AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andrew Bright, Plagiat ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Andrew Bright, Plagiat ( terminé )   Lun 11 Juin - 7:13

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Bright

    PRENOM : Andrew

    ALIAS ET SURNOM : Plagiat

    AGE : 18

    DATE DE NAISSANCE : 23 juillet 1993

    METIER : Étudiant

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Élève à l'institut Xavier ici.




Pouvoirs : Copie



  • Description :

    Andrew est capable de copier des objets qu'il a déja vu et touchés.

    En premier lieu, il doit avoir analysé le dit objet au moins une fois. Il se souvient alors inconsciemment du mélange de matériaux et de leur emplacements dans l'objet, mais il doit se rappeler consciemment de l'objet global pour le recréer .
    ( s'il crée une cuiller en acier inoxidable, il va s'en rappeler, en avoir une image mentale, mais ne saura pas consciemment qu'il lui faut soit du metal principal ou fer + carbone + nickel + chrome )
    Il met quelques secondes à identifier une simple cuiller de métal ou une dizaine si la dite cuiller a beaucoup de motifs.
    Pour les objets plus complexe, il depends du nombre différent de matériaux ( acier, or, argent, zinc, plastique, etc ) ainsi que de leur complexité. Un Iphone par exemple lui prendrait une bonne quinzaine de minutes à analyzer .
    Il n'est pas obligé de démonter les objets pour les analyser, c'est même déconseillé, il va se retrouver à copier un objet démonté. Son pouvoir d'analyse se fait de façon mutante, son inconscient se rapelle de l'objet sans le comprendre consciemment.

    En deuxieme lieu, il utilise les matériaux ambiants pour créer les objets qu'il désire, ce qui n'est pas toujours évident.
    Il amène les matériaux vers lui au rythme de 250ml à la seconde traversant la pièce a 50cm par seconde qui se mèlent en une sphère avant de créer l'objet. Après avoir ammassé assez de matériaux, les objets simples se forment instantanément s'ils sont de 2 litres ou moins, une seconde par litre supplémentaire et peuvent prendre plus de temps pour les objets plus complexe, environ une minute pour un iphone.

    Il a un rayon de dix mètre autour de lui auquel il a accès pour son pouvoir. Il peut créer des matières organiques, mais la seule sorte de vie qu'il peut créer sont des bactéries ( yaourt, fromage, etc ). Il ne peut endommager un corps pour utiliser leur matières que s'ils sont mort depuis plus d'une heure, à moins que ce ne soit une plante ou une matière végétale ( les mutants se transformant en plante sont exclus ) . Il ne peut utiliser son propre corps pour créer d'objets. Il peut choisir d'où viennent les matériaux utilisés, tant qu'ils sont dans son rayon.

    lorsqu'il dispose des matériaux nécessaire mais en quantité insuffisante autour de lui, il ne peut créer l'objet, car la copie doit être exacte à l'originale en tout point : la taille, le poid, l'état neuf ou usagé, la température, etc.
    Il est capable de recréer un alliage à partir des matériaux de base, mais demande le triple du temps que simplement ammasser le métal fini.
    Il n'est pour le moment capable de demodeler le diamant . Il y arrivera probablement avec plus d'expérience . Pour l'adamantium, il doute pouvoir y arriver un jour

    Le processus le fatigue comme s'il faisait de la marche rapide.
    Si il se concentre pour accélérer la vitesse de création,il se fatigue à la vitesse d'une course de vitesse. il diminue le temps pour créer l'objet de moitié, mais le tout tombe par terre si il manque de force ou s'il est déconcentré.

    la taille ou la complexité n'influence pas la fatigue, ils n'influencent que le temps de création qui lui, gruge ses forces.


  • Niveaux de maitrise :

    Il n'a qu'une faible maitrise de son pouvoir. Les objets technologique lui donnent encore beaucoup de fil à retordre. Ses émotions jouent grandement sur son pouvoir.
    Lorsqu'il est troublé par la terreur ou la panique, ses pouvoir deviennent fou, il ne contrôle plus ce qu'il crée et tente de se défendre avec ce qui est à sa portée. Il peut tout aussi bien faire apparaitre une poêle en fonte pour dévier une balle ou Un balais pour se défendre d'un chien enragé. D'habitude, il matérialise la première chose qui lui passe par la tête.
    Avec la colère, ses pouvoirs augmentent , mais s'alignent inconsciemment à faire mal à la cible de sa fureur, même s'il ne voulait blesser personne.


  • Lien entre les Pouvoirs:

    Andrew Analyse et crée des objets à partir des matériaux ambiants : le lien est la science moléculaire. Pour chaque objet, il doit se souvenir, même si inconsciemment de la composition de chaque objet et aussi des alliages qui les composent lorsqu'il les analyse et les copie. De l'acier inoxydable peut vous sembler simple, mais c'est un alliage de quatre composants.



Description Physique :



  • Apparence :

    Andrew est un adolescent un peu comme les autres; les cheveux en broussaile, les vêtements toujours un peu froissés a force de trainer sur le plancher de sa chambre et un air mélancolique dans les yeux.
    Du haut de ses un mètre soixante-dix, il est de grandeur normale pour ses dix-huit ans. De bonne carure, un air doux sur une belle gueule, il ferait bonne impréssion auprès des dames si ne serait de sa personallité timide.
    Portant souvent une paire de jeans orné d'un chaîne en acier, un chandail blanc couvert partiellement par un léger manteau de cuir et une paire de bottes de cuir, ses cheveux bruns en broussaille et ses yeux noisette lui donne un air de rocker qui vient de se lever.
    Son corps svelte muni d'épaules carées lui donne un brin d'assurance. Il n'a pas l'air d'un garçon qui s'en laisse imposer.

  • Signes Particuliers :

    aucun




Caractère :

  • Mental :

    Avant de devenir mutant, il vivait avec ses parents, dans une banlieue de Californie. Il vivait une vie normale et pensait comme un jeune homme de son âge, 12 ans à l'époque. Il commençait a penser aux filles, au sexe, à son futur permis de conduire et à son avenir en tant que mécanicien.

    Avant, il se disait qu'ils étaient comme tout le monde, certains sont bon, d'autres méchant. L'incident avec son père changea sa vision des mutants : est-ce que devenir mutant signifiait aussi de devenir méchant ? Il s'interroge beaucoup sur ce sujet.

    Andrew a compris depuis longtemps qu'il est devenu mutant, cependant il a une petite réticence à montrer son pouvoir de façon trop évidente. Il n'a pas honte d'être mutant, mais a une petite gêne a dévoiler ses talents. C'est pour cette raison qu'il utilise son pouvoir de façon "dissimulée".
    C'est à dire que si il y a quelqu'un dans les parage, il plonge sa main dans le réfrigérateur pour se faire apparaitre un breuvage, ou ouvre le four pour en faire sortir une pizza.

    Andrew est quelque peu renfermé sur lui-même, probablement dû au fait qu'il déménageait beaucoup et devait souvent se refaire des amis. Le fait qu'il découvre qu'il soit mutant ne l'a pas aidé non plus, ne sachant quoi en penser. Par contre, il ne manque jamais la chance d'être utile: réparer une voiture ou une moto ?; Aider à préparer le souper ? Pas de problème. Par contre, il va vous être plus difficile de lui soutirer s'il a des problèmes d'ordre personnel.

    Ce qu'il aime dans la vie : La méchanique, les fusils et le fast-food . Il a déja des projets pour allier l'utile à l'agréable pour s'amuser tout en pratiquant son pouvoir, si il y a le matériel requis à l'institut. Il aimerait aussi pouvoir prendre des cours de chimie et de science moléculaire pour pouvoir aider et comprendre son pouvoir.

    Il est un peu narcissique, aimant mélanger le sarcasme et l'ironie dans ses blagues et ses commentaires.

    Même s'il a passé quelques temps dans une maison délabrée, Andrew a peur d'être seul ... à nouveau. Peu importe si les gens autour de lui lui parle, de savoir qu'il y a une présence, ne serait-ce que dans la pièce d'à côté, le rassure.

    Il aime bien l'idéologie de Xavier: ce serait bien si humains et mutants pouvaient vivre en harmonie, il y aurait peu-être moins de problème sur terre et il est certain que chaque côté pourrait être bénéfque à l'autre.

    Il n'aime pas vraiment la façon de penser de Magnéto: il conscent qu'il y a des humains qui n'aiment pas les mutants, mais ce n'est pas une raison pour tous les annihiler. Chaque être vivant a le droit de vivre.

    Andrew trouve que le BAM est une bonne idée si elle n'est pas fondée sur la haine des mutants. Après tout, la police normale n'est probablement pas équippée pour faire face aux mutants qui ne respectent pas les lois ou qui sont aggressés.

    À propos des purificateurs, il ne sait pas trop quoi en penser. Il est certainement contre l'idée qu'un groupe puisse faire ce genre d'actes immonde, mais comme tout dans la société, il ne faut pas mettre tout les gens dans le même panier. Ce n'est pas parce qu'un groupe d'humains fanatiques s'en est prit à ce quartier que tous les humains sont de la même trempe. Le même argument est vrai pour les mutants. Mais peu importe ce qu'il pourrait dire sur la chose, un certain doute s'installe dans son esprit, le rendant parfois méfiant.




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Andrew est bon en mécanique. Pas extraordinaire, mais il est capable de réparer les problèmes communs dans une voiture.
    Il sait aussi bien manier un fusil de paintball, aimerais pouvoir se servir d'une vraie arme à feu, mais l'occasion ne s'est jamais présentée.


  • Possessions :

    Une bouteille originale et non ouverte de "Fuzzy Soda Pop aux raisins"

  • Biographie :

    Andrew, de son nom complet " Andrew Williams Bright" est un jeune garçon comme les autres. Il joue à cache cache, au ballon chasseur ainsi qu'aux cowboys et aux indiens avec ses amis. Dû au travail "mobile" de son père, mécanitien de métier, ils déménageaient beaucoup. Avec le temps, il passa plus en plus de temps dans le garage de son père à le regarder travailler que de tenter de se faire des amis. De ce fait, n'ayant souvent que peu d'amis, il se battait souvent contre les brutes de l'école, revenant de celle-ci avec des bleus un peu partout. Sa mère tentait de le consoler tendis que son père lui répétait que de se battre lui forgerait un caractère.

    Son plat préféré était la pizza du centre-ville, toute garnie extra champignons. Bien sûr, il devait se contenter des repas de sa maman, toujours aussi délicieux les uns que les autres, mais dans l'esprit d'un gamin, un pizza vaut largement plus qu'une ratatouille ou un pot-aux-feu. Sa boisson favorite était le soda au raisin d'une compagnie qui avait dû fermer ses portes pour cause de faillite. Il appréciait bien sûr tout autre boisson gazeuse ou même le lait et les jus de fruits, mais pour lui, rien ne pouvait égaler son "fuzzy pop aux raisins". Il se souvenait de son arôme, du doux goût sucré qui pétillait chaque gorgée et l'envoyait à chaque fois dans un voyage dans le temps, vers son enfance, il venait de scorer un record de tir dans un kiosque de tir et avait gagné un énorme toutou. Pour le féliciter, son père lui offrit un Soda au raisin ainsi qu'une part de pizza toute garnie. Il n'oublierait jamais ce moment.

    Durant un voyage mémorable à disneyland, il y eut un élément facheux qui changea sa vision des mutants.
    Après avoir fait plusieurs manèges, battu un record de tir dans un kiosque ainsi que d'avoir savouré un bon repas, ils se mettèrent en chemin pour retourner à leur hôtel, la journée commençant à finir. Un jeune homme aux allures douteuses habillé d'un veston de cuir et de jeans troués s'approcha d'eux. Le visage percé par dizaine d'endroits, y compris la langue les lèvres, les sourcils le nez et les oreilles, cet individu ne respirait pas la confiance. Son corps se transforma, se recouvrant d'une épaise écorce de chêne. Il menaça Andrew et son père de leur enlever la vie s'ils ne lui donnait pas tout leur argent.
    Il était évident que l'individu devant eux était jeune et maitrisait mal son pouvoir: quelques parcelles de son visage n'étaient couverte que de mince couche d'écorce, et le bois s'éfrittait lorsque que le voyou parlait.
    Le père d'Andrew était un colosse de 1.8M et de 250lbs tout en muscles. Il prit son élan, frappa de toutes ses forces sur le jeune mutant et l'envoya valser plus loin. Il prit son enfant dans ses bras et se dirigea en courant vers leur hotel avant que l'homme-écorce ne reprenne ses esprits.
    Son paternel garda un platre à cause de l'incident pendant environ un mois, puis pû continuer à travailler. Cependant, toute sortie en ville avec son fils était assortie d'un bémol. Pour lui, il ne pouvait savoir qui était mutant ou non, si il se ferait attaquer par un à la sortie du marché.

    Pour ses dix ans, Andrew reçut une carabine à plombs. Il s'entrainait chaque jour sur des boites de conserves destinées su recyclage " si c'est bon pour être fondu, quelques bosses et trous de plus ne changeront pas grand chose" avait déclaré son père. Le jeune garçon entretenait avec fierté son joujou et le storait au dessus de son lit, sur un support à cet effet. Il tua ainsi les occasionnels corbeaux, taupes et autres menaces au tetit potager de sa mère. Ce n'était jamais bien glorieux, mais il en était tout de même fier : il protégeait le jardin de sa mère des intrus.

    À l'âge de douze ans, il reçu un fusil de paintball pour pouvoir s'amuser sur des cibles en bois et probablement plus tard dans des endroits fait pour cela, face à d'autres enfants de son âge. Le jeune Andrew était hystérique à l'idée de faire des compétitions de paintball, il ne tenait plus en place. Essayant son nouveau joujou sur une corneille qui passait dans l'entrée devant chez eux, il manqua de près le volatile et toucha le facteur qui passait par là au même moment. Après une plainte du dit facteur et menace de ne plus livrer le courrier, le père confisqua le nouveau jouet à son enfant.

    Andrew ne se laisserait pas vaincre de cette façon et le lendemain, lorsque son père partit travailler, il fouilla scrupuleusement la maison à la recherche de son trésor perdu sans succès. Au retour du paternel, il fut informé qu'il avait rendu le fusil au magasin où il l'avait acheté. Comble de malheur il avait aussi vendu le fusil à plombs, "car ce genre de chose était trop dangereux pour un enfant de son âge" Cela en était trop. Une colère noire l'envahis. On lui avait confisqué ses deux jouets, qu'il chérissait par dessus tout en lui disant qu'il n'était pas assez responsable pour s'en servir.

    il se mit à frapper son père, un colosse qui ne sentit rien au martellement de ces fragiles points. C'est lorsqu'il donna un coup dans la cuisse que le paternel échappa un grand cri de douleur. Enlevant son point, Andrew remarqua qu'un grand couteau de cuisine y était planté. C'est avec surprise et frayeur qu'il recula et prit ses jambes à son coup. La dernière chose qu'il vu avant de sortir de la maison fut le regard troublé de son père. Il sorti de la maison, enfourcha son vélo et pédala le plus vite qu'il put, dans une direction au hazard, jusqu'à ce ses jambes ne puissent plus le supporter.

    Il ne savait plus où il était, mais chose certaine, il ne voulait plus retourner à la maison, son père voudrait probablement le tuer. Il ne savait même pas d'où venait le couteu et en y repensant bien, son vélo était dans le recyclage après avoir été écrasé par un camion. Il s'étalla de tout son long dans l'herbe du terrain vague où il avait athéri jusquà ce qu'il soir capable de se relever et continua son chemin. Il trouva une maison délabrée non loin de là, c'était déjà un miracle qu'elle tienne encore debout, encore plus qu'elle n'ait pas encore été démolie par la ville. Il se cacha dans le grenier, priant que la police, si elle était maintenant à ses trousses, ne le retrouve pas.

    Il sortit de son refuge et trouva à environ quinze minutes de vélo de là une soupe populaire où il alla se rassasier. Entre la soupe populaire et son logis, il remarqua que sonvent, il passait derrière une pizzeria et trouvait dans une boite de pizza une pointe intacte qu'il s'empressait de dévorer. Cela lui arrivait souvent, sans qu'il ne sache pourquoi. ( en utilisant son pouvoir sur les déchets, il est capable de créer de la nourriture )

    Après environ un an dans son logis de fortune, il avait appris à utiliser son "pouvoir". C'était la plupart du temps involontaire, mais lorsqu'il désirait quelque chose, elle apparaissait devant ses yeux. les vêtements se firent attendre, par contre. son linge devenait de plus en plus usés, surtout ses souliers. Comme dernier recours, il décida d'aller se chercher des vêtements dans une friperie. Après une heure à tâter manteaux de cuir et vêtements en tout genre, il se fit expulser du magasin, le propriétaire réalisant que le jeune homme n'avait pas un sous en poche.

    Revenant chez lui, il remarqua qu'il portait une veste de cuir, même s'il n'en avait pris aucune, il ne les avait que touché. Il avait par contre passé devant les poublelles de la fripperie, où se trouvaient des vêtement tout déchirés. Il réalisa alors qu'il fallait qu'il touche un objet pour pouvoir le copier. les vêtements, nourriture et autres choses essentielles lui étaient maintenant facile d'accès, mais pour une raison quelconque, l'argent était encore un problème. Il se rendit compte que la monnaie était plus difficile à créer que le reste. Et lorsqu'il réussit à en copier, le gérant du dépanneur appela la police, réalisant que tous les billets avaient le même numéro de série. Il réussi à échapper à la police en changeant de vêtements dans une ruelle non loin de là. Andrew ne concordait plus avec un jeune homme portant un jeans troué, chandail blanc et manteau de cuir.

    Trois années plus tard, en revenant à son logis, qui n'était plus, il s'effondit. La ville était en train de la détruire, le bâtiment était un danger pour la population, paraissait-il. quelques jours plus tard, il retourna vers les décombres et fouilla pour ne trouver qu'une simple bouteille de "Fuzzy Soda Pop aux raisins" qu'il avait acheté quelques jours plus tôt et qui avait été la seule épargnée de la douzaine dans le réfrigérateur tout bosselé. Il sortit des ruines et s'assoyant sur le trotoir, il regarda la seule chose qui lui restait de sa "maison".

    Il n'avait plus rien, ni famille, ni maison. Éclatant en sanglot, une voix l'interpella. Se levant en sursaut, il regarda autour de lui pour apercevoir un homme âgé dans la soixantaine, chauve, dans une chaise roulante. Il avait l'air sympathique et lui inspira confiance au premier regard. C'est à ce moment que commença l'aventure de Andrew dans "l'école pour surdoués" du professeur xavier.




Avatar : Cameron Bright

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : Andrew

Votre Age : 24

Comment avez vous connu le Forum ? : Membre de l'ancien forum

le mot magique est: vu par Shaw

Les paragraphes en bleu sont ceux qui ont été changés de l'original


Dernière édition par Andrew Bright le Lun 11 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Bright, Plagiat ( terminé )   Lun 11 Juin - 13:17

Rebienvenue jeune homme !

J'ai un cadeau pour toi Wink

Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Andrew Bright, Plagiat ( terminé )   Lun 11 Juin - 14:16

Hello et rebienvenue Very Happy C’est un repostage donc je fais juste un petit état des lieux pour la forme :

Il y a quelques petites incohérences dans ta fiche comme la date de naissance, vu que nous ne sommes pas encore en juillet ton perso n’a que 17 ans, pour le moment. Ensuite pour le mental rajoute son point de vu sur les Purificateurs s’il te plait. Puis pour la bio, c’est optionnel mais si tu as envie de rajouter un petit paragraphe pour résumer les RPs de l’ancien forum tu peux le faire Very Happy

Sinon le reste est Ok préviens moi quand tu auras apporté les modifications Yhea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Bright, Plagiat ( terminé )   Lun 11 Juin - 14:53

Bienvenue l'ami

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Andrew Bright, Plagiat ( terminé )   Lun 11 Juin - 18:10

Voila, j'ai re-modifié la date de naissance pour qu'il ait 18 ans ( j'avais calculé 18 alors 1994 tout en oubliant sa fête XD )

J'ai enlevé le jaune sur les 2 paragraphes que tu as déjà lu et mis en jaune celui des purificateurs.

Pour la bio, je préfèrerais revenir au début, il y a tant de gens qui ont quitté le forum que je ne sais plus avec qui j'ai et je n'ai pas fait de sujets.

Au plaisir de RP avec vous ^^

Oh et nouveau vava de Alice Very Happy

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
-Antoine Laurent de Lavoisier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Andrew Bright, Plagiat ( terminé )   Lun 11 Juin - 18:20

Les modifications me conviennent Wink

Félicitations, nouvel élève X-men Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Bright, Plagiat ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Bright, Plagiat ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Bright Fiche personnelle
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» De Mille Feux (Shine So Bright)
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: