AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Rudes [En cours de modération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ashley Rudes [En cours de modération]   Dim 27 Mai - 15:08

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Rudes

    PRENOM : Ashley

    ALIAS ET SURNOM : Ash. C'est le diminutif de Ashley.

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 19 avril 1994

    METIER : Etudiante

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Elève




Pouvoirs :



  • Description :
    Création, disparition et contrôle du feu. Ashley peut le faire apparaître sur chaque partie de son corps mais le créer généralement dans sa main. Sa peau ne brule pas car elle est adapté mais ses vêtements oui. Elle peut le créer à partir de rien mais il faut quand même un certain niveau d'air. Elle ne peut créer le feu que sur elle même puis l'envoyer quelque part, elle ne peut pas faire apparaître une flamme à une dizaine de mètres d'elle. Il faut d'abord qu'elle l'y envoie. Elle peut d'ailleurs les envoyer à une quarantaine de mètres, après cela devient beaucoup plus difficile et Ashley s'épuise alors trop vite. Mais elle peut directement contrôler une flamme déjà existante. Il lui suffit juste un contacte visuelle avec cette dernière. Les flammes qu'elle créer et qu'elle contrôle peuvent atteindre un température très haute, environ 2000 C°. Dans une cheminé la température d'un feu est de 1200 C°, la température des flammes qu'elle peut créer est donc supérieure. Mais la jeune fille ne se brulera pas. De ce fait, elle peut toucher n'importe quoi qui soit chaud, elle n'aura pas mal. Son corps entier est chaud presque tout le temps et elle ne craint donc pas le froid de dehors. La chaleur corporel qu'elle dégage est toujours supérieur à la température extérieure. Son corps peut atteindre entre 45 et 55 degré. Pour ce qui est de la projection des flammes, elle peut les envoyer où elle veut du moment que ce ne soit pas trop loin et elles peuvent prendre la forme que Ashley choisira. La jeune femme n'a pas besoin de voir pour créer une flamme puisqu'elle ce créer sur son corps mais ne peut pas l'envoyer quelque part sans voir, il faut qu'elle sache exactement où la flammes va partir.
    Pour ce qui est de la disparition du feu, elle peut le faire disparaître même si elle ne le touche pas, il faut simplement qu'elle est un contacte visuelle avec le feu qu'elle souhaite éteindre.

    En cas de confrontation avec un autre pyrokinésiste la jeune femme n'aura pas de réelle problème pour se défendre. Mais tout dépend de l'étendu des pouvoirs de son adversaire. S'il ne créer et ne peut faire disparaître le feu alors Ashley n'aura presque aucun mal à le vaincre mais s'il est comme elle, le combat risque d'être plus dur. Il se peut qu'elle perdre mais avec son mental d'acier qui lui permet de ne pas penser aux souffrances qu'elle endure, elle aura plus de chance de gagner que son adversaire. Mais dans un combat, rien n'est jamais gagner.

  • Niveaux de maitrise : Ashley a une totale maitrise du pouvoir malgré le fait qu’il l’épuise vite. Elle ne peut l’utiliser tout le temps, il lui faut parfois un peu de répit. Le temps de son utilisation varie. Tout dépend de sa fatigue, de son envie de créer des flammes, du moral qu'elle aura. Mais également de la chaleur des flammes, de la distance à laquelle elle les envoie et de la forme qu'elles prennent....Mais généralement, si elle n'est ni fatigué ni trop faible et qu'elle ne fais pas des flammes trop chaudes ou trop grandes elle peut l'utiliser autant de fois qu'elle veut pendant à peu prés 1 heure. Après elle aura un peu plus de mal à le contrôler et deviendra de plus en plus fatigué. Mais si elle est affamé, fatigué ou anéantit elle ne pourra pas l'utiliser autant de fois en 1 heures. De plus le temps de répit qu'il lui faudra sera plus long. Généralement il est de 30 à 50 minutes mais il varie également. Son pouvoir pourra évoluer dans le sens qu’il ne l’épuisera plus et qu’il deviendra un peu plus puissant. Mais il pourra également évoluer dans le sens où la jeune femme n'aura plus besoin de voir l'endroit où elle enverra sa flammes, il lui suffira seulement de visionner dans sa tête le lieu choisit. Bien évidement ce dernier doit rester dans les distances qu'elle peut atteindre en envoyant une flamme.
    Pouvoir offensif.




  • Lien entre les Pouvoirs: Il s'agit d'un seul et même pouvoir.



Description Physique :



  • Apparence : Ashley est une jeune femme de 18 ans avec un physique normal mais tout de même remarquable. Elle a de longs cheveux blonds, légèrement ondulés qui lui tombent dans le dos. Ses yeux sont bleus clairs, légèrement verts, comme la mer près d’une plage des Caraïbes. Sa bouche est plutôt fine et ses lèvres roses lui font un magnifique sourire. Son visage n’est ni trop rond ni trop fin, il est presque parfait, on remarque seulement une petite cicatrice le long de sa joue droite. Avec ses 1m69, la jeune femme ne se prive pas de mettre des talons qui la grandissent encore et affine sa silhouette. Ashley n’a jamais était grosse, pour son plus grand plaisir. Ses jambes sont fines et son ventre mince. Elle possède une démarche souple et élégante. Elle a toujours su marcher devant des gens. Le fait de monter ou descendre des marches ne lui pose aucun problème, elle a toujours eu de la classe. Ashley est le genre de fille qu'on ne remarque pas de suite mais une fois qu'on la voit, on ne l'oublie pas. Que se soit pour son physique, sa beauté naturel, son caractère ou tout ce qui peut être remarqué chez elle, Ashley restera toujours dans un petit coin de votre tête. Elle a quelques muscles dans les bras, le ventre et les jambes dues aux nombreux sports qu’elle pratiquait mais ces derniers commencent à disparaître. La jeune femme est souvent en robe, en short et en T-shirt mais ses vêtements sont toujours d'une grande classe et viennent de grands couturiers. Elle en est d'ailleurs très fier.


  • Signes Particuliers : Ashley a une cicatrice le long de sa joue droite. Elle a également un tatouage dans le bas du dos : un papillon aux couleurs du feu.



Caractère :

  • Mental :
    Ashley est une jeune femme simple. C’est le plus important à savoir sur elle. Elle ne se prend pas la tête sur quelque chose, fait ce qu’elle veut quand elle veut et surtout ne chercher jamais le compliqué. Sauf peut-être amour. Mais ça, c’est une autre histoire. Depuis ce qui c'est passer avec John, son ancien professeur, Ashley a du mal à vouloir quelqu'un d'autre. Elle ne cherche pas de longue histoire d'amour, très romantique, juste de simple coup, parfois d'un soir, parfois de plusieurs mais jamais quelque chose de vraiment sérieux. Elle est curieuse mais seulement pour certaines choses, tout ne provoque pas chez elle de la curiosité. Pourquoi il y a convergence ou divergence des plaques tectoniques, ça elle s’en moque royalement. Elle est intelligente mais ce n’est pas une surdoué. Elle est quelque peu narcissique et fait passer son « bonheur » avant celui des autres. Elle n’a pas beaucoup de compassion et se fiche des souffrances qu’elle peut endurer. Elle ne pourra jamais avoir aussi mal que le jour où ses parents sont morts. Le monde est trop dure après tout. Certains pourraient pensés qu’elle est un peu folle, et ils ont raison mais la plupart du temps c’est quelqu’un de posé et de calme. Elle adore la solitude, ça ne la dérange pas du tout, au contraire. Elle peut rester des heures seul à réfléchir à sa vie d'avant, ses parents...Et pourtant c’est quelqu’un de très populaire qui est sociable et ce fait facilement des amis. Elle n’a jamais vraiment eu peur d’aller vers les autres, même en amour, et se lie d’amitié avec les personnes qu’elle trouve les plus intéressantes. Les autres sont généralement des pots de fleurs ou des portes manteaux comme on dit, ils sont là pour faire beaux et c’est tout. Ces derniers n’intéressent pas Ashley.
    Elle adore tout les sports possible et imaginable, bien qu'elle ne soit pas une sportif de très haut niveau. Elle sait presque tout faire, du tennis en passant par les sports de combats tel que le Kung fu pour finir par de la natation ou de l'équitation. Ashley aime aussi faire la fête, c'est quelque chose qui ne changera jamais chez elle. Pas parce c'est super, c'est drôle ou quoi que se soit, non. Parce que ça lui permet d'oublier pendant quelques heures sa vie. En fait, c'est un moyen comme un autre de fuir la réalité. Bien qu'elle soit heureuse, parfois elle préfère oublier sa vie. Certains se droguent, d'autres partent très loin, Ashley préfère faire la fête avec ses amis ou de simple inconnus. Ce droguait ne lui pose pas de réelle problème mais elle n'aime pas être défoncé tout le temps. Par ailleurs, elle préfère largement fumé des cigarettes plutôt qu'un joint. Ashley adore également dragué et charmer les hommes. Bien qu'elle ne cherche pas de relation longue, elle déteste passer plusieurs nuits, seule. De plus elle n'a jamais eu beaucoup de mal a trouvé quelqu'un pour une nuit, son charme naturel, sa beauté et sa richesse lui apporte toujours un homme. Ashley adore également s'entrainer pour amélioré son don. Elle n'a plus peur de lui et ne pense plus avoir tué ses parents avec.

    Les mutants ne lui posent aucun problème, d'ailleurs ils ne lui en ont jamais posé. Ses parents lui ont toujours appris qu'ils ne sont pas mauvais, qu'il n'ont rien de différents par rapport aux humains et que se ne sont pas des monstres. Et de puis qu'elle possède elle aussi un don, la jeune femme aime de plus en plus les mutants. Elle apprécie l'idéologie défendu par le professeur Xavier car il souhaite la paix et non la guerre. Elle déteste celle de Magnéto, bien qu'elle ne l'a connaisse pas beaucoup. Elle sait seulement qu'il trouve les mutants supérieure, qu'il est contre les humais et qu'il ne désire pas vivre en paix avec eux. Elle ne souhaitera jamais s'allier à lui. Ashley est pour le B.A.M car elle trouve juste qu'il y est une organisation créé par le gouvernement pour s'occuper de tout ce qui concerne les mutants. Quand au purificateurs, elle possède le même avis que pour l'idéologie de Magnéto. Elle trouve que ce sont de mauvaises personnes, qu'ils tuent des mutants sans vraiment les connaître, sans savoir que ce ne sont pas des monstres.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Ashley est très douée dans de nombreux sports (tennis, équitation, danse, sports de combats, volley, basketball, natation…). Elle ne fais plus de compétitions car la mort de ses parents l'a complètement refroidis par rapport à ça. C'étaient eux qui voulaient qu'elle fasse autant de sports. Depuis elle continue de monter à cheval, à faire de la natation ou à se battre mais ne le fait que pour le plaisir. Ses parents l'ont inscrite a l'âge de 6 ans dans le tennis, l'équitation, la danse et le kung fu. Puis elle a appris d'autre sports comme le volley le basketball, les arts martiaux et la natation. Elle sait très bien pratiqué les quatre premier et se débrouille plutôt bien pour les autres. Elle ne peut pas battre tout le monde avec les arts martiaux et le kung fu mais ce débrouille bien quand son adversaire ne possède pas d'armes. Quand ce dernier en à une, tout dépend de s'il sait ce battre ou non. S'il sait ce battre elle aura du mal a le désarmer sinon elle s'en sortira sans trop de problèmes. Elle parle aussi couramment Anglais, Français et Allemand. Elle est totalement trilingue. Elle a essayé d'apprendre l'italien mais à vite abandonnée.

  • Possessions : Ashley possède pas mal de choses à vrai dire. C’est parents étant riches, ils lui ont légué, à leur morts toute leur fortune. Elle hérite donc de nombreux appartements, maisons et entrepôts qui sont en locations, de plusieurs voitures, d’une très grosse somme d’argents, de cinq cheveux et d’une collection de vêtements extraordinaire venant du monde entier. On pourrait dire qu'elle est milliardaire et cela lui vaut parfois quelques soucis. Mais elle n’emporte avec elle que le stricte nécessaire, c’est-à-dire, un carnet où l’on peut voir tout ce qu’elle gagne et perd, en gros ses finances. Sans lui, elle n’a plus rien. Quelques vêtements venant de la collection de sa mère et le bracelet en or de son père. La bague que lui à offert John. Son iPhone dont elle ne peut pas se séparer et son mini-ordinateur portable ainsi que sa voiture préféré, une Lamborghini noir.

  • Biographie :

    Si jeune, si innocente, si pure…

    J’étais une petite fille, normal, blonde aux yeux bleu-vert, toute mignonne, pas très grande mais pas toute petite, pas trop intelligente, calme avec un brin de rébellion, bavarde et curieuse. J’étais ce que l’on appelle une petite fille modèle, jamais une embrouille, jamais un problème. J’avais de bonnes notes en primaire et au collège, je m’habillais bien, j’avais quelques amis de très bonnes familles et je ne faisais presque pas de caprices. En fait, mes parents avaient la belle vie avec moi. N’ayant pas pu avoir d’autre enfants après moi, ils se contentèrent de moi, leur petite fille unique. Et ils en étaient d’ailleurs très heureux. Un bonheur pur tombait comme de la pluie sur nous. De plus, il faut aussi admettre que nous n’avions pas de problème d’argent. Mon père étant un grand homme d’affaires, il c’était merveilleusement bien débrouillé avec tous les appartements, les maisons et les entrepôts qu’il louait. Nous étions devenues riche en peu de temps et nous ne manquions de rien. Nous étions alors devenues la petite famille New Yorkaise, populaire et riche que l’on voit à la télé. Et comme on peut le voir dans un film ou dans une série, quand tout va bien à un moment, tout va mal quelques secondes après. Et nous n’avions pas échappé à la règle.

    Si anormal, si horrible, si grave…

    C’était en 2008, l’année de mes 15 ans que tout a basculé. Je n’avais pas encore changé, et je ne pensais pas un seul moment cela puisse arriver. C’était un jour d’été, je venais de finir les cours, j’allais enfin passer au lycée. Mes parents étaient fier de moi, j’avais passé mon brevet des collèges avec la mention bien je n’étais certes pas la meilleur mais je m’en approchais fortement. Et le fait que je sois heureuse de l’avoir aussi bien réussit leur suffisait. Pour fêter ça, j’étais censé partir en France avec des amis et mes parents. Je connaissais très bien ce pays, j’y étais déjà allée plusieurs fois avec eux. Je parlais d’ailleurs très bien la langue, puisque mes parents avaient engagé un professeur d’anglais, d’allemand et de français pour que je sois trilingue. Pour moi le voyage s’annonçait sans grande surprise, j’avais déjà visité Paris deux fois et j’y retournais une troisième. Mais mon désir de passer un moi là-bas, était à son comble, comme les deux dernière fois. J’adorais cette ville et ce pays. Et cette fois j’y allais avec des amis, je ne pouvais espérer mieux.

    Nous avions décidé de prendre deux voitures. Je partais dans la Ferrari de mon père et ma mère, et ma meilleure ami venait avec nous. Et les deux autres filles qui nous accompagné prenait la deuxième voiture. On se rejoignait tous à l’aéroport pour partir avec notre jet privé en France. Sur le trajet, je regardais la télé avec Eléanore, le journal qui passait à ce moment-là parlait du phénomène Mutant. En ce moment, c’était au cœur de tous les sujets, on ne parlait plus que de ça. Ils étaient de plus en plus nombreux et certains ne se cacher plus vraiment. Mes parents m’avaient toujours appris qu’un être humain était pareil qu’un autre, que si l’un a un don alors l’autre doit l’accepter. Le pouvoir d’un mutant peut être pareil que le don de jouer de la musique ou celui d’être surdoué ou encore d’être bon dans tous les sports. C’est un don comme un autre. Un mutant ne vaut pas mieux qu’un humain ou inversement et ce n’est pas non plus un monstre. Du coup, je n’avais aucun problème avec ce sujet contrairement à quelques personnes de mon collège. A la télévision on entendait clairement les différents attentats qui c'étaient déroulés depuis quelques temps. Tout d'abord il y avait l'assassinat du maire de New York qui avait provoqué de vives réactions dans le monde. Ce n'était pas un accident, des mutants avaient enlevés le maire et il était maintenant mort. Je m'intéressais à la politique, comme tout le monde dans ma famille. Mes parents connaissaient bien certains hommes politique et hommes d'affaires dû au fait qu'ils étaient riches et fréquentaient les hautes sphères. Ils avaient donc été très touché par la mort du maire et moi aussi. Il passait également l'attentat dans le quartier: Mutant Town. Une bande d'humains, pour moi sans intelligence, déchainé, tuant tout ce qui se trouvait sur leurs chemins, c'est-à-dire des mutants. J'étais plutôt triste pour eux, après tout, les mutants étaient des gens comme nous mais n'étant pas une mutante (à ce moment-là), je me moquais un peu de ça. Nous allions arriver dans dis minutes quand tout à coup, il se passa quelques choses d’horrible…

    J’ouvris les yeux doucement, j’étais allongé dans un lit. Je ne savais pas où j’étais, il y avait quelqu’un en face de moi mais je ne le connaissais pas. Il s’approcha de moi et me regarda quelques secondes. Je distinguais sa silhouette, elle était fine, clair. J’entendis alors quelqu’un parler. J’ouvris un peu plus les yeux et vis que la personne qui parlait se trouvait en face de moi. Je ne compris pas tous tout de suite, il me fallut plusieurs minutes. D’après cet homme j’étais dans un hôpital, c’était un médecin, et je venais d’avoir un accident en voiture. Après ce fut le trou noir.

    Si dure, si mal, si seul…

    Cela faisait plusieurs jours que j’étais dans cet hôpital. Tous les jours je venais m’asseoir sur le banc marron du jardin. Il y avait de là une vue magnifique, j’étais à l’écart comme dans un autre monde. Je n’avais pas à faire face au monde extérieur qui m’attendait. C’était comme-ci je fuyais la réalité pour oublier, oublier que je venais de tout perdre.
    À mon réveille, j’avais appris que l’accident que nous avions eu était dû à un problème dans la voiture. En pleine autoroute elle avait pris feu. Comme ça, d’un seul coup. Les pompiers ont mis longtemps à arriver. Quand ils ont sorti mes parents de la voiture, ils n’ont retrouvé que deux corps complétement carbonisé. Eléanore fut retrouvé dans le même état. Morte, carbonisé, en cendre. Pourtant, quand ils m’ont sorti, j’étais intacte, je n’avais aucune blessure, seulement une légère cicatrice sur ma joue droite. Personne n’avait compris pourquoi moi j’avais survécu et pas les autres. Puis ils ont fait des tests à l’hôpital, et ils ont trouvé. Je suis une mutante, à ce qui parait. J’ai un don moi aussi, comme les autres. Je peux créer, contrôler et faire disparaître le feu. En gros, je possède totalement l’élément du feu. Chouette comme pouvoir on m’avait dit, c’est drôlement bien et puissant. Mais moi, qu’est-ce que j’en avais à faire de ce don ? Je venais de perdre ma famille, les seules personnes qui comptait réellement pour moi. De plus, le pompiers avaient certifié que ce qui était arrivé était un accident mais comment pouvaient-ils en être sur ? Je peux créer des flammes, peut-être est-ce moi qui ai créé l’accident. Je n’avais peut-être pas fait exprès mais j’ai sans doute tué ma famille…
    Des jours passèrent, des mois, une année. Je ne me remettais pas. Ma tante était venue à New York pour s’occuper de moi. Elle faisait un travail formidable, surtout qu’elle venait elle aussi de perdre quelqu’un dans l’accident, sa sœur. Mais elle était forte, de toute façon elle n’avait pas le choix. Il le fallait pour moi. Elle connaissait mon don, les médecins lui avaient immédiatement dit. Mais elle ne savait pas pourquoi je me sentais aussi mal. Elle pouvait comprendre le fait que je sois mal à cause de la perte de mes parents mais elle ne comprenait pas pourquoi, avec le temps, cela ne se dissipait pas. Elle ne pouvait comprendre ma détresse, elle ne pensait pas un instant que ça puisse être de ma faute. Ça ne l'était pas, mais à ce moment-là je pensais tout le contraire et c'est pourquoi je n'arrivais pas à me reconstruire. J’avais seize ans, ma vie défilait à une allure si lente. J’allais en cours, j’avais des amis, je parlais, je riais de temps à autres mais je n’étais pas vraiment là. J’étais autre part et tout le monde le voyait bien. Je me moquais de tout et je n’avais plus utilisé mon pouvoir depuis ce jour-là.

    Si changé, si forte, si imprévisible…

    Un jour, un homme est arrivé au lycée. C’était un professeur : John H. Carter. Il avait l’air différent des autres. Dès son premier cours, j’avais été captivé par lui. Et lui, par moi. D’habitude, aucun des professeurs ne s’intéressaient à moi, ils savaient ce que j’avais enduré et comme je continuais à maintenir une bonne moyenne il se fichait de savoir comment j’allais. Mais lui, il ne s’était pas arrêté au simple « bonjour, au revoir ». Il était venue vers moi et m’avait parlais. D’égale à égale. Puis j’avais compris : il avait vécu la même chose que moi, à peu près, et lui aussi avait un pouvoir. On se comprenait alors parfaitement. Il pensait avoir tué ses deux sœurs à cause de son don. Ce qui n’était pas vrai du tout et il avait mis trop de temps pour se reconstruire. Il ne voulait pas que ça m’arrive. Il m’aida alors, et à la fin de mes seize ans je fus tout à fait remise de cette histoire. Enfin, personne ne peut se remettre complétement d’une histoire pareil, mais je m’en sortais bien. Puis quelque temps après, je décida d’utiliser mon don pour la première fois. Ce fut un désastre complet mais à force d’entrainement je m’améliorais. Puis mon pouvoir fit partit intégrante de ma vie. John m’aidait toujours et un certain lien commença à apparaître entre nous.

    À mes dix-huit ans je contrôlais parfaitement ma vie et mon don. J’avais changé depuis mes quinze ans, je n’étais plus cette petite file si jeune, si pure, si innocente. J’étais marqué par la mort, la solitude et le désespoir et pourtant de la joie, de l’amour et du bonheur venait se mêler à ma peine. J’étais devenu une autre fille. Je me sépara de John pendant l’été malgré ma grande peine. Je ne voulais absolument pas le quittais mais il le fallait. Je devais trouver ma propre voix, vivre sans lui et voir ce que ça donnait. Jusqu’à je ne l’avais pas quitté et lui non plus, il fallait que je vois si je pouvais m’en sortir seule. Après tout j’avais l’affaire de mon père à reprendre, de l’argent à dépenser et une vie future à vivre. Et quoi de mieux que de s’inscrire dans une école de mutants à l'abri des regard mais restant dans New York et permettant l’avenir que je désirais ? J'avais entendu parlais de cette école par ma tante. Après avoir repris confiance en moi et m'être reconstruit, elle m'avait proposé d'aller dans cette école pour développer mon don mais je n'avais pas pu me résoudre à quitter John à ce moment. C'est pourquoi deux ans plus tard, quand il a fallu que je parte, cette école me semblait être la meilleur. Ma tante m'y inscrit et je fus accepté sans problème.



Avatar : Blake lively

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : X

Pseudo : Elè

Votre Age : 18 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Je cherchais un forum rpg de X-men et sur Google je suis tombé sur lui en premier. Après réflexion j’ai décidé de venir.
[vu par Seamus]


Dernière édition par Ashley Rudes le Jeu 31 Mai - 7:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Dim 27 Mai - 15:33

Bienenue !

Préviens-nous lorsque tu auras terminé ta fiche que nus puissions la modérer. Bon courage et si tu as des questions, hésite pas.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Dim 27 Mai - 18:02

Et voilà, je viens de finir ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Lun 28 Mai - 13:43

Bonjour et bienvenu, je suis le modérateur qui va s’occuper de ta première modération.
Voici comment je procède : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Précise l’origine du surnom (un diminutif se me semble)
Age : si elle a 18 ans, elle devrait être née en 1994.
Date de Naissance : si elle est née en 1993, elle devrait avoir 19ans.
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Elève X-Men ou Résident ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Pyrokinésie : décris plus le pouvoir : précision du contrôle, portée des jets de flammes, température qu’elles peuvent atteindre, etc.
  • Niveau de Maîtrise : précise la durée continue durant laquelle elle peut l’utiliser, et le temps de repos nécessaire par la suite.

Description Physique :
  • Apparence : décris sa démarche et la première impression qu’elle peut laisser.
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : « se fiche des souffrances qu’elle peut endurer » ? Ta phrase est-elle complète ou ton personnage « se fiche des souffrances qu’elle peut faire endurer » ? Sinon, décris ce qu’elle pense de la mutation, et des idéologies qui y sont rattachées. Ses hobbies et ce qu’elle n’aime pas faire seraient également à rajouter.

Histoire :
  • Talents Particuliers : décris son niveau en chaque langue et en chaque sport. Si elle est bilingue ou si elle parle correctement, tandis que pour les sports, si c’est de la détente, de la compétition… Pour les sports de combat, précise le(s)quel(s) et le niveau qu’elle atteint (combien de personnes armées ou désarmées, entrainées ou non, elle peut battre).
  • Possessions : donne-nous une idée de sa situation financière (millionnaire, milliardaire)
  • Biographie : ton personnage semble confondre X-Men et Mutant ; est-ce voulut ? Si tel n’est pas le cas, parle plutôt de mutant : les X-Men sont un groupe d’intervention indépendant suivant leurs propres objectifs, et ne doivent pas être généralisé à la totalité de la Mutanité.
    Comment ton personnage entend-t-il parler de l’Institution Xavier ? Le fait que ce soit une école de mutant n’est pas crié sur tous les toits. Un détail concernant l’Institut : il est proche de New York, puisque dans le même état (l’Etat de New York).
    J’aimerai que tu développe le passage après l’accident : les médecins n’ont-ils pas prévenus sa tante ou cette dernière n’a-t-elle pas découverte par elle-même la mutation de ton personnage et son implication dans l’accident ?
    J’apprécierai que tu nous parle également des évènements récent dans l’histoire du forum tels que l’assassinat du Maire de NY par la Confrérie, l’Attaque de Mutant Town, etc. Comment ton personnage réagit-elle à cela, si elle est au courant ?


Voilà ; si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’hésite pas à me le demander. Fait les modifications en couleur et préviens moi quant tu auras fini. Bon courage.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Lun 28 Mai - 17:55

C'est bon, j'ai fais toutes les modifications que tu m'a demandé. C'est en italique, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Lun 28 Mai - 19:39

Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Clan : Mets simplement Elève X-Men

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Pyrokinésie : donne des chiffres : la température qu’elle peut générer, la chaleur corporelle qu’elle dégage… Peut-elle diriger ses flammes ou simplement les projeter ? (exemple : un ennemi est derrière le tournant d’un couloir, peut-elle dévier ses flammes pour l’atteindre ou les tire-t-elle tout droit ?) Ensuite, contrôle-t-elle uniquement le feu qu’elle génère (il s’agit alors d’un don de Pyrurgie) ou l’élément de façon générale (il s’agit alors de Pyrokinésie) ? Ta description me semble concorder avec la seconde catégorie, puisqu’elle peut éteindre un feu. Mais dans ce cas, elle peut contrôler également les flammes déjà existantes, ce qui entraine de nouvelles questions : jusqu’à quelle portée peut-elle influencer les flammes ? Quelle densité de feu peut-elle affecter ? Qu’adviendrait-il en cas de confrontation avec un autre Pyrokinésiste ?
  • Niveau de Maîtrise : Elle peut maintenir son pouvoir actif pendant deux heures avant de devoir se reposer vingt minutes ? Sa va niveau épuisement ^^
    Sinon, la distance, la température et les formes adoptées par ses flammes n’ont pas d’incidence sur le temps d’utilisation ?

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Tu n’as pas rajouté son avis sur l’idéologie défendue par Xavier et celle de Magnéto, pas plus que celle du BAM et des Purificateurs.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Lors de l’attaque du pont, les Confréristes ont essayé d’enlever le Maire, mais il est mort ; ils n’ont pas réussit. Pour l’attaque de Mutant Town, c’est des Anti-mutants qui ont massacrés des Mutants, et pas l’inverse.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Mer 30 Mai - 13:01

Voilà, j'ai fait les modifications que tu m'as demandé. J'espère que c'est bon là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Mer 30 Mai - 15:36

Bonjour belle blonde Cool

tu devrais rejoindre la confrérie, personne n'a d'avenir à l'institut ...

Bienvenue en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Mer 30 Mai - 16:11

Voilà : Premier Avis Positif.
Un autre modérateur passera sous peu pour ton second tour.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Mer 30 Mai - 20:21

Hello et bienvenue Very Happy Pour ton plus grand bonheur c'est moi qui suis à charge de ton second tour de modération alors accroche-toi Yhea

------------

Pouvoirs : La vision me semble être nécessaire la plupart du temps mais l'est-elle également pour créer une flamme ? (description) Pourra-t-elle un jour se passer de ses yeux pour utiliser son pouvoir ? (niveau)

Biographie : Le seul problème notable est l'usage du mot x-men à tort et à travers, comme l'a fait remarqué Sebvo avant moi tu semble le confondre avec mutant, tous les mutants n'étant pas des X-men mais les X-men étant des mutants. Je te conseille de mettre ça sur Word puis un petit crtl+F pour voir si la mention au X-men est bien nécessaire partout. Après c'est assez gadget, pas non plus une erreur fondamentale hein Razz

------------

C'est à peu prés tout Very Happy Préviens moi quand tu auras apporté les modifications Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Jeu 31 Mai - 7:38

Merci Gabriel Very Happy Rejoindre la confrérie...non ça ne collerait pas avec mon personnage. Désolé Smile


Tout d'abord merci Maiwenn de t'occuper de ma fiche Very Happy Puis voilà, j'ai apporté les modifications que tu m'avais demandé. J'espère que ça t'ira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   Jeu 31 Mai - 14:29

Deuxième avis positif miss Wink

Félicitations, nouvel élève X-men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley Rudes [En cours de modération]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Rudes [En cours de modération]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page humour - à lire sans modération 2
» Harleen Quinzel / Harley Quinn [Terminée][En cours de modération]
» Cable, L'askani'son. (Achevé en cours de modération. )
» bug de modération automatique...
» La page humour - à lire sans modération 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: