X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les questions des invités

Aller en bas 
+14
Gabrielle Warren
Mystique
Delia Sutherland
Caitlyn Elioth
Jubilation Lee
Surion
Amy de Lauro
Sébastian von Orchent
Evan Blake
Maiwenn Short
Daniel Hopes
Kurkaru
Wiccan
Esther Ophraïm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheikhan
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:33

Bonjour,

J'ai bien conscience qu'il ne s'est écoulé qu'une semaine depuis ma demande et ça peut être court pour prendre une décision. Toutefois, le sondage a une durée de vie limitée et malheureusement celle-ci est déjà bien entamée. Pourrais-je avoir une réponse de votre part svp ?

Si bien sûr le sujet vous choque trop, il suffit de m'en faire part et je n'insisterai pas. Ma présence ici était simplement du à l'espoir de varier les répondants, notamment en ayant des participants qui ne sont pas sur des forums où la population de personnages non-hétérosexuels est très visible.

Merci beaucoup,
Sheikhan
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: l'ubiquité    Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:07

Bonjour bonsoir !

Voilà après un rapide tour sur votre forum, que je trouve intéressant, je me posais quelque question qui ont traits avec la création du personnage que je souhaite créer puis incarner, ces questions concerne principalement les pouvoir de ce dernier et plus concrètement il s'agirait du don d'ubiquité ; don qui permet de se trouver au même moment en plusieurs endroits différent et distinct

Ce don est d'une certaine manière -d'autant plus dans mon interprétation- une "myriade" de pouvoirs concentré en un seul et indissociable don. Je m'explique :

-les deux premiers aspect du pouvoir concerne l'ubiquité proprement dite et sont la projection d'une enveloppe astral et son incarnation physique, le tout contrôlé par une doublure identique de mon esprit (un autre moi en somme)
-le deuxième point vient du fait que : créer un autre moi avec une conscience propre et identique en tout point avec l'originale permet une sorte d'invulnérabilité tant qu'une copie subsiste "l'originale" n'aurait que le titre et serait aussi remplaçable que les autres copies
-enfin le troisième point concerne une sorte de téléportation le fait de créer une copie à un endroit donné et "d'effacer" l'autre est en tout point identique au principe de la téléportation comme étudier aujourd'hui (bien que la mienne soit bien plus lente)
-quatrième point la télépathie (bien que facultative) je pense qu'ayant le pouvoir de créer un double parfait sans contacte physique m'autorise le droit de penser à un lien spirituelle entre les copies qui serait réciproque et contrôlable de tout un chacun.

Voilà donc mon interprétation de mon pouvoir et je pose donc ici les fondements de mon don et je vous demande (finalement) si -bien qu'un peu "grosbill"- je pouvais l'utiliser comme je l'entends (évidement je saurais me modérer ou complaire à votre modération si elle est différente)

cordialement et en l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:41

Sheikhan a écrit:
Bonjour,

J'ai bien conscience qu'il ne s'est écoulé qu'une semaine depuis ma demande et ça peut être court pour prendre une décision. Toutefois, le sondage a une durée de vie limitée et malheureusement celle-ci est déjà bien entamée. Pourrais-je avoir une réponse de votre part svp ?

Si bien sûr le sujet vous choque trop, il suffit de m'en faire part et je n'insisterai pas. Ma présence ici était simplement du à l'espoir de varier les répondants, notamment en ayant des participants qui ne sont pas sur des forums où la population de personnages non-hétérosexuels est très visible.

Merci beaucoup,
Sheikhan
Désolé du temps de réponse.

Après concertation, nous nous sommes arrêtés sur un refus de ta demande. La politique du forum concernant la « pub », que se soit pour d’autres forums par l’intermédiaire des partenariats ou pour d’autres sites, a toujours été restreinte, et ta demande ne cadre pas avec le fond du forum. Le sujet en lui-même ne nous choque pas, mais est « hors sujet », justement.

Merci de ta compréhension et bonne continuation.
Le Staff

Florent a écrit:
Bonjour bonsoir !

Voilà après un rapide tour sur votre forum, que je trouve intéressant, je me posais quelque question qui ont traits avec la création du personnage que je souhaite créer puis incarner, ces questions concerne principalement les pouvoir de ce dernier et plus concrètement il s'agirait du don d'ubiquité ; don qui permet de se trouver au même moment en plusieurs endroits différent et distinct

Ce don est d'une certaine manière -d'autant plus dans mon interprétation- une "myriade" de pouvoirs concentré en un seul et indissociable don. Je m'explique :

-les deux premiers aspect du pouvoir concerne l'ubiquité proprement dite et sont la projection d'une enveloppe astral et son incarnation physique, le tout contrôlé par une doublure identique de mon esprit (un autre moi en somme)
-le deuxième point vient du fait que : créer un autre moi avec une conscience propre et identique en tout point avec l'originale permet une sorte d'invulnérabilité tant qu'une copie subsiste "l'originale" n'aurait que le titre et serait aussi remplaçable que les autres copies
-enfin le troisième point concerne une sorte de téléportation le fait de créer une copie à un endroit donné et "d'effacer" l'autre est en tout point identique au principe de la téléportation comme étudier aujourd'hui (bien que la mienne soit bien plus lente)
-quatrième point la télépathie (bien que facultative) je pense qu'ayant le pouvoir de créer un double parfait sans contacte physique m'autorise le droit de penser à un lien spirituelle entre les copies qui serait réciproque et contrôlable de tout un chacun.

Voilà donc mon interprétation de mon pouvoir et je pose donc ici les fondements de mon don et je vous demande (finalement) si -bien qu'un peu "grosbill"- je pouvais l'utiliser comme je l'entends (évidement je saurais me modérer ou complaire à votre modération si elle est différente)

cordialement et en l'attente de vos réponses

Alors, alors oo

Sans entrer dans une modération, les points problématiques sont contournables de mon point de vu :
  • Créer un autre toi identique ne te rend « intuable » qui si l’autre est un clone, non un double. Les camps d’Hommes-Multiples existent dans Marvel, et l’Original a généralement le pas sur les doubles, dans le sens que si lui meurt, les autres disparaissent. Après, si l’ubiquité te fait « te cloner », et que ce même clone peut le faire également, c’est sur le nombre et les conditions de clonage qu’il faudra jouer pour rendre la chose acceptable.
  • La téléportation implique que tu puisses effacer tes doubles et transférer ta conscience dans un autre double, ce qui n’est pas inclut dans le don d’Ubiquité. Si tu es capable de créer des doubles totalement indépendants, comment fais-tu pour les faire disparaitre ? Et surtout, comment fais-tu pour transférer ta conscience ? Ce n’est pas logique et ferait plus office de second pouvoir.
  • Il ne s’agit pas de télépathie à proprement parler, mais d’un lien psychique entre les doubles. Créer un double parfaitement indépendant ne t’autorise pas à avoir un lien psychique avec lui, sans quoi il n’est plus parfaitement indépendant, il n’est qu’un double, une extension du premier.


Il est très dur de modérer un pouvoir à la base de son idée, sans savoir quelles sont ses restrictions et faiblesses. Des mutants capables de créer des doubles, cela c’est déjà vu, et parmi les validés il y a Tomas « Squad » Blake, je pense que tu peux aller lire sa fiche pour avoir une idée de jusqu’où tu peux pousser ton pouvoir.

En principe, aucun pouvoir n'est interdit sauf s'il est surpuissant, et c'est à la modération que l'on voit cela.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

Cordialement,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:57

Bien le bonsoir,

Je suis de retour après une très longue absence, qui s'explique par plusieurs évènements personnels qui ne sont pas à relater ici, mais qui ont fait que je n'ai pu être physiquement ici. Cependant, je tiens à revenir et à reprendre mon personnage laissé ici. Voilà pourquoi je vous demande si il est possible de reprendre mon personnage là où il est resté. Si une telle chose est possible, je vous en serait infiniment reconnaissant ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:39

Re-bienvenue.

Donc ton compte a été supprimé puisque tu ne t'es pas recensé en début d'année.

Tu peux reprendre ta fiche sur ce compte. (Avec des copier-coller ça devrait être jouable). Tu seras remodéré ensuite.

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:43

bonsoir

j'ai une question à vous posez donc la voici :

je voudrais rejoindre le groupe "élèves et résident" en tant que résident mais le groupe est fermé, donc comment faire pour le rejoindre ?

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:48

Bonsoir,

Le groupe est fermé pour empêcher que tu puisses le rejoindre de toi-même. Il faut donc que tu fasses une fiche en suivant le formulaire et le règlement et lorsque cette fiche sera validée, un Administrateur te placera dans ce clan et tu pourras donc par la suite RP normalement.

J'espère avoir répondu à ta question,

Bon courage pour ta fiche,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:46

bonsoir

j'ai une autre question mais cette fois c'est en rapport avec ma fiche de présentation donc la voici :

je voudrais savoir quel est la différence entre un pouvoir hybride et un pouvoir d'entité ?

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:28

Bonjour,

Avant tout tu n'es plus un "Invité" mais un "Membre sans fiche validé". Tu peux donc poser tes questions par MP à un staffien ou sur ta fiche de présentation en réponse. Ce topic est plutôt réservé aux questions des invités comme son nom l'indique c'est à dire de personne qui ne se sont pas focément inscrite.
Je vais quand même répondre à ta question, pour faire simple :

Un entité peut être deux choses :
- Entité extra-dimensionnelle : Force cosmique ou mystique qui vit et demeure dans une autre dimension que la notre, sur un autre plan d'existence et échappe donc à notre perception. Elles peuvent posséder un corps humain ou mutant en faisant son hôte pour pouvoir agir sur le plan terrestre conférant à l’hôte avantages et inconvénients.
- Entité psychique : Ce sont des éléments constitués d'énergie psychique vivant et demeurant sur le même plan d'existence que les esprits de tout un chacun, que les âmes humaines, animales, mutantes : le plan astral.
Guide : https://xmenrpg.superforum.fr/t245-guide-les-entites

Un hybride est un mutant qui possède un pouvoir (gène X) lui permettant :
- De se transformer en animal (et animal existant uniquement) ce qui lui confère avantage et inconvénient.
- D'être une chimère (mi-humain, mi-animal et animal existant uniquement) ce qui lui confère avantage et inconvénient.
Guide : https://xmenrpg.superforum.fr/t211-guide-les-pouvoirs-hybrides

J'espère avoir répondu à ta question,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Eiden
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:14

Bonjour à vous.

Je suis intéressé pour rejoindre votre forum mais j'ai une idée assez précise du personnage que je désirerais jouer.
Je voulais donc m'assurer que les pouvoirs que je désire lui donner seront acceptés afin d'éviter de vous faire perdre votre temps pour la modération de la fiche, ainsi qu'à moi même.

Je préfère savoir si ce que je désire jouer sera possible.

Mon personnage serait une jeune adulte perdu à cause de son pouvoir assez déstabilisant. Elle aurait besoin d'oublier donc serait une jeune drogué (pas totalement accro non plus et on pourrait toujours la faire sortir de là avec un peu de volonté), bref.
Je voulais savoir si son pouvoir, qui serait du style rafale psionique serait accepté ainsi que le second pouvoir une sorte de bouclier qui pourrait la protéger elle des agressions extérieur ou empêcher les autres de s'approcher d'elle quand elle est en état de crise.

Donc accepteriez vous ses deux pouvoirs, sous quelles conditions ? et si non, donnez moi des pistes pour trouver deux pouvoirs similaires qui concorderaient avec votre vision des pouvoirs mutants.

Dans le pire des cas, si on n'arrive pas à s'entendre, je lui donnerais tout simplement la possibilité d'accroitre ses sens, en sachant qu'elle ne pourrait en utiliser qu'un seul à la fois de manière accru.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:26

Bonjour,

Les pouvoirs de Rafales psioniques et de bouclier (télékinétique ou télépathique) sont tout à fait possible à posséder pour un inventé. Attention toutefois à trouver un lien correct et valide.
Les conditions sont explicitées dans ce sujet : https://xmenrpg.superforum.fr/t210-guide-fiche-de-presentation

J'espère avoir répondu à tes questions,

Cordialement,

Jub'

Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:28

Bonjour à tous, je viens d'essayer de m'inscrire et je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour pouvoir me connecter, j'ai vérifier dans les spams et je ne vois absolument rien. Ceci est mon mail reachouterspace arobaz yahoo.fr
J'ai potentiellement fait une erreur de frappe dans ce cas là désolée de vous embêter pour mes bêtises :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:46

Apparemment le temps de latence entre l'envoi du mail a été long. Désolée pour la gêne occasionnée, tout va bien ! merci d'avance pour tout
Revenir en haut Aller en bas
XW0MAN
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:54

Bonjour,

Mon interrogation est " Puis-je jouer quatre personnages à la fois sous le même compte à la sauce des Stepford Cuckoos ? "
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Non, jouer plusieurs personnages à la fois n'est pas possible en un seul compte. Les Stepford Cuckoos nécessite des restrictions et il se trouve qu'actuellement ce qu'on nome des comptes multiples en un sont systématiquement refusés.

J'espère avoir répondu à ta question,

Cordialement,

Jubilee
Revenir en haut Aller en bas
XW0MAN
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:02

D'accord pas de soucis,
Je voulais simplement jouer des quadruplés manipulant chacun l'un des 4 éléments, mais dont l'utilisation nécessitait la présence de l'un où l'autre du groupe des quatre.

Merci beaucoup pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Johannn
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:31

Bonjour, est ce qu'un admin pourrait réactivé mon compte ?

Il s'agit de Johan Cabella.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:37

compte réactivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delia Sutherland

Delia Sutherland


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:18

Bonjour/Bonsoir;

Alors, je vais aller directement au but. Je suis intéressé par deux personnages et je ne sais pas du tout mit prendre pour tourner les chose dans l'ordre correct du forum. J'espère ne pas trop faire de bêtise en proposant mes idées.

Ma préférence va à la base pour Delia Sutherland alias DeathSworm, The Queen.. Poste vacant de Lilian. Pourquoi ? J'aime bien l'idée d'introduire une sorte de reine des insectes. Sans doute trop vu de film de science-fiction me direz-vous. Ma proposition d'avatar serais Sarah Kerrigan (humaine, image jointe en spoiler) avec le temps, elle mutera en insecte (ça se fera pas du jour au lendemain, je vous rassures) accepte ton les avatars dit" jeux vidéo" ?

Spoiler:


Niveau des pouvoir, je pensais à un pouvoir défensif et un passif.

Le défensif : la reine crée de temps à autre une larve plus grande que les autres. L'insecte est plus ou moins "unique" crée dans un but simple (collecter des ressources, produire d'autre larve, combattre, faire évoluer l'essaim...) Elle n'a pour l'instant guère de pouvoir à ce niveau n'aillant pas chercher à développer ses amis les incestes après avoir crée deux prédateurs

Le passif : la reine est connectée en une sorte de "télépathie" avec ses sujets (uniquement eux, on est loin d'un vrai pouvoir de télépathe) communiquant avec ses derniers, elle peut obtenir diverses informations de leur part (exemple, un de ses insectes peut être placé sur une personne et lui faire des rapports sur des événements importants de cette dernière, elle est en communication avec toute son essaim).

Mon deuxième choix c'est plus porté sur une sorte de méchant à savoir Joe Simons.

Mais comme je n'aime pas l'idée d'en faire le méchant très méchant qui aime personne...etc. J'avais envie de lui apporter une certaine profondeur personnelle et de lui faire rejoindre le B.A.M avec l'accord de Surion (après tout,c'est à lui d'approuver ou non mon idée). Voici la raison.. Petit rappelle, de la fiche de Surion. Joe avait kidnappé la "dite fille" du télépathe... Après avoir tué le "papa". Joe libère la fille en ignorant le sombre destin qu'il l'attendait. Je développerais sous forme d'un rp rapide afin de ne pas faire de Joe le super personnage puissant mais quelqu'un qui est revenu à un stade de débutant niveau maitrise. (Oui, je suis fatigué ce qui explique pourquoi je ferais un RP rapide histoire de vite poser certaine bases du personnage).

Ses pouvoir se composeraient aussi d'un défensif et passif :

Défensif : Crée un mur d'eau pour stopper les projectile venant vers lui comme des balles de pistolet par exemple. (eau requise)

Passif : Capable de manipuler le courant du sang humain (Là, il faudrait que sa main sois en contact avec le corps de la victime.)

Voilà, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour les Posts Vacants il faut MP leur créateur et proposer tes idées afin de savoir si ça leur convient.
Les questions des invités ont généralement pour but d’obtenir une réponse du Staff mais nous ne pouvons pas t'orienter plus sur ces posts vacants puisqu'ils ne sont pas de nous.

Je peux néanmoins te donner quelques renseignements sur les pouvoirs choisi en ce qui concerne Joe Simons. Manipuler le "courant du sang" c'est manipuler le sang et cela ne concerne pas l'Hydrokinésie mais l'hémokinésie.

Voilà, voilà. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Sutherland

Delia Sutherland


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:03

Je tenais à vous remercier l'accompagnement rapide et du renseignement que vous m'avez donné. La réponse fut rapide et non ignorer. (Oui, un certain forum cet s'amuser a ignoré tout simplement ma question).

Je dois dire que j'ai eu un petit rire jaune en lisant le poste, je me suis planté entre les attributs et pouvoir, cela sera donc à voir avec eux par MP si mes idées-ci haut leur conviens. Je les invite donc à me fournir au plus vite leur avis sur ce rapide premier jet d'idée niveau pouvoir et des renseignements annexe (moi timide ? Juste un peu ^^"). Je réfléchirais et verrais avec Surion pour son PV sir Lilian venait à me refuser mes idées sur Delia.

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:18

D'accord.

Il peut être judicieux de les prévenir directement par Mp car ils ne vont peut-être pas aller spontanément regarder ici. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Passengernearby
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:21

Bonjour (à toutes et à tous)

Votre PA parle du rôle du Professeur Xavier comme étant libre, mais je ne trouve pas sa "fiche prédéf'". Je connais un peu le personnage, pour l'avoir joué quelques temps, mais je voulais surtout savoir quelle "version" attendait le forum (en gros, avec ou sans chaise roulante, pour simplifier très grossièrement).

De ce que j'ai lu du contexte, on en serait encore  l'époque où Charles est paraplégique, mais j'ai préféré vérifier en passant par ici  Wink

Superbe forum, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:13

Bonsoir

Désolé mais le rôle de Xavier, ainsi que Magneto vont à présent passer sous controle du staff en tant que PNJ, la décision est en finalisation actuellement et nous n'avons donc pas encore mis à jour le forum pour ces informations.

Il existe cependant dans les différents clans des rôles disponibles meme si certains " problématiques" sont interdits ou sous controle renforcé du staff pour des questions de Background ou de puissance.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions des invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Myself ( Amy et invités sur demande MP)
» Questions
» Questions de choix
» Evénement: Yggdrasil [Questions]
» Questions pour ma fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers: