X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I put a spell on you {PV Wolvie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I put a spell on you {PV Wolvie Empty
MessageSujet: I put a spell on you {PV Wolvie   I put a spell on you {PV Wolvie Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44



      Chicago. La ville d’Al Capone et de tous les criminels. Une ville belle mais rongée par le crime depuis des siècles. Une ville où la police et l’Etat semblent bien dépassés par les événements. La nuit est tombée sur la ville, et les loups sont de sortie, comme tous les soirs. Il ne fait pas bon être seul et traîner dans les rues de certains quartiers mal famés. Des ruelles désertes. Le vent soufflant dans les journaux jetés au sol. Et soudain, on entend un bruit. Léger puis persistant. Un bruit qui se fait de plus en plus fort jusqu’à on se perçoive qu’il s’agit de pas. Des pas légers. Des pas de femme. Une silhouette sors de la brume, dans un déhanché sensuel. Des formes qui laissent rêveur. Que fait cette femme dehors, seule, à une heure aussi tardive et dans ce quartier ?! N’a-t-elle pas conscience qu’elle risque sa vie ? Elle s’avance, sûre d’elle. Elle porte une combinaison qui moule chacune de ses courbes. Son pas est décidé. Droite, altière, elle semble à peine effleurer le sol.
      Natasha sait parfaitement ce qu’elle fait. Ce n’est pas le genre de femme à se laisser impressionner et à se laisser faire. Et elle n’a nul besoin de protection. Elle a une mission à accomplir. Un jeune homme, la vingtaine. Le SHIELD souhaite une élimination simple, efficace et surtout discrète. Et ce fut naturellement Natasha qui fut choisie pour cette mission. Avait-elle des remords de tuer des jeunes gens ? Non. Elle faisait son job, un point c’est tout. Si le SHIELD décidait d’éliminer quelqu’un, il y avait toujours une excellente raison. Elle avait étudié la cible de près, trouvé ses habitudes, son entourage et déterminé le meilleur moment pour attaquer. Et le meilleur moment, c’était ce soir. Elle se dirigeait donc vers le bar où l’homme avait coutume de finir ses soirées.
      Elle marchait toujours dans la ruelle, d’un bon pas lorsqu’elle entendit un bruit. Ralentissant, elle aperçut une forme en face d’elle. Un homme, assez baraqué lui barrait la route. Il tenait une batte de baseball entre les mains.

      Ben alors, ma jolie, on est perdue ?

      Du tout.

      Natasha voyait bien que l’homme devait être un parfait idiot. S’approchant d’un pas, elle lança :

      Je souhaiterai passer et je ne désire nullement vous faire de mal.

      L’homme éclata de rire.

      Me faire du mal ?! Elle est bonne celle-là ! Une petite souris me faire du mal !

      L’homme cessa son hilarité et s’avança. Natasha se tenait prête à esquiver un éventuel coup quand soudain, elle sentit une pression violente sur sa gorge. Un compère s’était glissé derrière elle et l’avait attrapé en passant son bras autour de son cou. Saisissant l’avant-bras, elle observait l’homme en face d’elle qui s’approchait.

      On se sent vachement seul, mon pote et moi, tu vois. Alors, on se disait qu’un peu de compagnie ne nous ferait pas de mal.

      En une fraction de seconde, tout fut terminé. L’homme s’était trop approché. Natasha avait pris appui sur le second larron qui la maintenait pour envoyer violemment ses jambes en l’air et frapper le premier en plein visage. Elle pivota vers celui qui l’avait attrapé. S’accroupissant, elle lui faucha les jambes d’un coup avant de lui asséner un violent coup de poing. Elle se releva.

      Amateurs.

      Avant de reprendre sa route. Elle arriva au bar et s’installa dans un angle obscur. Sa cible entra quelques instants plus tard. Natasha resta discrète. L’homme but verre sur verre. Au bout d’une bonne heure, il sortit du bar, ne marchant plus très droit. Natasha lui emboîta le pas. Il se dirigeait vers le grand parc. La jeune femme sourit. L’endroit idéal. Elle accéléra le pas pour rester non loin de sa cible. Il entra dans le parc municipal désert à cette heure tardive. Natasha vit arriver l’endroit où elle pourrait dissimuler le corps aisément, non loin d’un buisson. Furtivement, elle bondit dans le dos du jeune homme et le plaqua au sol. Dégainant son poignard, elle s’apprêtait à frapper quand soudain…

      *Que…*

      Une force empêchait son bras de bouger. La cible en profita pour prendre ses jambes à son cou et s’enfuir. Natasha se dégagea et pivota vers la personne qui avait osé la détourner de sa cible. Elle découvrit alors un homme musclé, grand, qu’il lui rappela tout de suite quelqu’un. Elle l’avait déjà vu quelque part… Mais où. Elle s’avança d’un pas et lui colla la lame sous la gorge.

      Je vous donne exactement dix secondes pour me donner une bonne raison de ne pas vous tuer sur le champ.

      La fureur se lisait dans les yeux de la rousse. Il allait le regretter.


[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
 
I put a spell on you {PV Wolvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée comme les autres? (PV Wolvie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: