AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arkady Gregorovitch Alias Omega Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arkady Gregorovitch Alias Omega Red   Sam 9 Juin - 21:36

CARTE

D'IDENTITE





© Moi même



    NOM : Gregorovitch

    PRENOM : Arkady

    ALIAS ET SURNOM : Omega Red, Arkady Rossovitch, Vasyliev Arkady, La Mort Rouge, Sale Monstre, Kraken Rouge (Pour le Walhalla)

    AGE : 89 ans

    DATE DE NAISSANCE : Le 21 juin 1923

    METIER : Tueur en série, Assassin, Chef de la pègre, Criminel, Ancien mercenaire, Ancien agent du KGB, Ancien Supers Soldats Soviétiques, Ancien multiple Prisonnier, ancien homme d'affaire, Terroriste, Président du Fan Club du Docteur Octopuss, Résident à L'Institut Charles Xavier sous Surveillance, Combattant au Walhalla.

    NATIONALITE : Soviétique, Russe, résident de manière totalement illégale aux Etats Unis d'Amérique.

    GENRE : Mâle

    CLAN : Résident à l'institut Charles Xavier




Pouvoirs :



  • Description :

    Détaillons les pouvoirs d’Omega Red en trois parties distinctes, le Pouvoir Mutant, ses capacités conférées après l’implantation de technologie en son être et les capacités cumulés de la technologie et de la mutation.

    Les Pouvoirs Mutants :

    • Force Surhumaine :

      Omega Red possède une force dépassant celle d’un humain, cette force lui permet de soulever une voiture et la lancer comme si celle ci n’était qu’une simple petite canette de bière, en faite il pourrait soulever un poids atteignant les 10 tonnes. Si il venait à soulever un tel poids, il pourrait le lancer mais au mieux à deux ou trois mètres de lui, et ne le tenir soulevé que quelques minutes maximum. Cette force lui permet aussi d’écraser un objet ou une personne en y mettant une pression continue. Cette force se limite uniquement à sa puissance brute, Omega Red serait totalement incapable d’utiliser cette puissance pour courir plus vite, ou encore pour faire des bonds surprenants, par contre il n’aurait aucune difficulté à détruire des murs et passer au travers.

    • Résistance surhumaine :

      Cette partie de la mutation d’Omega Red semble être sa première et principale mutation. En effet Omega Red a une peau dure et des plus résistantes, cette peau peut encaisser et supporter plusieurs styles d’attaques, par exemple celle-ci pourrait résister sans difficultés aux impacts de balles, que ce soit des armes à feu simples (Revolver) ou plus lourdes (Mitrailleuse). Par contre certaines balles anti-char, tirées avec des armes tel qu’un fusil à précision, pourraient traverser sa peau. Omega Red est aussi totalement insensible aux radiations (Lui permettant par exemple de rentrer dans le cœur d’une centrale nucléaire sans en subir d’effets secondaires), ainsi qu’à la majorité des armes blanches, en effet pour transpercer sa peau il faudrait que la personne tenant cette arme ait une force surhumaine (de classe 1) ou que cette arme soit faite d’un alliage exceptionnel. Les attaques de corps à corps venant d’un être humain ou d’un mutant possédant une force humaine ne pourraient pas l’affecter, il ne ressentirait point de douleur mais simplement des coups comme si on venait à le frapper alors qu’il porterait un kevlar. Cette résistance le protège aussi totalement contre l’acide et lui permet de résister à des chaleurs extrêmes, tout comme l’attaque d’un lance flamme, ou de sortir des décombres d’une maison en feu tout en restant indemne, en faite il faudrait soit une flamme atteignant les 1400 degrés en attaque éphémère, ou une température continue (une minute ou plus) de 700 degrés pour que la peau d’Omega Red commence à souffrir des brulures. Cela fait aussi qu’Omega Red pourrait subir l’explosion d’une grenade en étant que blesser de façon superficielle, mais cela n’empêchera pas celui ci d’être éjecté. Pour finir au sujet d’Omega Red, il ne ressent la fatigue et les blessures plus faiblement que la normal, en effet il pourrait se battre sans marquer de pause pendant 24 heures, mais aussi il pourrait continuer de se battre alors qu’il serait presque totalement vidé de son sang.

    • Régénération :

      Ce qui fait d’Omega Red un être difficile à tuer en dehors des implantations de carbonadium que vous allez découvrir par après, et de sa résistance, c’est aussi le faite que celui-ci ait la capacité de se régénérer. Cette régénération est actuellement amoindrit par la toxicité du Carbonadium qu’il possède sur lui. Cette régénération cellulaire lui permet de résister à toutes les formes de poisons et de maladies, qu’elles soient naturelles ou non, par contre cela ne le protège pas de l’Altérium qui lui affecte directement le gène X. Cette régénération exceptionnelle arrive à agir malgré le Carbonadium et lui permet actuellement de régénérer un membre entier en un minimum de 24 heures, de soigner un organe endommagé tel un poumon perforé en 5 minutes, et une heure pour un organe perdu. Pour ce qui est des blessures mineures, telles que les coupures, il ne mettrait que quelques secondes pour venir les faire disparaître. Arkady n’a pas besoin d’être conscient pour que sa régénération soit active, ce qui empêche toutes formes de tatouages sur la chair de ce dernier.

    • Facteur Mortel :

      Le Facteur mortel d’Omega Red n’est autre que des spores microscopiques très dangereuses qui peuvent agir contre les autres mais aussi contre lui même. De nature ces Spores sont produits par le corps d’Omega Red, comme des cellules rejetées par son corps et se montrant aussi vivants et intelligents que des bactéries. Celles-ci sont libérés par le corps et restent toujours autour de lui dans un rayon maximal de un mètre, et quand elles rentrent en contact avec un organisme vivant, les spores se mettent à l’attaquer pour se nourrir de sa vie. Ces spores peuvent assommer un être humain en quelques secondes, en détail elles mettraient inconscient un enfant au premier contact et prendraient une trentaine de secondes pour un athlète confirmé. Si après le contact devrait être prolongé cela provoquerait la mort, il faudrait une minute pour un enfant et 5 minutes pour l’athlète. La mort de la victime se verrait par une forme de putrification de celle-ci. Bien entendu un mutant à la constitution surnaturelle tiendrait plus longtemps face aux spores et un mutant possédant une forme de régénération se verrait comme immunisé à ceux-ci, se sentant certes affaiblit par les spores mais la régénération elle même viendrait contrebalancer le risque d’inconscience ou de mort. Il est possible pour Omega Red de retenir les Spores en lui, mais dans ce cas c’est sa régénération qui viendrait nourrir ceux-ci, l’affaiblissant petit à petit, faisant décomposer sa chair et ainsi de suite jusqu’à le faire tomber dans un coma où la les spores viendraient se libérer naturellement. Il faudrait 48 heures de retenues pour qu’Omega Red commence à se sentir faible, ensuite il commencerait à se décomposer, la chair tombant en lambeau et ainsi de suite jusqu’à le faire tomber inconscient après une semaine. Il est bon à savoir qu’une combinaison hermétique peut protéger le porteur des spores, mais aussi qu’avant l’implantation du Carbonadium, la régénération d’Omega Red lui permettait de retenir les Spores autant qu’il le souhaitait.

    • Absorption d’énergie Vitale :

      Il faut savoir que quand ces Spores se nourrissent de la vie d’autrui, ils donnent cette vie à Omega Red, venant doubler sa capacité de régénération, mais aussi venant lui rendre des forces et de l’énergie. Ainsi après une semaine de combat acharné, si Omega Red venait à voler de toute sa vie un être humain, il se retrouverait comme si il venait de passer une bonne nuit de sommeil. Par contre cela n’empêche pas que ce dernier doit se nourrir et boire comme tout être humain. Etrangement Omega Red semble avoir un appétit insatiable quand il se nourrit de la vie d’autrui et ne semble pas avoir de limite quand à la quantité de vie qu’il peut absorber, en faite plus il se nourrit, plus longtemps il pourrait ensuite garder les spores enfermés en lui.


    Pouvoirs Technologiques :

    • Carbonadium :

      Pour commencer, parlons du Carbonadium, un alliage radioactif proche de l’Adamantium. Ce dernier est considéré comme quasi indestructible, mais en faite il se trouve être juste inférieur à l’Adamantium dut à sa capacité à être plus flexible. Cet alliage est la version Soviétique de l’Adamantium, produite pour l’expérience de Super Soldat de l’URSS, malheureusement la toxicité de cet alliage empêche son implantation sur la majorité des êtres vivants de ce monde, d’ailleurs le Carbonadium est tellement toxique qu’il peut affaiblir et annuler le facteur de régénération d’un mutant et cela même pendant 24 heures après qu’il ait été extrait du mutant en question. Cet alliage ne peut « virtuellement » pas être refondu après avoir été synthétisé, par contre il existe un synthétiseur qui est capable de l’améliorer, en produire et le nettoyer pour stabiliser l’effet toxique de ce dernier sur le porteur. Bien entendu, comme l’Adamantium, le Carbonadium est sensible aux attaques magnétiques. Malheureusement le Synthétiseur a été perdu, au début volé, puis jeté dans un lac à Bruxelles, puis récupéré et ayant passé de mains en mains… Sa localisation actuelle semble « inconnue ».

    • Implantation :

      Radio d'Omega Red:
       

      Omega Red possède donc du Carbonadium implanté par un laboratoire d’expérience Soviétique qui devait concurrencer la version Américaine du Super Soldat. Cet alliage recouvre l’ossature du mutant, entièrement, empêchant ainsi les os d’être brisés, empêchant aussi toutes amputations ou décapitations. D’ailleurs si Omega Red devait frapper quelqu’un, le Carbonadium serait une arme comme si il frappait avec un coup de poing américain pour le poing, ou un casque métallique avec un coup de boule. En plus de son ossature, Omega Red possède des restes de Carbonadium sur sa nuque ainsi que deux plaques venant longer ses joues. La résistance hors du commun d’Omega Red lui permet de supporter le Carbonadium, même si sa résistance s’en trouve amoindrie.

    • Tentacules :

      En plus de son ossature, Omega Red s’est vu greffé deux armes en Carbonadium, celles ci directement liés à l’ossature du mutant, empêchant que ces dernières soient arrachées et ressortant à la hauteur des poignets. Ces armes sont deux tentacules, comme des bobines rétractables finissant en pointes, assez fines pour transpercer la chair. Ces deux câbles mesurent chacune 10 mètres de long, elles peuvent être rétractés dans les bras d’Omega Red et se glisser dans son corps mais non entièrement, en effet il restera au minimum une trentaine de centimètres toujours déployées. Les câbles semblent être directement liés au système nerveux d’Omega Red, celui ci arrivant à les contrôler comme si ils étaient des prolongations de son propre corps, pouvant fouetter avec, mais aussi attraper ses ennemis et les entraver, voir les broyer. De plus il peut utiliser ces tentacules pour grimper le long des murs ou des parois, les utiliser comme des bâtons pour se projeter vers un ennemi ou en l’air, tout comme il peut les planter dans le sol pour les faire ressortir aux pieds d’un ennemi. Les tentacules d’Omega Red semblent d’ailleurs toujours en activités, bougeant autour de lui, remuant, caressant le sol, tournant autour de lui, agissant comme des êtres vivants.

    • Armure en Carbonadium :

      En prime de son ossature, de sa résistance et de ses armes, Omega Red possède une armure rouge avec des parties en Carbonadium qui viennent lui servir de protections supplémentaires. L’armure est en partie en une matière synthétique sans grandes résistances, mais les Bottes, les épaulettes, les genouillères et les coudières sont elles en Carbonadium. Ces parties permettant d’être donc soit utilisées comme des défenses supplémentaires ou des armes (que ce soit dans une charge ou des coups.)


    Cumul des pouvoirs mutants et de la technologie :

    • Force et Tentacules :

      Les tentacules d’Omega Red ont de base une force équivalente à un dixième de sa force Physique, donc si elles fouettent un ennemi, ou viennent l’étreindre, cela sera avec une force de classe 1. Par contre si Omega Red le souhaite, il peut agripper ses propres tentacules avec ses mains pour y mettre toute sa force, que ce soit dans ses attaques, ou alors simplement en tirant dessus pendant une étreinte. Il peut aussi utiliser sa force pour projeter ses tentacules pointes en avant, comme des lances.

    • Tentacules, Facteur mort et Absorption d’énergie :

      Les Spores mortels d’Omega Red ne peuvent pas dépasser le rayon d’un mètre autour de lui, sauf par les tentacules, en effet grâce au faite que ces tentacules soient directement greffées à lui et son système nerveux, ainsi que leur alliage particulier, les spores peuvent utiliser ces deux bobines comme conducteur, et peuvent affecter toutes personnes touchées ou attrapées par celles ci. Mais cela marche dans les deux sens, ces spores peuvent autant attaquer une personne prise par les tentacules, mais aussi redonner ensuite son énergie à Omega Red comme si les tentacules elles même venaient absorber la vie de la proie captive de ces armes.

    • Carbonadium et Régénération :

      Comme vous savez déjà, le Carbonadium empêche la régénération d’un mutant, mais la résistance d’Omega Red lui permet de supporter le Carbonadium tout en gardant sa régénération affaiblit. Par contre si par chance Omega Red devrait trouver le Synthétiseur de Carbonadium pour nettoyer celui qu’il porte, il retrouverait donc sa régénération doublée et donc quadruplé en cas d’absorption de l’énergie vitale d’un autre être. De plus sa régénération serait assez forte pour contenir de façon continue les spores mortelles.


    Faiblesses Particulières
    :

      Omega Red possède trois faiblesses évidentes en dehors de la toxicité du Carbonadium et des Spores pouvant se retourner contre lui. Aussi résistant soit il face aux attaques de ses ennemis, à l’acide, au feu, aux radiations, aux balles… Omega Red n’a aucune résistance face au froid. Certes il ne peut pas mourir de froid, mais il a une tendance à éviter les combats contre des personnes maitrisant la cryokinésie, éprouvant une certaine crainte de se retrouver à nouveau enfermé dans la glace. Cette répulsion ne fait pas de lui non plus un peureux face aux combattants de glaces, mais plus une forme de prudence. Sa seconde faiblesse est le magnétisme, vu que son ossature et ses tentacules sont en Carbonadium, un mutant avec un pouvoir comme Magneto pourrait contrôler le corps d’Omega Red comme si il était un pantin, et le faire souffrir physiquement ou encore simplement le paralyser. La troisième faiblesse de ce monstre est son esprit malade… Allez savoir si c’est dut à la folie meurtrière d’Omega Red, ou autre chose, mais ce dernier est très faible face à la télépathie, en faite son esprit à la fois torturé et instable font que même sa régénération ne peut pas empêcher les télépathes d’agir sur lui avec facilité, ne montrant aucune résistance. Il est donc très facile de faire perdre la tête ou de dominer mentalement Omega Red. Pour conclure dans les faiblesses d'Omega Red, autant sa peau peut résister aux dégâts provoqués par une électrocution (brulure par exemple) autant il ne pourra pas éviter d'en subir la "souffrance" physique. En effet le Carbonadium étant conducteur, si il venait à se faire frapper par un éclaire, celui ci traverserait l'intégrité de son corps, pouvant causer souffrance physique, et dans des cas d'attaques plus poussées, l'assomer ou le mettre hors combat le temps que sa régénération viendrait réparer les dommages internes.


  • Niveaux de maitrise :

    Maitrise de ses pouvoirs mutants :

    Omega Red n’a aucun contrôle sur sa force ou sa régénération, ni sur sa résistance vu que tout cela est automatiques, il ne peut pas contrôler la production de Spore qui est automatique aussi, mais par contre il peut tenter de les contenir en lui ce qui fait que ceux ci viennent s’attaquer à lui. Il ne peut les contenir que si il est conscient, donc dans son sommeil, ou si il devait être mit KO, les spores seraient automatiquement libérées autour de lui. La faim qu’il éprouve est quasiment incontrôlable, et si il devait se laisser aller à la colère ou la haine, il viendrait se nourrir de toutes les personnes se trouvant sur son chemin, de plus en cas de rage il n’arrive plus à contrôler sa violence et ne peut pas non plus contenir ses spores. L'effet de la faim est bien plus psychologique pour lui, ne lui faisant pas perdre le contrôle, bien au contraire quelque part il aime se nourrir ainsi de la vie d'autrui et la réduire à néant. Ses émotions n’affecteront pas la rapidité d’actions de ses spores, ni la fatigue… Rien ne peut les faire agir plus vite ou plus lentement.

    Maitrise de sa technologie :

    Bien entendu il n’y a rien à maitriser dans son ossature ou son armure, mais bien dans ses tentacules qui viennent répondre à son esprit, comme si elles étaient des membres à part entier du mutant. En plus avec le temps et l’entrainement il a prit une maitrise parfaite de ses tentacules, ayant même créé un art martial uniquement basé sur leur utilisation. Par contre il n’a aucun contrôle sur la radioactivité du carbonadium sur autrui ou sur lui ?

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Personnage Marvel



Description Physique :



  • Apparence :

    Omega Red à beaucoup de signes distinctifs, mais nous en parlerons plus tard. Omega Red est un être assez imposant de taille, mesurant 2m11 pour un poids de 192 Kg, un être qui n'est pas très discret au milieu d'une foule et encore moins quand il marche sur des plateformes. Il arbore une chevelure blonde platine assez longue, tombant jusqu'à son poitrail. Sa musculature est assez imposante sans pour autant être exagérée, des veines ressortant de ci de la sur son corps. Arkady n'a rien d'un homme séduisant, surtout qu'il a souvent un air plutôt cinglé, un sourire marqué sur son visage et un regard comme si il allait se jeter sur vous pour vous éventrer et répandre vos trippes sur les murs. Il n'a rien d'un homme séduisant ou charmant, d'ailleurs il ne fait rien pour paraitre élégant, se déplaçant souvent avec son armure, plus par habitude qu'autre chose. Mais ce n'est point le seul détail qui dérange dans son apparence, il a aussi du Carbonadium qui ressort sur son corps, que ce soit sur son visage ou des plaques sont formées le long de ses joues et du bas de sa mâchoire, celle-ci d'ailleurs assez carrée de plus, des pointes arrondies de Carbonadium ressortent à plusieurs points de son corps, surement les points par lesquels ce métal particulier a été coulé sur l'ossature du mutant soviétique. Son pouvoir, qui est aussi sa maladie, a tendance à rendre la peau de cet homme assez pâle, même cadavérique, et son endurance rend celle-ci assez dure et froide, n'offrant rien de suave au contact. De plus il peut arriver que si Arkady reste trop longtemps sans se nourrir que sa chair se décompose, sa peau pelant comme une mue ou un peu comme un zombie digne d'un film d'horreur. Mais ce n'est pas tout ce qui lui donne un air digne d'un film d'horreur, son regard, ses yeux rouges tel le sang, un regard qui donne un air toujours sombres et cruel, des yeux dont la couleur donne un coté réellement plus psychopathe aux expressions d'Arkady. Un détail que vous ne pouvez point rater vu que c'est une des premières choses qui attire l'attention, ce regard donnant l'impression que le mutant va venir vous arracher les entrailles. Pour finir, ses avants bras et ses poignets sont légèrement démesurés en masse par rapport au reste de son corps.

    Question vestimentaire Arkady n'est pas du tout minutieux, ni matérialiste d'ailleurs, d'habitude il se contente simplement de son armure qu'il possède toujours depuis l'expérience de super Soldat. Ce qui le rend toujours pas discret d'un point de vue physique. Mais il peut lui arriver qu'à la place de celle-ci il porte un trench-coat, ne cachant pas pour autant son corps pâle, et un pantalon assez simple avec des bottes… Il n'est pas du tout intéressé par l'apparence ou le "look" et franchement qui oserait critiquer sa tenue?

  • Signes Particuliers :

    Comme je vous ai dis plus haut, Omega Red est un homme qui déborde de signes particuliers, déjà ses yeux, des yeux d'un rouge écarlate totalement surnaturel, une couleur presque luminescente et qui n'est franchement pas discrète. Ceci en plus de son teint cadavérique le rend totalement antipathique au premier regard. Il a aussi deux sortes de trous, un pour chaque poignet, des sortes d'évacuations cylindriques par les quelles ressortent ses tentacules rétractables, pouvant atteindre une longueur assez impressionnante et finissant toutes les deux par une pointe. A l'inverse de certains mutants modifiés comme Wolverine, chez Omega Red le métal qui entoure ses ors est aussi visible sur son corps que ce soit par des plaques sur son visage, ne collant pas totalement à sa peau, ou par certaines semi sphères ressortant de son corps. Il porte souvent le symbole Omega sur lui, que ce soit sur son armure, sur ses poignets, ou sur un bandeau qu'il met autour de son front, ne cachant pas son identité de mutant, d'ailleurs il serait bien difficile de ne point voir que celui-ci n'est pas un simple homme.



Caractère :

  • Mental :

    Un esprit complexe et malsain dans un corps qui n'a rien de sain ni de Saint, voila comment définir en quelques mots la mentalité d'Omega Red, un être vicieux et dangereux. Au premier abord on pourrait croire qu'Omega Red est juste un psychopathe fou furieux, complètement taré et tout bon pour l'asile, mais malheureusement non, c'est un être bien plus complexe que cela. Bien sur c'est un mutant dangereux autant à cause de sa personnalité que de ses pouvoirs, d'ailleurs Arkady n'octroie aucune importance pour la vie quel qu'elle soit, humaine, mutante ou animale. D'ailleurs il peut être tout aussi meurtrier pour ses amis que ses ennemis… Comment ça il a des amis? Enfin oui et non, ce sont pas réellement des amis mais plus des alliés ou des opportunités car ce mutant ne pense pas que par le meurtre, il sait aussi profiter des "bonnes occasions", s'allier avec un être qui lui permettrait d'atteindre son objectif et ceux même si c'est pour venir le massacrer par après. On peut dire qu'il a un esprit manipulateur et calculateur, enfin quand il s'en donne la peine car souvent il suit ses instincts les plus primaires. 



    Omega Red éprouve un certain plaisir dans la cruauté, comme si apporter la souffrance et la mort pouvait le soulager, du coup il ne se gêne pas pour attaquer tous ceux qui osent un peu lui tenir tête, ou ceux qui se trouveraient juste au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'éprouve aucune compassion ni aucune pitié, d'ailleurs on peut dire qu'il voit facilement en un être humain une forme de steak bien cuit. Non pas qu'il va le manger, mais bien se nourrir des forces vitales de celui-ci pour apaiser sa faim causée par les spores de sa mutation. A ce propos, cette faim est comme insatiable, vu qu'il ne peut contrôler sa mutation, il a toujours besoin de se nourrir, toujours plus sans penser aux dégâts qu'il peut commettre, c'est un peu comme un vampire qui aurait besoin toujours de sang, et encore plus de sang. Mais Omega Red n'est pas idiot, il sait que se problème pourrait un jour le nuire c'est pour cela qu'il est totalement obsédé par un petit objet technologique, un synthétiseur qui pourrait agir sur lui et lui permettre d'avoir un contrôle total sur son pouvoir et ainsi gérer sa faim comme le contre coup de ses spores. Cet objet d'ailleurs a faillit être entre ses mains, il y a de cela un long moment, mais cela on en parlera plus tard… Ce qui est important de savoir, c'est qu'il n'a pas su le récupérer à cause d'une intervention extérieur et cela a développé chez lui une forme de rancune tenace, une rancune accentuée par une haine qui était déjà présente envers toutes formes de vie mais qui se fait plus ciblée sur certains êtres. Oui ce monstre, pour parler dans des termes honnêtes, est un être vindicatif qui ne supporte pas qu'on puisse le mettre en échec, qu'on vienne nuire à ses projets ou sa personne. Il est très simple de se faire ennemi de ce mutant, mais pas simple de lui faire oublier qui vous êtes car c'est un être obstiné, voir obsédé par ce coté rancunier et quand il vous a dans son collimateur, il ne vous oublie pas, pouvant aller jusqu'à abandonner un projet en cours juste car il a repéré votre présence et souhaite assouvir sa vengeance de la façon la plus cruelle possible.



    Pour l'instant vous ne voyez surtout que le coté "taré" du Mutant, mais derrière cela se trouve un être bien intelligent qui après tout a été formé par le KGB. D'un point de vue intellectuel c'est un fin stratège, connaissant bien des tactiques militaires et qui serait totalement capable de gérer des troupes, des assauts et même des infiltrations. D'ailleurs ce n'est point parce qu'il est d'une résistance hors norme qu'il va toujours foncer droit dans le tas, non il serait bien capable de trouver la faille dans une ligne de défense pour s'introduire la ou il faut, profiter des faiblesses de l'ennemi. Mais son intelligence ne s'arrête pas à la maitrise militaire, non il est aussi doué pour ce qui est de la gestion d'entreprises. Que ce soit l'organisation d'une société, d'affaires ou simplement une organisation criminelle. D'ailleurs Omega Red, malgré son état et sa faim, est assez bon autodidacte, pouvant très bien apprendre par lui-même et s'améliorer et évoluer ses compétences, en tout cas quand l'envie lui prend.



    Son point de vue face à la situation actuelle ?

    En faite Omega Red ne se soucie pas de ce que pensent les humains dis normaux des mutants, pour lui c'est simple, si ils se mettent sur son chemin, ils mourront. En faite c'est même plus simple que cela à ses yeux, humains ou mutants cela revient au même sauf qu'il faut être plus prudent en affrontant un mutant qu'un humain. Il peut s'intéresser bien entendu à la politique, se tenir au courant de ce qui se prépare dans le monde actuel, de ce qui se fait, mais il n'y verra aucun intérêt si cela ne peut pas l'aider dans ses objectifs. C'est une forme d'égoïsme peut être, ne s'intéressant qu'à sa propre personne, ou en tout cas qu'à ce qui rapporte à sa propre personne. Cela fait aussi de lui un être assez fourbe car comme vous l'avez deviné, ne lui tournez jamais le dos car si cela peut être plus intéressant pour lui, il n'hésitera point à vous trahir. Le BAM? Pour lui ce n'est rien de plus que le reste, si ils sont sur son chemin il en fera son affaire, si ils ne s'opposent point à lui, il ne les cherchera pas particulièrement. Pour ce qui est des Purificateurs, alors la ce sont des idiots qui se prennent pour des «élus » de la parole divine… Si Dieu existe, et bien Omega Red sort tout droit des dessins de Satan, donc ce sera un plaisir pour lui de d’arracher la vie de chaque purificateurs qui croisera son chemin.

    Pourquoi L'institut Charles Xavier?

    Arkady déteste les X-Men, ceux-ci se sont souvent opposés à lui et il les voit comme des Utopistes stupides qui croient vraiment leur baratin sur une égalité entre les humains si inférieurs et les Mutants, en plus ils croient vraiment qu'un jour les humains pourraient accepter la différence? Oui, ce sont des neuneus pour Omega Red, et des Neuneus souvent dans ses pattes, mais les manipuler pourrait le servir, après tout il a été au service de bien des êtres pour atteindre ce qu'il voulait, ici ce serait comme être un mercenaire une fois de plus ou il devra faire preuve de ruse et de manipulation pour jouer la carte de la Rédemption et avoir ce qu'il veut… Il aurait été peut être plus facile de se joindre à la Confrérie, mais Arkady pense honnêtement que la Confrérie comme bien d'autres groupes qu'il a servit ne ferait rien pour l'aider, juste lui faire croire… Alors que pour les X-Men c'est aussi dans leur intérêt. Maintenant cela ne change rien au faite que pour lui ce sont des êtres détestables et qu'il devra faire des efforts immenses pour ne point les massacrer.

    Ce que représente la confrérie?

    La majorité des "bons" contacts qu'il a eut avec des mutants sont des membres de la Confrérie, ayant d'ailleurs déjà dans le passé travaillé pour son Leader. Du coup depuis l'incident du Cube il considère non qu'il est redevable mais que cela pourrait être une très bonne option d'avenir, une fois qu'il aura eut ce qu'il voulait des larbins de Xavier. Bien entendu il ne porte aucun intérêt à un monde meilleur pour les mutants, il se fout de la propagande de Magneto, disons juste que cela va en bonne entente avec sa haine pour les X-Mens et sa Rancœur envers les humains qui ont tenté à plusieurs reprises de l'enfermer. Donc juste pour cela, on peut dire qu'Omega Red apprécie la confrérie dans leurs actes… Et oui, il sait apprécier certaines choses autres que de tuer.

    Et il reste à l'institut

    Omega Red avait pour but de manipuler l’Institut pour obtenir se qu’il désirait, mais actuellement il n’a pas encore retrouvé le Synthétiseur. Pourtant cela va faire un an qu’il vit dans ce cadre, ne supportant toujours pas la joie et le rire des gamins, pensant toujours qu’il faudrait massacrer ces gamins pour leur apprendre que la vie n’est pas faite de bonheur. Mais malgré cela, malgré les confrontations, malgré le contrôle mental, Omega Red reste en ces lieux. Il avait pensé à plusieurs instants quitter cet institut, mais quelque part se sont des rares « alliés » à respecter leur contrat, à tenter de trouver le synthétiseur et non à chercher à manipuler le monstre Russe. Alors oui, pour l’instant Omega Red reste dans ces murs, donne encore des chances aux X-Men, certes il sait que certains dont un avec des ailes de poulets, considèrent qu’il n’est pas à sa place. Par contre il a besoin d’action, besoin d’avoir une tache, de faire quelque chose dans cet institut ou sinon ce calme, cette inactivité va le rendre totalement fou et destructeur… Se sentir en cage est ce qu’il y a de pire pour un animal dangereux.

    Exemple d'accident rencontré à l'institut avec Omega Red:
     




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Ce monstre possède bien des talents qui sortent de l'ordinaire pour un être de son genre, malgré qu'on pourrait croire qu'il n'est que violence et sadisme, il a une certaine formation et quelques cartes dans sa manches. Déjà Arkady parle régulièrement et facilement le Russe, sa langue natale et l'Anglais, ce qui semble assez logique. Il a aussi toutes les connaissances liée à la formation d'un Agent du KGB, que ce soit la reconnaissance sur le terrain, le combat au corps à corps, la logistique et stratégie militaire. Sa formation au corps à corps est faite de plusieurs styles d'arts de combat, en plus de celle qu'il a développée personnellement avec ses tentacules qu'il utilise pour agripper l'ennemi, les objets ou simplement les transpercer ou les fouetter. D'ailleurs il a une grande préférence pour le combat au contact de l'ennemi, surement car son pouvoir agit bien plus sur des êtres se trouvant dans l'entourage direct de sa propre personne. De lui-même Arkady a apprit le monde des affaires, que ce soit la gestion d'une entreprise, de la bourse, ou du milieu criminel, connaissant parfaitement les méthodes pour avoir des ressources nécessaires, pour le blanchiment d'argent, pour la corruption de fonctionnaires et connaissant aussi très bien le système américain qu'il soit financier ou fiscal. Un dernier de ses talents pourrait sembler banal, mais n'est pas donné à tous les mutants; il connait parfaitement ses limites, ses faiblesses et son pouvoir, d'ailleurs c'est pour cela qu'il est en quête d'un objet bien précis qui lui donnerait le contrôle. Cela vous semble rien? Et pourtant il est fort utile de se connaitre, ne dit on pas « Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites. »

  • Possessions :

    Omega Red ne possède pas grand-chose, quelques vêtements à sa taille, son armure qui date encore du projet Soviétique de Super Soldat et quelques comptes en banque bien secrets qui viennent de son ancienne organisation criminelle, de l'argent qui fructifie et qu'il n'utilise que très peu. D'ailleurs soyons sincère, Omega Red est tout sauf matérialiste. Ah si, il possède aussi une liste de contacts dans le milieu criminel, des revendeurs, des blanchisseurs et autres racailles qui peuvent servir.

  • Biographie :


    Une histoire dont il ne se souvient plus.

    Omega Red ne connait pas réellement son vrai nom, il ne sait pas si il a de la famille, en faite il ne se souvient même pas de son enfance. Mais pour le plaisir de vous compter son histoire sans arborer de dates, je vais vous résumer la vie d'un homme dont la jeunesse semble bien différente de sa vie actuelle. En faite il aurait difficile de se souvenir de sa famille pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas, ses parents sont décédés d'un simple accident peu après sa naissance alors qu'Arkady était un enfant prématuré qui restait à l'hôpital, un enfant qui n'aurait pas du survivre et cela aurait été mieux pour tout le monde. Une fois miraculé, sa vie en sécurité, il fut confié à un orphelinat, lieu ou les enfants sans foyer se retrouvèrent mais Arkady n'avait rien d'un enfant normal, il avait quelques troubles psychologiques du type sociopathe. En faite déjà enfant il avait difficile à éprouver de la douleur ou des émotions, il était d'une froideur à toutes épreuves et aucun parents ne voulaient adopter un enfant comme lui, qui semblait si dépourvu d'humanité, sans aucun sourire, sans aucun regard affectueux.

    Par contre il devint une sorte de souffre douleur par rapport aux autres enfants, à les enfants, des êtres sadiques qui aiment se moquer de ceux qui sont différents, et souvent il se fit battre, surement car cela les amusait de voir qu'il n'éprouvait rien, et souvent il fut accusé par les responsables de l'Orphelinat d'être celui qui provoquait ces bagarres, justement car les autres enfants avaient des regards si innocents à coté de lui. Jamais cet enfant ce n'est plaint, jamais il n'a demandé pitié ou que les responsables révisent leur jugement, il restait impassible face à ce qu'il subissait, renferment tout en lui. C'est d'ailleurs sans doute à l'âge légal qu'Arkady vint rejoindre l'armée Soviétique, chose dont il était sur c'est justement qu'il avait été militaire pour l'U.R.S.S. Pourquoi en était il persuadé? Et bien vous allez très vite comprendre quand je vais vous parler de son éveil.

    Un éveil, une nouvelle vie, une faim incontrôlable.

    Comme je vous ai dis, Omega Red ne se souvient de rien de son enfance, des malheurs de l'orphelinat, de sa solitude perpétuelle, du faite qu'il n'a jamais connu l'amour que ce soit d'une femme ou d'une famille. Ni même la compagnie de quelqu'un, en faite tout ce dont il se rappel c'est de s'être réveillé dans une plaine, un animal mort à coté de lui… En effet comme beaucoup de mutant son pouvoir était apparu à l'adolescence, mais au début il était si faible qu'il ne faisait que rendre les gens autour de lui malade, comme affaiblit, et donc il ne s'était jamais soucié de ce genre de détail, jusqu'au jour ou son pouvoir avait commencé à le consumer lors d'un entrainement de sa garnison et ou il s'effondra seul, et abandonné, comme laissé pour mort. C'est uniquement grâce à un animal sauvage qu'il a retrouvé la vie, un animal curieux qui vint s'approcher du corps d'Arkady et qui vint se faire en quelque sorte dévorer par les spores mortels du mutant, venant s'éteindre pour donner un souffle de vie à ce monstre.

    Au début il ne comprit rien de ce qui lui était arrivé, peut être d'ailleurs qu'il a passé trop de temps dans cette forme d'agonie, d'ailleurs il y a beaucoup de chance que cela soit ça qui ait détruit les souvenirs de son passé, incapable même de se rappeler qu'il n'avait que 16 ans. Tout ce qu'il ressentait en lui était une sorte de haine, de colère mais aussi une forme de faim qu'il ne pouvait comprendre. Au début il se rendit dans un village de Sibérie, non loin du lieu ou il avait sombré, se rendant dans une auberge pour manger, manger et manger, mais cela n'apaisa point sa faim. L'homme sans argent se fit vite agresser par l'aubergiste mais une jeune femme surement stupide vint tendre la main, payer pour lui et l'aider. Elle voulait aider cet homme, telle une bonne samaritaine, venant le loger chez elle et chercher à lui rafraichir la mémoire. Mais à nouveau Arkady vint ressentir cette faim, toujours sans la comprendre, se sentant malade et fiévreux. Il se retrouva très vite coincé au lit, la jeune femme venant le voir, tenter de lui donner à boire, déposer une éponge humide sur son front, mais rien ne changea, son état se dégrada encore et encore. Cela ne se voyait pas uniquement à sa force ou son énergie, non plus les jours passèrent, plus il devint pâle, commençant même à se décomposer physiquement, comme si la mort revenait le chercher et le ramener dans l'état ou il aurait du être dans la plaine.

    Pour vivre il faut tuer les autres... Mmm un plaisir

    Alors que le mutant pensait que la mort allait le prendre, il attrapa la main de la jeune femme, peut être pour lui dire merci avant de succomber, mais en tenant la main de celle-ci, il sentit comme un bien être fou l'envahir, absorbant l'énergie de la jeune femme, sa vie, et il la vit elle devenir plus pâle, tenter de retirer sa main, mais il serra encore plus fort, se sentant de mieux en mieux, jusqu'à lui hotter totalement la vie. Il ressentit encore la faim en lui, mais pu sortir du lit, marcher, se sentant plus frais. La vint naitre le premier sourire chez Arkady qui regarda la jeune femme à terre, sans vie, comprenant bien comment apaiser sa fin sans comprendre pourquoi il était ainsi. Il se vit dans un miroir, si pâle tel un mort et bien qu'il aurait du ressentir une certaine panique, ou être choqué, cela ne vint rien lui faire, non il ne comprit pas pourquoi tout cela lui arrivait mais il vit cela comme un don démoniaque... Un peu comme si le mal l'avait bénit, tel un vampire mais qui ne craignait point le soleil.

    A nouveau envahit par la Haine, surement dut à ce qu'il a subit enfant mais dont il n'avait point de souvenir, il décida de commencer à entrer la nuit chez les gens, tel un vampire, tomber dans le sommeil d'une famille pour tuer parents et enfants, se nourrissant d'eux sans aucun remord, aucun état d'âme, venant agir pour sa propre survie. Mais se crimes devinrent vite de plus en plus odieux, tuant hommes et enfants, violant les femmes avant de leur hotter aussi la vie, agissant de plus en plus souvent au point d'attirer l'attention sur le village. Oui ce village de Sibérie étant assez petit, le nombre de mort bien trop grand pour sa taille et trop fréquent vint intéresser le Gouvernement. Le nombre de victimes potentielles étant assez réduit, visant souvent des femmes et des enfants, Du coup l'Ancienne Garnison d'Arkady se trouvant des plus proche de ce village fut envoyé pour retrouver l'assassin.

    Quand la mort ne veut pas de vous, le Gouvernement oui.

    Ils le traquèrent et profitèrent justement du choix des victimes de celui-ci, et de la régularité de ses meurtres qui étaient surtout liés à sa Faim sans fin, pour lui tendre un piège et enfin le capturer. Ramené à la base et reconnu par les soldats comme un membre disparu de la garnison, il fut directement, sans aucune forme de procès, exécuté sommairement d'une balle dans la nuque. Bien entendu un homme normal serait mort sur le coup, mais lui non, il était en vie surtout qu'il était bien nourrit. Directement les supérieurs de cette garnison virent une aubaine et vinrent confier Arkady au KGB.

    La bas après quelques tests des plus douloureux sur ce mutant, le KGB trouva en lui le cobaye idéal pour leur projet de Super Soldat.. Plusieurs opérations et expériences eurent lieu sur cet être, des expériences digne de la torture et qui auraient dues le tuer, mais assoiffé de crimes le mutant s'accrocha à la vie, se battant pour rester éveillé pour survivre et d'ailleurs il provoqua plusieurs accidents qui coutèrent la vie de précieux scientifiques et soldats.

    Projet Omega Red, l'amélioration d'un monstre

    C'est ici que vint naitre le nom d'Omega Red, le nom de code du Super Soldat Soviétique, un être doué d'une capacité d'auto-guérison et d'une endurance hors du commun. Ils vinrent implanter sur cet homme le carbonadium, recouvrant ainsi son ossature de cet alliage proche de l'adamantium mais plus flexible, implantant aussi deux tentacules dans ses bras pour en faire des armes de morts. Malheureusement les scientifiques vinrent se rendre compte du défaut de cet alliage, un alliage plus instable que l'adamantium et qui s'attaqua directement à leur cobaye en l'empoisonnant à petit feu. Bien entendu ne voulant pas perdre un tel capital, les chercheurs russes vinrent sacrifier quelques innocents à Omega Red pour que celui-ci puisse se nourrir d'eux et ainsi se soigner, ceux le temps de créer un synthétiseur qui viendrait arrêter l'empoisonnement du au Carbonadium, mais qui pourrait aussi lui permettre de contrôler les spores que son corps libérait. Mais rien ne se passe jamais comme prévu, une chose bien connue de l'Univers.

    En effet alors que le synthétiseur était prêt, une Unité d'Opérations Spéciales de la CIA s'infiltra dans les laboratoires Soviétiques. A la base pour récupérer un de leur agent en mission sur place, agent qui avait prévenu la CIA du Projet Omega Red. Pendant cette extraction les Agents en profitèrent pour voler le synthétiseur, condamnant ainsi le Super Soldat Soviétique, surement en pensant que sans cela ils ne pourraient achever le travail, et ils n'avaient pas tord. En effet Omega Red profita de cette extraction pour tenter de s'évader mais cette évasion échoua à cause d'un des Agents, et Omega Red se retrouva une nouvelle fois enfermée dans les Laboratoires. Les supérieurs du KGB décidèrent d'arrêter la formation d'Omega Red et le projet en lui-même, justifiant que sans le Synthétiseur ils n'auraient aucun contrôle sur cet agent spécial, de plus ils remarquèrent bien que le sujet était de plus en plus rusé et surtout imprévisible, donc bien trop dangereux pour être gardé simplement enfermé, alors espérant peut être pouvoir reprendre les travaux à l'avenir, ils vinrent le mettre en cryogénisation.

    Vous vous demandez surement comment il a vécu ces expériences sur son être? Et bien il a souffert, réellement souffert, mais sa haine, son envie de tuer les scientifiques qui travaillaient sur lui tout comme son envie de continuer à propager la mort derrière lui, tout cela vint lui donner la force de se battre, de vivre ce changement. Il se rendait bien compte qu'il devenait une machine à tuer que plus redoutable, pour cela qu'il avait aussi accepté la formation du KGB, mais son envie de liberté le poussa à tenter de fuir. Comme sa faim le poussa à tuer à la moindre occasion. Surement pour cela que sa prison fut la glace... D’où va naître d'ailleurs cette sorte de révulsion pour la glace, cette prison dont il ne peut s'évader.

    La boite de Pandore ne peut rester fermer, ni ouverte.

    Une dizaine années passèrent et un accident survint, sans grande explication logique ce qui servait de prison à Omega Red vint connaitre un défaut, une erreur du système qui vint décongeler ce mutant et lui permettre de se libérer. Sans attendre, enfin libre, Arkady quitta l'Union Soviétique, laissant un sillon de mort sur son passage, surtout que plus il tuait d'êtres vivants, plus sa mutation, et maladie, était en rémission. La diminution de son mal et de ses symptômes ne l'arrêta point pour autant, se laissant totalement aller à la violence et la cruauté, répandant la mort partout ou il allait, des morts horribles et souvent peu discrètes.

    Bien sur personne ne pouvait rester aveugle face aux meurtres commis par ce mutant, il était difficile même d'étouffer une telle affaire, alors Interpol se pencha sur ce cas, envoyant un de leur meilleur agent sur le terrain, un agent qui était aussi un mutant et qui eut le soutien "invisible" d'un autre mutant. Après bien des chasses, bien des échecs, l'Agent tomba enfin sur la trace du meurtrier, le suivant jusqu'à lui tomber dessus. Il arriva à arrêter Omega Red, ceux aussi grâce à l'aide de cet autre mutant, et directement ils vinrent le renvoyer en U.R.S.S. pour que les Soviétiques règles enfin ce problème. Directement, sans aucune forme de réflexion, ils revinrent mettre ce monstre dans son sommeil de glace.

    Les années passèrent, les décennies passèrent et Arkady ni vit point l'évolution du monde, ni la chute de l'U.R.S.S. et il devint un projet abandonné, tombant dans les oubliettes jusqu'au moment ou une organisation criminelle étrangère vint tomber sur son dossier. Cette organisation sectaire vint alors rechercher le sarcophage d'Omega Red et ouvrirent cette boite de Pandore restée close pendant presque une trentaine d'année.

    Une résurrection au service des ombres

    Le chef de cette organisation fit une offre à Omega Red, le genre d'offre qu'il ne pouvait refuser, travailler pour lui en échange il dévoilerait au Mutant Russe ou se trouve le synthétiseur qui pourrait le stabiliser. Il exécuta les ordres de cette Organisation, assassinant ceux dont on lui donnait les noms, agissant comme une machine meurtrière qui avait tendance même à faire de l'excès de zèle. C'est lors d'une de ces missions qu'il tomba sur un des agents de la CIA qui avait volé le synthétiseur, un Agent qui comme lui était un mutant et une expérience de laboratoire. Directement Omega Red laissa parler sa rancœur et sa haine, se lançant dans un combat sans pitié pour livrer cet être à son "Patron" du moment.

    Malheureusement cet Agent qui n'en était plus un faisait parti d'un groupe appelé les X-Men, des mutants solidaires qui vinrent directement rechercher leur compagnon, et de la eut lieu plusieurs affrontement dont un qui blessa Omega Red qui finalement ne voyant plus aucune utilité à servir cette Organisation qui semblait plus profiter des dons d'Arkady que de respecter leur accord, il décida de quitter les lieux et abandonner son employeur aux mains des X-men.

    Omega Red retourna au lieu de ses premiers souvenirs, la Sibérie, retrouvant un peu sa patrie et surtout son passé, tout en continuant à répandre la mort pour vivre. Peut être avait il une sensation d'être perdu vu les années qui avaient défilés, mais quelque part il avait juste envie d'un retour aux sources. Il n'a jamais été porté sur le monde autour de lui, sur l'évolution technologique, et il ne fut pas trop marqué par tous ces changements, au contraire il s'y accoutuma assez vite. Mais malheureusement alors qu'il retrouvait ses repères ,un être trouva un intérêt dans la puissance de ce mutant et décida de prendre le contrôle de l'esprit de celui-ci. Omega Red était peut être un tank, une résistance sans nom, mais il n'avait rien pour arrêter un télépathe. Devenant l'objet et l'arme de ce télépathe, il vint à nouveau se confronter aux X-Men, et à nouveau à cet ancien agent qui représentait 50% du facteur haine du Russe. Il dut les combattre pour celui qui le contrôla, mais pendant la bataille son marionnettiste vint succomber, libérant ainsi Omega Red des chaines qui faisaient de lui un simple pantin. Vu le nombre d'ennemis face à lui, Omega Red ne se montra ni stupide, ni obstiné et préféra prendre la fuite, une retraite pour sauver ses os et ne pas refinir congelé.

    Un monstre à loué devient finalement le Patron

    Après un certain temps sans faire parler de lui, Omega Red décida de se vendre aux plus offrants, devenant une sorte de mercenaire qui travailla en tant que meurtrier, comme voleur et bien d'autres occupations toutes aussi sombres les unes que les autres. Il vint même travailler pour un trafiquant de Drogue. C'est d'ailleurs peu de temps après avoir travaillé pour ce trafiquant qu'Omega Red croisa la route d'un mutant qui comme lui était une expérience, et d'une cyborg avec qui il vint chasser l'homme qu'il haïssait tant, ce mutant qui avait à de nombreuses reprises été sur le chemin du Russe. Avec ces deux comparses il fit tomber le mutant en question, mais ceux-ci décidèrent de mettre fin à la collaboration pour fuir avec la proie d'Omega Red, chose qui vint réellement lui taper sur les nerfs. Ayant comme une sorte de ras le bol de servir de pion aux autres, Omega Red décida de se lancer simplement dans une nouvelle vie, non comme exécutant mais bien comme Chef.

    Il devint ainsi le chef de la pègre, se décidant enfin de se mettre à jour face au monde actuel, à le comprendre, l'analyser et trouver les faiblesses du système, et c'est la qu'on peut constater son intelligence, car il n'eut point une grande difficulté à s'adapter et crée son organisation criminelle qui vint agir sous le couvert d'opérations légales. D'ailleurs c'est ainsi qu'il se vengea du mutant qui l'avait trahit en venant offrir son emplacement à des Agents particuliers qui traquèrent le mutant en question, comme quoi Omega Red n'oublie jamais ceux qui lui tournent le dos. Rha le revanchard. Le monstre Russe devenu Patron n'oublia point pour autant son obsession, le synthétiseur, cherchant toujours et encore après, sans grand succès. D'ailleurs vous allez la trouver bonne, mais c'est dans cette quête qu'il tomba encore sur le mutant qui avait volé cet objet, celui qu'il avait si souvent affronté. Mais cet ennemi utilisa la ruse pour faire capturer Omega Red par une agence toute particulière qui pouvait aussi être une forme d'Agence de contrôle enfermant les mutants les plus dangereux.

    Une Période ou la cage est la maison

    Plus tard une organisation Russe secrète vint obtenir la libération d'Omega Red, l'utilisant à nouveau comme une arme et un pion, mais il ne firent pas que cela, ils vinrent encore améliorer la résistance naturelle de celui-ci pour en faire un être encore plus solide. Et le destin aimant jouer avec ce monstre, il dut affronter à nouveau le même ennemi, toujours cet ennemi… Quelque part cet être était devenu comme sa Némésis, l'ayant vaincu, ayant été vaincu par celui-ci, mais aucun n'ayant trouvé la mort alors qu'ils se recroisaient perpétuellement. Grâce aux améliorations confiés par cette organisation secrète il put échapper à ceux-ci, et aussi combattre à nouveau contre ce mutant qui ne cessait d'être dans son chemin, mais malheureusement un autre vint interrompre le combat, jouant de ruse et de ses dons pour assommer Arkady qui fut renvoyé dans cette Agence qui l'avait emprisonné il y a encore peu de temps.

    Après un long moment vint la création d'une Prison moderne, une prison dont soit disant personne ne pouvait s'échapper, Le Cube. La faim d'Omega Red grandissait, son état devenait de plus en plus critique, et il ne pouvait plus fuir, captif de cette prison soit disant inviolable, pensant que tout allait finir quand d'un coup la Confrérie décida de briser les chaines des prisonniers, de briser la prison en elle-même… Il profita de cela pour attaquer quelques un des prisonniers tentant de s'évader comme certains gardiens, leur prendre leur force vitale et retrouver la sienne pour ainsi aussi s'échapper. La Haine d'Arkady face aux hommes, face aux X-men, était de plus en plus grande, de plus en plus poussée, mais sa quête pour le synthétiseur le poussa à faire un choix bien étrange. Surtout que cela fit plus de cinq longues années qu'on lui avait privé de sa liberté.

    Quand un Monstre psychopathe frappe à la porte des Héros.

    Une fois libéré de cette Prison, de ce Cube, la première idée d'Omega Red était de rejoindre la Confrérie… Leur bute, dans l'élimination des humains pour un monde meilleur pour les mutants, était tout a fait dans les cordes d'Omega Red, surtout la partie tuer les humains, mais celui-ci n'a jamais oublié une chose importante de son passé… Le Synthétiseur, et il ne savait pas si Magneto et ses fidèles pourraient atteindre cet objet si précieux à ses yeux… Par contre il connaissait des personnes qui pourraient rechercher cet objet, qui auraient les moyens techniques de le faire et la raison… L'Institut de Charles Xavier… Après tout c'est dans leur intérêt et dans leur façon de penser d'aider un mutant à trouver ce qui pourrait le stabiliser et officiellement le rendre du coup moins meurtrier car il le faut pas oublier qu'Arkady, même si il adore tuer, doit tuer pour survivre.

    Cette idée est folle, surtout qu'Arkady a connu bien des affrontements avec les X-Men, mais ce monstre pâle n'est pas qu'un tueur, il a aussi un cerveau et sait l'utiliser. Son idée serait d'infiltrer l'Institut… Non pas jouer la carte de la discrétion, vous avez bien vu sa tronche? Mais plus de jouer la comédie, désirer le Synthétiseur pour sa survie et sa Rédemption, cesser de faire couler le sang continuellement… Voila ce qu'il pourrait faire, mentir en utilisant une vérité, parler de changer de vie en prétextant que pour cela il faut qu'il puisse contrôler ce mal qui le ronge… Et bien entendu les abandonner et les trahir une fois qu'il aura obtenu ce qu'il désire. Mais la encore reste une difficulté, son envie de meurtre, sa soif de vengeance… Oh combien il sera difficile de rester la au milieu de ces êtres répugnant sans chercher à leur arracher la vie, à les voir agoniser alors que mon câble viendrait étreindre leur gorge pour retirer le dernier souffle de vie en même temps que la dernière étincelle d'énergie vitale se trouvant dans leurs corps.

    Arkady sait qu'il allait devoir surement passer bien des épreuves, qu'il va surement devoir affronter bien des situations compliquées et surtout qu'il allait devoir se limiter, se retenir et ne pas céder à ses vices les plus puissants… Mais est ce que le jeu n'en vaut il pas la peine? Si un jour il peut obtenir grâce à eux ce qu'il désire, il n'en serait que plus puissant, plus libre et surtout il ne sera plus obligé de rester avec eux, et puis d'un autre coté Omega Red a déjà servit tant de causes et de groupes différents dans sa vie, c'est un peu comme si il devenait mercenaire pour l'Institut et que son paiement serait d'enfin trouver l'objet de sa quête…. Bien sur il se doute qu'il allait être toujours surveillé, qu'il aurait surement un chien de garde pour vérifier qu'il ne commet aucun crime odieux… Une période qui sera un vrai challenge… Bien sur il se doute que des télépathes passeront par son esprit, mais quelque part, il ne ment pas totalement, ils pourront voir que sans le synthétiseur il est obligé de tuer pour survivre, comme ils verront que c'est une expérience de Super Soldat Soviétique, qui sait, ils pourraient croire avoir une bonne influence sur Arkady en l'aidant… La naïveté existe même chez les êtres supérieurs. Et puis il est arrivé à Arkady de se calmer, comme du temps ou il était un respectable homme d'affaire et gérait une organisation criminelle qui en sous mains aidait un peu la Justice, pour se venger d'anciens ennemis, preuve qui peut agir autrement qu'en tuant.

    Un an parmi les neuneus

    A peine Omega Red avait intégré l’institut, il eut donc affaire à Xavier, acceptant son intégration mais en le gardant sur surveillance, mais Arkady se connaissait parfaitement a préféré demandé en prime qu’un Télépathe pose une forme d’entrave mentale pour empêcher ce dernier de commettre un acte de cruauté intense sous la colère. C’est ainsi donc qu’il devint résident avec cette entrave qui l’empêcha d’ailleurs de massacrer un étudiant dans un couloir, mais qui malheureusement n’empêcha point Omega Red, lors d’entrainement ou de disputes, d’endommager l’intégrité physique de l’institut… Pour exemple, quand il s’était entrainé avec une X-Men, alors qu’il avait été trop loin sans le désirer, il arracha un mur de la salle d’entrainement pour appeler l’infirmerie, ou encore quand l’Institut avait été attaqué, il avait prit une voiture pour reformer le mur endommager par l’attaque, et pour finir alors qu’il parlait avec un autre X men dans le parc de l’institut, il s’était retrouvé à arracher un arbre dans le parc, au début dans le désir de le lancer à la figure de la personne avec qui il débattait. Il est vrai qu’à plusieurs reprises, certains membres de l’institut ont tenté de guider Omega Red vers la sortie, malheureusement pour eux, cela n’a fait que rendre le mutant entêté et le pousser à rester ici. Malgré ces différences, certains croyaient en la possibilité qu’Arkady vienne à évoluer, peut être qu’ils rêvaient, peut être avaient ils trop d’espoir, mais de voir que certains pouvaient espérer, cela donnait une impression que ce lieu serait respecter leur accord envers lui. D’ailleurs certains avaient fait quelques recherches à ce sujet, malheureusement sans grand succès.

    Mais ne croyez point qu’Omega Red soit resté enfermé entre les murs de l’institut, il lui est arrivé de sortir, hors de la zone d’action de la télépathe, ce qui a permis à ce monstre de retrouver certains traitres de sa Mafia et de les tuer, sans aucune hésitation, d’ailleurs lors d’une de ces sorties, le mutant était tombé sur un être immonde, une sorte de mutant ressemblant à un rat. Ce rat n’hésita point à provoquer Arkady sans se soucier surement de la menace, ce qui engendra une forme de combat qui ressembla plus à un cache cache, le Rat fuyant sans cesse, faisant tomber des choses sur le mutant, le poussant à s’énerver et attaquer, jusqu’au moment où ce dernier vint détruire plusieurs piliers de l’immeuble pour tenter d’attraper le rat, faisant s’effondrer toute la bâtisse sur la tête du Super Soldat. Sans le savoir ce Rat venait de se faire un ennemi à vie, et un jour, croyez le, Omega Red fera payer cela amèrement à la petite forme de vie. Mais il profita aussi de ses sorties pour se défouler, participant à des combats clandestins dans un lieu appelé Walhalla, un lieu où le super soldat Russe pouvait affronter d’autres mutants et les massacrés gratuitement, se retrouvant même applaudit quand il laissait parler sa bestialité.

    Après un temps, Omega Red tenta d’avoir un poste de responsabilité à l’institut, venant proposé ses services, mais l’Institut refusa premièrement son aide en tant que « Annihilateur des ennemis », et préféra aussi garder des réserves sous la demande d’enseigner la survie aux étudiants… Quelque part cela peut se comprendre. Du coup Arkady du rester comme « enfermé » dans ces murs, ne pouvant se défouler que pendant les tournois clandestin en dehors de l’institut et dans les murs de cet établissement il passa de la surveillance du Télépathe à celle d’un X-Men nommé Paladin, un mutant qui pouvait former une armure le protégeant des spores et surtout qui était surtout un mutant défensif, donc bien adapté pour surveiller un agressif comme Arkady. Le faite aussi que ce dernier pouvait ressentir la présence d’hostilité a permis à Paladin d’empêcher le mutant russe de massacrer des innocents vivant dans cet établissement.


    (PS : Je sais que dans le Comics il a réussit à gérer son pouvoir et sa faiblesse, mais je préfère lui laisser pour l'équilibre dans sa puissance et pour la quête du synthétiseur.)







Dernière édition par Omega Red le Dim 24 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkady Gregorovitch Alias Omega Red   Dim 24 Juin - 20:10

Avatar : Omega Red

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Le Roi Noir

Pseudo : KalShin

Votre Age : 33 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais l'ancien Omega Red qui avait connu le forum par Ashe.

[Vu par ton pire cauchemars]

Désolé pour le second poste, il manquait de place.

PS pour les Modérateurs : La case pouvoir, description et maitrise, a été entièrement refaite pour ce qui est des mises à jour dans le reste, je les ai fait en Olive. J'ai aussi mit à jour la partie identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkady Gregorovitch Alias Omega Red   Lun 25 Juin - 11:19

Salut,

Vous savez que vous commencez à m'agacer tous avec vos fiches parfaites. D'abord les Cukoos, puis Rachel et maintenant Omega. Si ça continue je vais devoir démissionner ! O.O

Juste une question :

Sa peau peut résiste à quels types d'électrocutions ?

*snif... va bouder...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkady Gregorovitch Alias Omega Red   Lun 25 Juin - 11:44

Voila je te l'ai corrigé en rouge dans les "faiblesses" pouvoir vu que le carbonadium est conducteur, je considère qu'il en souffre d'office même si physiquement il serait protégé des brulures causées par la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkady Gregorovitch Alias Omega Red   Lun 25 Juin - 11:45

Parfait, très belle fiche comme d'hab !

Premier Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Arkady Gregorovitch Alias Omega Red   Mar 26 Juin - 9:56

Mais... je... enfin... sérieusement ? >< Deux post tu m'avais promiiiiiiiiiis T.T

*Maiwenn Short arrête de râler

Mmmh oo je n'ai rien à redire sur ta fiche vraiment, le style d'écriture est fluide, les pouvoirs bien détaillé et on voit que tu maîtrises le personnage du coup... ben... comment dire...deuxième avis positif ? Allez file saleté oo Que je ne te reprennes plus à faire des fiches parfaites Fouet

Bon les compteurs fument mais je suis quand même en mesure de te dire que comme tu avais Dark Beast d'actif sur le précédent forum, tu es catégorie trois et tu remplis d'ores et déjà les conditions pour être validé. Du coup... oo

Félicitations, nouveau Résident Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!



EDIT : Hmm oo Tu n'as que cinq messages RPs je me suis laisser emporter, désolée. Je remet cette fiche en attente en attendant que tu ais rempli les conditions nécessaires

EDIT² : C'est chose faite, bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arkady Gregorovitch Alias Omega Red   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkady Gregorovitch Alias Omega Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkady Gregorovitch Alias Omega Red
» Gwen alias missgwn
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Robert Louis Drake, alias Iceberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: