Marko n'a que peu de considération pour le conflit humain-mutant. Si l'un des camps perd c'est qu'il est faible et il n'a aucune considération pour les faibles.

    Pour ce qui est des évènements récents :
    Caïn Marko a participé aux évènement du cube, de l'attaque du pont, et l'attaque du bal à l'institut dans le camp des Acolytes.
    Pour ce qui est des idéologies : Caïn se moque tout aussi bien de l'idéologie de Xavier que celle de Magnéto. Il n'a pas vraiment la patience pour se poser et y réfléchir. Ce qui compte à ses yeux c'est qu'il pourra compter sur l'aide de Magnéto en échange de ses propres services pour se venger de son frère. Ainsi sa tendance pro-confrériste est guidée par ses instincts et sa haine de Xavier plutôt que par une profonde réflexion sur les enjeux et aspects de ses idéologies.
    Il se moque de l'attaque des purificateurs. Cela ne fait qu'exacerber la tension dans le conflit humain-mutant.

  • Mental : Cyttorak

    Cyttorak a des traits typiquement humains qu'il a transmis à ses hérauts. Il est colérique et agressif et s'énerve facilement quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Il détresse se faire désobéir ou qu'on remette en cause sa toute puissance. Il apprécie tout particulièrement les démonstrations de force de son héraut et les carnages qu'il peut causer. Il a un ego particulièrement disproportionné et s'estime de très loin supérieur à tous, y compris des autres entités. Il convoite de se débarrasser des autres membres de l'Octessence et s'assurer sa suprématie sur la planète toute entière. C'est une forte volonté. Il n'a aucune considération pour la vie en général à part pour son avatar qui est l'instrument de sa puissance. Il laisse son héraut faire ce qu'il veut en général tant que cela coïncide avec ses désirs. Son univers est construit autour des valeurs de la force et de la violence.


Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Caïn Marko est un bon combattant avec un style brutal proche de la boxe. Même s'il n'a pas subit un entraînement rigoureux, son expérience en tant que mercenaire puis soldat et ses nombreux combats ont fait de lui un redoutable combattant au corps à corps.

  • Possessions :
    La gemme de Cyttorak, son armure de Juggernaut , des vivres et un peu d'argent (moins de 10 000$)

  • Biographie :

    La mère de Caïn Marko est morte quand il était âgé de trois ans. Il a donc été élevé par son père Kurt. Kurt a rapidement sombré dans l'alcoolisme et battait régulièrement son fils. Après la mort de son collègue, le docteur Brian Xavier, Kurt a pu épouser Sharon Xavier, la veuve de son défunt associé. Ils ont ainsi déménagé au manoir Xavier dans le Westchester alors âgé de 9 ans, emplacement qui allait devenir plus tard l'institut Xavier pour jeunes surdoués. Le mariage de Kurt était avant tout motivé par des intérêts financiers et il ne tenu pas compte de l'avis de Caïn. Refusant de s'installer au manoir, il fut dans un premier temps envoyer dans un pensionnat par son père pour qu'il ne dérange pas le mariage.

    Refusant l'autorité au pensionnat, il défoulait sa colère sur les autres pensionnaires et fut reconnu comme étant un fauteur de troubles notoire. Il fut expulsé et renvoyé au manoir Xavier alors âgé de 11 ans . C'est ainsi qu'il a pu faire la connaissance de son demi-frère Xavier. C'est à cette époque qu'a commencé la rivalité entre Caïn et son demi-frère. Il lui a toujours semblé que son père Kurt le préférait à lui. En effet malgré le fait qu'il se soit libéré de son addiction pour l'alcool, il ne manquait pas d'afficher un comportement distant avec son propre fils. Devenu adolescent, Caïn ignorait que le succès de Xavier dans la vie était partiellement du à ses dons télépathiques. Cherchant un défouloire, Cain entreprît de monter une petite bande de voyous dont il était le chef. A ses côtés 4 adolescentes du même âge, qui avaient plus peur de lui qu'il ne le respectait. Mais avec les facilités financières de sa nouvelle famille et son sâle caractère, il était vraiment difficile de le remettre en question. Caïn ne leur accordait pas beaucoup d'estime et ce petit bang ne manqua pas de faire les 400 coups ,ce qui se terminait forcément rossé par son père quand les nouvelles lui parvenaient.

    Sharon ayant subi rapidement les sévices de Kurt sombra dans l'alcoolisme et mourut quelque année après son second mariage. Vers ses 16 ans , lors d'une visite au laboratoire de son père, Caïn mis feu accidentellement au laboratoire de son père.A cette occasion, son père marqua encore sa préférence envers Xavier qu'il sauva en premier des flammes. Il revînt pour Caïn puis périt dans les flammes. Ce tragique incident acheva de poser les bases de la rivalité entre Caïn et son demi-frère. Les deux adolescents furent laissés à eux même avec la fortune des Xavier's. Tant dis que Xavier grandissait devant un homme accompli et en vue, la jalousie de Caïn ne faisait que croitre. A côté de ça Caïn s'en était tenu au stricte minimum et ne voyait aucun intérêt de faire de "longues études". Il n'alla même pas jusqu'au lycée et passait le plus claire de son temps à marauder avec son gang. Après une violente dispute avec son demi-frère où il fut facilement neutralisé par ses pouvoirs, Caïn quitta le manoir et il perdit de vue son frère.

    Caïn mena une vie d'errance et de mercenaire dans divers pays du tiers monde jusqu'à ses 21 ans, louant ses services à divers mouvement révolutionnaires. Il recroisa finalement le chemin de son frère lors de la guerre de Corée, où ils furent assignés à la même escouade. Caïn déserta son équipe poursuivit par son frère avant de tomber après une folle course sur le temple de Cyttorack. Il s'empara de la gemme en son centre malgré les avertissements de son frère. Tandis que résonnait dans les airs ses mots "Whosoever touches this gem shall be granted the power of the Crimson Bands of Cyttorak! Henceforth, you who read these words, shall become ... forevermore ... a human juggernaut!", Caïn se transforma en Juggernaut. Le temple fut bombardé par des avions Coréens et s'écroula. Xavier eut tout juste le temps de s'enfuir tandis que Caïn resta ensevelis pendant de nombreuses années sous les ruines de temples et ses tonnes de gravats. Là la puissance de Cyttorack acheva de le transformer et de l'investir complètement.

    Le contact de la gemme insuffla en lui la puissance de Cyttorak, une sensation délicieuse, le goût de pouvoir, le sentiment que rien n'est inaccessible, de s'élever à un autre niveau d'existence. Il était fier et triomphant, il avait enfin l'occasion de surpasser son demi-frère et lui ferait payer ses années difficiles. Mais cette expérience a troublé ses sens et il fut dans un premier temps submergé par la colère et l'envie de tout détruire. Pendant toutes ses années Caïn Marko parvint à devenir plus fort mentalement et à se soustraire au contrôle de Cyttorak sur son corps. Il était connu pour être une tête brûlée et il n'allait pas se laisser mater même par une entité .


    Il réussit finalement à s'extraire des gravats en 1970 après 20 ans d'emprisonnement qui n'ont fait qu'accroître sa colère. Il a conservé précieusement la gemme source de son pouvoir avec lui. Cyttorack l'envoya combattre son ancien héraut qui tua sans aucune difficulté tout en massacrant les autres habitants de son village pour avoir osé lui désobéir. A cette occasion l'armure du Juggernaut se forma sur son corps et il prît conscience de sa capacité à l'appeler et la faire disparaître d'une simple pensée. . N'ayant pas oublié la traîtrise de son frère et tout la haine qu'il lui portait, il se rendit aux Etats-Unis. Il affronta Xavier et ses X-mens et fut finalement vaincu. Il fut alors enfermé dans une cuve spécial dans le sous-sol de l'institut Xavier. Alors que son demi-frère cherchait un moyen de le soigner, il libéra une décharge d'énergie qui l'assomma et permit à Caïn de s'échapper. Sachant qu'il serait vaincu s'il affrontait de nouveau les X-mens seuls, Caïn s'enfuit sans demander son reste et se mît en quête de nouveaux alliés. Il finit par offrir ses services à Magneto en échange de la promesse qu'il l'aiderait à se venger de Charles.

    Depuis ce jour, Caïn s'est investi à la Confrérie en participant à quelques unes de ses opérations. Il s'est un peu attaché à certains mutants qu'il a pu y rencontrer et a même participer à la création d'un groupe de jeunes talents mutants au sein de la confrérie. Finalement ses obligations en tant que avatar de Cyttorack ont fini par le rattraper et Caïn est parti explorer le monde à la recherche d'informations sur l'Octessence. Il a été en mesure de retrouver l'emplacement des différents temples mais n'a trouvé aucune trace des autres avatars pour l'instant. Avec les signes annonciateurs d'importants évènements comme l'attaque des Purificateurs, Caïn revient à la Confrérie en attendant de trouver d'autres pistes sur l'Octessence.

  • Biographie : Cyttorak

    Cyttorak est une entité qui fut banni de la Terre, il y a plusieurs siècles. Il fut exilé et envoyé dans une autre dimension intemporelle appelée le Cosmos Pourpre.On peut d'ailleurs trouver un culte minime et des temples qui lui sont dédiés comme par exemple celui de Corée. Un millénaire plutôt, Cyttorak et 7 autres entités , un groupe appellé Octessence se sont réunis et un houleux débat a eu lieux pour savoir laquelle d'entre elle était la plus puissante. Plutôt que de s'affronter directement les uns les autres, il a été décidé que chacune pourrait prodiguer ses pouvoirs à un avatar sur terre. Ceux-ci se réuniraient pour façonner un artefact spécial pour asservir l'humanité puis s'affronteraient alors pour déterminer le plus fort d'entre eux. Ce grand vainqueur pour alors régner sur ce monde. A cette occasion Cyttorak a créé sa gemme et l'a placé dans le temple en attendant ses hérauts. Jusqu'au nos jours, il a eu divers avatar qu'il n'a pas réussi à contrôler. Par la suite, il s'est avéré que l'entente entre les avatars et même leurs entités ne s'est pas faîte. Chacune essayant de se trahir les autres pour en tirer avantage.

  • Relation entre Cyttorak et Caïn

    Même s'il a été dans un premier temps sous la domination totale , Caïn a fini par retrouver son libre-arbitre. L'intensité des pouvoirs que lui prodigue Cyttorak varie selon son gré. Fort heureusement, le comportement de Caïn est la plupart du temps basique et brutal ce qui n'est pas pour déplaire à Cyttorak. En outre, n'ayant encore trouvé aucune trace des autres Exemplars, il n'a pas de désirs à assouvir dans le strict immédiat. Il veut cependant obtenir ce monde d'une manière ou d'une autre. Dans la mesure où l'institut Xavier est un obstacle, il ne voit pas d'inconvénient de laisser Caïn faire sa vengeance personnelle. En outre Cyttorak aurait aimé posséder Xavier plutôt que Caïn (même si celui-ci l'ignore) et cela lui permet aussi de se venger de lui.



Avatar : le Juggernaut des comics

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Caïn Marko

Votre Age : 23

Comment avez vous connu le Forum ? : google

vu par Shaw


Dernière édition par Caïn Marko le Mer 27 Juin - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Dim 24 Juin - 14:57

Bienvenue Juggy et bonne chance pour ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Dim 24 Juin - 14:59

Hello Mr Fléau, bon modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Dim 24 Juin - 20:37

Et bien, welcome le gros Smile

Bonne future modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Lun 25 Juin - 0:21

Re Bonjour et Re Bienvenue, vous n’êtes pas un nouveau client, donc vous connaissez la chanson… Non non cela ne sert à rien de me menacer de votre gros poing, tant que je ne vous valide pas, vous n’avez aucun pouvoir, alors assis. Bon go modération.

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : ok

    PRENOM : ok

    ALIAS ET SURNOM : Il en a d’autres

    AGE : ok

    DATE DE NAISSANCE : ok

    METIER : Heu… N’aurait il pas participé à une guerre ? Et n’a t’il pas non plus vendu ses services ? Et n’est il pas un peu beaucoup un criminel ?

    NATIONALITE : ok

    GENRE : ok

    CLAN : ok



Pouvoirs :



  • Description :




    Super Force :

    Comme pour le Phenix, malgré que tes pouvoirs viennent d’une entité sans limite chez Marvel, sur le forum on te demande une limite, et la classe 100+ est celle ci.
    Pour ta course, tu pourrais rester combien de temps à cette vitesse ? Qu’elle est la puissance des ondes de choc qu’il peut créer ?

    Bouclier :

    Qu’elle chaleur maximum peut supporter son bouclier ? Quelle pression ? Est il en permanence actif ? Même inconscient ? En clair j’aimerai que tu définisses les limites du bouclier, et savoir si il est contre sa peau ou décalé ?

    Armure :

    Cette armure peut elle être détruire ? Qu’elle serait sa résistance ?

    Résistance surhumaine :

    Supporte t’il le froid ? L’acidité ?

    Autre :

    Par contre ces pouvoirs la n’ont pas leur place, ce sont des sous entendus, des arrivés une fois, sans précision. Mais tu peux par contre parler du faite que Juggernaut change sa « masse », ses limites de poids et taille.

    J’aimerai aussi que tu me parles des pouvoirs qu’aurait Juggernaut si Cyttorak venait à l’abandonner ? Ce qu’il en resterait.



  • Niveaux de maitrise :

    ok

  • Lien entre les Pouvoirs: ok




Description Physique :



  • Apparence :
    ok

  • Signes Particuliers :
    Des compétences Militaires?



Caractère :

  • Mental :
    ok



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    ok

  • Possessions :
    Il y a quelques oublis la…

  • Biographie :

    Alors en faite je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool qu'il frappait son fils, mais c'était surtout car le père voyait sa femme morte au travers de Cain ce qui rendait leur relation sociale violente. Maintenant si tu veux garder la version alcoolique tu peux.

    Comment s'est démarqué le conflit Cain et Xavier enfant? Tu sous entends que Xavier aurait été télépathe avant la puberté?

    Citation :
    Il revînt pour Caïn puis périt dans les femmes.

    Une mort magnifique, mais je pense que tu as du faire erreur dans le terme choisit.

    Citation :
    Tandis que résonnait dans les airs ses mots "", Caïn se transforma en Juggernaut.

    Je pense que tu as fait un petit oubli ici.

    J'aimerai que tu me parle plus de ce que Cain a ressentit avec l'arrivé de l'Entité quand il a découvert et prit la Gemme, comment s'est il sentit personnellement? Des regrets? Du plaisir? Une nouvelle soif de pouvoir?

    Qu'est devenue la Gemme actuellement?

    Comment a t'il obtenu son armure?

    A t'il des moments de "désaccord" avec Cyttorak?

    Pourrais tu un peu donner de chronologie dans ton histoire car il est difficile en la lisant de savoir à quelle époque ou quel âge Cain a fait tel ou tel chose, combien de temps il a été enfermé, à quel âge il a été mit en pensionnat...

    Bien entendu tu peux t'aider de Marvel World qui est assez complet pour Juggernaut, mais aussi si il y a des "blancs" dans l'histoire, hésite pas à les inventer pour t'approprier le personnage, car j'aimerai aussi savoir comment Cain a vécu son enfance outre les coups de son père, si il avait eut ne fusse qu'un ami ou si il a toujours voulu se montrer solitaire et supérieur...




Voila voila, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Lun 25 Juin - 17:19

Répondu en rouge.
Bon courage
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Lun 25 Juin - 17:40

Alors pour le clan : Tu seras Confrériste, pas Acolyte vu que nous voulons respecter les liens "marvel" (comme Cessily est résidante pas X men, Idem Cuckoos). Et Juggernaut n'a jamais eut le statut d'Acolyte.

Je tenais juste à te le préciser.

Pouvoir :

- Pour ceux qui ne sont pas doués en chiffres, peux tu ajouter un exemple de ton onde de choc, serait elle capable de retourner une voiture? renverser un bâtiment?

- Alors il a été vu que le bouclier de Cain n'est pas "toujours" actif, du coup j'aimerai quand même tu parle de moment où il est inactif? Si c'est quand il est attaqué par surprise?

- Pour ta régénération, j'aimerai savoir si elle serait résister a une forme d'invasion de son organisme par un corps étranger? (comme des Nanomachines).

Alors aussi dans ta fiche pour Cyttorak tu parle de magie... Disons que vu que la Magie n'existe pas, j'aimerai que tu trouve une autre explication. Ou juste un autre terme... Comme un lien psychique. Bref le terme magie me dérange.


Voila voila encore quelques petits détails et ce sera bon... Même si j'avoue j'aurai adoré voir plus d'informations sur l'Entité, et sur ton histoire, mais cela c'est le fan de Juggy qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Lun 25 Juin - 18:19

magie remplacé par puissance, démon par entité.

Edité en orange.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Lun 25 Juin - 18:45

Bon cela me va. Comme je t'ai dis j'aurai préféré Plus, mais cela deviendrait de l'exigence personnel.

Donc tu as ton premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Lun 25 Juin - 19:11

merci . Tu pourras toujours essayer de parler avec Juggy pour en apprendre plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Mer 27 Juin - 8:38

Bonjour gros Jug'

J'aurais quelques questions :

- Son bouclier l'immunise contre les possessions ? (TP ou réality Warping)
- Pour sa résistance sur-humaine sans son bouclier, il résiste aux chocs électriques ?
- Sa régénération est-elle réduite lorsque son corps est plongé dans le froid ?
- Pour son armure, pourrais-tu la décrire un peu (couleur, apparence). Si son casque bloque toute intrusions télépathique, bloque-t-il les possessions télépathique ?

Bon, pour le reste, c'est pas comme si un spécialiste Marvel venait de faire le boulot. Je n'ai plus rien à te demander. Corrige cela et tu devrais avoir ton deuxième avis positif.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Mer 27 Juin - 16:08

Bonjour NKA,

- La Télépathie est déja précisée comme passant outre le bouclier.
- ajouté
- ajouté
- ajouté

les éditions sont faîtes en vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Mer 27 Juin - 16:10

O, c'est bon pour moi, deuxième avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Mer 27 Juin - 16:16

merci NKA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   Mer 27 Juin - 17:09

Petite précision Staffienne concernant cette validation.

Le Fléau aurait pu prétendre normalement au rang d'Acolyte.

Cependant, compte tenu de ton passif sur ce forum, c'est à dire :
- nombreux abandons, reprises de fiches, transformations, etc...
- Départ précipité du forum par deux fois (une fois , rattrapé de justesse)
- abandon de Rp et donc de son partenaire de jeu sans prévenir.

Nous avons décidé de baisser cette prétention à simple confrériste , souhaitant par de la même observer ton comportement afin de te laisser l'opportunité de reconquérir cette confiance écornée au fil du temps. Nous gageons que tu ne manqueras pas de faire tous les efforts possible pour y parvenir et t'en remercions d'avance.



Félicitations, nouvel humain doté de pouvoirs, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caïn Marko AKA Juggernaut [terminée]
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: