X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evenement Yggdrasil : Hate Birth

Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Evenement Yggdrasil : Hate Birth Empty
MessageSujet: Evenement Yggdrasil : Hate Birth   Evenement Yggdrasil : Hate Birth Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12





- Prend ça, la nuit à été longue.

Je lève mes yeux rougis vers l’homme. Je distingue un objet s’assimilant vaguement à une tasse où fume un liquide, sans doute un thé ou un chocolat chaud. Je ne dois pas avoir la tête de l’emploi pour avoir du café ici, dans ce monde « d’adulte ». J’ai l’impression de n’avoir rien à faire là. Mais je suis trop faible pour partir ou au moins essayer. Je prends la tasse en le remerciant d’un signe de tête. Je n’ai pas encore réussit à prononcer un mot.

C’est du thé. Je baisse les yeux sur le fond de la tasse. L’eau tremble un peu, j’ai du mal à tenir la tasse dans un bon équilibre. Je n’ai pas soif mais je la garde dans ma main. Autour de moi des allées venues. Je crois que je suis dans une sorte de réfectoire dans un lieu perdu dans la forêt. Je ne sais pas trop où est ce qu’ils m’ont emmenés et pourquoi. Visiblement tous ne savent pas plus que moi. Je vois l’homme qui m’a tendu la tasse et accessoirement sauvé la vie en discussion avec une jeune femme brune visiblement irritée qui fait des grands gestes. Je ne suis peut être pas le sujet de leur dispute, mais j’ai l’impression de l’être. Je n’ai donc vraiment rien à faire ici. Ici, c’est quoi ici au juste ? Je ne connais que le nom de celui qui m’a sauvé la vie : Insight. Ca n’a rien d’un prénom normal où alors ces parents étaient sérieusement dérangés.

J’appuie ma tête contre le mur où est accolée ma chaise. J’ai l’impression d’avoir du plomb dans la tête à la place du cerveau. Je manque de sommeil et j’ai les yeux fatigués. Effectivement la nuit à été longue. La plus longue de ma vie et j’ai l’impression que ce n’est pas finit. J’essaie de me concentrer sur le plafond, pour éviter d’y repenser. J’ai l’impression que si je ferme les yeux je reverrais les flammes dévorant mon immeuble, mes parents à l’intérieur. Cette nuit j’ai pu voir le pauvre lâche qui sommeillait en moi. Je n’ai fait que sauver ma peau et ai laissé les autres se faire tuer. Je n’arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi. Pourquoi sont-ils morts ? Pourquoi ces hommes ont mis le quartier entier à feu et à sang ? Qui étaient-ils ? Personne n’a réellement prit la peine de m’expliquer pas même Insight comme si ça tombait sous le sens. Je veux qu’on m’explique l’évidence parce que là, elle m’échappe.

Je réprime une montée de larme en repensant au dernier repas que j’ai partagé avec eux. Mes parents étaient ce qu’on pourrait résumer par « des braves gens ». Sous toutes les coutures. Gentils et généreux même quand ils n’avaient pas les moyens de l’être. Ils étaient la tolérance incarnée. Ma mère surtout m’a beaucoup aidé quand j’ai découvert ma mutation. J’étais le premier mutant de la famille mais certainement pas le premier qu’ils rencontraient. La première fois que je me suis transformé en arbre c’était au collège alors que plusieurs de mes camarades m’avait coincé dans une salle de classe. Ma mère m’a aussitôt changé d’établissement et essayé de comprendre ma mutation. Ma transformation semblait me rendre plus résistant que sous ma forme humaine, plus fort. Je n’étais un simple arbre mais un homme-arbre en quelque sorte. Je ne dis pas que je contrôle tout ce que je fais quand je me transforme, mais au moins je décide de me transformer ou pas grâce à elle. Les mutants sont légions dans notre quartier. Je n’en étais qu’un parmi les autres à Mutant Town et même si l’endroit était mal famé et les gens rarement souriant, même si on n’était là parce qu’on n’avait pas les moyens d’être ailleurs je crois que j’étais juste heureux d’y habiter.

Je voudrais comprendre mais j’ai trop peur d’y penser. Je suis coincé dans un présent trop dur, incapable de regarder en arrière sans pleurer, terrifié à l’idée de regarder en avant. Ils sont morts tous les deux. A quoi ressemblera ma vie sans eux ? Je refuse de penser au mot « services sociaux ». Je refuse de penser que j’ai tout perdu avec cet incendie. Je refuse de me rappeler que j’ai fuit comme un lâche quand j’ai vu l’immeuble en flamme après avoir sortit le chien. C’est un peu lui qui m’a sauvé à absolument vouloir que je l’emmène faire la tournée des lampadaires. J’ai le sommeil léger si bien qu’il suffit qu’il gratte la porte pour que je n’arrive plus à m’endormir et que je rende les armes. Il m’a sauvé la vie en quelque sorte. Je ne sais même plus où il est, lui aussi à fuit devant les flammes. J’aurais tout perdu, tout ce qui faisait mon foyer et ma vie. A quoi ressemblera ma vie sans ça ? Je ne veux pas continuer comme s’il ne s’était rien passé. Entre les larmes que je réprime, est coincé dans ma gorge un véritable hurlement de rage. Je ferais payer ceux qui m’ont arraché à ma vie. J’aurais cette vengeance.

Insight s’approche de moi, la jeune femme brune à côté de lui l’air soucieux. Il a l’air grave. Il m’a vu me transformer en arbre pour me protéger des coups de feu alors que je m’étais fait débusquer. Il a tué les deux types armés qui me tirait dessus avec un de ses amis. Je ne saurais pas trop dire comment mais c’est une certitude. Il m’a demandé si ça allait et redevenu humain j’étais incapable de lui répondre. Il a du me juger en état de choc et m’a demandé de le suivre. Et maintenant. Il me regarde avec calme. Je ne sais pas quoi dire ni si je serais capable de prononcer un mot. Il se contente de dire :

- Je voudrais te présenter quelqu’un. Mais avant tout Dave j’aimerais savoir si tu as déjà entendu parler de la Confrérie.

Je lève un regard surpris. Comment sais-tu comment je m’appelle ? Troublé je pense à ce que je sais déjà de la Confrérie. Je regarde mes mains. Prend une inspiration. Je me sens plus apaisé. Brutalement j’ai l’impression que quoiqu’il arrive mes parents seront vengés. Ma langue se délit pour la première fois depuis que les flammes ont détruit mon semblant d’existence et dans un souffle je réponds un timide « Oui » puis j’enchaine d’une voix hachée :

- Vous en êtes n’est ce pas ? Ecoutez je… je n’ai rien pu faire pour… pour mes parents ce soir… mais je veux… enfin…

Le silence se creuse et mes mots heurtés me font rougir tant je suis mal à l’aise.

- Je sais faire des choses vous savez. Je pourrais être utile. Je sais que je n’ai l’air d’être qu’un mioche mais je peux me transformer… en… en homme-arbre. Je suis un mutant. Et je suis prêt à faire tout ce que vous me demanderez pour me venger.


Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Yggdrasil : Hate Birth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement Yggdrasil : Hate Price
» Evenement Yggdrasil : Hate Peak
» Evenement Yggdrasil : Consumming Hate
» Evénement: Yggdrasil [Questions]
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: