AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lysander Ashcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lysander Ashcroft   Lun 21 Mai - 10:02

CARTE

D'IDENTITE





© Pierce Brosnan




    NOM : Ashcroft

    PRENOM : Lysander

    ALIAS ET SURNOM : Surnommé «The Persuader» par la presse britannique.

    Il possède le titre Lord Ashcroft, Comte de Mercie. Le titre est héréditaire car il appartient à la noblesse anglaise. Son grand-père a été élevé au rang de comte par la reine qui a autorisé cette transmission.

    AGE : 41 ans

    DATE DE NAISSANCE : 3 avril 1971

    METIER : Homme d'affaires, PDG d'Ashcroft Dreams Come True.


    NATIONALITE : Anglaise

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutres




Pouvoirs :



  • Description :

    Lysander est un empathe, ce qui signifie qu’il possède la capacité de détecter et de manipuler l’état émotionnel des autres. Son pouvoir est d’ordre psionique, c'est-à-dire lié à l’esprit.

    Afin que son pouvoir fonctionne, le mutant doit être en mesure de visualiser sa cible.
    Par exemple, si on le met dans une pièce avec plusieurs personnes en lui bandant les yeux, Lysander sera capable de percevoir les émotions de ces personnes sans toutefois pouvoir discerner à qui elles appartiennent, ce qui ne lui sera que d’une utilité relative et limitée. La portée maximale de son pouvoir est d'environ 200 mètres.

    Il est quasiment impossible de lui dissimuler ses sentiments, ses pulsions, ses émotions. Toutefois, le mutant peut rencontrer de grandes difficultés face aux télépathes entraînés non seulement à résister à la suggestion mentale, mais parfois aussi capables de réécrire entièrement le caractère d'un individu...

    Il ne peut détecter les êtres désincarnés, car bien que possédant des émotions, ceux-ci n'ont pas de corps tangible. Les ondes cérébrales de l'empathe ne rencontreraient que du vide. Les personnes douées du don d'invisibilité peuvent échapper à son pouvoir s'il n'est pas vigilant en leur présence.

    Pouvoir passif

    Il s’agit de l’utilisation basique de l’empathie qui consiste à détecter et à lire les émotions d’autrui. Pour simple et efficace que cela semble aujourd’hui, il ne faut pas oublier que ce pouvoir a failli rendre fou le mutant. Il lui a d’abord fallu comprendre ce qui lui arrivait puis apprendre à contrôler et à gérer des sentiments étrangers, mais qui l’assaillaient sans répit.

    L’empathie fonctionne de façon assez simple. Pour être efficace, Lysander doit cibler une personne à la fois. Cela fonctionne un peu comme lorsqu’on se sert de nos sens. Il est difficile d’isoler et de reconnaître plusieurs odeurs en même temps ou de distinguer et d’analyser tous les détails dans le champ de vision. Il faut définir des priorités et traiter l’information. Il en va de même avec l’empathie. Pour décoder efficacement une personne, il faut se focaliser sur elle…

    Ceci étant dit, Ashcroft perçoit directement le sentiment qui régit l’humeur de la personne ciblée tout en étant capable de se dissocier de cet état affectif. Par exemple, il peut percevoir de la colère chez quelqu’un, la ressentir au même degré, la comprendre, l’intérioriser sans pour autant la partager. C’est un procédé complexe et c’est là la clé de la maîtrise de l’empathie.

    Face aux personnes atteintes de certains troubles de la personnalité (sentiment multiple), il renoncera le plus souvent à exercer son pouvoir.



    Pouvoir passif

    L’autre pouvoir de Lysander est un peu le négatif du premier, c’est en tout cas une évolution notable puisqu’il marque la capacité du mutant à « suggérer » une émotion ou un sentiment à un vis-à-vis. C’est un pouvoir dont Ashcroft n’use que très modérément parce qu’il estime qu’ « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » Qui plus est, il trouve plus « divertissant » de parvenir à ses fins par des moyens plus coercitifs. Ceci dit, lorsqu’il s’agit de passer à tout prix sous le radar, l’empathie est la méthode personnelle et préférée du milliardaire.

    Un exemple ? Rendre amicale et bienveillante une personne hostile l’instant d’avant.

    Il est possible de susciter un même sentiment à plusieurs personnes en même temps. En revanche, si l’empathe veut imposer plusieurs émotions distinctes dans l’assistance, alors il faudra qu’il le fasse au cas par cas. Cela fonctionne un peu comme le vieil adage qui dit qu’on ne peut être au four et au moulin.

    Face à une personne possédée, le cas peut s'avérer complexe: ou bien il lui est impossible de manipuler le psychisme de l'hôte, ou bien ce dernier sera un point d'entrée vers les émotions de l'entité qui le manipule.

    À l’inverse, Ashcroft peut faire disparaître tout sentiment ou émotion chez un individu. Il appelle cela « éteindre » quelqu’un, car il fait une analogie avec la bougie que l’on souffle (il ne faut pas oublier que c’est quelqu’un d’assez cynique). L’être ciblé se retrouve alors réduit à l’état de légume pouvant être commandé sans difficulté. Cela peut passer relativement inaperçu, mais l’opération nécessite une grande concentration et ne peut donc être réalisée que dans des conditions optimums et sur une seule personne…



  • Niveaux de maitrise :

    Le mutant dispose d’une excellente maîtrise de son pouvoir. Cela est lié à son enfance durant laquelle il a dû apprendre à canaliser son empathie afin de ne pas se laisser submerger par les émotions d’autrui et sombrer ainsi dans la folie.

    Cette maîtrise est bien entendu le fruit d’un long entraînement : pratique du yoga afin apprendre, dans un premier temps, à fermer son psychisme aux émotions d’autrui. Pratique des Échecs pour développer une concentration dans la durée tout en gérant et en traitant plusieurs informations à la fois. Pratique de l’escrime pour s’exercer à exploiter les émotions de l’adversaire.

    En définitive, rien n’est laissé au hasard, mais pour autant, rien n’est figé non plus. L’empathie, comme tout pouvoir de l’esprit est un don subtil tributaire de bien des paramètres.

    Mettez Ashcroft dans une situation de grand stress, et il aura du mal à utiliser sa capacité. De même, générez un bruit continu, strident ou particulièrement désagréable et il ne parviendra pas à se concentrer suffisamment pour lire ou suggérer des émotions. En somme, il dispose d’un pouvoir puissant, mais relativement facile à neutraliser.

    Dans le même ordre d’idée, les limites d’un tel pouvoir dépendent de l’imagination de son utilisateur, mais aussi de l’évolution intrinsèque de celui-ci. Demain, il n’est pas impossible que le mutant ait, par exemple, la possibilité de manipuler une foule ou, du moins, une grande quantité de personnes en même temps. D’autre part, sa capacité à manipuler des émotions peut s’affiner et on peut imaginer qu’il distille des sentiments de plus en plus puissants tels que la rage, ou la haine…


  • Lien entre les Pouvoirs: Il s'agit simplement d'une utilisation différente du pouvoir psionique de Lysander. La détection, ou lecture des émotions, fonctionne au moyen d'ondes cérébrales émises par le mutant. Il a la capacité d'agir directement sur certaines aires du cerveau qui régissent les émotions lorsqu'il utilise son pouvoir de manipulation.


Description Physique :



  • Apparence :

    Lysander est brun aux yeux bleus. Il mesure 1,86m pour environ 90 kg. C’est un homme au charme viril. Ses traits sont assez réguliers et harmonieux : un nez droit, de grands sourcils bruns qui soulignent un regard enjôleur, une bouche à la moue sempiternellement sensuelle, un visage agréable et un menton carré.

    L’Anglais affiche toujours un sourire à la fois énigmatique et suave, tandis que son regard bleu, charmeur, mais soutenu semble scruter vos pensées les plus secrètes.

    C’est le genre de personne qui porte toujours des costumes taillés sur mesure et des chemises aux cols amidonnés. Naturellement, il n’y a jamais de faute de goût dans la coordination des couleurs.

    L’homme est un ancien athlète de niveau olympique à la musculature dessinée sans être exagérée. Même s’il a arrêté l’escrime dans l'optique de gravir la plus haute marche du podium, il s’entraîne toujours aussi assidûment, ce qui lui vaut une silhouette impeccable.

    Lysander promène son physique avantageux et sa désinvolture dans le monde entier. Une main dans la poche, l’autre dans le dos, la démarche souple et assurée, il est l’incarnation de la classe et du flegme britannique dans toute sa splendeur.



  • Signes Particuliers : Aucun signe particulier.



Caractère :

  • Mental :

    Lysander est un homme d’affaires différent de son grand-père et de son père.

    Le premier était un homme altruiste et patriote, que l’on pouvait qualifier de généreux. Le second a repris l’affaire familiale sans grande conviction. Il a su maintenir l’entreprise familiale à un niveau honorable, certes, mais aurait fini par revendre ses parts s’il n’avait eu un héritier désireux de reprendre le flambeau.

    Lysander quant à lui, est un homme d’affaires particulièrement agressif et sans scrupules. Non seulement il aime le monde des affaires, non seulement il est doué pour ça, mais en plus, il est insatiable. Toujours plus d’argent = toujours plus d’influence = toujours plus de pouvoir.

    Pour parvenir à ses fins, il n’a pas peur d’employer les coups les plus bas : corruption, menaces, chantage, intimidation.

    Il connaît parfaitement le monde de l’industrie et de la finance. Prenez-lui tout ce qu’il possède et il est à parier que dans la semaine qui suit, il cheminera de nouveau sur les sentiers de la gloire.

    C’est un mondain qui côtoie la jet set du monde entier. Il aime le luxe, les belles femmes et la frivolité.
    Il n’a pas de vie sentimentale à proprement parler, se sentant davantage d’humeur libertine.

    Ashcroft exerce une sorte de fascination sur son entourage. Il laisse rarement indifférents les gens qu’il rencontre. Toutefois, il est difficile de dire si cette aura est une émanation de son pouvoir mutant ou non.

    Lysander Ashcroft n'a pas l'âme d'un Confrériste, c'est à dire qu'il ne se voit pas comme un "Homo Superior". Il a beaucoup souffert de son pouvoir dans sa jeunesse. Il estime comme un juste retour des choses le fait que son empathie l'aide, aujourd'hui, à lui ouvrir certaines portes.

    Le fait est qu'il ne souffre d'aucune difformité ou changement visible dû à sa mutation. Son pouvoir n'étant pas non plus spectaculaire, il peut en user tout à fait discrètement. En réalité, Ashcroft se sent plus proche d'un humain normal que d'une Mystique, par exemple, qu'il aurait un peu tendance à considérer comme une curiosité. En définitive, jusqu'à présent, notre homme a très peu côtoyé l'univers mutant, peut-être à cause de son expérience difficile à l'adolescence ou la volonté de ses parents de le protéger depuis. Mais ses positions peuvent évoluer dans un avenir proche.

    Cependant, Mutant Town le révolte profondément. C'est une des rares situation où il se sent lié à ses semblables. De ce point de vue, en tant qu'entrepreneur, il songe à entamer une entreprise de réhabilitation de ce secteur. Les retombées pourraient être très positives pour l'image de marque de sa société et ce serait un moyen idéal de se faire remarquer sur le marché américain...


    Le B.A.M

    Le B.A.M lui est totalement indifférent. C'est un organe d'État créé pour s'occuper de la question mutante ? Très bien et après ? S'il y a des terroristes mutants, il était logique de créer une telle structure. Cette police semble n'avoir d'autres buts que de maintenir l'ordre en toute neutralité et tant qu'elle n'interfère pas dans les affaires D'Ashcroft Dreams Come True, il n'y a pas lieu de s'en préoccuper...

    L'Institut

    Si pour une bonne partie de la population américaine, l'Institut est tout au plus une légende urbaine, il est peu probable qu'Ashcroft lui-même en ait entendu parler... Ce d'autant plus qu'il débarque de son Royaume-Uni et que, là-bas, personne ne doit être au courant de l'existence de cette école.

    La Confrérie

    Également implantée en Angleterre, la Confrérie ne manque jamais de faire parler d'elle, et pas en bien, évidemment. Le lord déteste tout ce qui est susceptible d'engendrer le chaos. Lorsqu'il y a du chaos, cela nuit au business, surtout en Europe et plus largement en Occident.

    D'autre part, en tant que mutant, Lysander aimerait que les siens fassent davantage profil bas. En ce qui le concerne, il dissimule sa véritable nature à tout le monde et tout ce qui peut renvoyer une image négative des mutants le met mal à l'aise.

    Les Purificateurs

    Comme beaucoup de monde, Ashcroft perçoit les Purificateurs comme une bande d'illuminés extrêmement dangereux, car organisés et disposant de moyens importants. Le fait qu'il s'en prenne aux mutants le pousse a les détester naturellement. C'est sans doute le seul fait de société où il verrait l'intervention de la Confrérie sous un jour favorable. Dans le fond, l'Anglais aimerait pouvoir faire quelque chose, mais de manière isolée, cela lui est impossible...

    Le Club des Damnés

    Il a fréquenté assidûment le cercle extérieur du Club des Damnés londonien avant de venir aux États-Unis. Comme beaucoup de personnes en vue, il appréciait tout particulièrement l'ambiance dépravée qui y règne et la règle d'or du Club: la discrétion sur ce qui se passe entre ses murs...





Histoire :




  • Talents Particuliers :
    Brillant homme d'affaires

    Sans être un génie, Ashcroft a été admis dans de prestigieuses écoles: Oxford et Harvard, plus précisément la Harvard Business School. La première université lui a ouvert les portes de la seconde.

    À l'université d'Oxford, il a obtenu l'équivalent d'un master en commerce international (management, gestion, marketing et administration).

    À Harvard, il a étudié principalement le droit international, le droit des affaires et les grandes théories économiques.

    Ces deux grandes écoles ne lui ont pas seulement fournie un savoir théorique, il y a également fréquenté le gotha britannique et mondial, ce qui a développé chez lui un fort sentiment d'appartenance à une caste privilégiée qui peut tout et à qui l'on doit tout, de même qu'une vison du monde et de l'existence éminemment élitiste.

    Bretteur hors pair

    Après une brillante carrière mondiale, depuis un peu plus d'une dizaine d'année, il a délaissé l'escrime à fleuret moucheté pour se tourner vers une pratique martiale et complètement radicale avec son arme de prédilection: le sabre. C'est une arme où l'on emploie aussi bien la pointe de la lame (l'estoc), que le tranchant (la taille).

    Il appartient à une confrérie secrète du fait qu'elle organise des rencontres clandestines entre les plus grands escrimeurs du monde qui ont accepté ses modalités, à savoir des assauts violents. Tous les coups y sont permis en plus de l'usage de l'épée: coups de tête, coups de poing et coups de pieds, usage des coudes et genoux.

    Voir le Fichier : Lysander_Escrime_No_Limits.mp4


  • Possessions :

    À partir d’un certain seuil de richesse, on finit par ne plus vraiment faire attention à ce que l’on possède, mais il y a toutefois des choses qui ont une forte valeur sentimentale et qui importent plus que d’autres.

    La première, c’est le consortium Ashcroft Dreams Come True. Lysander a su propulser le grand groupe familial vers le firmament et en faire une valeur sûre et refuge du London Stock Exchange. Il a beau en être le PDG, il n’est qu’actionnaire à hauteur d’environ 40 %. Par piété filiale, et parce que c’est une vaste blague entre son père et lui, Jeremiah Ashcroft détient 60% du capital, mais suit les directives de son fils et exaspère le conseil d’administration.

    En seconde position (en première, sentimentalement parlant), c’est le domaine de la famille Ashcroft dans le comté de Mercie, un manoir bâti par un aïeul et des hectares de terres à quelques kilomètres de Coventry. En fait, là aussi, cela appartient à Lord Ashcroft et à sa femme, mais Lysander y est chez lui, c’est là qu’il a grandi et les gens continuent de le considérer comme le garnement en culottes courtes qu’ils ont toujours connu : le lord, c’est son père…

    Enfin, il y a le siège d’Ashcroft Dreams Come True en plein cœur de Wall Street, émanation de la volonté de l’Anglais de conquérir le marché américain et surtout symbole de son insatiabilité. Un défi risqué si l’on en croit les experts financiers, mais que l’homme d’affaires est capable de remporter.


  • Biographie :

    Lysander Ashcroft est l’héritier d’une riche famille anglaise originaire de la région de Coventry. À l’issue de la Seconde Guerre mondiale, la cité a été presque entièrement détruite par le Blitz. Alors que le Royaume-Uni tente de se relever de cette terrible épreuve, un homme, Bartholomew Ashcroft, décide de mettre toute sa fortune dans une entreprise de construction. Mais son action ne s’arrête pas là. Il réunit des hommes qualifiés : architectes, géologues, ouvriers du bâtiment afin de redessiner le visage de ce qui sera le futur Coventry. Il propose rapidement un projet structuré et bien pensé aux autorités qui lui donnent alors le feu vert pour les chantiers de la reconstruction. Pendant plus d’une décennie, la famille Ashcroft va être en situation de quasi-monopole sur la région de Coventry.

    L’argent et les bénéfices réalisés seront immédiatement réinjectés dans des projets similaires un peu partout en Grande-Bretagne avec un succès identique. Bartholomew qui avait tout misé sur son entreprise de reconstruction en récoltait les fruits : il se retrouvait en près de 20 ans à la tête d’une des plus grosses fortunes d’Europe et jouissait d’une notoriété qui dépassait les frontières de l’Angleterre. En remerciement de son action pour son pays, l’homme ne fut non pas anobli ( il était déjà Baron ), mais reçut la charge du comté de Mercie alors vacant, lors d’une cérémonie présidée par la reine Élisabeth II.

    Vers la fin des années 70, Bartholomew légua ce qui n’avait déjà plus la taille d’une entreprise familiale à son fils aîné, Jeremiah Ashcroft. Ce dernier n’était pas vraiment intéressé par le monde des affaires, cependant, il s’acquitta de la tâche qui lui incombait du mieux qu’il put, aidé en cela par des conseillers avisés. Toutefois, il manquait un réel esprit d’innovation aux Entreprises Ashcroft. Pour cela, il faudrait attendre l’avènement de Lysander à la tête du groupe.

    Au bout milieu des années 80, alors que le garçon n’avait que 14 ans, ses parents prirent conscience que leur fils n’était pas comme les autres. Vers cette époque, sa santé mentale se dégrada sérieusement.
    L’enfant, jusque-là d’un naturel sociable, devint lunatique puis commença à se replier sur lui-même sans que personne n’en comprenne réellement la raison. Le simple fait d’aller en cours était devenu un calvaire pour l’écolier qui ne parvenait que difficilement à maintenir sa concentration en classe. Un beau jour, on retrouva le petit Lysander prostré dans un coin de la cour de récréation.

    Les spécialistes se prononcèrent finalement pour un trouble de la personnalité multiple. L’enfant passant d’une humeur à une autre, d’un caractère à un autre avec une rapidité et une aisance déconcertante. Placé en observation dans un hôpital psychiatrique, Lysander semblait retrouver un état normal aussitôt qu’il se retrouvait seul, sa personnalité réelle reprenant alors le dessus. Faute d'une autre alternative, l'isolement était la meilleure des solutions envisagée.

    Ses parents consultèrent de nombreux spécialistes, jusqu’à ce qu’un professeur anglais, renommé, décide de se pencher sur ce cas atypique. À l’aide de divers tests, il ne tarda pas à comprendre que le garçon était on ne peut plus normal. Simplement, il se mettait à l’unisson des émotions de son interlocuteur : triste, joyeux, aimant, inquiet, perplexe… Ce professeur décela chez Lysander un potentiel de « mutant ». Pour être exact, l’enfant était un empathe. Incapable de maîtriser son pouvoir, il était le jouet de son propre don. Ainsi, en présence de plusieurs personnes ; il se comportait comme une éponge et s’imprégnait de toutes les émotions de son entourage jusqu’à ce que son cerveau, incapable d’en supporter davantage, défaille, le plongeant alors dans un état catatonique.

    Ce scénario, pour extravagant qu’il semblait être, avait au moins le mérite d’expliquer pourquoi les anxiolytiques étaient restés sans effets contrairement aux tranquillisants. Le professeur recommanda d’éloigner Lysander au plus vite de toute institution médicale et conseilla aux parents de l’initier à diverses activités susceptibles de l’aider à focaliser son attention et à renforcer sa concentration. L’idée était que le garçon devienne capable de fermer son esprit aux émotions d’autrui, ou bien de canaliser son pouvoir afin d’isoler un ou plusieurs sentiments. Lysander se mit notamment à la pratique du yoga et des Échecs, ce qui sembla lui faire beaucoup de bien. De par son diagnostic à première vue improbable, le professeur en question venait sans doute de lui sauver la vie…

    Le petit Lysander put justement reprendre une vie normale tentant d’oublier cette partie de son existence qui, en réalité, l’avait marqué de façon indélébile. Il avait à cœur de prouver à tout le monde qu’il était quelqu’un de normal en rapportant les meilleures notes et en excellant dans le sport, grand facteur d’intégration. C’est à cette époque qu’il se prit de passion pour l’escrime, un art exigeant, mais où il excellait.

    Lysander eut la possibilité de faire des études brillantes : d’abord diplômé d’Oxford puis de la Harvard Business School, il prit peu à peu conscience d’appartenir à une certaine élite mondiale qui avait ses codes et ses traditions tout comme se lieux de villégiature partout dans le monde.

    À l'université d'Oxford, il a obtenu l'équivalent d'un master en commerce international (management, gestion, marketing et administration).

    À Harvard, il a étudié principalement le droit international, le droit des affaires et les grandes théories économiques.

    Ces deux grandes écoles ne lui ont pas seulement fournie un savoir théorique, il y a également fréquenté le gotha britannique et mondial, ce qui a développé chez lui un fort sentiment d'appartenance à une caste privilégiée qui peut tout et à qui l'on doit tout, de même qu'une vison du monde et de l'existence éminemment élitiste.

    Parallèlement à ces études, le jeune homme devint champion d’Angleterre au sabre, puis obtint plusieurs titres mondiaux et deux titres olympiques. Souple, extrêmement rapide et offensif, l’athlète semblait capable de déborder son adversaire quand bon lui semblait ou de lire clairement dans son jeu…

    Depuis un peu plus d'une dizaine d'année, il a délaissé l'escrime à fleuret moucheté pour se tourner vers une pratique martiale et complètement radicale avec son arme de prédilection: le sabre. C'est une arme où l'on emploie aussi bien la pointe de la lame (l'estoc), que le tranchant (la taille). Il appartient à une confrérie secrète du fait qu'elle organise des rencontres clandestines entre les plus grands escrimeurs du monde qui ont accepté ses modalités, à savoir des assauts violents. Tous les coups y sont permis en plus de l'usage de l'épée: coups de tête, coups de poing et coups de pieds, usage des coudes et genoux.

    Il appartient à une confrérie secrète du fait qu'elle organise des rencontres clandestines entre les plus grands escrimeurs du monde qui ont accepté ses modalités, à savoir des assauts violents. Tous les coups y sont permis en plus de l'usage de l'épée: coups de tête, coups de poing et coups de pieds, usage des coudes et genoux.

    C’est au début des années 2000 que l’héritier des entreprises Ashcroft succède à son père à la tête des affaires. Il mène aussitôt une politique éminemment agressive visant à laminer la concurrence et à racheter les entreprises en faillite pour s’agrandir. Vient ensuite l’internationalisation avec la construction de plateformes pétrolières off-shore. C’est aussi le début de la diversification avec le rachat d’une entreprise spécialisée dans la distribution d’eau, puis l’investissement dans les médias : télé, communications. À ce niveau, « Ashcroft Enterprises » est rebaptisé « Ashcroft Dreams Come True », nom qui correspond davantage à la démesure de son PDG.

    Ashcroft Dreams Come True est un groupe industriel dont la principale activité réside dans la construction. Il regroupe tous les métiers du BTP (travaux publics, génie civil). À ce titre, ADCT est capable de réaliser des projets de grande ampleur.

    Concernant la construction, le groupe réalise environ 69 % de son chiffre d'affaire au Royaume-Uni et environ 14% sur l'Europe qui représente sa deuxième implantation. Lysander a pour ambition de s'implanter durablement en Amérique et vise, à terme, 50 % de son chiffre d'affaire total sur le sol des États-Unis.

    Parallèlement à la construction, ADCT est idéalement positionné dans le domaine de l'immobilier en étant actionnaire principal de plusieurs groupes sur le marché anglais.

    Depuis, l'arrivée de Lysander à sa tête, Ashcroft Enterprises s'est beaucoup diversifié: construction de plateformes pétrolières en mer du Nord dans un premier temps, puis dans le monde entier par la suite (Ashcroft Offshore). Participations dans l'énergie, le transport et notamment dans l'approvisionnement en eaux potable des plus grandes villes du Royaume-Uni.

    Enfin, le groupe s'est lancé dans les médias (télé, radio) ainsi que le multimédia afin de véhiculer une image high-tech, positive et omniprésente auprès du grand public. C'est dans ce sens que Lysander a rebaptisé "Ashcroft Enterprises" en "Ashcroft Dreams Come True" afin de mettre l'accent sur la diversité de ses activités, rappeler la proximité dans la vie quotidienne des gens et marquer le fait qu'avec ADCT et sa technologie, ce qui est impossible aujourd'hui, le sera certainement demain ! Dans ce domaine, le groupe est principalement présent en Europe tandis qu'en ce qui concerne l’électronique, il inonde le monde de ses produits innovants.

    L’Europe devient un marché trop petit et Lysander rêve de partir à la conquête de Wall Street, loin de ses bases. Il dispose de La « Green Card » ou « Carte Verte » qui permet aux étrangers de résider aux États-Unis sans aucune limitation de durée. D'autre part, Ashcroft est ce que l'on appelle un « Priority worker », ce qui signifie qu'il est prioritaire pour ce qui concerne la délivrance de cette carte puisqu'il est un investisseur susceptible de créer de l'emploi et de la richesse. De par ses relations, il a obtenu ce pass rapidement et sans aucun problème.

    Il investit une petite fortune dans un building au cœur du quartier d’affaires de Manhattan, embauche à tour de bras et crée une division Europe et Amérique. Beaucoup disent que l’homme a perdu toute commune mesure et qu’il s’agit pour lui du début de la fin, la concurrence étant trop rude aux États-Unis pour une société étrangère. L’Anglais risque effectivement gros, mais il ne conçoit pas l’existence autrement…

    C'est toutefois un milliardaire qui dispose de la cartde du Club des Damnés par l'entremise de son grand-père et de son père avant lui.




Avatar : Pierce Brosnan

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : //

Pseudo : Lys

Comment avez vous connu le Forum ? : TOP Des Meilleurs RPG



Dernière édition par Lysander Ashcroft le Mer 30 Mai - 14:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 22 Mai - 19:20

Nuvebien, monsieur le millionnaire chef d'entreprise OO

Pour la domination du monde par les affaires, prenez un ticket à la borne, la bas, celle où il y a marqué : Hellfire Club OO

Et bon courage pour la modération. Méfie toi des modos, ils sont lâches et veules. Surtout les modos qui modèrent oo.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 22 Mai - 21:08

Intéressant... Faites attention cependant, loin de votre Mère Patrie, les requins sont légions à Wall Street, et rien ne les attire plus que les fortes têtes. Bon courage pour les éviter tout en slalommant sous les feux de la modération Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Ven 25 Mai - 21:08

Bienvenuuuuue ! C'est moi qui m'occupe de ton premier round de modération alors accroche-toi promis ça ne pique (presque) pas What a Face


IDENTITE :
Alias : Pas de surnom en tant que mutant alors ? Pas de titre en tant que fils de Comte ?
Métier : PDG également non ?
Nationalité : Précise s’il a un visa pour pouvoir rester aux Etats Unis, de quel type et pour combien de temps s’il te plait.

POUVOIR :
Description
:
- L’amour entre t'il dans les éléments que ton personnage peut contrôler ?
- Tu précises qu’il doit voir la personne ciblée mais jusqu’à quelle distance peut-il utiliser son pouvoir ?
- Une personne immunisée aux pouvoirs psychique est elle lisible par le pouvoir de ton personnage ? Une personne douée des pouvoirs de télépathie peut elle bloquer les informations ? Une personne dénué d'émotion (il me semble que c'est possible suite à certaines maladies/traumas), comment apparaît elle pour ton perso ?
- Les animaux sont ils détectés par ton personnage ?
- Concernant la remarque sur les télépathes, tu indiques que ton personnage peut repérer les télépathes s'il y a des changements brusques. Mais tous les télépathes ne sont pas des brutes, surtout s'ils se savent potentiellement observés. On est d'accord que dans ce cas il ne peut rien détecter ?
- Sur le même principe que mes questions plus haut, mais concernant la capacité de suggestion : ton personnage peut il suggérer des émotions à des personnes qui sont télépathes ? A des personnes dénouées d'émotions ?
- Les suggestions sont définitives ou temporaires ? Est-ce qu’il peut suggérer sur le même périmètre qu’il perçoit ?

Niveaux de maitrise : Est-ce qu’il peut être débordé par son empathie c'est-à-dire lorsqu’il est au beau milieu d’une foule enragée ou en face d’un véritable fou furieux ? Et lorsqu’il est en proie à une forte émotion est-il susceptible de la transmettre involontairement aux autres ?

PHYSIQUE :
Apparence
: C’est un peu court, pourrais-tu étoffer un petit peu la description en détaillant plus son visage, sa démarche et autres s’il te plait ?

CARACTERE :
Mental
: J’aimerais que tu détailles un peu plus son ressentit quand à sa condition de mutant, son opinion sur les différents « acteurs » du problème mutant (BAM, Institut, Confrérie, Purificateurs…) mais aussi que tu me dises si il a connaissance du Club des Damnés Smile
Vu que ton personnage est empathe et capable d’influencer les autres, tu précises qu’il utilise assez peu cette capacité dans la partie pouvoir j’aimerais que tu en ré-explique les raisons ici s’il te plait.

HISTOIRE :
Talents Particuliers
: Pourrais tu parler des études mentionnées dans la bio qui l’ont amené à être homme d’affaire et dire s’il ne pratique que de l’escrime de salle avec fleurets mouchetés et masques ou s’il serait capable de se servir d’un arme blanche dans une situation réelle ?

Possessions : Sa fortune se chiffre-t-elle en millions ou en milliard ? Par rapport à ma question située plus haut sur le Club des Damnés, sa famille a-t-elle une carte membre (ce qui pourrais être très intéressant pour ton personnage What a Face) ? Sinon par rapport à son entreprise, pourrais-tu en parler un peu plus en précisant sur quel(s) secteur(s) d’activité(s) elle se concentre et se positionne comment dans ce(s) secteur(s) à l'échelle mondiale (et régionale si c'est pertinent) ?

Biographie : Tout d’abord les pouvoirs mutants apparaissent à l’adolescence, il va donc falloir décaler de quelques années l’âge où ton personnage à découvert les siens, d’ailleurs il me semble que tu en as fait mention dans la partie pouvoir il faudra modifier ceci là-bas également Wink Ensuite à part ça, le terme mutant à commencé à être assez utilisé en 70, le fait que le docteur fasse ce diagnostique n’était donc pas tant étrange que cela.

C’est à peu près tout, préviens moi quand tu auras apporté tes modifications Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Sam 26 Mai - 7:12

Tout d'abord, Maiwenn, merci d'avoir lu ma fiche et de t'occuper de mon round de modération: c'est du boulot.

Merci également à Kurkaru et à Christopher pour leur accueil. Si je ne vous ai pas remercié avant, c'était pour ne pas faire remonter ma fiche ! Wink
J'apprécie la visite du Roi Blanc à sa juste valeur, par contre Kurkaru, y va tout faire péter mon topic avec sa lumière ! Razz

Allez, c'est parti ! J'écris tes questions en rouge parce que tu es une femme dangereuse...

IDENTITE :
Alias :
Maiwenn Short a écrit:
Pas de surnom en tant que mutant alors ?
Non, je n'ai pas de nom en tant que mutant tel que Cyclope ou Angel, car Lysander n'appartient pas à une équipe quelconque, sa nature de mutant n'est pas connue du grand public et il n'a surtout pas envie que cela se sache: il perdrait, autrement, tout le bénéfice de son pouvoir.
Qui plus est, il faut voir mon perso comme quelqu'un qui se rapproche de l'univers du Club des Damnés: Sebastian Shaw, par exemple, est le Roi Noir ou le Lord Impérial: en dehors de cela, il n'a pas d'alias, en tout cas, pas à ma connaissance... OK

Maiwenn Short a écrit:
Pas de titre en tant que fils de Comte ?

Pour ce qui est du titre, il est Lord Ashcroft, Comte de Mercie. Le titre est héréditaire car il appartient à la noblesse anglaise. Son grand-père a été élevé au rang de comte par la reine qui a autorisé cette transmission. OK


Métier :
Maiwenn Short a écrit:
PDG également non ?
Au sens strict du terme, oui, tu as raison: son métier est PDG d'Ashcroft Dreams Come True. OK


Nationalité :
Maiwenn Short a écrit:
Précise s’il a un visa pour pouvoir rester aux Etats Unis, de quel type et pour combien de temps s’il te plait.

L'octroi d'un visa est très strict aux États-Unis. Il dispose de La « Green Card » ou « Carte Verte » qui permet aux étrangers de résider aux États-Unis sans aucune limitation de durée. D'autre part, Ashcroft est ce que l'on appelle un « Priority worker », ce qui signifie qu'il est prioritaire pour ce qui concerne la délivrance de cette carte puisqu'il est un investisseur susceptible de créer de l'emploi et de la richesse. De par ses relations, il a obtenu ce pass rapidement et sans aucun problème. OK

POUVOIR :
Description
:

Maiwenn Short a écrit:
- L’amour entre t'il dans les éléments que ton personnage peut contrôler ?

Bien-sûr. L'amour est un sentiment, donc l'empath peut susciter l'amour. C'est d'autant plus facile que c'est quelque chose de très fort. Il peut d'ailleurs suggérer ce sentiment à divers degré, un peu comme le : "Je t'aime: un peu, beaucoup, passionnément, etc."

Spoiler:
 


Maiwenn Short a écrit:
- Tu précises qu’il doit voir la personne ciblée mais jusqu’à quelle distance peut-il utiliser son pouvoir ?

Tant que la personne est en vue, il peut utiliser son pouvoir. Il n'y a pas de distance limite autre que celle imposée par sa vue.


Maiwenn Short a écrit:
- Une personne immunisée aux pouvoirs psychique est elle lisible par le pouvoir de ton personnage ?

L'empathie est un pouvoir classé psychique ou psionique. Si une personne est immunisée aux pouvoirs psychiques, il ne pourra absolument pas la lire, ni l'influencer...

Maiwenn Short a écrit:
-Une personne douée des pouvoirs de télépathie peut elle bloquer les informations ?


Le ou la télépathe pourra dissimuler ses pensées (encore qu'avec Lysander, ce soit inutile, il est incapable de lire les pensées d'autrui), en revanche, il ou elle lui sera impossible d'occulter ses sentiments ou émotions. Par exemple, si Emma Frost tombe amoureuse de Lysander cheers, il le saura sans problème. Si c'est le Professeur X, il évitera soigneusement de l'approcher Laughing

Maiwenn Short a écrit:
-Une personne dénué d'émotion (il me semble que c'est possible suite à certaines maladies/traumas), comment apparaît elle pour ton perso ?

Comme une feuille vierge, totalement indéchiffrable. Hermétique.

Maiwenn Short a écrit:
- Les animaux sont ils détectés par ton personnage ?

Oui. Tout être vivant sensible.

Maiwenn Short a écrit:
- Concernant la remarque sur les télépathes, tu indiques que ton personnage peut repérer les télépathes s'il y a des changements brusques. Mais tous les télépathes ne sont pas des brutes, surtout s'ils se savent potentiellement observés. On est d'accord que dans ce cas il ne peut rien détecter ?

Autant pour moi. Je me suis mal exprimé. La phrase que tu évoques est celle-ci:

"Il est quasiment impossible de lui dissimuler ses sentiments, ses pulsions, ses émotions et si elles sont manipulées par un télépathe, il le devinera à coup sûr, un changement brusque dans le caractère étant toujours suspect, qui plus est facilement décelable si cela a été implanté par une tierce personne dans le psychisme de la cible."

Il ne rentre pas dans les possibilités d'un télépathe de manipuler le caractère d'un individu. En revanche, il peut en prendre le contrôle, le manipuler comme une marionnette, le faire se mouvoir,lui faire dire des choses, ou encore commettre tel ou tel acte. Dans cette hypothèse, et aussi subtil que soit la manipulation mentale, l'empathe pourra le déceler, car il y aura alors une barrière psychique bloquant la personnalité naturelle de la cible.


Maiwenn Short a écrit:
- Sur le même principe que mes questions plus haut, mais concernant la capacité de suggestion : ton personnage peut il suggérer des émotions à des personnes qui sont télépathes ? A des personnes dénuées d'émotions ?

Un télépathe peut interférer dans la lecture de ses pensées ou se protéger d'un autre télépathe en dressant une barrière mentale. Abstraction faite de la différence de puissance entre les deux individus. En revanche, il ne pourra rien faire contre la manipulation de ses émotions. De même, Ashcroft ne peut se prémunir d'une prise de contrôle de son esprit par un télépathe, sauf à porter un casque comme Magnéto ou un dispositif spécifique comme Sebastian Shaw.

Concernant une personne dénuée d'émotion, Lysander ne pourra rien faire. Sans émotions, la personne est "immunisée" contre sa lecture ou sa suggestion. Peut-être une piste pour le niveau Oméga ??? Wink

Maiwenn Short a écrit:
- Les suggestions sont définitives ou temporaires ? Est-ce qu’il peut suggérer sur le même périmètre qu’il perçoit ?

Les suggestions sont n'ont pas de limite dans la durée, elles cessent quand l'empathe décide de les lever.

Autrement oui, c'est exactement ça, la limite de son pouvoir de suggestion correspond à la limite de ce qui lui est visible.


Niveaux de maitrise :
Maiwenn Short a écrit:
Est-ce qu’il peut être débordé par son empathie c'est-à-dire lorsqu’il est au beau milieu d’une foule enragée ou en face d’un véritable fou furieux ?


Il a besoin de concentration pour que son pouvoir soit efficient. S'il parvient à rester calme dans une situation de stress, il devrait pouvoir gérer, autrement, tant pis pour lui, il est cuit et il y a fort à parier qu'il sera effectivement débordé par son pouvoir. Face à un individu, je pense que c'est jouable: il possède tout de même un certain self-control. Face à une foule enragée, je dirais que c'est tendu: pas avant le niveau Oméga...

Maiwenn Short a écrit:
Et lorsqu’il est en proie à une forte émotion est-il susceptible de la transmettre involontairement aux autres ?


En proie à une forte émotion ? Rage, colère ? Je pense que oui. s'il perd le contrôle de ses propres émotions, c'est très grave, il peut perdre le contrôle de son pouvoir et transmettre ses propres émotions. Bonjour les conséquences... Shocked Mais là, on parle d'un cas vraiment extrême avec perte de contrôle. Honnêtement, je ne vois pas mon personnage en arriver jusque là... C'est possible, mais difficile...

PHYSIQUE :
Apparence
:
Maiwenn Short a écrit:
C’est un peu court, pourrais-tu étoffer un petit peu la description en détaillant plus son visage, sa démarche et autres s’il te plait ?

Fait Wink

CARACTERE :
Mental
:
Maiwenn Short a écrit:
J’aimerais que tu détailles un peu plus son ressentit quand à sa condition de mutant, son opinion sur les différents « acteurs » du problème mutant (BAM, Institut, Confrérie, Purificateurs…) mais aussi que tu me dises si il a connaissance du Club des Damnés Smile

Lysander Ashcroft n'a pas l'âme d'un Confrériste, c'est à dire qu'il ne se voit pas comme un "Homo Superior". Il a beaucoup souffert de son pouvoir dans sa jeunesse. Il estime comme un juste retour des choses le fait que son empathie l'aide, aujourd'hui, à lui ouvrir certaines portes.

Le fait est qu'il ne souffre d'aucune difformité ou changement visible dû à sa mutation. Son pouvoir n'étant pas non plus spectaculaire, il peut en user tout à fait discrètement. En réalité, Ashcroft se sent plus proche d'un humain normal que d'une Mystique, par exemple, qu'il aurait un peu tendance à considérer comme une curiosité. En définitive, jusqu'à présent, notre homme a très peu côtoyé l'univers mutant, peut-être à cause de son expérience difficile à l'adolescence ou la volonté de ses parents de le protéger depuis. Mais ses positions peuvent évoluer dans un avenir proche.

Cependant, Mutant Town le révolte profondément. C'est une des rares situation où il se sent lié à ses semblables. De ce point de vue, en tant qu'entrepreneur, il songe à entamer une entreprise de réhabilitation de ce secteur. Les retombées pourraient être très positives pour l'image de marque de sa société et ce serait un moyen idéal de se faire remarquer sur le marché américain...


  • Le B.A.M

    Le B.A.M lui est totalement indifférent. C'est un organe d'État créé pour s'occuper de la question mutante ? Très bien et après ? S'il y a des terroristes mutants, il était logique de créer une telle structure. Cette police semble n'avoir d'autres buts que de maintenir l'ordre en toute neutralité et tant qu'elle n'interfère pas dans les affaires D'Ashcroft Dreams Come True, il n'y a pas lieu de s'en préoccuper...

  • L'Institut

    Si pour une bonne partie de la population américaine, l'Institut est tout au plus une légende urbaine, il est peu probable qu'Ashcroft lui-même en ait entendu parler... Ce d'autant plus qu'il débarque de son Royaume-Uni et que, là-bas, personne ne doit être au courant de l'existence de cette école.

  • La Confrérie

    Également implantée en Angleterre, la Confrérie ne manque jamais de faire parler d'elle, et pas en bien, évidemment. Le lord déteste tout ce qui est susceptible d'engendrer le chaos. Lorsqu'il y a du chaos, cela nuit au business, surtout en Europe et plus largement en Occident.

    D'autre part, en tant que mutant, Lysander aimerait que les siens fassent davantage profil bas. En ce qui le concerne, il dissimule sa véritable nature à tout le monde et tout ce qui peut renvoyer une image négative des mutants le met mal à l'aise.

  • Les Purificateurs

    Comme beaucoup de monde, Ashcroft perçoit les Purificateurs comme une bande d'illuminés extrêmement dangereux, car organisés et disposant de moyens importants. Le fait qu'il s'en prenne aux mutants le pousse a les détester naturellement. C'est sans doute le seul fait de société où il verrait l'intervention de la Confrérie sous un jour favorable. Dans le fond, l'Anglais aimerait pouvoir faire quelque chose, mais de manière isolée, cela lui est impossible...

  • Le Club des Damnés

    Il a fréquenté assidûment le cercle extérieur du Club des Damnés londonien avant de venir aux États-Unis. Comme beaucoup de personnes en vue, il appréciait tout particulièrement l'ambiance dépravée qui y règne et la règle d'or du Club: la discrétion sur ce qui se passe entre ses murs...
OK


Maiwenn Short a écrit:
Vu que ton personnage est empathe et capable d’influencer les autres, tu précises qu’il utilise assez peu cette capacité dans la partie pouvoir j’aimerais que tu en ré-explique les raisons ici s’il te plait.

En fait, cela tient à sa personnalité: Lysander Ashcroft est quelqu'un qui croit en lui et qui a une assurance à toute épreuve. D'autre part, il n'aime pas la facilité.
Par exemple, il ne se servira jamais de son empathie pour faire en sorte qu'une femme tombe amoureuse de lui parce qu'il est sûr de son pouvoir de séduction.

Dans le même ordre d'idée, dans le monde des affaires, il compte sur ses qualités de persuasion, son intelligence et son habileté à mener ses transactions. Si on lui résiste, il ne déteste pas employer d'autres moyens de persuasion tels que le chantage ou la corruption. Ce ne sont pas les moyens qui manquent pour parvenir à ses fins et Lysander Ashcroft n'est pas quelqu'un que la morale étouffe.

Pour résumer, il trouve que l'emploi de l'empathie facilite trop les choses et enlève tout ce qui fait le l'intérêt de l'existence. Il ne l'utilise donc qu'en cas de dernier recours.


HISTOIRE :
Talents Particuliers
:
Maiwenn Short a écrit:
Pourrais tu parler des études mentionnées dans la bio qui l’ont amené à être homme d’affaire...

Sans être un génie, Ashcroft a été admis dans de prestigieuses écoles: Oxford et Harvard, plus précisément la Harvard Business School. La première université lui a ouvert les portes de la seconde.

À l'université d'Oxford, il a obtenu l'équivalent d'un master en commerce international (management, gestion, marketing et administration).

À Harvard, il a étudié principalement le droit international, le droit des affaires et les grandes théories économiques.

Ces deux grandes écoles ne lui ont pas seulement fournie un savoir théorique, il y a également fréquenté le gotha britannique et mondial, ce qui a développé chez lui un fort sentiment d'appartenance à une caste privilégiée qui peut tout et à qui l'on doit tout, de même qu'une vison du monde et de l'existence éminemment élitiste.

Maiwenn Short a écrit:
...et dire s’il ne pratique que de l’escrime de salle avec fleurets mouchetés et masques ou s’il serait capable de se servir d’un arme blanche dans une situation réelle ?

Effectivement, depuis un peu plus d'une dizaine d'année, il a délaissé l'escrime à fleuret moucheté pour se tourner vers une pratique martiale et complètement radicale avec son arme de prédilection: le sabre. C'est une arme où l'on emploie aussi bien la pointe de la lame (l'estoc), que le tranchant (la taille).

Il appartient à une confrérie secrète du fait qu'elle organise des rencontres clandestines entre les plus grands escrimeurs du monde qui ont accepté ses modalités, à savoir des assauts violents. Tous les coups y sont permis en plus de l'usage de l'épée: coups de tête, coups de poing et coups de pieds, usage des coudes et genoux.

Voir le Fichier : Lysander_Escrime_No_Limits.mp4 Razz

Possessions :
Maiwenn Short a écrit:
Sa fortune se chiffre-t-elle en millions ou en milliard ?

C'est un milliardaire.

Maiwenn Short a écrit:
Par rapport à ma question située plus haut sur le Club des Damnés, sa famille a-t-elle une carte membre (ce qui pourrais être très intéressant pour ton personnage What a Face) ?


Là, je saisi la perche que tu me tends et je te remercie beaucoup ! cheers

Lysander est en possession d'une carte qu'il tient de son père. Il côtoie le Club londonien, mais ignore l'existence du cercle Intérieur.

Maiwenn Short a écrit:
Sinon par rapport à son entreprise, pourrais-tu en parler un peu plus en précisant sur quel(s) secteur(s) d’activité(s) elle se concentre et se positionne comment dans ce(s) secteur(s) à l'échelle mondiale (et régionale si c'est pertinent) ?

Ashcroft Dreams Come True est un groupe industriel dont la principale activité réside dans la construction. Il regroupe tous les métiers du BTP (travaux publics, génie civil). À ce titre, ADCT est capable de réaliser des projets de grande ampleur.

Concernant la construction, le groupe réalise environ 69 % de son chiffre d'affaire au Royaume-Uni et environ 14% sur l'Europe qui représente sa deuxième implantation. Lysander a pour ambition de s'implanter durablement en Amérique et vise, à terme, 50 % de son chiffre d'affaire total sur le sol des États-Unis.

Parallèlement à la construction, ADCT est idéalement positionné dans le domaine de l'immobilier en étant actionnaire principal de plusieurs groupes sur le marché anglais.

Depuis, l'arrivée de Lysander à sa tête, Ashcroft Enterprises s'est beaucoup diversifié: construction de plateformes pétrolières en mer du Nord dans un premier temps, puis dans le monde entier par la suite (Ashcroft Offshore). Participations dans l'énergie, le transport et notamment dans l'approvisionnement en eaux potable des plus grandes villes du Royaume-Uni.

Enfin, le groupe s'est lancé dans les médias (télé, radio) ainsi que le multimédia afin de véhiculer une image high-tech, positive et omniprésente auprès du grand public. C'est dans ce sens que Lysander a rebaptisé "Ashcroft Enterprises" en "Ashcroft Dreams Come True" afin de mettre l'accent sur la diversité de ses activités, rappeler la proximité dans la vie quotidienne des gens et marquer le fait qu'avec ADCT et sa technologie, ce qui est impossible aujourd'hui, le sera certainement demain ! Wink Dans ce domaine, le groupe est principalement présent en Europe tandis qu'en ce qui concerne l’électronique, il inonde le monde de ses produits innovants.

Biographie :
Maiwenn Short a écrit:
Tout d’abord les pouvoirs mutants apparaissent à l’adolescence, il va donc falloir décaler de quelques années l’âge où ton personnage à découvert les siens, d’ailleurs il me semble que tu en as fait mention dans la partie pouvoir il faudra modifier ceci là-bas également Wink

C'est dans la partie biographie. Je l'ai rectifié: la découverte de ses pouvoirs passe de 9 ans à 14 ans.

Maiwenn Short a écrit:
Ensuite à part ça, le terme mutant à commencé à être assez utilisé en 70, le fait que le docteur fasse ce diagnostique n’était donc pas tant étrange que cela.


Je ne le savais pas. Peut-être ai-je mal lu le contexte. J'ai préféré prévenir que guérir. Wink

Maiwenn Short a écrit:
C’est à peu près tout, préviens moi quand tu auras apporté tes modifications Wink


Dernière édition par Lysander Ashcroft le Lun 28 Mai - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Sam 26 Mai - 21:04

De retour (pour te jouer un mauvais tour /SBAF/) Voici venue l'heure des coups de fouets *rire diabolique*

Mais d'abord j'aimerais insister sur un point, tu as posté ce message avec les réponses pour la partie pouvoir vers 9 heure et édité au fur et à mesure que tu répondais à ma modération, le truc c'est que j'ai du vérifier toutes les heures voir si tu avais fini ou pas, aussi pour la prochaine fois je te demanderais de poster quand tu auras répondu à tout Razz

Ensuite, dans la plupart des parties tu réponds à ma question dans ton post mais ne modifie pas ta fiche en conséquence, toutes les informations que tu m'a fournies doivent y figurer également (ex : NATIONALITE : Anglais disposant de la "Green Card" ou "Carte Verte" etc.)

Globalement tout me va sauf la partie pouvoir ou il va falloir repasser un petit coup *sort le fouet What a Face*

Citation :
Bien-sûr. L'amour est un sentiment, donc l'empath peut susciter l'amour. C'est d'autant plus facile que c'est quelque chose de très fort. Il peut d'ailleurs suggérer ce sentiment à divers degré, un peu comme le : "Je t'aime: un peu, beaucoup, passionnément, etc."

La définition de l'empathie est une définition floue. Certain ne la voit que sur les émotions, par exemple. Donc concernant l'amour suscité, il s'agit de l'amour "comme dans les romans" ou d'un sentiments obsessionnel envers une personne/choses ?

Citation :
Tant que la personne est en vue, il peut utiliser son pouvoir. Il n'y a pas de distance limite autre que celle imposée par sa vue.

Hum, j'aimerais quand même une limite, parce que la, c'est très flou. S'il prends un instrument grossissant, alors il voit plus loin, par exemple. Je ne te demande rien de précis, mais un ordre d'idée.

Citation :

Le ou la télépathe pourra dissimuler ses pensées (encore qu'avec Lysander, ce soit inutile, il est incapable de lire les pensées d'autrui), en revanche, il ou elle lui sera impossible d'occulter ses sentiments ou émotions. Par exemple, si Emma Frost tombe amoureuse de Lysander, il le saura sans problème. Si c'est le Professeur X, il évitera soigneusement de l'approcher

Les télépathes sont capable de protéger plus ou moins parfaitement leurs esprits, cependant les plus grands n'ont pas de problème à bloquer leurs propres sentiments/émotions tout comme ils n'ont pas de problème à stopper les signaux de la douleur ou autre. Donc ta réponse me pose problème. (Emma est ainsi partiellement capable de se protéger contre sa soeur Cordelia).
Citation :

Il ne rentre pas dans les possibilités d'un télépathe de manipuler le caractère d'un individu. En revanche, il peut en prendre le contrôle, le manipuler comme une marionnette, le faire se mouvoir,lui faire dire des choses, ou encore commettre tel ou tel acte. Dans cette hypothèse, et aussi subtil que soit la manipulation mentale, l'empathe pourra le déceler, car il y aura alors une barrière psychique bloquant la personnalité naturelle de la cible.

Je me dois de te contredire, c'est complètement possible pour un télépathe de manipuler le caractère voir de le réécrire. Pour le reste, pour détecter le travail d'un télépathe, il doit lui même essayer de manipuler la personne, si j'ai bien compris ?

Citation :
Un télépathe peut interférer dans la lecture de ses pensées ou se protéger d'un autre télépathe en dressant une barrière mentale. Abstraction faite de la différence de puissance entre les deux individus. En revanche, il ne pourra rien faire contre la manipulation de ses émotions. De même, Ashcroft ne peut se prémunir d'une prise de contrôle de son esprit par un télépathe, sauf à porter un casque comme Magnéto ou un dispositif spécifique comme Sebastian Shaw.

Les télépathes n'ont certes pas les même défenses contre les empathes que contre les télépathes, mais ils ont néanmoins entraînés à maîtriser leurs esprits, à le discipliner et à résister aux manipulation, voir à affecter leur propre esprit. Ils ont donc un esprit plus résistant que la normal aux suggestion, quelque soit leurs formes. Il serrait donc intéressant de voir quels difficultés cela ajoute pour ton personnage, notamment si les télépathes détectent s'il y a eu manipulation.

Citation :

Concernant une personne dénuée d'émotion, Lysander ne pourra rien faire. Sans émotions, la personne est "immunisée" contre sa lecture ou sa suggestion. Peut-être une piste pour le niveau Oméga ???

Je tiens juste à te préciser qu'il n'y a pas de niveau Oméga accessible pour les inventés. Etre un mutant de niveau Oméga , ou de potentiel Oméga; signifie que le mutant dispose d'un potentiel illimité de puissance et rare sont les mutants qui ont accès à un tel potentiel . Considérant la rareté et la puissance associée, seul les marvel ayant effectivement ce statut peuvent y accéder. Ceci dit, les évolutions de pouvoirs ne se traduisent pas systématiquement par la découverte d'un tel potentiel, loin de la.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Sam 26 Mai - 22:04

Maiwenn, Maiwenn, Maiwenn, MAIWENN !!! Twisted Evil Laughing

J'ai précisé en titre: [En cours de modération] justement afin de t'éviter de venir vérifier au fur et à mesure. D'ailleurs, sitôt fini, je voulais te prévenir par MP...

J'ai répondu point par point pour te faciliter la modération. Mais quand tout sera ok, j'intègrerai tout ça dans ma super fiche complète de la mort qui tue...

Bon, alors... Fouet Là, je suis à la peine, je te le cache pas...

Concernant l'amour: excuse moi, mais je vois pas du tout ce qu'est l'amour "comme dans les romans"... Pour moi, il s'agit du sentiment amoureux tel qu'il est exploitable par un empathe dans toute sa palette d'expression depuis le sentiment naissant ou fugace jusqu'à l'amour obsessionnel, mais envers une personne et en l'occurence, je pense à l'empathe.

Il est normal que la notion d'empathie semble être une notion floue car elle touche aux sentiments. C'est le domaine du sensible et non du quantifiable scientifiquement.

Pour ce qui est de l'utilisation du pouvoir, là aussi, rien de précis. Je ne peux pas te dire 50 mètres, 90 mètres... C'est tant que tu vois la personne et sans instrument de grossissement. Mais s'il te faut une distance: 184 mètres...

Je n'a jamais vu que les télépathes avaient la capacité de maîtriser leurs émotions. Mon personnage est calqué sur celui de Manuel Alfonso Rodrigo de la Rocha alias Empath. Il a été capable de manipuler Emma Frost pendant longtemps (ce n'est pas la première venue) et sans aucun problème, la rendant amoureuse de lui... Après, elle le lui a chèrement fait payer... Wink

"Je me dois de te contredire, c'est complètement possible pour un télépathe de manipuler le caractère voir de le réécrire. Pour le reste, pour détecter le travail d'un télépathe, il doit lui même essayer de manipuler la personne, si j'ai bien compris ?"

Si tu veux: un télépathe réécrit le caractère des gens aussi. Je suppose qu'Hollywood n'y est pas étranger... Alors non, pour détecter le travail d'un télépathe, mon empathe peut simplement scruter la cible, pas nécessairement le manipuler: c'est une histoire d'ondes cérébrales comme je l'ai expliqué dans la fiche.

"Les télépathes n'ont certes pas les même défenses contre les empathes que contre les télépathes, mais ils ont néanmoins entraînés à maîtriser leurs esprits, à le discipliner et à résister aux manipulation, voir à affecter leur propre esprit. Ils ont donc un esprit plus résistant que la normal aux suggestion, quelque soit leurs formes. Il serrait donc intéressant de voir quels difficultés cela ajoute pour ton personnage, notamment si les télépathes détectent s'il y a eu manipulation."

Un télépathe peut entraîner son esprit tant qu'il veut, il sera toujours démuni face à quelqu'un qui manipule les émotions. Les deux pouvoirs ne fonctionnent pas au même niveau. De plus, un télépathe n'est pas qualifié pour détecter si oui ou non, quelqu'un a été manipulé au niveau de ses émotions, ce n'est pas un empathe.

Pour ce qui est du niveau Oméga, bien reçu...

Voilà, Roger, à vous les studios...


Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Dim 27 Mai - 18:49

Ah ? Pardon alors Razz Ca m'avait plutôt perturbé je n'ai pas l'habitude qu'on fasse comme ça je dois le reconnaître ^^ Allez encore quelques coups de fouets pour la route What a Face

Citation :
Concernant l'amour: excuse moi, mais je vois pas du tout ce qu'est l'amour "comme dans les romans"... Pour moi, il s'agit du sentiment amoureux tel qu'il est exploitable par un empathe dans toute sa palette d'expression depuis le sentiment naissant ou fugace jusqu'à l'amour obsessionnel, mais envers une personne et en l'occurence, je pense à l'empathe.

Il n'y a rien qui prouve l'existence réel de l'amour en tant que vrai sentiment/émotion. Par amour comme dans les romans, on ne parle pas simplement d'un attachement à une personne et à l'envie d'être reconnue d'elle, mais à un supposé sentiment plus profond, l’alchimie supposée entre deux être. Donc si j'ai compris, toi tu manipules d'avantage l'attachement à une personne sans entré dans la partie plus "grand amour".
Citation :

Pour ce qui est de l'utilisation du pouvoir, là aussi, rien de précis. Je ne peux pas te dire 50 mètres, 90 mètres... C'est tant que tu vois la personne et sans instrument de grossissement. Mais s'il te faut une distance: 184 mètres...

ok, donc 200 mètres, super, merci.

Citation :
Si tu veux: un télépathe réécrit le caractère des gens aussi. Je suppose qu'Hollywood n'y est pas étranger... Alors non, pour détecter le travail d'un télépathe, mon empathe peut simplement scruter la cible, pas nécessairement le manipuler: c'est une histoire d'ondes cérébrales comme je l'ai expliqué dans la fiche.

Si tu veux un exemple Marvel parmi d'autres, Xavier réécrivant le caractère de Magnéto dans Ultimate.

Citation :
Je n'a jamais vu que les télépathes avaient la capacité de maîtriser leurs émotions. Mon personnage est calqué sur celui de Manuel Alfonso Rodrigo de la Rocha alias Empath. Il a été capable de manipuler Emma Frost pendant longtemps (ce n'est pas la première venue) et sans aucun problème, la rendant amoureuse de lui... Après, elle le lui a chèrement fait payer...

Un exemple n'en invalide pas un autre ^^". D'autant que Cordelia est elle qualifiée de Professeur X des empathes (mais sans entraînement).


Citation :
Un télépathe peut entraîner son esprit tant qu'il veut, il sera toujours démuni face à quelqu'un qui manipule les émotions. Les deux pouvoirs ne fonctionnent pas au même niveau. De plus, un télépathe n'est pas qualifié pour détecter si oui ou non, quelqu'un a été manipulé au niveau de ses émotions, ce n'est pas un empathe.

Disons que ce sera le cas pour ton pouvoir.

Deux dernière question que j'avais oublié concernant son pouvoir : en cas de personne possédée (par un autre esprit, une entitée ) ou ayant des sentiments multiples (trouble de la personnalité) comment es ce que ton personnage le perçoit ?
Et deuxième question, dans la même veine : sachant que ton personnage a besoin de voir sa cible, il ne peut pas percevoir les émotions des êtres invisibles/désincarnés ?

Courage Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Lun 28 Mai - 9:23

C'est une honte de s'acharner comme ça... Fouet

Conaissais pas Cordelia, mais effectivement, elle a l'air de roxer du poney. En plus, elle envoie des rafales psioniques... Là, je suis jaloux Shocked

Pour ce qui est de l'univers Ultimate, je trouve que c'est du grand n'importe quoi, mais bon, ça, c'est un autre sujet et ce n'est que mon avis personnel. Le fait est que j'ai décroché des comics depuis un bon moment et visiblement, je ne suis plus du tout à la page. Par conséquent, à l'avenir, je vais éviter de la ramener.

Bon, alors, pour répondre à tes questions:

" En cas de personne possédée (par un autre esprit, une entitée ) ou ayant des sentiments multiples (trouble de la personnalité) comment es ce que ton personnage le perçoit ? "

Comme un empath agit sur des zones particulières du cerveau, j'aurais tendance à penser qu'en cas de possession, celles-ci ne fonctionnent plus de manière usuelle. Dès lors, on peut imaginer que le mutant ne peut plus lire les émotions ni les influencer, la personne n'étant plus qu'un réceptacle...
Ou bien on part du principe que l'empathe peut influencer l'entité au travers du psychisme de son hôte... Dans ce cas, la personne possédée agirait comme un cheval de Troie et servirait de lien vers le psychisme de l'entité.

J'avoue que cette question n'est pas évidente, car tout peut dépendre de la nature de l'être qui possède... J'ai essayé de répondre de manière rationnelle. À toi de me dire ce que tu en penses...

En cas de sentiments multiples (trouble de la personnalité).

"Un trouble de la personnalité désigne une anomalie de la manière d'être au monde d'un sujet (dans ses pensées, ses sentiments, ses relations aux autres) telle qu'elle entraîne des perturbations significatives de son fonctionnement social ou bien un état de souffrance." (Wikipédia)

Si je pars du principe que mon personnage est sain d'esprit, il ne manquera pas de noter l'inadéquation d'une réponse émotionnelle dans une situation donnée. Il percevra donc clairement ce trouble de la personnalité. Une personnalité avec des sentiments multiples, simultanés ?, ne peut entraîner qu'une confusion mentale de cette personne. Il est dès lors probable que l'empathe cessera la lecture et, dans le cas d'une altération mentale, il semble difficile pour le mutant d'envisager une prise de contrôle par les émotions, la réponse pouvant s'avérer irrationnelle ou contraire à la suggestion...


"Sachant que ton personnage a besoin de voir sa cible, il ne peut pas percevoir les émotions des êtres invisibles/désincarnés ?"

En fait, comme précisé dans la partie description des pouvoirs, mon personnage n'a pas besoin de voir la ou les personnes pour ressentir leurs émotions. En revanche, c'est une nécessité s'il veut pouvoir "insuffler" un sentiment ou une émotion.

Le fait de voir la personne va grandement simplifier son travail de lecture. Dans l'absolu, Lysander pourra détecter une personne invisible. Mais il y a des conditions...

1° À condition que son pouvoir soit actif à ce moment là.

2° S'il se trouve seul dans la pièce avec l'être invisible. S'il est avec un groupe, il y a très peu de chances pour qu'il distingue cette présence, sauf à balayer constamment la zone à la recherche de quelque chose en particulier...

Donc, pour un être invisible, dans la pratique, non, Lysander a peu de chance de le détecter. Ce n'est pas impossible, mais hautement improbable...

Pour ce qui est d'un être désincarné. Aucune chance que l'empathe le détecte, car on part du principe qu'il n'a pas de corps. Donc, même s'il a des émotions, de façon tangible, il n'a pas de cerveau. Les ondes cérébrales de l'empathe ne rencontreraient que du vide...

Encore une fois, c'est mon interprétation et ma logique, mais tu peux éclairer ma lanterne sur d'autres aspects qui m'auraient échappés...

Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Lun 28 Mai - 14:56

Bon je met fin à tes souffrances Razz N'oublie pas de mettre du sel sur les blessures ce soir Rolling Eyes Tu peux intégrer tout cela à la fiche et je te donnerais ton premier avis positif pour qu'un autre modérateur prenne le second tour Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 8:34

Salut Maiwenn, j'ai intégré tout cela à ma fiche, comme promis et j'ai mis du sel sur mes jolies lacérations profondes. C'était que du bonheur, merci pour le tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 15:03

Quoi du sel ?!? Mince alors je me suis trompée dans mes notes je voulais dire de la crème Cute je suis crédible ? *.* Sinon tes rajouts sont ok sauf dans la partie talents particuliers où tu as du oublier de remettre :

Citation :
Talents Particuliers :
Citation :
Pourrais tu parler des études mentionnées dans la bio qui l’ont amené à être homme d’affaire...


Sans être un génie, Ashcroft a été admis dans de prestigieuses écoles: Oxford et Harvard, plus précisément la Harvard Business School. La première université lui a ouvert les portes de la seconde.

À l'université d'Oxford, il a obtenu l'équivalent d'un master en commerce international (management, gestion, marketing et administration).

À Harvard, il a étudié principalement le droit international, le droit des affaires et les grandes théories économiques.

Ces deux grandes écoles ne lui ont pas seulement fournie un savoir théorique, il y a également fréquenté le gotha britannique et mondial, ce qui a développé chez lui un fort sentiment d'appartenance à une caste privilégiée qui peut tout et à qui l'on doit tout, de même qu'une vison du monde et de l'existence éminemment élitiste.

Citation :
...et dire s’il ne pratique que de l’escrime de salle avec fleurets mouchetés et masques ou s’il serait capable de se servir d’un arme blanche dans une situation réelle ?


Effectivement, depuis un peu plus d'une dizaine d'année, il a délaissé l'escrime à fleuret moucheté pour se tourner vers une pratique martiale et complètement radicale avec son arme de prédilection: le sabre. C'est une arme où l'on emploie aussi bien la pointe de la lame (l'estoc), que le tranchant (la taille).

Il appartient à une confrérie secrète du fait qu'elle organise des rencontres clandestines entre les plus grands escrimeurs du monde qui ont accepté ses modalités, à savoir des assauts violents. Tous les coups y sont permis en plus de l'usage de l'épée: coups de tête, coups de poing et coups de pieds, usage des coudes et genoux.

Voir le Fichier : Lysander_Escrime_No_Limits.mp4 Razz
Juste un petit copier coller Pom Pom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 15:31

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 15:54

Salut Mewen, merci pour la bienvenue Wink Un lien de parenté avec Maiwenn ? Comment ça, je deviens parano ? Nannnn !!! Laughing

[MODE CALIMÉRO ON]Maiwenn, Fouet j'avais mis ça déjà Oxford, toussa, dans la partie bio, et concernant la partie escrime, idem, je l'avais mis dans la partie bio aussi. J'ai fais mes devoirs correctement, j'ai été sage, mais tu continues à vouloir me Fouet

Et l'histoire du sel... regardez comme les admins sont méchants sur X-men RPG... C'est pô possible...[MODE CALIMÉRO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 16:09

Certes tu l'as mis dans la bio mais dans le cas hypothétique ou quelqu'un faisant un RP avec toi à l'avenir ait besoin de ces informations sans chercher dans la bio parce qu'elle est longue est qu'il est pressé, il faudrait le préciser (de manière résumée, bref juste le niveau global pas la peine d'en faire des tonnes) dans cette partie aussi oo

Désolée je fais ma chieuse mais dis toi qu'au moins j'ai rangé mon fouet Yhea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 16:55

Non, mais je comprends tout à fait, faut ce qu'il faut.

Donc, j'ai ajouté les deux paragraphes dans la section "talents particuliers", un copier coller comme tu me l'as demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 16:57

Voilà je te libère enfin Razz Allez c'était pas si terrible ? Cute

Premier avis positif, un second modérateur passera sous peu pour le dernier tour Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Mar 29 Mai - 20:21

Ce fut un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Jeu 31 Mai - 7:19

Bon, et bien... A près cette modo de feu de Dieu de Maiwenn, je n'ai pas vraiment trouvé autre chose à te demander sans tomber dans de la grosse chicane inutile Razz

Deuxième avis positif donc!

Un de nos rouges passera te valider dès que possible. Tu pourras te mêtre à rôler lorsque tu verras ton nom se coloré d'une jolie teinte lavande Wink

Au plaisir de te lire,

Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Jeu 31 Mai - 8:41

Merci Cérès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Jeu 31 Mai - 9:48

Bienvenue!!! Cool

Ta reussis l'étape de la modération!! wouhou !! cheers

Méfie toi quand même, y'a pas que Maiwenn qui aime jouer du fouet...De plus la plus part des membres (comme moi ) sont sadomasochisme... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   Jeu 31 Mai - 14:34

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lysander Ashcroft   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Ashcroft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with the words of a love song . ◮ (lysander&lullaby)
» we accept the love we think we deserve. ◮ (lysander&lullaby)
» Petite sauterie mondaine ft. Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: