AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathaniel Essex alias Mr Sinistre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nathaniel Essex alias Mr Sinistre   Dim 1 Avr - 18:50

CARTE
D'IDENTITE




© avatar




    NOM : Essex

    PRENOM : Nathaniel

    ALIAS ET SURNOM : Mister Sinister, Dr Nathan Milbury, Michael Milbury, Mr Pearsons, Arnold Bocklin, Docteur Windsor, Docteur James Turner

    AGE : 181 ans

    DATE DE NAISSANCE : 2 Janvier 1831

    METIER : Généticien

    NATIONALITE : Anglaise

    GENRE : Homme

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    • Facteur guérisseur [défensif]: Le corps de Nathaniel est capable de régénérer ses tissus morts ou endommagés à une vitesse et avec une efficacité bien plus importante qu'un humain normal. Il peut se soigner de blessures mineures comme des brûlures, des os cassés, des coupures superficielles (20cm² et moins) et blessures par balles en moins de dix secondes ci-bien que ce genre de blessures ne peut le tuer. Il est capable de récupérer un membre coupé très rapidement s'il peut maintenir ce membre quelques instants contre la plaie. Sinon il faudra attendre que le membre repousse, ce qui peut prendre 24h environ. Ce pouvoir lui permet de récupérer rapidement d'un effort et de dormir très peu sans se fatiguer. Il est actif quasiment en permanence. Nathaniel n'en est pas pour autant immortel, si sa tête est tranchée ou ses organes vitaux (coeur, cerveau et poumons) sont détruits à 50% ou plus, il meurt et ne peut se régénerer. La vitesse de régénération ne dépend pas de la partie qui est touchée et se manifeste même lorsque Sinister est inconscient.
    • Longévité [passif]: L'aspect physique de Sinistre n'a pas changé depuis des décennies. Il bénéficie en effet d'un ralentissement de son vieillissement conféré par son pouvoir. Il a le corps d'un homme très athlétique d'une trentaine d'année alors qu'il a dépassé les 150 ans. Il a donc pris physiquement 5 ans depuis que ses pouvoirs ont été révélé ce qui semble indiquer qu'il vieillit 30 fois plus lentement qu'un être humain et on peut donc estimer qu'il lui reste 1050 ans d'espérance de vie (s'il meurt à 70 ans)
    • Télépathie [offensif/défensif]: Sinistre est l'un des plus grands télépathes mutants. Il est capable de lire les pensées ou d'envoyer les siennes dans un rayon de 250 km. Envoyer un message se fait rapidement mais il faut ajouter le temps pour retrouver la personne ce qui peut prendre jusqu'à 10 minutes selon l'éloignement. Sinistre ne peut contacter qu'une personne qu'il a déjà vu et dont il connaît à quelques kilomètres près la localisation. Une fois localisée et contactée, il peut entretenir un dialogue avec elle. Lire les pensées peut prendre plus ou moins de temps car il faut franchir sa barrière mentale ce qui peut prendre quelques secondes pour un humain normal et peut s'avérer plus long si la cible est aussi télépathe ou résiste à la télépathie. Plus le souvenir est ancien/oublié et plus il lui faut du temps pour le retrouver. Dans le cas d'un adversaire télépathe lui aussi, un duel entre les deux esprits s'engage. Ce duel met en concurrence leurs dons télépathiques , le plus fort des deux l'emportera mais le duel est d'autant plus long que les adversaires sont de niveaux de maîtrise équivalent. Il se déroule dans leurs têtes. Il est capable d'effacer la mémoire d'une personne et/ou de lui créer de faux souvenirs. Cette action requiert que la personne soit à quelques mètres tout au plus de Sinistre et il n'a pas besoin de la toucher. Le processus est plus ou moins long selon la quantité de souvenirs à effacer / ajouter. Il faut compter 15 minutes par année environ pour un humain ou un mutant sans résistance particulière. Même si le processus est interrompu, les modifications déjà effectuées seront effectives. Par la télépathie, il est aussi capable de paralyser mentalement des individus. La paralysie est mentale comme pour quelqu'un de tétanisé, elle ne peut bouger tant que Sinister se concentre et celà dure ensuite tant qu'elle n'a pas reçu un fort stimulus extérieur (un seau d'eau, de bonnes baffes ...) ou jusqu'à ce que Sinister ou un autre télépathe la libère. La paralysie ne laisse pas de séquelles et peut être utilisées sur tout personne en vue pour Sinister à moins de 50m. . Cela ne prend que quelques secondes pour les esprits normaux. Il est aussi capable de prendre le contrôle d'une seule personne qui se trouve devant lui. Il contrôle alors ses moindres faits et gestes. Ce processus demande une forte concentration et Sinistre ne peut manifester ni télépathie ni télékinésie tant qu'il se concentre à cette tâche. Il faut qu'il aie au préalable brisé la barrière mentale de la personne comme s'il voulait lire ses pensées. Il peut aussi poser un verrou mental à un mutant qui lui empêchera d'utiliser son ou ses pouvoirs tant que le verrou sera en place. Cette action requiert 5 minutes de concentration dès qu'il a pu établir le contact psychique avec la personne. Il ne peut le faire que sur une personne à quelques mètres de lui comme pour altérer les souvenirs. Les temps de concentration données à titre indicatif corresponde à un temps moyen contre un humain lorsque Sinister ne se concentre qu'à ça. S'il manifeste d'autres facultés en même temps, le temps sera plus long selon la concentration dont il a besoin pour utiliser ses autres facultés. Les limites indiquées sont des limites réelles, qu'il ne peut dépasser.
    • Télékinésie [offensif/défensif]: Ce pouvoir lui permet de déplacer ou d'animer des objets ou des personnes. Il peut ainsi déplacer jusqu'à 10 tonnes. Le processus est très rapide, il ne lui faut que penser pour mettre l'objet ou une personne physique en mouvement, arrêter un objet en mouvement ou de le presser. Sa force de pression est faible et lui permet au plus de broyer une cannette de soda pleine en aluminium mais ça reste suffisant pour étrangler une être humain. Il n'a pas besoin de voir physiquement ce qu'il veut déplacer. La télékinésie lui permet de sentir la matière plutôt que de la voir, comme un sixième sens. Grâce à elle, il est conscient de la présence tout objet ou être vivant dans un rayon de 50m autour de lui en sentant la présence de la matière qui les compose. Un esprit ou une ombre par exemple ne sera pas détecté par ce pouvoir. Aussi il peut arrêter des objets extrêmement rapides en se concentrant dessus. La vitesse qu'il communique aux objets varie selon leur taille et leur poids. Il se sert souvent de ce pouvoir pour se faire léviter. Il lui permet aussi de voler à grande vitesse ,environ 280km/h. Il peut également s'en servir pour ériger une barrière qui le protège aussi bien des attaques physiques ,qu'énergétiques comme le rayon de Cyclope. Plus il reste concentré et plus la barrière sera résistante. Sinister ne peut déplacer des objets de moins d'un micromètre .Ainsi atomes et molécules sont en dehors de sa portée , tout comme l'électricité, la lumière, le plasma, les atomes et les molécules si elles ne sont pas agglomérées en objets plus grands. Sa force de télékinésie ne peut s'appliquer qu'à des objets solides.
    • Force surhumaine [offensif]:
      Sa force lui permet de soulever et de presser jusqu'à 10 tonnes. Cette force lui vient d'une mutation et il n'a pas besoin de faire de l'exercice pour rester en bonne forme. [color]S'il dépasse cette charge, ses muscles risquent de se déchirer comme pour un humain normal. Cette force s'applique à tout sont corps. Il peut par exemple courir à une vitesse de 60km/h ou faire des sauts de 10 mètres de haut.
    • Projection d'énergie [offensif]:
      Il peut projeter générer des rayons de forces à partir de ses mains et de son cristal sur son front. Ces rayons ne provoquent pas de blessures comme brûlures mais repoussent violemment la cible comme si elle avait reçu un coup puissant. La force des rayons est suffisante pour renverser un homme normal et le projeter violemment en arrière sur plusieurs mètres. Ces rayons ont une portée de 30 m environ. Au delà Sinistre ne peut viser avec précision. Ses rayons sont visibles car l'air se trouble beaucoup sous leur effet et ils se déplacent à une vitesse similaire à une balle de fusil. Ces projection d'énergie le fatigue peu . Il pourrait en tirer une centaine par heure en comptant son facteur guérisseur. Un homme de 80kg serait projeter sur 5 mètres environ.
    • Métamorphisme[défensif]:
      Il est capable de modifier son apparence pour prendre les traits et la voix de n'importe quel humain ou humaine faisant à peu près sa taille et son poids, ce qui inclut ses vêtements et son physique. Pour cela, il doit l'avoir déjà vu de près une dizaine de mètres. Ensuite il peut conserver aussi longtemps qu'il le souhaite cette nouvelle apparence. Quelque que soit l'apparence qu'il choisit, il conserve l'intégralité de ses pouvoirs d'origine mais il ne peut pas copier les pouvoirs de ceux dont il prend l'apparence. Il a mémorisé les personnes dont il a pris une fois l'apparence et peut s'en resservir n'importe quand sans avoir besoin de revoir la personne.
      Lorsqu'il se transforme son corps et ses vêtements deviennent d'une couleur grisâtre homogène. Cette espèce de pâte se mets à se déformer pour prendre les traits de la personne à imitée et enfin la couleur réapparait pour copier l'original. Le processus entier prend 5 secondes environ.
    • Controle cellulaire de son corps [défensif]:
      Il est capable de réarranger les molécules de son corps pour en diminuer la rigidité pour atteindre celle d'un semi-liquide. Sous ses formes les attaques physiques n'ont plus d'effets sur lui car les objets passent au travers et les vibrations ou explosions passent au travers. Les armes et attaques énergétiques ou psychiques continuent de fonctionner normalement. Il est capable de passer à travers des barreaux ou de se faufiler dans des espaces restreints. Sous cette forme, il se déplace en rampant à une vitesse réduite de quelques mètres par secondes. Il n'a besoin que d'une fraction de seconde pour se transformer en semi-liquide et une seconde environ pour revenir à son état normal. Il peut rester indéfiniment sous cette forme et se déplacer avec n'est pas plus fatigante que de marcher normalement. S'il se retrouve dispersé, il peut se reconstituer tant que la distance entre les morceaux ne dépasse pas 50 mètres . Si 50% de sa masse sous cette forme est détruite, il meurt

  • Niveaux de maitrise :
    Ses talents de généticien lui on permit d'appréhender les facettes de ses pouvoirs avec une grande simplicité. De plus, il a eu l'occasion d'utiliser ses pouvoirs quotidiennement depuis des dizaines, voir plus d'une centaine d'années pour certains. L'utilisation de ses pouvoirs ne la fatigue pas. Il a dessus un contrôle total et n'est pas affecté par les émotions. Seul un combat de télépathe est susceptible de la fatiguer ou alors maintenir sa barrière de protection contre les assauts d'un adversaire très puissant. Mais même dans ce cas, son facteur guérisseur le fait récupérer rapidement. Il ne manifeste pas de pouvoir en dormant sauf ceux qui sont passifs comme la régénération , la longévité ou sa force surhumaine. Il est tout de même apte à user de télépathie pour se défense dans ses rêves.
  • Lien entre les Pouvoirs:
    Personnage marvel.


Description Physique :


  • Apparence :
    La première chose qu'on remarque en regardant Nathaniel, outre son cycle vestimentaire, c'est son teint de peau. En effet, sa peau est pâle ,blanche presque comme de la craie.Sa voix est fort grave, intimidante et ténébreuse. Son front est orné d'une pierre rouge sang en forme de losange qui s'accorde parfaitement avec ses yeux de la même couleur qui semblent dépourvu d'iris et de pupille. Les traits de son visage sont froids et durs. L'ombre d'un sourire ne se dessinera sans doute plus sur ce visage froid et austère aux traits marqués, tout au plus un rictus bref et sadique de satisfaction. Effrayant, impassible tels sont les mots qui viennent spontanément à ceux qui chercheraient à décrire son visage aux traits marqués. Ses cheveux sont noirs de jais et systématiquement coupés de près et rejetés vers l'arrière, il est toujours rasé de près à l'exception d'un petit bouc sur son menton. Du haut de ses 1m80 et de ses 90kg, son corps très musclé pourrait faire penser à un culturiste tant les formes de ses muscles sont dessinés même au travers de ses vêtements. Pour ce qui est de ces gouts vestimentaires, il semble tout droit sorti d'une autre époque pour ceux qui le regardent voir même sortir d'un cirque ou d'un quelconque bal masqué. Il porte une sombre cape à col noire ou violette dont le bas est souvent en lambeaux. Il s'habille de vêtements en cuir noirs très près du corps. Des bottes rouges ou violettes viennent compléter sa panoplie. Sinistre n'accorde que peu d'importance à sa tenue vestimentaire. D'autant plus qu'il prend régulièrement l'apparence d'autres personnes pour infiltrer divers centres de recherches.
  • Signes Particuliers :
    Un pierre rouge sur le front en forme de losange, des yeux de la même couleur sans pupille ni iris.


Caractère :

  • Mental :

    Le caractère de Sinistre est aussi froid que le laisse à penser son aspects. Horrible voire inhumain aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dans l'esprit de Sinistre la fin justifie les moyens. Rien ne compte plus à ses yeux que l'avancement de ses recherches. Ils considère toute autre personne que lui comme un de ses pions, un cobaye potentiel ou un outil pour quelques dessins que ce soit. Certains de ses ennemis peuvent se trouver qualifiés au plus de fâcheux contre temps car rien ne doit se mettre en travers de sa route. Il est très calculateur à un niveau planétaire et ourdit en parallèle des dizaines de manigances ou d'expériences pour faire avancer ses recherches. Ceux qui tentent d'enrayer ses plans risquent tôt ou tard de finir dans les mains de Sinistre. Il n'a ni amour ni affection pour rien ni personne. Ses recherches sont le centre de son existence et il est près à tout pour les faire avancer et se trouve très loin des considérations éthiques du 21 ème siècle.

    C'est un fin manipulateur qui aime influencer les autres pour faire le travail à sa place ou provoquer de manière insidieuse des évènements dont lui seul connaît l'issue. Il est un maître dans l'art du déguisement et de la métamorphose et peut facilement se fondre parmi d'autres personnes en profitant de sa télépathie et de sa métamorphose pour imiter à merveille n'importe qui. Il est en général très occupé de son temps et ne consacre pas une seconde aux tâches qu'il juge sans intérêts. C'est un homme cultivé au calme infini qui sait se montrer courtois et user des politesses comme le ferait un gentleman du 19ème siècle. Cette caractéristique se sent dans ses propos au niveau de son vocabulaire notamment.

    Nathaniel est un fervent défenseur des théories darwinistes aussi bien qu'un grand expérimentateur. Son grand rêve serait ,par la génétique, d'amener l'espèce humaine jusqu'à un tout autre niveau.

    Les humains ne sont pour lui qu'une souche inférieure, résidus d'une espèce sur le déclin. Ils pourront tout au plus lui servir de cobayes durant ses expériences.
    Les mutants sont pour beaucoup les causes directes ou indirectes de son expérimentation à grande échelle et il aime voir en eux le fruit de son travail. Pour beaucoup, ils seront des sujets de curiosités dont il est impatient de prélever le patrimoine afin d'en comprendre les mécanismes pour de futures expériences. Ils aiment s'entourer de mutants utiles qui pourront le servir pour mener à bien certain de ses projets.
    Ce qu'il pense de :
    L'institut: certains de ses résidents mériteraient sans doute quelques analyses, d'autres sont tous juste bon à servir de cobayes et enfin le reste constitue la catégorie des fâcheux contretemps. Xavier est un adversaire qu'il vaut mieux avoir à l'oeil. Quoiqu'il en soit sa vision de l'avenir et biaisées. Les humains sont condamnés à disparaître comme le veut le darwinisme.
    Le BAM: les humains de cette institution ne sont bons à rien, il préfère les ignorer comme les insectes qu'ils sont. Les mutants se scindent dans les trois autres catégories. Quoiqu'il en soit, il a déjà eu un sérieux revers avec eux et préfère les éviter en attendant patiemment une occasion de s'en débarrasser.
    La confrérie: des gens charmants, du moins plus réceptifs à ses idées. Quelques spécimens intéressants également sont à signaler. Quoiqu'il en soit, leurs considérations pseudo-politique ne l'intéresse pas, la population humaine lui fournissant un bon lots de cobayes pour ses expériences, même si la suprématie mutante est inévitable.
    Les purificateurs: c'est une bande de sauvages, de barbares. Sinister exècre ce groupe au plus au point et n'hésitera à le détruire s'il en a l'occasion. Hommes, femmes et enfants réduits en cendres.
    Les maraudeurs: Ce sont ses mercenaires, ses pions. Il n'a pas énormément plus de respect pour eux que pour les autres mutants. Ils n'en veulent qu'à son argent après tout ...


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Sinistre est un des grands pionniers de la génétique qu'il expérimente depuis plus d'une centaine d'années. Il en connait sans doute plus sur le gène X que n'importe lequel de ses contemporains, à tel point qu'il peut faire des greffes de certains gènes sur ses cobayes ou lui même pour assimiler d'autres pouvoirs. Il a également un vaste mécanisme qui lui permet en cas de décès de se réincarner dans un des corps où il a pu poser une graine psychique. Les emplacement de ces mécanismes et graines sont connus de lui et lui seul. Ce processus peut prendre plusieurs semaines à s'accomplir pleinement. Il est capable de créer des clones des personnes dont il a l'ADN et de les faire arriver à maturité rapidement pour peu qu'il aie le matériel nécessaire.

    Il est capable d'effectuer des opérations de médecine chirurgicale et possède une foule de connaissances liées à la médecine et au corps humain.
    Il possède aussi de bonnes connaissances dans tous les domaines de la physique appliquée. Ce qui lui a permis de concevoir de nombreux systèmes high-tech pour ses expériences de génétiques.
    Il possède de vastes connaissances en psychologie et est un grand manipulateur et un infiltrateur accompli.

    Il a beaucoup voyagé et parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, le russe , l'espagnol et le portugais.

  • Possessions :
    Il a su conserver un laboratoire secret à 30km à l'ouest de New York connu de lui seul et très sécurisé et un autre dont l'entrée se trouve cachée sur le port de New York, l'infrastructure étant plus enterrée.Ce second Laboratoire se situe d'ailleurs en dessous de son nouveau QG pour les maraudeurs. Ils pourront entrer et sortir discrètement par un accès marin ou via les égouts.
    Au cours du siècle dernier, il a eu l'occasion de récupérer et de placer de vastes sommes d'argent dans différents comptes à travers le monde. Même s'il n'y accorde pas d'importance ,cela lui permet d'acheter le matériel dont il a besoin et de payer ses acolytes.
  • Biographie :

    Nathaniel Essex est né en 1931 en Angleterre. Il est le fils unique d'une famille de la moyenne bourgeoisie Philidor Essex et Bathilde Steward. Il n'avait alors aucun trait particulier. Il a une enfance heureuse, enfant gâté ayant tout ce qu'il veut. Il se marie à 20 ans avec Miss Nélitine Saint-Honoré, une roturière française immigrée en Angleterre.
    Il poursuit des études sur l'évolution de l'homme et sur ce qui sera appelé, des décennies plus tard, la génétique. Ses travaux et son talent lui valent l'admiration de ses collègues mais surtout la jalousie. Il fait partie de la prestigieuse Société Royale de Londres. En 1859, son premier fils vient à mourir alors qu'il travaille d'arrache-pied sur ses études du Darwinisme et de ses implication pour l'homme. Cet perte le trouble et l'éloigne de toute considération ou sens moral. Il se plonge à corps perdu dans ses expériences. Ses excès ,à savoir l'exhumation de cadavres ou l'expérimentation sur des gens difformes lui valent d'êtres rejeté par la Société Royale. Il constitue alors un premier groupe de maraudeurs qui kidnappe pour lui des humains qu'il utilise comme cobayes. Dans leur traque, ils découvrent un mutant qui met en déroute cette bande . Il annonce à Nathaniel qu'il est lui même un mutant et lui propose de révéler ses pouvoirs latents s'il devient son serviteur. Nathaniel refuse dans un premier temps. En effet sa femme est sur le point d'accoucher d'un second fils et il voudrait laisser son passé derrière lui. Malheureusement, l'accouchement tourne mal et ni son fils no sa femme ni survivent. On raconte qu'elle aurait refusé jusqu'à son dernier souffle de lui pardonné ses atrocités et aurait succombé en le qualifiant dans un soupir de "Sinistre!". Le traumatisme lui enlève l'once d'humanité qu'il lui restait.
    Il accepte de voir sa mutation devenir effective. Celui-ci utilise alors un technologie dont Essex ignore tout et révèle ses pouvoirs latents : la génération et la longévité. Il en apprend un peu plus chaque jour sur lui même.

    Son mystérieux maître lui demande alors de créer un puissant virus pour affecter l'espèce humaine. Nathaniel feint d'accepter et commence à le fabriquer mais ce plan ne correspondait pas aux projets de Nathaniel aussi il modifie le virus pour l'inoculer par surprise à son mentor qui s'enfuit. On ignore ce qu'il est advenu de lui. Fort des nouvelles connaissances qu'il a pu obtenir auprès de son ancien maître, il poursuit ses expériences sur le génome mutant. Il parcoure l'Europe et fait autant d'expériences que possible sans aucune limite de conscience ou de morale. Il va là où il peut obtenir discrètement des cobayes sans attirer trop l'attention. On pourrait citer les dictatures du XIX et début XX siècles, les champs de batailles, les laboratoires diverses ... Il a par exemple mené des expériences sur les hommes des camps de concentration nazis pendant la seconde guerre mondiale. Bref, on l'a connu sous bien des noms au cours des dernières décennies, n'hésitant pas à changer d'apparence pour s'intégrer à quelques laboratoires comme scientifique ou homme de charité ouvrant un orphelinat afin de récupérer de nouveaux cobayes.

    Avec la propagation de la démocratie et l'amélioration des technologies et des forces de police, il est devenu plus difficile de cacher ses expériences, même si les dictatures d'Amérique du Sud ont pu le cacher pendant longtemps. Il a décidé de venir à l'endroit ou la concentration de mutant semble être la plus importante, la ville de New York. Il arrive sur les lieux en 1975 sous une fausse identité qu'il a eu le temps de changer depuis avec sa métamorphose. Il continue tant bien que mal ses expériences sous diverses couvertures.

    Quelques évènements récents:
    Au fil des ans, Sinistre c'était constitué une nouvelle équipe de maraudeurs qu'il envoyait régulièrement en mission. Il avait pu également faire construire plusieurs laboratoires cachés aux Etats-Unis pour la plupart. Il a eu l'occasion de faire affaire à de nombreuses reprises avec la Confrérie durant cette époque. Il a commis la grave erreur d'envoyer des membres de son équipe à la mort. En effet ceux-ci ont survécu et sont revenus se venger avec d'autres alliés. A la suite du combat, Sinistre fut laissé pour mort. Enfin il l'était vraiment suite à ses blessures. Ses laboratoires ont été incendiés pour la plupart et le BAM a eu le loisir d'inspecter ces runes fumantes.

    Mais Sinistre a survécu grâce au mécanisme de résurrection qu'il avait mis au point sans en avertir aucun de ses subordonnées. Il est ainsi revenu à la vie dans le corps d'un mutant dans lequel il avait pu poser une graine psychique. Ce processus a pris plusieurs mois. Malgré son combat, il n'a rien oublié de ses agresseurs et de leur trahison. Ses autres maraudeurs sont eux aussi partis le pensant mort , tout comme le BAM, tout comme ses anciens gardes. Sinistre prépare lentement sa vengeance. Il compte dans un premier temps refonder les maraudeurs avant de reprendre ses expériences. Finalement tout le monde le croit mort et ce serait dommage de perdre cet avantage pour une vengeance personnelle, la science n'attend pas ! Ils subiront sa vengeance mais plus tard, quand il aura toutes les cartes en main.

    Sa nouvelle couverture est la suivante : Docteur James Turner. Il est le directeur du département scientifique de l'université de New York. Il passe le plus clair de son temps dans son laboratoire mais donne aussi un cours de génétique avancée une fois par semaine. Loin de perdre son temps, cela lui rappelle ses premières années il y a fort longtemps mais surtout il a tout le loisir de se déplacer sur le campus et de se renseigner sur ses étudiants. Il n'est pas improbable qui ne se serve de certains de ses étudiants à leur insu. Bref ce n'est pas par charité ,ni par nostalgie, cela fait partie d'un plan mûrement réfléchi. Avec sa position, il participe aux assemblées de l'établissement et influence par télépathie ses membres pour appliquer de légères modifications aux règlements pour d'une part pouvoir faire ses expériences discrètement et d'autre part le directeur de cet université est aussi un député influent de l'état de New York, il pourra donc s'en servir à l'occasion pour influence la politique.


Avatar : Sinister des comics marvel
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Mr Sinister
Votre Age : 23
Comment avez vous connu le Forum ? : je connaissais déjà => google : xmen rpg .

Le mot magique avant que j'oublie : Vu par Jub
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias Mr Sinistre   Dim 1 Avr - 19:04

Félicitations, neutre Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathaniel Essex alias Mr Sinistre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen alias missgwn
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Robert Louis Drake, alias Iceberg.
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: