AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ying Yang ( Rééditation en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 26 Mai - 19:58

CARTE

D'IDENTITE

© Shemar Moore

NOM : Knight

PRENOM : Stefan

ALIAS ET SURNOM : Timelord/Stephen

DATE DE NAISSANCE : 23 juillet 1987 à Miami dans l'état de Floride

METIER : Résident de l'institut Xavier

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Masculin

CLAN : Résidents X-Men

Pouvoirs :

• Description :
    * Arrêt du temps : Ce pouvoir est limité à une zone de 10 km autour du lanceur et engendre un arrêt ou un ralentissement du temps uniquement pour les individus ciblés en particulier par Timelord. Les personnes non ciblées par le lanceur et ses alliés ne sont pas affectés et peuvent agir normalement. Le pouvoir agit pendant 2 heures maximum et cela le fatigue beaucoup. Son usage est sensible à ses émotions par exemple si un petit malin s’amuse à lui flanquer la frousse de sa vie, il va d’emblée stopper le temps par réflexe de défense. Si Timelord se met en colère, il utilisera son pouvoir de suite.

* Voyage temporel : Ce pouvoir est limité à deux semaines maximum avant ou après le moment présent. La fatigue occasionnée par l'utilisation de son pouvoir est proportionnelle au nombre de jours qu'il traverse. Plus Timelord avance dans le temps et plus sa fatigue sera grande. Lors de ses voyages temporels, il peut amener au maximum 2 personnes avec lui.

• Niveaux de maitrise :

Stefan a une bonne maîtrise de ses pouvoirs. Cependant, il doit être en bonne forme et concentré pour les exécuter correctement. Si le chronokinésiste est fatigué ou déconcentré, les pouvoirs de Timelord seront moins efficaces et dureront moins longtemps. Stephen a besoin d'une nuit complète pour récupérer l'ensemble de ses forces.

• Lien entre les Pouvoirs:
    Aucun

Description Physique :

• Apparence :
    Stefan est un homme d'une vingtaine d'années. Il est relativement grand (1m80), musclé et il pèse 70 kg. Il a les cheveux châtains courts, les yeux marron et la tête ronde. Le jeune mutant a la peau noire comme son père et a hérité du sourire et des yeux de sa mère. Stefan a l'air intelligent et ouvert d'esprit. Il entretient régulièrement sa forme physique en faisant de la boxe et du hockey sur glace. C'est un séducteur et il sait comment attirer ceux du sexe opposé.

* Tenue décontractée : Un T-shirt blanc, un jean noir, une veste en cuir noire et des baskets noires.
    * Tenue de mission : Un uniforme noir et jaune avec le symbole X-Men et des bottes de combat.
    *Tenue de soirée : Une chemise blanche, un pantalon gris, une veste grise et des chaussures noires.

• Signes Particuliers :
    Stefan porte un tatouage à l'avant-bras gauche représentant Pégase, le cheval ailé et également un tatouage dans le dos représentant une épée.

Caractère :

• Mental :

Stefan a une haute estime de l'institut Xavier, il sait que leur idéal est bon et juste. Ceux-ci veulent protéger les humains contre les criminels et les méchants mutants. Il a rejoint l'école pour être avec ses compatriotes et défendre les valeurs de l'institut. Quand à la Confrérie, il s'est déjà fait son opinion. Magnéto et ses disciples font partie des méchants mutants qui veulent dominer la race humaine et Stephen est prêt à tout pour les en empêcher. Pour ce qu'il s'agit du BAM, Stefan ne sait rien d'eux juste qu'ils sont une sorte de police composée d'humains et de mutants chargé de faire respecter la justice et les lois. Il se fiche un peu de leurs actions car il préfère vivre sa vie tranquille sans avoir affaire à eux. Pour terminer, le jeune mutant a entendu parler des Purificateurs et il sait qu'ils sont anti-mutants. Il ne comprend pas leur but de chasser les gens de son espèce et préfère les éviter au maximum. Au premier abord, Stefan dégage de la sympathie et du respect. Le jeune mutant est courageux, très protecteur mais aussi obstiné. C'est un homme assez charmant, romantique et aimant. Il est du genre héroïque, combatif et endurant. Stefan est capable de se sacrifier pour sauver quelqu'un. C'est une âme sensible, il se met en colère dès qu'il se sent agressé. Il devient bagarreur si on le provoque trop. Le jeune chronokinésiste est parfois jaloux, il ne supporte pas ceux qui s'approchent trop près de ses amies. Stefan est arachnophobe et déteste la poussière.

Histoire :

• Talents Particuliers :
    Aucun

• Possessions :
    Stephen est propriétaire d'une grande maison et d'un patrimoine financier de quelques milliers de dollars. Il possède aussi une Mustang GT et un golden retriever appelé Nelson qu'il affectionne beaucoup. Plusieurs objets de famille sont présents chez lui mais n'ont pas une grande importance.

Spoiler:

Spoiler:

• Biographie :

Stefan a eu une enfance comme les autres. Il a été à l'école et s'est toujours bien entendu avec les autres enfants et sa famille. Lui et ses frères et soeurs ont toujours été gâtés par leurs parents. A ses 11 ans, Stephen tomba amoureux d'une fille de son école et se demandai si il pourrait être avec elle un jour. C'est là que son pouvoir apparut. Il voyagea dans le futur six mois plus tard pour voir si ils étaient ensemble et c'était bien le cas. Satisfait, le jeune chronokinésiste revenu au moment ou il était précédemment. Il se rendit compte qu'il avait un don pour contrôler le temps et en parla donc à sa famille. Ceux-ci avaient vu des reportages sur les mutants et remarquèrent que leur fils était devenu l'un d'eux. Ses parents respectaient les mutants qui utilisaient leur pouvoir pour faire le bien. Ils savaient que leur fils serait de leur côté, c'est pourquoi ils acceptèrent sans problème sa nouvelle condition. Eileen et Bradley lui demandèrent si il pouvait utiliser son pouvoir pour leur rendre des services. Stefan leur répondit qu'un tel pouvoir ne devait servir qu'en cas de nécessité et non par simple plaisir. Ceux de l'institut détectèrent ses pouvoirs dès la première utilisation. Ils vinrent donc à sa rencontre et lui proposèrent de rejoindre l'école en tant qu'élève pour suivre la formation des X-Men. Stefan, ravi de pouvoir être avec ses semblables, accepta la proposition. Il fit donc ses valises et ses adieux à sa famille avant de suivre les deux hommes jusqu'à l'école. A son arrivée, on lui indiqua une chambre libre et le chronokinésiste s'y installa. Les Knight étaient heureux que leur fils puisse vivre avec ses camarades. Ils ne s'opposèrent pas à son départ et lui souhaitèrent bonne chance pour la suite. Le jeune mutant a suivi les cours des X-Men en parallèle avec ses cours de fac. Stefan a fait des études d'entraîneur sportif dans une fac de sport proche de l'institut. Il a été entraîneur de l'équipe de basket de sa fac. Le chronokinésiste a toujours été studieux et assidu dans les deux écoles. A la fin de ses études, il finit dans les 5 premiers de sa classe et décrocha son diplôme avec la mention très bien. Stefan se libéra d'une école et put se consacrer pleinement à ses études de mutant.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Germain

Votre Age : 21 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Recherche sur Google

Code : (Vu par Seamus )

Dernière édition par Ying Yang le Ven 6 Juil - 12:23, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 26 Mai - 22:04

Voilà j'ai terminé ma fiche, enfin je crois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 27 Mai - 8:50

Bienvenu à toi,

Eh bien, avant tout, je vais simplement te demander d'aller lire notre règlement, ainsi que de visiter tout nos lien important comme le guide d'aide à la fiche d'inscription.

Une fois cela fait, un modérateur s'occupera de toi Twisted Evil hum, je veux dire, de ta fiche =)

À plus ! Je reste à ta disposition pour toute question et/ou insultes !

EDIT : Ah oui, pourrais-tu mettre un avatar moins... déformé, s'il te pait ? Merci ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 27 Mai - 10:32

EDIT l'avatar a été changé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 27 Mai - 10:50

OK, ça me va, préviens-moi lorsque le reste de mes demandes seront réglées.

À plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 27 Mai - 11:24

J'ai lu le règlement et le guide comme tu m'avais demandé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 27 Mai - 11:28

Hum, j'aimerais que tu lise au moins le règlement attentivement et intégralement je te pris, il manque un petit quelque chose. De plus tu devrais y apprendre pleins de choses qui pourraient te servir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Lun 28 Mai - 12:58

C'est bon, j'ai fini ma fiche
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Lun 28 Mai - 14:04

Bonjour, tout d'abord je te saurais gré de ne pas "uper" ta fiche, c'est contraire au règlement. Ensuite :

Bienvenue sur X-men RPG ! C’est moi qui m’occupe de ton premier tour de modération alors accroche toi ça va décoiffer Yhea Si tu veux bien, commençons donc :

IDENTITE :
Date de naissance et âge : Nous ne sommes pas encore en juillet, il a donc 24 ans si je ne m’abuse

POUVOIRS :
Un chronokinésiste, un. Donc si j’ai bien compris ton personnage peut arrêter le temps de manière spatialement ciblée en visant des individus en particuliers par exemple et voyager aussi bien dans le futur que dans le passé. Pour la suite je te conseillerais donc de séparer ton pouvoir en deux pour plus de clarté car ce sont deux capacités à traiter de manière différentes. Donc :
- Arrêt du temps : Il va falloir être plus précis que ça. Est-ce qu’il peut figer la terre entière d’un seul coup (dans ce cas combien de personnes peut il garder en « activité ») ou bien est-il limité à un certain nombre de personnes ou une certaine zone (si oui je veux des données chiffrées).
- Futur/Passé : Il n’a donc pas de limite, pouvant aller du big bang à la toute fin (2012 nous voilà OO) ? Est-ce que la fatigue occasionnée par l’utilisation de son pouvoir est proportionnelle au nombre d’années qu’il traverse ? Peut-il amener quelqu’un avec lui dans ses voyages dans le temps ? Si oui combien de personne ? Précise bien que ce voyage dans le temps n’est que temporel et non pas spatial, sinon on va se retrouver avec plusieurs pouvoirs.
Parle un peu plus de la fatigue qu’il ressent quand il utilise son pouvoir, de ses faiblesses. C’est tout ce que je te demande pour le moment mais sache que c’est loin d’être fini ^^

APPARENCE :
Description physique : Décris nous un peu plus son visage, ça démarche, ce qu’il dégage au premier abord s’il te plaît.

CARACTERE :
Mental : Ton point de vu sur l’Institut, la Confrérie, le BAM et les Purificateurs ici serait le bienvenu ici Very Happy Ces derniers sont une organisation anti-mutante qui s’est vu récemment responsable d’un incendie dans le quartier mutant de la ville de New York ayant mené à la mort de centaines de personnes (en très gros résumé oo)

HISTOIRE :
Biographie : Hum alors nous allons devoir revoir ta définition de biographie. Parce que la j’ai son arbre généalogique mais en aucun cas son histoire >< Je ne peux même pas te poser de questions pour t’orienter puisque je n’ai strictement rien pour le faire, juste une date et un lieu de naissance ainsi que la profession des parents ! Je ne sais pas comment il a découvert ses pouvoirs mutants, si ses proches l’ont bien accueillis, les études qu’il a faite, comment il est rentré à l’Institut… Et ça c’est la base des bases OO Il va donc falloir le faire si ce n’est le refaire.

Bon courage et n'oublie pas de me prévenir lorsque les modifications auront été apportées Wink

Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Lun 4 Juin - 13:33

Je désirerais avoir plus de temps pour finir ma fiche car je n'ai pas tout le temps internet.
Merci d'avance et a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 9 Juin - 20:17

J'ai effectué les modifications que tu m'avais demandé
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Lun 11 Juin - 14:55

Hello Very Happy Et nous voilà repartis pour de nouvelles aventures pour un deuxième round Yhea

• Tout d’abord par rapport au caractère en plus de son point de vu par rapport à l’Institut, la Confrérie, le BAM et les Purificateurs, il doit y avoir sa personnalité avec notamment les qualités et les défauts que tu as ajouté à tort dans le physique en créant des catégories qui n’avaient pas lieu d’être.
  • Ensuite dans la biographie j’aimerais que tu me parles de son enfance et de son adolescence. De plus comme tu as lu le règlement et le contexte tu devrais savoir que les pouvoirs mutants apparaissent à la puberté et non pas après la fac, la découverte de ses pouvoirs est donc à modifier Very Happy
  • Passons maintenant au pouvoir. Je trouve que quatre personne c’est un peu trop, réduit ce chiffre s’il te plaît. Ensuite précise si ça le fatigue d’arrêter le temps et combien de temps peut-il l’arrêter (cette phrase est horrible OO). Puis, est-ce que l’usage de son pouvoir est sensible à ses émotions c'est-à-dire si un petit malin s’amuse à lui flanquer la frousse de sa vie est-ce qu’il va d’emblée stopper le temps par réflexe de défense et même question si il se met en colère.

Voili voilou préviens moi lorsque les modifications auront été apportées Very Happy

Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Mar 19 Juin - 11:39

Du nouveau sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 7 jours, la fiche sera refusée

Merci.

Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 23 Juin - 13:19

J'ai apporté les modifications demandés
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 23 Juin - 13:39

Juste une dernière chose avant l'avis positif :

Citation :
De plus comme tu as lu le règlement et le contexte tu devrais savoir que les pouvoirs mutants apparaissent à la puberté et non pas après la fac, la découverte de ses pouvoirs est donc à modifier

Si la fac c'était trop tard, six ans c'est trop tôt. La puberté c'est l'adolescence, les boutons, les premières histoires de coeur tout ça, tout ça... A partir de onze ans environs donc.

Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 23 Juin - 14:59

Voilà c'est corrigé Smile
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 23 Juin - 16:57

Bon je sais que j’avais dit que l’avis positif était proche, je suis désolée mais il va falloir que je repasse encore une fois sur le pouvoir. Tu sembles avoir beaucoup de motivation mais le voyage temporel est un pouvoir très puissant et aux éventuelles conséquences d’usages potentiellement désastreuse qui passe difficilement la modération alors accroche toi ^^’

Donc le gros problème du voyage temporel c’est l’impact que tes actions RPs peuvent avoir sur le présent du forum, si tu décides d’aller au empêcher Steve Jobs de créer le premier Macintosh (exemple stupide mais visuel) le présent actuel serait irrémédiablement changer. Et encore ça, c’est à moindre ampleur. Avec un tel pouvoir on pourrait presque empêcher une des guerres mondiales. Ou en déclencher une avec des savoirs obtenus lors d’un voyage vers le futur. Maintenant que tu perçois si ce n’était pas déjà fait l’ampleur du pouvoir, tu comprends donc que je vais devoir te demander de le limiter assez sérieusement. Deux options :
  • Soit tu décides de limiter ton impact sur le passé et sur le futur au sens que tu limites tes capacités à n’être qu’un simple spectateur et donc de ne pas avoir d’impact sur des évènements historiques ni ramener des babioles du futur – ce qui soit dit en passant n’empêchera pas ton perso d’apprendre des choses sur le futur potentiellement problématiques mais bon – ou bien tu précises que chaque modification de passé ne fait que créer une nouvelle ligne temporelle ne modifiant point le présent en cours.
  • Soit tu limites les époques ou tu peux te rendre. C'est-à-dire, pour un impact potentiel sur le background du forum aussi puissant je t’autoriserais à une semaine personnellement, deux à la limite. Je tiens à dire que pour la suite de la modération c’est encore la solution la plus simple mais c’est à toi de voir ce que tu as envie de faire avec ton personnage.

Bonne chance.

Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Sam 23 Juin - 22:46

Je te remercie Smile

J'ai pris la 2ème option et modifié ma fiche en fonction de celle-ci.
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 24 Juin - 10:35

Je te donne donc un premier avis positif, un modérateur passera sous peu pour prendre le second tour Wink

Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 24 Juin - 13:23

Bonjour et Bienvenue nouveau client, accrochez vous car nous allons faire un voyage dans la préhistoire... Voila, je vous présente le T-Rex de la modération, prédateur, carnivore et sans pitié... Non non ne fuyez point, je plaisante... Allez réinstallez vous, c'est partit...

Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Pouvoirs :

• Description :

Arrêt du temps :

Quelque chose me dérange, tu peux agir sur 10 km mais uniquement sur les êtres ciblés ? Comment les cibles tu ? 10 km c’est loin pour la vue non ?

Agis tu sur une ou plusieurs personnes ? Peux tu arrêter un objet volant à toute vitesse vers toi comme une balle ? Est ce que quand tu décides d’arrêter le temps sur une cible, c’est immédiat ou elle ralentit puis s’arrête ? Est ce qu’un bouclier énergétique ou télékinétique pourrait empêcher ton ciblage d’affecter la cible ? Dois tu resté concentré pour figer quelqu’un dans le temps ?

Voyage temporel :

Tu parles de fatigue, mais à quel point ? Ne pas réutiliser le pouvoir ? Tomber inconscient ? Que se passe t’il si tu retourne en arrière et modifie un élément ? Cela vient affecter le présent, ou crée une autre ligne temporelle ? Comment es tu sur de pouvoir retrouver ton époque présent ? D’ailleurs comment fais tu pour cibler une époque dans tes voyages ? Arrive tu a un endroit hasardeux ou au même endroit que ton départ ? Est ce que tu sais ramener une personne ou un objet du futur ou du passé dans le présent ? Est ce que si tu modifie trop la ligne du temps (genre abattre le président des USA deux semaines avant son élection) subis tu un contre coup dut au paradoxe temporel que tu viens de créer ? Combien de temps peux tu rester dans une autre époque ?

Je sais je te demande beaucoup de questions, mais la chronokinésie est un pouvoir très complexe qui demande plus de détails et de travail.

• Niveaux de maitrise :

Est ce que ton pouvoir peut s’enclencher pendant ton sommeil ? Quel est le niveau de concentration requise ? Que se passe t’il si on te déconcentre pendant que tu tente un voyage temporel ou que tu fige le temps ? Y a t’il des possibilités que ton pouvoir échoue ? Est ce qu’un télépathe peut t’empêcher de te concentrer et de voyager dans le temps ? Dans Marvel il arrive qu’un voyageur temporel en voit son esprit fragmenté, est ce que tu arrive à garder une notion du temps correcte ?

OK

Description Physique :

• Apparence :
    A t’il une démarche particulière ? Une façon de se tenir ?

• Signes Particuliers :

OK

Caractère :

• Mental :

J’aimerai plus de détails sur la moralité de ton personnage, vu son pouvoir qui engendre une grande responsabilité, j’aimerai savoir si il serait du genre à se soucier des répercutions de ses actes, ou si il est prudent ? Est ce qu’il pourrait tenter de vouloir changer l’avenir ? Le Présent ? Assumerait il la conséquence de ses actes ?

Histoire :

• Talents Particuliers :
    Rien ? Pas de connaissances linguistiques ? Pas de compétences de combat ? Il n’est pas doué pour quelque chose comme les affaires, la science, l’histoire ou la mécanique ? Il y a bien un petit truc ou il est bon non ?

• Possessions :

OK

• Biographie :

Heu, il voyage de 6 mois dans le temps alors qu’il est limité à deux semaines ? Il doit y avoir une erreur de ce coté la non ?

Qu’a t’il ressentit lui quand il a découvert son pouvoir ? C’est une découverte importante et j’aimerai savoir si il a eut peur, si il s’est sentit super héro, comment à 11 ans peut i assumer une telle situation ? Est ce qu’il savait déjà ce qu’était un mutant ? N’avait il pas peur d’en parler ?

Comment ont réagit Eileen et Bradley face au refus de Timelord ?

Pour finir beaucoup de choses me dérangent :

- Peux tu faire ta biographie d’une façon à mieux comprendre sa chronologie, quel âge avait il à quel moment ?
    - Comment a t’il eut sa richesse ?
    - Comment a t’il eut son chien ?
    - Est ce qu’il a réutilisé son pouvoir ?
    - Voit il encore sa famille ?

Voilà je sais que cela peut paraître rude, mais ton pouvoir demande plus de travail, surtout pour ce genre très particulier, et ton histoire est intéressante mais un peu fouillis, il est difficile de suivre ou tu veux en venir, donc si tu pouvais un peu y mettre des références temporelles, comme l’âge de ton personnage au divers évènements.

Voilà bonne chance pour les modification, et si tu as des questions n’hésite pas.

PS : si possible pourrais tu faire les corrections en couleur ? Merci beaucoup.
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 1 Juil - 17:15

Bonjour

Pas d'activé sur cette fiche depuis 7 jours

Elle sera donc transféré en fiches refusées d'ici 7 jours si ce fait perdure.

Merci de votre compréhension

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Dim 1 Juil - 18:12

Je voudrais demander la suppression de mon compte si c'est possible car c'est trop compliqué pour moi de remplir ma fiche, je ne sais pas comment expliquer tous les détails.
Je voulais donc m'en excuser et quitter le forum.
Bon courage pour la suite à vous et votre forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Mar 3 Juil - 14:21

Edit Modération : Le joueur a proclamé son retour avec changement de fiche. Retour dans les fiches en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Ven 6 Juil - 12:41

CARTE

D'IDENTITE

© Panda

NOM : Yang

PRENOM : Ying

ALIAS ET SURNOM : The Panda

DATE DE NAISSANCE : 23 juillet 1993

METIER : Aucun

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Masculin

CLAN : Élèves X-Men

Pouvoirs :

• Description :

Capacités Physiques :

En tant qu'hybride Panda, je suis doté d'une force me permettant de soulever environ une tonne et de briser des planches de bois.

Pouvoir Animal :

Ying possède sur les mains des petites griffes pointues qui lui servent à se défendre et à découper des choses. Ses bras sont assez solides pour porter une grosse pierre ou un humain normal.

• Niveaux de maitrise :

Aucun

Description Physique :

• Apparence :

Le corps de Ying est couvert de poils blancs avec des taches noires. Ses yeux sont cachés par de grandes taches noires mais cela n'altère pas sa vision. Il a des bras et des pattes puissantes. Le panda ne peux pas reprendre forme humaine.

• Signes Particuliers :

Ying s'est fait griffer la joue droite par un autre panda lors d'un duel. Cela lui a laissé une cicatrice mais l'hybride n'est pas dérangé et sait vivre avec.

Caractère :

• Mental :

Ying a une haute estime de l'institut Xavier, il sait que leur idéal est bon et juste. Ceux-ci veulent protéger les humains contre les criminels et les méchants mutants. Il a rejoint l'école pour être avec ses compatriotes et défendre les valeurs de l'institut. Quand à la Confrérie, il s'est déjà fait son opinion. Magnéto et ses disciples font partie des méchants mutants qui veulent dominer la race humaine et il est prêt à tout pour les en empêcher. Pour ce qu'il s'agit du BAM, Ying ne sait rien d'eux juste qu'ils sont une sorte de police composée d'humains et de mutants chargé de faire respecter la justice et les lois. Il se fiche un peu de leurs actions car il préfère vivre sa vie tranquille sans avoir affaire à eux. Pour terminer, le jeune panda a entendu parler des Purificateurs et il sait qu'ils sont anti-mutants. Il ne comprend pas leur but de chasser les gens de son espèce et préfère les éviter au maximum. Au premier abord, Ying dégage de la sympathie et du respect. Le jeune panda est courageux, très protecteur mais aussi obstiné. C'est un hybride animal mais il est tout de même aimant et romantique. Ying est du genre héroïque, combatif et endurant. L'hybride est capable de se sacrifier pour sauver quelqu'un. C'est une âme sensible, il se met en colère dès qu'il se sent agressé. Le jeune hybride devient bagarreur si on le provoque trop. Ying est parfois jaloux, il ne supporte pas d'être mis de côté. Le panda aime manger du bambou et il a un défaut, l'arachnophobie.

Histoire :

• Talents Particuliers :

En cours

• Possessions :

Ying ne détient aucune fortune du fait de son statut d'hybride mais il possède un perroquet nommé Kazou comme animal de compagnie. Le jeune panda l'a trouvé blessé dans sa forêt, l'a soigné et s'est occupé de lui pendant un moment. L'hybride et l'oiseau ont fini par s'affectionner l'un l'autre donc ils sont restés ensemble. Ying est toujours accompagné par Kazou lors de ses déplacements. Celui-ci lui est certainement redevable, c'est pour cette raison qu'il reste toujours avec son maître.

• Biographie :

En cours

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Germain

Votre Age : 21 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Recherche sur Google

Code : (Vu par Seamus )

Dernière édition par Ying Yang le Dim 22 Juil - 10:28, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   Ven 6 Juil - 13:34

Merci de rééditer le premier post de votre fiche ou de poster une nouvelle fiche plutôt que de les empiler les unes à la suite des autres.

De plus une pénalité de huit jours vous sera imposée comme spécifié dans le règlement.

Citation :
En cas d'abandon d'une fiche en cours de modération, pour changer de personnage, un délai de 8 jours serra nécessaire avant toute nouvelle modération du nouveau personnage. Et ce afin de responsabiliser les personnes qui agissent ainsi.

Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ying Yang ( Rééditation en cours)   

Ying Yang ( Rééditation en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant