AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Big Red/ Scott Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hart
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

MessageSujet: Big Red/ Scott Hart   Dim 1 Avr - 19:11

CARTE

D'IDENTITE





[img][/img]

© avatar



    NOM : Hart

    PRENOM : Scott

    ALIAS ET SURNOM : Big Red, Grosse Roche

    AGE : 30

    DATE DE NAISSANCE : 25/04/1981

    METIER : Ancien mineur de fonds, actuellement sans emploi

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Institut Xavier




Pouvoirs :



  • Description : Scott Hart est un être dont le corps est composé d'oxyde d'aluminium additionné de chrome, plus communément appelé Rubis. Se pouvoir est passif ce qui fait qu'il est perpétuellement sous cette apparence. Mais cela ne s'arrête pas la, puisqu'il est capable de reconstituer, c'est à dire que si un de ses membres est sectionné, ou même s'il explose entièrement, les morceau de rubis vont se rassembler pour refaire un Scott tout neuf et tout beau. Si par malheurs quelqu'un a la mauvaise idée de partir avec un de ses morceau, le bout manquant tentera de revenir quelque soit la distance, Mais Scott est incapable de savoir ou se trouve son bout manquant, tant que le bout n'est pas revenus il restera un trou.

    Son deuxième pouvoir est plus offensif car il est capable de projeter des javelos de rubis d'une taille de 1métre et des rochers de rubis de 500 kg. Bien entendus sous cette forme il possède une force conséquente (il peut soulever 12 tonnes). Quelque précisions : Le rubis est la substance la plus dure après le diamant, sur l'échelle de Mohs qui définit la dureté des pierre, elle obtient 9 sur 10. Il peut supporter une température de 2050°C, et résiste au froid au-delà du zéro absolue soit -273,15°C. Les balles n'ont aucun effet sur lui, de même qu'a l'électricité, en revanche bien qu'il possède une plus grande capacités de résistance les ondes d'énergie auront a la longue raison de lui, de même que certain rayon. Fait notable les rayons optiques de Cyclope n'ont aucune efficacité sur lui, car les lunettes qui permettent a Cyclope de voir le monde sont elle même constitué de rubis et de quartz.

    L'intérieure de Scott est plein, il n'a aucun organe. Mais il n'a pas besoin de respirer manger et boire. Les poisons ne peuvent avoir aucun effet sur lui. Il ne crains pas non plus les acides. Pour réussir a le vaincre, il faudrait l'empêcher de se réunir, car c'est une action qui lui consomme beaucoup d'énergie. Autant reconstituer un morceau cela ne lui pose pas de problème, autant devoir se reconstituer entièrement lui demande un effort tel qu'il ne pourrait le faire que deux fois maximum.

  • Niveaux de maitrise : Le pouvoir de Scott étant passif sa maîtrise en est naturel du moins pour son apparence qu'il ne peut changer. Pour ce qui est des projections, il le maîtrise aussi car cela fait plus de 10 ans qu'il vit avec. Il peut lui arriver de faire des projections de rubis incontrôlé lorsqu'il éternue par exemple. Ses émotions ne peuvent déclencher des projections intempestives, mais a cause de son caractère, s'il s'énerve il devient dangereux d'essayer de l'arrêter si on est pas télékinésie ou ayant la super force.

  • Lien entre les Pouvoirs: écrire ici



Description Physique :



  • Apparence : Scott est un colosse de Rubis, sa taille est de 2 mètres 60 et son poids, a cause de la densité de la pierre avoisine les 2 tonnes. Son corps est entièrement constitué de Rubis, ce qui fait qu'il est uniformément rouge, d'un rouge sang avec des nuance et quelques taches marrons. Tout sont corps est anguleux, sans arrondit. Il n'a bien sur aucun poils, ni cheveux.
    Son visage bien n'a gardés aucun traits humains, il est lui aussi tout en angle ce qui peut lui donner un air dur, voir monstrueux,ses yeux sont constitué eux aussi de rubis avec deux étoiles blanches en guise de pupille. Pour ce qui est de ses articulation c'est un particulier puisqu'il sait de pignon semblable a ceux d'une voiture, mais entièrement en rubis, ce qui fait que parfois lorsqu'il bouge cela fait un bruit de roche qui frotte.
    Sinon lorsqu'il était encore sous forme humaine, il devait mesurer 1m70 pour un poids de 80kg, il avait les cheveux noir et les yeux bleu, un physique ni trop gros, ni trop maigre, et visage plutôt rond et joviale.

  • Signes Particuliers : Je crois que un corps entièrement fait de rubis peut être considérer comme un signe particulier.



Caractère :

  • Mental : Scott a appris a accepté son état, même s'il est toujours sensible a ce que les humains peuvent dire et les autres mutant peuvent dire de lui, il ne leur en tiens pas rigueur. Il est en générale bon vivant c'est a dire qu'il aime bien boire (et quand on voit le morceau on se doute qu'il faut plus d'un verre pour le contenter) et bien manger (pareille c'est pas avec une branche de céleri que vous ferais son bonheur), il est sociable malgré tout. En général il est aussi un peu jemenfoutiste et sarcastique, mais reste gentils en générale malgré qu'il soit rustique.


Histoire :



  • Talents Particuliers : Une grande connaissance dans tout ce qui concerne l'histoire, il doit cela au fait qu'il adore lire des livres historique et des biographies.

  • Possessions : Scott n'a pas grand chose a part ses bouquins. Mais il pourrait s'en payer des choses en revendant une seule de ses crottes de nez.

  • Biographie : Scott est né dans le Montana, d'un père mineur dans une mine de Rubis et d'une mère femme au foyer. Leur vie était celle de toute les familles de la mine. Vivant dans une petite citée minière du nom de "Stone Creek". Le petit Scott voulait devenir mineur comme son père, comme l'était sont grand-père et tout les hommes de sa famille avant lui. Il était plutôt un bon élève, mais ne se foulait pas trop étant donné que son avenir était tracé. Son père qui était un homme bon et honnête, lui donna le conseil de se trouver un passe-temps dés maintenant pour éviter de se laisser aliéné par son boulot, lui même était passionné de modèle réduit, c'est comme cela qu'a commencé la passion de Scott pour l'histoire.

    A l'âge de ses quinze ans, vint le grand jour pour Scott étant donné qu'il allait pouvoir descendre dans la mine pour la première fois. D'ailleurs se jours il commençât a se sentir bizarre, il avait l'impression que son sens du toucher s'altérer, quand il touchait de la pierre, il avait l'impression de sentir sa peau devenir granuleuse et froide comme la roche. Mais cela ne durais que quelque instant et tout redevenait normal, les autres mineurs lui expliquèrent que c'était normale les première fois étant donné que la poussière s'insinué partout et que cela pouvait parfois donné cet effet au toucher. Il ne s'en inquiéta pas plus.

    Mais un jours survint un incident dans la mine, dont on extraie du rubis. Il était dans une galerie avec d'autre, prés d'une veine particulièrement riche, qui donné du rubis brut a qui mieux mieux. Il y eut un coup de grisou, une puissante explosion de gaz. Scott et les autres survécurent miraculeusement, ont les sortis recouvrent de poussière de rubis, Scott lui en avait un énorme morceau incrusté dans le dos, on lui enleva sans problème. Mais c'est a la convalescence que tout ce compliqua, les médecins de l'hôpital de la mine avait beau lui extraire des morceau de rubis du corps il y en avait toujours plus. Puis des plaques commencèrent a apparaître.

    Personne ne savait quoi faire. Scott lui était terrorisé malgré les mots de réconfort de ses médecins, collègues et famille. Mais tous commencèrent a comprendre quand ce fut un bras entier de Scott qui se transforma en rubis.

    Scott était un mutant, la nouvel fit vite le tour du petit village qui ne comptait que tout au plus une centaine d'habitant. Il fut décidé de renvoyer Scott chez lui. Il compris lui aussi ce qu'il était et avait peur d'être rejeté, d'autant plus que cela allait de mal en pis, il était maintenant entièrement fait de rubis, en plus il était devenu gigantesque.

    Un jour tout le village minier se réunit devant la maison des Harts, sa famille avait tant bien que mal accepté l'état du jeune homme, mais serait-ce pareille pour le village. Ainsi tout le village était la, même les ingénieur de la mine.

    ADAM, C'EST RUSTY LE MAIRE SORT D'ICI TOI ET TON FILS !!!

    Adam ne voulait pas le laisser sortir, certain qu'il se ferait lyncher. Mais ce fut Scott qui eut le dernier mot et se présenta avec son père devant lui devant cette assemblée. Tous furent impressionné des derniers transformation de Scott qui n'avait clairement plus rien d'humain.

    Rusty, le maire, s'avança vers eux.

    Adam, on a discuté avec le village, on a préféré te tenir à l'écart a cause des choses qu'aurait put être dit. Voila ont sait tous ce que ton fils est. C'est un mutant, on en entends parler dans l'poste depuis des lustres maintenant. Et au fond on savait qu'un de ses jours y en aurait p'têt un qui s'pointrait.

    Adam se mit devant son fils, il n'osait rien dire et Scott non plus, quand a sa mère elle restait terrorisé dans la maison.

    Ben tout cela pour te dire, que toi et ta famille z'êtes la depuis que Stone Creek existe, et que le Scott on la connus depuis qu'il est petiot et que c'est un bon gars. Alors nous on décidé de penser que c'qui disent a la télé c'est des connerie et qu'on serait content que toi et ton rejeton vous reveniez a la mine demain

    Tous approuvérent, puis ils tournèrent les talons et rentrèrent chez eux, laissant la famille Hart abasourdit. Puis l'étonnement laissa place a la joie a tel point qu'il en pleurèrent. Et le lendemain, non sans une certaine appréhension père et fils retournèrent a la mine de rubis. Ils furent accueillit avec sans effusions avec la réserve propre au gens qui travaillaient durement, puis ils descendirent dans la mine et travaillèrent durement toute la journée et rentrèrent. Une journée comme une autre, mais qui avait pour Scott un goût de merveilleux.

    Puis pendant dix ans, il vécut une vie tranquille de mineur, se faisant des amis fidèles qui lui payèrent des coup, a tel point qu'il en oublia son apparence et sa condition de mutant. Bien sur il y avait des petit inconvénients, il n'avais pas le droit de participer au concours d'homme fort du village, et n'avait pas le droit de produire des rubis sous peine de faussé les comptes de la mine. Oui pour Scott se fut une vie de rêve.

    Mais au bous de dix ans, la mine dut fermé, elle était épuisé et comme a chaque fois dans ses cas la, le village s'effondra, beaucoup de gens partirent, Scott tenta bien de trouvé un autre boulot, mais les magasin fermèrent les uns après les autres. Au bout de deux ans ses parents décidèrent de partirent eux aussi, son père était a la retraite et grâce a leur économies ils décidèrent de partir s'installé en Californie.

    Scott voulut les suivrent, mais il compris que si sont apparence de colosse de pierre rouge passé dans son village natale entouré d'amis et de gens qui le connaissaient, dans une grande ville se serait différent. Après des recherches sur Internet, il connus l'institut Xavier et partit pour New York, la mort dans l'âme de quitté son cher village et ceux qu'il aimait.




Avatar : Rock Slide

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Scott Hart

Votre Age : 28

Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis un ancien moi mossieur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Big Red/ Scott Hart   Dim 1 Avr - 19:16

Félicitations, Eleve x men Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big Red/ Scott Hart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères scott
» Uglies de Scott Westerfeld
» Nouvel inscrit je me permets de me presenter Tony SCOTT
» Scott Pilgrim vs the world
» Michel Hart et Madeleine Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: