AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel S. Savchenko [Modération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Mar 12 Juin - 2:28

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Stanislavevytch Savchenko 

    PRENOM : Nathaniel (en réalité Nafanail)

    ALIAS ET SURNOM : Furya (nom de scène), aucun surnom pour le moment

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 01/11/1992

    METIER : Ex Catcheur professionnel

    NATIONALITE : Américain d'origine Ukrainienne

    GENRE : Masculin

    CLAN : Élève à l'institut




Pouvoirs :



  • Description :

    Hyperéactivité :
    Nathaniel est capable de réagir plus vite qu'un humain normal. Ce pouvoir ne lui permet pas de bouger plus vite, simplement l'électricité produite par son corps est véhiculée plus vite jusqu'à ses muscles. En effet son corps est adapté à cette énergie, ses nerfs y sont légèrement moins résistants (en terme d'opposition de passage) ce qui conduit à une plus grande vélocité de l'information et du traitement (mais dans une moindre mesure). Cela conduit Nathaniel a pouvoir percevoir et réagir environ quatre fois plus vite que les humains normaux, sans toutefois aller plus loin que ses réflexes. C'est perceptible par les non-mutants, bien que cela puisse être attribué à une bonne conscience de son environnement ou a un instinct développé.

    Contact tétanique :
    Grâce à l'électricité produite par son corps, Nathaniel peut « paralyser » une personne par simple apposition des mains. Cette tétanie, temporaire, est dû au fait que le courant envoyé par son corps contracte involontairement les muscles de la victime, provoquant une raideur des muscles disparaissant au fur et à mesure que l'énergie est dissipée. Néanmoins cette paralysie peut durer de quelques secondes à quelques minutes, Nathaniel ne contrôlant pas encore ce pouvoir, et n'entraîne aucune lésion nerveuse ou cérébrale. Il peut arriver à toucher deux personnes en même temps mais les effets seront divisés par deux et la fatigue qu'il ressentira sera plus importante(de l'ordre du x2).


  • Niveaux de maitrise :
    Nathaniel contrôle son pouvoir d'Hyperéactivité puisqu'il vit avec depuis le début de son adolescence, il ne s'est même jamais douté que cette capacité était un pouvoir mutant. Quand à son contact, il ne le contrôle pour l'instant absolument pas, ce pouvoir intervenant dans les moments de grands stress bien qu'il ne sache pas encore les circonstances qui permettraient de lui faire réutiliser, ni-même si il pourra le maîtriser correctement un jour. Après une utilisation de son pouvoir de contact, Nathaniel ressent une grande fatigue, comme s'il venait de courir une grande distance. S'il utilisait son pouvoir sur deux personnes actuellement, il s'évanouirait tant la fatigue serait grande. Son pouvoir ne peut passer à travers des gants en caoutchouc (pas top glamour quand même ^^). Il est capable de développer entre 15 et 30 mA pour un courant d'environ 300 à 400 Volts, même si la puissance dépend de son état de stress.


    Comme dit plus haut, son pouvoir de réaction est maîtrisé inconsciemment mais sa capacité de tétanie venant juste de se déclarée, il est incapable de l'utiliser consciemment et encore moins de la maîtriser.

  • Lien entre les Pouvoirs:


    Les deux pouvoirs de Nathaniel proviennent du fait que son corps produise des quantités anormales d'électricité. Ses nerfs s'y sont adaptés en offrant moins de résistance au passage du courant.



Description Physique :



  • Apparence :

    Nathaniel est plutôt banal à première vue, n'attirant l'attention que par sa musculature développée (dû à ses entraînements de catch notamment). Il est plutôt « dans la moyenne », mesurant environ 1m80. Il est plutôt bien découplé, taillé plus pour l'affrontement que pour la vitesse. Il n'a ni barbe ni moustache, mais des cheveux noirs et ondulés mi-longs. Il a un visage étonnamment doux pour une personne de sa profession, n'ayant pas eu le temps de recevoir de cicatrices. Sa bouche est assez fine, plutôt large et ne porte pas trace de ses anciens combats, pas plus que son nez droit et fin. Il possède en outre des yeux marrons très expressifs, véritable baromètre de son humeur bien que son regard se fasse de plus en plus souvent triste.

    Nathaniel est quelqu'un qui, jusqu'à très récemment, était très sûr de lui. Il a en outre une carrure assez imposante ce qui lui donne une démarche assurée. Il porte généralement des vêtements assez moulants sans être provocants.


  • Signes Particuliers :

    Nathaniel possède deux piercings, un à la paupière droite et un autre au lobe de l'oreille gauche.



Caractère :

  • Mental :

    Jusqu'à récemment, Nathaniel était quelqu'un d'assez sûr de lui, bien que maintenant il ait tendance à se renfermer sur lui-même et à se poser des tas de questions sur lui-même sur son avenir, sur sa mutation. Au sujet de cette dernière, il est toujours indécis, est-ce un bien ? Est-ce un mal ? Et tout cela va-t'il le mener ? De plus, il se sent seul, il y a quelques mois encore il était sur le devant de la (petite) scène, aujourd'hui il se retrouve catapulté au sein de l'école du professeur Xavier sans connaître personne, sans savoir quoi faire, quoi dire, comment réagir face à ces inconnus qui ont des particularités hors-normes comme lui, bien qu'il ne s'y fasse pas tout à fait. Nathaniel est plutôt d'accord avec l'opinion de Xavier bien qu'il n'en maîtrise pas encore tous les tenants et aboutissants, par contre il est fortement contre l'opinion de Magnéto. Il pense que les mutants doivent s'efforcer de vivre en paix avec les humains, pas les dominer. L'avenir seul déterminera si les mutants doivent survivre aux humains ou l'inverse. Pour le BAM, il en a vaguement entendu parler et il est plutôt d'accord sur leur utilité pour le moment bien qu'il la déplore, tout comme les idéaux et actes des Purificateurs. Il voudrait faire en sorte que les mutants et les humains s'entraident, pas s’entre-tuent.

    Nathaniel est plutôt d'un naturel avenant, il aime être en compagnie d'autres personnes mais il devient de plus en plus solitaire en ce moment, ayant besoin de temps pour réfléchir à sa condition et son avenir. Il se renferme de plus en plus sur lui même, indécis et rongé par le remord d'avoir "triché" lors de son combat et d'avoir utilisé ses pouvoirs sur son adversaire même si c'était inconsciemment et que son adversaire trichait à ce moment là.


    Nathaniel aime la physique, écrire, le catch ou encore la mythologie. Ces choses n'ont pratiquement rien en commun, mais il est un petit peu touche à tout, curieux même s'il n'est pas particulièrement brillant. Il n'aime pas le baseball, l'Histoire, les jeux vidéos ou encore les corvées (comme tout le monde!).



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Nathaniel est un catcheur accompli, il est capable de se battre au corps à corps contre un ennemi non-armé, même si son « style de combat » à tendance à dérouter de par les acrobaties qu'il réalise. De plus il est capable, grâce au Systema que lui a enseigné son père, de désarmer un ou deux ennemis armés, au maximum, d'une arme de poing et, le cas échéant, de les neutraliser. Quand à son niveau scolaire, il a eu son 10ème grade (l'équivalent d'une Seconde) mais n'a pas réussi à valider son 11ème grade dû à sa carrière. (scolairement parlant il a deux ans de retard, il n'a pas validé sa Première). Nathaniel parle de plus couramment l'américain, et est capable de parler un peu l'Ukrainien même s'il n'est pas capable de tenir un discours plus de 5 minutes.

  • Possessions :

    Nathaniel ne possède pas grand chose, les revenus de son ancienne carrière ne lui étant pas disponible. Il a accumulé un peu d'argent mais celui-ci se trouve sur un compte en banque auquel il aura accès à sa majorité. (environ 5000$)

  • Biographie :

    Nathaniel est né un 1er Novembre, à Saint Louis, Missouri. Fils unique d'un couple d'émigrés politiques Ukrainiens, il fût toutefois élevé dans la tradition américaine. Son père était un agent infiltré au sein du KGB par la CIA. Toutefois, à cause d'un coéquipier trop corruptible, il dût se faire extrader aux Etats Unis. Son père pût tout de même emmener sa femme avec lui, devenant sur le sol américain d'honnêtes vendeurs d'animaux de compagnie. Après 6 années de tentatives infructueuses, ils réussirent enfin à concevoir un enfant.

    Pour ses parents et ses proches, il devint rapidement clair que Nathaniel serait un enfant ordinaire. En effet, il apprenait bien sans être vraiment brillant et ne démontrait pas de talent particulier. Ce n'est que vers l'âge de 13 ans que l'enfance de Nathaniel commença à se mouvementer. Il fit montre d'un temps de réaction allant en s'amenuisant, jusqu'à atteindre environ le quart de ce qu'un humain normal pouvait atteindre. Cependant, ses parents ne s'en inquiétèrent pas outre mesure, Nathaniel ayant toujours été un enfant très actif, pour ne pas dire turbulent. Pour eux il était normal que celui-ci soit vif. Son père profita de l'énergie de son fils pour l'initier aux techniques de défense qu'il avait apprise au KGB, dont notamment le Systema, vers ses 15 ans. Nathaniel eut une scolarité normale et développa une passion pour le catch. Ce n'est que vers l'âge de 16 ans que ses capacités dans ce sport furent remarquées par des coach régionaux d'abord, puis rapidement nationaux. Il commença donc une carrière semi-professionnelle de catcheur jusqu'à atteindre une Fédération assez connue, NXT, dans l'année de ses 18 ans, faisant même de brève apparition à la WWE lors d'évènements très spéciaux.

    C'est lors d'un combat assez âpre avec un adversaire de l'époque qu'il réalisa enfin sa nature. Le combat se déroulait normalement, chaque adversaire se battant selon le plan initial quand son adversaire voulu à tout prix montrer qu'il était le meilleur. Il commença rapidement à enfreindre les règles en douce, Nathaniel ne devant son intégrité qu'à ses capacités de réaction hors norme. Lors d'un assaut particulièrement virulent de son adversaire, il n'eut d'autre choix que de prendre un coup s'il voulait en finir avec celui-ci. Or, son adversaire dévia son coup au dernier moment, frappant lourdement Nathaniel au crâne. Il resta quelques secondes au sol , étourdit, et, en se relevant, voulu poursuivre le combat. Son adversaire lui sauta alors dessus mais Nathaniel lui plaqua les mains sur le visage pour le repousser, le tétanisant complètement rien que par le contact de ses mains. L'incident fut minimisé par la fédération mais Nathaniel dût quitter celle-ci alors qu'il n'avait que 19 ans, bien loin de la retraite qu'il avait espérée lors de son entrée dans le milieu.

    Heureusement pour lui, il vivait dans une famille compréhensive et bien que celle-ci ayant plutôt un avis négatif sur les mutants, ne le rejeta pas. A son contact, sa famille commença même à voir la situation « mutants » d'un œil nouveau, acceptant le fait qu'ils n'étaient pas tous mauvais puisque certains essayaient de réparer les dégâts que d'autres causaient. Certes il y en avait des moins bien intentionnés que d'autres, mais au sein même des non-mutants ce groupe existait. Très vite, il fût contacté par le professeur Xavier, celui-ci ayant été mis au courant de sa situation par le biais des médias. Après une discussion de plusieurs heures avec ses parents et le professeur, Nathaniel accepta finalement de rejoindre son institution malgré des réticences et des doutes importants sur son avenir au vu de ses récentes découvertes sur lui-même. Nathaniel est, encore aujourd'hui, en proie aux doutes sur sa nature, s'il doit réellement développer ses pouvoirs ou non, et surtout s'il doit les accepter ou apprendre à les maîtriser pour les cacher.



Avatar : Paulo Gregoletto (Trivium)

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Jarog

Votre Age : 21 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Par Evangelina Grigori qui est une amie IRL, et aussi par Tony Stark et Deadpool, même raison ^^

Edit: désolé j'ai tellement voulu m'en souvenir que je l'ai oublié une fois la fiche postée ^^
Mot de passe: :vu par Shaw


Dernière édition par Nathaniel S. Savchenko le Mar 19 Juin - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Mar 12 Juin - 7:52

Bonjour et bienvenue, préviens nous quand tu auras terminé et n'oublie pas de bien lire le règlement, il manque un petit truc.

PS : Je crois qu'il y a un soucis à l'image sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Mar 12 Juin - 10:31

Alors désolé pour le mot de passe j'ai complètement zappé tellement je voulais aller me coucher vite ^^
Pour la fiche bah je pense qu'elle est terminée, si il y a des trucs qui conviennent pas je corrigerais.
Merci de ta promptitude en tout cas =)

P.s: c'est quoi le soucis avec mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Mar 12 Juin - 15:57

Bonjour et Bienvenue sur X-men RPG Very Happy Je suis la méchante, la terrible Mai’, celle qui s’occupera de ton premier tour de modération alors accroche-toi Cool
Non Jub’ je ne te rendrais pas tes lunettes OO
C’est parti !

IDENTITE :
Nom :
Il a deux noms de famille ? C’est courant en Ukraine ? Juste une question pour me coucher moins bête ce soir hein, autrement c’est Ok
Nationalité : Bénéficie-t-il de la double nationalité ?

POUVOIRS :
Description :
Est-ce que sa tétanie peut affecter plusieurs personnes à la fois s’il entre en contact avec deux individus différents par exemple ? Est-ce que ces victimes doivent obligatoirement être en contact avec ses mains ou est-ce que n’importe quelle partie de son corps fait l’affaire ? Son pouvoir marche-t-il s’il a des gants qui empêchent le contact direct ? Peux tu me donner un ordre de grandeur en volt et en ampère de sa puissance électrique ? (suite à une discussion CB avec des plus scientifiques que moi je peux te refiler un lien utile mais en anglais : http://lee65.hubpages.com/hub/Electric-Shock-Injuries et http://fr.wikipedia.org/wiki/Volt#Tensions_nominales_courantes)
Niveau : Décris la fatigue qu’il ressent proportionnellement à l’utilisation de son pouvoir et le temps qu’il met à récupérer s’il te plait Very Happy

CARACTERE :
Mental :
Pourrais-tu me décrire son opinion sur les idéologies de Xavier et de Magnéto ainsi que sur le BAM et les Purificateurs s’il te plait ? Very Happy Et sinon, tu détailles beaucoup la façon dont il vit sa condition de mutant, peux-tu me dire si il est d’un naturel plutôt solitaire, sociable, s’il aime aller vers les autres ou si il est timide etc. que ce soit avec des humains ou des mutants, juste sa personnalité en général.

HISTOIRE :
Biographie :
Citation :
Il fit montre d'un temps de réaction allant en s'amenuisant, jusqu'à atteindre environ le quart de ce qu'un humain normal pouvait atteindre. Cependant, ses parents ne s'en inquiétèrent pas outre mesure, Nathaniel ayant toujours été un enfant très actif, pour ne pas dire turbulent. Pour eux il était normal que celui-ci soit vif
La première phrase me semble être en opposition avec la logique et celles qui suivent oo
Sinon par rapport au combat comment vit-il le fait d’avoir utiliser ses pouvoirs sur l’autre combattant ?

Voili voilou Very Happy Préviens moi lorsque les modification auront été apportées et essaye de les mettre en couleur pour faciliter ma vérification s'il te plaît Cute Par rapport à l'avatar l'image ne s'affichait pas je me suis permis de mettre le lien de celui que tu portes actuellement à la place =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Mer 13 Juin - 13:06

Pour son nom, c'est la règle dans tous les pays slaves, le Stanislavevytch voulant dire fils de Stanislas. Pour la nationalité non, il est seulement américain grâce au programme de protection des témoins dont son père a bénéficié.

Pour sa biographie, son temps de réaction diminue donc il réagit plus vite, donc c'est cohérent avec le reste. ^^ Voilà pour la petite explication =)

Pour le reste j'édite en Vert, ça te va? Au pire j'éditerais les balises ^^

P.S: je préviens ici mais je serai absent de demain matin (je prendrais peut être le temps de jeter un oeil sur le fofo mais je pourrais probablement pas répondre) jusqu'à lundi en journée voir mardi si je suis trop crevé pour cause de Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Mer 13 Juin - 16:58

HELLFEEEEEEEST

O.O

Bon Clissonage xD

Et bienvenue Cool

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Jeu 14 Juin - 14:04

C'est un premier avis positif pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Jeu 14 Juin - 18:07

Bienvenu, je suis le modérateur en charge de ta seconde modération.
Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok – pas besoin de préciser qu’il n’a aucun surnom
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Hyperréactivité : Donne sa propension à réagir plus vite par rapport à un humain normal. Aussi, j’aimerai savoir dans quels domaines sa propension à réagir plus vite intervient (reflexes, habilité…) puisque tu élimine la vitesse de mouvement.
    • Contact tétanique : Ok
  • Niveau de Maîtrise : Ok - Tu peux supprimer les phrases en italique, puisque t’y a répondu
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok - Tu peux supprimer les phrases en italique, puisque t’y a répondu

Description Physique :
  • Apparence : décris son nez, sa bouche.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : donne ses hobbies et à l’inverse, ce qu’il n’aime pas faire.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Parle-t-il plusieurs langues (du fait de son origine ?)
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Insère des repères chronologiques (l’année de naissance, celle d’apparition des pouvoirs…). Les mutations n’apparaissent qu’à la puberté (sauf pour quelques Marvel), soit entre 12 et 18 ans chez un garçon. L’apparition de celle de ton personnage est trop précoce.


Voilà, pas grand-chose à dire ; si t’as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me demander. Bientôt le 2nd AP Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Mar 19 Juin - 19:05

Bonsoir à tous,
D'abord merci pour l'accueil, et merci Maiwenn pour l'avis. Je viens juste vous annoncer que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais to... Non c'pas ça) et prévenir que je m'occuperais des modifications à apporter à ma fiche d'ici ce soir (la journée se terminant vers 3h A.M pour moi ^^).

P.S: Sébastian, pour te faciliter la tâche j'ai mis les parties modifiés en rouge, pour bien distinguer les modifications pour la première et pour la deuxième modération. Préviens moi si la couleur ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Jeu 21 Juin - 19:28

Désolé du double post, je voulais juste faire un petit up au cas où les Edit de mes messages soient passés inaperçus....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Jeu 21 Juin - 20:13

Certes, tes edit' étaient passées inaperçues... désolé ^^'

C'est bon pour moi, donc voici le Deuxième Avis Positif ; félicitation.
Un admin passera sous peu te valider, bon jeu parmi nous.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   Jeu 21 Juin - 20:35

Félicitations, nouvel élève à l'Institut Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel S. Savchenko [Modération]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel S. Savchenko [Modération]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page humour - à lire sans modération 2
» bug de modération automatique...
» Harleen Quinzel / Harley Quinn [Terminée][En cours de modération]
» La page humour - à lire sans modération 6
» Peter Eyrie [en attente de modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: