X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'ange quitte son paradis andalou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

L'ange quitte son paradis andalou Empty
MessageSujet: L'ange quitte son paradis andalou   L'ange quitte son paradis andalou Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:18

Bonjour les ami(e)s.

J'ai été absent ces derniers temps parce que j'ai bugué pendant deux semaines... De véritables coups du sort: coupures de courant au moment d'enregistrer le rp donc perte immédiate, bug d'open office, firefox qui s'est couvert d'un voile blanc et me disait "ne répond plus" au moment d'envoyer le rp... Bref, j'ai bien dû perdre 5/6 RP en phases terminales comme ça, imaginez ma rage! Heureusement l'amour du rp est revenue et j'ai commencé à tout rattraper et à reposter.

Par contre je pars bientôt, je rentre chez moi Sad et oui, j'avais rendez-vous avec le paradis pendant 8 mois et désormais il faut partir. Donc je m'en vais le 1er juin et je rentre avec un ami, la route va durer 6 jours (pour tâcher de me consoler un peu et pas rentrer trop vite au nid d'origine mdr^^). A partir du 28 déjà, date de son arrivée et des préparations pour le départ vous noterez un ralentissement voir une absence si les *** d'internet décident de couper avant vendredi.

Je reviendrai si possible vers le 7 juin mais je posterai peut-être moins désormais. Les parents sont là, les souris ne dansent plus e_e

PS: en parlant de souris, Naël est toujours en préparation sur Open Office (qui refonctionne) je ne l'abandonne pas. Very Happy petit message pour Crapule^^

Voici voilou.
Bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

L'ange quitte son paradis andalou Empty
MessageSujet: Re: L'ange quitte son paradis andalou   L'ange quitte son paradis andalou Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

Profite bien de ces derniers jours et bon retour chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange quitte son paradis andalou Empty
MessageSujet: Re: L'ange quitte son paradis andalou   L'ange quitte son paradis andalou Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:45

[QUOTE]PS: en parlant de souris, Naël est toujours en préparation sur Open Office (qui refonctionne) je ne l'abandonne pas. petit message pour Crapule^^[/QUOTTE]
En voilà une bonne nouvelle ! J’attends ce personnage avec impatience. Very Happy
Au plaisir de te revoir en RP^^
Et bon retour chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange quitte son paradis andalou Empty
MessageSujet: Re: L'ange quitte son paradis andalou   L'ange quitte son paradis andalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange quitte son paradis andalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora vous quitte... Bah oui, l'école l'appelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: