AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warrick Telson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Warrick Telson   Dim 17 Juin - 15:20

CARTE

D'IDENTITE





Warrick Telson



    NOM : Telson

    PRENOM : Warrick

    ALIAS ET SURNOM :

    AGE : environ 70 ans

    DATE DE NAISSANCE : vers le 08/07/1924

    METIER : Professeur
    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Résident de l'institut




Pouvoirs :



  • Description :

    Sauvegarde des coups : /Défensif/
    La sauvegarde des coups permet à Warrick de se protéger, elle agit dès qu'une blessure est infligé, elle enregistre la nature de la blessure et la force de l'impact pour protéger le corps de Warrick pour les attaques suivantes. La première blessure demeure visible pendant un quart d'heure sans saigner, elle se referme après ce délais et l'invulnérabilité de Warrick se volatilise avec. Il semble également que son pouvoir l'immunise contre la veilleuse ou lui procure une période juvénile beaucoup plus longue.

  • Niveaux de maitrise :

    Warrick n'as aucun contrôle sr sa sauvegarde des coups, elle s'active dès la première blessure comme un réflexe dirigé par l’instinct de survit.

  • Lien entre les Pouvoirs:





Description Physique :



  • Apparence :

    Warrick est quelqu'un de bien constituer physiquement, il ressemble a n'importe quelle humain ordinaire qui servirait dans un corps d'armée. Il garde les cheveux coupé très court, un centimètre au grand maximum, il porte également une légère barbe de quelques jours. Sa musculature est légèrement développer sans réellement le rendre musclé, il porte encore ses plaques de mort, autour de son cou même s'il ne les laisse jamais visible. Warrick fait dans les 81 kilogrammes pour 1,75 mètre. Il possède de bon réflexe et il possède une endurance remarquable même si elle reste comparable a celle d'un athlète sans les égalé pour autans vu qu'il manque d'entrainement.

  • Signes Particuliers :

    plaque militaire autour du cou



Caractère :

  • Mental :

    Warrick est une persnne relativement calme qui possède un sang froid a toute épreuve ou presque. Il garde un certain code d'honneur qu'il tient de son séjour à l'armée, même s'il n'a pas conserver l'obéissance ni la discipline. Warrick est également quelqu'un de très dangereux les horreurs qu'il a vu pendant la seconde guerre mondial l'on profondément marquer, plus le fait qu'il a encore du mal à accepter le fait d'être un mutant et qu'il a tenter en vain de mettre fin a ses jours plusieurs fois. Warrick a totalement perdu le sens du danger et il est devenu particulièrement imprudent depuis que sa mutation s'est manifesté.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Warrick a une excellente connaissance des armes et des explosifs, mais il excelle dans les armes de poing. Il est est capable de démonter et remonter un pistolet un temps record et par dessus tout personne ne peux égaler sa maîtrise de cette arme. Avec un pistolet dans chaque dans chaque main il peux recharger et ouvrir le feu en quelques secondes.

  • Possessions :

    Warrick ne possède que ses vêtements et une paire de magnum Desert Eagle avec quelques chargeurs.

  • Biographie :

    Warrick à passé une enfance relativement banal, il est allé à bonne école et il n'a jamais eu de problème avec qui que se soit, sauf ses frères. Hormis les quelques querelles familiales qu'on retrouve chez toute les familles de quatre garçons, les quatre frères s'entendait parfaitement bien. Lorsque l'effort de guerre fut lancé, les frères de Warricks s'était engagé avec lui, Warrick état le plus jeune des frères, il avait 19 ans lorsqu'il prit pleinement conscience de sa mutation le jour du 6 juin 1944. Il faisait partie de la deuxième vague de soldats qui devait prendre d'assaut les plages d'Utah. En descendant de sa barge il avait prit un projectile de MG 42 dans l'épaule. Sur le coup il n'a pas tellement fait attention parce qu'il n'avait sentit qu'une douleur comparable a un coup de poing, peut-être sous le coup de l’adrénaline. C'est quelques minutes plus tard qu'il avait remarquer que quelque chose clocher, il venait d’encaissé une dizaine d'impact de MG 42 dans le torse sans rien sentir. Au début il croyait qu'il avait halluciné à cause de la peur et de la poudre qui saturait l'air, mais cette capacité c'est manifesté pendant toute la guerre. Honteux d'être un mutant, il déserta l'armée à son retour au pays.
    C'est en 2009, lors de l'attaque du pont, qu'il avait remarqué qu'il n'était pas le seul dans son cas. Depuis il tente de trouver d'autres mutants, histoire d'en trouver un capable de le tuer, mais même avec des blessures mortels il restait en vie. Il finit par penser être immortel, peut-être a tord. Peu de temps après l'évasion de Magneto, Warrick rencontra par hasard des mutants qui l'ont emmener voir le professeur Xavier. Après une longue discution, Warrick décida de rester dans l'institut de faire proffesseur, pour le moment prof de sport et de self défense.



Avatar : Wentworth Miller

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Clément

Votre Age : 20

Comment avez vous connu le Forum ? : par un vieux pote Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warrick Telson   Dim 17 Juin - 18:28

Hello et bienvenu

Avant toute chose je vais te demander de bien vouloir lire le règlement.

Préviens-nous quand ce sera fait, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warrick Telson   Jeu 28 Juin - 14:31

Bonjour et Bienvenue.

Est ce que cette fiche est encore d'actualité? Si nous n'avons pas de nouvelles dans les 7 jours, cette fiche se verra être refusée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Warrick Telson   Jeu 5 Juil - 22:47

Fiche sans nouvelle, Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warrick Telson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrick Telson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: