AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Mar 22 Mai - 18:21

CARTE

D'IDENTITE





© Blondie



    NOM : Romanoff, version "américanisée" de son vrai nom Romanova. Autrefois, elle possédait le nom de son époux Shostakova mais elle a repris son nom de jeune fille à sa mort.

    PRENOM : Natasha, de son vrai prénom Natalia Alianovna

    ALIAS ET SURNOM : Black Widow, la Veuve Noire, elle a pris ce nom en mémoire de son mari disparu

    AGE : 30 ans physiquement, 73 ans réels

    DATE DE NAISSANCE : Le 9 Mai 1939

    METIER : Agent d'infiltration et espionne du BAM

    NATIONALITE : Russe et Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : BAM




Pouvoirs :



  • Description : Natasha possède la faculté de cicatriser quatre à cinq fois plus rapidement qu'un humain normal. Sa faculté de guérison lui permet de guérir d'une blessure grave. Cependant, elle ne peut pas survivre à une décapitation par exemple. De plus, si elle se fait trancher un bras, il ne repoussera pas. Il suffit cependant qu'un tendon ou un muscle relie l'extrémité sectionné à son corps et cette dernière cicatrisera. Il en est de même pour les organes, ils peuvent cicatriser lorsqu'ils sont lésés. Si l'organe est complètement détruit, il ne repousse pas. Si elle est blessée par balle, le tissu qui cicatrise expulsera progressivement la balle de son organisme. Enfin, ses pouvoirs ralentissent son vieillissement. Notamment, ils peuvent empêcher la production de toxines dans son corps, par exemple l'acide lactique, lui conférant dans ce cas une résistance à la fatigue musculaire largement supérieure à la normale. Son endurance en est augmentée, elle peut par exemple courir un demi-marathon sans fatigue. Cependant, elle a toujours besoin d'oxygène et ne peut pas vivre sans. Elle est également protégée contre les poisons naturels, même les plus virulents (venin d'araignée, de serpent) et ne peut donc pas être infectées. Le pouvoir de Natasha la protège contre toutes les infections, c'est-à-dire qu'elle ne ressentira aucun symptômes caractéristiques de la maladie. Si la maladie est bénigne, elle ne sera même pas infectée. Cependant, pour les maladies les plus virulentes, de même que celles générées par un mutant, Natasha sera affaiblie, mais elle ne mourra pas et guérira plus vite qu'un humain. L'espérance de vie de la Veuve Noire est inconnue, on l'estime à deux cent, trois cent ans environ. Le corps parfait de Natasha est à la fois dû à son pouvoir mais également à l'entraînement draconien qu'elle suit quotidiennement.

  • Niveaux de maitrise : Les pouvoirs de Natasha sont passifs, elle ne les contrôle absolument pas. La capacité de régénération se déclenche dès qu'une lésion est provoquée. Son système immunitaire a été boosté et travaille à plein régime, lui évitant les infections. Son vieillissement est ralenti mais, encore une fois, Natasha ne le contrôle pas.

  • Lien entre les Pouvoirs: //



Description Physique :



  • Apparence : Ca, on peut dire que Natasha est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Nat' est une jolie femme, sinon vous vous doutez bien qu'elle ne plairait pas autant à la gent masculine.
    Le visage est-il le reflet de l'âme ? La Veuve Noire ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste à l'écoute des autres. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
    Ce qui frappe d'abord chez Natasha, ce sont ses yeux. Des yeux d'un brun tirant sur le noir. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais ne vous y trompez pas, Nat' n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent toutes ses émotions. Natasha est un livre ouvert. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien.
    Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter attachés ou les couper à la garçonne. Elle est naturellement brune mais se teint régulièrement les cheveux. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
    La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
    Les lèvres de Natasha sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
    Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?
    Concernant son style, Natasha est très éclectique, elle est capable d'enfiler un tailleur très féminin ou un jean usé. Dans son travail, elle préfère porter des pantalons, ou bien sa fameuse combinaison, histoire d'être à l'aise. Mais lorsqu'elle fait son travail d'infiltration, elle met toujours ses atouts en valeur : robe moulante, jupe courte, talons hauts.

  • Signes Particuliers : Quelques cicatrices parcourent son corps. Elle possèdent un tatouage sur la nuque représentant une araignée.



Caractère :

  • Mental : Réservée : Sous ses dehors de femme fatale, Natasha garde totalement son mystère. Elle n’est pas le genre à parler d’elle à tort et à travers. Elle a plutôt tendance à rester en retrait, mystérieuse et froide. Cela ne veut pas dire qu’elle semble désagréable au premier abord, nullement. Elle prend son temps avant de juger quelqu’un et ne s’emballe jamais. Elle est réfléchie. Elle essaye de voir toutes les possibilités avant de prendre une décision et une fois qu’elle a choisi, elle fonce. Il se passe tellement de choses dans son cerveau que Natasha préfère garder ses pensées pour elle et ne les livrer qu’au compte-goutte.
    Déterminée : La Veuve Noire est une femme qui sait ce qu’elle veut. Et si vous vous trouvez en travers de sa route, je ne donne pas cher de votre peau. Une fois qu’elle s’est décidée, Natasha est d’un courage et d’une volonté exemplaire. C’est une femme qui a du leadership. Aucun obstacle ne sera assez puissant pour l’arrêter, à moins qu’elle ne se fasse tuer. Certes, c’est un sacré avantage lorsqu’on bosse en équipe. C’est beaucoup moins facile quand les collègues ne sont pas d’accord avec vous et que vous ne lâchez pas le morceau. Le revers de la médaille est que Natasha est assez têtue et bornée. C’est dur de la convaincre qu’elle se trompe. Et même si elle s’en rend compte, son orgueil et sa fierté l’empêchera de le reconnaître.
    Courageuse : Ca, c’est sûr. La Veuve Noire est une combattante et mourir ne lui fait pas peur. Elle ne reculera nullement devant le danger. Jusqu’à en devenir tête brûlée parfois. Cela lui vaut généralement de tomber dans des situations dangereuses dont elle ne se tire qu’in extrémis. Un jour, elle finira par y laisser sa peau. Mais pour le moment, elle a toujours eu de la chance.
    Jalouse : Natasha a tout de même des sentiments. Que ce soit en amitié ou en amour, elle est profondément jalouse. Une jalousie dévorante qui peut la pousser à des extrémités. Si elle s’attache à quelqu’un, elle peut devenir assez pénible à ce sujet. Et se mettre une tueuse à dos n’est pas vraiment conseillé…
    Généreuse : Sous une apparence froide, Natasha a en réalité le cœur sur la main, c’est une femme généreuse qui n’hésite pas à se mettre en danger pour ceux qu’elle aime, qui donne de son temps et de son énergie pour aider. Elle n’admet pas facilement la faiblesse, elle ne dévoile que peu ses sentiments, du moins pas avec la parole, beaucoup plus avec ses actes. C’est une femme sur qui on peut compter si vous avez la chance qu’elle fasse partie de vos amis. Son côté solitaire fait parfois penser qu’elle ne pense qu’à elle, alors que c’est faux. Elle a certes besoin de ses moments de solitude. Mais elle n’est pas forcément contre le fait de passer un peu de temps en compagnie de ses rares amis.
    Nat' est une femme mystérieuse, secrète et forte. Mais elle reste quelqu’un qui, quand on commence à la connaître, est attachant et fidèle.
    Natasha n'a que dégoût pour l'idéologie de Magnéto qui consiste à penser que l'Homo Superior doit écraser l'Homo Sapiens. Elle préfère penser qu'un jour, les deux espèces sauront s'entendre et dépasser leurs différences même si elle ne se fait pas beaucoup d'illusions. Elle respecte beaucoup Xavier et ses idées, même si elle le trouve beaucoup trop idéaliste. C'est pour cette raison que les règles de la BAM lui plaisent davantage. La neutralité et le fait de traquer des criminels pour faire régner l'ordre, qu'ils soient mutants ou humains. Natasha vit très bien sa condition de mutante, elle estime que c'est un plus de la nature et elle n'a jamais eu de soucis avec ça. Elle n'a rien contre les humains mais les juge intolérants. Elle n'a pas la prétention de dire que les mutants sont mieux qu'eux, cela dit. Enfin, les purificateurs sont pour elle des personnes plus que dangereuses. Il faut les mettre sous les verrous avant qu'ils ne fassent plus de dégâts. L'attentat perpétré l'a profondément révoltée, d'autant que les victimes étaient sans défense et ne faisaient de mal à personne.
    Concernant ses hobbies, Natasha aime beaucoup sa solitude. Elle apprécie passer quelques heures à lire un bon roman, science-fiction et polar ont sa préférence. Sinon, elle s'entraîne énormément, plusieurs heures par jour. Natasha ne rechigne pas non plus à l'idée d'un bon cinéma. Par contre, vous ne la verrez jamais faire du shopping, à moins que la nécessité ne soit urgente. Elle déteste faire les magasins, faire la cuisine, elle n'a rien d'une fée du logis.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Natasha est une excellente combattante. Elle excelle au corps-à-corps. Elle pratique notamment le judo, le ju-jitsu, le karaté et la boxe thaïe. Elle est capable de se battre contre cinq-six personnes en même temps sans problèmes. C'est également une séductrice hors pair. Elle parle couramment l'anglais, l'espagnol, le russe, le français, l'italien, le chinois. Elle est également spécialisée dans l'infiltration. Pour ce faire, elle sait jouer la comédie à merveille, elle peut conduire des véhicules comme voitures et motos. Enfin, sa maîtrise des armes à feu lui permet de démonter et remonter quasiment n'importe quelle arme et de l'utiliser sans problème, arme automatique ou non.

  • Possessions : Natasha possède un patrimoine conséquent, sans compter son appartement, divers souvenirs familiaux, notamment une médaille de la famille Romanoff qu'elle porte toujours à son cou. Cependant, son patrimoine reste élevée, elle est une descendante de la famille Romanova et possède donc pas mal de domaines, d'actions et d'obligations, héritage familial. Elle est milliardaire. Sa combinaison lui appartient également, qui régule sa température en toute circonstance, pouvant supporter une température allant de -70°C à 60°C, même dans l'eau et possède des bracelets munis de divers gadgets, de 12 fléchettes anesthésiantes par bracelet d'une portée de cent mètres pouvant anesthésiées ses victimes durant une bonne demi-heure, de 8 mini lance-roquettes par bracelet d'une portée de trois cent mètres assez puissantes pour traverser une porte en bois ou faire de sérieux dégâts sur un mur de pierre , grappin. Pour déclencher ses armes, elle appuie sur des petits boutons qui commandent la mise à feu des différentes armes. Elle possède trois armes automatique ainsi qu'un fusil mitrailleur, de plus elle a une dague et un poignard ouvragés.

  • Biographie :


    C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

    C’était en 1939. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, la Russie. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Moscou. La belle ville des tsars. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isba Romanoff. Oui, je sais bien que ce nom ne vous est pas inconnu et vous avez raison d’y penser. Notre famille est celle des empereurs russes, les Romanova. Je leur suis apparentée, à un degré plus ou moins proche. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

    Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

    La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

    Bienvenue, Natalia Alianovna Romanova…

    *******
    La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme m’avait poussé en criant :

    Monte, Natalia, vite, dans les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !

    La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était mon père. J’avais monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. Nous habitions à Stalingrad. C’était en 1941. Les nazis marchaient sur Stalingrad et la bataille faisait rage. Partout des morts, du sang, des hurlements de terreur. Les avions passaient sans discontinuer dans le ciel et les bombardements avaient commencé depuis le matin. L’immeuble où mes parents et moi vivions avait été touché. Le feu commençait à tout dévorer et nous étions piégés. J’étais si jeune et pourtant ce souvenir est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Je fis ce que mon père m’avait ordonné. Je courrais, du haut de mes petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si un tireur isolé m’avait repéré, je ne serai plus là pour raconter mon histoire. Je n’étais qu’une enfant et cette pensée ne m’effleura pas un seul instant. Ce ne fut pas un nazi qui m’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’attaque. Il m’avait vu. Je continuais de crier. Quand soudain, un vacarme résonna derrière moi. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança.

    Vite, viens si tu veux vivre.

    Et sans attendre, il m’attrapa et m’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan m’avait sauvé la vie.



    Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

    Ivan resta avec moi durant toute mon enfance. Il m’éleva comme sa propre fille. Nous nous fîmes très discrets durant les combats qui faisaient rage. Mais finalement, l’Allemagne nazie fut vaincue. J’avais grandie et d’enfant, j’étais devenue une jeune adolescente, physique que je devais garder beaucoup plus longtemps que la normale. En 1956, âgée de 17 ans, je désirai rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. Je désirai apprendre à me battre. La formation fut des plus dures. Taras ne m’épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de me former, c’était qu’il avait décelé chez moi un potentiel et qu’il comptait me transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme nous rejoignit. Il disait n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et le mutant fut également chargé de me former au combat au corps-à-corps. Je souhaitais apprendre, encore et encore et j’apprenais d’ailleurs très vite. Je refaisais les exercices de combat jour après jour. Je ne compte plus le nombre de fractures, blessures diverses que je subis durant cette période. L'homme était pourtant protecteur mais je ne cherchais nullement à me ménager, bien au contraire. Taras me fit venir un soir, au bout de deux ans de travail. Il était dans sa tente, assis derrière une petite table et m’observais. Je le saluai et attendais qu’il daigne m’informer du motif de ma convocation. La raison me laissa sans voix.

    Tu vas tuer le mutant pour terminer ta formation, Natasha.

    J’en étais venue à considérer cet homme comme un ami et la possibilité de le tuer me révoltait. Fort heureusement, je n’eus pas à le faire. Je n’eus même pas le temps de lui répondre et de protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrait des yeux ronds sur les griffes qui dépassaient de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Mon ami avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Je ne ressentis aucune peine. Certes, c’était mon maître mais je ne l’ai jamais considéré comme un ami. Il me laissa la vie sauve et me dit qu’il espérait une autre vie pour moi.


    Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

    J’avais donc parcouru la Russie, vivant ma propre vie. J’exécutais des contrats en tant que mercenaire et je me fis manifestement remarqué. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu me contacta afin de savoir si j’étais intéressée de devenir un agent au service du gouvernement. Intriguée, j’acceptais rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi que je rejoignis le programme Veuve Noire. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras m’avait donné beaucoup d’avance et d’assurance. La particularité des Veuves Noires, j’allais la découvrir plus tard. On me proposa de participer à une expérience pour créer des super soldats. Le sérum qu’ils m’injectèrent me rendit malade de nombreux jours et ce fut un échec. Ce ne fut que quelques temps après que je me rendis compte que le stress que j'avais ressenti avait activé mon pouvoir de mutante....

    Ma formation terminée, je reçus le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où je serai rappelée. Je n’ai jamais su si j’avais rencontré mon futur époux, Shostakov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où je le vis, ce fut le coup de foudre. Nous vécûmes une idylle passionnée durant six longues années. Je devins son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour moi. Shostakov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, je me portais volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là que je pris comme surnom Veuve Noire, en mémoire de mon défunt époux. Je fus envoyée sur le continent américain et je réalisais nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Je fus notamment chargée de charmer Anton Vanko, ancien agent qui était passé à l’Ouest. Je me cachais à New York quand je fis la connaissance d'un jeune homme mutant, archer d'exception, recherché à l’époque par la police comme criminel. Peu m’importait les raisons de sa traque, nous devînmes partenaires de combat. Les sentiments qui nous unissaient devinrent de plus en plus forts et je tombai amoureuse de lui. Ce fut cela qui me décida à passer à l’Ouest et abandonner mes engagements envers l’URSS. Le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour m’éliminer. Et je ne dus la vie sauve qu’à cet homme. Blessée, il m’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur moi nuit et jour.


    - Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
    - Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

    Remise d’aplomb, je fus contactée peu de temps après par le chef de la CIA qui me proposa de rejoindre leurs rangs. J’acceptais et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. En parallèle, le jeune homme mutant avait également rejoint les rangs d'une organisation oeuvrant pour les mutants. Cependant, des tensions me poussèrent à le quitter. Ce fut particulièrement douloureux. Je disparus, même la CIA perdit ma trace. Je vécus une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps, de longues années en réalité. Lorsque je revins, je repris un temps mes activités pour la CIA avant que le directeur du BAM ne me recrute et me confia divers missions.
    Et à présent, allez-vous me dire ? L’histoire reste à écrire…




Avatar : Scarlett Johansson

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : //

Pseudo : Juju

Votre Age : 24 piges

Comment avez vous connu le Forum ? : Via Google

Vu par Seamus


Dernière édition par Natasha Romanoff le Dim 3 Juin - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Mar 22 Mai - 19:22

Une rousse sexy oo

Tu veux pas mettre un avatar de comics ? C'est pour notre admin Daniel Hopes, c'est excellent pour son coeur....

oo

Bon courage pour ta fiche, ceci dit. Mais méfie toi des modos dont les pseudos commencent par S ou O, ce sont les pires.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Sam 26 Mai - 12:44

Merci Kuku pour l'accueil !

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Sam 26 Mai - 13:17

Bienvenu à toi !

Avant tout je te demanderais de bien aller lire le règlement. Préviens-nous quand ce sera fait.

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Sam 26 Mai - 15:30

Voila qui est fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Sam 26 Mai - 17:02

Alors,

Ta fiche ne corresponds pas à notre règlement sur plusieurs points, car notre forum n'est pas un forum Marvel en général mais un forum X men. Par conséquent tous les groupes présents dans marvel n'existent pas, les mutés ne sont pas autorisés (uniquement les mutants) et plusieurs adaptation sont donc à prendre en compte.

Avant d’entamer une véritable modération je vais donc te demander de mettre ta fiche en conformité avec notre règlement. Merci de supprimer les mentions au SHIELD (celui ci n'existe pas sur le forum, l'organisation qui pourrait s'en approcher le plus est le Bureau des Affaires Mutantes qui est une force de police chargée des crimes et délits impliquant des mutants comme victimes aussi bien que comme suspects). De même, merci de ne pas mentionner nommément des personnages marvel dans ta biographie (tu peux user de périphrase, si tu veux). Et pour finir, merci d'adapter ton personnage pour en faire une mutante et non une mutée, ce qui ne devrait pas être trop dur.

Pour finir, est ce que tu t'es mis d'accord avec le joueur qui joue Tony Stark pour le mentionner même implicitement dans sa biographie ? Son personnage n'est pas encore Iron Man, il faudra probablement en tenir compte.

Une fois ces éléments réglé nous pourrons te modérer plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Sam 26 Mai - 17:43

Arf, oui, je suis boulet, en plus je l'avais lu dans le règlement ça.... :S

J'ai tout modifié, comme tu me l'as demandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 27 Mai - 10:43

Et hop, une modération, une !

NOM : ok, pas de mention à la version russe du nom qui est Romanova ? Ni à son nom d'épouse Shostakova (Shostakov dans ta bio) ?
PRENOM : ok, même question avec le prénom qui est à la base Natalia, avant d'être anglicisé ? Ni a son deuxième prénom Alianovna (que tu mentionnes dans la bio) (enfin, il me semble que c'est son deuxième prénom).
ALIAS ET SURNOM : ok.
AGE : Simple remarque, mais c'est précis pour un age physique.
DATE DE NAISSANCE : ok
METIER : Alors, comme dit plus haut, le SHIELD n'existe pas. Quant au BAM c'est une agence de maintient de l'ordre, il ne dispose pas d'assassin. A la limite d'agent infiltrés ou d'espions vu que le Bureau couvre un volet diplomatique.
NATIONALITE : Contrairement au SHIELD, le BAM n'est pas une agence internationale, mais américaine. Les agents doivent donc avoir la nationalité américaine (ou alors n'être que consultant). Donc il faudrait que ton personnage ait au moins la double nationalité.
GENRE : Ici on attends le genre masculin ou féminin. Même si la, le doute n'est guère permit.
CLAN : oki.

DESCRIPTION :

Alors, il me faudrait quelques détails, ici. Est ce que les membres sectionnées repoussent ? Est ce que les organes supprimés peuvent se régénérer ? Est ce que les organes endommagés guérissent ?
Est ce que son pouvoir la protège/réduit l'émission des toxines naturelles émises par le corps humain (je parles notamment de l'acide lactique responsable de la fatigue musculaire), ce qui donnerait à ton personnage une endurance supérieur ?
Est ce que son pouvoir la protège contre le poison ?
Est ce que son pouvoir la protège contre toutes les maladies/infections ? Tu en parles dans la partie maîtrise mais pas ici. Et si oui, elle ne ressent rien ou elle est affaiblies en fonction de la maladie mais sur de guérir ? La question se pose notamment dans le cas des maladies les plus virulentes ou dans le cas de mutant pouvant générer des maladies.
Quel est son espérance de vie, environ ?
Son pouvoir est il responsable du fait que son corps soit au top ou c'est grâce à de l’entraînement ?

LIEN :

Je ne vois qu'un pouvoir étant un facteur guérisseur ou régénération, donc tu peux ne rien mettre dans cette partie.

APPARENCE :

Alors, pourrais tu nous parler un peu de son style vestimentaire ?

MENTAL :

Alors, ici j'aimerais son avis sur les idéologies principales des groupes du forum que son l'idéologie Xavier, Magnéto et celle du BAM.
J'aimerais aussi savoir ce qu'elle pense de sa condition de mutante et des comportements des humains.
Et pour finir j'aimerais son avis sur les purificateurs (des fanatiques extrémistes chrétiens qui considère que les mutants ne sont pas des créatures de dieu et qu'ils doivent être éliminés) et sur leur dernier coup d'éclat qu'est l'incendie de Mutant Town (un quartier pauvre peuplé majoritairement de mutants).

TALENTS :

Alors, j'aimerais en savoir un peu plus sur ses capacités de combattante, notamment quels styles pratiqués et combien de personnes entraînées elle est capable de combattre et dans quel situation. Si elle a les souvenirs d'une ballerine, est ce qu'elle en a aussi la compétence ? Tu parles de ses capacités d'infiltrations, pourrais tu détailler ? Elle sait conduire des véhicules non conventionnels ? Utiliser des armes à feu ?

POSSESSIONS :

Elle n'a pas de combinaison spéciale ni ses bracelets armes à fonction multiple ?

BIOGRAPHIE :

Le James/Logan dont tu parles dans ta bio étant Wolverine, il faut le traiter comme les autres marvel, c'est à dire en utilisant des périphrase à son sujet.
Tu mentionnes toujours le sérum dans ta biographie. Ca ne pose pas nécessairement problème, mais il faut bien indiqué que celui ci n'est pas la cause de ses capacités, au mieux un facteur déclencheur de sa mutation (le stress induit par l'injection peut avoir déclenché sa mutation, par exemple).
Alors, plusieurs problèmes sur la fin : le BAM n'existe pas depuis très longtemps et ne recrute pour l'instant que des gens ayant fait partit d'autres services. Le mieux serrait donc que ton personnage ait servir un temps une agence d'espionnage américaine. Ensuite pour la partie espionnage du jeune industriel, il faudrait expliquer en quoi le Bureau des Affaires Mutantes aurait intérêt à espionner un tel personnage (d'autant plus que c'est un humain et que le bureau ne s'occupe que des mutants).

Voilà dans un premier temps, si tu as des questions, hésite pas. Bon courage et préviens-moi lorsque tu auras corrigé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 27 Mai - 18:11

Voila, msieur !
Les modifications sont faites Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 27 Mai - 18:46

Alors, les modifications sont tout à fait correcte. Quelques points cependant à spécifier :

POUVOIR :

Quelle endurance possède-tu par rapport à un humain lambda ? Pendant combien de temps pet tu poursuivre des efforts ? Peux-tu survivre plus longtemps sans oxygène ? Peux-tu expulser des organismes ou objets de ton corps (balles, émetteurs...) ?

POSSESSION :

Peux-tu me décrire un peu plus cette combinaison ? Quelles températures peut-elle encaisser ? Quelle est la puissance des minis roquettes qu'elle peut lancer ? Combien en possède-t-elle ? Idem pour les fléchettes ?

BIOGRAPHIE :

Alors, pour ta mission au sein du riche milliardaire, il faudra qu'elle soit décidé par le staff au fur et à mesur de tes RP. Il faudrait que tu retire cette mention pour le moment. Merci de ta compréhension.

Enfin, on dit "LE" BAM car c'est le Bureau des Affaires Mutantes et non LA "BAM". =)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 27 Mai - 21:49

Voila qui est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Lun 28 Mai - 8:34

Dernières petites questions :

Pendant combien de temps une fléchette anesthésie sa cible ?
Quelle est la puissance de ces "minis-roquette" ? Que peuvent elles percer/trouer/détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Lun 28 Mai - 10:54

Voila ! Répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Lun 28 Mai - 11:28

Pour moi tout est bon. Je laisse donc la parole à un deuxième modérateur pour la suite. Premier avis positif, plus qu'un et tu seras validée. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Lun 28 Mai - 11:33

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Lun 28 Mai - 15:15

Bonjour et bienvenu, je suis le modérateur en charge de ton second tour.
Généralement, quant on passe après Seamus, il reste plus grand-chose, mais j’essaierai quant même ; du coup, excuse moi si je semble chercher la petite bête.
Bon, plus sérieusement, voilà comment je fonction : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.
C’est parti !

Nom : Ok – en fait c’est qu’en Russe, le nom de famille s’accorde : Romanov pour un homme et Romanova pour un femme. Pareil pour Shostakov et Shostakova
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : C’est des Marvel, mais peux-tu quant même indiquer leurs origines ?
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Facteur Guérisseur : Certains poisons naturels sont plus virulent que ceux créés par l’homme (venin de la veuve noire par exemple). Distingue la résistance non-pas par naturel/synthétique mais plutôt par le degré de virulence. Concernant les maladies, son don lui empêche d’être infectée ou lui fait guérir plus vite ?
      Chose qui n’entre pas dans la modération : tu devrais rajouter ce pouvoir à ton profil de joueur, puisqu’elle n’en a pas « aucun ».
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : décris ses hobbies et à l’inverse, ce qu’elle n’aime pas faire.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : décris sa situation financière (classe moyenne, moyenne sup., etc.) ainsi que ses armes personnelles. J’ai l’impression que tu t’es coupée dans la description des gadgets au poignet, je me trompe ? Sinon, dispose-t-elle de tous ses gadgets en double ou tu as comptabilisé les deux poignets ? (par exemple, 4 ou 8 mini-roquettes par poignet?) Comment ses armes s’utilisent-elles ? (pression sur le bracelet, mouvement spécial de la main, pensée ?)
  • Biographie : simple problème : le BAM sait que tu as abandonné la CIA ? L’une des vocations du Bureau et d’avoir le cul entre deux chaises, cependant si tu as été capable de semer la CIA pour finir au BAM et qu’ils ne sont pas en accord, cela pourrait créer des problèmes autour de ton personnage. Sinon rien d’autre à dire ; super histoire.


Voilà, ma première modération est terminée ; belle fiche, pas grand-chose à rajouter. Très bientôt tu auras ton second avis positif.
Bon courage et n’hésite pas à demander mon aide si tu en a besoin.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Lun 28 Mai - 22:55

Voila qui est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Mar 29 Mai - 9:51

Coucou et bienvenue Smile

une fan des Avengers!!! Cool

Fiche presque validé c'est une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Mar 29 Mai - 17:12

Alors, cela me rendrait service si tu colorais les modifications que tu as apportées à ta fiche la prochaine fois, car c’est plus simple pour la relecture. Merci.

Alias & Surnom(s) : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Facteur Guérisseur : Qu’est-ce que tu entends par protégé contre les poisons ? est-ce qu’elle guérit plus vite ou est-ce qu’elle y est insensible ? ensuite, tu n’as pas vraiment fais la distinction que je te demandais, car si tu es protégé des poisons naturels les plus virulents, qu’en est-il de ceux produit par des mutants (comme des hybrides) ? Est-ce que ton personnage sera protégé ou non ?

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Possessions : Tu te contredis : ta première phrase est « Natasha ne possède pas grand-chose » et tu explique que son patrimoine est élevé. Est-ce qu’elle n’a pas encore prit possession de ces biens, ou ta première phrase n’est-elle plus d’actualité ?
  • Biographie : Ok


Voilà, l’a dis Gabriel, ce n’est qu’une question de temps avant ton avis positif. Corrige-moi ce que je t’ai dis et tu l’as Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Sam 2 Juin - 1:34

Les modifs sont en rouge

Pour les possessions, j'ai précisé qu'elle avait un patrimoine conséquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Sam 2 Juin - 13:52

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Facteur Guérisseur : En fait, ce que je te demandais, c’est elle guérit plus vite de l’infection ou ne la contracte pas ? En gros, la maladie l’infecte et elle n’en ressent pas les symptômes car elle guérit vite ou la maladie ne l’infecte même pas ?

Histoire :
  • Possessions : donne-nous une idée de la richesse totale (milliardaire, multimilliardaire…)

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 3 Juin - 16:27

Ben, je l'ai écrit, regarde : "Si la maladie est bénigne, elle ne sera même pas infectée."

Modifié pour le statut milliardaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 3 Juin - 18:25

Certes, j'avais pas analysé cela... désolé ^^'
Donc Second Avis Positif ; félicitation !

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 3 Juin - 18:30

Choueeette !!! Merkiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   Dim 3 Juin - 18:33

Félicitations, nouvel Agent du BAM Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Romanoff {Cause I'm T.N.T, I'm dynamite [Terminé]
» Une journée de travail comme les autres (ou presque) [Pv Natasha Romanoff]
» Fraises Romanoff
» Quelques relevés d'Actes du (58)
» resumes des directs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: