AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peter Daniels, enchanté. | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Dim 20 Mai - 21:29

CARTE

D'IDENTITE





© PETER



    NOM : Daniels.

    PRENOM : Peter.

    ALIAS ET SURNOM : /

    AGE : 29 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 5 juillet 1983.

    METIER : Propriétaire d'une boîte de nuit.

    NATIONALITE : Anglaise.

    GENRE : Masculin.

    CLAN : Neutre.




Pouvoirs :



  • Description : L’électricité. Un sujet bien instable au sein de la vie, des humains. C’était aussi la source de la vie quotidienne, une chose que beaucoup de gens accrochaient par-dessus tout. On s’accrochait aussi à Peter Daniels, jeune homme approchant la trentaine. C’était normal ; il était détenteur d’un pouvoir attirant, sauvage mais complètement instable. Une usine en panne ? Peter pouvait la rallumer qu’en quelques secondes. Il suffisait juste de fermer les yeux, s’immerger dans son sang, chercher l’électricité et… la décharger. Il ne fallait pas énerver le grand méchant loup, on pouvait s’attirer des coups de fouets d’électricité. Peter pouvait faire voler des objets grâce à son pouvoir mais à une condition, que cet objet devait être alimenté par l’électricité. C’était évident ; il n’était pas télékinésiste. Le peu de gens qui savaient l’existence de sa mutation étaient pour la majorité, effrayés. L’autre partie hochait la tête, acceptant le fait. Mais Peter le savait bien ; ils haïssaient tous ce mutant, ce monstre.

    Peter n’était pas un ange. Il utilisait son électricité que dans le but de faire souffrir les humains ou pour pimenter les choses. Il aimait voir des personnes s’inquiéter lorsqu’il faisait péter des lampadaires, lorsqu’il mettait Times Square en panne. Mais il n’était pas puissant. Il ne se trouvait pas assez puissant, en fait. Son pouvoir avait beau être instable à souhait, bestial ; mais il ne restait pas moins qu’un fichu mutant pas capable de maîtriser son don.


  • Niveaux de maitrise : De loin, on pouvait entendre des crépitements, parfois, des étincelles. Peter pouvait créer et contrôler l’électricité, quand il le voulait, où il le voulait… et sur qui il le voulait. Lorsqu’il était excité, fâché ou stressé, son pouvoir se mettait à s’énerver ; un grand flux d’énergie l’empêchait de tenir l’électricité en lui. Son corps scintillait, il lui faisait mal, son sang bouillonnait et enfin… tout éclatait. Ce qui était autour de lui se détruisait sous les coups intenses de l’électricité, qui frappait, fouettait tout ce qui bougeait. Il était incontrôlable dans ses moments-là. Quand le calme revenait, son énergie se dévalisait et il s’évanouissait. Et ce qui était dommage, c’est qu’il s’énervait beaucoup trop souvent. Comme il était d’une nature… violente, son pouvoir avait la manie de le rendre encore plus irritable. Le plus souvent, l’électricité avait une grande influence sur ses humeurs, ou dirais-je ses sautes d’humeurs.

    Lorsqu’il était calme, il se servait de l’électricité soit pour s’amuser à faire des pannes de courants dans la ville, soit pour s’en servir sur quelqu’un lorsque… le moment était venu de le faire. Il avait beaucoup de défauts dans son pouvoir ; l’instabilité, le débordement — lorsque l’électricité se mettait à faire de gros tourbillons. Parfois, il ne pouvait plus du tout utiliser son pouvoir. C’était un des moments les plus détestables de sa vie. Le fait d’être propriétaire d’une boîte de nuit était en partie un choix influencé par son pouvoir. Il aimait voir les choses qui scintillait grâce à lui, électriser les femmes, les rendant folles de lui. Il aimait toute cette attention grâce à son pouvoir. Il aurait pu être informaticien ou même travailler dans un domaine de l’électricité mais ce n’était pas son genre bien qu’il pouvait faire fonctionner des choses qui étaient censées être … mortes.

    En conclusion, Peter ne maîtrise pas complètement son pouvoir.


  • Lien entre les Pouvoirs: /


Description Physique :



  • Apparence : Son air séducteur et ses yeux bleus perçants attiraient beaucoup de femmes. Il n’y avait pas que ça. Il était beau, grand, quoi qu’un peu pâle. Peter se servait souvent de son physique pour arriver à ses fins lorsqu’il le fallait ; les femmes tombaient sous son charme, les unes après les autres. Un simple sourire en coin suffisait à faire jubiler les hormones féminines. Ses cheveux étaient d’un noirs jais, coiffés sauvagement et quelques mèches rebelles surgissaient sur son front, affirmant son décontract — bien qu’il ne l’était pas tellement. Question style vestimentaire, il se plaisait à porter des pantalons noirs moulants, montrant ses longues jambes ainsi que des chemises blanches retroussées. Il n’était pas aussi musclé qu’un garde du corps ni maigrichon, il avait assez de musculature, juste assez pour… séduire. Lorsqu’il s’énervait, il avait la manie de casser tout sur son passage, lui récoltant quelques fines cicatrices sur ses mains et ses poignets. Il n’en avait pas honte, il les montrait fièrement.

    Sa démarche était, quant à elle, silencieuse et féline. Mais presque nonchalante. Certaines personnes lui lançaient des regards courroucés lorsqu’il se mettait à s’adosser sur des murs. Son petit air mesquin les rendait encore plus furieux.


  • Signes Particuliers : Mis à part ses cicatrices ; il a de grands yeux bleus électrisants et anormaux.



Caractère :


  • Mental : Peter ne pouvait se décrire lui-même, pas même ses amis, pas même les rares membres de sa famille. Il était comme son pouvoir, quelqu’un de féroce et de piquant. On ne savait pas s’il agissait pour la juste ou contre ; ses actes étaient si floues, si impulsives. D’un jour à un autre, il pouvait être le Peter sympathique. Mais… d’un autre jour, il était le Peter psychopathe. Ses grands bleus excités pouvaient le confirmer. Sarcastique, narcissique et violent, il affichait une personnalité divisée en deux, l’une tentant de contrôler la violence qui régnait en lui, l’autre qui la montrait en plein jour. Il n’était pas pour autant schizophrène, ni même malade mental ; juste incompris. Il n’avait jamais adhéré à l’amitié, ni à l’amour éternel. Peter passait son temps à séduire, à faire souffrir les humains. Il manipulait ceux qui avaient lâchés des mots de travers, leur montrait son pouvoir et… faisait ce qu’il avait à faire. Ce n’était pas un tueur. Loin de là, il n’avait jamais tué même si l’envie de le faire l’avait beaucoup tenté. Il avait juste à poser ses mains sur une partie du corps et lancer des décharges électriques. Il avait laissé une sœur, l’aimant pour ce qui l’était. Elle était la seule qui le comprenait, la seule qui restait à ses côtés. Pourtant, il n’était pas si méchant. Souriant et câlin, il s’attachait rapidement à ses confrères, les mutants. Il ne laisserait jamais quelqu’un leur faire du mal. Peter était tellement protecteur envers eux, qu’ils soient « méchants » ou « gentils », que parfois, il rendait des visites à des amis, les appelait fréquemment. Finalement, il pouvait peut-être « adhérer » à l’amitié…

    Ce n’était pas rare qu’il avait des accès de colère. Il devait souvent rénover son bel appartement. Ce n’était pas un homme froid, au contraire, mais il était si mystérieux que peu de personnes savaient son parcours, son histoire, sa vie. Il faisait parler les autres, mais lorsqu’on lui posait des questions sur sa vie intime, il évitait, le regard fuyant, le sourire crispé. Peter était un homme étrange.




Histoire :



  • Talents Particuliers : A part séduire et manipuler ? Rien.

  • Possessions : Peter possède une Mustang '69 ainsi que bien sûr, une boîte de nuit.

  • Biographie : N°02114. Nom : Katlyn A. Daniels. Section : psychiatrie. Une fois par mois, Peter se rendait là-bas, parlait avec sa pauvre mère tourmentée. Blessée par de nombreuses déceptions, elle s’était accrochée à l’alcool. Par nombreuses déceptions, il y avait Peter. Lorsqu’elle voyait son fils aîné, devant elle, le regard tremblant, elle murmurait des choses inquiétantes. Comment ai-je pu donner naissance à un monstre, comment ai-je pu le regarder dans les yeux. Il avait l’habitude. Depuis 20 ans, il savait comment réagir face à ses propos insultants. Il baissait les yeux, soupirait. Et il racontait ses journées et écoutait celle de sa mère, qui se calmait peu à peu. Elle n’était pas une mauvaise mère, elle avait juste le cœur brisé. Peter n’aurait pas dû naître, mais il était là. Juste là. Il était né avec une mutation, il avait vécu avec une mutation sans l’aide de personne. Sauf sa jeune sœur, Ester. Jeune, mais pourtant dotée d’une grande maturité, elle l’épaulait souvent. Son père, lui, était vivant. Mais s’était enfui. Où ? Peter n’en savait rien et ne voulait rien savoir. S’il le trouvait… il allait mourir dans d’atroces souffrances, sous ses décharges électriques. Mrs Daniels se tint la tête, se roula en boule et se balança d’avant en arrière, sous l’air peiné de son fils, qui, ne sachant rien faire, se tu. Il ne s’était jamais plaint, il n’avait jamais rien dit. Sa mère, elle, se plaignait toujours.

    — J’ai mal, mon fils. J’ai mal. Regarde-toi… un grand garçon… un monstre… un…

    Sa voix s’éteignit doucement et elle sanglota, tenant toujours sa tête entre ses mains. Peter n’en pouvait plus, son pouvoir tentait de prendre le contrôle de son corps, de lui obéir de tuer sa mère, celle qui l’insultait à chacune de ses venues, qui regrettait la naissance de son propre enfant. Celle qui le faisait souffrir. Peter avait peur de devenir comme elle. Il essayait de rester Peter Daniels, un propriétaire de boîte de nuit, une simple personne qui vivait sa vie. Mis à part le fait d’être un mutant, bien sûr.

    Peter s’adossa contre le mur, déposa sa tête, évitant la scène de sa mère. Il regardait le plafond blanc cassé, l’humidité menaçant de fissurer le plafond. Il était comme ce plafond. Fissuré. Peter ferma les yeux et tenta d’ignorer les propos de sa mère, qui recommençait à l’insulter. N’y tenant plus, il sortit à vive allure, bousculant quelques psychiatres et parfois des infirmiers. Son cœur battait si fort qu’il pouvait sentir les étincelles parcourant son sang. A peine arrivé à l’entrée, qu’un mur se détruisit. Son pouvoir recommençait à faire des siennes. Il respira profondément, sorti à l’air frais, et c’est ainsi qu’il comprit qu’il n’était pas désiré. Peter se dirigea vers sa voiture, démarra et roula en trombes vers sa boîte de nuit. C’était le matin mais il avait besoin d’une ou deux gorgées d’alcool fort…

    … histoire d’oublier sa mère. Sa vie. Né à un beau jour de juillet, à Londres, il n’avait que deux ans lorsque son pouvoir, à ce moment-là endormi, se réveilla. Un vase se brisa, sous l’œil perdu de sa mère, qui s’était plongé dans l’alcool après qu’un de ses petits-amis l’ait lâché. Peter regarda les morceaux de vase, incrédule avant de rire innocemment. Sa mère crut rêver. Mais lorsque quelques mois plus tard, sobre, sa mère sut qu’il n’était pas normal ; c’était un mutant, un monstre. Elle l’envoya aux Etats-Unis, accompagnée de sa sœur ; âgée d’un an et demi. Elle devint tourmentée, folle et son psychiatre décida de l’interner dans une asile, à New-York. Elle n’avait que ses enfants, elle était obligée d’être en Amérique. Et Peter aussi ainsi qu’Ester. Ils vécurent dans un orphelinat jusqu’à leurs 18 ans, Peter fit ses études de marketing et de gestion et Ester… il n’en savait rien. Ils ne s’étaient plus donné de nouvelles. Plus jamais.





Avatar : Tom Hiddleston *o*

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Natho ; Nath ^w^

Votre Age : 17 ans~ (je suis jeune, je sais. Je sors. XD)

Comment avez vous connu le Forum ? : Par google :3 J'adore le design <3

Mot Magique~ : Vu par Seamus


Dernière édition par Peter Daniels le Lun 21 Mai - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Dim 20 Mai - 22:42

Bienvenue chez nous Loki...Peter Cool

Bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Lun 21 Mai - 19:05

Bienvenue ici !

Avant toute chose je te demanderais juste de bien vouloir lire notre règlement. Préviens-nous quand ce sera fait que nous puissions te modérer.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Lun 21 Mai - 19:22

Merci <3 (Owi Loki *-* *fangirl en mode on*)
Double merci aussi ^w^ oui, j'avais oublié le code >< (mais promis, j'avais lu le règlement ._.) mais c'est fait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Mar 22 Mai - 19:23

Damned, quelqu'un qui fait encore plus de smileys que moi dans un post. C'est une honte !

Bon courage, ce n'est qu'un très mauvais moment à passer, avant une série d'autres encore pires !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Mer 23 Mai - 10:51

Je bats un record de smiley, c'est sur XD ! (s'il fallait les compter.. o/)
Je sais bien que ma fiche n'est pas parfaite T.T c'est court >< et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Jeu 24 Mai - 20:16

Me revoilà pour ta première modération. Accroche-toi, on démarre maintenant !

NOM : ok.

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Aucun surnom, de la part d'ami, de connaissances ? Un surnom de mutant ?

AGE : Pas encore, le 5 juillet n'étant pas passé. Donc merci de mettre en corrélation l'age et la date de naissance.

DATE DE NAISSANCE : Cf ci dessus.

METIER : Propriétaire n'est pas un métier. Gérant en est un.

NATIONALITE : Voir les remarques de l'histoire.

GENRE : ok.

CLAN : ok.

    Pouvoirs :
  • Description : Alors, je crois qu'il y a un petit problème de compréhension de ta part. Cette partie sert à déterminer de façon assez précises les capacités de ton personnage. Y sont donc attendues des informations détaillés et chiffrées autant que possible ainsi que des ordres de grandeurs. Actuellement il n'y a pas beaucoup d'informations pertinentes, la majorité de celle que tu nous donnes relevant d'avantage de la psychologie de ton personnage. Pour te donner une idée précises de ce que nous attendons :

    • Une liste des capacités de ton personnages : est ce qu'il peut générer l'électricité à partir de rien (on le dirait, mais rien ne l'indique), est ce qu'il peut l'absorber, la contrôler ou juste l'émettre, est ce qu'il est immunisé aux effets de l'électricité (si oui, totalement ou partiellement) et ainsi de suite.
    • Les limites de tes capacités : combien de temps il peut se servir de tel ou tel aspect de son pouvoir, jusqu’à quel distance, dans quelles quantités.

    Voila. Une fois ces éléments présent, il sera possible de te demander d'avantages de précisions.

  • Niveaux de maitrise : La encore, une grande partie des informations ont d'avantage leurs places dans le mental de ton personnage (le fait d'aimer les femmes, ce qui scintille, etc). Le fait qu'il ait des crises de perte de maîtrise à bien sa place ici, mais qu'es ce qui les déclenchent ? Une utilisation de son pouvoir trop intensive ? Des sentiments forts ? De plus, les instabilités dont tu parles, sont elles liées à la façon dont il manipule son pouvoir ou au pouvoir lui même qui est imparfait ?
  • Lien entre les Pouvoirs: Ok

    Description Physique :
  • Apparence : J'ai quelques problèmes de compréhension et de style dans cette partie.
    Tout d'abord la beauté étant très subjective, tout comme l'air séducteur, pourrais tu détailler ce que tu entends par la ? Qu'es ce qu'un "décontract" ? Simple remarque, mais tu parais faire une fixation sur le côté séducteur/beauté de ton personnage. J'ignore s'il s'agit d'un choix d'orientation que tu veux donner à ton personnage ou un gout personnel, mais il s'agit ici d'une description qui se veut ici objective (et qui doit pouvoir servir de base aux autres joueurs pour décrire ton personnage). Les informations doivent donc donner des informations que le joueur et son personnage trouve ton personnage correspondant à leurs canon de beauté et de séduction ou pas.
    Pourrais tu me décrire son visage s'il te plaît ? Ainsi que précisier ce que tu entends par juste assez musclé pour séduire, outre les remarques précédentes ?
  • Signes Particuliers : Je crains de ne pas comprendre la notion d'yeux électrisant ou anormaux. Pourrais tu détailler ?

    Caractère :
  • Mental : Je ne comprends pas vraiment le principe des deux personnalités qui n'en sont pas vraiment ? Pourrais tu expliquer ce concept ? Est ce que la personnalité de ton personnage est vraiment compatible avec le métier que tu veux lui faire exercer ? Si oui, j'aimerais que tu m'expliques, même si j'y reviendrais dans la biographie. La contradiction sur l'amitié et sur l'amour me parait assez étrange. Les informations qui sont présentes actuellement dans le pouvoir auraient largement leur place ici et aideraient sans doute à donner de la consistance à cette section.
    En outre j'aimerais son avis sur les idéologies des groupes du forum que sont la confrérie, le BAM et les X men ainsi que son avis sur les Purificateurs (qui sont des fanatiques chrétiens anti mutants) et notamment sur leur implication lors de l'incendie de mutant Town.

    Histoire :
  • Talents Particuliers : Pourrais tu décrire ce que tu entends par ces deux notions ? Tu parles de séduction et de manipulation sur des personnes qui sont dans des situations de vulnérabilité (alcool, drogue), ou bien de la capacité d'inspirer la confiance et l'attachement de façon général même à des personnes à priori méfiante ?
  • Possessions : Pourrais tu nous indiquer ses revenus ? Pour le reste, voir la biographie.
  • Biographie : Quelques points clés posent problèmes ici :

    • La mutation ne peut se déclarer qu'a l'adolescence pour une personnage inventé (car c'est déjà rare pour un personnage marvel).
    • La façon dont tu fais arriver ton personnage et sa soeur aux USA est illogique : des enfants ne voyagent pas comme ça. D'autant plus que tu ne précises pas où ils sont envoyés, simplement qu'ils se retrouvent dans un orphelinat. Les enfants n'était pas citoyens américain, la procédure américaine les aurrais plus probablement renvoyé dans leur pays (et n'aurait certainement pas fait venir une personne malade psychatriquement juste pour rapprocher une famille).
    • Tu ne parles absoluement pas de ce qui se passe entre ses 2 ans et son age actuel. La biographie de ton personnage est donc très incomplète.



Bon courage pour ces modifications. Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas, nous sommes la pour ça. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   Ven 1 Juin - 19:45

Bonjour

Pas d'activité sur cette fiche depuis plus d'une semaine.
Si il n'y a pas de mouvement d'ici 7 jours, elle sera refusée

Merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Daniels, enchanté. | terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Daniels, enchanté. | terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Peter Pan
» Le syndrome de Peter Pan
» Si j'étais Magicien PETER PRINGLE
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: