AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Pilgrim [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nathan Pilgrim [Terminé]   Dim 3 Juin - 13:14

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : PILGRIM

    Prénom : Nathan

    ALIAS ET SURNOM : Surnom : Twister (lui vient de sa jeunesse à cause de ses cheveux. Vu qu'il a des épis, ces ptits cons l'ont appelé comme ça parce que ça faisait comme une tornade. Mais bon. Le surnom est classe alors Nathan l'a gardé)

    AGE : 28 ans

    DATE DE NAISSANCE : 13 Mai 1984

    METIER : Libraire

    NATIONALITE : Canadien

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description :
    Pouvoir actif: Pour généraliser, Nathan a le don de ' création luminescente '. Pour être précis, il est capable de créer tout objet solide grâce à la lumière qu'il ressent. Que ce soit de la petite cuillère à l'épée tranchante comme du jambon euh une lame de rasoir, à partir du moment où il y'a une source de lumière à proximité (bougie, soleil, ect), la création est possible. Il lui suffit de penser à quelque chose et cette chose se matérialise dans sa (ou ses) main(s), de la même couleur que la source de lumière. Cependant, Nathan doit être obligatoirement en contact physique avec ses créations pour en garder le contrôle. Si il la lâche, s'échappe de sa main, elle disparait. Plus la source est lumineuse, plus l'objet est solide (pas aussi solide et résistant que l'adamantium ou le vibranium cela va de soi) ce qui m’amène à vous parler de la faiblesse de ce pouvoir. Ainsi, plus la source est de faible intensité, moins l'objet sera solide, tranchant (attention ce ne sera pas un yoghourt) et au contraire, plus la source de lumière sera de vive intensité, l'objet sera aussi tranchant que la lame de l'épée la plus aiguisée (qui peut couper net la pierre sans forcer ou traverser quatre centimètres d'acier en forçant) ou alors aussi solide que du titane (Ainsi il s'est déjà créé une sorte de protection sur l'avant-bras quand un ami bucheron lui avait jeté une hache pour rigoler. Il s'est entrainé et peut ainsi créer une sorte d'armure de lumière qui l'enveloppe et absorbe les coups de moindre intensité et les balles de petits calibres. Ainsi que les coups de couteau. Pratique contre les mecs bourrés [cette armure a donc une résistance pouvant aller jusqu'à la classe un]. La puissance des coups est également décuplée, pouvant pulvériser un rocher sans trop de difficultés).
    Ceci étant dit, la taille des objets créés a une limite qui est fixée en fonction de ses émotions. Au ' calme ', les objets sont de taille traditionnelle (une épée aura la taille d'une épée par exemple), démoralisé, ses créations seront des porte-clés (façon de parler pour dire qu'ils seront moitié plus petits) et sous l'emprise de la colère, ses créations pourront atteindre jusqu'au double de la taille initiale. Ainsi, si il peut créer à peu près ce qu'il peut avec la lumière, il ne pourra au final rien créer du tout dans le noir total. Les seules façons de faire disparaitre les objets? Les détruire, détruire la source lumineuse, vaincre Nathan et pour finir, il lui suffit de penser qu'il ne veut plus de l'objet ou qu'il ne soit plus en contact physique avec. Ainsi face à un photokinésiste, son pouvoir pourra être détourné si il crée quelque chose car l'objet est composé de lumière.

    Pouvoir passif: Auparavant il lui était obligatoire de voir la source de lumière pour utiliser son pouvoir. Seulement maintenant, il lui suffit de ressentir qu'il y'ai de la lumière pour que ce soit possible .Il peut donc créer quelque chose les yeux fermés. Cette faculté représente donc son pouvoir dit ' passif '. La capacité de savoir les yeux fermés si il y'a une source de lumière à proximité, via un sens radar qui agit comme une sorte de boussole dans sa tête, qui peut lui servir à se guider également vers la source qu'il ' ressent '. Il saura si cette source est intense ou non, naturelle ou artificielle. Vous vous direz sans doutes que ça parait bête comme capacité, mais quand vous arrivez quelque part les yeux fermés ou même bandés, comment pouvez-vous savoir si il y'a de la lumière dans la pièce ou si vous êtes dans le noir total? Pour Nathan, cela change tout.

  • Niveaux de maitrise :
    Total sur les objets simples (par objets simples, j’entends les objets qui ne sont pas composés de plusieurs choses à la fois. Par exemple un frigo ou une mitraillette), cependant sur les objets ' compliqués ' ça lui est un peu plus difficile (Nathan doit se concentrer pour créer toutes les parties de l'objet en question) donc pour simplifier, un caillou? Facile. Un sabre? Facile. Un bouclier? Les yeux fermés! Un avion à réaction? Euh faut pas exagérer là.
    Il peut créer tout objet qui restera en contact avec son corps. Cependant, même si il peut créer des armes à projection (style lance-pierres ou flingues) cela lui est parfaitement inutile vu que tout doit rester en contact avec lui. Ainsi, le projectile part mais disparait aussitôt (pétard mouillé puissance ' bonjour je brille mais euh... Ah bah non y'a plus personne).
    De même, si il veut créer des objets plus grands (par grands, je veux dire géants) et plus compliqués, cela le fatiguera un peu plus mentalement et ne sera pas instantané comme pour les objets simples. Par conséquent, si Nathan est trop fatigué, il ne pourra plus créer d'objets et souffrira de maux de tête. Cela vaux aussi pour le nombre de créations qu'il peut maintenir: une par main et son armure lumineuse est son maximum. Au-delà, il souffrira pour au final s'épuiser mentalement et ne plus rien pouvoir créer et tomber dans les pommes au bout de quelques minutes. Pour finir, son pouvoir est en quelque sorte régit par ses émotions dans l'instant de la création. Pas de manière générale. En colère, il pourra créer des choses beaucoup plus solide que la normale (atteindre la classe 1,5 alors que d'habitude c'est classe 1 au maximum) et du double de la taille initiale (il ne pourra jamais créer des choses de la taille d'un immeuble, son pouvoir reste cohérent par rapport à un modèle des choses qu'il crée). Triste, déprimé ses pouvoirs seront à moitié moins puissants et se répercutera sur l'efficacité des créations. Chose étrange, si il est en joie, ses objets seront beaucoup plus lumineux avec le même effet point de vue puissance que si il était en colère.


  • Lien entre les Pouvoirs:
    Le lien est sensoriel. Que ce soit visuel ou de par son pouvoir passif, Nathan doit savoir qu'il y'a de la lumière à proximité pour utiliser son pouvoir actif. Quand il a les yeux ouverts, il voit parfaitement si il y'a une lampe d'allumée ou autre. Mais les yeux fermés, son pouvoir passif prend le relais. Ainsi, il est capable de sentir et peut donc se servir de son pouvoir.



Description Physique :



  • Apparence :
    Nathan possède trois antennes vertes fluos avec des traits jaunes dans le sens de la longueur et... Ah non merde ça c'est le dernier dessin-animé qu'il a regardé. Alors en fait il doit mesurer dans les un mètre soixante-dix pour dans les soixante kilos (oui tout est approximatif dans le sens où il ne se pèse pas et ne se mesure pas. Franchement entre nous, vous vous pesez souvent vous?). Voilà pour les trucs intimes (oui oui vous avez bien lus. Vous êtes souvent allé voir vos potes en disant: ' Heyyy tu pèses combien? '). Il a les cheveux courts, bruns, avec une légère barbichette. Son visage est un peu carré, le regard du gars qui semble déconnecté du monde, ainsi qu'un nez court. Il affectionne tout particulièrement les pantalons avec pleins de poches et les vestes à manches courtes. Sinon et bien... Les chaussures de marche sont celles qu'il met le plus souvent vu qu'il marche beaucoup. Il peut paraitre un peu musclé, mais pourtant il ne fait pas de sport . Mais alors comment fait-il? Ah ah magie! Non en fait il fait vraiment un peu de sport histoire de se maintenir en forme (autant physique que mental). Donc si vous voyez dans la rue un gars marche les mains dans les poches, qui regarde en l'air et qui vous donne l'air d'un gars cool, le bon bougre sympathique, hey! C'est Nathan! On va boire un verre?

  • Signes Particuliers :
    Aucun



Caractère :

  • Mental :
    Nathan est quelqu'un que l'on peut qualifier de prime abord comme ' gentil '. C'est à dire qu'il ne cherche pas les ennuis, il cherchera toujours à aider quelqu'un si il le peut. Alors on peut se dire ' Oh qu'il est gentil! ' (vous voyez! Qu'est-ce que je disais!) mais en fait il est comme ça par intérêt en quelque sorte. Nous dirons qu'il n'aime pas le conflit alors il fait ce qu'il peut pour éviter d'en créer. Bien entendu il est d'un naturel pacifiste, seulement essayez de l'énerver alors qu'il a une casserole dans les mains, vous ne le ferez pas deux fois!
    De plus, il semble parfois déconnecté du monde. Ainsi il lui arrive de réagir devant certaines choses ou situations comme si il venait de découvrir le monde pour la première fois. Il regarde ça avec les yeux d'un enfant qui s'illuminent (les yeux pas l'enfant) et là toute la bonté dont il peut faire preuve éclate au grand jour. Ceci est dû à tout ce qu'il a vécu dans sa vie à cause de son pouvoir et qui n'a pas été toujours gai. Dans sa tête il a fait une sorte de blocage qui lui dit qu'il ne faut plus jamais revivre ça. Par conséquent, il fera tout ce qu'il peut pour que sa vie soit lumineuse. A contrario (yeah première fois que je place ça en forum), quand quelque chose l'énerve, il peut devenir exécrable et passer son temps à râler. Mais rassurez-vous, c'est rare. Retenez juste qu'il est gentil et ne cherchera pas à nuire à autrui (sauf si cet(te) autrui lui cherche des crosses).
    Avec le temps, il a appris à vivre avec son pouvoir qui au début lui faisait peur car il se demandait ce qu'il avait bien pû faire pour mériter ça. Mais maintenant il est en paix avec lui-même et le monde et s'est dit que ça faisait partie de lui donc qu'il en soit ainsi. De ce fait, il ne comprend pas pourquoi il existe encore des groupes anti-mutants dans le monde. Sans pour autant dire qu'il a des pouvoirs, si on lui pose la question, il ne le cachera pas. Quitte à se défendre ou à défendre les autres qui se font emmerder. Il déteste par-dessus tout les choux de bruxelles (sérieux qui aime ça?), les légumes verts (les légumes tout court en fait), les films avec les animaux (il n'a jamais compris l'utilité de faire parler les chiens dans les films en fait), mais aime beaucoup faire du trampoline, les lasagnes, le base-jump (et autres sensations fortes). Ah si! Si il y'a quelque chose qui n'aime pas (ou plus précisément qu'il ne comprend pas), c'est ce pseudo ' problème mutant '. Voir tout le monde se battre au nom d'un idéal humain qui est obsolète, ça le répugne. Nous devrions tous vivre (ou se battre) ensemble, mais pas au nom du fait que certains sont différents point de vue génétique! De ce fait, il comprend (et éprouve même de la sympathie) pour le groupe appelé ' X-Men ', groupe qui essaye de faire comprendre les choses en douceur, qui essaye de rattraper les conneries de la ' confrérie ', autre groupe que personnellement Nathan ne supporte pas. Utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, c'est tout sauf responsable. Quand aux purificateurs (étant donné qu'ils se dévouent corps et âmes pour la religion) il les déteste plus que tout mais pour la B.A.M, Nathan reste mitigé. Une brigade spécialisée dans les affaires mutantes? Moui pourquoi pas. Mais à condition qu'ils restent dans leur domaine de compétences et n'outre-passent pas leurs droits.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Peut passer des heures à jouer à la console sans s'arrêter! Pardon? Ce n'est pas un talent? Bon très bien euh... Il parle un peu espagnol, anglais, fait du tai-chi-chuan à ses heures perdues. Il cherche avant tout à se détendre et évacuer les tensions accumulées (d'où le fait qu'il fasse également un peu de boxe).

  • Possessions :
    Nathan est quelqu'un de ' normal ' (cependant un petit peu plus riche que la classe moyenne vu qu'il a sa propre ' entreprise ', mais reste dans cette classe sociale ' moyenne ') dans le sens où il loue un appartement en centre-ville à quelques pâtés de maison de son travail. Il a un chat qu'il aime plus que tout et des tonnes de bouquins (et de jeux). Pas de voiture ni de vélo car il fait tout à pieds, il gagne bien sa vie vu qu'il est propriétaire de sa librairie.

  • Biographie :
    Le petit Nathan Pilgrim fils d'un ouvrier et d'une mère au foyer extrêmement pratiquants de la religion chrétienne vit le jour le 13 mai 1984 dans ce si beau pays qu'est le Canada. Il vécut une enfance normale bien qu'il se demandait toujours pourquoi il fallait prier au nom d'un homme qu'il ne voyait jamais. Au fur et à mesure qu'il grandissait et sans s'en rendre compte, il rejetait un peu plus la religion chrétienne car il ne comprenait vraiment pas l'intérêt que ça représentait. Ainsi il faisait souvent des blagues du genre ' Hey Maman, si il est cloué, tu crois que ça pique? ' ou ' Et les rois mages ils lui ont apporté une playstation? ' et se faisait par conséquent souvent réprimander. Nathan n'était vraiment pas méchant, juste un peu espiègle. Il avait quelques copains mais pas non plus des tonnes. Juste ce qu'il fallait. Voyant l'intérêt très peu limité de leur fils pour la religion, monsieur et madame Pilgrim le laissèrent de plus en plus souvent à la maison, jouer dans sa chambre quand ils allaient à la messe le dimanche matin.
    Un jour en rentrant chez eux, quand il devait avoir dans les dix ans (donc dans l'année 1994), ils trouvèrent leur fils devant la télé à regarder les infos. Il faisait des gestes bizarres, comme si il était surexcité. Quand ses parents lui demandèrent ce qu'il avait, Nathan leur répondit qu'il avait vu des mutants à la télé et que c'était trop cool parce qu'ils étaient trop puissants! Les parents éteignirent alors la télé et punirent Nathan dans sa chambre en disant que les mutants sont des démons, des créatures pécheresses à ne surtout pas aduler. Leur fils leur disait pourtant que le monsieur chauve à la télé qu'il ne fallait pas avoir peur des mutants, qu'ils sont comme tout le monde et ne demande qu'à vivre. Seulement les parents ne voulaient rien entendre. Le ' problème mutant ' comme disaient les journalistes augmentait et la fascination des Nathan pour eux aussi. Ses parents devinrent du coup plus strict encore avec lui.
    Les années passèrent et dans le courant de l'année 2000 alors qu'il avait pas loin de 16 ans, quand ils rentrèrent de la messe avec leurs pancartes anti-mutants (ils étaient devenus activistes depuis quelques mois), les parents voyaient de drôles de lumière s'allumer et s'éteindre sous la porte de leur fils. Quand ils entrèrent, quelque chose se brisa en eux. Nathan avait dans les mains une sorte de boule lumineuse qui tournait sur elle-même et prenait parfois la forme d'un cube. Il la fit disparaitre et voulu tout leur expliquer. Seulement ils ne voulaient rien entendre. Le soir venu, ils lui annoncèrent qu'il serai envoyé dans un monastère pour les gens comme lui et qu'ils ne voulaient plus le voir. Nathan monta dans sa chambre et s'enferma. En pleine nuit, il fut réveillé par quelqu'un qui entra brusquement dans sa chambre. Il n'a pas eu le temps de réagir qu'il fut assommé aussitôt. Voici en fait ce qu'il s'est passé:
    Un groupe d'anti-mutants composé de croyants faisant partie de la même paroisse que les parents fit irruption dans sa chambre et l’assommèrent. Là, ils lui bandèrent les yeux, l'ont attaché aux poignets et chevilles et l'ont emmené effectivement dans un monastère à des dizaines de kilomètres de là. Il fut enfermé dans une cellule au plus profond du domaine sous terre, dans le noir total, toujours les yeux bandés. Quand il reprit connaissance, Nathan était complètement affolé. Seules ses jambes étaient libres mais ses poignets étaient toujours attachés mais devant son corps pour qu'il puisse quand même s'en servir un minimum. Il enleva le bandeau, mais constata qu'il était dans le noir le plus complet, sans la moindre source de lumière. A force de cris et de frappes dans la porte en fonte qu'il trouva après divers tâtonnements, quelqu'un lui cria à travers la porte qu'il ' n'avait que ce qu'il méritait et que les gens comme lui (les mutants) n'avaient pas le droit de fouler la terre façonnée par le seigneur '.
    Il était donc retenu captif sans le moindre espoir de savoir si un jour il verrai la lumière du jour. Tout ça parce qu'il avait été surpris un jour en train de jouer avec une sphère lumineuse. Le truc qu'il n'avait même pas fait exprès de faire! Il s'assit donc dans un coin de sa cellule, et tenta à nouveau de jouer avec cette sphère. Seulement, elle n'a jamais voulu apparaitre à nouveau. Au bout de quelques mois, il perdit espoir et restait dans son coin, ayant remis le bandeau sur ses yeux, préférant se dire qu'il valait mieux ça que de voir de ses propres yeux les ténèbres de sa cellule. Les mois passèrent et Nathan voulait vraiment en finir avec la vie qui pour lui n'était vraiment plus la sienne (il sentait tout de même que l'air s'était rafraichi et en avait donc déduit que c'était l'hiver). Et c'est après deux ans encore à rester cloîtré dans ce cachot que l'impensable se produit. Il entendait du bruit inhabituel à l'extérieur. C'était comme... Des minis-explosions! Oui c'est ça! Alors Nathan se leva, se dirigea vers la porte et enleva son bandeau qu'il mit dans sa poche.
    Il entendit une voix qui demandait ce qu'il y'avait derrière cette porte. L'autre voix qu'il lui répondit était celle du moine qui lui apportait tout les jours la même dégueulasse qu'il devait ingurgiter: ' C'est un monstre! Un démon de votre espèce! '. Nathan ne comprenait pas ce que ça voulait dire. La porte se mit alors à rougeoyer et il s'en écarta prestement. Celle-ci vola en éclats et même si le couloir n'était allumé que par une lampe à pétrole, il en fut pratiquement aveuglé. Il lui fallu quelques instants pour s'y habituer, instants pendant lesquels le moine fut tué et le groupe d'étrangers rigolèrent de voir un pauvre gosse dégueulasse. Tout ce qu'ils firent, c'est lui dire qu'il était désormais libre et il partirent. Nathan avança tout doucement dans le monastère, le temps de s'habituer à la lumière naturelle qu'il n'avait pas vue depuis des années (qui lui semblaient une éternité). Dans le hall, il trouva un bureau et tomba sur le calendrier: 2002!!! Ils étaient en 2002!!! Il avait loupé tant de choses! Nathan trouva un couteau dont il se servit tant bien que mal pour se défaire de ses liens. En le reposant, il sentit une odeur qui lui semblait familière et étrangère à la fois... De la vraie nourriture! Sur une table un peu plus loin, il y'avait une assiette. Sans doutes laissée là par son propriétaire quand le groupe d'étrangers les ont attaqués. D'ailleurs, étonnant qu'il n'y ai plus personne. Il mangea comme un ogre puis se leva.
    Il continua de fouiller le monastère vide et trouva les douches. Il se déshabilla et se lava, trouva des vêtements propre et... un journal. Ce journal daté d'il y'a quelques jours montrait bien que le phénomène mutant s'était amplifié depuis son enfermement et qu'il était plus réel que jamais. Il repensa alors au jour où sa vie avait basculée: il repensa à la fameuse sphère et celle-ci se matérialisa à nouveau dans ses mains. Il prit peur et partit en courant. Il ne voulait plus voir cette chose qui lui avait valu son enfermement et cette haine des autres.
    Nathan partit du monastère et tenta de se reconstruire une vie. Ce fut difficile, mais cette période de sa vie fut nécessaire pour forger l'homme qu'il allait devenir. Il garda également en tête la phrase de l'homme chauve qu'il avait entendue à la télé et qui disait que les mutants sont des gens comme tout le monde. Nathan entreprit donc d'être en paix avec lui-même et donc sa condition de mutant. Quelques années plus tard, nous voici rendus en 2012. Nathan est maintenant devenu un homme sain, ayant un travail, une vie normale mais aussi... Son pouvoir. Pouvoir qu'il avait appris à maitriser et vivre en harmonie avec. L'homme chauve dont il avait entendu parler, il trouva son nom: Charles Xavier. D'ailleurs Nathan lui envoya une simple lettre en écrivant pour tout et pour tout sur une simple feuille: ' Merci, je suis libre '. La vie continue désormais pour Nathan Pilgrim, traumatisé par son passé, mais bien décidé à aller de l'avant, ' phénomène mutant ' ou non.
    Et ça, il y'en avait eu des ' altercations ' plus ou moins graves entre les pro-mutants et les anti-mutants (voire avec les mutants eux-mêmes). La mort d'un maire américain par exemple en 2009 qui avait secoué l'amérique. Nathan n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé ce jour-là. Sûrement une revendication qui avait dû mal tourné mais dans tout les cas, les mutants bénéficiaient d'une image de marque qui s'était un peu plus racornie.
    Ou même encore l'année suivante avec la création (et la destruction) d'une prison pour mutants. L'idée était bonne pensait-il car la prison doit être conçue de sorte que les criminels ne devaient pas en sortir. Ceci dit, un groupe mutant avait fait en sorte de tout casser et ainsi libérer les criminels. Nathan enrageait car le monde ne pourrait pas se porter de mieux en mieux si certains continuaient à agir comme des enfants, à être aveuglés par une cause qui certes mérite d'être défendue, mais pas n'importe comment.
    Cependant, l'horreur de cette discrimination mutante trouva son apogée à New-York. Les mutants qui habitaient un quartier mal-famé fut la proie d'un incendie criminel au nom de... la religion. Des centaines de mutants furent tués tout ça parce qu'ils étaient différents de leur soi-disant meilleur ami imaginaire. Cet épisode rappela à Nathan sa propre jeunesse, son enfermement lui aussi dû à la religion. Il en éprouva un profond dégoût accru de la religion et vivait de plus en plus méfiant vis-à-vis des humains normaux.




Avatar : J'ai pas aimé ce film. Ah pardon c'est un artwork de Chris Redfield.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Pseudo : Twister

Votre Age : 25 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Par une amie

Spoiler:
 


Dernière édition par Nathan Pilgrim le Mar 19 Juin - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Dim 3 Juin - 13:20

Bienvenue Smile

Bon courage pour ta modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Dim 3 Juin - 20:32

Au niveau du physique comme des dons, ce personnage est assez proche du mien, par narcissisme j'aime.

bienvenue et bon courage/bonne chance pour la modo.

_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Dim 3 Juin - 21:03

Merci à tout les deux.
Et en effet paladin il est vrai que physiquement nos persos se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Lun 4 Juin - 22:00

Dis-donc, toi, t'es pas censé avoir le même prénom que moi ? (IRL, j'entends)
T'es pas censé avoir une "amie" que je connais un peu ? Razz

Et bien bienvenue, vieille branche et bon courage pour ta modération, mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Lun 4 Juin - 22:09

Dit-moi tout vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mar 5 Juin - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mar 5 Juin - 15:34

Bienvenue à toi Nathan^^
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mar 5 Juin - 18:47

Merci Mewen!
Merci Karma! (Et j'en doute pas que je passerai d'excellents moments ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Dim 10 Juin - 12:22

Bonjour et bienvenu ; désolé de l’attente avant modération, mais on était un peu débordé.
J’espère que t’as prit ton mal en patience, car c’est bon, j’suis là et on y va !
En gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Indique l’origine du surnom, et si t’as pas d’alias, pas besoin de le dire
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Créations Luminescentes : Quelles sont les limites de ce don ? Je veux dire, aussi bien en taille qu’en tranchant, en résistance, etc. Si cela varie selon la source de lumière, précise les limites en fonction des différences sources (lumière naturelle, artificielle, de plus ou moins grande intensité…). Ton personnage rend physique la lumière qu’il manipule ainsi, cependant qu’adviendrait-il face à un photokinésiste ? ce dernier a le contrôle de tes créations ou pas ? Enfin, ses créations agissent comme des objets physiques ou peut-il également les faire léviter, les invoquer à distance…
    • Localisation de la Lumière : Est-ce par le biais d’un sixième sens qu’il perçois cela ? Y-a-t-il des capacités annexes à ce pouvoir ? je veux dire, il sert juste à utiliser le premier les yeux fermés ou te permet-il de te localiser par rapport à un environnement, en te repérant par rapport aux différences de lumières ?
  • Niveau de Maîtrise : Donne précisément la limite de ce qu’il peut créer Un avion a réaction, d’accord, mais une exo-armure ou un flingue, c’est faisable ? Ses émotions influent-elles sur le processus de création ? La fatigue altère quelles capacités (celles à créer des objets complexes et/ou celles à créer des objets volumineux) ? Enfin, combien d’invocation peut-il maintenir en même temps
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Décris son visage, sa démarche, la première impression qu’il peut laisser…
  • Signes Particuliers : On reste dans le physique, donc met « aucun ». Les migraines iront dans la partie mental.

Caractère :
  • Mental : Décris ses hobbies et à l’inverse, ce qu’il n’aime pas. Donne également son avis sur les différentes factions et leurs idéologies.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Pas de connaissances linguistiques ou pratiques particulières ?
  • Possessions : donne sa situation financière.
  • Biographie : Insère des repères chronologiques (date de naissance, temps de captivité…). Dans le dernier paragraphe, tu dis « quelques années plus tard » ; il s’agit d’un anachronisme, puisque ton personnage se libère en 2012 et que nous suivons la ligne temporelle réelle.
    Au vu de son passif, décrit ce qu’il a pensé de l’attaque de Mutant Town par les Purificateurs.



Voilà, ma première modo est faite ; j’espère que les délais ne t’auront pas démotivé. J’ai bien aimé ton humour. Bref, si t’as besoin que quoi que ce soit, n’hésite pas à me demander Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Dim 10 Juin - 13:57

Ma fiche a été modifiée selon tes directives Sébastian.
Et pardon pour l'anachronisme à propos de la libération. J'ai fait une ' petite ' erreur de calcul j'avoue. C'est 2002 et pas 2012.

Et merci pour ton accueil, ta disponibilité (promis c'est pas une vanne) et ta compréhension ainsi que ta patience (là non plus ce n'est pas une vanne). J'ai hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Dim 10 Juin - 16:17

Alias & Surnom(s) : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Créations Luminescentes : Pour l’épée de lumière, dis-nous à travers quoi serait-elle capable de passer (par exemple tant de centimètres d’acier) et avec quelle difficulté (par exemple, il faudrait forcer ou cela couperait net). Ensuite, tu ne m’as pas donné la résistance maximale de ses armes (classe 1, moins ou plus ?). Pourrais-tu créer une exo-armure en lumière, comme le fait Paladin ? Si oui, donne ses caractéristiques (force, résistance, etc.). Enfin, j’aimerai que tu limite la quantité qu’il peut créer : actuellement, rien n’empêche ton personnage de, par exemple, créer un bouclier de la taille d’un building ; donne-nous un volume ou une masse de ce qu’il peut créer.
    • Localisation de la Lumière : Tu n’as pas répondu concernant un sixième sens qui lui permette de se repérer dans son environnement.
  • Niveau de Maîtrise : Pour l’armure, parles-en dans la description. Tu n’as pas répondu concernant les émotions.

Description Physique :
  • Apparence : Euh, t’as pas vraiment décrit le nez, là, juste un tic associé (qui va dans la section signe particulier)
  • Signes Particuliers : cf. au-dessus

Caractère :
  • Mental : Tu n’as pas décris son avis sur les différents factions (X-Men, Confrérie, BAM et Purificateurs) ainsi que sur leur Idéologies.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Donne son niveau en tai-chi-chua (combien de personne il peut affronter, selon si elles sont armées et/ou entrainées)
  • Possessions : Donne une idée de sa situation financière (Classe moyenne, moyenne supp’)
  • Biographie : Ok

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Lun 11 Juin - 19:22

Fiche modifiée. Cependant, je me permet juste de faire quelques petites remarques:

- La résistance des armes a été donnée
- J'ai donnée la description de l'exo-armure (dans la description du pouvoir actif)
- Pour la taille des créations j'ai également bien décrit que le pire qu'il pourrai faire, c'est le double de la taille initiale (par exemple quand il crée une épée, ça a la taille d'une épée)
- Localisation de la lumière: j'ai dit que ça se passait comme un sens radar, une sorte de boussole dans la tête.
- Tai-chi-chuan: c'est un art pour se détendre et non de combat

Voilà! En espérant qu'on arrivera enfin à en finir avec cette satanée fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Lun 11 Juin - 20:02

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Créations Luminescentes : Traverser le blindage d’un char ? C’est un peu trop pour un pouvoir de base. Dis simplement à travers combien de cm d’acier il peut traverser, qu’on ait une équivalence pour les mutants avec des pouvoirs de résistance. Donne la force et la résistance conférée par cette armure (classe 1, moins ou plus).
    • Localisation de la Lumière : Ok
  • Niveau de Maîtrise : Euh, pareil que plus haut : la résistance à une roquette ou trancher un char en un coup, d’accord, mais pour plus tard (une évolution). Pas au début, ok ? Diminue-les enfin, qu’entends-tu par heureux ? Je veux pas une définition philosophique du bonheur, mais j’aimerai savoir si tu parle d’une émotion (la joie) ou d’un sentiment (le contentement)

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Il a perdu son tic ?

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok


Bientôt le PAP, t'en fais pas Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mar 19 Juin - 11:40

Bonjour

Pas d'activité sur cette fiche depuis plus d'une semaine.
Si il n'y a pas de mouvement d'ici 7 jours, elle sera refusée

Merci de ta compréhension.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mar 19 Juin - 19:33

Fiche modifiée Sébastian. Merci pour ta patience

(Merci également Maiwenn)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mar 19 Juin - 20:18

Ok, cela me va : Second Avis Positif; félicitation.

Un Admin passera sous peu te validé, et bon rp parmi nous.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mar 19 Juin - 20:59

Merci beaucoup Sébastian (pour ta patience surtout)!
Je suis ravi d'être enfin validé
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   Mer 20 Juin - 12:39

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Pilgrim [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Pilgrim [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Scott Pilgrim vs the world
» Cherche "découvrir 1001 phrases" de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: