AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enora et l'art du rattrapage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Enora et l'art du rattrapage.   Jeu 7 Juin - 11:30

Coucou vous tous !

Bon, je commence à avoir l'habitude des échecs après ma scolarité parfaite... Après l'année de prépa raté, je me retrouve au rattrapages pour ma L1... Oui, je suis nulle, je sais, on me l'a suffisemment dit...

Donc, ne sachant pas trop comment affronter ce nouvel obstacle, je vais me mettre en veille de nouveau pour essayer d'obtenir mes 60 points manquants pour avoir mon année... Désolée à tout ceux pour qui j'avais lancé des sujets... Je vais essayer de vous répondre dans la journée afin de vous donner matière à réfléchir et après, je me remet à fond dans mes cours...

Zuzu, question animation, je comprendrais ta décision quelle qu'elle soit.

Si certains ont des conseils à me donner ou meme un simple avis devant ces 60 points, n'hésitez pas à me le dire... Personnelemnt, c'est un peu la panique chez moi....

Bisous à tous ! J'vous aime ! ♥

Enora/Alice

Messages RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora et l'art du rattrapage.   Jeu 7 Juin - 16:41

Bonne chance belle blonde !

Je peux pas te donner beaucoup de conseils, mais sache que j'espère que tu les auras, tes 60 mother f****g points !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora et l'art du rattrapage.   Jeu 7 Juin - 19:44

Personnellement, quand j'avais eu les rattrapages, je m'étais retrouvé tout seul dans ma chambre à la cité U pour les révisions et comme j'avais pas pu déménager encore j'avais un lit, un bureau et mes cours... Ben en fait, je m'ennuyais tellement qu'au bout de quelques jours, j'aimais réviser ! Si bien que j'ai fait un sans faute au rattrapage. Donc, je sais pas si ça marcherait pour toi, mais si tu es prête à réduire l'univers à 9m² pendant une semaine, tente-le Wink

Dans tous les cas : Cou-rage Enora ! T'as le forum derrière toi ! (à prononcer comme un slogan dans une manifestation de 100 000 personnes)
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta

MessageSujet: Re: Enora et l'art du rattrapage.   Sam 30 Juin - 17:36

Hop ! Une petite prolongation de cette absence qui se finira donc officiellement le 9 juillet. Je pars en effet une petite semaine en vacances chez mon amoureux et vous comprendrez que... J'aurais d'autres choses à penser ! Wink

Bisous ! ♥

Messages RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enora et l'art du rattrapage.   

Enora et l'art du rattrapage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1