AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une vie de vagabond amène des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surion
Confrériste Delta
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Une vie de vagabond amène des rencontres   Sam 23 Juin - 20:55

Une nuit du mois d'Octobre 2009, New York, au Wahlala

Et le vainqueur de ce combat: SURION !!

Peter venait de finir un combat de plusieurs dizaines de minutes, un combat très long, mais il fût quand même sortît victorieux comme à ses habitudes. Son adversaire était coriace, mais un bon coup de pied dans le menton ça pardonne pas, même si Surion sortît avec quelques blessures au visage ainsi qu'une côte cassée. Heureusement son pouvoir lui permet de ne pas sentir la douleur, sinon il aurait déjà sûrement abandonné. Les spectateurs du combat l'acclamèrent au moment de sa sortie du ring. Il remonta les escaliers et alla chercher l'argent qu'il avait gagné grâce à cette victoire. 300 dollars ? C'est pas beaucoup mais ça suffira pour s'acheter à manger et à entretenir sa moto. Peter passa également prêt du comptoir et pris l'une des bières qui y était posée. Après tout il a passé les cinq dernières années de sa vie à voler, alors pourquoi pas continuer. Il récupéra aussi son blouson en cuir posé sur au porte manteau prêt du bar.

Peter sorti enfin de cette endroit qu'il aimé juste parce que c'est le seul endroit où tu peux gagner de l'argent tout en faisant le sport préférer de Surion, la castagne. Mais ce qu'il ne supporte pas dans cette endroit, c'est tous les spectateurs qui font que gueuler tout le temps, étant tous bourrés, et Surion préfère de loin le calme. Et c'est en sortant d'ici qu'il exalte le plus. Il s’enfonça dans la pénombre de Mutant Town, des mutants sans foyer vagabondaient le long des trottoirs, et personne ne les aider, même pas leurs frères mutants, il décida donc d'aller leur partager un peu de son gain. Il continua sa route jusqu'à sa moto garée à l'entrée de Mutant Town. Il marcha cinq minutes jusqu'à ce qu'ils entendent des personnes se battent, et souvent ce sont des anti-mutants qui agressent un pauvre mutant. Surion se dirigea vers les bruits, et aperçu dans une ruelle quatre personnes se battent. Il y avait déjà deux corps au sol, et du sang partout sur les murs, le combat était très violent, et ça ne finissait pas. Surion remarqua l'un des combattants manipuler une sorte de liane très étrange, il devait être mutant. Les autres, à priori des anti-mutants, l'attaquèrent avec des battes de baseball, des couteaux. Mais Peter aperçu un autre homme un peu à l’écart et pointant une arme à feu vers l'autre mutant. Surion enleva ses gants et fît descendre la température de ses mains, suffisamment pour geler le tireur. Peter l'empoigna et le gela en quelques secondes. Deux des autres assaillants, se retournèrent vers Surion et coururent vers lui, mais ils n'eurent pas eu le temps de l'atteindre qu'ils fûrent gelés. Quant au troisième, bah autant dire qu'il avait passé un salle quart d'heure, le mutant le tortura jusqu'à la mort.

Les deux mutants restèrent tous les deux debout en se regardant. Surion observa le mutant complétement recouvert de son sang et tailladé de partout. La liane rentra dans une des veines du mutant. Il a un pouvoir très étrange mais plutôt sympas, en tout cas il a l'air d'êtres assez puissant. Surion "désactiva" son pouvoir et remis ses gants afin que le mutant ne soit pas gelé à son tour. Le mutant ensanglanté s'avança le premier et lui tendît la main, Surion la serra, et pouvait lire dans ses yeux: "merci". Les deux jeunes hommes se présentèrent, le mutant s’appelait Tristan. Un lien entre ces deux frères mutants commençait à se créer, même si cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient. Peter invita Tristan chez lui afin qu'il lave son T-Shirt complétement recouverts de sang car, le mutant semblait perdu et ne savait pas quoi faire. Lorsqu'ils étaient chez Peter, les deux mutants commencèrent à se raconter leur vie, ils passèrent une bonne partie de la nuit à parler. Mais c'est au petit matin que Tristan devait repartir, et Surion le laissa faire, il ne voulait pas l'en empêcher, il devait suivre son chemin.

Peut être se reverraient-ils un jour.

_________________
Couleur des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une vie de vagabond amène des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabond (Tramp)
» Arrive un vagabond (Robert Goolrick)
» La Parentalité en fête !
» 1944 - Bombardements, Destruction sémaphore, Phares, Digue Sud, Tunnel Jenner, Chaos ...
» Qu'est-ce qu'elle apporte la petite souris chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers: