X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Animation recrute deux membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10



Recrutement Animation


    Qui n’a jamais fouiné dans les RP des autres ? Qui ne s’est jamais dit « Tiens, j’aurais bien fait arriver ça, à ce moment-là » ce faisant ? Qui n’a jamais vu un RP en perte de souffle et s’est désolé de ne pouvoir le redynamiser ?
    Vous ? Alors passez votre chemin, ce qui suivra ne vous intéressera vraisemblablement pas…



    Vous êtes toujours là ? J’imagine alors que l’idée d’ajouter un peu de piment dans les RP des autres et organiser des scénarios pour des groupes de joueurs vous plairait. On se sent une âme de marionnettiste, hein ? Tirer les ficelles, organiser des events, apporter des rebondissements inattendus dans une situation initialement sous contrôle, ou une lueur d’espoir là où tout semblait perdu, il n’y a que ça de vrai, n’est-ce pas ? Si vous êtes d’accord, alors l’Animation est sans doute faite pour vous.

    De nombreux projets sont en préparation, au moins autant prêts à être lancés, mais pour gérer tout ça (et en préparer toujours plus *__*), nous avons besoin d’esprits tordus à l’imagination fertile. Vous vous reconnaissez dans ce bref descriptif ? Bien, vous pouvez donc dès à présent vous inscrire en pointant à la suite de ce sujet pour participer au test d’Animation. Le contenu de ce test sera révélé par MP aux participants, qui auront alors une semaine pour rendre leur copie, après quoi un jury composé d’éminents membres du staff débattra sur les points positifs et négatifs de chaque participation, pour finalement recruter les deux meilleures. Sachez cependant qu’au-delà de la qualité intrinsèque des réponses, d’autres facteurs pourront jouer, comme l’ancienneté du joueur au sein de la communauté, la fréquence de ses réponses aux RP… Tous témoins de leur implication dans le forum.

    Point important : S’engager dans l’animation ne veut pas dire rester deux semaines puis s’inscrire aux abonnés absents. Il faut être sûr de pouvoir assurer ce rôle sur la longueur, même si des absences ou passages à vide sont inévitables. Nous voulons construire une équipe sur la durée.

    En tant qu'animateur, il vous sera demandé de participer aux projets ultra-top-secrets-de-la-mort-qui-tue-tout, mais aussi de créer/encadrer des missions, des events, des interventions Anim pour ajouter du sel dans les RP des autres, et donner votre avis puis rédiger dans le cadre de tout ceci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: Re: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

Je m'inscrit.

Présence très régulière sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: Re: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

Je pointe également
C'est toujours intéressant de participer ^^

Juste, je ne pourrais commencer le test avant la fin de mes exams mais bon après, ça posera pas de souci Very Happy
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: Re: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

Je me porte volontaire.
Oh non pas elle!!!

Je pensais qu'en relation avec mon futur DC et l'engagement omniprésent sur les rp que ça va sollicité, ça aurait été illogique que je me présente pas. Je serai dispo pour le reste aussi si besoin. Mais sous l'autre compte dans ce cas.
Voila, je pense que le staff sait a quoi je fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: Re: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:57

Bon allez je me lance (pas trop loin, mais je me lance)

Je postule aussi au rôle d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: Re: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:49

Hello, je pense pouvoir le faire aussi Smile
des passages "trop de boulot" parfois, mais je pense pouvoir etre la suffisament régulierement

Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: Re: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

Les inscriptions sont donc maintenant closes. Les candidatures retenues sont: Scarlet Witch, Evangelina Grigori, Karma, Richard Fellps et Wiccan.

Un MP va vous être envoyé dans les instants qui viennent avec le contenu de l'épreuve. Vous avez une semaine pour rendre votre copie via MP à ce compte. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Animation recrute deux membres ! Empty
MessageSujet: Re: L'Animation recrute deux membres !   L'Animation recrute deux membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Animation recrute deux membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: