X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

_____________________________________________________
Un peu de calme
dans ce monde de Brutes

_____________________________________________________
Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - 12061001061760823
Tenue de Karma
Spoiler:

Sous la douche, elle essayait de se persuader qu'elle avait bien fait de se proposer pour rendre service à Charles, mais n'en était plus sûr du tout. Elle lui avait dit que s'il voulait, elle pourrait représenter l’institut à chaque fois que lui ou Emma Frost n'était pas disponible. Représenter à quel genre d'évènements? Et bien là , en l’occurrence, c'était une soirée organisée par un millionnaire mutant, qui faisait parti des investisseurs de l'Institut. Il avait même son propre fils au sein de l'établissement. L'institut, en échange, devait faire acte de présence à chaque invitation. Le grand soir. Elle n'avait jamais de soirée huppée de sa vie. Tout le gratin mutant allait peut-être être présent, voir ceux de la Haute "humains" qui défendaient la cause mutante. Et elle , elle était quoi? Juste une X-men poisseuse, qui n'y connaissait rien à ce monde, tout au plus. Elle était même plus à l'aise dans une jungle à tabasser une dizaine de guérilleros qu'à boire le champagne en talons aiguilles en jouant l'hypocrite avec un faux sourire. Dieu qu'elle n'aimait pas ça. Mais elle pouvait bien faire ça pour le professeur.

Elle sortit de la douche, et commença à se sécher les cheveux en les coiffant. Les cheveux en pétard , c'était bien pour les missions ou les entrainements sportifs... pas pour une soirée. Elle se maquillait simplement , et longea le canapé pour ouvrir le paquet qu'il avait reçu de la part du professeur. Un petit cadeau pour tous les anniversaires que j'ai loupé... avait-il dit. Oui alors euh... elle ne connaissait même pas sa date de naissance, pas dur de les louper. Cela dit c'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau. Avec un petit mot joint : "pour toutes les représentations de l'Institut que tu devras faire. " Ah bah oui bien entendu. Cadeau pas dénué de profit. Elle sourit quand même et secoua la tête. Sacré professeur. Elle poussa le papier d'emballage et découvrit une robe en velours léger et souple, noir, avec un dos nu, et des chainettes en liens joliment cousus. Mais... mais... Il fronça un sourcil... Elle était sensé allumé tous les mutants là bas pour leur soutirer du fric ou quoi? C'était... Elle tordit un oeil. Elle n'avait jamais porté ce genre de tenu, plus adepte des rangers et treillis que ... de ... ça...Elle découvrit en sortant la grande robe, une paire d’escarpins noirs légers, incrustés d'argent. Bon...Autant se faire une raison. Elle poussa une mèche derrière son oreiller, et maudit que la robe soit un dos nu. Dos nu , signifie, pas de soutif, et ça.... CA!!! C'était .... déprimant. Sans soutif, elle avait l'impression d'être nue. Bonté divine, cette soirée allait la marquer, elle le sentait bien. Elle enfila la robe, la laissant retomber sur ses reins, puis enfila et bloqué la escaprins. Talons bien dix centimètres. Au moins, elle faisait dans le mètre soixante cinq maintenant. C'était .. une taille supérieur à la moyenne, elle se sentirait juste un tout petit peu moins petite. Un coup d’œil dans le miroir.

Parfait. Même si .... c'était la première fois qu'elle se voyait dans ce genre de tenue. Elle enfila un manteau basique noire, cintré et ceinturé, et rejoignit son pick up neuf, alors que la nuit tombait déjà. La robe était trop longue, enfin, juste comme il fallait avec les talons, mais faite pour trainer un peu. Si elle la dégueulassait dans la terre du parking où elle était garé, cela ferait un peu tâche tout ça. Elle souleva le velours tombant, dans une main , découvrant ses mollets, et monta dans la voiture. Bon, de mieux en mieux. Avec ces talons, elle n'arrivait pas à être à l'aise pour les pédales...Elle remonta la robe sur ses cuisses, pour ne pas qu'elle traine ou soit coincée dans la portière. Puis remonta ses pieds avec la grâce d'une grenouille, et ota ses escarpins, qu'elle mit sur ses cuisses. Le trajet se fit pieds nus, la robe remontée. Très sexy pour une demoiselle. Oui oh hein! Les treillis et les rangers, ça pose pas ce problème! Roosevelt Hotel dans un des quartiers les plus riches de New York.... Elle s'arrêta devant le dit bâtiment, merci le GPS, sous le sourcil haussé du portier. Quoi il était pas beau son pick up noir, balèze? Il ouvrit quand même la portière en souriant et s'inclinant , mais se stoppa deux secondes en voyant la jeune femme remettre ses nus pieds et fixer les petites sangles. Elle se racla la gorge et sortit de la voiture en donnant les clefs au petit brun qui sourit amusé. Elle releva un peu la robe en évitant une flaque. Il venait juste de pleuvoir. Le par brise était encore mouillé. Le temps était couvert ce soir. Elle lui sourit vaguement aussi. Oui , c'est bon, elle savait qu'elle n'était pas très à l'aise.

- Bienvenue à Roosevelt Palace Mademoiselle.
- Merci je ....
Ses yeux se figèrent sur l'immense bâtiment. Nom d'un chien....Ça pour un Palace...Elle avala sa salive se sentant honteusement modeste pour un endroit pareil. C'était... invraisemblable. Elle arrivait même à hésiter à rentrer dedans tant elle pensait qu'ils allaient la repousser. Dans un acte totalement stupide mais nécessaire à sa survie mentale, elle se retourna d'un coup vers le portier , et lui demanda inquiète.

- Dites, je suis comment?
Surpris, il l'observa de haut en bas , un peu étonné, puis lui répondit en comprenant qu'elle n'était pas de ce milieu.
- Rassurez-vous, vous êtes superbe. Vous verrez, ça va bien se passer.
Oh oui qu'il aurait dû faire psychologue ce gamin ! Oui oui! Mais arrête Karma tu dis n'importe quoi. Elle se redressa une main sur son ventre, l'autre main tenant sa jupe un peu en hauteur et il commença à repleuvoir. Elle lui sourit et s'enfuit dans le Hall sous l'ouverture d'un second homme en costume. Tant de formalité... Elle n'en revenait pas, et cela ne faisait que commencer. Elle passa la porte , lâcha le bas de sa robe, qui épouser souplement le sol rutilante, et leva les yeux. Nom...d'un mutant allergique aux brocolis... Elle était dans le Palais impérial de Moscou...Il avait été transféré sur Paris! C'était à sa connaissance le seul bâtiment qu'elle avait vu si richement décoré. A croire qu'elle allait devoir étendre sa culture générale dans le domaine de la Haute. Les lèvres entrouvertes, les yeux imbibées de toute cette splendeur, elle resta subjuguée de longues secondes, alors que des couples, ou des hommes en costume chic passait à coté d'elle... Un jeune homme s'avança vers elle, et s'inclina:

- Bonsoir, Bienvenue à Roosevelt Palace, puis-je me permettre de vous aider mademoiselle?
- Euh... je... oui ... je suis un peu perdue.
- Si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider.
Elle sourit vaguement continuant de regarder passer les gens, ceux montant dans l'allée pourpre étant à tenue de soirée trés chic. Finalement cette robe n'était pas si osée. Quand elle voyait la tenue de certaines femmes, elle en haussait le sourcil. Son manteau n'était pas spécialement en accord avec le reste, c'était même presque de mauvais goût. Oui mais quitte à choisir entre chopper la crève ou jouer à la lollipop dans sa voiture, et bien elle avait préféré le mettre. Sortons couverts allons! Elle posa machinalement une main sur un comptoir de merisier vernis, à coté de plusieurs hommes de taille importante, et une vieille femme avec de grosses lunettes releva les yeux , en lui louchant presque dessus. Wouh... Y'avait pire qu'elle question vestimentaire , et perdition cérébrale... Est-ce qu'au moins cette chose voyait droit? Karma plissa un oeil et s'avança , quand la vieille demanda fortement sur une voix nasillarde:

- Vous venez pour QuoOi?
Grimace , bobo l'oreille, puis d'une voix douce, au milieu de ses hommes un peu intimidant , elle répondit sans trop s'imposer;
- Je viens à la place de monsieur Charles Xavier, pour représenter l'Institut. Une soirée euh.... j'ai... oublié le nom... Je suis navrée... Tout ceci me perturbe un peu...
- Vous en faut pas beaucoup pour vous perturber, grogna la vieille peau en zieutant les trois listes , en piquant même une à une collègue.
Et oh , tu veux une calotte la vieille. Continue à m'agresser et je te fais te tripoter devant tout le monde... Karma plissa les yeux un court instant. Deux mains douces vinrent soudainement sur les épaules de son manteau ouvert, et elle tourna les yeux.
- Vous permettez que je vous débarrasse? Nous avons un vestiaire.
La garçon de service. Oh... elle sourit et ôta son manteau , dévoilant des épaules fines et un dos harmonieux. Le jeune homme en fut surpris. Sous ce manteau peu élégant se cachait un bien jolie surprise. Shan fut sortie de son déshabillage par la voix de la vieille.
- Ok , je vous ai noté, 1ère étage, Phelippe va vous y conduire.
Le manteau disparut dans une ranger d'autres vêtements derrière le comptoir.
- Merci...
Elle suivit donc le jeune brun dans un escalier large, où elle souleva sa robe, pour monter élégamment. Ça au moins ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Elle s'était tellement vautré dans les marches tout au long de sa vie qu'elles n'avaient plus de secrets pour elle. Puis un passage en ascenseur sur un étage et elle déboucha sur un grand couloir haut de nacre et de colonne de marbre, le carrelage laissant résonner ses talons sombres, la robe glissant sur la surface en arc de cercle régulier. Ses yeux dévoraient admiratifs ces prouesses de décoration. Très stressée, elle fit alors irruption en douceur dans un espace un peu plus grand, où certaines personnes parlaient debout de choses et d'autres, et suivit le jeune homme, sans oser les regarder. Elle monta de nouveau un escalier arqué, et arriva enfin à la salle de réception. Des dizaines de personnes, mais une pièce énorme. Elle ignorait encore ce qui allait se passer, et pour tout dire, c'en était trés angoissant. Ses doigts s’emmêlant les uns dans les autres, elle parcourut du regard la populace occupé dans l'espoir d'y rencontrer une tête connue. Mais rien. Le jeune homme s'inclina et s'éloigna , mais elle le retint:

- Attendez! Je... je suis sensé faire quoi ?
Il fut surpris , mais tout comme le portier il comprit.
- Ces messieurs sont là pour s'occuper de vous , dit-il en montrant la gente masculine par dizaines, qui discutaient dans toute la pièce.
Mais ... mais hey attend! Non? Bon... Elle était seule. Elle se retourna et soupira en se passant une main sur le haut du buste, touchant son collier comme un signe de stress avancé. Elle longea vaguement la totalité du people, sans trop se mélanger, sans croiser de regards, puis se mit un peu a part dans un coin , fixant à travers la fenêtre. Elle posa ses mains sur ses bras. ok, on respire, et on attend ... On attend quoi au fait? Elle ne savait même pas ce qu'elle était sensé faire ici. Ni ce qui allait se passer d'ailleurs. Il y avait des tables, avec des couverts, un espace au milieu de tout ça, des endroits calmes, une terrasse ouvert sur un grand balcons. La vue de New York en pleine nuit. Quand on le voit d'en bas, c'est bien moins beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:21

Une soirée de Gala, encore une comme bien d’autres, et dans ce genre de soirée il y a toujours un ou plusieurs membres du Hellfire Club, ce qui est naturel vu qu’ils s’immiscent dans tout ce qui est lié aux affaires, à la Politique et la Richesse, de plus ainsi le Hellfire Club peut facilement recréer des liens, trouver des contacts. Mais ce soir, pour ce Gala, Shaw s’y rendrait en personne… En effet l’Institut Charles Xavier devait être présent à cette soirée, ce qui sous entendait peut être la présence d’Emma Frost, offrant ainsi une occasion à Shaw de la relancer, de créer le doute et le regret… Il faut dire que Shaw et Emma, c’était toute une histoire alors il était naturel qu’il cherche à recréer le contact, et lui faire payer en quelque sorte sa trahison, son départ… Lui faire payer pour montrer que personne n’a le droit de tourner le dos à ce cher Sebastian Shaw… Pour l’occasion celui ci avait prit un costume classique et non style ancien, très sobre, très classique, fait sur mesure, et réellement impeccable.

Ce genre de festivité était comme bien d’autres, pas trop bruyant, très classe, une décoration parfaite, un repas de prévu, des personnes de la haute société. Tout le monde semblait aimer tout le monde, se laissant aller à l’hypocrisie, riant à de mauvaises blagues, se montrant agréable. Mais Shaw savait que toutes ces personnes, à peine sortis de ce Gala, viendraient cracher sur le dos des autres, lâcher leur venin, préparer des coups bas grâce aux rumeurs qu’ils auraient entendu… En clair il connaissait parfaitement ce genre de milieu et s’incorporait très facilement parmi les autres invités en attendant de voir « Emma Frost » faire son entrée. D’ailleurs en attendant il profitait aussi de la situation pour discuter avec le Procureur Général de New York, discuter de quelques soucis que celui ci avait pour sa prochaine campagne politique. Cette discussion était très intéressante, non que Shaw s’intéressait particulièrement au poste de Procureur, mais ce serait toujours intéressant d’avoir une main mise ou un contact dans ce milieu, donc il profita au début de ce calme, dans ce cadre, pour proposer son soutien financier à ce Procureur pour les futures élections. De plus les républicains étaient souvent « Le » bon choix. Bref, comme vous vous en doutez ce genre de discussion pouvait durer un petit moment, et vint s’interrompre quand une jeune femme vint faire son entrée, en faite la seule femme de la soirée en dehors des épouses de plusieurs de ces Messieurs. Poliment Sebastian mit fin à sa discussion avec le procureur, l’invitant à contacter son assistante pour définir le niveau du soutien financier, et Sebastian se dirigea vers un des garçons de salle pour demander qui était la nouvelle arrivante.

Alors ce fut avec surprise et déception qu’il apprit que la damoiselle n’était autre que la représentante de l’Institut Charles Xavier. La première pensée du Roi Noir était qu’Emma Frost avait bien changé pour ne pas profiter d’une telle soirée, mais aussi qu’il était triste de ne pas pouvoir commencer à appliquer ses projets pour cette dernière… Quoi que, quelque part la présence de cette jeune femme pouvait aussi être d’une très grande utilité. Finissant sa coupette pour la déposer sur le plateau du garçon à qui il venait de s’adresser, d’un pas lent mais assuré il se dirigea vers cette future nouvelle connaissance. De premier abord la jeune femme semblait perdue, comme si elle n’était point à sa place ou alors qu’elle avait été jetée dans l’arène sans avoir été préparée. Bon celle ci avait un certain charme, il fallait rester honnête sur ce point de vue, mais elle semblait aussi, en tout cas d’apparence, bien frêle pour ce genre de milieu. Non qu’une jeune femme doive être massive ou pulpeuse pour ce genre de milieu, mais même si cette robe lui allait à merveille, elle n’avait pas toute la superficialité des femmes du milieu. Ni l’extravagance que pouvait avoir Emma.

Il s’approcha de celle ci, non comme un prédateur, seulement comme un gentilhomme et vint alors prendre la parole, une voix fière, une voix froide et dure, sans aucune agressivité mais dévoilant tout de suite le ton digne d’un requin.

« Alors ainsi Emma Frost a envoyé une remplaçante au milieu des requins. C’est bien dommage, j’avais espéré pouvoir parler du passé avec elle. Mais bon, on n’a point tout ce que l’on désire en ce monde. »

Dit il, mentant un brin sur le faite qu’il n’a point tout ce qu’il désire, car dans sa mentalité, quand Shaw veut quelque chose, Shaw la. Après cette petite introduction pour attirer son attention, Shaw fit les deux derniers pas pour se rapprocher de la gente damoiselle, venant prendre la main de celle ci d’un geste suave, la redressant le revers vers les cieux, et la il se pencha faire un baise main à l’ancienne, où les lèvres ne touchent point la main, mais bien le souffle qui la frôle. Puis après ce geste, il se redressa lentement en venant planter son regard droit dans celui de cette dernière.

« Je me présente Sebastian Shaw, Président Directeur Général de la Shaw Industries, c’est un honneur de faire votre connaissance. »

Bien entendu il n’allait pas dire Roi Noir du Hellfire Club, ni même dire « fournisseur » de l’état. Il se présenta sous son identité publique et officielle, tout en relâchant la main de la jeune damoiselle, la scrutant en attendant d’analyser la moindre réaction. Mais aussi, pour la déstabiliser et éviter que celle ci prenne le temps de l'analyser lui, il lui offrit son bras, telle une invitation.

"Je vous en prie, faites moi l'honneur de vous accompagner jusqu'à la table"

Ajouta t'il, telle une douce et élégante invitation pour conduire cette jeune personne jusqu'à la table, lui tirer la chaise tel un homme galant pour l'inviter à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:55



Bon , pas de panique, tout va bien tu n'es pas agoraphobe. Tu n'es pas.. Elle sursauta quand un jeune serveur tout en beauté l'interpella . Son cœur sauta un battement... Non..non mais on arrive pas comme ça dans le dos des gens ! Bon en même temps le pauvre, elle tournait le dos à tout le monde, donc forcément ,pas évident d'arriver par devant , sauf en se la jouant comme une grosse araignée mutante. Elle regarda le type , et lui sourit discrètement en prenant la coupe qu'il lui proposait , en lui demandant ce dont il s'agissait. Kirk royal. Mm. Un truc qu'elle ne tenait pas bien sûr. A boire lentement. Elle inspira profondément , et le goutta. L'alcool n'était pas son fort , bien qu'elle avait beaucoup bu dans sa période avec son oncle pour supporter les blessures et aussi soulager sa conscience.

Mais ce temps était révolu. Elle fixa dehors par la fenêtre la grande fourmilière aux lueurs qui s'enfilaient sur les routes comme des millions d'âmes en perdition qui suivaient un seul et même chemin : celui des enfers. Elle en était un des anges, et ici c'était rempli de démon. Perdu dans ses pensées et dans son verre, elle maudit Emma d'avoir eu autre chose à faire que de venir ici, à moins que ce soit une autre épreuve, encore et toujours. Elle était occupé, à chercher quel châtiment elle pourrait bien lui faire subir, quand elle entendit une voix bien grave. Pas un jeune homme. Bel et bien un homme. Un dans la fleur de l'âge et quand elle tourna lentement la tête pour identifier la voix, elle fit face à un homme bien plus grand qu'elle. Ouh bon dieu, ce qu'elle se sentait petite pour le coup. Elle avala sa salive, et se retourna en l'écoutant , un peu penaude. Elle n'avait eu affaire à ce genre d'hommes avant et elle devait dire que ce n'était ni son milieu ni le genre d'homme qu'on lui avait imposé.
Elle avait côtoyé davantage les bêtes et les brutes que les hommes bien sous tout rapport ou presque, avec des mœurs courtoises et galantes. Elle eu néanmoins un sourire, et haussa un sourcil.

- Il faut croire que la direction est en effet trop occupée pour venir profiter de ces soirées mondaines. Ainsi vous la connaissez ? ... et bien... Quand vous dites requins, à quoi faites-vous allusion?

Supérieure. Rah , enfer et damnation! Cette blonde l'était pourtant, oui mais ça l’énervait. Elle était un peu à cran en fait vis à vis d'elle et quelque chose lui disait que ça n'allait pas aller en bémol avec elle. Elle considéra longuement mais discrètement l'homme très charismatique qui lui faisait face et prit garde à bien se tenir. Et l'homme se présenta , laissa la demoiselle un peu décontenancée. Woh.... Président directeur général , rien que ça, et de Shaw industries en plus... Un grand monsieur dans tous les sens du terme. La première fois qu'elle avait entendu parlé de cet homme c'était en chipant le journal sur le bureau d'Emma dans une de leur "gentille" discussion de responsabilités. Tout façon, à chaque fois qu'elle était convoqué dans son bureau c'était parce que cette dernière trouvait qu'elle n'avait pas encore assez de responsabilités. Euh , et elle devait dire quoi elle? Karma, aimant à emmerdes, professeur et X-men parmi tant d'autres? C'était très très moyen. Ça n'allait même carrément pas! Ah mon dieu , un baise main! Mais mais... mais! Oulala , chaleur , rougeur et elle détourna un court instant les yeux en sentant la main imposante de l'homme sous la sienne:

- Je... *un peu intimidée* Shan Coy Manh... je suis professeur multiple à l'institut.

Oui oui , mieux valait être discrète pour le moment. Inutile d'étaler les choses les plus importantes de son existence à son inconnu. Elle était là pour le professionnel, juste pour le professionnel. Et avant même qu'elle ne trouve un subterfuge pour ôter sa gêne, récupérant sa main le plus vite possible, sans pourtant montrer d'irrespect, il lui proposa de l'accompagner à une table. Oh , alors c'était ça ce dont parler le jeune homme par : "ces messieurs vont s'occuper de vous"? Cet homme l'avait-il choisi pour la soirée? Une chose était sûr , avec celui là , personne ne viendrait lui casser la gueule, même si elle balançait un truc par inadvertance sur la table d'à coté , à la pretty woman. C'était un peu ça en même temps. Pretty woman version X-men. Maladroite , sans vraiment de noblesse dans le sang, et qui essayait tant bien que mal de devenir une dame, bien qu'elle ne marche pas comme un canard, et ne mâche pas de chewing-gum. Elle accepta volontiers son bras, parce que dans ce genre de soirée, les proverbes s'inversaient: mieux valait être mal accompagné que seule, bien que là , elle ne savait s'il s'agissait d'une bonne ou mauvaise compagnie pour le moment.

Ils arrivèrent à une table, où d'autres demoiselles s'asseyaient aussi en compagnie d'hommes aussi imposants que monsieur Shaw, mais en un peu moins habillés qu'elle pour certaines. C'était un peu trop aguicheur à son goût. Elle n'en tint néanmoins pas compte et baissa les yeux sur la table. Mazette... Les couverts. Dix , douze ? huit ? Par où on commence? C'est pour manger quoi , et euh... Elle observa du coin de l’œil après avoir remercier avec un charmant sourire monsieur Shaw pour sa délicate attention , et posé son verre sur le plateau d'un serveur passant. Ses mains arrangèrent sa robe sur le coté, et une musique de piano se fit entendre. En fond de la salle une estrade, et un groupe de musiciens entamait une belle symphonie, une danseuse magnifique se mettant à faire des courbes de voiles pour mettre une certaine ambiance. Shan tomba dessus et son regard en parut émerveillé, alors que les lumières se baissaient et que les serveurs commençaient à amener les apéritifs.

- Pardonnez mon ignorance ... mais puis-je vous demander comment... enfin...

Elle s'approcha de l'oreille de monsieur Shaw avec une certaine naiveté et une innocence peu commune, et lui parla des couverts, puis reprit sa place initiale, les mains sur les cuisses, la base de la robe joliment enroulé aux pieds de la chaise comme une trainée magique, et parut gênée de cette révélation , bien qu'en soit cela aurait pu être comique. Espérons que cette homme sache se tenir et ne pas rire aux éclats devant tout le monde.

- Quand vous parliez d'Emma Frost, qu'aviez-vous à lui dire, je pourrais peut être transmettre un message si besoin... a propos de son passé ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Sebastian Shaw adorait la vue par cette fenêtre, voir ces ténèbres envahir la ville, les quelques lumières venant indiquer des signes de vie… Cela lui faisait penser à de pauvres petites vies qui refusaient de se laisser emporter dans le noir, sans savoir que souvent cette lueur à laquelle ils se rattachaient était offerte contre rémunération par des requins sortant tout droit des flammes de l’enfer… Ce monde magnifique était celui de la corruption, de la souillure du mal, un monde où le riche écrase le pauvre, où le pouvoir est une arme sans limite… Shaw n’avait pas peur du noir, il était le Roi Noir, vivant à moitié dans les ténèbres, dans l’ombre, agissant sans que personne ne puisse le voir et capturant les âmes des innocents au travers de leurs dettes, de leurs vices, ou de leurs soifs de pouvoir, alors que l’autre visage de Shaw vivait sous les projecteurs en tant que grand industriel… Pour lui ce monde était son monde, le Capitalisme, l’Amérique, le pays de toutes les libertés, surtout pour les hommes d’influences. La jeune femme qu’il avait approché ne semblait pas posséder cette part d’ombre dans le regard, elle ne semblait pas faire partie des démons de cette ville… Il était d’ailleurs étrange pour Sebastian qu’Emma Frost, connaissant le milieu, laisse une femme de ce genre représenter l’Institut Charles Xavier dans un lieu où tous sont obsédés par le pouvoir, la richesse, l’hypocrisie et par les belles femmes. La jeune damoiselle se trompait bien sur Sebastian, chose qu’elle ne pouvait pas savoir et lui non plus d’ailleurs, car derrière cette image de gentleman venant de la haute société vivait une brute violente et bestiale, un être qui aimait frapper et voir couler le sang… Ah il se souvenait encore de cette soirée avec quelques invités ou le serveur ayant fait une erreur s’était retrouvé le visage écrasé entre une table et le poing de Sebastian, le sang ayant taché d’ailleurs un de ses costumes… Mais ici, mais ce soir il n’y avait pas de place pour la brute, juste pour un homme d’affaire qui tendait sa main à une femme semblant perdue.

« Oui je connais assez bien Emma… Que trop bien en faite, mais ce serait une longue histoire. »

Répondit il au début quand la jeune femme vint réagir à l’abordage de Shaw, libérant un petit sourire en coin en remarquant que celle ci ne comprit point de suite l’allusion aux requins.

« Et bien, la vie est faite de proie et de prédateurs… Ici, c’est comme la jungle, et tous ceux que vous voyez ici sont des prédateurs féroces assoiffés d’un sang appelé argent… »

Dit il très calmement, donnant une image bien sombre, bien triste, bien agressive de ce monde qui entourait la jeune femme à cet instant, un monde où tous ici présent n’étaient point dignes de confiance. Il est vrai que si par exemple la jeune damoiselle devait faire tomber quelque chose, au lieu de venir l’aider ce serait des rires qui prendraient place. Le Roi Noir ne put que remarquer que la jeune damoiselle se sentit gênée par le geste qu’il avait entreprit… Une chose assez plaisante et amusante, surtout de voir que Miss Coy Manh soit si facilement intimidée… Se rendait elle compte que pour un tel monde, agir ainsi, c’est comme prévenir qu’elle n’était qu’une proie prête à être croquée.

« Puis je vous appeler Shan ? »

Quémanda t’il très gentiment, comme pour rendre la discussion plus familière entre lui et ce professeur. Sebastian avait une envie soudaine de jouer au chat et à la souris, de tester la petite damoiselle, lui arracher quelques renseignements et surtout profiter de la soirée pour faire autre chose que des discussions stériles qui ne seront finalement que des combats de coq verbaux pour montrer qui est supérieur à qui. S’installant à table avec elle, l’invitant tel un vrai gentleman, lui tirant la chaise, venant se montrer galant, il était pour l’instant que l’image du gentil homme… Les apéritifs arrivèrent, plusieurs serveurs venant apporter en même temps ces boissons pour éviter de faire passer une personne avant une autre, ne montrant aucun signe d’avantage ou de supériorité pour éviter les futurs mauvaises réputations du service. Il est vrai qu’un simple faux pas pouvait détruire une réputation, une carrière… La jeune professeur vint alors demander un petit service discrètement, montrant vraiment une forme d’absence de culture de la haute société. En temps normal il aurait rit d’un ton moqueur, mais il n’en fit rien, se demandant vraiment ce que Emma avait contre celle ci pour la jeter ainsi dans la gueule du loup sans aucune préparation.

« Vous n’aurez qu’à faire comme moi… »

Une réponse dans un murmure aussi discrète que la brise d’un matin de printemps, mais surtout bien plus facile que de commencer à expliquer à quoi servaient tous ces couverts, car honnêtement il y en aurait pour une bonne demi heure de leçon. Alors que les apéritifs étaient enfin présents, que les amuses bouches circulaient, la jeune damoiselle vint maintenant demander si il pouvait livrer un message pour la Reine Blanche, enfin l’ex Reine Blanche.

« Oh et bien… Il est vrai que j’aurai bien des messages à lui faire parvenir… Déjà, vous pourriez lui dire que cela me ravirait de la revoir, avoir une longue conversation et que depuis je ne lui porte plus rancœur pour sa « rupture » si soudaine. »

Il parlait toujours aussi sereinement, laissant passer du coup des détails sur la Reine Blanche, des détails qui pouvaient sembler étrange… La Vice Directrice en tant que compagne d’un Maitre des Affaires, un changement bien étrange non ?

"Vous connaissez bien Emma?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:53



L'allusion aux requins, elle la perçut bien cette fois, et elle y réfléchit tout en se laissant acheminer jusqu'à la table où elle se trouva très désappointée de cet excès de couverts. Il n'y avait bien que les mondains pour avoir besoin de tout ce fatras. Certes c'était tout beau , tout luisant mais ça l'était tellement que la petite brune ne put s'empêcher de penser que rien que de toucher ce métal parfaitement sculptée pouvait le salir. Mazette, comment faisait-il? Emma , j'te hais!! Shan sourit gentiment à la réponse tout à fait discrête de monsieur Shaw qui aurait pu se foutre ouvertement de sa figure et se mordit un peu la lèvre, preuve d'une concentration ultime pour comprendre l'agencement de la table, sans trop faire tache dans le décor. La vérité c'était que même si elle pensait faire tâche, elle était tout à fait dans le ton de la soirée, et on ne la remarquait même pas. Il fallait être proche et voir son comportement , comme l'était Shaw, pour voir qu'en effet elle n'était pas ce monde. Encore une épreuve à la con qui devait la rendre plus fort ? Overdose de mâles dans la salle oui? C'était quoi , un buffet à nibards pour des hommes complètement erronés cérébralement par le fric et l'orgueil de la gloire? Mouarf... le genre de truc dont elle se fichait éperdument. Elle préférait un repas fait maison à son attention , devant un bon film bidon à critiquer la bêtise du long métrage qu'à des milliers de cadeaux hors de prix.

- Me prendriez-vous pour une proie monsieur Shaw? demanda-t-elle avec une voix tout à fait calme, douce.

Elle examinait dans ses doigts délicats la beauté du verre ou courrait un fluide rougeâtre, le penchant pour jouer avec le robe, comme un enfant le ferait avec son jus de fruit. Les vins elle connaissait un peu. Son oncle lui avait tellement reproché de ne pas boire, qu'il avait fini par la forcer à participer à des soirées ridiculement misogynes, dans lesquelles elle se devait de boire sous peine d'être traité pas très subtilement comme les autres gamines de la clic qui en prenaient déjà plein le derrière pour avoir perdu. Cela avait fait d'elle, une petite furie en Poker, qui buvait comme ses acolytes du moment. Cela dit , c'était l'ancien temps.

- Vous pouvez m'appeler par mon prénom, cela ne me gène pas. *blocage, et le fixe un peu hallucinée* E...emma vous a ... plaqué ?

Elle se pinça les lèvres pour étouffer un léger sourire et un visage un peu scandalisé , bien qu'elle ne connaissait pas monsieur Shaw.

- Je commence à comprendre, murmura-t-elle pour elle même , son visage un doux sentiment de rancoeur justifié.

Cette blonde l'avait envoyé pour ne pas voir cet homme à coup sûr. mais woh ! Elle avait une tête de bouc émissaire? Elle allait lui payer cet affront.

- Oui , je la connais ...on va dire que nous ne sommes pas spécialement en bonne entente, mais qu'elle est ma supérieur. Je n'aime pas trop ses méthodes et surtout son obstination à toujours vouloir me rendre plus forte, parce qu'elle sait que je cache quelque chose de bien plus puissant en moi. Alors elle m'accule de tâches en tout genre jusqu'au jour où elle se ravira de me faire éclater avec fracas.

On sentait dans son ton une légère amertume via ce traitement peu gratifiant. En fait, elle n'était qu'un vulgaire point. Elle détestait cela. Être manipulée. Elle s'enfila une gorgée un peu plus importante du liquide souple et reposa le verre en fermant les yeux, les mains légèrement repliée sous le menton , la seconde sur ses cuisses enrobés de velours lourd. Sa main rejoignit le haut de son buste, le frôlant du bout de ses ongles, et elle s'excusa.

- Pardonne moi. Je ne devrais pas médire d'elle... mais il est vrai qu'elle fait tout pour me faire perdre la tête... mais vous, dites-moi , vous la connaissez bien? Vous étiez son... enfin... son mari peut être ? Son fidèle chevalier?

Nom de dieu , fallait être sacrément costaud pour supporter Emma en couple . Un truc de travers, et elle devait vous décrocher la tête avec un coup de canapé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

« Croyez moi ma chère, j’ai déjà pu constater que vous n’êtes point une proie, et cela me navre quelque part car ce genre de festivité manque cruellement d’amusement. »

Il est vrai que si c’était un Gala du Hellfire Club, tout serait un brin plus décalé et débauché, surtout au niveau du personnel qui serait surement bien plus agréable à voir et dans l’effusion des commentaires et anecdotes qui dévoileraient bien plus les visages des invités. Mais qui sait, peut être qu’un jour cette damoiselle se retrouverait dans un des galas du Club, et la oui elle deviendrait une proie dans un monde où les requins sont bien plus agressifs et pervers qu’en cet instant. Mais la, elle était une gente damoiselle parmi de Gentlemen qui avaient surement des idées plus perverses face à la robe de celle-ci. Elle accepta donc de se faire appeler par son prénom Shan, ce qui rendrait la conversation que plus agréable, mais surtout lui permettrait de se rapprocher plus d’elle et en apprendre sur sa personnalité, ses convictions et trouver la part sombre, car tout être a une part sombre et c’est celle avec qui Sebastian communique le mieux.

Restant serein et neutre face à la réaction de cette dernière qui semblait surprise par la révélation du Roi Noir, il prit une gorgée de son verre et enchaina par un des amuses bouches, en attendant le vrai repas… C’est par la suite que la conversation prit une tournure intéressante… Ainsi Shan n’était pas en bonne entente avec Emma Frost, une nouvelle qui la rendait que plus tentante car il se doutait qu’une part d’Emma devait regretter le Hellfire Club, la partie assoiffée de pouvoir et de richesse… Il reconnaissait bien Emma sur un point de ce qu’énuméra Shan, le faite que la Reine Blanche tentait de la faire craquer et qu’elle s’en ravira… Il faut dire qu’Emma avait des fois un don pour taper sur les nerfs, pour rendre fou furieux… Et cela même sans utiliser la télépathie, mais que voulez vous, Emma avait aussi un corps de rêve pour compenser son caractère.

Analysant les moindre fais et gestes de la jeune damoiselle, un sourire naquit, voyant bien qu’elle avait d’une part difficile avec la situation actuelle, mais aussi avec la discussion autour de la Reine Blanche qui devait surement faire remonter une pointe de rancœur. Pas besoin d’être télépathe pour cela, suffisait de voir comment elle avait reprit à boire. Certains pourraient même trouver en cela un Blasphème de boire ainsi une telle douceur d’un si grand cru. Shaw posa le deux coudes sur la table, venant joindre les mains comme un signe de fierté face aux autres invités et souffla une petite parenthèse à la jeune damoiselle.

« Regardez les autres Mademoiselle Shan, les mains sont toujours visibles… Une main cachée est un double tranchant… Certains pourraient voir en cela une forme de gêne, tel un enfant perdu, d’autres pourraient penser que votre main se balade de façon indécente… Voyez comment les mains sont visibles, même inutilement ? »

Cette petite information dans la discussion était juste pour faire comprendre l’hypocrisie et les sous entendus qui peuvent naitre dans un tel lieu juste à cause d’un geste… En faite souvent les dames avaient une main tenant le verre, et l’autre se baladant pendant la conversation, se posant sur le bras de celui avec qui elles conversent, se posant sur le décolleté, ou simplement faisant des gestes inutiles tout en discutant,… Ce conseil lui avait aussi permis d’assimiler autre chose, les paroles de la jeune asiatique qui avait parlé de « mari », chose que Sebastian n’aurait jamais envisagé car la seule femme qu’il a aimé, avec qui il a été fiancé était morte… Le seul amour de sa vie, et se fiancer avec une autre aurait été une insulte pour la mémoire de celle-ci.

« Pour Emma, disons que le terme « amants » est plus approprié… Dans le milieu où je vis, un mariage serait très vite médiatisé et vu les antécédents d’Emma, cela aurait fait beaucoup de bruits, et de scandales… »

Lentement Shaw commençait à ouvrir la porte sur les ragots, sur les parties plus sombres de sa chère Emma Frost. Est ce que son institution connaissait tout du passé de la brillante étudiante, de la glorieuse Enseignante, de l’image si pure de celle ci ? Est ce que certains pourraient imaginer Emma faire du Pole Dancing ? Emma participer à un bain de sang ? Emma comploter pour la chute de certains hommes ? Il serait peut être temps à la fois d’attirer l’attention d’Emma sur lui, mais aussi glisser un nuage sombre sur la réputation de cette dernière.

« Enfin… Je ne suis pas sur que vous souhaitiez entendre parler des antécédents d’une femme qui souhaite se vouloir si respectable. »

Ajouta t’il comme si les confessions qu’il pouvait faire sur Emma étaient du niveau criminel… Puis la alors qu’ils parlaient, Shan pouvait voir arriver un des premiers plats, les Escargots… Un mets des plus succulents même si certains restent bloqués sur l’apparence de la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24


Le regard de Karma changea quand elle l'entendit être déçu qu'elle ne soit pas une projet. Non mais tu m'as pris pour un steak? Alors ça marche comme ça dans ce monde? Elle en avait un apriori sans fondement au début , mais visiblement ce n'était pas qu'un apriori. Ses intuitions n'étaient pas si mauvaises en fin de compte et la réflexion de cet homme prouvait bien qu'il était un croqueur de femme, et vu son faciès et son charisme, ça devait envoyé du pâté au pieu. Mais à quoi tu penses toi ! De toute façon, vu son charme conséquent de mâle dominant , il devait en avoir à la pelle des petites poufs qui étaient prête à écarter les cuisses, juste pour se vanter ensuite de s'être faites attraper par un boss d'une des plus grandes firmes de la côte Est. Elle jeta un regard calme et changé sur les pintades qui buvaient hypocritement leur coupe, avec des gestes princiers, alors qu'elles n'étaient peut être que des putains de luxe. Le visage d'une mercenaire, sous un maquillage délicat , le couteau militaire planqué dans l'intérieur d'une cuisse, comme à son habitude quand elle était en robe. Hors de question de sortir non couverte. Les corsets, les faux rires, les yeux fourbes, ce léchage intempestif de petites gourdes superficielles, elles la dégoutaient dans un sens. Son regard se fit plus puissant et incisif, et elle le dévisagea calmement . Sa voix fut calme, basse mais sérieuse:

- Elles font bien ce qu'elles veulent de leurs mains Monsieur Shaw... Dois-je aussi écarter les cuisses, et coucher pour une avance ou être putain de luxe à la fin de cette mascarade....juste pour rentrer dans vos bonnes grâces ? Je pense que vous avez compris que je peux masquer mon apparence, mais je n'aliénerai pas mon âme.

Elle parlait suffisamment discrètement pour qu'on ne l'entende pas , et puis ils étaient tellement absorbés dans leur manège d'hypocrisie qu'ils ne lui prêtaient même pas attention , sauf une à un moment. Karma remonta néanmoins ses mains sur la table et prit la même position que Sebastian, histoire que ces tordues ne pensent pas qu'elle était en train de lui toucher l'entrejambe. Ca aurait été le comble. Une des pervenches mal embouchées croisa son regard et le maintint en pensant tenir le coup,comme jalouse que Shan ne tienne compagnie à Shaw et non elle. Les pupilles de la jeune X-men se plissèrent sans un mome, et elle lui envoya une décharge de persuasion massive , décuplant en elle son adrénaline, provoquant une angoisse soudaine. La mondaine détourna les yeux intimidée et un peu perturbée, pour se concentrait sur un autre homme qui lui parlait d'une autre table. C'est ça détourne les yeux. Pour qui elle se prenait avec sa paire de miches taille E. Certes Shan avait un mauvais coté, elle le savait et surtout envers ces petites pimbêches. Sentant le coeur de la blonde s'accélère sous l'effet de son pouvoir ciblé et courtement intense, elle détourna les yeux à son tour, pour les baisser sur une fausse fleur blanche sur la table. Tiens donc, la ressemblance avec cette nana était plus qu'explicite.

- De quels antécédents parlez-vous si ce n'est pas indiscret?

Quitte à parler de ce genre de choses, autant aller en profondeur et une chose était sure, elle n'allait pas se priver si cela pouvait l'aider à avoir un temps soit peu de domination sur cette grande blonde qui l'exploitait. Elle lui adressa un regard bien plus prédateur que précédemment. Elle, être chassée? La bonne blague. Elle avait vécu toute sa vie au milieu des mâles, et considérait que ceux qui hantaient bruyamment cette salle de réception et ceux du genre humain qui avaient les plus petites couilles une fois le danger devant leurs yeux. Et ces filles, n'en parlons même pas. L'amour propre était une chose qui leur passait au délà de leur petite cervelle, si du moins elle en avait une. Elle prit du bout des doigts un canapé, et en ota de deux doigts délicats l'olive qui le jonchait sensuellement, pour la prendre entre ses lèvres pâles et la faire disparaitre.

- Respectable?

Un sourire léger et un sourcil haussé sous sa mèche brune se fit visible et elle se avala l'olive écrasé sous sa langue rose.

- Allons bon, êtes-vous aussi naif que ces filles, ou jouez-vous un jeu , dans l'espoir de voir ce que je pense d'elle, ou si je suis curieuse? Ne prenez pas de pincettes. Je ne porte pas Emma dans mon coeur bien que j'accorde le bénéfice du doute à chaque être vivant. Elle a depuis longtemps dépassé les crédits que je lui accordais. Je sais être généreuse mais ne faites pas comme elle, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas... sans vous offenser bien entendu... dit-elle gentiment avec un sourire doux.

Les deux extrêmes en un seul corps, un caractère archi trempée, la caresse et la main dans ta gueule, les deux à la fois. C'était à en perdre ses repères mais Shan n'avait pas de mode d'emploi et mieux valait y aller à l'instinct que de chercher à la cerner. C'était souvent la chose à laquelle on s'attendait le moins qui arriver. Elle planta son regard pétrole et perçant dans le sien et s'essuya les mains lentement.

- Qui était Emma avant ça ? Avant de vous connaitre? Le savez-vous?

Shaw allait devoir rattraper le coup là s'il voulait qu'elle reste la soirée sans casser la tête à deux trois blondasses trop agressives et puants la jalousie à quinze mètres. Et la vieille rousse qui la fixait depuis tout à l'heure de la table en décalé devant , c'était qui sa mère?



[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -   Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme dans ce monde de Brutes - Pv Sebastian Shaw -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: