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 Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]

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MessageSujet: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Dim 1 Avr - 20:59

CARTE
D'IDENTITE




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    NOM : Mellencamp

    PRENOM : Seamus

    ALIAS ET SURNOM : Mellencamp, Noble Knight of the Acolytes, The Knight of the Acolytes, The Nightmare, Deinonychus, N.K.A.

    AGE : 46

    DATE DE NAISSANCE : 3 juillet 1965

    METIER : Criminel recherché, terroriste, mercenaire.

    NATIONALITE : Ex-Américaine, désormais sans papiers.

    GENRE : Masculin

    CLAN : Acolyte (Externe)




Pouvoirs :


  • Description :


    Physique reptilien :

    Seamus possède une apparence de reptile. Ses dents sont acérées, il possède des griffes rétractables sur les pieds et les mains ainsi que des pics à la place de ses cheveux et le long de sa colonne vertébrale. Ses dents, ses pics et ses griffes sont constitués de la même matière osseuse à la fois très tranchante et très résistante. Les seuls matériaux qui ne peuvent être coupées par les griffes, les crocs et les pics de Seamus sont : L'adamantium, le Carbonadium, le Vibranium, le titane, le diamant, le rubis et d'autres pierres précieuses aussi résistante que le rubis.
    Seamus possède des muscles à la place de la graisse, cela lui confère une force sur-humaine. Il possède une peau très dure qui lui confère une résistance sur-humaine. Enfin, son organisme est développée de sorte qu'il est plus endurant, plus rapide, plus coordonné, plus souple, plus vif. Ses sens sont également exacerbés à un niveau sur-humain. Toutes ces capacités vont être explicitées et détaillées par la suite.
    Notez que Seamus n'est pas un hybride, il a l’apparence d'un reptile, mais seulement l'apparence. Il est humain, tout comme vous, simplement qu'il ne vous ressemble pas.

    Force :

    Seamus possède une force de classe 20 dans tout son corps. Cela signifie qu'il est apte à soulever, à presser et à tracter l'équivalent de 20 tonnes. Cette force est présente dans tout son corps, aussi bien ses jambes que ses bras ou même que sa mâchoire. Il peut donc faire de grand saut allant au maximum de 25 mètres de haut et 50 mètres de long. Cette force n'est pas une force limite, il peut la dépasser même avec de l’entraînement physique. S'il est amené à dépasser cette charge de 20 tonnes, il risque de graves lésions musculaires. Cette force lui permet de se déplacer plus rapidement. Il peut donc courir à une vitesse de 120 km/h en position quadrupède, 80 km/h en position bipède et nager à une vitesse de 50 km/h. Sa vitesse de croisière, celle qu'un humain atteint lors d'un footing est donc moitié moins importante que sa vitesse de pointe. Nous développerons son endurance dans une autre partie.

    Résistance :

    Seamus possède une résistance de classe 40. C'est à dire qu'il peut résister à des pressions, des chocs ou des tractions équivalent à 40 tonnes sans subir de dommages. Une résistance de traction signifie qu'il ne peut pas être déplacé, soit par des chocs, soit par des tractions télékinétiques ou autre, si cette force n’excède pas 40 tonnes. Il faut néanmoins qu'il se positionne bien sur ses quatre appuis et qu'il soit prêt. S'il est pris par surprise ou qu'il n'a pas ses quatre appuis au sol, seul son poids pourra empêcher des possibles déplacements. Cependant, il peut survivre à des forces de pression, de traction et de chocs allant jusqu'à 50 tonnes, mais il ne fera que survivre, il aura de gros traumatismes, pourra tomber dans le coma ou s'en sortir avec de graves séquelles. Cette résistance est applicable partout sur sa peau, il reste donc vulnérable à l’intérieur de son corps et sur les parties de son organisme non-protégées telles que la bouche ou les yeux s'il ne ferme pas ses paupières. Cette résistance lui permet d'être invulnérable à tous les types de calibres d'armes à feu à présent connu ainsi qu'aux attaques à arme blanche tant que la force du coup n'est pas supérieur à 40 tonnes. Il ne peut résister à des coups d’armes d'adamantium, de diamant ou de carbonadium. Il peut résister à des explosions conséquente allant jusqu'au obus modernes, mais reste vulnérable face à des explosions nucléaires, atomique, des missiles de croisière ou de forte charge d'explosif. Il possède une résistance thermique également allant de 1 000°C à -100°C, 1 000°C étant la température de fusion de sa peau et -200°C étant la température à partir de laquelle le gel atteint l'intérieur de son organisme. Il résiste également à de fortes tensions équivalentes à une ligne de moyenne tension soit environ 1 500 à 3 000 Volts. En fait, sa peau est très peu conductrice et il faut que la tension électrique soit suffisante pour électrocuter les organes internes de Seamus. Cependant, il reste vulnérable face aux puissants électrokinésistes ou face à la foudre. Il résiste aussi aux acides de niveau moyen, tel que l'acide chlorhydrique ou aux substances corrosives comme la soude, même à concentration élevé. Il est vulnérable aux très puissantes substances acido-basiques en revanche. Il est résistant également à la faim et à la soif, pouvant rester six mois sans manger et un mois sans boire avant de succomber. Il peut aussi tenir deux heures en apnée sans bouger. Enfin, il est invulnérable à tout type d’absorption énergétique que ce soit physique comme l'énergie vitale ou bien psychique comme les souvenirs ou la mémoire. En revanche, alors qu'extraire ses souvenirs ou lui en faire oublier est impossible, attaquer son esprit télépathiquement ou psychiquement ne relève pas plus de difficulté que chez un humain normalement constitué. La lecture directe de ses pensées est aussi possible tout comme la manipulation de son esprit. Cette résistance est absolue, c'est une invulnérabilité ne dépendant pas du niveau de mutant tentant de lui absorber son énergie.

    Endurance :

    Seamus possède une endurance sur-humaine l'empêchant d'être fatigué au même rythme que les humains. Il peut donc combattre pendant trois jours complets avant de ressentir une fatigue l'empêchant de continuer. Il lui faudra deux heures de repos pour reprendre l’entièreté de ses aptitudes physique. Cette durée de trois jours compte aussi comme temps maximal durant lequel le mutant peut courir à sa vitesse de pointe. Il lui faudra également deux heures de repos avant de pouvoir reprendre. Il faut savoir que ces durées dépendent de l'état de forme du mutant, s'il n'a pas mangé depuis longtemps, ou s'il n'a pas bu, il ne pourra pas être aussi endurant. Ces données sont donc pour un état de forme optimal. Seamus peut courir pendant une semaine à sa vitesse de croisière s'il arrive à boire et manger un peu pendant qu'il coure. Il tombera de fatigue au bout du septième jour. Il devra donc dormir une demie journée avant de pouvoir reprendre. Cette endurance le rend infatigable et il peut enchaîner les tâches très pénibles sans problème particulier. Vous avez sans doutes remarqué qu'il récupérait très vite aussi. C'est simplement de la récupération cardiaque qui dépend de cette endurance sur-humaine et qui est donc sur-développée elle aussi.

    Agilité :

    Seamus est très agile, beaucoup plus que ce que peut faire un gymnaste olympique et sans entraînement particulier. Il possède une souplesse hors du commun, relâchant ses muscles pour arriver à tordre ses membres de manière impressionnante. Il possède un grand sens de l'équilibre lui permettant de se déplacer sans problème lors d'un tremblement de terre de magnitude 7 sur l'échelle de Richter en position bipède et 8 sur l'échelle de Richter en position quadrupède. Il est capable d’effectuer des figures très techniques avec une étonnante précision comme des sauts sur des surfaces étroites et glissante par exemple. Il peut, grâce à ses griffes, grimper sur des parois glissantes et arrive parfaitement à grimper sans griffes sur des surfaces présentant des aspérités. Il peut grimper la tête en bas, avec seulement deux membres ou sur des plafonds sans avoir de risque de tomber.

    Réflexes :

    Seamus possède des réflexes sur-humain à la fois du au fait que ses muscles sont très réactifs, que sa coordination musculaire est quasi parfaite, mais aussi que sa vue est améliorée. Cependant, là ou il gagne du temps sur les humains normaux, ce n'est pas dans la transmition du message nerveux, c'est dans la réalisation du mouvement, du geste. Ainsi il est deux fois plus rapide qu'un homme d'une vingtaine d'année pour attraper des objets au vol, pour contrer un coup ou pour esquiver une attaque.

    Coordination :

    Seamus a parfaitement conscience de son corps ce qui lui permet d'enchaîner les mouvements très rapidement et d’allier ses différents capacités dans ce qu'il entreprend. Sa coordination, ou synergie musculaire, lui permet d'être presque parfait dans ses gestes, les réalisant à la fois avec précision et justesse en alliant sa coordination à sa vue. Presque parfait, oui, car sa coordination n'est pas parfaite et dans des moments d’extrêmes précipitation, il peut commettre des erreurs de positionnement de tel ou tel appuie par exemple. Cette coordination implique aussi le fait qu'il sache faire toute sorte d'activités aussi bien de la main gauche que de la main droite.

    Sens exacerbés :

    Tous les sens de Seamus sont améliorés à un niveau sur-humain. Tous sauf le toucher qui reste le même pour le mutant que pour un humain normal. Voici le détail des capacités sensitive de Seamus organisées en parties :

      Vue : Seamus possède une vue sur-humaine. Il peut voir très bien sous l'eau, dans un épais brouillard, la nuit... Il peut distinguer à plus d'un kilomètres, des personnes : repérer leurs corpulences, leurs couleurs de cheveux ou de leurs habits. Il peut voir et distinguer des personnes dans le noir le plus total, distinguer si ce sont des hommes, des animaux, et, avec un peu de concentration, distinguer leurs silhouettes. Son champ de vision est élargie également, étant au repos de 200°. Son champ de vision se réduis beaucoup moins vite qu'un humain normal au fur et à mesure de sa vitesse. Ce qui fait que Seamus garde un champ de vision à 180° à 90Km/h. Cela participe aussi à ses réflexes sur-humains.

      Ouïe : L'ouïe de Seamus est particulièrement sensible et développée. En effet, Seamus possède une très large spectre sonore si bien qu'il peut entendre des ultrasons à l'image de certains canidés. Son ouïe est fine et il peut entendre une discussion qui se déroule plusieurs centaines de mètres plus loin, à l'air libre, dans un parc. En effet, Seamus est capable d'isoler une conversation et des sons en particulier. Cela lui demande un peu de concentration, mais il peut isoler des conversations dans une salle ou des centaines de personnes parlent, isoler un bruit en particulier et le tracer en n'écoutant que ce bruit. Il peut avoir une idée assez précise de la provenance d'un son, d'un bruit, que ce soit la nature de ce bruit autant que la localisation. Par exemple, il peut savoir qui est en train de parler s'il a déjà entendu cette personne auparavant. Il peut situer à plus ou moins un mètre, des sons qui se situent à environ dix mètres. Cette zone augmente proportionnellement en fonction de la distance pour atteindre deux mètres d'approximation pour un son provenant d'une vingtaine de mètre plus loin que Seamus. Il peut retenir l'empreinte auditive d'un bruit ou d'un son pendant plusieurs années, une dizaine environ. Le fait que Seamus puisse contrôler son audition lui permet de ne pas subir cette hypersensibilité. Il n'est donc pas handicapé au niveau de ce sens comme il peut l'être au niveau du goût. Cependant, s'il est surpris ou prit de vitesse par un son strident, cela pourra le perturber voir même le crisper le temps qu'il divise son audition et décide de ne plus entendre cette fréquence sonore. Le temps de division d'un spectre sonore par Seamus est de l'ordre de trois secondes pour ne plus entendre simplement quelques fréquence à une minute pour des partition complexes.

      Odorat : À l'instar de l'ouïe, l'odorat de Seamus est développé de la même manière. Il est possible pour Seamus de ne sentir qu'une empreinte olfactive lorsqu’il règne plusieurs odeurs. Il peut sentir des odeurs très faiblement présentent et les retenir pendant plusieurs dizaines d'années. Il peut sentir des odeur à 500 mètres à la ronde autour de lui sachant qu'elles doivent être de plus en plus intenses pour qu'elles puissent être détectées. Cependant, Seamus est capable, s'il a déjà sentit telle ou telle odeur, de la suivre et d'augmenter l'intensité des odeurs similaires pour pouvoir la pister et la localiser. Il peut localiser la provenance d'une odeur avec la même imprécision que pour son ouïe. L'avantage de ce pouvoir c'est qu'il peut faire la différence entre la copie et l'original, entre un métamorphe et une personne réelle s'il a déjà sentit l'odeur de la personne en question. Comme pour l'ouïe, les personnes capables de produire des odeurs très puissantes, très intenses ou des phéromones peuvent troubler Seamus le temps qu'il divise les odeurs sentis ce qui prend le même temps que pour l'ouïe et nécessite également de la concentration.

      Goût : Le goût de Seamus est exacerbé, mais cela relève plus du handicap que d'un réelle pouvoir. Tous les goûts, que ce soit acide, sucré, salé et amer sont démultiplié sur le palet de Seamus. Ce pouvoir l'a rendue presque accroc à tout ce ui est sucré notamment les sucre présent dans les fruits. Cette addiction le handicap beaucoup et il aura beaucoup de mal à résister à une bonne pomme juteuse qu'on lui tentera.


  • Niveaux de maitrise :

    Seamus ne ressent pas toute les émotions écoulant d'un sentiment de peur ou d'angoisse. Il n'y a donc que peu d'émotion qui sont enclines à lui faire perdre le contrôle de ses capacités. De plus, les capacités mutantes qu'il possède sont des capacités physiques et leur maîtrise dépend de l’entraînement qu'on leur accorde. Or, Seamus s'est beaucoup entraîné et son pouvoir de coordination lui permet d’allier toutes ses capacités avec précision. Honnêtement, sauf en terme de puissance, Seamus n'a plus grand chose à apprendre de ses pouvoirs. Peut-être pourra-t-il soulever des charges plus lourdes, mais pour le reste, c'est acquis et maîtrisé comme peu de personnes.
    En ce qui concerne ses sens exacerbés, ce sont des pouvoirs qui, pour quelques sens comme l’ouïe ou l'odorat, requiert de la concentration. Et comme tout pouvoir nécessitant de la concentration, ils ne peuvent être très bien utilisé si les perturbations extérieures sont importantes. Cependant, si Seamus arrive à temporiser dans un combat, il pourra parfaitement trouver la concentration nécessaire pour utiliser les multiples facettes de ses sens.

  • Lien entre les Pouvoirs: Personnage Marvel



Description Physique :


  • Apparence :


    Son apparence n'a d'humain que ses quatre membres. Seamus ressemble plus à un reptile qu'à un homme. Il est d'abord grand, 1 mètre 90 pour 170 kilos. Il paraît toujours plus petit qu'un homme de cette taille car sa position est courbée, avachie, à l'image des primates, mais dans une proportion moindre. En revanche, il pèse très lourd, c'est à cause de ses os plus dense, de sa peau et de ses écailles très épaisses et résistantes et surtout au fait qu'il est composé de muscles qui pèse plus lourd que de la graisse. Seamus a donc une apparence reptilienne, des écaille vertes et une peau très rigide. Ses bras ressembles à des bras humain très musclés, mais ses jambes ressembles aux pattes arrières de certains dinosaures. Au bout des membres de Seamus se trouve des griffes, rétractables, de couleur grise parfois jaunâtre. Il possède cinq doigts au mains mais seulement quatre au pieds, dont un qui est fixé sur le talon et d'où peut également sortir une griffe. Des sortes de pics de couleur verte sont présents sur les épaules et sur la colonne vertébrale de Seamus. Il ne sont pas très grand, seulement cinq centimètres. Sur sa tête, Seamus a vu ses cheveux se transformer en pics également vert qui, eux sont plus long et peuvent atteindre soixante centimètres.
    Concernant son visage, Seamus a de quoi inspirer peur et effrois. Sa mâchoire est puissante, tout comme les contours très carrés et anguleux de son visage monstrueux. Il possède une mâchoire inférieure prognathe et des bourrelets osseux aux niveaux des sourcils. Ses dents inférieures, ou plutôt ses crocs inférieures, recouvrent sa lèvre supérieure lorsqu'il ferme la mâchoire ce qui renforce cette apparence hideuse et effrayante. Ses yeux sont fins, de couleur jaune, ils restent, comme chez les félins, illuminés dans le noir. Sa pupille est en forme d'ellipse comme chez les reptiles et une épaisse paupière viens frénétiquement la masquer. Seamus n'a pas de sourcils, ni de poils d'ailleurs. Son nez n'est plus que deux petits orifices entourés d'écailles vertes. C'est la même chose pour ses oreilles qui ne sont donc pas directement visibles.
    Pour ce qui est de sa démarche, Seamus peut très bien marcher dans une position bipède, même si son dos et sa colonne vertébrale sont courbés. Ou bien dans une position quadrupède, posant ses poings devant lui et relevant légèrement la tête. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Seamus se déplace calmement, du moins, lorsqu'il ne combat pas. Il marche lentement, prend le temps d'observer ses interlocuteurs et plus généralement le monde qui l'entoure. Il reste fière dans son attitude sans être provoquant et il ne baissera jamais les yeux devant quiconque, sauf s'il a lui même jugé que cette personne était digne de lui donner des ordres. Or, il n'y a qu'une personne sur terre que Seamus a catalogué de la sorte : Magneto.
    Au niveau de sa voix, elle a beaucoup changé depuis son enfance. d'abord à cause de la mue, mais aussi à cause de sa mutation. Actuellement, Seamus a une voix grave, rauque, plutôt inquiétante. Il s'exprime très distinctement et souvent très calmement hors combat. En revanche, pendant un combat, ses paroles deviennes plus agressives et le rythme s'accélère également.
    Seamus ne porte pratiquement jamais d'habits, restant nue face au monde. Son apparence monstrueuse ne rend pas les gens spécialement choqués pour le simple fait qu'il ne porte pas de chaussures, mais plutôt parce qu’il ressembles à un alien ou à un dinosaure d'un autre temps. Cependant, lorsqu'il doit passer dans la ville sans forcément attirer l'attention sur lui, il sait se tenir droit et se vêtir de manteau large, de couleur noir. Il se déplacera alors rapidement et discrètement, passant plutôt par des petites ruelles que des grandes avenues.

  • Signes Particuliers : Physique complètement modifié, s’apparentant au reptile.



Caractère :

  • Mental :


    Toute sa vie, Seamus fut persécuté par le genre humain pour son apparence monstrueuse. Il fut considéré comme un phénomène de foire même par les membres de sa propre famille, renié par ses parents, et considéré comme une malédiction. Seamus ne considère plus a son tour les humains comme faisant partis de la même race d'homme, faisant partis de la même communauté, du même genre, de la même société. Les mutants sont une espèce à part entière, plus évolués, mieux adaptés. Les humais ne sont face à eux que des animaux : au mieux ils peuvent accepter une société dirigée par les mutants, collaborant pour permettre une coexistante menant vers l'évolution du genre humains en une espèce mutante unique. Au pire, ils ne pourront qu'être soumis, de grès ou de force, face à l'évolution, face aux mutants. Malgré son apparence monstrueuse, Seamus est une personne censée, intelligente et sachant faire preuve d'un usage de sa raison à un niveau élevé. Il croit en la science, au théorie de l'évolution et comme tout scientifique, il ne croit pas en Dieu ni en aucune religion. La religion est une invention des humains, non des mutants. Ce n'est qu'une image archaïque des problèmes non résolus par une espèce sous-évoluée.
    Dans ses relations avec les autres, Seamus a tendance à adopter une attitude et un comportement schizophrène ou, du moins, un dédoublement de personnalité. Seamus est composé de beaucoup d'incohérence dans sa personnalité : à la fois une très grande brutalité, mais de l'autre côté une extrême noblesse. Quoiqu'il en soit, ce changement de personnalité, ce changement de comportement, s'opère uniquement en fonction de certaines circonstances environnementales. En clair, Seamus se comporte de manière diamétralement opposé en dehors et pendant un combat. De manière générale, Seamus est donc quelqu'un de très noble portant encore en lui des valeurs chevaleresque dépassées pour nos sociétés occidentales et modernes. La loyauté, le respect, l'honneur : voilà un des credo de Seamus Mellencamp. Il se comportera toujours avec respect envers un mutant. Il n’hésitera pas à dire ce qu'il pense toujours avec un très grand calme même lorsque les paroles qu'il prononce sont choquantes ou peuvent délibérément outrer ses interlocuteurs. Envers un humain, Seamus considérera son interlocuteur comme non digne de l'écouter et encre moins de discuter. Mais, ne sachant que rarement qui est humain ou mutant, il accordera toujours le bénéfice du doute lors de ses rencontres.
    Si un combat se fait sentir, il n'attaquera qu'après avoir demandé à sa cible si elle était bien certaine de vouloir le combattre. Lorsqu'il se fait insulter, Seamus répond de manière tout à fait calme comme quoi, si la personne ne retire pas ce qu'elle vient de dire en s'excusant de manière abaissante, il sera contraint de le tuer. C'est cette attitude face au danger, face à la peur qu'il ne ressent pas, que ces alliés l'on surnommé « The Noble Knight of the Acolytes » car sont attitude chevaleresque et noble sont depuis longtemps dépassées. Une fois que le combat est lancé, Seamus a un comportement complètement différent : il ne s'arrêtera pas avant que l'un des deux combattants ne meurent. Il se battra avec des manières sournoises et avec une rage impressionnante donnant l'impression que c'est à chaque fois le combat de son existence. Il n’hésitera pas à faire des coups sournois, des coups bas, à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour tuer son adversaire. Cependant, ce comportement sournois, chose qui correspond beaucoup plus à l'apparence du mutant, n'est visible qu'en combat, en dehors, il s'interdit toute attaque ne respectant pas des règles chevaleresque. Il n'attaquera donc jamais un ennemis de dos, il ne fuira jamais et ainsi de suite. Pendant, le combat, la rage qui habite Seamus le transforme physiquement, il devient extrêmement effrayant et pour les personnes qui l'on vu avant et après le début d'un combat, ils s’accordent tous à dire que ce n'est pas la même personne, d'un côté le bon, de l'autre la brute, la bête, la chose...
    Pour ce qui est de ses relations amicales, il peut tout à fait en avoir si la personne réussi à casser la barrière de l'apparence, cependant, Seamus ne passe pas son temps à s'amuser, à boire et à faire des blagues, il restera sérieux en tout temps, prêt à déverser sa rage dans un possible combat. Seamus reste très fière, sans paraître provocant, il ne baissera jamais les yeux devant quelqu'un sauf devant les personnes qu'il juge lui même en posture d'avoir une autorité légitime envers lui. Avec les femmes, Seamus ne peut rien y faire, même avec tout l'esprit gentleman qu'il peut afficher, son physique atrocement monstrueux lui a fermé toute les portes et c'est dans un sens logique. Il s'en est donc fait une raison, en même temps qu'il a pris conscience que ce corps était le siens et qu'il ne pouvait le changer au contraire du regard que la société portait sur son physique et qui, lui, pouvait être modifié.
    Seamus est Acolyte, il possède un très profond et un unique respect pur ce groupe et plus particulièrement pour Magneto. C'est l'autre raison de son alias, en effet, il est dévoué a se groupe avec toute sa rage dans ses combat et toute sa noblesse en dehors. L'idéologie de la confrérie est en osmose avec la sienne. En ce qui concerne l'Institut Xavier, il pense que ce sont des personnes naïves, et vouées à disparaître aussi. En effet, pour Seamus, il est clair que les humains et les mutants ne peuvent cohabiter éternellement les mutants étant l'avenir et les humains le passé. Seamus croit aussi que si une cohabitation de transition est peut-être possible, elle ne le sera jamais car l'orgueil des humais est trop important et ils ne voudront jamais lâcher le pouvoir de leur société pour les mutants qu'ils continuent de craindre. La guerre est inévitable et se cacher derrière son petit doigt est bel et bien une attitude naïve. Pour ce qui est du BAM, ce ne sont que des mutants traîtres, qui ont trahis leurs devoir d'appartenance à la communauté mutante. Mais de toute manière, dans une société, il y a toujours des brebis galeuses et le BAM en est remplit. Il doit donc disparaître et il disparaîtra au fur et a mesure que la sélection naturelle et l'évolution fera son travail, supprimant les humains et leurs organisations gouvernementales par la même occasion. Enfin, les purificateurs, pour Seamus, ce n'est que la preuve, la bien triste preuve, qu'il a raison, que les Acolytes et que Magneto ont raison. La guerre pour l'avenir est en marche, la guerre déterminant qui gouvernera le monde : les humains ou les mutants. Pour Seamus, il est normal que les humais se défendent et pour lui, mutant, il est normal qu'il se fasse un devoir de les exterminer eux, leurs fanatisme religieux, leurs chef et leurs idéologies.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Seamus est un homme intelligent et fin tacticien en terme de combat au corps à corps. C'est bien sur un excellent combattant, redoutable, mais c'est en partie du à ses capacités. Il possède aussi une grande capacité de résistance à la peur, sous toute ces formes, c'est notamment la manifestation d'une volonté de fer chez lui.

  • Possessions :

    Seamus ne possède rien si ce n'est quelques habits qui sont à la confrérie lorsqu'il a besoin de dissimuler son apparence. Il n'a ni compte en banque, ni véhicules, ni objets personnels.

  • Biographie :


    Seamus Mellencamp est né d'une famille aisé, à Washington, aux États-Unis. Son père, Théodore, d'origine française et sa mère Rose, américaine, vivent heureux dans le meilleur des monde possible. Nous sommes le 3 juillet 1965 et les conflits internationaux ne touchent pas la famille Mellencamp. Cette dernière attend un enfant, un fils parait-il, fort et vigoureux. La naissance est donc un heureux événement dans cette famille, mais, même si ce n'est pas le dernier moment heureux des parents avec leur fils, nous en sommes malheureusement pas loin. Chouchouté et gâté, ce fils unique profita des joies de la petite enfance et de l’innocence. Son enfance se passa très bien, que ce soit à l'école que dans la vie de tous les jours. Il s’intégra bien et on était loin des problèmes sociaux endurés aujourd'hui. Ses parents l'aimaient, loin de savoir également qui il était. En effet, les cas de mutations à l'époque étaient discrets et peu de personnes étaient au courant de cela dans la population. On ne peut donc pas dire que Seamus reçu une éducation de haine envers telle ou telle espèce, mais il découvrira bien assez tôt ce que ces parents penserons de lui, lorsqu'il sera passé du côté de l'évolution, du côté des mutants.
    Les premières manifestations de ses pouvoirs vinrent petit à petit, d'abord des capacités surnaturelles se firent remarquer lors de bagarre dans la cour de récréation ou pendant les cours de sport. Et puis les modifications de l'apparence vinrent ensuite. Alors que Seamus pensait être doté d'un don du ciel, malgré l’extrême peur de ses parents, il se retrouva face à une malédiction lorsqu'il se regarda un jour devant le miroir. Une peau verte avait fait son apparition, recouvrant tout son corps. Des écailles avaient commencées à se former également. Rose entra alors dans la salle de bain au même moment découvrant son fils, son si beau et si fort fils définitivement... différent. Les parents de Seamus l'emmenèrent tout de suite à l’hôpital le plus proche : « On va te soigner, on va te soigner ! ». Voilà ce qu'ils disaient. Pour eux, Seamus était un garçon atteint d'une rare maladie, mais le diagnostic des médecins était tout autre. Seamus avait alors 14 ans et il était un mutant, de manière officielle. Qu'allait-il advenir de lui, de ses études dans l'histoire du Moyen-âge qu'il entreprenait de faire ? Comment cela se passerait-il à l'école ? Toutes ces questions Seamus en aurait rapidement la réponse, quelques jours plus tard alors que sa vie prenait un tournant définitif et irréversible.

    « Pars ! Pars et ne reviens jamais, monstre ! »

    C'est ainsi que se conclut les relations père fils et mère fils de Seamus et ses parents. Depuis quelques jours après sa visite chez le médecins qui avait diagnostiqué un de ces nouveaux phénomène de foire : les mutants ; Seamus avait vu son apparence se transformer complètement pour devenir ce que l'on sait de lui aujourd'hui. C'était un monstre reptilien, choquant et scandaleusement laid. Comment pouvait-il vivre autrement dans une famille américaine conservatrice qui se rapprochait plus d'une famille de sympathisant fasciste que de personnes digne de compréhension de phénomène complexe comme la mutation. Les insultes pleuvaient sur Seamus, insultes proférées par ses parents, et la rage montait en lui. C'était une rage animale, impulsive et incontrôlable. Une rage qui le transformait physiquement, lui donnant un air agressif, très agressif. Soudain, il bondit sur ses parents, les griffes en avant, prêt à les éviscérer de ses mains. Oui, il tua ses parents de ses propres mains, alors qu'il avait seulement 14 ans et qu'il y a un mois de cela, il les adorait et les aimait profondément. Il entendit leurs cris d'horreur et de douleur alors qu'il prenait un étrange plaisir à enfoncer ses poings dans leurs chaires sanglantes.
    Cependant, une fois la rage passé, il se trouva seul devant ces deux marres d'hémoglobines et devant les cadavres de sa mère et de son père. Le choc fut terrible et il resta plusieurs jours planté là, sans bouger, sans savoir quoi faire, ni savoir où aller. C'est lorsque la police débarqua chez les Mellencamp qu'il réalisa ce qu'il avait fait et, par la même occasion, qui il était. Il fut emmené par la police pour avoir tué ses parents. Son apparence repoussante avait amenée les policiers à utiliser la manière forte, le frappant pour le rendre plus docile. Mais cela n'avait aucun effet sur le garçon, sur le monstrueux garçons. Il fut tout de même enfermé pour ses crimes et peut-être aussi pour son apparence. Il restait sous le choc, incapable de dire un mot ni de bouger. Il avait à peine la force mentale de manger et de boire.

    Un an passa, Seamus reprenait petit à petit ses esprits dans sa prison de béton et d'acier. Il fallait en sortir et à cela, il n'y avait rien de plus simple que de passer par la porte. Les pouvoirs du jeune garçon de 15 ans suffirent à venir à bout des gardes et des sécurités de cette prison très peu sécurisée. Il s'enfuit, en dehors de la ville, loin de toute personnes susceptibles de le voir sous cette apparence. Il traversa la Mégalopolis, traversant des villes et des villes. Washington, Baltimore, Philadelphie et puis, au bout d'une journée, New-York.
    Arrivé dans cette ville, les ennuis commencèrent pour lui. Il fut repéré par la police comme semant le trouble. Ce n'était que des personnes affolées par son physique qui fuyaient à toute jambes. Il fut encerclés par deux voitures de la police départementale, ne sachant que faire, Seamus décida de fuir de cette rue, mais les tirs de pistolet le rattrapèrent. Il se sentait perdu, ce serait donc la fin de sa cavale et la fin de sa misérable et atroce existence ? Non, pas si facilement, les balles n’eurent aucun effet sur lui et il put sortir de la ville, pour se diriger vers des bois, afin d'être tranquille un moment, un cours moment.
    C'est à ce cours moment qu'il rencontra un homme, âgé, plus que lui en tout cas. Cet homme se réclamait de la « Confrérie des mauvais mutants » et il avait une place pour lui, pour « les gens comme nous » rejetés par la société. C'est ainsi que Seamus rentra, à l'âge de 15 ans dans la confrérie. La suite est beaucoup moins passionnante : attentat, meurtre, barbarie, atrocité... Mais aussi conseil et bonne conduite, Seamus devint un Acolyte, un homme digne de confiance et il voua à Magneto, l'homme qu'il avait rencontré la première fois, un respect profond et ancré en lui.
    Seamus a vieilli, grandit et beaucoup appris au côté de la confrérie. Il en fut l'un des pionniers et voilà qu'elle grandit de jour en jour, accroissant sa puissance pour assouvir ses idéologies. Les récents événements de Mutant Town ont envoyé Seamus en mission, une mission périlleuse au Texas, où il devait se faire capturer par des purificateurs pour en apprendre plus sur eux et sur leurs chef. Pourquoi le Texas ? Car une branche des purificateurs y est installée, ce sont les descendants du Klu Klux Klan et il y avait de forte probabilité que des informations soit possible de tirer à cet endroit. Pourquoi Seamus et pas un autre ? Car son endurance lui permettait de se déplacer à pied discrètement et sans véhicule. De plus sa résistance le protégerait de toute attaque lors de sa capture. Depuis quelques jours, Seamus est prêt à faire son retour dans la confrérie, ayant terminé sa mission de trois semaines et étant prêt à faire un rapport aux Acolytes.

    Le Rôle Play débutera à ce moment, normalement.


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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Ven 6 Avr - 20:40

Ma fiche est terminée !
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Sam 7 Avr - 10:48

Re bienvenue gros Lézard !

Bon comme tu sais comment ça se passe je t'épargne tout prélude pour attaquer directement dans le vif du sujet !

Je dois te dire que ta fiche me pose problème ... un gros problème ...

Au niveau de l'age et de la date de naissance, si ton personnage est né le 7 mars 1964, il a 48 ans.

Au niveau du pouvoir, je ne comprends pas pourquoi s'il a une force de classe 20 sa résistance est de classe 40. Force et résistance ne devrait-elle pas être coordonées ?

Dans la partie résistance, tu nous dis qu'il est capable de résister à des températures allant jusqu'à moins 200 pourtant un reptile à le sang froid, il me semblerait donc juste de diminuer cette résistance.

La résistance à l'électricité me semble également haute, j'aimerais que tu la diminues ou que tu trouves une raison qui explique cette résistance.

Bref comme tu peux le voir je n'ai pas grand chose à dire, tu fais chier ! Very Happy

Préviens moi lorsque les modifications seront terminées !
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Sam 7 Avr - 11:04

Citation :
Au niveau de l'age et de la date de naissance, si ton personnage est né le 7 mars 1964, il a 48 ans.

Honte à moi... Modifié.

Citation :
Au niveau du pouvoir, je ne comprends pas pourquoi s'il a une force de classe 20 sa résistance est de classe 40. Force et résistance ne devrait-elle pas être coordonées ?

Heu... Non Oo. La force et la résistance sont deux pouvoirs distincts. D'un côté, elle est due à la musculature de Seamus, de l'autre à sa peau écailleuse et à son armature osseuse. C'est vrai que l'on est habitué à voir "Force & résistance à puissance égale" mais rien n'interdit que ce ne soit pas le cas.

Citation :
Dans la partie résistance, tu nous dis qu'il est capable de résister à des températures allant jusqu'à moins 200 pourtant un reptile à le sang froid, il me semblerait donc juste de diminuer cette résistance.

Premièrement, il n'a pas le sang froid. Seul son apparence est reptilienne, mais ce n'est pas un reptile pour autant, c'est un humain. Il a donc le sang chaud.
Cependant, même en supposant qu'il ait le sang froid, -200°C est la température à partir de laquelle le gel traverse sa peau et ses écaille pour arriver à l’intérieur de son corps, pus fragile. C'est comme s'il était enveloppé dans une épaisse fourrure.

Citation :
La résistance à l'électricité me semble également haute, j'aimerais que tu la diminues ou que tu trouves une raison qui explique cette résistance.

La raison, et je ne l'ai pas indiqué dans ma fiche, c'est principalement que son épiderme n'est pas conducteur, ou du moins, très , très peu conducteur. Il faut donc que la tension électrique soit suffisante pour traverser cette couche isolante pour atteindre les organes internes de Seamus.
Enfin, sur la résistance haute de Seamus, c'est vrai qu'elle n'est pas commune, mais la foudre aura raison de lui et des mutants électrokinésistes de haut niveau pourront lui faire beaucoup de mal.

Voilà, si les réponses à tes questions te conviennes, je les rajouterais en couleur dans ma fiche.
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Sam 7 Avr - 15:29

Les réponses que tu as apporté me conviennent, j'aimerais cependant que tu précises quelques part que ce n'est pas un hybride parce que ça y ressemble quand même franchement et ce sera bon pour moi ^^
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Sam 7 Avr - 15:37

Modifications apportées en vert.
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Sam 7 Avr - 16:38

C'est donc bon pour, je te donne ton premier avis positif félicitation Smile

Cérès passera sous peu pour continuer Cool
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Dim 8 Avr - 11:38

Thanks camarade !
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Esther Ophraïm
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Dim 8 Avr - 17:25

Voila voila j'arriiiive Very Happy

Alors j'ai tout relu et c'est vachement bien. Y a juste un petit truc que j'ai pas compris : tu peux expliciter c'est quoi la force de traction? Laughing

Et autre détail, au niveau de l'apparence reptilienne. Est-ce que cette physiologie influence sa voix? Genre avec des cris à la Jurassic Park? ou pas du tout?

Voila, ajoute moi-ca et tu auras le deuxième avis nécessaire ^^

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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Dim 8 Avr - 17:33

Modifications faites en vert, comme toi, belle Cérès ! Cool
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Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
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Age : 37

MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Dim 8 Avr - 17:38

Parfait parfait ^^

Dans ce cas second avis positif! Very Happy


_________________



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Paladin
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MessageSujet: Re: Seamus Mellencamp - N.K.A. [Terminée]   Dim 8 Avr - 23:42

[/center]
Félicitations, nouvel Acolyte Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


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