X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le BAC ca me les brises !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le BAC ca me les brises !! Empty
MessageSujet: Le BAC ca me les brises !!   Le BAC ca me les brises !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:48

Bon ! Je ne vais pas tortiller du cul pour chier droit alors j'y vais !

Je tenais à informer à ceux qui rp avec moi que mes réponses risque d'être extrêmement longue à cause de deux facteurs :

1) Comme tout le monde je passe le BAC, du 18 juin jusqu'au 26 Juin je consacre toute mon énergie à là-dessus

2) Je pars en vacances en solo à Brazzaville en RDC dès le 30 juin et je reviens le 12 juillet. M'éclater à danser " Magic System " dans certaines boites de nuit de la ville et faire plein d'autres choses plus intime, si vous voyez ce que je veux dire. Cool

Bref ! Je me connecterai souvent, mais ne vous attendez pas à ce que je réponde. Surtout avec leurs connexions hyper lentes Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le BAC ca me les brises !! Empty
MessageSujet: Re: Le BAC ca me les brises !!   Le BAC ca me les brises !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

Bon courage pour les exams et surtout amuse toi bien ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le BAC ca me les brises !! Empty
MessageSujet: Re: Le BAC ca me les brises !!   Le BAC ca me les brises !! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:32

Mes examens se sont terminés plus tôt que prévu et de plus, j'ai refusé de commander mon billet d'avion pour le Congo, car je dois passer mon permis de conduire maintenant, ce qui m'a poussé à annuler mon voyage. Donc normalement je devrais être libre à présent Smile

Je ne serais pas hyper actif puisque j'irais me baigner de temps en temps dans ma piscine, mais je répondrais à mes rp au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BAC ca me les brises !! Empty
MessageSujet: Re: Le BAC ca me les brises !!   Le BAC ca me les brises !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAC ca me les brises !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serments Brisés {Doigts de Fée & Caitlyn Elioth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: