AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Dim 20 Mai - 17:16

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Moonstar.

    PRENOM : Danielle.

    ALIAS ET SURNOM :
    Danielle a connu plusieurs noms de code selon les équipes dont elle a fait partie : Mirage, Psyche, Spellbinder.

    À l'heure actuelle, on la nomme simplement Moonstar, mais on l'appelle couramment Dani.

    AGE : 26 ans.

    DATE DE NAISSANCE :

    M ETIER: Outre sa carrière d'X-woman, Danielle enseigne actuellement l'Histoire à l'Institut Xavier (notamment celle des Amériques). Elle a par ailleurs été espionne ou encore conseillère psychologique.

    NATIONALITE : Américaine.

    GENRE : Féminin.

    CLAN : Neutre.




Pouvoirs :


  • Description :

    Danielle posséda plusieurs pouvoirs aux effets divers mais on peut tous dire qu'ils étaient de nature psychique et quelque peu liés à la mort.

    Ses pouvoirs originaux étaient la prémonition onirique et l'empathie animale. Il lui était en effet offert la possibilité de voir la mort future durant ses rêves mais cette faculté se manifestait de façon aléatoire. De façon plus naturelle, elle pouvait entretenir un lien télépathique avec les animaux et par extension avec tout mutant en relation avec l'animalité (tels que Felina, le Fauve, le Crapaud, etc). Elle était ainsi capable de les comprendre et de les localiser sur une certaine distance.

    Par la suite, elle développa à l'Institut Xavier un pouvoir qui consistait à faire naître des illusions basées sur la phobie ou le désir (c'est-à-dire les obsessions profondes) de ses cibles. Elle avait même acquis un temps donné la capacité de les rendre tangibles, soit de rendre réel leur pire cauchemar ou leur parfait bonheur.

    En devenant Valkyrie, sa relation à la mort s'intensifia. Elle acquit le pouvoir de sentir les manifestations de la mort et de connaître qui la mort allait faucher, pouvoir qui se maintint après la perte de son statut.

    Suite à une mutation de ses pouvoirs, Dani obtint la faculté de tirer des flèches psioniques, c'est-à-dire composées d'énergie psychique qui attaque ses ennemies sur le plan mental, ce qui a pour effet d'amoindrir leur motivation, voire de les rendre inconscient en cas de coups répétés.

    Aujourd'hui, Dani éprouve des difficultés à pouvoir les utiliser.

  • Niveaux de maitrise:

    La communication animale est pour Dani une disposition naturelle. Suite à un travail sur elle-même, son pouvoir d'illusion fut assez bien maîtrisé. Quant aux flèches psioniques, sa pratique régulière du tir à l'arc lui facilitait la concentration nécessaire à ce pouvoir.

    Son pouvoir de prémonition onirique et sa nécroception étaient en revanche plus aléatoires.

    Dani est une mutant expérimentée mais suite à son traumatisme, c'est comme si Danielle devait tout réapprendre.

  • Lien entre les Pouvoirs:



Description Physique :


  • Apparence :

    Dani est une amérindienne de 26 ans à la peau de miel. Sa longue chevelure noire s'éclaire de reflets bleus au soleil. Elle est habituellement coiffée en tresses et se pare de chichis indiens. Mis à part quelques accessoires affichant son identité culturelle, Dani se maquille très peu. Ses yeux rappellent l'océan et ses lèvres sont naturellement pourpres. Son corps svelte et athlétique est façonné par un entraînement régulier. Elle aime les chemisiers et préfère généralement porter des jean's pour une mobilité efficace.

  • Signes Particuliers :

    Elle porte toujours un petit accessoire amérindien tels que des chichis, des boucles d'oreilles composés de plumes, un bandana, un collier traditionnel ou un bracelet. C'est une façon pour elle de défendre sa culture et son appartenance à un peuple qui a été maltraité.



Caractère :

  • Mental :

    Dani a un profil de battante. Non dénuée de peur, elle tente toujours de surmonter les épreuves qui se présente à elle et de résoudre les problèmes, ce qui la place naturellement en position de leadership. Elle s'implique souvent dans ses rapports avec les autres et se montre assez familiale. Elle exprime son affectation ou s'inquiète facilement envers ceux dont elle se juge proche ou responsable. Mais la 'peau-rouge' a aussi le sang chaud. Elle s'emporte généralement vite et dans ce cas, sa franchise peut s'avérer blessante.

    Du point de vue éthique, Dani a toujours été une personne pacifique prônant la tolérance. Elle est donc fidèle à l'enseignement de Charles Xavier.

    Lorsque ses pouvoirs sont apparus, Dani eut d'abord peur. Ses pouvoirs présageaient la mort. Puis avec le temps, elle apprit à les maîtriser et à en percevoir les avantages comme les inconvénients. Mais elle se sentait au moins être elle-même. Aujourd'hui, alors qu'elle n'a plus accès à ses pouvoirs, elle se retrouve quelque peu désorientée.



Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Pour avoir été formée par l'Institut Xavier et par le S.H.I.E.LD., Dani possède de bonnes aptitudes au combat et sait conduire tout type de véhicule. De plus, elle est un archer émérite, réputée excellente nageuse et une habile cavalière.

  • Possessions : moto.


  • Biographie :

    Danielle est née à Boulder dans l'État du Colorado. Elle vécut une enfance heureuse avant qu'elle ne rêve de la mort de ses parents et que ceux-ci disparaissent. Elle grandit ensuite avec son grand-père, Aigle Noir, et découvrit alors son harmonie avec la nature et notamment qu'elle pouvait communiquer avec les animaux. Mais cette période n'était que le calme avant la tempête. Un raciste du nom de Donald Pierce assassina son grand-père. Mais avec l'aide des X-men de Charles Xavier, Dani put l'arrêter.

    L'institut Xavier devint par la suite son seul foyer. Elle apprit à maîtriser ses pouvoirs et fit la rencontre entre autres Xi'an Coy Manh (alias Karma), Rahne Sinclair (Felina), Allison Crestmere (Magma) qui allaient être ses nouveaux partenaires au sein de l'équipe des New Mutants, l'équipe B de Charles Xavier. Elle effectua de nombreuses missions en luttant contre le Club des Damnés. Pendant l'une d'entre elles, Dani retrouva ses parents en affrontant sa plus grande peur : le Démon-Ours.

    Dani grandit au fil des années et commença à suivre son propre chemin. Elle quitta l'Institut pour vivre en Asgard en tant que Valkyrie. À son retour sur Terre, elle s'engagea auprès du S.H.I.E.L.D. en tant qu'espionne. Puis elle intégra les X-Force menés par Cable avant de les quitter suite au changement de leader dont les directives n'étaient pas au goût de Dani.

    Fatiguée de cette vie remplie de combats et de périls, elle regagna Boulder afin de retrouver ses parents qui lui avaient tant manqué et reprit les études. Mais le naturel revint au galop le jour où la Cheyenne empêcha l'arrestation de Sofia Mantega (Alizé), une jeune mutante qui avait saccagé malgré elle un centre commercial. Dani l'amena chez Xavier qui lui proposa à cette occasion de réintégrer l'Institut en tant que personnel responsable. En allant dans ce sens, Danielle devint la commandante de la toute nouvelle équipe des New Mutants et enseignante en Histoire. Elle prit son nouveau statut à cœur et s'investit pleinement.

    Malheureusement, alors qu'elle profita d'un après-midi pour sortir se détendre, une altercation avec un mutant hostile eut lieu. Le combat qui s'en suivit fut terrible pour l'amérindienne. Retrouvée inconsciente, elle fut transportée à la section médicale de l'Institut Xavier. Son corps se remit de ses blessures, mais les traumatismes qu'il en garda plongea Dani dans un coma qui durait depuis maintenant neuf mois. Les neurologues pronostiquaient qu'une amnésie partielle était possible et que des dysfonctionnements quant à ses pouvoirs n'étaient pas à écarter.


Avatar : dessin New Mutants.
Personnage Marvel ? : Oui .
Double/Triple Compte? : Non.
Votre Age : 26.
Comment avez vous connu le Forum ? : par recherche, sur Google.

Projet : je laisse au Staff le soin d'inventer un mutant bien méchant aux desseins des plus torturés. De mon côté, je veux faire de Dani une X-woman expérimentée qui doit tout réapprendre en ce qui concerne ses pouvoirs mutants, ce qui me permettra de revenir aux fondements de ce personnage au profil de chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Lun 21 Mai - 19:07

Bienvenue ici !

Avant toute chose je te demanderais juste de bien vouloir lire notre règlement. Préviens-nous quand ce sera fait que nous puissions te modérer.
Je te demanderais également de mettre un avatar dans ta fiche, tu devrais trouver des informations sur les dimensions des avatars dans le règlement.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Mar 22 Mai - 19:24

Courage ! Fuis alors qu'il est encore temps OO

Mais bienvenu quand même !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Jeu 24 Mai - 20:13

Merci pour votre accueil.

J'avais déjà lu le règlement.
Malheureusement, je n'arrive pas à afficher l'image suivante pour la carte d'identité.



Serait-il possible que vous l'incorporez à la fiche ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Jeu 24 Mai - 20:23

C'est fait.

En revanche, je te demanderais de bien re-lire le règlement dans son intégralité. Il me semble que tu as oublié un élément me permettant de savoir si cela a bien été fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Ven 25 Mai - 16:56

Ha oui, le mot magique, c'est Vu par Seamus .

Merci pour l'image. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Sam 26 Mai - 11:58

Me revoilà pour ta modération !

NOM : ok.
PRENOM : ok.
ALIAS ET SURNOM : ok. Je te demanderais de bien vouloir mettre soit son prénom et son nom, soit un de ses surnoms dans son profil, pas un diminutif, merci.
AGE : ok
DATE DE NAISSANCE : Merci d'indiquer sa date de naissance (si besoin, à toi de l'inventer).
METIER : ok
NATIONALITE : ok
GENRE : ok
CLAN : Elle enseigne à l'institut Xavier sans être ni X men ni résidente ?

DESCRIPTION :
Alors, plusieurs points posent problème ici :

- Il faudrait que tu identifies tout tes pouvoirs plus clairement. Indiquant au début de chaque paragraphe les décrivant leurs noms. Cela donnera plus de clarté dans ta description et nous permettra de mieux étoffer tout cela.
- Les Walkyries étant des créatures mythique elles n'ont pas leurs place sur le forum.
- Les pouvoirs n'ont aucune limite définie. Merci de quantifier ses capacités : combien, pendant combien de temps, sur combien de personne, avec quel fatigue induite, qui peut se protéger, ce genre de chose.

La modération de cette partie sera plus détaillée quand il y aura d'avantage d'information.

NIVEAU DE MAITRISE : Les questions concernant cette partie sont aussi suspendues à l'ajout de détails ci dessus.

LIEN : ok.

APPARENCE : Pourrais tu nous décrire un peu plus sa démarche, son visage ? J'aimerais connaître sa taille et son poids.

SIGNES PARTICULIERS : Ces signes tiennent d'avantage de la descriptions physique que de vrai signes particuliers qui doivent être difficilement dissimulable (apparence particulière, membre, cicatrice, addiction).

MENTAL : Pourrais tu ajouter son opinion sur les idéologies principale du forum que sont les X men, le BAM, et la confrérie ? Pourrais tu également préciser ce que ton personnage pense du drame récent qu'est l'incendie de Mutant Town par les Purificateurs ?
Pourrais tu également détailler ce qu'elle pense des humains ?
Est elle facilement sociable ?

TALENTS PARTICULIERS : Le Shield n'existe pas sur notre forum, donc la mention est à retiré. Pourrais tu nous en dire plus sur ses aptitudes au combat ? Elle peut se battre dans quels situation, contre combien d'ennemis ? Pour ses capacités d'archerie, pourrais tu nous donner une idée de ses capacités ?

POSSESSIONS : Pas d'argent, de biens immobiliers ? Quel type de moto ?

BOGRAPHIE : Conformément au règlement je vais devoir te demander de retirer toutes mentions nominale à des personnages marvels. Tu peux en parler, mais uniquement en te servant de paraphrases (ce afin d'éviter de contraindre les personnages nommé). De même je vais te demander de retirer toutes mentions nominale à des groupes n'existant pas sur le forum (c'est à dire groupe autre que X men et Confrérie/Accolytes).
Pour finir je vais te demander de retirer ou de transformer toutes les mentions aux être mythique (Asgard et Démon Ours). A toi de les adapter pour soit en faire quelque chose avec des mutants, soit trouver une explication n'incluant pas magie/mythe soit en retirer toute mention.

Voilà pour un premier tour. Bon courage, et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Ven 1 Juin - 19:46

Bonjour

Pas d'activité sur cette fiche depuis plus d'une semaine.
Si il n'y a pas de mouvement d'ici 7 jours, elle sera refusée

Merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   Dim 10 Juin - 9:32

refusé faute d'activité

merci

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Moonstar - Back to basics. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» BACK TO SCHOOL CHECK LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: