AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selene Callahan (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Selene Callahan (terminée)   Jeu 24 Mai - 11:17

CARTE

D'IDENTITE





© Lael



    NOM : Callahan

    PRENOM : Selene

    ALIAS ET SURNOM : Myra. Il s'agit du 2e prénom de Selene qui est celui de sa grand mère paternelle à qui elle ressemble beaucoup. Elle a décidé de le prendre comme pseudo mutant.

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 21 mai 1989

    METIER : Serveuse de bar

    NATIONALITE : Canadienne

    GENRE : Féminin

    CLAN : Mutant neutre




Pouvoirs :



  • Description : Myra possède le pouvoir :
    - d’absorption vitale : Si Myra peut soulager les gens, elle peut également les faire souffrir le plus cruellement possible. En effet, toujours avec l’aide de ses mains, elle peut « aspirer » le flux vital d’une personne qu’elle cherche à impressionner, voir anéantir. Du côté de la victime, c’est tout simplement comme si vos forces vous quittaient petit à petit et que la mort vous souriait. Tout dépend du temps que Selene reste accrochée à vous : plus elle reste longtemps, plus l'inconscience vous ouvre les portes ;

    - de guérison : Myra a la capacité de guérir les blessures comme par exemple des plaies superficielles ou plus graves ; fractures ; douleurs particulières... Pour cela, elle doit se concentrer en plaçant ses mains sur la personne à soigner. Bien évidemment en faisant cela, Myra puise dans ses ressources et selon ce qu’elle doit soigner peut être très fatiguée voir au bord de l’évanouissement.
    Encore aujourd’hui, on ne sait pas si son pouvoir peut aller jusqu’à soigner des cancers, des paralysies ou même de ramener à la vie ! Myra se fatigue encore trop vite pour tester quelque chose d’aussi risqué. En effet, sa vie serait en danger si elle puise trop dans ses ressources.

    Enfin, maîtriser la guérison a certainement permis à son organisme d’être plus vif et fort quand elle est elle-même blessée.

  • Niveaux de maitrise :

    Pour utiliser ses dons Selene doit concentrer toute son énergie dans son corps et plus particulièrement ses mains. En effet, ses pouvoirs ne se déclencheront jamais si elle pose ses mains sur quelqu'un -et heureusement. Lorsqu'elle absorbe la vitalité de quelqu'un, elle se sent regénérée et pleine de peps. A contrario, lorsqu'elle soigne, elle a chaud, elle donne son énergie ce qui l'épuise totalement et l'amène quelque fois à tomber dans les pommes. Elle n'est jamais tombée dans le coma mais c'est peut être possible si elle dépasse ses limites.

  • Lien entre les Pouvoirs: Ces deux pouvoirs sont étrangement liés.
    Autant la jeune femme peut faire du bien que du mal autour d’elle. Ainsi, elle peut transférer sa vitalité à autrui mais également la voler et la donner. De plus, on peut noter que la possibilité d’aspirer le flux vital d’un ennemi donne à Myra plus de « peps » et de force.


Description Physique :



  • Apparence : On a toujours dit de Myra qu'elle était une jolie femme au visage peu commun. Malgré ça, elle donne l'impression d'être méfiante et un peu froide.

    Elle ressemble beaucoup à sa grand mère paternelle quand cette dernière avait son âge. De longs cheveux bruns et raides complètent un visage ovale doté de deux grands yeux verts joliment dessinés et foncés. On découvre par la suite un petit nez et une bouche aux lèvres rosées & pulpeuses.

    On peut dire que la miss a un physique beaucoup plus "typé" que sa soeur Kaleigh; et d'ailleurs beaucoup de gens pensent qu'il est impossible qu'elles soient jumelles. A part ça, Myra aime prendre soin d'elle et possède un certain charme qu'elle sait utiliser aux bons moments. Elle fait un peu moins d'1m70 et possède une silhouette proportionnellement normale.

    Myra est une fille assez naturelle et n'aime surtout pas se charger de multiples artifices. Niveau vestimentaire, c'est pareil, elle s'habille simplement tout en restant féminine. Néanmoins, ne vous inquiétez pas elle sait sortir la robe et les escarpins dès qu'il y a une occasion.


  • Signes Particuliers : Myra n'a pas de signes particuliers hormis son tatouage dans son dos qui représente des ailes d'ange.



Caractère :

  • Mental : En toute honnêteté, Myra n'a pas un mauvais fond. Psychologiquement stable, elle reste calme si aucun insecte vient la titiller.

    Loyale et très protectrice envers son entourage, elle se vouera corps et âme pour soigner quelqu'un qui mérite de ne pas mourir maintenant.

    Enfin, ne vous attendez pas non plus à rencontrer une sainte lorsque vous tombez sur elle -même si on la connaît tous pour les soins qu'elle administre aux blessés. C'est quelqu'un de plutôt méfiant, franc et arrogant par moment. Myra a toujours su impressioner certains grâce à sa répartie bien placée qui étonne beaucoup vu son gabarit. On peut dire qu'elle s'assume entièrement et n'a aucun remord vis à vis de ses actes.
    Anti-monotonie, la miss n'a pas froid aux yeux et cherche toujours de l'action là ou il n'y en a pas toujours...

    Si Myra ne souhaite pas vraiment se caser sentimentalement, elle peut réagir comme une femme jalouse et possessive dès qu'on touche à son "matos". Peut être parce qu'elle se dévoue corps et âme pour son partenaire... Qualifiée de rancunière, elle tient rigueur aux autres, pendant longtemps, de leurs crasses à son encontre. Chacun ses défauts.

    Pour finir, Selene aime l'amitié, le courage et l'honnêteté; à contrario elle déteste la lacheté, la méchanceté pure venant des personnes et surtout la superficialité.





Histoire :



  • Talents Particuliers : Myra pratique du kung fu depuis qu'elle a 10 ans et se débrouille vraiment bien. A part ça, elle n'a pas d'autres talents particuliers. Il lui ai déjà arrivé de se défendre face à deux personnes en même temps et elle a réussi. Cependant, elle n'a jamais été en face de quelqu'un d'armé ou d'une dizaine de gens. On peut également souligner que face à un homme de grande corpulence elle n'aurait pas beaucoup de chance...

  • Possessions : La jeune femme loue un appartement de type T2 de 50 m² avec un joli cachet et possède une moto, une Ducati 999 noire. Hormis ça, elle possède des fringues & des meubles qu'elle vient de s'acheter pour son nouvel appartement. Niveau compte bancaire, elle a un peu d'argent de côté mais rien d'exceptionnel depuis l'achat de sa moto.

  • Biographie : Selene est née un 21 mai 1989 dans la demeure familiale des Callahan. 2 minutes après ce fut autour de sa fausse jumelle, Kaleigh de sortir du ventre de leur mère. En effet, 8 mois et demi auparavant Judith apprenait qu’elle attendait deux petits bébés. Leur arrivée sur Terre se fit sans problèmes, leur mère les aimait et ferait tout pour elles. Elle travaillait dans l’administration ; quant à Georges, leur père il était commissaire de police et était très apprécié de ses collèges. Ce dernier était beaucoup plus réservé avec ses filles et du genre colérique.

    Concernant les sœurs, Selene dite "Myra" et Kaleigh "Phénix" avaient beau ne pas se ressembler du tout physiquement et avoir des personnalités différentes, elles s’entendaient et communiquaient parfaitement bien. Très complices, elles étaient inséparables et désiraient vivre tout le temps ensemble. C’est limite si elles savaient quand l’autre allait mal.

    A 10 ans, l’aînée se prit vite de passion pour un sport de combat, le kung fu, et commença à prendre des cours après l’école. En parlant d’études, la gamine n’était ni bonne ni mauvaise. Elle se débrouillait sans pour autant exceller contrairement à certains élèves. Sinon, avec l’âge Myra commença à prendre en féminité et à sortir avec des garçons.

    Le seul point négatif dans sa vie était sans nul doute la relation qu’elle entretenait avec son père. La jeune fille trouvait son père trop dur, trop froid avec sa famille et ne supportait pas cela. De plus, le côté rebelle de la gamine n’arrangeait rien du tout. Qui aurait pensé que cette relation allait empirer d’avantage ?
    A 16 ans, la jeune fille apprit l’existence des mutants un été où elle rencontra une fille qui arrivait à passer à travers les murs. Etrangement, Myra ne fut pas choquée mais plutôt rassurée. Elle s’était toujours trouvée différente. Elle-même avait fait des choses inexplicables. Elle arrivait à guérir les autres. En effet, Myra avait fait disparaître avec ses mains les ecchymoses sur le corps de sa petite sœur qui était tombée d’un arbre. Sur le coup elle fut choquée et incrédule; mais avec du recul elle se dit qu'elle avait un don à ne pas mettre de côté.

    Néanmoins, les deux sœurs avaient gardé ça secret jusqu’au jour où Kaleigh développa le don de pyrokinésie.
    Les deux Callahan en parlèrent alors à leurs parents et ce fut le choc. Leur père se mit dans une colère noire, les traitant de monstres tandis que leur mère se cachait et pleurait dans le fond de la pièce. Une grande dispute éclata entre Myra et son père. Il ne voulait pas d'extraterreste chez lui, c'était pire qu'une honte ! On peut dire que le jour de ses 17 ans, la famille de la jeune fille se brisa mais pour le bien des parents, toutes ces histoires restèrent au sein du foyer.

    Et ce n’était pas tout. Un jour, Myra fut témoin d’une agression au lycée. Très énervée, celle-ci « s’attaqua » au mec qui frappait une fille. Lorsque ses mains rentrèrent en contact avec l’individu, il se passa quelque chose de très bizarre. Ce dernier cria de douleur avec une expression de visage terrifiante. Il tomba à terre. Pour Myra, ce contact fut comme un électrochoc dans le bon sens, lui donnant une force et motivation incroyable. Avec de la chance, le garçon en question ne se souvint pas de ce qui s'était passé, certainement à cause de sa chute. Pour la victime, cette histoire resta secret, au grand soulagement de Myra qui ne voulait pas être radiée de l'école...
    Apprendre qu’elle était mutante ne changea pas sa personnalité. C’est plutôt la réaction de son père qui lui forgea une grosse carapace et la rendit plus dure. Seule sa famille connaissait sa vraie nature, elle ne préféra pas mettre ses amis ou conquêtes dans la confidence car au final les êtres humains n’étaient pas prêts à accepter des gens « différents ». Penser ça l’attristait et l’agaçait en même temps, c’est pourquoi elle décida d’ignorer la population. A 21 ans, les sœurs décidèrent de quitter le foyer familial pour de bon. Leur relation avec leur père s’était tellement détériorée qu’il était préférable de partir. De plus, elles souhaitaient vivre le rêve américain et s’installèrent donc à New York.
    Aujourd’hui, Myra vit dans un petit appartement dans un des quartiers de New York. Elle est serveuse dans un bar assez tendance et vit une vie tranquille. Elle a déjà fait des rencontres avec d’autres mutants qui se sont parfois bien passées et parfois non. Pour Kaleigh c’est différent, elle a intégré une école de mutants pour mieux contrôler son pouvoir. Myra n’est pas encore décidée à trouver son camp.

Avatar : Mila Kunis

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Pseudo : Amy

Votre Age : 21

Comment avez vous connu le Forum ? : Google est mon ami

Spoiler:
 
[b]


Dernière édition par Myra le Sam 2 Juin - 21:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   Jeu 24 Mai - 12:28

Bienvenue Poulette Cool

J'aime bien ton idée de pouvoir Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche et ta modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   Jeu 24 Mai - 13:03

Merci Gab ! ^^

Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   Dim 27 Mai - 21:04

Bonjour/bonsoir & bienvenu ;
Je suis le modérateur en charge de ton premier tour, et voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Donne l’origine du surnom
Age : Ok
Date de Naissance : Précise l’année de naissance
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Absorption vitale : Décris le pouvoir, ne te contente pas de donner son nom
    • Guérison : Décris le pouvoir, ne te contente pas de donner son nom
  • Niveau de Maîtrise : Les descriptions des pouvoirs que tu fais là vont dans la catégorie juste au-dessus. Ici, dis-nous comment elle maîtrise son pouvoir : influence des émotions, activation sur commande…
  • Lien entre les Pouvoirs : C’est simplement un transfert de vitalité : ou ton personnage la vole, ou il la donne.

Description Physique :
  • Apparence : Décris la première impression qu’elle peut laisser, sa démarche, ainsi que les couleurs de ses cheveux et de ses yeux (foncés pouvant s’appliquer à toutes les couleurs).
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Décris-nous ce qu’elle aime et de qu’elle n’aime pas, ainsi que son avis sur la mutation et les diverses idéologies mutantes et anti-mutantes.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Donne-nous son niveau : combien de personnes armées ou désarmées, entraînées ou profanes, peut-elle vaincre ?
  • Possessions : Décris-nous sa situation financière. N’a-t-elle rien d’autre ?
  • Biographie : Décris le moment de l’apparition des dons, ainsi que la réaction de ton personnage face à eux. Tu passe également un peu vite sur la période de conflit familiale face à la mutation de ton personnage : les parents n’ont rien tenté, avertis personnes, ou autre ? L’agression de Myra face à un autre élève à l’aide de l’absorption d’énergie vitale n’a-t-elle pas alerté leur lycée ou des personnes ?


Bon, je ne vais pas te mentir, le plus gros de ta modération va être sur tes pouvoirs ; cependant, on va y aller à notre rythme et cela passera nickel Wink
Je te demanderai de colorer les modifications que tu apportes à ta fiche, pour faciliter leur localisation, ainsi que de ne pas hésiter à me contacter si tu as un problème ou besoin d’aide.
Bon courage.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   Mar 29 Mai - 19:17

Bonsoir !

Je ferai les corrections demain dans la journée ! Smile (pas d'internet ces deux derniers jours)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   Sam 2 Juin - 21:10

Normalement c'est bon Smile j'ai tout mis en gras pour les modif'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   Sam 2 Juin - 22:07

Alias & Surnom(s) : S’il s’agit de son deuxième prénom, met-le également dans la catégorie Prénom.
Date de Naissance : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Absorption Vitale : Alors, plusieurs question : qu’entend-tu par flux vital ? Il s’agit de l’énergie vitale d’une personne ou d’une autre chose (qui pourrait alors être présente dans d’autres formes de vie, comme les plantes, etc.) ? Que ce passe-t-il quant ton personnage absorbe le « flux vital », pour ton personnage comme pour cette dernière ? Elle se fatigue simplement, est paralysée, peut en mourir, etc. ? Combien de temps cela prend-il pour vider une personne ? Décris le processus en gros. Ensuite, les personnes ne peuvent-elles se défendre ? Faut-il qu’il y ait un contact d’épiderme à épiderme ? Contre les créatures surnaturelles ou détentrices de telles créatures, y a-t-il une différence ? Idem pour les êtres avec une physionomie particulière, comme les hybridités minérales. Y a-t-il des personnes qui dispose de plus de « Flux Vital » que d’autres ? Si par flux vital tu entendais énergie vitale, alors oui, car en fonction de l’état de santé, on en a plus ou moins.
    • Guérison : Combien de temps est-elle capable de maintenir sa guérison ? Combien de temps prends cette dernière en fonction du type de blessure ? (Superficielle, grave, létale) Peut-elle soigner des êtres particuliers (Entité, détenteurs d’Entité, Hybride inorganique…) ou ne possédant pas d’énergie vitale ? Peut-elle guérir de maladie incurables ?
  • Niveau de Maîtrise : donne-nous lesdites limites, ainsi que si elle doit être concentrée, si ses émotions la perturbe, etc.
  • Lien entre les Pouvoirs : lorsque tu parle de plus de peps et de force, c’est façon de parler, ou absorbé la vitalité lui confère réellement des capacités physiques améliorées ?

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : quant je te parle de ce qu’elle aime, c’est ses hobbies, et réciproquement pour ce qu’elle n’aime pas. Ensuite, tu n’as pas répondu à mes questions sur son avis concernant la mutation et les diverses idéologies mutantes et anti-mutantes.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok


Alors, je sais que le style de balancer toutes les questions les unes après les autres peut s'avérer déstabilisant, je m'en excuse donc. Si tu as le moindre soucis par rapport à ce que je t'ai demandé ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me le demander.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   Dim 10 Juin - 9:34

Bonjour

Pas d'activité sur cette fiche depuis plus d'une semaine.
Si il n'y a pas de mouvement d'ici 7 jours, elle sera refusée

Merci de ta compréhension.

EDIT du 17 juin

Refusée faute d'activité.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selene Callahan (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Callahan (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: