AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine Renko
Neutre Alpha
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]   Lun 2 Avr - 11:36

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Renko

    PRENOM : Claudine

    ALIAS ET SURNOM : Miss Sinister, Black Queen et Mercedes.

    AGE : Physiquement et réellement, je suis une jeune femme de vingt cinq ans même si cela fait seulement sept années que je suis sortie de la cuve.

    DATE DE NAISSANCE : Le 24 avril 1986

    M ETIER: Généticienne, génie et mercenaire.

    NATIONALITE : Anglaise, du moins c'est ce qui est écrit sur mes faux papiers afin d'avoir un droit de séjour en Amérique.

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergétique et le contrôle cellulaire.

    La télépathie : Ce pouvoir me permet de faire plusieurs choses. Tout d’abord, mon niveau télépathique me permet de lire ainsi que projeter mes pensées dans l’esprit d’une personne dans un rayon de mille cinq cents kilomètres et il est possible que je double la portée avec un maximum de concentration. La durée de la télépathie varie selon la distance et les personnes, passant ainsi de cinq minutes à une heure. Aucune fatigue n’est ressenti lors de l’utilisation de ce pouvoir, peu importe la distance qui la sépare avec la personne qu’elle tente de communiquer.

    J’ai également la capacité de paralyser un être mentalement où physiquement grâce à un choc télépathique et la durée de ce dernier est hasardeuse. Elle varie entre une et trente minutes, tout dépend du niveau télépathique de la personne qui subit ce pouvoir.

    Je peux projeter mon image fantomatique dans le même rayon que mon niveau télépathique sous forme de projection astrale, me permettant de communiquer sans être réellement présente. Je n'éprouve aucune difficulté à l'utiliser, un peu comme mon niveau télépathique et la durée est de quinze minutes environ. Cette image me permet de voir, de ressentir les choses autour de moi et il se peut qu'elle soit détruite par un autre télépathe, à ce moment là, je ressens un choc de faible densité dans ma tête.

    Je peux prendre le contrôle d’un être que ce soit physiquement ou mentalement, tout dépend de ma volonté et le temps est variable selon le niveau télépathique de la personne (une à trente minutes) Pour ce qui est du combat de l’esprit de la personne, il peut être rapide où non, tout dépend encore une fois du niveau télépathique de cette dernière. Lorsque la cible est contrôlée, elle garde conscience et c’est ainsi qu’elle peut voir ainsi que ressentir les choses que je lui ordonne de faire. Bien entendu, il m’est difficile de m’exprimer tellement que la concentration est grande et une simple bousculade de ma personne peut causer des problèmes durant le lien.

    En dernier, je peux empêcher un mutant d’utiliser ses pouvoirs grâce à un choc psychique et pour que cela fonctionne, je suis obliger de le toucher physiquement. Ce pouvoir fait subir à la cible un blocage mental, lui empêchant ainsi d'utiliser ses pouvoirs et la durée varie entre une et trente minutes, tout dépend du niveau télépathique de la personne. Après une utilisation de ce pouvoir, il me faut attendre minimum une heure pour pouvoir l'utiliser de nouveau. Après ce délai, si j'utilise à nouveau le pouvoir sur la même personne, la durée est réduite de moitié. Il faut attendre six heures pour pouvoir de nouveau utiliser ce pouvoir sur la même personne.

    La défense: Lorsque j'utilise ou non mes pouvoirs, il m'est possible de dresser une barrière afin de me protéger des autres télépathes. Bien entendu, la barrière est plus faible lorsque j'utilise mes pouvoirs, chose qui est parfaitement normale vu que je me concentre sur l'utilisation de ce dernier.

    Télékinésie : La télékinésie me permet de déplacer des objets inanimés, des êtres vivants et également de l’énergie par la pensée. Pouvant soulever un poids maximum de dix tonnes et durant trente minutes. Le poids n’altère pas sur la durée mais seulement sur ma concentration donc plus c’est lourd, plus je dois me concentrer. Ce pouvoir me permet également de léviter, allant à une hauteur de deux-cent mètres maximum et à une vitesse de quatre-vingts kilomètres à l’heure. Il n’y a pas vraiment de durée pour l’utilisation de la lévitation vu que je ne soulève que ma propre personne. Avec une grande concentration, je peux être capable de déplacer un atome voir même de reconstituer parfaitement un système électronique sauf si je n’ai pas les connaissances de ce dernier. Il m’est également possible de bloquer une attaque grâce à la télékinésie mais il m’est impossible de la renvoyer et de l’utiliser contre mon adversaire. D’ailleurs, je peux contenir une explosion nucléaire durant quelques minutes afin d’essayer de l’étouffer ou de la déplacer et cela m’épuise énormément évidemment.

    Rafale énergétique : Je peux lancer des frappes énergétiques de mes mains où du symbole se trouvant sur mon front sous forme de rayons. Cependant, il m’est impossible d’utiliser cette attaque de mes mains et du symbole de façon simultanée et donc, cela doit être soit des mains où soit de mon front où se trouve la marque rouge. Le niveau de puissance de cette attaque varie selon ma volonté, elle peut s’avérer être inoffensive pour étourdir une personne à la meurtrière. Elle peut provoquer des brûlures sur la peau et elle n’est pas capable de traverser des métaux solides. Il m’est possible d’enchaîner cette attaque plusieurs fois d’affiler et cela tant qu’il me reste assez de force pour l’utiliser.

    Contrôle cellulaire : Je contrôle les molécules de mon propre corps, me permettant de changer de forme, voir même d’atteindre un état de semi liquide. Concernant le change forme, je peux prendre l’apparence d’une autre personne qu’elle soit de sexe féminin où masculin et pour ce qui est de la taille de cet individu, une différence de quinze centimètres est permise afin d’accomplir parfaitement la copie. A l’état de semi liquide, il m’est permis de passer au travers des barreaux pour me retrouver de l’autre côté sans aucune difficulté et les objets peuvent me traverser sans me causer de blessures. Par contre, il y a un inconvénient, le feu et l’électricité peut s’avérer être dangereux pour moi.

    Ce pouvoir me permet de me soigner, régénération cellulaire, les organes, les os et les brûlures. Bien entendu, les blessures très minimes ne prendront que quelques secondes tandis que les plus importantes peuvent varier entre six et douze heures. La régénération d’un membre est possible mais cela me demande une grande concentration et énormément de temps, vingt-quatre heures environ. Pour les blessures importantes, il me faut être hors de combat afin de pouvoir soigner cette dernière et il m’est impossible d’attendre plusieurs jours avant d’entamer le processus de guérison, il vaut mieux la faire le plus rapidement possible pour éviter toutes complications.



  • Niveaux de maitrise: La télépathie : En ce qui concerne mon niveau télépathique, je n’ai aucune difficulté de lire et de projeter mes pensées dans l’esprit d’une personne quelconque, qu’elle soit mutante ou non et je ne ressens aucunement la fatigue. Il en est de même pour mon image fantomatique que je maîtrise avec facilité et cette dernière ne demande pas une grande consommation d’énergie.

    Pour ce qui est de la paralysie d’autrui, la première utilisation est assez simple même si elle me demande de la concentration et si je souhaite en faire d’autres à la suite, l’efficacité de cette technique s’affaiblit au cours des utilisations car elle me demande énormément d’énergie. Si je souhaite cette partie de pouvoir soit de nouveau efficace à cent pour cent, il me faut un peu de repos.

    Viens ensuite le contrôle d’autrui, ce pouvoir est maîtrisé parfaitement mais il me demande une grande concentration afin de prendre possession de la personne. Si un élément perturbateur survient durant la possession, je perds immédiatement le contrôle. Lorsque ce pouvoir se termine, qu’il soit voulu où non, je ressens une légère fatigue qui m’empêche de reprendre le contrôle sur la même personne où sur une autre. Il me faut quelques minutes d’attente pour me permettre de nouveau utiliser ce pouvoir.

    Pour ce qui est de l’annulation momentanée d’un pouvoir mutant, je ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir vu que je l’ai découvert, il y a peu de temps. Pour les quelques utilisations que j’ai eu l’occasion de faire, les effets restent très hasardeux. Pour le moment, le pouvoir s’est montré inefficace sauf une seule fois, lorsque je me suis retrouvée dans une situation périlleuse. Sans doute que l’utilisation de ce pouvoir réussit lorsque j’éprouve une certaine émotion et si cela s’avère être le cas, j’ignore laquelle est-ce… Il s'agit de la peur de mourir qui me permet d'utiliser ce pouvoir correctement.

    Même si mon pouvoir télépathique est maîtrisé, il se peut que cette dernière en souffre suite à certaines émotions comme la colère où la tristesse. Cela peut me déstabiliser et rompre le lien avec l’individu, que cela soit en communication où en contrôle d’autrui. Les blessures et la fatigue peuvent également faire souffrir la stabilité de mon pouvoir vu que je ne suis pas assez concentrée sur ce dernier pour diverses raisons. Néanmoins, il m’est impossible de perdre le contrôle et envoyer des messages télépathiques par accident ou voir même partager des rêves.


    La télékinésie : Ce pouvoir est maîtrisé parfaitement, cependant la charge soulevée peut poser parfois problème même si j’ai la capacité de soulever jusqu’à dix tonnes. Plus la charge soulevée est grande, plus elle me demande de la concentration. Si une déconcentration se produit suite à un élément perturbateur où autre, la stabilité du pouvoir est mis en danger et peut s’interrompre à tout moment. Pour ce qui est de la lévitation personnelle, cela ne demande pas une grande concentration vu que je ne fais que soulever mon propre corps. Néanmoins si je suis victime d’une blessure, le fait de soulever mon corps me demandera une plus grande concentration, me permettant ainsi de continuer à léviter dans les airs tandis que la perte de conscience me fera chuter immédiatement.

    Rafale énergétique : Pouvoir maîtrisé facilement vu qu’il ne s’agit que de projeter des frappes énergétiques avec mes mains où le symbole sur mon front. Ce pouvoir ne demande pas une grande concentration.

    Contrôle cellulaire : Ce pouvoir est également maîtrisé, pouvant changer mon corps en semi-liquide, très utile dans certaines situations. Pour ce qui est de la régénération cellulaire, cela demande une concentration afin de soigner les blessures causées par différents effets. Je ne peux rien faire d’autre durant l’utilisation de ce pouvoir. Néanmoins, certaines émotions peuvent agir sur la régénération et le changement de forme. La peur de mourir me fait perdre parfois tous mes moyens, perdant ainsi le contrôle jusqu’à ce que le calme en moi fait de nouveau surface. Bien entendu, il est rare de me voir dans cet état et je tâcherai de ne jamais le montrer.


  • Lien entre les Pouvoirs: Personnage marvel.



Description Physique :


  • Apparence : Ce que l’on remarquera chez moi dans un premier temps, c’est la couleur de ma peau qui est très blanche par rapport aux êtres humains et en second, cette marque rouge sur mon front. Ses deux détails sont immanquables tellement que c’est frappant et cela ne me dérange pas du tout d’être sujette à des remarques qui peut être parfois désagréable à entendre même si j’avoue que cela arrive très peu de fois. A vrai dire, la gente masculine préfère s’attarder sur mes formes généreuses car je sais que je suis attirante et je n’hésite pas à mettre ses atouts en valeur dans des petites tenues sexy. D’ailleurs, il est très difficile de résister à mes charmes et cela s’avère être très utile lorsque je ne souhaite guère utiliser mes pouvoirs pour obtenir tout ce que je désire. Je suis d’une taille assez grande pour une femme, pas loin de 1m80 et mon poids n’excède pas les 66kg. Ma chevelure mi-longue est d’une couleur nuit et elle recouvre le haut des épaules ainsi qu’une partie de mon dos. Les traits de mon visage sont fins, une bouche légèrement pulpeuse et des yeux d’un noir qui en font tomber plus d’un à mes pieds. Certains individus remarqueront chez moi des traits de ressemblance en la personne de Mister Sinister et il s’agit de ma peau blanche, le symbole rouge sur mon front, mon regard ainsi que la couleur de mes cheveux. Pour ce qui est de ma garde-robe, j'aime porter des vêtements de mode et pour ce qui est du style, cela va du tailleur à la tenue provocante.

  • Signes Particuliers : J'ai la peau très blanche et une marque rouge sur le front.



Caractère :

  • Mental : Pour commencer, je dirai que je suis très à l’écoute des autres surtout quand il s’agit de lire dans leurs pensées pour capter certaines pensées voir même certains moments tragiques de leur vie et je m’amuse ensuite à les partager avec eux. Oui, cela m’amuse de torturer l’esprit des faibles, leurs projeter des illusions peuvent les rendre fou et je trouve cela très jouissif. La torture fait donc partie de mes diverses compétences tout comme la séduction car j’aime séduire le sexe opposé et les voir traîner à mes pieds pour pouvoir profiter de quelques instants magiques en ma compagnie s'avère être très plaisant. En ce qui concerne mon caractère, je ne suis pas une femme qui se laisse faire et j’ai du répondant que ce soit en paroles où physiquement voir même mentalement. Je suis également une dominante, une manipulatrice et j’espère qu’un jour, j’aurai le monde à mes pieds. Depuis mon arrivée dans ce monde, j’ai appris l’existence de différents groupes comme l’institut, la confrérie et le B.A.M. L’idée de faire une institut n’est pas un mal en soi vu que cela permet aux mutants de voir cet établissement comme une seconde maison d’accueil et qui sait ? Peut-être qu’un jour, j’y passerai pour leurs faire mes salutations. Vient ensuite le B.A.M et je méprise ses derniers. Une collaboration entre humains et mutants, ne me plait guère. D’ailleurs, je leurs conseille de ne pas se mêler de mes affaires si ils ne veulent pas finir en poussière. La confrérie, le groupe le plus apprécié des trois et une alliance est à prévoir dans un futur proche car ils me seront certainement très utile. A présent mon avis sur les mutants, je les considère comme la race dominante malgré que certains oeuvrent pour le bien et tant qu’il ne se mettront pas sur mon chemin, ils éviteront les problèmes. Maintenant mon avis sur les humains… *petit rire sadique* Cette race est si faible et ne mérite pas de vivre. Cependant et pour le moment, ils me serviront de cobayes afin que je puisse exercer mes expériences sur eux. Le fait d’être un clone ne m’enchante guère vu que l’original doit certainement se trouver quelque part dans ce nouveau monde et je compte bien me débarrasser de ce dernier afin de devenir l’unique Sinister. Comme toutes les autres femmes, j’aime l’argent, le luxe et les vêtements hors de prix. Bien entendu, je suis prête à vivre avec une personne qui pourra me combler de ses différentes façon et pour ce qui est des sentiments, je pense être capable d’aimer vu que je suis parfaite. Néanmoins, je ne cache pas que ma plus grande peur est de tomber sur des clones de ma personne et si cela doit arriver, je risquerai de perdre tous mes moyens. Ma plus grande phobie est de me retrouver dans une prison entourer que de murs car il m’arrive parfois de souffrir de claustrophobie. Pour ce qui est de ce nouveau monde, je le vois comme une seconde chance pour moi, me permettant ainsi de partir sur des nouvelles bases et de réaliser mes futurs projets.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Etant la clone de Mister Sinister, je possède toutes ses connaissances même si je ne dispose pas des souvenirs et de la personnalité de ce dernier. Les connaissances de mon original me permettent d’être une généticienne experte dans la mutation et le clonage. Ceci me permettra d’utiliser le potentiel génétique des autres mutants afin de me conférer des nouveaux pouvoirs et par la même occasion, créer des clones à l’effigie de leurs originaux. En plus de cela, il m’a également fait don de la manipulation, de grandes connaissances en chimie, en technique, en électronique ainsi qu’en informatique… Ce qui fait de moi un être très intelligent. De plus, je suis également experte en arts martiaux, me permettant de me défendre et de combattre au corps à corps lorsque je ne souhaite pas utiliser mes pouvoirs.

  • Possessions : J'ai en ma possession une belle maison que je me suis appropriée grâce à mon pouvoir et une grande garde-robe avec beaucoup de choix de vêtements de tout genre. Depuis peu, j'ai décroché un travail dans une boîte informatique, me permettant ainsi d'avoir de l'argent afin de vivre dans ce nouveau monde.


  • Biographie : Savez-vous qu’il existe différents mondes parallèles ? Savez-vous que parmi ses mondes, il y en a certains où la guerre entre les mutants et les humains ont cessé ? Pour vous répondre, je viens de l’un de ses monde, je me nomme Claudine Renko et voici mon histoire.

    Dans l’espace se trouve différentes stations orbitales du nom d’Arto accompagné d’un chiffre et ses dernières servent de prisons pour les dangereux criminels qu’ils soient mutants où non. Depuis peu de temps, la terre est en paix vu qu’il y a eu un traité entre les humains et les mutants. Les criminels ont donc été envoyé dans les stations afin de les isoler de la société et de purger leurs peines. Nous allons nous intéresser à la station Arto trois, celle où une mutante de Claudine Renko alias Miss Sinister est retenue là-bas. Vous l’aurez compris, il s’agit de moi et pour le moment, je me trouve dans une cuve qui me maintient dans un demi coma pour me neutraliser complètement. Pendant ce temps, Un vaisseau s’approche de la station avec à son bord, le ministre de la défense américaine car ce dernier a appris mon existence à bord de la prison. Ce dernier descend de la navette, accompagné de quelques hommes et un groupe de gardiens vient l’accueillir.

    -Monsieur le ministre, c’est une joie de vous avoir à bord de cette station. Dit l’un des gardiens.

    -Bonjour, il semble que vous ayez une détenue portant le nom de Claudine Renko et cette dernière semble avoir un lien avec Mister Sinister… Vous connaissez les risques à garder une jeune femme comme elle dans cette station ?

    -Effectivement monsieur le ministre, cela fait sept années que nous la tenons dans un demi coma afin de la priver de ses pouvoirs… Elle n’est pas une menace pour nous, je vous le garantie.

    -Amenez-moi à elle, je veux la voir.

    -Bien sûr monsieur le ministre. Par ici, je vous prie.

    Les gardiens de prison accompagnent le ministre jusqu’à la salle qui sert de laboratoire où je suis retenue prisonnière dans une cuve transparente. L’homme en question se rapproche de moi pour me dévisager et réussissant à sentir la présence de ce dernier, j’ouvre à demi l’un de mes yeux pour le regarder.

    -Savez-vous comment ont-ils réussi à l’attraper ?

    -Oui monsieur le ministre.

    -Racontez moi dans ce cas.

    -D’après ce qu’on m’a dit, Mister Sinister a travaillé longtemps sur un projet qui lui permettait de ressusciter dans un autre corps au cas où il lui arrive malheur. Ce projet se nomme le protocole Cronos. Lors de la mort de Sinister, cette mutante s’est réveillée et heureusement pour nous, d’autres mutants ont pu la neutraliser avant que ses pouvoirs soient complètement opérationnels. Depuis ce jour, elle est retenue prisonnière dans cette cuve…

    -Je vois… Montrez-moi le rapport la concernant s’il vous plait.

    -Bien sûr monsieur le ministre.

    Le garde s’exécute, prenant le dossier me concernant pour le donner immédiatement au ministre. Ce dernier le parcoure durant une dizaine de minutes tandis que le silence s’est installé dans la pièce et après l’avoir feuilleté, le ministre semble être surpris sur certains points.

    -Etonnant qu’elle n’a pas les souvenirs ainsi que la personnalité de Sinister.

    -Tout à fait monsieur le ministre, nous ignorons le pourquoi de ses faits. Mise à part l’apparence et certainement ses pouvoirs, elle n’a rien d’autre de Sinister.

    -Bien, je retourne sur terre, tenez moi au courant si il y a des changements.

    -Bien sûr monsieur le ministre.

    Les gardiens raccompagnent le ministre à sa navette tandis qu’un homme entre dans la pièce pour se rapprocher de la cuve où je me trouve en ce moment. Ce dernier me regarde avec tendresse tandis qu’il pose sa main contre la vitre de la cuve avant de prendre la parole.

    -Claudine… c’est Daken, j’ignore si tu m’entends et je voulais te dire que bientôt, tu seras libérée de cette prison. Je sais que tu n’es pas une menace et je compte m’occuper de toi dès ta sortie. Après tout, je viens te voir tous les jours durant plusieurs années et pour être honnête avec toi, j’ai demandé à ce qu’on me transfère ici pour que je puisse être à tes côtés.

    Ayant entendu ses paroles cette fois-ci, je porte lentement une main sur la vitre, la posant à l’endroit où celle de Daken se trouve et ce dernier s’avère être surpris.

    -Je reviendrai te voir demain.

    Suite à ses mots, le jeune mutant se retire tandis que je ferme lentement mon œil pour me reposer jusqu’à sa prochaine visite. Quelques heures plus tard, Daken se retrouve en réunion avec les dirigeants de la prison pour discuter de ma libération.

    -Qu’est-ce que vous dites Daken ? Vous voulez que nous permettions à Claudine Renko de circuler librement dans la prison en votre compagnie ?

    -C’est tout à fait cela monsieur… Elle n’est pas une menace pour nous vu qu’elle n’a pas la personnalité de Sinister… C’est une mutante comme une autre.

    -Et imaginez qu’elle décide de se rebeller ? Que ferez-vous si cela se produit ?

    -Je m’occuperai personnellement d’elle et je ferai ce qu’il faut pour cela.

    Les dirigeants peuvent lire la détermination dans le regard de Daken et ils le prennent aux sérieux, annonçant ainsi leur décision finale.

    -Très bien Daken, vous serez entièrement responsable d’elle et nous devront en faire part au ministre de la défense.

    -Je comprends monsieur et je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez.

    Visiblement le mutant semble très heureux d’apprendre cette nouvelle et il regagne ses quartiers avec le sourire pour y passer la nuit. Le lendemain matin, Daken est l’un des premiers à être debout et il se rend immédiatement dans la salle où je me trouve en ce moment même. Un gardien accompagné d’un scientifique arrive quelques minutes plus tard et ils entament une discussion.

    -J’espère que ce n’est pas une erreur de votre part de libérer cette mutante ? demande le garde.

    -Comme je l’ai annoncé à la réunion d’hier, elle n’est pas une menace pour nous vu qu’elle n’a pas la personnalité de Sinister et je suis certain qu’elle saura s’adapter comme il se doit, je vous en fait le serment.

    -Très bien…

    Suite à ses paroles, le garde se dirige vers la console, introduisant son code de sécurité tout en adressant un signe de tête au scientifique et une fois cela fait, l’eau à l’intérieur de la cuve où je me trouve commence à se vider tandis que Daken observe le déroulement de l’opération d’un œil attentif. Lorsque la cuve est complètement vidée, la vitre de cette dernière s’abaisse tout en me soutenant et une fois que celle-ci me permet de me retrouver en position allongée sur le côté, le scientifique s’approche de moi pour m’enlever le tube respiratoire. Il me recouvre ensuite d’une couverture tandis que je me redresse lentement, posant mon regard autour de moi, visiblement perdue et Daken se rapproche de ma personne pour m’aider à descendre ainsi qu’à me soutenir. Mes jambes tremblent où plutôt mon corps entier tandis que je pose mon regard sur lui.

    -Claudine, comment vous sentez-vous ?

    J’écarte légèrement mes lèvres tentant de parler mais cela s’avère sans succès et au bout de quelques secondes, quelques mots sont prononcés.

    « J’ai… froid… »

    -Laissez-moi vous aider, je vais vous accompagner jusqu’à votre chambre ou vous pourrez mettre des vêtements chauds.

    « Mer… Merci… »

    Daken sourit suite à mes remerciements et il m’accompagne dans une grande pièce qui me servira de chambre.

    -Si vous avez besoin de moi, appelez-moi, je suis dans le couloir.

    J’acquiesce à ses paroles tandis que j’entre dans mon nouveau chez moi, allant m’asseoir directement sur le lit tandis que je tente de remettre de l’ordre dans ma tête. Pas facile d’agir comme une personne normale après avoir été enfermée plusieurs années dans ce genre de prison. Après m’être séchée convenablement, je me dirige vers la garde robe de la pièce afin d’enfiler quelque chose de plus présentable et une fois terminé, je finis par sortir de la chambre. Daken me rejoint immédiatement pour me soutenir à nouveau tandis que je lui adresse un petit sourire.

    « Je vous remercie… pour votre aide… »

    -Je vous en prie, c’est tout à fait normal.

    Suite à cela, il m’invite à le suivre pour faire le tour de la station et j’accepte bien entendu de le suivre vu qu’il est mon sauveur. Ecoutant attentivement ses conseils et instructions, je m’arrête devant l’une des fenêtres qui donne une magnifique vue sur la terre et Daken se place à mes côtés pour m’annoncer certaines choses concernant cette dernière.

    -Les combats ont cessé, les humains ont appris à vivre en harmonie avec les mutants et vous aussi, vous y arriverez.


    « Vous croyez ? »

    -J’en suis persuadé vu que je serai là pour vous aider. Me dit-il avec un ton charmeur.

    « Je veux bien vous croire... vu que vous semblez avoir confiance en moi. »

    Il m’invite à poursuivre notre route pour se rendre devant une console, me montrant des images concernant la terre et je peux constater qu’il me dit la vérité.

    « C’est magnifique. »

    -C’est vrai… je suppose que vous avez envi de manger ?

    « Effectivement. »

    -Allons à la cafétéria.

    Suite à ses mots, je lui prends délicatement l’une de ses mains avec le sourire tandis qu’il semble très surpris et la rougeur sur ses joues montrent que je lui plais énormément. Une fois sur place, il commande deux plats du jour et à peine, il pose les plats sur la table, j’attrape le mien pour commencer à manger. La situation le fait sourire et à son tour, il commence à manger. Le reste de la journée se passe normalement, nous nous entendons très bien et une fois que nous sommes sur le point d’aller dormir, il me raccompagne jusque devant ma chambre.

    -Bon et bien, je crois qu’il est heure de nous séparer.

    « Je pense aussi… à moins que… »

    Suite à mes paroles, je me rapproche de lui pour l’embrasser et finalement, je l’invite à entrer dans la chambre où nous passerons la nuit ensemble. Durant cette nuit, l’alarme retentit dans la station et Daken se réveille en sursaut, remarquant qu’il est seul dans le lit.

    « Claudine ? »

    Il se lève pour s’habiller rapidement et se retrouve dans le couloir pour tenter de comprendre ce qui se passe. Il interpelle un garde armé et ce dernier lui explique la situation.

    -Que se passe-t-il ?

    -Il s’agit de Claudine Renko, elle s’est enfermée dans la cabine principale de la station pour faire route vers la terre.

    -Quoi ?

    Sans attendre Daken se rend sur place tandis que plusieurs gardiens y sont déjà, tentant d’ouvrir la porte qui me sépare d’eux.

    -Laissez-moi lui parler.

    Daken se rapproche de la porte pour se mettre à parler à voix haute.

    -Claudine, c’est Daken… ouvre cette porte s’il te plait.

    Suite à ses mots, la porte s’ouvre pour laisser entrer le mutant et se referme aussitôt après le passage de ce dernier.

    -Claudine, qu’est-ce qui te prend ?

    « Tu ne devines pas Daken… Je me suis servie de toi pour pouvoir être libérée et à présent, je vais pouvoir conquérir la terre. »

    -Je ne peux pas croire que tu as fait cela, pas après ce que nous venons de vivre…

    « Tu croyais vraiment que j’aurai passé ma vie à tes côtés ? Réveille-toi mon grand, je ne suis pas une mutante qui s’attache comme ça même si cette nuit a été très agréable. »

    La colère envahit Daken tandis qu’il remarque un mutant dans la pièce, il s’agit de Krazor, un mutant pouvant ouvrir des brèches dimensionnelles.

    -Que fait ce mutant ici ?

    « Oh lui, il est sous mon contrôle et c’est ma solution de secours… »


    Daken se rapproche lentement de moi, n’ayant pas aimé d’être berné de la sorte tandis que ses griffes commencent à sortir de ses poings.

    -Je ne te laisserai pas faire Claudine…

    Voyant que je n’arriverai pas à diriger la station sur la terre, je décide d’enclencher l’auto destruction de cette dernière.

    « Tu ne me laisses pas le choix… »

    Suite à les mots que je viens de prononcer, j’ordonne à Krazor d’ouvrir un portail sur un monde parallèle et une fois que c’est, je me dirige lentement vers ce dernier tandis que Daken en profite pour bondir dans ma direction pour me planter ses griffes dans le ventre.

    -Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser partir…

    Tandis que mes mains se posent sur le torse de ce dernier, je lui envoie une rafale d’énergie tandis que l’autre mutant se retrouve libérer de mon contrôle mental et je finis par me laisser tomber dans le portail qui disparaît après mon passage. Cependant Daken arrive à stopper l’auto destruction de la station et à rétablir la trajectoire de cette dernière grâce aux gardiens.

    -Croyez-vous qu’elle soit en vie, Daken ?

    -Je l’ignore… une pointe de déception peut s’entendre dans la voix de Daken tandis qu’à présent, il va devoir se justifier pour ce qui vient de passer.

    Pendant ce temps, je me retrouve de l’autre côté du portail et ce dernier disparaît après mon passage. Le visage crispé suite à la blessure que m’a infligé un peu plutôt Daken, je me rends compte que le coup qu’il m’a porté, n’a pas été mortel et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me concentre ensuite sur cette dernière afin de débuter la guérison et après quelques minutes de concentration, me voilà totalement guérie.

    « A présent, il me faut un endroit pour m’installer. »

    Remarquant que je me trouve dans le jardin d’une maison, je décide de me diriger vers la porte de cette dernière afin de l’ouvrir et là, une jeune femme me regarde d’une drôle de façon avant de se diriger vers un téléphone.

    -Sortez tout de suite de ma maison où j’appelle la…

    Elle n’a guère le temps de terminer sa phrase et de saisir le téléphone que je la prends sous mon contrôle.

    « A présent, nous serons deux à vivre ici. »



Avatar : Moran Atias
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Clauclau
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Via un autre forum Smile

(Je n'ai porté aucune modification à mon personnage Smile)


Dernière édition par Claudine Renko le Lun 2 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]   Lun 2 Avr - 16:20

Avant toutes modérations, il faudrait que tu indiques que ta fiche est terminée dans le titre du sujet et ce pour plus de clarté.

Ensuite, vu que ta fiche semble terminée nous passerons aux choses sérieuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]   Lun 2 Avr - 17:54

Voilà, j'ai écrit terminé Razz

Elle va être remodérée? Oo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]   Lun 2 Avr - 18:01

Non c'est bon ! Smile

Un admin passera sous peu pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]   Lun 2 Avr - 18:12

Félicitations, nouveau neutre alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudine Renko alias Miss Sinister [Terminé]
» Affaire de Sang [PV : Claudine Renko]
» Carol Danvers alias Miss Marvel [Terminé!]
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: