X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Enora Lacourt - Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Enora Lacourt - Pearl Empty
MessageSujet: Enora Lacourt - Pearl   Enora Lacourt - Pearl Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:21

CARTE

D'IDENTITE





Enora Lacourt - Pearl Eno

© avatar



    NOM : Lacourt

    PRENOM : Enora

    ALIAS ET SURNOM : Pearl, alias donné par Paladin suite à un de ses entrainement après s'être protégée d'un bouclier sphérique.

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 Avril 1993

    METIER : Étudiante

    NATIONALITE : Française

    GENRE : Féminin

    CLAN : Élève X-men




Pouvoirs :



  • Description :
    Enora possède la capacité de créer des champs de force. Elle peut les créer pour attaquer physiquement quelqu'un à condition qu'il se trouve dans un rayon d'action de 50m ou bien en tant que bouclier qui la protégerais d’attaques qui ont la forme de pouvoirs mutants générés mais bels et bien visibles (elle ne peut donc contrer la télépathie, la télékinésie... ou ce genre de pouvoirs). Ce bouclier ne permet pas non plus de protéger des attaques qui lui son infligées directement (coups de griffes, par exemple). En revanche, il la protège de tous pouvoirs visibles et générés par un mutant ainsi que d'attaques de projectiles quelconques (telles les balles d'un revolver).
    Ces champs de forces prennent l'apparence de sphère argentées qui se manifeste sous forme d'énergie massive qui entraîne une sorte d’explosion lorsqu'il s'agit s'attaquer ou bien de "plateau" ovale en tant que bouclier. Elle ne connait pas le niveau de puissance de ses attaques pour le moment car ils sont récents ce qui fait d'elle un danger pour les autres mais aussi pour elle-même. Cependant, elle peut maintenir son bouclier pendant 2-3 minutes à condition que la puissance qui lui est infligée le soit par un mutant de niveau inférieur ou égal à elle.
    Avec de l’expérience, elle pourra étendre son bouclier afin de préserver d'autres personnes, lui donner la forme de son choix et se servir de lui pour léviter et faire léviter des objets de masse moyenne (environ 70kg). Cependant, cette lévitation ne dépassera pas les 10 mètres et lui demandera une certaine concentration.

  • Niveaux de maitrise :
    N'ayant pris conscience de ses pouvoirs que depuis peu, elle a plutôt tendance à se faire déborder à cause d'émotion trop forte qu'elle ne contrôle pas et, lorsque c’est elle qui désire, la puissance de son pouvoir à l’effet… d’une pichenette. Quant à son bouclier, sa surface de dépasse pas quelques cm². [A actualiser]

  • Lien entre les Pouvoirs:
    -



Description Physique :



  • Apparence :

    Comme beaucoup d’adolescentes, Enora est svelte voir mince et de taille moyenne. Elle a des cheveux blonds mi-longs et lisses, et des yeux bleus-verts contenant toujours une étincelle qui prouve la vivacité qui l’anime. Un visage ovale, pâle, serein, très enfantin et doux, marqué, la plupart du temps, d’un sourire formé par une bouche fine. Ses expressions peuvent être rieuses et juvéniles mais aussi dures et graves mais elles sont, dans tous les cas, accentuées par ses sourcils. Sa silhouette élancée montre qu'elle a gardé jusque là une activité physique régulière.
    Ses goûts vestimentaires restent simples et jeunes même si, parfois, il lui arrive d’être trop excentrique ou, au contraire, trop classe. Cependant, pour elle, rien ne vaut une bonne paire de basket, un Jeans et un T-Shirt même si elle ne dit pas non à une robe de temps en temps. Pour résumer, elle est assez jolie et possède énormément de charme.

  • Signes Particuliers :
    Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux vert dégagent une étrange lueur presque électrique.



Caractère :

  • Mental :
    Studieuse et intelligente, Enora a été, durant toute sa scolarité, une élève brillante et assidue, intéressée par tout ce qui touche au paranormal. Cependant, sous ses airs d’enfant, il se cache une personnalité digne d’un adulte responsable. Blagueuse à ses heures perdues, elle ne maîtrise pas beaucoup ses émotions et a tendance à s’emporter très facilement que ce soit dans un sens ou dans l’autre. C’est une fonceuse, peu de choses peuvent contrer sa détermination hormis peut-être les sentiments qu'elle peut porter aux gens. Indépendante et solitaire, elle n’a jamais réellement sue s’y prendre avec son entourage ce qui la rend très timide mais lorsqu'elle porte certaines personnes dans son cœur et que ceux-ci le lui rende, une véritable amitié peut alors se créer. Elle comprend facilement ce qu’on lui demande et il est rare que l’on doive lui répéter deux fois la même chose. Son plus grand défaut reste la curiosité et son entrain excessif à vouloir toujours aider. Il ne sera donc pas rare qu’elle traine dans vos pattes alors que cette place ne sera pas la sienne...
    Après la découverte de ses pouvoirs, elle a longtemps cherché à ne rien montrer. Cependant, ne maîtrisant que partiellement ses émotions, elle a rapidement sombré dans un chaos intérieur qui la peu à peu plongé dans la solitude.
    Pour elle, les mutants on les même droits que les humains. Ils ne sont ni supérieurs, ni inférieurs. De ce fait, sa pensée rejoint celle de Charles Xavier. Elle pense également que Magnéto a tord de s’obstiner dans une guerre tout à fait évitable et sans aucun intérêt supplémentaire que d'affirmer la puissance des mutants pour terrifier les humains.

    Cependant, tout enfant fini par grandir un jour. Depuis son arrivée à l'institut, Enora a découvert que la vie n'était pas toute rose. Après avoir était malmenée tant physiquement que moralement, elle semble murir un peu plus de jours en jours. Elle a réussi à se poser et à dominer ses émotions, même si celles-ci reprennent de temps à autres le dessus. Elle a réussi à vaincre un peu sa timidité sans la transformer en personne extravagante. Après avoir vécu des heures sombres, elle arrive à relativiser de temps à autres, faisant d'elle une personne sensible qui encaisse ce qu'elle vit. Elle a également appris à vivre en osmose avec ses pouvoirs et à les assumer.
    Prenant très au sérieux les responsabilités qu'elle possède, elle monte lentement la pente qui se trouve entre l'adolescence et l'âge adulte. Elle sait également que certaines personnes attendent des choses d'elle et elle n'hésitera pas à se démener pour arriver à son but.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Elle possède une compréhension assez impressionnante qui a fait d’elle une élève quasi parfaite durant toute sa scolarité. Elle est quasiment bilingue ce qui lui permet de voyager aisément dans les pays anglophones.
    Depuis son arrivée à l'institut, elle a appris à manier une arme de petit calibre. Cet enseignement lui a été procuré par Daniel Hopes lors de leur tentative de sauvetage pour ramener Ernest Lenoir à l'institut.

  • Possessions :
    A son arrivée à l’école, elle ne possédait qu’une valise noire contenant des vêtements en tout genre, un livre et quelques CDs. Elle possédait un téléphone portable, un baladeur MP3 et toutes ses économies, ce qui avoisinait alors les 2.000$.
    Depuis, si elle a conservé son baladeur MP3, elle fut contrainte de changer de téléphone portable suite à un souci aqueux. Elle a également fait l'acquisition d'un ordinateur portable, nécessaire à ses études. Concernant l'argent, elle est en partie prise en charge par son tuteur américain, Daniel Hopes, mais possède également un petit virement régulier effectué par ses parents à l'autre bout de l'Atlantique. Sa garde robe n'a guère changée si ce n'est quelques petits excès pour suivre un minimum la mode et entrer dans le "moule" de la société actuelle.

  • Biographie :
    Enora a grandi dans une famille simple et modeste, dans une maison située en campagne, non loin de Nantes. Étant fille unique, elle a grandit sous la protection excessive de ses parents mais aussi de ses cousins, cousines. Mais elle a rapidement fait preuve de maturité et d'intelligence. Sur le plan scolaire, elle a toujours été mise en avant grâce à ce talent qu'elle possède de comprendre rapidement ce qu'on lui demande. Cela s'est avéré bénéfique sur le plan scolaire mais l'a bloquée sur le plan relationnel car les autres élèves se sont tous montrés jaloux. Tous ? Non. Un seul d'entre eux lui a ouvert son cœur. Lucas, car c'est son nom, a rapidement prit le statut de meilleur ami. Depuis que tous deux ont 7 ans, ils sont devenus comme inséparables.
    Ils grandirent ensemble, passant du temps chez l'un et chez l'autre sans jamais trahir cet amitié ou en dépassant l'idée. Ils se suivirent dans la même classe jusqu'à cette année de Terminale. En effet, Enora ayant sauté une classe, elle se préparait à passer son Bac, en cette année 2010.
    Depuis l'âge de ses 14 ans, Enora voit le monde différemment. Elle découvre l'univers mutant en ayant regardé un reportage à la télé dans lequel un mutant du nom de Charles Xavier exposait une thèse sur le sujet mutant. Depuis ce jour, elle ne cesse de rechercher qui ils sont vraiment sans pour autant les traquer comme des animaux. Depuis ce jour, elle a décidé de se tourner vers la recherche génétique pour ses projets d'avenir.
    A la veille de ses 17 ans, Enora espère bien décrocher son Bac à la fin de l'année pour ensuite prendre le chemin qui est les sien. Cependant, il y a quelque chose qu'elle, tout comme Lucas, n'avait pas prévu...

    15 Avril 2010 :

    Lycée Georges Clémenceau. Ma vie se résumait à cela pour le moment. Mais j'avais réellement envie de faire de ce jour quelque chose d’inoubliable. Car oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Me voilà plus vieille mais aussi plus mûre. Je ne sais trop comment les autres vont réagir mais je sais comment au moins une personne réagirait. Comme elle l'a toujours fait. D'ailleurs, je vis enfin au loin cette personne même. Lucas. Le rayon de soleil dans ma vie si monotone. Une bise. Simple, fraiche et amicale, comme d'ordinaire. Cependant, le sourire qui régnait sur son visage était inhabituel. Il sortit alors un paquet rectangulaire de son dos et me le tendit.

    "Joyeux anniversaire, Enora ! J'espère que tes parents ne te l'auront pas offert..."
    "Alors là, à moins que tu ne sois, toi aussi, tombé dans l'état d'esprit de mes parents qui est de m'offrir un billet d'avion pour la destination de mon choix pour les vacances, non, ils ne m'auront pas offert ceci... Et je t'avais dit que j'avais déjà suffisamment de livres à lire en ce moment..."

    Je lâchai un sourire amusé tandis qu'il me lorgnait d'un regard blasé. J'ouvris ce cadeau inattendu dans la seconde car je voyais bien que mon acolyte souhaitait voir ma réaction. Le titre écrit en lettre argenté sur une couverture noire illustrée d'une éclipsé solaire me fit sourire. "Paranormal : ce qui n'a pas encore été prouvé".

    "Merci..."
    "Il te plaît vraiment ? Sinon... j'peux toujours aller chercher un billet d'avion moi aussi..."

    Je lui frappai gentiment l'arrière de la tête avec le livre. Puis, nous entrâmes dans le bâtiment. Plusieurs de mes camarades me sourirent et me souhaitèrent, eux aussi, un bon anniversaire. Je les remerciai poliment et avec le sourire. Cette année de Terminale serait inoubliable, je le savais. La sonnerie retentit et nous nous dirigeâmes vers le gymnase. Une fois changés, nous nous retrouvâmes dans la salle où nous faisions du handball. Le professeur désigna deux capitaines pour former les équipes. Parmi eux, Lucas. A tour de rôle, ils devaient choisir leurs partenaires. En ce qui me concerne, je ne mis pas beaucoup de temps à rejoindre Lucas, le sourire aux lèvres et une soudaine excitation me parcourant le corps des pieds à la tête. Je ne savais trop pourquoi car ce n'était pas la première fois que nous faisions ce sport... En moins de deux minutes, nous nous retrouvâmes tous sur le terrain. Un coup de sifflet et le jeu était lancé.
    Après plusieurs minutes de jeu, Lucas vint me voir. Je lui souris mais je vis qu'il était angoissé.

    "Qu'est ce qu'il y a ?"
    "Ce serait plutôt à moi de poser la question non ? T'es toute pâle Enora..."
    "Bah... Ça ne changera pas beaucoup de d'habitude..."

    Il retourna à son poste après m'avoir encore observé avec précision. C'est alors que Louis, le capitaine de l'équipe adversaire commis une erreur. Volontairement, il fit un croche-pied à Lucas qui se retrouva face contre terre. Un mélange d'émotion me submergea. L'excitation, la panique, la stupeur, la peur et la colère. Un véritable cocktail... explosif. Alors que je tendis la main vers lui pour le dénoncer, une lueur argenté sortis de mes doigts... Et envoya le fautif à l'opposé de la salle.
    Les regards convergèrent vers moi. Moi, qui ne prenais pas réellement conscience de ce qui venait de se passer. Lucas, qui, entre temps, s'était redressé, me regardait, ahuri. ma gorge se serra tandis que la panique m'envahit réellement. Je commençai à faire un pas en arrière. Puis, deux. Quand je trouvai enfin la force de m'enfuir, je me précipitai dans le vestiaire. Sans avoir réellement conscience de ce que je faisais, je me changeai rapidement jusqu'à ce que quelqu'un frappa à la porte. Mon grand acolyte entra sans attendre une quelconque autorisation et me dévisagea.

    "Tu... Comment..."
    "J'n'en sais rien ! J'n'ai rien fait ! Il t'a fait tomber et..."

    Alors que je parlai, je refaisais plus lentement mes gestes. J'eus un sursaut de stupeur lorsque je remarquai la petite sphère posée sur ma main. Aussi grosse qu'une bille, elle rayonnait. Puis, lorsque j'abandonnai toute idée de vengeance ou de faire du mal à quelqu'un, elle disparu. Lucas croisa mon regard et je sentis que, cette fois, c'était vrai. Cette année serait inoubliable...



    Après cet épisode, Enora et Lucas s'arrangèrent pour dissimuler l'histoire dans le lycée. Cependant, la jeune fille ne put cacher les véritables faits à ses parents qui, au début, accueillirent la nouvelle avec horreur. Puis, elle pris l'initiative de leur parler de Charles Xavier. Après quelques recherches, elle découvrit que ce monsieur vivait dans une école pour élèves surdoués. Elle ne mit pas longtemps à comprendre que les véritables dons de ces élèves étaient en réalité leurs pouvoirs. Avec de bons arguments, l'aide de Lucas et n'hésitant pas à prétendre qu'elle était dangereuse, elle parvint à convaincre ses géniteurs de prendre la route de l'institut et déclara à ces 3 personnes qui lui prenaient son cœur de ne pas se faire de soucis pour elle. Aujourd'hui, elle a traversé l'Atlantique et s'apprête à arriver dans cet institut pour élèves surdoués, oublier son passé et à découvrir qui elle est réellement.[A Actualiser]




Avatar : AnnaSophia Robb

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : -

Pseudo : Nono, le petit Robot

Votre Age : 19.5

Comment avez vous connu le Forum ? : Avant ou après l'attaque de la vilaine patate ?


Dernière édition par Enora Lacourt le Ven 6 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Enora Lacourt - Pearl Empty
MessageSujet: Re: Enora Lacourt - Pearl   Enora Lacourt - Pearl Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:22

Enora Lacourt - Pearl Welc210
Félicitations, élève x men delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora Lacourt - Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personnelle d'Enora Lacourt
» Un Ange frappe à ma porte [PV Enora Lacourt]
» Tant qu'il y aura de la vie... (PV Enora Lacourt) [appartemant de Daniel Hopes]
» Seules... [PV : Enora Lacourt, Daniel Hopes puis Caitlyn Elioth]
» [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: