AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaleb Allen [à terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kaleb Allen [à terminée]   Lun 2 Avr - 13:13

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Allen

    PRENOM : Kaleb

    ALIAS ET SURNOM : Willow – Will

    AGE : 20 ans - 12 ans

    DATE DE NAISSANCE : 6 Avril 1992

    METIER : Elève

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : étudiant à l'institut.
     




Pouvoirs :


  • Description : Kaleb à un dédoublement de la personnalité qui lui à permit a développer son don. Oui, son autre, prénommé Willow, peu sortir du corps de Kaleb. Explication ?

    Jeune, la plupart des enfants se sentent seuls, ils ne comprennent pas le monde qui les entoure ils ne savent que se qu’on leur dit, ils ne sont pas capable d’aller vers les autres, c’est pourquoi ils ont de l’imagination, ils voyent se qu’ils veulent grâce à ça et le plus souvent s’invente un ami imaginaire. Kaleb, lui, se créa une sœur, celle qui est parfaite pour lui avec qui il s’entend pour le mieux, la personne de ses rêves et alors qu’il grandissait et que les autres oubliaient leur rêve lui, y croyait encore plus, chaques années qui passaient son impression d’avoir cette chimère a ses cotés était de plus en plus vrai. Lui était comblé de bonheur car la solitude s‘éloignait, les médecins le considérant comme malade… Tout jeune comme chaque Mutant, le gêne X parcouru son Adn. Il a un pouvoir particulier offrant des aptitudes différentes à tous, dans son cas c’est un peu spécial, le gêne a le pouvoir de rendre ses désirs réalité. Plus il grandissait plus il avait son pouvoir puissant et le jour où son corps fut apte a créer ce qu’il veut ça arriva. Sa sœur-qui était son ami imaginaire-naquis dans son esprit, elle devint un être avec une conscience dans sa tête, une double personnalité mais… Un ami imaginaire doit être à nos cotés ?? Pas dans la tête. C’est pourquoi son gêne aurai fait en sorte que son corps se façonne afin qu’il puisse ne plus être seul physiquement. Un double, a son bon vouloir la seconde conscience pouvait apparait, le corps du jeune homme se scinde en 2 et la nouvelle partie est autre que la jeune fille se manifestant physiquement et ainsi son plus grand désir de ne pas être seul et d’avoir la meilleur personne au monde a ses cotés est réalisé.

  • Niveaux de  maitrise : On ne peut pas entièrement parlé de niveau de maîtrise ayant eu cette capacité depuis toujours en quelque sorte du moins pour ce qui est de la façon dont il gère la petite Willow. Pour l'apparition de celle-ci, cela est plus difficile et lui demande une grande concentration pour se diviser en 2 mais ne lui pose plus de gros problème de fatigue ou de concentration après ça. La soeur peut devenir translucide, nuage, de façon hologramme, pas très net quand Kaleb est fatigué.
  • Lien entre les Pouvoirs: 1 seul pouvoir.


Description Physique :


  • Apparence : Kaleb est un homme plutôt grand et svelte. Il mesure 187cm et pèse 80kg mais que de muscle qu'il sculte chaque jour au petit matin et le soir, avant de dormir. Il a simplement le physique du mannequin ou dire qu'il a un corps d'athléte. Oui il est sportif et ça se voit. La peau claire mais pas au point d'être pâle est tout aussi bien entretenu que le corps en lui même, peau douce et soignée sont les mots clés de cet entretien journalier.
    Passons à son visage plutôt oval avec des cheveux généralement court mais en bataille. Sa tignasse est chatain clair, blond foncé quand il les a très court. Se qui est de sa pilosité, elle est de la même teinte que ses cheveux et plutôt épais avec de larges sourcils. Pour ce qui est du rasage, cela va dépendre de son humeur. On pourra le voir rasé de près comme pas rasé depuis quelques jours cela ne le dérange pas du moment que ça va avec son tempérament du jour. Son regard, lui aussi dépend de son humeur, il peut être doux, charmeur, rieur ou alors absent, fuyant, mais ça c'est plutôt rare pour Kaleb. D'ailleurs de quel couleurs sont ses prunelles ? C'est un mélange entre le bleu et le gris qui vire de temps en temps au vert, sans vraiment d'explication. Un nez quelconque trônait un milieu de son visage et surplombait des lèvres roses bien dessinées. On peut croire qu'il se met du rose à lèvre pour avoir une telle pigmentation mais non, c'est du naturel. Une voix monocorde et apaisante, sans accent sort de ces lèvres fines ainsi qu'un rire gai et sincère comme souvent ça lui arrive.
    Sa tenue vestimentaire est très large. En fait, elle change avec son humeur elle aussi, son humeur et des circonstances. Il sera plutôt habiller en décontracte dans l'enceinte de l'établissement et plus " classe " quand il ira en ville. Il a aussi le style un peu voyou qui lui va bien mais qu'il n'enfile que peu souvent. Pour ce qui est de sa démarche, elle est fluide, légère.

    Pour ce qui est de la petite Willow, c'est une petite jeune fille d'une dizaine d'années, 12 plus précisément. Elle mesure 148cm et pèse seulement 40kg. La peau plutôt blanche et douce, une vraie peau de bébé qui est normal pour son âge.
    Elle à un visage plutôt rond entouré de ses long cheveux blond fin et généralement tresser ou laisser volant au vent. Sous ses mèches rebelles, de fins sourcils apparaissent sur ce visage d'enfant. Des yeux de couleur marron clair tirant sur l'ambre la plupart du temps lance un regard enfantin, doux, qui fait fondre chaque passants qu'elle croise. Un petit nez tout aussi rond que son visage trône au milieu de celui-ci et en dessus, des petites lèvres fines et roses pâles y sont dessinées. Une voix très enfantine sort de ces petites lèvres, elle est douce, envoûtante et reposante. Quand la petite Willow rigole, c'est toujours franchement, sincèrement. Son sourire est reposant et doux. Oui, Will est une petite fille doucement et reposante. Pour ce qui est de la démarche, elle, est volatile, légère et fluide. Sa tenue vestimentaire est décontracte mais bon, tout ça est le portrait de Kaleb, tout vient de son imagination.

  • Signes Particuliers  : Il y a une ressemblance entre ces deux jeunes gens, ont les comparent souvent à des frère et soeur pourtant, Willow est simplement sorti de l'imagination de Kaleb.



Caractère :

  • Mental : Kaleb est quelqu'un de doux, protecteur, sensible et calme. Mais il peut aussi très bien être sans-gêne, familier voire hautain. Il aime séduire la gente masculine et est provocateur envers celle-ci. Voilà comment décrire en quelques lignes et mots Kaleb.

    Kaleb étant fils unique et de bonne famille, il a était élever correctement, et son comportement a était plus que touché. C'est pour cela qu'il est doux et calme la plupart du temps. Pour ce qui est protecteur, c'est qu'il, étant donc fils unique, présent pour ses amis, filles ou garçons et est toujours là pour eux que ce soit pour rigoler ou leur donné son épaule quand ils en ont besoin. Pour ce qui est de sa protection pour les autres, c'est son manque de petite soeur ou de petit frère qui le pousse à être ainsi. C'est vrai, c'est son plus grand malheur d'être fils unique mais c'est un pure bonheur pour son entourage qu'il soi toujours présent pour eux. D'ailleurs, quand on pose souci à ses amis, vaut mieux pas être celui qui cherche les noises sinon, ça risque de mal finir. Oui, Kaleb n'ira pas foncé la tête la première sans avoir toute l'histoire mais si on le cherche de trop, il deviendra agressif même si ça ne sera pas lui qui donnera le premier coup. Sa sensibilité par contre, on ne sait pas trop d'où il la tien mais il l'a tout de même.
    Pour son côté sans-gêne, hautain, ça, c'est à cause de ses mauvaise fréquentation pour son père. Oui, il a était mêler aux affaires pas nettes de son père et est tombé dans la petite délinquance qu'il a vite quitter mais sa façon de parler et de se comporté à prit un coup incontestablement. Ça va arrivé qu'il te dise tes quatre vérités sans pour autant que tu lui est adresser la parole, qu'il te connaisse ou autre, mais il est ainsi désormais et c'est certainement son plus gros défaut, du moins, au moins l'un.
    Kaleb est un grand séducteur sans même le faire exprès du moins, ce n'est pas dans ses intentions mails c'est plus fort que lui. Dès qu'il aperçoit un homme qui lui plaît, il ne peut s’empêcher d'aller l'aborder. Il est aussi joueur et il cherche beaucoup la gente masculine quand il se sent bien avec sa " victime " comme il aime bien dire pour rigoler bien entendu. Car oui, il aime séduire mais il ne joue pas avec les sentiments des autres, en amour bien évidemment mais aussi en amitié. Il a était bien trop souvent trahit par des soi-disant amis pour savoir que c'est à éviter car, comme il aime tant dire " ne fait pas aux autres se que tu ne veux pas qu'on te fasse ".

    Willow elle, est une petite fille simple, sage, obéissante, aimable mais aussi provocatrice mais dans le sens où elle sera la première a aller embêter (gentiment bien sur) l'entourage de son hôte. Elle est tellement calme et douce qu'elle seule peut arrêter son grand frère quand il est en colère, et qu'on ne puisse plus le contrôlé. Quand elle ne connaît pas, elle est timide et reste à l'écart mais quand elle connaît ceux qui l'entoure, là, elle prend modèle sur l’aîné et peu être arrogante, hautaine quand on lui cherche des puces où même pour rigoler ce qui la caractérise bien. Oui, on ne peut pas vraiment la cernée à part Kaleb vu qu'il la maîtrise plus ou moins.

    Pour leur points de vue sur les intentions de Magnéto, ils ne souhaitent pas le rencontrer de peur de tomber dans ses filets même si le jeune homme ne se laisse pas forcément marché sur les pieds mais qui sait, il peut bien basculer dans le côtés obscur non ? Pour le BAM, c'est une bonne idée pour eux, au moins quelqu'un ou plutôt une organisation pourra sévirent la population mutante dans leur délit mieux que la simple police.


Histoire :

  • Talents Particuliers  : Kaleb sait particulièrement bien manipulé les armes blanches et sait se battre sans pour autant avoir eu de cours.

  • Possessions : Kaleb possède une voiture, une chambre à l'institut Xavier ainsi qu'un compte en banque plutôt bien rempli.


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Chris Evans & willow Shields
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Alexie C. Bridges & Aaron Chad Gordon
Pseudo : Angèle
Votre Age : 19 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : par mes autres comptes


Dernière édition par Kaleb Allen le Jeu 31 Jan - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaleb Allen [à terminée]   Lun 24 Sep - 13:28

Cette fiche a t'elle encore des raisons de rester en Attente? Ou est elle abandonnée?
Merci de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaleb Allen [à terminée]   Lun 24 Sep - 21:43

Ayant mon compte de rp avec Alexie et Aaron, je me remet sur cette fiche petit à petit.
Donc mettez là soit en attente soit en cours, comme bon vous semble.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaleb Allen [à terminée]   Mar 5 Fév - 10:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaleb Allen [à terminée]   Ven 15 Fév - 17:48

Fiche refusée, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaleb Allen [à terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb Allen [à terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Allen's Naturally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: