AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liam D. Remington [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Liam D. Remington [Finito]   Mer 23 Mai - 12:22

CARTE

D'IDENTITE





© Choupi



    NOM : Remington

    PRENOM : Liam David

    ALIAS ET SURNOM : Push en rapport avec ses pouvoirs. Sa petite soeur l'appelait ainsi.

    AGE : 35 ans

    DATE DE NAISSANCE : 3 février 1977

    METIER : Sergent dans l'armée - Agent du BAM

    NATIONALITE : Américaine origine française

    GENRE : Après vérification, c’est bien un homme.

    CLAN : BAM Mutant - Agent de liaison - Interne




Pouvoirs :



  • Description :

    Télékinésie
    Liam a effectivement le don de maitriser la télékinésie. C'est-à-dire, qu’il peut à distance faire bouger des objets ou des êtres vivants par la pensée. Il s’agit donc d’un pouvoir psychique qui peut, par rapport à son métier être offensif ou défensif. Bien entendu, l’agent ne possède pas une télékinésie aussi puissante que les plus grands mutants possédant ce don.
    Pour déplacer un objet, Liam dans un lieu connu, par exemple son salon, pourra les faire bouger comme il le souhaite. Car en effet, il saura exactement où se trouve les objets, puisqu’il les aura vu auparavant. Par conséquent, tous objets se trouvant dans des lieux qui lui sont familier n’aura pas besoin d’un contact visuel permanent pour que l’agent puissent le mettre en mouvement. Par contre, dans des lieux inconnus, il aura besoin de voir l’objet avant de le mettre en mouvement. Mais, il ne lui sera pas nécessaire de le regarder en permanence, il lui suffira de retenir la position de l’objet en question pour utiliser son pouvoir.

    + Type de cible :
    Objets (petit/Grand) à humain en passant par animaux (dans une certaine limite de poids)

    + Distance cible :
    Plus la cible est proche de lui, plus il sera simple de la faire bouger. Or, il existe tout de même une distance limite. C'est-à-dire qu’à partir d’une certaine distance qui sépare la cible et lui-même, il ne peut l’atteindre et donc, ne peut la déplacer. Ainsi, c’est environ à partir de 300 mètres que son pouvoir devient inutilisable.

    + Poids :
    Tout comme la distance, plus la cible est légère plus elle est facile à déplacer. Par contre, à partir d’un certain poids, Liam sera en incapacité ou plutôt en difficulté pour bouger la cible. En effet, même s’il peut déplacer des objets ou même des êtres humains, il peut le faire que s’ils sont sous un poids maximal de deux tonnes. Au-delà, soit il n’aura pas assez de force psychique pour déplacer la cible choisie et donc, elle ne bougera pas d’un pouce, soit aux alentours du poids maximal, la cible ne bougera que légèrement mais sans réel impact. Il y en aura un sur toutes choses ayant un poids maximal de deux tonnes. Mais, il peut légèrement bouger, des objets allant jusqu’à 3 tonnes. Au-delà, il n’y aura plus aucune mise en mouvement possible.

    + Taille/Dimension :
    La taille peut aller avec le poids. Ce dernier est corrélé avec la taille de la cible, puisque généralement, le poids se justifie par sa taille ou l’inverse. Ainsi, on peut dire qu’il est incapable de faire bouger un immeuble mais peut déplacer une voiture d’une tonne.
    La taille compte peu. En effet, si l’objet est trop grand mais est d’un poids égal ou inférieur à une tonne, Liam peut tout de même faire bouger la cible en se concentrant sur le point de gravité.

    + Utilisations :
    Liam utilise principalement sa télékinésie pour se défendre contre des malfrats qui tentent de se défendre eux-mêmes. Il peut aussi utiliser son pouvoir afin d’en arrêter quelques uns.
    - Projection => envoie la cible valdinguée au loin, geste bref de la main ou du regard selon la distance de la cible. Envoie la cible de manières rapides vers la direction choisie. Cela dure quelques secondes.La distance de projection est en rapport avec le poids. Au poids minimal d’un objet, par exemple, une pauvre petite cuillère pourra facilement voler à 1 kilomètres voir un peu plus. Toutes petites cibles de ce genre, iront jusqu’à cette distance, en ligne droite. S’il veut dévier la trajectoire du projectile déjà lancé, ce dernier devra être dans son champ de vision et dans son périmètre d'utilisation de son pouvoir qui est de 300 mètres. Au-delà de cette distance, Liam n’aura plus aucun contrôle sur le projectile Pour un plus gros calibre, la distance sera moindre, car elle est fonction du poids. Un voiture parcourra environ 200 mètres et finira sa route par des tonneaux. Entre ses deux poids, la distance varie mais ne dépasse pas le kilomètre. Et tout comme la distance, la vitesse joue en fonction du poids. La petite cuillère ira à une vitesse de 80-90 km/h alors que la voiture ira quant à elle à une dizaine de km/h voir un peu moins.
    - Immobilisation => Arrêt de la cible en mouvement pendant un certain temps souvent des objets servant de projectiles(balles/couteaux) (Vingtaine de minutes)Pour contrer l’immobilisation d’un individu, il faudrait que ce dernier ou une autre personne, soit pourvu d’un don de télékinésie aussi puissant ou plus puissant que celui de Liam. En effet, un télékinésiste plus puissant que le mutant pourra facilement prendre le dessus, quelqu’un d’égale puissance mènera un long combat épuisant et aura une chance sur deux de l’emporter. Aussi, un mutant ayant une classe en force supérieure à celle de Liam, aura sans doute la possibilité de bouger. Il y aura un peu de résistance, mais il pourra bouger et faire perdre le contrôle à Liam, assez rapidement.
    - Plaquage => Concernant généralement les êtres humains, il peut plaquer quelqu’un contre un mur par exemple ou au sol. (Vingtaine de minutes) => faire voler à quelques mètres du sol (4 mètres) la cible pendant quelques minutes (Dizaine de minutes maximum)
    - Compression => Compresser une cible matérielle donc objet comme une voiture. La force de compression est quasi-la même que le poids soulevé, on peut rajouter quelques kilos, une dizaine, en plus pour que la compression aillent plus vite.

    Par contre, il ne peut aujourd’hui, agir que sur autrui. Par conséquent, il ne peut se faire voler lui-même par simple pensée. Donc, il ne peut utiliser sa télékinésie sur son propre corps. Aussi, il ne sait que déplacer des objets matériels donc solides. Il ne peut déplacer l’eau ou tout autres substances liquides.

    + Temps d’utilisation :
    Tout dépend de la manière dont le pouvoir est utilisé. (CF Utilisations)

    + Nombres de cibles :
    S’il s’agit de petites cibles comme de petits objets alors il peut en faire bouger plusieurs en même temps. Or pour des plus grosses cibles, humaines par exemple, il ne peut que se concentrer que sur une seule car son esprit aura besoin d’une grande focalisation vu que la cible sera plus lourde et plus imposante, mais surtout vivante.

    Il peut dévier une balle de pistolet ou de fusil par exemple ou l’arrêter. Mais il reste plus facile pour lui de la dévier, car cela lui demande moins de concentration pour ce genre de petit projectile. Il peut en dévier plusieurs, mais pas autant qu’une mitraillette pourrait tirer, cela prendrait trop de risques. On pourrait dire qu’il pourrait en dévier une dizaine. Pour les plus gros objets, il les arrêtera plutôt de les dévier. Il peut donc en dévier 10 maximum et simultanément. Cette action peut être répétable, mais pas de beaucoup. Il ne peut le refait que trois ou quatre fois d’affilés. Au-delà, il n’y aura quasi plus de maîtrise de la déviation, celle-ci sera approximative, jusqu’à la cinquième fois. Il n’y aura plus aucun effet s’il reproduit l’action plus de 5 fois.

    Liam peut aussi stopper un coup provenant de quelqu'un d'autre, (coups physique) ou par un mutant. Il peut pour l’instant résister à une force de 3 tonnes. Au-delà, cela ne sert à rien pour lui de tenter de stopper la force. Il ne peut stopper que des coups, il n’est pas possible pour lui de créer de lui-même un bouclier qui l’entourait ou autres. Il peut juste créer un mur temporaire qui stoppe une force extérieure, et il ne dure que quelques secondes. Par contre, cela le fatiguerai plus qu’un mouvement d’objet et il est limité dans cette action (Il peut le faire une dizaine de fois maximum) Il ne peut par contre contrer des forces psychiques, télékinétiques provenant d'un mutant ayant une puissance supérieure à lui.



    Télépathie
    En plus de la télékinésie, Liam a le pouvoir de la télépathie. Mais ce dernier n'utilise qu'une simple base de ce pouvoir. Entendre et transmettre. En effet, il n'a pas autant de puissance que d'autres grands télépathes, il ne peut contrôler l'esprit des personnes, créer des illusions ou autres. Ce pouvoir n'est qu'un pouvoir qui se limite à lire dans les pensées d'autrui tout simplement. Il aurait pu s'en doute l'exploiter un peu plus mais il a toujours préféré se limiter et choisir la qualité que la quantité. Ainsi, son pouvoir télépathique reste performant.Par contre,Liam aura besoin d’un contact visuel pour se « connecter » avec sa cible.

    La lecture des pensées et la transmission de ses propres pensées, ont la même base d'utilisation et de distance d'utilisation. Le temps reste aussi quasi les mêmes à une minute près. De ce fait, les propos suivant, concernent les deux capacités.

    + Périmètre d'utilisation :
    Il existe différents périmètres. Il y a le premier qui permet à Liam d'entendre distinctement les pensées des autres mais aussi de faire passer ses propres pensées. Bien entendu, il ne peut entendre tout le monde sauf s'il le souhaite. Mais dans ce cas, il aurait vite la migraine. C'est pour cela qu'il se limite en nombre de cibles qui est de trois personnes. Ce périmètre est de 100 mètres. Le second est plus large mais les pensées entendues et transmissibles sont moins perceptibles. Ainsi, ce périmètre est de 200 mètres. Le dernier est de 300 mètres, mais les cibles deviennent la cible. Ainsi, il peut entendre ce qu'une seule personne peut penser.

    + Types de cibles :
    Liam entend bien sûre que les êtres vivants type humains. Il peut aussi entendre les mutants, mais les télépathes trop puissant ayant une barrière télépathique, eux ne pourront pas être perceptible. Le jeune homme n'en a pas la puissance.

    + Nombre de cibles :
    Le nombre de cibles varie selon le périmètre abordé. En effet, comme expliquer précédemment, entre 0 et 100 mètres, Liam peut entendre distinctement et transmettre ses pensées à 3 personnes. Entre 100 et 200 mètres, il peut entendre le même nombre de personnes mais les pensées entendues demanderont un peu plus de décryptage car ils les entendra moins bien. De même pour la transmission, ses pensées seront moins clairs qu'au premier périmètre. Jusqu'à 300 mètres, il peut entendre une personne distinctement.

    + Type de pensées :
    Il peut entendre deux types de pensées, les pensées superficielles et les pensées profondes. Les pensées superficielles peuvent être représenter par la conscience et les pensées profondes par le subconscient. Ainsi, le temps d'utilisation varie selon le type de pensées choisies. Les pensées qu'il peut transmettre sont du type superficiel.
    Il lui suffit de quelques secondes pour entendre les pensées superficielles, une quinzaine à peine. Il les entend quasi –instantanément. Pour les pensées profondes, il lui faut plusieurs minutes de « chargement » dirons-nous. Ensuite, il les lira comme si il lisait un livre. Il peut lire jusqu’à une période qui remonte à trois mois. Au-delà, il lui est impossible de lire à travers un simple regard. Il aura besoin d’un contact physique pour s’enfoncer dans une période plus lointaine. Avec ce contact, il peut voir/lire les souvenirs datant d’une période de 12 mois. Le contact rompu qu’il soit visuel ou physique, rompt aussi la lecture des pensées profondes.

    + Temps d'utilisation :
    Le temps d'utilisation varie selon la distance. En effet, dans le premier périmètre mais pour une personne cible, Liam peut l'écouter pendant 1 heure. Ceci est rare, le jeune homme écoute et transmet à trois personnes généralement que pendant une vingtaine de minutes. Dans le second périmètre, il peut écouter et transmettre pendant une demi-heure. Dans le troisième périmètre, il peut écouter et transmettre pendant une vingtaine de minutes. Ceci sont pour les pensées superficielles. Pour les pensées profondes, l'écoute est d'une vingtaine de minutes jusqu'à 100 mètres pour une personne. Au delà, jusqu'à 200 mètres, il ne pourra écouter qu'une quinzaine de minutes. Et jusqu'à 300 mètres, une dizaine de minutes.

    Il est pour l’instant incapable d’enregistrer la mémoire de quelqu’un d’autre, d’une cible. Tout comme pour la mémoire, il ne peut apprendre le savoir de quelqu’un d’autre, ou d’apprendre une capacité cérébrale plus vite.
    Il peut par contre repérer des télépathes dans son premier périmètre d’utilisation, c'est-à-dire 100 mètres. Mais il ne peut repérer que ceux qui n’ont aucune barrière psychique et ceux donc, qui sont aussi puissant que lui, ou qu’ils le sont moins.
    Liam peut contrer une intrusion, si cette dernière provient d’un mutant ayant une puissance équivalente ou inférieure à lui. Un télépathe plus puissant que lui, aura une certaine faciliter à prendre le dessus.


  • Niveaux de maitrise :

    Tous les points cités précédemment sont maitrisés en cas de psychologie dite « normale ». C'est-à-dire lorsqu’il n’y a pas de parasites émotionnels. Par conséquent Liam maitrise son pouvoir parfaitement lorsque la situation ne lui procure pas d’émotions intenses comme une colère excessive.- En cas de forte colère ou de forte tristesse par exemple, sa puissance peut s’accroître. D’autres émotions qui peuvent le rabaisser, le rendre inutile ou plutôt se faire sentir inutile ou impuissant, il en perdra la maîtrise. Il ne sait pas non plus réellement ce que pourrait donner la maitrise de son pouvoir s’il se retrouverait face à une intensité émotionnelle qu’il ne pourrait maitriser. Mais nous pouvons établir deux hypothèses, soit il en perd totalement la maitrise ou soit, au contraire, il devient plus puissant et son pouvoir s’agrandit. En cas de forte colère ou de forte tristesse par exemple, sa puissance peut s’accroître (ses capacités augmentent d'un peu moins 10%). Mais cette augmentation n'est pas maîtrisé, et Liam n'en aura pas conscience. Elle ne durera pas non plus pendant longtemps, mais juste quelques minutes. D’autres émotions qui peuvent le rabaisser, le rendre inutile ou plutôt se faire sentir inutile ou impuissant, il en perdra la maîtrise. C'est à dire, qu'il sera en incapacité de les utiliser, comme si ses pouvoirs se mettent en pause. Il n'aura plus assez de force mental pour en user. Or, il ne peut actuellement pas le prédire ni l’affirmer car il n’a pas encore connu une situation aussi forte. Dans l'hypothèse où cela devait arriver, il serait fort probable que Liam subisse une perte de contrôle de son pouvoir.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Son esprit a la capacité d’interagir avec l'environnement qu'il l'entoure, qu'il soit spirituel ou matériel.



Description Physique :



  • Apparence :

    Liam est un homme assez grand, mesurant le mètre quatre vingt dix pour un poids de 90 kilos. C’est un homme tout en muscle, pas un bourrelet, ni un poil de gras, juste une musculature qu’il travaille depuis des années et raisonnablement tous les jours afin de garder la forme. S a carrure de sportif le rend donc quelque peu impressionnant. Il reste tout de même proportionné, et n’est pas non plus sur-musclé. Liam a aussi les cheveux bruns, courts un peu frisotant, mais toujours coiffés en arrière. Merci le gel qui évite la houppette. Au dessus de son nez busqué, il a deux yeux verts perçants et surtout charmeurs que vous aurez du mal à ne pas remarquer. Sa bouche est fine, dents blanches, sourire impeccable. Mais non, Liam n’est pas Ken, de petites pattes d’oies peuvent de voir au coin de ses yeux, l’âge commence à laisser quelques séquelles, heureusement pour l’instant, celles-ci ne sont pas très visibles. Sa démarche reflète son caractère, droit et sûre de lui, il sait où il va et sa détermination se voit tout de suite. Il est aussi charismatique, ce qui lui fut bien utile et encore aujourd’hui pour régler des conflits avec diplomatie. Pour aller avec ceci, il est souvent habillé d’un costard pendant son travail, il est habillé plus décontracté, jean, t-shirt, lorsqu’il est chez lui ou qu’il sort pour x raisons. Son style vestimentaire est moderne. Il est dans la mode d’aujourd’hui, homme d’affaire tout comme homme urbain. Chemise, pull à col V, jean, converses etc.

  • Signes Particuliers :

    Quelques cicatrices qu'il a eu pendant sa période dans l'armée.



Caractère :

  • Mental :

    Liam est charismatique et a de l’assurance.Son charisme se traduit par sa prestance, il fait vite bonne impression et même sans qu’il s’impose, les personnes arrivent à lui faire confiance. Il est sûre de lui parce qu’il sait très bien où il va et sait aussi ce qu’il fait. Il est assez intelligent pour être perspicace et calculateur. Ce dernier n’est pas utilisé à des fins mauvaises, enfin, pour Liam en tout cas. Il utilise et l’a utilisé essentiellement pour son travail de manières justes et non à des fins plus personnels. Il est aussi d’un naturel sérieux tout en ayant une certaine fierté. Sa fierté ne se montre pas dans le sens où il est hautain ou prend les autres inférieures à lui, mais plutôt à une sorte de satisfaction personnelle mais aussi de droiture. C’est-à-dire que d’un côté, il est naturellement fière de ce qu’il est et de ce qu’il fait tout en respectant ce que sont les autres, et de l’autre, il s’agit d’un homme droit ayan des valeurs et des principes qu’ils respectent. Il pourrait paraître, avec tous ces traits de caractères froid et distant. Au contraire, Liam est une personne amicale et joviale auprès de son entourage professionnel et personnel. Par contre, il peut être méfiant envers des inconnus, une méfiance qu’il ne montre pas généralement pour ne pas paraître pour ce qu’il n’est pas. Ce n’est pas parce qu’il est timide, c’est juste un trait qu’il a eu au fil des années pendant l’armée et pendant des expériences plus personnels. Il ne peut faire confiance à quelqu’un que si ce dernier fait ses preuves. Et encore, ça ne sera qu’au bout de quelques années que vous pourrez avoir entièrement sa confiance, il reste quelqu’un de trop prudent.

    Il aime pratiquer du sport qui se représente souvent par de la musculation et de la course à pied. Il pratique aussi les sports de combat, comme de la boxe. Cela le défoule en temps compliqués. C’est une personne active qui n’aime pas forcément rester toutes une journée sans bouger. Pour autant, il sait quand s’arrêter et se reposer, il peut très bien rester planter devant la télé avec une bière devant un match de foot de temps à autres pour se changer les idées. Il aime la bonne nourriture et se trouve être bon cuisinier, forcément vivant seul et ayant l’envie de s’entretenir, il déteste manger des fast-food à longueur de journées ou des pâtes. Il prend le temps de faire les choses bien, quand il peut. C’est quelqu’un de méticuleux et de patient. Cela se retrouve dans les activités qu’il pratique. Il sait très bien qu’il faut se donner les moyens pour apprendre ce que l’on veut et pour réussir. C’est pour cela qu’il reste quelqu’un de curieux, aimant les livres et toutes autres sources d’informations

    Il a intégré le BAM parce qu’il considère que cette organisation est l’une des plus justes qui soient parmi les autres qui existent en ce monde. Le BAM est égal à une police ordinaire pour sa part dans l’ordre moral. S’il appartient à ce groupe c’est parce que pour lui, en tant que mutant, c’est la seule idéologie qui rentre dans une méthode logique. Arrêter, interroger, découvrir les coupables et les juger. Une méthode égalitaire même si parfois, certains humains comme mutants ne mériteraient pas un traitement « normal » mais plus un traitement qui est au niveau de leurs actes.Liam a des principes, qu'il est prêt à tenir, mais il est hors de questions pour lui d'user de la violence pour les affirmer. Il ne tuera que pour sa propre survie ou pour celles des autres. Si l'adversaire tue, Liam le tuera, car il n'y aura que ça à faire. De plus, avec ses principes et sa vision du monde, il ne peut pas forcément répondre aux demandes du BAM. Pour l'instant ses évènements sont rares, il obéit généralement sans broncher aux ordres. Mais si il devait un jour faire son propre choix, obéir ou désobéir, parce que les dirigeants ont prit une décision qui ne rentre plus dans son idéologie, Liam désobéira sans aucune hésitation. Il refuse d'être un pantin ou d'être une arme. Il suit les idées qu'il veut suivre, mais si elles ne lui conviennent plus car trop extrémistes, il ne les suivra plus, quitte à perdre son emploi ou sa vie. Diplomate comme il est, il pourrait aussi se ranger auprès de l’idéologie de l’Institut. Or pour lui, celle-ci est trop utopiste. La diplomatie est une bonne manière de régler certains problèmes, mais pour Liam, il faut rester aussi réaliste. Certains conflits ne peuvent se régler diplomatiquement, il faut aussi comprendre et voir certaines réalités. Il reste indécis face à l’idéologie et à l’avenir de l’Institut.Par contre, en tant que refuge pour mutant, il n'est pas contre l'institut. C'est un lieu de protection et bienveillant pour ceux et celles qui ont besoin d'apprendre qui ils sont et se maîtriser. C'est toujours mieux qu'un mutant adolescent lâché dans la nature et manipulable à souhait.Tout comme celle-ci, il ne sait pas trop quoi penser des X-mens. Ils peuvent être de très bon alliés comme l'inverse. Il ne seront pas forcément en accord avec le BAM ou le contraire. A vrai-dire, il ne sait pas trop comment cela pourrait fonctionner. Pour l'instant, ils les voient comme des Super-Héros voulant sauver le monde, par grand chose de plus. En tout cas, Confrérie comme Purificateurs, le mutant n’accepte en aucun cas ces deux groupes. Ces derniers utilisent la violence pour s’imposer et rien d’autres, et ça, Liam ne peut y adhérer. La violence engendre la violence, et pour marquer des valeurs, il y a d’autres moyens que la violence physique. Ils ne parlent que pour agir dans le sang, c’est inadmissible pour le mutant. Alors certes, il faut être fier d’être mutant et revendiquer ces droits, mais on peut le faire d’une manière plus pacifiste.

    Il y a pourtant un point sombre dans sa vie qu'il ne le rend pas aussi heureux qu'il puisse paraître. En effet, derrière son idéologie du monde parfait où mutants et humains vivraient en parfaite harmonie suite à des réglements de comptes diplomatiques, à une justice égale pour les deux espèces, on ne pourrait pas croire que Liam n'accepte pas ce qu'il est. Et oui, il est mutant, mais il ne l'a jamais accepté. Et pourtant, il le fait croire mais ceci n'est qu'une façade. Un simple exemple pour comprendre pourquoi. S'il était en accord avec ce qu'il est, il l'aurrait dit à ses parents et ne cacherait pas sa vie à ceux-ci. Tout bêtement, si il ne leur dit pas c'est parce qu'il n'a pas assez appris à vivre au point de se considérer comme réellement un mutant. Il ne voit pas non plus son gêne X comme une maladie, il sait que pour lui ça peut lui être utile dans son travail. Mais même encore aujourd'hui, il voit plus de points négatifs que positifs en cette mutation. Il la voit comme un outil de travail pendant le travail; mais à côté, c'est autre chose. Ce n'est pas comme si cela gâchait sa vie, mais si il avait eut un choix à faire, il aurait préférer être humain. Car les brimades qu'il a put entendre vis à vis des autres mutants, celles de son enfance et celles d'encore aujourd'hui. Il n'a jamais su faire abstraction l'intolérance des autres par rapport à la différence. Se sentir comme une espèce à par qui n'a pas sa place dans ce monde reste tout de même blessant pour tout mutant. Aujourd'hui, il encaisse et sait ne pas monter sur ses grands chevaux pour ce genre de futilités. Il s'était dit qu'en rentrant dans le BAM, en plus d'autres raisons, l'utilisation de ses pouvoirs pouvaient faire changer la vision qu'avait une partie de l'humanité, et pourtant, il n'a pas l'impression que cela change grand chose. Utiliser ses pouvoirs en pleine rue pour aider autrui est moins bien perçu que de tabasser un petit délinquant du coin. L'exclusion, l'intolérance sont bien les points noires principaux qu'il peut trouver à sa mutation. Il y en a toujours eu avec tout et n'importe quoi, mais quand on est concerné, on ne ressent pas les choses de la même façon. Heureusement qu'il a apprit à garder son sang froid. Mais alors pourquoi avoir accepter un travail comme celui du BAM ? Un travail qui allait le mettre en avant, lui et ses pouvoirs ? Tout simplement parce qu'il s'est dit que si il utilisait plus ses pouvoirs, il les accepterait peut être un jour. Il veut leur trouver une utilité pour se prouver que sa mutation n'est pas tomber sur lui par hasard. Peu de personnes dans sa vie ont été au courant de ce problème, à vrai dire, il n'y a eu que sa soeur, qui a comprit réellement son soucis. Il vit avec, mais ça reste un problème, car après l'utilisation de son pouvoir, Liam reste quand même septique sur ses capacités à l'accepter




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Sa formation dans l'armée a pu lui permettre d'apprendre le combat au corps à corps, la lutte et les arts martiaux notamment ont été pratiqué pendant tous son service. Il continue aujourd'hui les sports de combats pour ne pas perdre la main. De plus, toujours du à son service militaire, il sait utiliser les armes à feux et des armes blanches de petits calibres.Au combat aux corps à corps, il peut mettre au tapis une cinq hommes environ, si ces derniers ne sont pas armés. Si ces derniers le sont, alors, il aura des difficultés à sortir triomphant, mais il pourra se battre contre trois hommes facilement. . En cas où Liam est armé d’une arme blanche, il peut en abattre cinq non armés et deux ou trois armés. Il ne peut par contre, se battre contre plusieurs personnes surentraînées en même temps, mais contre une seule, et ce n'est pas sûre qu'il en sort vainqueur. Ce sera juste le temps du combat qui augmentera selon les capacités des adversaires. Si lui-même est armé, il peut en abattre une dizaine non armés avec un simple pistolet, avec un M16, il peut en abattre plus, une vingtaine. Avec un simple pistolet, sa précision est optimale à une centaine de mètres. A distance, avec un sniper par exemple, cette distance augmente, et atteint 500 mètres.

    Le jeune homme est trilingue. Le français est sa langue maternelle puisque Liam est né à Paris, il la parlait donc régulièrement. Aujourd'hui, il continue à l'employer mais que pour prendre contacts avec quelques membres de sa famille restés en France et pour des raisons professionnelles. Il parle aussi l'Arabe, vu qu'il a servit l'armée en tant que négociateur lors de la guerre en Irak. De ce fait, il a dut apprendre la langue de l'Orient pour se faire comprendre auprès du peuple du pays occupé. Et bien entendu, il parle l'anglais, appris pendant son arrivée aux USAs mais aussi depuis son enfance en tant que seconde langue.

  • Possessions :

    Un appartement à New York, pas très grand, de quoi loger un homme célibataire sans enfants.
    Une mustange GT des années 70 pour circuler et une moto.
    Une arme de fonction utilisée souvent pour la forme et parce que tout agent en à une.
    En se basant sur un salaire du FBI (car salaire BAM non connu à ce jour), Liam gagne environ 4500 dollars par mois. Il possède un compte et un livret où il y met 1000 dollars par mois actuellement, se gardant le reste pour les besoins. Mais il avait déjà déposé des petites réserves sur son livret et aussi ses parents lui ont laissé une bonne petite somme lors de l'ouverture de ce livret, ce qui lui fait aujourd'hui 7500 euros, qu'il n'est pas prêt de toucher pour l'instant.

  • Biographie : écrire ici

      Maman plus tard, je deviendrais Super Héros.
    Tout gamin a voulu le devenir. Superman, Batman, Catwoman, Wonderwoman. On a tous notre idole, fille comme garçon. Gamin, on a des rêves qui résonnent comme des choses irréalisables dans la tête des plus grands. Mais dans notre tête de gosse on se dit qu’on le fera coûte que coûte parce qu’on le veut. Peu tienne leur promesse faîte pendant leur enfance. En grandissant, on change, on a plus les mêmes envies, on mûrit, on réfléchit à notre futur. On va la où y’a de la place pour nous, on va là, on est sûre de gagner assez d’argent pour survivre. Quand on est gamin, on ne pense pas à ce genre de choses, nous vivons dans l’innocence et une vie toute rose. L’enfance est bien la meilleure période d’un être humain. On ne se soucis de rien, on vie le jour le jour, on en a rien à battre des autres. On vit notre vie en étant insouciant de ce qui nous entoure. Mais comme toute chose agréable celle-ci prend fin quand on commence à se poser des questions sur nous même, c'est-à-dire à l’adolescence, après cette période plus que désagréable pour certain, on rentre dans le monde actif de l’adulte. C’est encore pire que l’adolescence. Les questions sont triplées, et nous sommes obsédés par l’esprit de réussite. Alors que quand on est adolescents on pense plus à nos premières fois, aux filles, aux amis, aux sorties, adulte on se dit que les conneries c’est finit, et qu’il faut maintenant bosser parce que nous n’allons pas vivre éternellement chez nos parents. Recherche d’autonomie, de responsabilité, on veut prouver qu’on peut réussir sa vie tout seul. La plus part sont ainsi. D’autres se disent que la chance va leur sourire. Peut-être, mais sur Terre, il n’y a pas que des chanceux.


    Mon enfance, c’est ce que j’ai apprécié le plus. J’étais encore mieux dans le ventre de ma mère, mais il fallait bien que j’en sorte. J’ai vu le jour un 3 février 1977 à Paris. J'avais une petite soeur, de deux ans ma cadette. Elle s'appelait Danielle. On était assez proche, et le fut plus encore, quand ma vie bascula. Jusqu’à mes treize ans, j’étais un gars normal. Enfin, je ne suis pas devenu l’inverse après, j’ai juste quelque peu changé d’environnement. Je rêvais de conquête, de pouvoir, de réussite. Peut-être était-ce du à la richesse de mes parents et leur manière de m’éduquer. Je n’étais pas pourri gâté, loin de là. Mes parents étaient plutôt raisonnables de ce point de vue. Mais mon paternel me racontait comment il avait fait pour réussir dans son affaire, et j’en étais devenu admiratif. Je voulais faire comme lui, mais dans un milieu différent. Ce qu’il faisait n’était pas forcément ce que j’avais envie de vivre jusqu’à ma retraite, de toute manière, j’avais le choix à la sortie du lycée. J’étais plutôt bon élève, j’étais apprécié des autres. Un bon copain, un tombeur, un fêtard. Je n’ai rien perdu de ça, mais malgré l’élément perturbateur qui changea ma vie à jamais, je le vivais bien au lycée. Je n’étais pas dans un petit lycée, je voyais toujours les mêmes têtes, j’enchainai les relations amoureuses, j’étais populaire, j’avais de quoi être heureux à vrai dire, je vivais comme un adolescent banal parmi des adolescents banals, sauf que je n’étais pas banal.

    Mon anormalité m’a poussé à me dire que j’allais la cacher toute ma vie. A treize ans, on ne sait pas comment réagir et la plus part qui vivent ceci se renferment sur eux-mêmes car, on le sait au final que l’on est comme les rejetés de la société. La mutation est un fléau pour l’humanité. C’est la pire des différences dans notre monde, j’ai du faire avec, mes parents ne l’ont jamais su. Tant bien que mal, j’ai appris à la maîtriser discrètement, loin de ma famille. Sauf qu'un jour, ma soeur, me trouvant trop distant, décida de me suivre dans le lieu où j'apprenais à maîtriser mes dons. Elle me découvrit en plein exercice. Mais, à ma grande surprise, Danielle ne me rejeta pas, au contraire, elle était admirative. Cela resta notre petit secret.

    Ma télékinésie et ma télépathie me rendait insomniaque et migraineux. Je ne pouvais plus dormir sans faire trembler ma chambre à cause de mes rêves ou me réveiller en sursaut à cause de fortes migraines. Je n’ai plus compté les nuits blanches. Mais les effets secondaires sur mon physique n’étaient pas contrôlables, les cernes, ma réactivité plus lente que d’habitudes, mes parents s’en sont aperçus. Je refusais d’aller chez le médecin, trop peur d’avoir une batterie d’examens et que l’on découvre ce que je ne voulais absolument pas qu’ils découvrent. J’ai du sortir toutes les excuses du monde, inventé une histoire d’adolescents pour afin qu’ils comprennent que ce n’était pas physique, du moins leur faire croire. Alors je suis allez chez un psy pour faire plaisir. Heureusement, je fus assez bon comédien, pour raconter une fausse déprime. Mais au fond, sans m’en rend contre, je devenais dépressif. Car effectivement, ma mutation, je n’arrivais pas à la supporter, vivre dans le mensonge pour se protéger. Je suis allé chez le psy pendant deux ans, le temps que je maîtrise assez mon pouvoir pour vivre « normalement » par la suite. Mes dons fut bien me causa tout de même quelques soucis. Mais, j’ai compris rapidement comment cela fonctionnait pour ne pas faire de vagues. Avant de maîtriser mon pouvoir, je devais me maîtriser moi, mes émotions, mon comportement, mes sentiments. L’énervement était cause de l’incontrôlable. L’excès de mes émotions en était une. Je restais calme, j’ai appris à l’être. Mon sang froid, je le gardais. Je devenais un véritable je-m’en-foutiste pour ne pas causer ma perte sociale. Cet entrainement c’est continué jusqu’à ce que je devienne autonome dans ma vie, et il continue encore aujourd’hui. Une parfaite maîtrise de soi, pour cacher une mutation, c’est ainsi que j’ai su la cacher aux yeux des autres. A mes quinze ans, mes parents et moi changeons de vie. Adieu la vie Parisienne, direction New-York. Mes parents étant américains, ils sont retournés sur leur lieu de naissances. Ils étaient venus à Paris pour affaire, et retourne à New York pour la même raison.

    La différence entre le mutant et l’humain me pesait. Le jugement des humains me vexait, me frustrait. Je commençais à ne plus le supporter mais je ne voulais pas non plus devenir comme ces mutants qui veulent la fin des humains pour se faire respecter. Je ne voulais pas être un monstre, même si j’étais proche de l’être. Je voulais me rendre utile, je voulais être un utopiste qui voyait son monde rempli d’incompréhension, de batailles et d’aucun dialogues qui pourrait arrangés les choses. C’est à ce moment là que je m’intéressai à la justice. Même elle n’est pas forcément formidable aujourd’hui, je me suis dis que le seule moyen de faire régner l’ordre c’est de mettre humain comme mutant dans le même paquet et que chacun doit être punis pour un acte qui aurait transgressé la loi. Je suis allé en fac de droit, pour mieux comprendre le système j'ai eu ma licence, mais ce n’est pas en étant avocat que je pourrais changer quelque chose.

      Maman plus tard, je deviendrai un Super Héros, sans cape, sans costume débile, mais avec cerveau.

    La société a toujours été un mystère avec une multitude de questionnement. Elle change, elle évolue, en bien, en mal. La société n’a jamais le même comportement chaque année. Mais le plus intéressant dans ce monde sociétaire, sont les personnes qui la façonnent. Les mutants et leurs convictions d’intégrations. Les Humains et la peur d’avoir une race plus puissante qu’eux les gouverner. Je me suis dis tout bêtement que je pouvais servir la nation, en intégrant l'armée. Je l'ai intégré, grimpé en grade. J'ai fais la guerre, et vu des horreurs. Des gamins tués, par mes confrères et moi-même. Des femmes, des hommes, des bombardements. Je hais la guerre et ceux qui la provoquent. Et sur le sol américain, une guerre il y en une, celles contre le mutant. Des deux côtés chacun veulent se détruire. Deux ans de services et à mon retour l’horreur de la guerre m’ai revenu en plein dans la face. Je finis Sergent à l'US Army. C'est un appel qui me fit quitter l'armée, un appel du FBI. Je voulais reprendre mes études de droits mais une autre opportunité se présenta à moi. Le FBI, recrute parfois dans l’US Army, et j’étais dans la section de renseignement, va savoir pourquoi, l’agence a décidé de proposer ma candidature. Alors, je tente. Et j’ai bien fais. Je ne suis pas devenu agent directement, j’ai du faire deux ans de formation. Atteignant la trentaine, je l’étais, mais des examens ont failli tout faire capoter. Les tests ont dévoilé ma mutation au sein de l’agence mais ça les intéressait que je sois mutant, apparemment. Il y avait une nouvelle section, j’intègre le Bureau des Affaires Mutantes.

      Maman, j’ai réussi, je peux être un Super Héros qui a un cerveau.
    Le BAM. Bureau des Affaires Mutantes. J'y suis parce que peut être j'ai été bon soldat à l'Armée. A vrai dire, en montant en grade, ma position au sein du groupe à quelque peu changé. J'étais dans un premier temps, un soldat comme tous les autres, une jeune recrue, je me battais sur le terrain et puis, lors de certaines hostilités j'étais toujours le premier à prendre le risque de me prendre une balle. J'allais toujours pacifiquement, arme baissée, vers les cibles avec qui, nous devions discuter. Je me proposais toujours, parce que même le médiateur du bataillon avait les jetons, et il fallait bien que quelqu'un y aille. A force de le faire, je suis devenu moi-même médiateur. Au fil de temps j'ai été définitivement un agent diplomate, un négiocateur, quelqu'un qui allait parler avec l'ennemi pour éviter un bain de sang. Mon talent pour persuader certains m'ont permis de me créer une place dans l'armée, je suis devenue sergent, j'étais chef de mon propre groupe de soldat. On me fichait souvent la paix, parce que je faisais du bon boulot. Bien entendu, tout ne marchait pas comme des roulettes, certaines négociations face en face on faillit finir mal, mais je n'avais pas oublié ma formation de bases, cela m'a permit de me sortir de pas mal de pièges, mais j'ai tout de même eu quelques séquelles physiques. Peut être qu'aujourd'hui, on m'a intégré au BAM, pour ces compétences et mon expérience professionnelle. Mais en tout cas aujourd'hui, je peux peut être agir avec une certaine justice à mes côtés.

    Je reste en contact avec ma famille, mes parents ne sont toujours pas au courant pour moi, ma mutation, et mon boulot encore moins. De toute façon, ils sont retournés en France pour leur retraite. Ils aimaient ce pays. Quant à ma soeur, elle est partit vivre en Angleterre avec son gars à elle. Je le supporte pas, et lui non plus, ne me supporte pas, du coup, on se voit moins. On se téléphone de temps à autres, on s'écrit. On essaye de ne pas s'oublier. C'est tout de même, la seule personne de ma famille qui est au courant de ma vie.



Avatar : Sasha Roiz

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [x] Non []

Si oui, Qui ? : Lénore J. Hoffman

Pseudo : Choupi

Votre Age : 19

Comment avez vous connu le Forum ? : Trop dure la question OO
-Grâce à Lénore What a Face -

Mot De Passe : [Vu par ]

Petites informations :
Posez moi plein de questions, s'vous plait *_*



Dernière édition par Liam D. Remington le Jeu 23 Aoû - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Ven 20 Juil - 19:40

Youpla j'ai fini OO
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Mar 21 Aoû - 11:34

Ce jour est à marquer d’une pierre blanche, car moi, SVO, vient de trouver au fin fond du bureau des inscriptions, la première fiche fossile de X-Men RPG ! Armé d’un marteau, d’un burin, d’un pinceau, et de tout le reste du matériel d’archéologue, je m’attaque à ce trésor oublié et perdu, pour une modération qui n’aurait pas dû être OO

Bon, j’arrête mes conneries : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Liam D. Remington a écrit:
Petites informations :
Posez moi plein de questions, s'vous plait *_*
Noté OO

Nom : Ok – comme le fabriquant d’armes
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Secteur ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • TK :
        + Distance cible
      • User de la Télékinésie nécessite-il un contact visuel ou une conscience de présence de l’objet ?
        + Poids
        Citation :
        soit aux alentours du poids maximal, la cible ne bougera que légèrement mais sans réel impact.
      • Jusqu’à quelle masse y-a-t’il un « réel impact » ?
        + Utilisations
      • A quelle distance peut-il projeter un objet (en fonction du poids de cet dernier s’il y a lieu) ?
      • A quelle vitesse peut-il projeter un objet (en fonction du poids de cet dernier s’il y a lieu) ?
      • Une force et/ou une vitesse surnaturelle permettent-elles de briser l’immobilisation d’individus ?
      • Quels types de projectiles parvient-il à arrêter/dévier ? En quelles quantités ?
      • Peut-il stopper des coups donnés avec une puissance surnaturelle (ex : super-force) ? Si oui, quelle est la résistance de ce bouclier Télékinétique ? (tu peux me le mettre en classe de résistance, en énergie cinétique et/ou autre équilavence)
      • Quelle est la force de compression ? Est-ce la même que celle du poids soulevé ?
    • TP :
      • User de la Télépathie nécessite-il un contact visuel ou une conscience de présence de l’objet ?
      • Combien de temps cela lui prend pour entendre les pensées superficielles (ou instantanée, puisque celles que l’on a dans le présent) ?
      • Combien de temps cela lui prend pour entendre les pensées profondes (celles qu’on a eut au passé, incluant les souvenirs, les expériences et les données cérébrales) ?
      • Jusqu’où est-il capable de s’enfoncer dans les pensées profondes ? (mémoire, expérience, etc.)
      • Est-il capable d’absorber la mémoire d’autrui ?
      • Est-il capable d’apprendre télépathiquement, en téléchargeant les données cérébrales d’autrui par exemple ?
      • Est-il capable de repérer les autres Télépathes ? Lorsqu’ils usent de leurs pouvoirs comme lorsque ce n’est pas le cas ?
      • Est-il capable de détecter une intrusion dans son esprit ? Si oui, de la combattre ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Qu’arriverait-il en cas de perte de contrôle ? Si cela dépends de l’émotion, décris les principales.
    • Si ses pouvoirs peuvent s’accroitre, donnent la limite qu’ils peuvent atteindre.
  • Lien entre les Pouvoirs :
      C’est mal formulé : dire que ce sont deux pouvoirs psychiques ne suffit pas à les lier, car certains pouvoirs psychiques sont très différents (Télékinésie et Prescience, Télépathie et Sens de la Matière, etc.). Son esprit est juste capable d’interagir avec son environnement (tant matériel que spirituel).

Description Physique :
  • Apparence : Quel est son style vestimentaire ?
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Tu dis qu’il est charismatique, comment se traduit ce charisme ? Est-ce un meneur d’homme, ou plutôt une personne bienveillante ?
    • Décris ses hobbies, et à l’inverse, ce qu’il n’aime pas faire.
    • Que pense-t-il des X-men ?
    • Que pense-t-il de l’Institut en tant qu’école pour mutant ?
    • Est-il prêt à ce battre pour ses convictions ? A tuer ?
    • Obéit-il aveuglément aux ordres ou son propre code moral passe avant ? (pourrait-il refuser d’exécuter un ordre qu’il pense injuste, en gros)

Histoire :
  • Talents Particuliers : Donne ses capacités martiales : combien d’hommes armés/désarmés et/ou entrainés/non-entrainés (avec entrainement standard de l’armée ou du praticien d’arts martiaux lambda) peut-il vaincre (lui-même étant armé ou désarmé) ? Quelle est sa portée et sa précision avec une arme de poing ? Une arme d’épaule ?
  • Possessions : Donne sa situation financière : salaire, comptes en banque, économie, etc.
  • Biographie :
    • Tu peux enlever le « écrire ici ».
    • A-t-il terminé ses études juridiques ? Si oui, les connaissances qu’il en a retirées ne sont-elles pas suffisantes pour être placé en Talents Particuliers ?


Avatar : ok
Personnage Marvel : ok
Double/Triple Compte : Ok
Si oui, Qui ?: Ah, voilà la raison pourquoi on a laisser sombrer ta fiche OO
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ?
Citation :
Trop dure la question OO
Tellement que t’y réponds pas XD

Bon, voilà la fin de ma première modération, j’espère t’avoir posé assez de question, et si telle n’est pas le cas, je me rattraperais à la prochaine Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Mar 21 Aoû - 16:52

Han, je revois la lumière *;* *saignent des yeux*
Bref oo, les modifications sont ci-dessous, et en vert dans la fiche – T’as vu j’ai fais les deux ** - Pour la dernière question sur la bio, ce n’est pas remit dans la fiche, que je t’explique mon point de vue sur le sujet oo

Voualààà


+Clan : Interne

    + Télékinésie
    Citation :
    User de la Télékinésie nécessite-il un contact visuel ou une conscience de présence de l’objet ?
    - Liam dans un lieu connu, par exemple son salon, pourra faire bouger les objets qu’il souhaite. Car en effet, il saura exactement où se trouve les objets, puisqu’il les aura vu auparavant. Par conséquent, tous objets se trouvant dans des lieux qui lui sont familier n’aura pas besoin d’un contact visuel permanent pour que l’agent puissent le mettre en mouvement. Par contre, dans des lieux inconnus, il aura besoin de voir l’objet avant de le mettre en mouvement. Mais, il ne lui sera pas nécessaire de le regarder en permanence, il lui suffira de retenir la position de l’objet en question pour utiliser son pouvoir.

    + Poids
    Citation :
    Jusqu’à quelle masse y-a-t’il un « réel impact » ?
    - Il y en aura un sur toutes choses ayant un poids maximal de deux tonnes. Mais, il peut légèrement bouger, des objets allant jusqu’à 4 tonnes. Au-delà, il n’y aura plus aucune mise en mouvement possible.

    + Utilisations
    Citation :
    A quelle distance peut-il projeter un objet (en fonction du poids de cet dernier s’il y a lieu) ?
    - Au poids minimal d’un objet, par exemple, une pauvre petite cuillère pourra facilement voler à 1 kilomètres voir un peu plus. Toutes petites cibles de ce genre, iront jusqu’à cette distance, en ligne droite. S’il veut dévier la trajectoire du projectile déjà lancé, ce dernier devra être dans son champ de vision. Pour un plus gros calibre, la distance sera moindre, car elle est fonction du poids. Un voiture parcourra environ 200 mètres et finira sa route par des tonneaux. Entre ses deux poids, la distance varie mais ne dépasse pas le kilomètre.

    Citation :
    A quelle vitesse peut-il projeter un objet (en fonction du poids de cet dernier s’il y a lieu) ?
    - Tout comme la distance, la vitesse joue en fonction du poids. La petite cuillère ira à une vitesse de 80-90 km/h alors que la voiture ira quant à elle à une dizaine de km/h voir un peu moins.

    Citation :
    Une force et/ou une vitesse surnaturelle permettent-elles de briser l’immobilisation d’individus ?
    - Pour contrer l’immobilisation d’un individu, il faudrait que ce dernier ou une autre personne, soit pourvu d’un don de télékinésie aussi puissant ou plus puissant que celui de Liam. En effet, un télékinésiste plus puissant que le mutant pourra facilement prendre le dessus, quelqu’un d’égale puissance mènera un long combat épuisant et aura une chance sur deux de l’emporter.

    Citation :
    Quels types de projectiles parvient-il à arrêter/dévier ? En quelles quantités ?
    - Il peut dévier une balle de pistolet ou de fusil par exemple ou l’arrêter. Mais il reste plus facile pour lui de la dévier, car cela lui demande moins de concentration pour ce genre de petit projectile. Il peut en dévier plusieurs, mais pas autant qu’une mitraillette pourrait tirer, cela prendrait trop de risques. On pourrait dire qu’il pourrait en dévier une dizaine. Pour les plus gros objets, il les arrêtera plutôt de les dévier.

    Citation :
    Peut-il stopper des coups donnés avec une puissance surnaturelle (ex : super-force) ? Si oui, quelle est la résistance de ce bouclier Télékinétique ? (tu peux me le mettre en classe de résistance, en énergie cinétique et/ou autre équilavence)
    - Il peut pour l’instant résister à une force de 4 tonnes. Au-delà, cela ne sert à rien pour lui de tenter de stopper la force. Il ne peut stopper que des coups, il n’est pas possible pour lui de créer de lui-même un bouclier qui l’entourait ou autres. Il peut juste créer un mur temporaire qui stoppe une force extérieure, et il ne dure que quelques secondes. Par contre, cela le fatiguerai plus qu’un mouvement d’objet et il est limité dans cette action (Il peut le faire une dizaine de fois maximum). Il ne peut par contre contrer des forces psychiques, télékinétiques provenant d'un mutant ayant une puissance supérieure à lui.

    Citation :
    Quelle est la force de compression ? Est-ce la même que celle du poids soulevé ?
    - La force de compression est quasi-la même que le poids soulevé, on peut rajouter quelques kilos, une dizaine, en plus pour que la compression aillent plus vite.



    +Télépathie
    Citation :
    User de la Télépathie nécessite-il un contact visuel ou une conscience de présence de l’objet ?
    - Liam aura besoin d’un contact visuel pour se « connecter » avec sa cible.
    Citation :
    Combien de temps cela lui prend pour entendre les pensées superficielles (ou instantanée, puisque celles que l’on a dans le présent) ?
    - Il lui suffit de quelques secondes pour entendre les pensées superficielles, une quinzaine à peine. Il les entend quasi –instantanément.
    Citation :
    Combien de temps cela lui prend pour entendre les pensées profondes (celles qu’on a eut au passé, incluant les souvenirs, les expériences et les données cérébrales) ?
    - Pour les pensées profondes, il lui faut plusieurs minutes de « chargements » dirons-nous. Ensuite, il les lira comme si il lisait un livre.
    Citation :
    Jusqu’où est-il capable de s’enfoncer dans les pensées profondes ? (mémoire, expérience, etc.)
    - Il peut lire jusqu’à une période qui remonte à trois mois. Au-delà, il lui est impossible de lire à travers un simple regard. Il aura besoin d’un contact physique pour s’enfoncer dans une période plus lointaine. Avec ce contact, il peut voir/lire les souvenirs datant d’une période de 12 mois. Le contact rompu qu’il soit visuel ou physique, rompt aussi la lecture des pensées profondes.
    Citation :
    Est-il capable d’absorber la mémoire d’autrui ?
    - Il est pour l’instant incapable d’enregistrer la mémoire de quelqu’un d’autre, d’une cible.
    Citation :
    Est-il capable d’apprendre télépathiquement, en téléchargeant les données cérébrales d’autrui par exemple ?
    - Tout comme pour la mémoire, il ne peut apprendre le savoir de quelqu’un d’autre, ou d’apprendre une capacité cérébrale plus vite.
    Citation :
    Est-il capable de repérer les autres Télépathes ? Lorsqu’ils usent de leurs pouvoirs comme lorsque ce n’est pas le cas ?
    - Il peut repérer des télépathes dans son premier périmètre d’utilisation, c'est-à-dire 100 mètres. Mais il ne peut repérer que ceux qui n’ont aucune barrière psychique et ceux donc, qui sont aussi puissant que lui, ou qu’ils le sont moins.
    Citation :
    Est-il capable de détecter une intrusion dans son esprit ? Si oui, de la combattre ?
    - Liam peut contrer une intrusion, si cette dernière provient d’un mutant ayant une puissance équivalente ou inférieure à lui. Un télépathe plus puissant que lui, aura une certaine faciliter à prendre le dessus.



    + Niveau de Maîtrise
    Citation :
    Qu’arriverait-il en cas de perte de contrôle ? Si cela dépends de l’émotion, décris les principales.
    - En cas de forte colère ou de forte tristesse, sa puissance peut s’accroître. D’autres émotions qui peuvent le rabaisser, le rendre inutile ou plutôt se faire sentir inutile ou impuissant, il en perdra la maîtrise.
    Citation :
    Si ses pouvoirs peuvent s’accroitre, donnent la limite qu’ils peuvent atteindre
    - On peut dire que ses capacités psychiques seront doublées.


    +Lien entre les Pouvoirs :
    Citation :
    C’est mal formulé : dire que ce sont deux pouvoirs psychiques ne suffit pas à les lier, car certains pouvoirs psychiques sont très différents (Télékinésie et Prescience, Télépathie et Sens de la Matière, etc.). Son esprit est juste capable d’interagir avec son environnement (tant matériel que spirituel).

    - Changé : « Ses deux pouvoirs ont pour base l'utilisation de son esprit même si ce n'est pas la même partie du cerveau qui commande. Mais ils ont pour point commun d'avoir un contact visuel pour leur utilisation. Sans, les pouvoirs sont bancales voir inutilisables » Sinon, je vois comment le dire, je suis vraiment nulle pour les liens o.o


    +Apparence :
    Citation :
    Quel est son style vestimentaire ?
    Son style vestimentaire est moderne. Il est dans la mode d’aujourd’hui, homme d’affaire tout comme homme urbain. Chemise, pull à col V, jean, converses etc.



    +Mental :

    Citation :
    Tu dis qu’il est charismatique, comment se traduit ce charisme ? Est-ce un meneur d’homme, ou plutôt une personne bienveillante ?
    - Son charisme se traduit par sa prestance, il fait vite bonne impression et même sans qu’il s’impose, les personnes arrivent à lui faire confiance.
    Citation :
    Décris ses hobbies, et à l’inverse, ce qu’il n’aime pas faire.
    - Il aime pratiquer du sport qui se représente souvent par de la musculation et de la course à pied. Il pratique aussi les sports de combat, comme de la boxe. Cela le défoule en temps compliqués. C’est une personne active qui n’aime pas forcément rester toutes une journée sans bouger. Pour autant, il sait quand s’arrêter et se reposer, il peut très bien rester planter devant la télé avec une bière devant un match de foot de temps à autres pour se changer les idées. Il aime la bonne nourriture et se trouve être bon cuisinier, forcément vivant seul et ayant l’envie de s’entretenir, il déteste manger des fast-food à longueur de journées ou des pâtes. Il prend le temps de faire les choses bien, quand il peut. C’est quelqu’un de méticuleux et de patient. Cela se retrouve dans les activités qu’il pratique. Il sait très bien qu’il faut se donner les moyens pour apprendre ce que l’on veut et pour réussir. C’est pour cela qu’il reste quelqu’un de curieux, aimant les livres et toutes autres sources d’informations.
    Citation :
    Que pense-t-il des X-men ?
    - Tout comme celle-ci, il ne sait pas trop quoi penser des X-mens. Ils peuvent être de très bon alliés comme l'inverse. Il ne seront pas forcément en accord avec le BAM ou le contraire. A vrai-dire, il ne sait pas trop comment cela pourrait fonctionner. Pour l'instant, ils les voient comme des Super-Héros voulant sauver le monde, par grand chose de plus.
    Citation :
    Que pense-t-il de l’Institut en tant qu’école pour mutant ?
    - Par contre, en tant que refuge pour mutant, il n'est pas contre l'institut. C'est un lieu de protection et bienveillant pour ceux et celles qui ont besoin d'apprendre qui ils sont et se maîtriser. C'est toujours mieux qu'un mutant adolescent lâché dans la nature et manipulable à souhait
    Citation :
    Est-il prêt à ce battre pour ses convictions ? A tuer ?
    - Liam a des principes, qu'il est prêt à tenir, mais il est hors de questions pour lui d'user de la violence pour les affirmer. Il ne tuera que pour sa propre survie ou pour celles des autres. Si l'adversaire tue, Liam le tuera, car il n'y aura que ça à faire.
    Citation :
    Obéit-il aveuglément aux ordres ou son propre code moral passe avant ? (pourrait-il refuser d’exécuter un ordre qu’il pense injuste, en gros)
    - De plus, avec ses principes et sa vision du monde, il ne peut pas forcément répondre aux demandes du BAM. Pour l'instant ses évènements sont rares, il obéit généralement sans broncher aux ordres. Mais si il devait un jour faire son propre choix, obéir ou désobéir, parce que les dirigeants ont prit une décision qui ne rentre plus dans son idéologie, Liam désobéira sans aucune hésitation. Il refuse d'être un pantin ou d'être une arme. Il suit les idées qu'il veut suivre, mais si elles ne lui conviennent plus car trop extrémistes, il ne les suivra plus, quitte à perdre son emploi ou sa vie.



    +Talents Particuliers :
    Citation :
    Donne ses capacités martiales : combien d’hommes armés/désarmés et/ou entrainés/non-entrainés (avec entrainement standard de l’armée ou du praticien d’arts martiaux lambda) peut-il vaincre (lui-même étant armé ou désarmé) ? Quelle est sa portée et sa précision avec une arme de poing ? Une arme d’épaule ?
    - Au combat aux corps à corps, il peut mettre au tapis une cinq hommes environ, si ces derniers ne sont pas armés. Si ces derniers le sont, alors, il aura des difficultés à sortir triomphant, mais il pourra se battre contre trois hommes facilement. Si lui-même est armé, il peut en abattre une dizaine non armés avec un simple pistolet, avec un M16, il peut en abattre plus, une vingtaine. Avec un simple pistolet, sa précision est optimale à une centaine de mètres. A distance, avec un sniper par exemple, cette distance augmente, et atteint 500 mètres


    +Possessions :
    Citation :
    Donne sa situation financière[/b] : salaire, comptes en banque, économie, etc.
    - En se basant sur un salaire du FBI (car salaire BAM non connu à ce jour), Liam gagne environ 3600 euros par mois. Il possède un compte et un livret où il y met 1000 euros par mois actuellement, se gardant le reste pour les besoins. Mais il avait déjà déposé des petites réserves sur son livret et aussi ses parents lui ont laissé une bonne petite somme lors de l'ouverture de ce livret, ce qui lui fait aujourd'hui 6000 euros, qu'il n'est pas prêt de toucher pour l'instant.


    +Biographie :

    Citation :
    A-t-il terminé ses études juridiques ? Si oui, les connaissances qu’il en a retirées ne sont-elles pas suffisantes pour être placé en Talents Particuliers ?
    - Il a eu sa licence (rajouté dans l’histoire) mais cela, enfin, selon, ne rentre pas dans un cadre de talents. C’est plus un savoir, qu’il use à moitié. Il n’a pas tout appris, et ne connait pas non plus le système judiciaire américain sur le bout des doigts. Il est obligé de ressortir le code pénal ou autre pour retrouver une loi par exemple. Il a un peu délaissé ceci lors de son passage à l’armée.


Citation :
Comment avez-vous connu le Forum ?
- Grâce à Lénore What a Face


Voilà OO


Dernière édition par Liam D. Remington le Jeu 23 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Jeu 23 Aoû - 13:58

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • TK :
      • Limite-toi en poids maximum à 3t ; considérant les possibilités de la Télékinésie, elle est un pouvoir multiple en terme de poids maximum à altérer.
        Citation :
        Pour contrer l’immobilisation d’un individu, il faudrait que ce dernier ou une autre personne, soit pourvu d’un don de télékinésie aussi puissant ou plus puissant que celui de Liam. En effet, un télékinésiste plus puissant que le mutant pourra facilement prendre le dessus, quelqu’un d’égale puissance mènera un long combat épuisant et aura une chance sur deux de l’emporter.
      • Considérant la pression que ton personnage applique, est-il envisageable qu’un mutant doté de capacités physiques surhumaines puis quant même agir ? (par exemple, un mec de Force Classe 5 pourra-t-il quant même bouger puisque ta TK est inférieure en puissance brute ?)
      • Il peut dévier une dizaine de balles simultanément ou en tout ?
        Citation :
        Il peut pour l’instant résister à une force de 4 tonnes.
      • Limite-toi à une résistance de classe 3 ; considérant les possibilités de la Télékinésie, elle est un pouvoir multiple en terme de poids maximum à altérer.
      • Considérant la puissance du pouvoir (TK classe 3 de ce que je te demande), j'aimerai que tu baisse la distance de portée. Actuellement, tu tue n'importe qui normalement constitué à une distance de 800m, et même un personnage doté de super-force et super-endurance grâce à un pouvoir multiple te craint, alors que lui-même n'aurait aucune chance de t'atteindre. Limiter à 300m ne réduit rien au potentiel destructeur (puisqu'en général, les combats urbains sont entre 30 et 100m pour de la "longue distance") et évite du "sniping télékinétique".
      • Une fois un projectile sortie de la zone d'influence du pouvoir, Liam peut-il encore affecter sa trajectoire ?
    • TP : Ok
  • Niveau de Maîtrise :
      Citation :
      On peut dire que ses capacités psychiques seront doublées.
    • Euh, actuellement cela nous ferait pour la TK F8 et E8, sachant que je t’ai demandé de les rabaisser, F&E6 ; beaucoup trop puissant. Un accroissement des capacités de 10% serait bien, mais à 100% il s’agirait d’un pouvoir amplificateur.
    • Ses émotions ne font qu’amplifier sa puissance ? Ce n’est pas réellement la perte de contrôle dont tu parlais. Explique ce que tu entends par perte de maîtrise (incapacité à soulever des choses, attaques involontaires, etc.)
  • Lien entre les Pouvoirs :
    Citation :
    Ses deux pouvoirs ont pour base l'utilisation de son esprit même si ce n'est pas la même partie du cerveau qui commande.
    Euh, sa change pas vraiment de Pouvoir Psychique ça OO
    Je t’avais donné le lien logique en plus : son esprit est capable d’interagir avec son environnement (tant matériel que spirituel). Si tu tiens à faire intervenir le cerveau, c’est juste des zones du cerveau connexe s’étant développées, mais le « ils ont pour point commun d'avoir un contact visuel pour leur utilisation. » n’est pas non-plus un lien pseudo-scientifique.

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    Citation :
    Si lui-même est armé, il peut en abattre une dizaine non armés avec un simple pistolet, avec un M16, il peut en abattre plus, une vingtaine.
    Ep, je me suis mal exprimé ^^’ : c’était surtout au corps-à-corps que je parlais, puisqu’à distance, en théorie, tant que t’as des balles tu peux tuer (surtout si en face ils sont désarmés). Ne poussant pas le vice jusqu’à demander les capacités de combats multiples à distance, sachant que les variables des seconds dépendent incroyablement du terrain et de l’armement (à la différence du C-à-c où il n’y a « que » 2 variables), on se limitera au contact, ok ? Donc si lui-même est armé au corps-à-corps (lame, arme de poing), est-il capable d’affronter plus d’hommes désarmés/armés et/ou entrainés/non-entrainés ?
  • Possessions : Laisse en dollar, puisqu’on est à NY
  • Biographie : Ok


A certains endroits t'as essayer de trop bien faire OO

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Jeu 23 Aoû - 15:53

Comme la première fois, tout ce qu’il y a ci-dessous est dans la fiche ^^ (mot pour mot oo)

+ Télékinésie :
    Citation :
    Limite-toi en poids maximum à 3t ; considérant les possibilités de la Télékinésie, elle est un pouvoir multiple en terme de poids maximum à altérer.
    - Changé : « Mais, il peut légèrement bouger, des objets allant jusqu’à 3 tonnes. Au-delà, il n’y aura plus aucune mise en mouvement possible. »

    Citation :
    Considérant la pression que ton personnage applique, est-il envisageable qu’un mutant doté de capacités physiques surhumaines puis quant même agir ? (par exemple, un mec de Force Classe 5 pourra-t-il quant même bouger puisque ta TK est inférieure en puissance brute ?)
    - « Aussi, un mutant ayant une classe en force supérieure à celle de Liam, aura sans doute la possibilité de bouger. Il y aura un peu de résistance, mais il pourra bouger et faire perdre le contrôle à Liam, assez rapidement. »

    Citation :
    Il peut dévier une dizaine de balles simultanément ou en tout
    - « Il peut donc en dévier 10 maximum et simultanément. Cette action peut être répétable, mais pas de beaucoup. Il ne peut le refait que trois ou quatre fois d’affilés. Au-delà, il n’y aura quasi plus de maîtrise de la déviation, celle-ci sera approximative, jusqu’à la cinquième fois. Il n’y aura plus aucun effet s’il reproduit l’action plus de 5 fois. »

    Citation :
    Limite-toi à une résistance de classe 3 ; considérant les possibilités de la Télékinésie, elle est un pouvoir multiple en termes de poids maximum à altérer.
    - Changé : « Il peut pour l’instant résister à une force de 3 tonnes. »


    Citation :
    Considérant la puissance du pouvoir (TK classe 3 de ce que je te demande), j'aimerai que tu baisse la distance de portée. Actuellement, tu tue n'importe qui normalement constitué à une distance de 800m, et même un personnage doté de super-force et super-endurance grâce à un pouvoir multiple te craint, alors que lui-même n'aurait aucune chance de t'atteindre. Limiter à 300m ne réduit rien au potentiel destructeur (puisqu'en général, les combats urbains sont entre 30 et 100m pour de la "longue distance") et évite du "sniping télékinétique".
    - Changé ^^ : « Ainsi, c’est environ à partir de 300 mètres que son pouvoir devient inutilisable. »

    Citation :
    Une fois un projectile sortie de la zone d'influence du pouvoir, Liam peut-il encore affecter sa trajectoire ?
    - « S’il veut dévier la trajectoire du projectile déjà lancé, ce dernier devra être dans son champ de vision et dans son périmètre d'utilisation de son pouvoir qui est de 300 mètres. Au-delà de cette distance, Liam n’aura plus aucun contrôle sur le projectile »


+ Niveau de Maîtrise :
    Citation :
    Euh, actuellement cela nous ferait pour la TK F8 et E8, sachant que je t’ai demandé de les rabaisser, F&E6 ; beaucoup trop puissant. Un accroissement des capacités de 10% serait bien, mais à 100% il s’agirait d’un pouvoir amplificateur.
    - Changé aussi : « En cas de forte colère ou de forte tristesse par exemple, sa puissance peut s’accroître (ses capacités augmentent d'un peu moins 10%) »

    Citation :
    Ses émotions ne font qu’amplifier sa puissance ?[/b] Ce n’est pas réellement la perte de contrôle dont tu parlais. Explique ce que tu entends par perte de maîtrise (incapacité à soulever des choses, attaques involontaires, etc.)
    - Cela dépend de ses émotions comme je l’ai – peut être – mal expliqué. En cas de colère, il s’agit d’une augmentation de pouvoir mais non maitrisé par l’utilisateur. Donc c’est inconscient, et ça deviendrait une sorte de perte de contrôle oô, je l’ai rajouté là : « En cas de forte colère ou de forte tristesse par exemple, sa puissance peut s’accroître (ses capacités augmentent d'un peu moins 10%). Mais cette augmentation n'est pas maîtrisé, et Liam n'en aura pas conscience. Elle ne durera pas non plus pendant longtemps, mais juste quelques minutes. »
    - Pour les autres émotions, j’ai rajouté ceci : «D’autres émotions qui peuvent le rabaisser, le rendre inutile ou plutôt se faire sentir inutile ou impuissant, il en perdra la maîtrise. C'est à dire, qu'il sera en incapacité de les utiliser, comme si ses pouvoirs se mettent en pause. Il n'aura plus assez de force mentale pour en user. » donc une sorte de la maitrise pure.
    Mais ci cela est trop compliqué, je pourrais faire plus simple oo


+ Lien entre les Pouvoirs :
    Citation :
    Euh, sa change pas vraiment de Pouvoir Psychique ça OO
    Je t’avais donné le lien logique en plus : son esprit est capable d’interagir avec son environnement (tant matériel que spirituel). Si tu tiens à faire intervenir le cerveau, c’est juste des zones du cerveau connexe s’étant développées, mais le « ils ont pour point commun d'avoir un contact visuel pour leur utilisation. » n’est pas non-plus un lien pseudo-scientifique.
    - Changé OO : « Son esprit a la capacité d’interagir avec l'environnement qu'il l'entoure, qu'il soit spirituel ou matériel. » (c’est grave le copié-collage ? oo)



+ Talents Particuliers
    Si lui-même est armé, il peut en abattre une dizaine non armés avec un simple pistolet, avec un M16, il peut en abattre plus, une vingtaine.

    Citation :
    Ep, je me suis mal exprimé ^^’ : c’était surtout au corps-à-corps que je parlais, puisqu’à distance, en théorie, tant que t’as des balles tu peux tuer (surtout si en face ils sont désarmés). Ne poussant pas le vice jusqu’à demander les capacités de combats multiples à distance, sachant que les variables des seconds dépendent incroyablement du terrain et de l’armement (à la différence du C-à-c où il n’y a « que » 2 variables), on se limitera au contact, ok ? Donc si lui-même est armé au corps-à-corps (lame, arme de poing), est-il capable d’affronter plus d’hommes désarmés/armés et/ou entrainés/non-entrainés ?
    - « Au combat aux corps à corps, il peut mettre au tapis une cinq hommes environ, si ces derniers ne sont pas armés. Si ces derniers le sont, alors, il aura des difficultés à sortir triomphant, mais il pourra se battre contre trois hommes facilement. En cas où Liam est armé d’une arme blanche, il peut en abattre cinq non armés et deux ou trois armés. Il ne peut par contre, se battre contre plusieurs personnes surentraînées en même temps, mais contre une seule, et ce n'est pas sûre qu'il en sort vainqueur. Ce sera juste le temps du combat qui augmentera selon les capacités des adversaires.»



+ Possessions :
    Citation :
    Laisse en dollar, puisqu’on est à NY
    - « En se basant sur un salaire du FBI (car salaire BAM non connu à ce jour), Liam gagne environ 4500 dollars par mois. Il possède un compte et un livret où il y met 1000 dollars par mois actuellement, se gardant le reste pour les besoins. Mais il avait déjà déposé des petites réserves sur son livret et aussi ses parents lui ont laissé une bonne petite somme lors de l'ouverture de ce livret, ce qui lui fait aujourd'hui 7500 euros, qu'il n'est pas prêt de toucher pour l'instant. »


Voilà OO
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Jeu 23 Aoû - 16:09

Ok, c'est bon pour moi : Premier Avis Positif, félicitation.

J'ose pas te dire qu'un autre modo passera sous peu, puisqu'on t'as déjà oublié une fois OO

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Jeu 23 Aoû - 16:21

merciii OO

Je vais commencer à me faire une petite place dans le grenier, on sait jamais OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Sam 25 Aoû - 8:27

Yo,

J'ai rien à redire sur ta fiche, elle est très bien et bonne pour être validée.
Juste une chose : On a l'impression que c'est mentalement l'agent parfait et même l'homme parfait. Mais il n'a pas de "part d'ombre", des défauts, de choses qui peuvent sans raisons apparente le faire sortir de son sérieux ou de sa fierté, des choses dont il a honte ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Lun 27 Aoû - 17:16

J'ai la flemme de changer de compte c'est grave ? oô

Voici la réponse à ta question :

Citation :
Il y a pourtant un point sombre dans sa vie qu'il ne le rend pas aussi heureux qu'il puisse paraître. En effet, derrière son idéologie du monde parfait où mutants et humains vivraient en parfaite harmonie suite à des réglements de comptes diplomatiques, à une justice égale pour les deux espèces, on ne pourrait pas croire que Liam n'accepte pas ce qu'il est. Et oui, il est mutant, mais il ne l'a jamais accepté. Et pourtant, il le fait croire mais ceci n'est qu'une façade. Un simple exemple pour comprendre pourquoi. S'il était en accord avec ce qu'il est, il l'aurrait dit à ses parents et ne cacherait pas sa vie à ceux-ci. Tout bêtement, si il ne leur dit pas c'est parce qu'il n'a pas assez appris à vivre au point de se considérer comme réellement un mutant. Il ne voit pas non plus son gêne X comme une maladie, il sait que pour lui ça peut lui être utile dans son travail. Mais même encore aujourd'hui, il voit plus de points négatifs que positifs en cette mutation. C'est un outil de travail pendant le travail; mais à côté, c'est autre chose. Ce n'est pas comme si cela gâchait sa vie, mais si il avait eut un choix à faire, il aurait préférer être humain. Mais alors pourquoi avoir accepter un travail comme celui du BAM ? Tout simplement parce qu'il s'est dit que si il utilisait plus ses pouvoirs, il les accepterait peut être un jour. Il veut leur trouver une utilité pour se prouver que sa mutation n'est pas tomber sur lui par hasard. Peu de personnes dans sa vie ont été au courant de ce problème, à vrai dire, il n'y a eu que sa soeur, qui a comprit réellement son soucis. Il vit avec, mais ça reste un problème, car après l'utilisation de son pouvoir, Liam reste quand même septique sur ses capacités à l'accepter.

J'y avais déjà pensé, j'espère que ce n'est pas trop compliqué oô Tout au pire je trouverais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Mar 28 Aoû - 18:52

Quels sont les points négatif que Liam trouve à sa mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Mar 28 Aoû - 19:20

Pavé 2 oô

Citation :
Car les brimades qu'il a put entendre vis à vis des autres mutants, celles de son enfance et celles d'encore aujourd'hui. Il n'a jamais su faire abstraction l'intolérance des autres par rapport à la différence. Se sentir comme une espèce à par qui n'a pas sa place dans ce monde reste tout de même blessant pour tout mutant. Aujourd'hui, il encaisse et sait ne pas monter sur ses grands chevaux pour ce genre de futilités. Il s'était dit qu'en rentrant dans le BAM, en plus d'autres raisons, l'utilisation de ses pouvoirs pouvaient faire changer la vision qu'avait une partie de l'humanité, et pourtant, il n'a pas l'impression que cela change grand chose. Utiliser ses pouvoirs en pleine rue pour aider autrui est moins bien perçu que de tabasser un petit délinquant du coin. L'exclusion, l'intolérance sont bien les points noires principaux qu'il peut trouver à sa mutation. Il y en a toujours eu avec tout et n'importe quoi, mais quand on est concerné, on ne ressent pas les choses de la même façon. Heureusement qu'il a apprit à garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Mar 28 Aoû - 21:15

Cool, tu as bien approfondie le mental de ton perso et je pense que ça peut en être que bénéfique.

Second avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Mar 28 Aoû - 21:30

Félicitations, nouvel Agent du B.A.M Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   Mar 5 Fév - 16:32

- Changement d'avatar sous l'accord de staffiens.
- Sacha Roiz -> Michael Fassbender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam D. Remington [Finito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam D. Remington [Finito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) liam payne ≈ you make my world upside down.
» (liam) - uc
» 90210 Beverly Hills : nouvelle génération
» NOUVEAU FILM "THE RIDERS"
» Savez vous s'il y a une durée moyenne de vie d'un lisseur cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: