AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Ashfield [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seth Ashfield [Terminé]   Ven 18 Mai - 11:40

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Ashfield

    PRENOM : Seth

    ALIAS ET SURNOM : Aucun

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 03 juin 1988

    METIER : Cadre dans une société d'import-export

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description :
    Mémoire absolue
    Le pouvoir principal de Seth est un pouvoir passif. Seth a la capacité d'enregistrer l'ensemble des informations qui lui parviennent d'une quelconque manière que ce soit, via l'un de ses sens. Il enregistre ce souvenir ou cette information avec une extrême précision et est capable de restituer la dite-information avec la liste exhaustive des détails qui lui sont rattachés. L'information peut être le passage d'un livre que Seth a lu, une discussion dont Seth faisait partie, une affiche qu'il a croisée dans la rue ou dans un autre registre, les émotions ressentie à un moment de sa vie, le comportement d'une personne dont il a été témoin.... Seth peut associer ces informations stockées afin de rendre plus rapide l'analyse de nouveaux problèmes qu'il pourraient rencontrer : sa mémoire étant une base de données dans laquelle il peut piocher afin d'en retirer ce dont il a besoin sur le moment. Dans le temps, ces informations s'archivent mais ne s'effacent pas. Il est ainsi possible pour Seth de retrouver des informations passées de plusieurs années. Plus l'information est datée, plus Seth doit faire un effort de concentration. Plus l'information est récente, plus sa restitution est fluide. Le secret de ce pouvoir réside dans le fait que le cerveau de Seth enregistre une image instantanée des textes, photos, histoires et sensations que ses sens lui apportent et Seth a la possibilité de « reconsulter » sa bibliothèque personnelle dès qu'il le souhaite. Le seul cas où la mémoire de Seth peut se trouver surchargée est dans le cas où une assimilation et une restitution ont lieu en même temps : dans ce cas, l'une des deux ne sera pas optimale. Seth peut ressentir une fatigue importante s'il utilise ses pouvoirs de façon simultanée et continue pendant plusieurs heures (retenir l'ensemble d'une réunion et continuer à être actif dans celle-ci par exemple)

    Seth n'est pas protégé contre les intrusions télépathiques et n'importe qui pénétrant son intellect aurait alors accès à toutes ses données. Suivant la puissance du télépathe, leur analyse et leur compréhension sera rendue plus ou moins évidente.

    Au fur et à mesure de son utilisation, la mémoire de Seth devient de plus en plus efficace et de plus en plus aiguisée. Plus le temps passe, plus il est capable de retenir des informations avec précision et de plus en plus de fluidité sans que cela ne le fatigue outre mesure.

    En revanche, il n'apprend pas à faire de nouvelles choses justes en les regardant : il n'apprendra pas à tricoter en voyant faire sa grand-mère. Il pourra par contre, s'il a décidé de retenir l'ensemble de ses gestes, reproduire à l'identique le tricot. Dans la même idée, en voyant un film de kung-fu, il pourra reproduire les gestes mais sans avoir la dextérité, la force ou l'amplitude que peuvent avoir les athlètes entraînés.

    Contrôle de la mémoire
    De part la télépathie liée à la mémoire qu'il a développé, Seth a la capacité de contrôler la mémoire des personnes de qui il s'approche. Seth pioche dans la mémoire d'autres personnes, comme s'il visitait une bibliothèque. Il ne peut avoir qu'une cible à la fois et ce dans un rayon de 10 mètres grand maximum.

    Dans un premier temps, il peut faire oublier des éléments de la mémoire d'une tierce personne, que cela soit de la mémoire à court terme (ce que les gens sont en train de faire, de dire, le but de leur action, leur destination...) ou que cela soit la mémoire structurelle (identité, capacité physique ou mentale). Dans un second temps, Seth est capable d'identifier des informations de la mémoire de sa victime afin de les intégrer à sa propre mémoire, comme si ses informations avaient vraiment été vécues par lui même.

    En sens inverse, Seth a la possibilité d'implanter des souvenirs dans la mémoire d'autrui, lui faisant croire que ce souvenir est en lui depuis toujours et que sa réminiscence est toute naturelle.

    Dans le cas où Seth souhaiterait interférer dans les données du cerveau d'un télépathe, l'accès ne sera possible que si le télépathe ou l'entité ont « abaissé » » leur garde et s'ils n'ont aucune protection mentale active : dans ce cas cas, impossible pour Seth d'implanter quelconque information.

    Que cela soit pour consulter ou pour altérer la mémoire d'autrui, la vitesse d'exécution reste liée à l'information en elle-même. Si cette donnée résulte d'une action ou d'un souvenir proche, il prendra quelques centième de secondes à Seth pour l'intégrer. Si par contre, il s'agit d'un souvenir d'enfance, un secret ou quelque chose de complexe (vécu difficile, douleurs émotionnelles), il lui faudra plusieurs secondes voire une bonne minute pour y accéder.

    Seth n'a pas la capacité de faire remonter des souvenirs ou des images à la conscience de ses victimes. L'évocation de ce qu'il a vu lui même ou des informations qu'il a sera la seule chose qu'il pourra utiliser pour aider quelqu'un à se souvenir d'un élément de sa mémoire.

  • Niveaux de maitrise :
    Aujourd'hui, Seth est capable de retenir sans mal, chaque jour une dizaine de pages s'il le souhaite. Pages qu'il sera capable de restituer dans leur intégralité des années durant. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, plus Seth enregistre des informations plus sa mémoire est fluide et aguerrie. En aucune cas, tous ces souvenirs sont des poids que Seth devrait porter jour après jour. Il est capable de stocker ces informations et de les ressortir au moment opportun.

    Sa vitesse de restitution dépend de l'ancienneté de l'information : une information datant de quelques jours sera restituée dans la seconde. Une information remontant à plusieurs années devra être recherchée et ne pourra être clairement restituée qu'après plusieurs secondes de réflexion.

    Concernant sa deuxième capacité, Seth a pour l'instant la seule possibilité d'agir sur les souvenirs des personnes qui l'entourent sans pour autant prendre connaissance en détail de ces informations. Il est capable ainsi d'agir sur la mémoire instantanée mais aussi à long terme et de faire oublier certains éléments aux personnes qu'il souhaitent. Il ne peut cependant pas intervenir sur les personnes présentant des facultés psychiques hors normes (télépathes) de grands niveaux Pour ceux qui sont de son envergure en terme de puissance de pouvoir, l'attaque psychique peut être beaucoup plus longue et difficile et la cible peut se rendre compte avec davantage de facilités de ce qu'il est en train de se passer. Il s'agira alors d'un duel de volonté. Cette démarche lui demande une certaine concentration et il peut vite se perdre s'il est au milieu d'une foule, son esprit devant se concentrer sur une seule personne. Son champs d'action peut s'étendre sur quelques mètres au maximum, mais comme une connexion wifi, plus il est proche, plus la connexion s'établit rapidement. Comme pour sa propre mémoire, plus l'information est fraîche plus elle sera facile d'accès. Pour acquérir un souvenir d'enfance ou un secret enfoui, Seth devra se concentrer plusieurs secondes avant d'y accéder. Même si la cible se rend compte de l'intrusion de Seth, il ne peut briser le lien qui les unie, sauf s'il possède lui-même des pouvoir psychiques. Il en est de même pour l'implantation de mémoire, qui suivra les mêmes caractéristiques et les mêmes limites.

    Même s'il n'est pas encore capable d'en restituer le contenu, il peut déjà l'effacer de sa cible. A un niveau de maîtrise avancée, il pourra choisir parmi l'ensemble des souvenirs ce qui l'intéresse particulièrement, pour l'instant, en ce qui concerne les souvenirs des gens qu'il « pénètre », il ne peut choisir que par thème (l'identité, la marche, la parole...) ou par période temporelle (la petite enfance, l'adolescence, le lycée, son mariage...).

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Les deux pouvoirs de Seth sont évidement liés à la mémoire. Il a développé une télépathie influant sur la mémoire. Sa mémoire sur-dimensionnée et presque autonome cherche à se développer en permanence. Ainsi, Seth peut directement interférer dans la mémoire d'autrui afin d'enrichir sa base de données.



Description Physique :



  • Apparence :
    Seth ressemble trait pour trait à ses deux autres frères jumeaux. Leur ressemblance est tellement frappante qu'elle peut en être irritante, dans la mesure où peu de personnes sont capable de les différencier sans l'aide d'un accessoire propre à chacun d'eux.

    Seth a les cheveux noirs et bouclés, un peu plus long que ceux de ses frères. Il aime avoir les cheveux toujours toujours impeccablement coiffés. Il a de grands yeux gris, cachés sous d'épais sourcils noirs. Son nez est de taille moyenne et arrondi. Il a une bouche pulpeuse et rosée.

    Il fait, comme ses frères, une taille de 76 mais ne pèse pour sa part que 72 kilos. Il possède une allure assez élancée de art sa finesse de corps et sa grandeur. Son allure physique est moyenne. Même s'il aime entretenir son corps, son emploi du temps ne lui permet pas, contrairement à Elie, de pratiquer une activité physique régulière. Un footing par semaine sera la seule activité qu'il pourra se permettre.

    Seth fait très attention à son apparence. Il sait qu'il a un physique agréable et sait en jouer afin de faire tourner un peu mieux les affaires. Il ne négligera jamais à enfiler un jogging sale le week end ou à mettre le premier vêtement qui lui passe sous la main lorsqu'il est en retard : il a toujours un chemise propre et repassée d'avance et prend toujours une demie seconde pour se refaire une beauté dès qu'il croise un miroir. Sans pour autant être narcissique ou imbu de lui-même, il part du principe que se respecter c'est un peu respecter les autres.

    La plupart du temps, Seth porte des lunettes de vue, ce qui fait qu'il est largement reconnaissable par rapport à ses frères. Il aime ce détail de style car les lunettes lui sont fort utile pour asseoir son autorité en réunion ou pour cacher son stress lors de situations angoissantes.

  • Signes Particuliers : Issu d'une fratrie de triplés.



Caractère :

  • Mental : En tant qu'ainé des trois frères, Seth s'est toujours auto-proclamé le plus sage et le plus mature de la fratrie, alors que rien n'est moins sûr. Ces quelques instants d'avance qu'il a sur ses frères lui ont mis une pression toute naturelle sur la relation qu'il devait créer avec ses frères et plus tard, avec se mère.

    Seth s'est toujours senti l'âme d'un super-héros. Depuis la cour d'école, jusqu'au réunions d'administration de sa société, Seth essaie de toujours avoir un coup d'avance pour montrer qu'il peut aider, sauver ou redresser la situation. Évidemment, ce sentiment était démultiplié lorsqu'il s'agissait de ses frères et Seth n'accepterait pas que quiconque puisse leur nuire. Ainsi, un peu patriarche, il tente autant que possible de les conseiller et de les aider à aller mieux, que ce soit Ben dans son chemin de vie ou Elie lors de ses périodes un peu sombres.

    Seth est d'humeur égale. Il prend la vie comme elle vient en essayant d'en tirer le meilleur. Il ne s'énerve que très rarement et arbore toujours un petit sourire figé à n'importe qu'elle occasion. Depuis quelques temps où les ennuis se sont dangereusement rapproché de lui et de sa famille, Seth tend à devenir quelque de plus secret, de plus renfermé, ce qui ne lui ressemblait pas par le passé. Il n'en a bien sûr absolument pas conscience et démentirait formellement si on venait lui apposer sous le nez des preuves de son changement soudain de caractère.

    Seth aime séduire. Il a connu quelques filles durant sa jeunesse et son adolescence et semble s'être fixé avec une collègue de bureau, avec qui il sort depuis quelques mois. Ses frères ne la connaissent pas et Seth se garde bien de la mettre sur le devant de la scène de peur de devoir trop en dire sur elle.

    Seth n'a aucune réelle passion. Il sera plutôt à classifier dans la catégorie des gens qui aiment les plaisirs simples : un pique-nique improvisé, une sérénade chantée à la guitare (qu'il a étudié pendant quelques années et qui reste pour lui davantage un défouloir qu'un véritable instrument de musique) ou un week end dans les Keys, un beau restaurant délivrant une note à trois chiffres. Ce genre de plaisirs simple qu'aiment un homme du monde, tout simplement.

    Concernant sa condition de mutant, Seth possède un don qui suscite l'émoi et la jalousie. Se gardant bien d'afficher complètement son état, il aime cependant dire qu'il a une faculté toute naturelle et bien exceptionnelle qui lui permet de se souvenir de beaucoup de choses. Il ne lui ai jamais venu à l'idée de toquer à la porte de l'Institut ou de la Confrérie, par peur de devoir porter des collants moulants pour les premiers et par peur d'être enrôlé dans une secte de terroristes pour les seconds. Il porte un regard un peu sarcastique sur les fondements idéologiques de l'Institut, pensant au fond de lui que jamais les humains et les mutants ne pourront vivre ensemble sans heurts, de part la nature intolérante de l'humain de base. Il n'est pour autant pas d'accord pour une domination des mutants sur les humains, comme le pensent les Confréristes. Contre son gré, il sera malgré tout amené à travailler avec ces derniers. Le BAM lui apparaît surtout comme une structure qui rôde derrière les mutants afin de leur rappeler voire leur dicter leur conduite. Il préfère en rester éloigner et ne pas avoir de rapports plus poussés avec eux. Les Purificateurs sont, bien sûr, selon lui des fou furieux qu'il faut supprimer de la surface de la Terre, à l'instar de tous les extrémistes prônant l'éradication d'une population quelle qu'elle soit.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Seth joue de la guitare et chantonne vaguement.

  • Possessions : Seth possède un appartement coquet dans un quartier agréable de la ville. Le dernier plaisir qu'il se soit octroyé est une petite moto qui lui permet de se déplacer avec davantage de rapidité dans les artères encombrées de la ville. Son appartement ressemble davantage à une maison témoin qu'à un véritable lieu de vie. Il tient à ce que tout reste bien propre (au cas où) et pas grand chose ne traîne. L'opposé de Ben, pour faire court.

    De part son salaire très correct, Seth peut se permettre l'achat régulier de costumes et de montres qu'il collectionne avec frénésie. Il est toujours très fier lorsque quelqu'un remarque sa nouvelle acquisition.

  • Biographie : C'est en l'an de grâce 1988 que la famille Ashfield s'agrandit soudainement de trois nourrissons. Les triplés si longuement attendus arrivèrent, Seth en tête, le 3 juin sous les regards aimants de leurs parents : Cassandra Paine, infirmière et Adam Ashfield, policier dans un brigade spécialisée. La famille irradiait un bonheur parfait : la famille unie et heureuse, telle que l'on peut la voir sur toutes les représentations idéales de la famille occidentale. Quelques jours de maternité plus tard, les frères Ashfield furent introduits dans leur première demeure : un appartement modeste du centre-ville.

    Malgré l'attachement qu'ils avaient pour leurs enfants, les parents se devaient de retourner chacun à leur profession, aussi prenant et obligeante l'une que l'autre. C'est avec des parents quelques peu absents que les trois frères grandirent, se forgeant par la même occasion une complicité sans faille. Les trois frères identiques à trois gouttes d'eau se distinguaient pourtant par leur caractère, chacun leader dans sa catégorie : Seth était sans doute le plus protecteur et le plus moralisateur des trois, Elie, un peu en retrait afin de mieux analyser les situations possibles et Ben, l'âme aventureuse et toujours premier sur les coups-fourrés.

    L'école se déroulait d'une manière plutôt correcte pour les trois frères, quoi que Seth paraissait souvent à la traîne par rapport à ses deux semblables. C'était plutôt en dehors de la classe qu'il se sentait un rôle prépondérant : toujours à l’affût d'une mission imaginaire pour pouvoir passer pour le grand vaillant du groupe, il se prêtait avec bonheur au jeu du valeureux sauveur dès qu'il le pouvait. Pour ses frères, ses amis, ses proches : tout était bon à prendre pour flatter son image de super-héros.

    Lorsque les pouvoirs des trois jeunes gens se déclenchèrent, leur proximité et complicité n'en furent qu'augmentés. C'était en effet un sujet de plus sur lequel les frères pouvaient échanger et faire de sorte de se protéger. Surtout pour le cas de Ben, qui passait inaperçu pour beaucoup de gens. C'est à cette période qu'un lien particulier se forma entre Seth et Ben : l'aîné de quelques minutes se sentit redevable d'une mission de protection envers son plus jeune frère, lui-même ne sachant pas très bien où le menait ses pas. Seth s'éreintait alors à faire en sorte que son frère ne soit pas laissé pour compte ou oublié de part son pouvoir quelques fois handicapant. Elie lui semblait ne pas avoir besoin qu'on le protège outre-mesure. Seth avait un grand attachement pour son petit frère, même si la pudeur de l'âge l'empêchait de le montrer ouvertement.

    Dans un premier temps, Seth ne parla pas trop de sa propre mutation, réalisant qu'elle était en soi un e tricherie inhérente à sa propre intelligence. Et puis, quelques examens réussis avec brio lui firent comprendre qu'il n'y avait pas de mal à être bon et le décomplexa pour le reste de sa scolarité.

    C'est à ce tournant de leur vie qu'un drame survint, lorsque leur père fut abattu lors d'une mission d’infiltration menée par sa brigade. Comme on peut l'imaginer, ce fut un choc immense pour l'ensemble de la famille. La famille parfaite qu'il avait tentée de créer jusque lors éclatant soudainement. Les frères et en particulier Seth et Elie se sentirent envahis d'une haine débordante pour le mal causé à leur famille et à leur mère qui ne se remettra jamais de la mort de son époux bien aimé. Ce terrible événement renforça la position de Seth dans la fratrie : il se sentit engagé dans la mission de palier à la disparition de leur père et même s'il n'était pas à la hauteur pour remplacer Adam, il travailla ardemment à être le frère protecteur, présent, aimant dont ses frère pourraient avoir besoin.

    Les capacités plus tellement dissimulées de Seth lui permirent de sortir facilement du lycée sous les honneurs et d'entrer à Columbia grâce à des bourses d'études attribués aux étudiants destinés à l'excellence. La voie des études se scinda pour les frères qui suivirent une orientation différente, Seth préparant un diplôme de commerce international. L'un de ses professeurs de faculté, le Pr. Van Dyke le prit rapidement sous son aile, conscient de la capacité d'assimilation de cet étudiant hors du commun. Sans le favoriser dans quoi que se soit, ce mentor le suivait et le poussait à dépasser ses propres limites, afin de voir jusqu'où cette mémoire si extraordinaire pouvait aller.

    C'est à la fin de ses études,, quelques mois avant la remise des diplômes, quelques jours avant ses vingt-deux ans, que le Professeur lui proposa une place dans une grande société d'import-export, spécialisé dans des pièces de micro-mécanique. Écoutant les conseils de son bienfaiteur, Seth se vit rapidement offrir un poste stratégique dans l'entreprise, à la grande surprise de ses frères, qui se demandaient bien comment une telle promotion pouvait être accordée. Quelques mois après son entrée dans la société, Seth s'éprit pour sa plus proche collaboratrice dans l'entreprise, plus âgée de deux ans, Lizz Van Dyke, qui se trouve être la fille de son ancien professeur, elle aussi rentrée grâce à l'influence de son père.

    Travaillant ensemble sur différents dossiers d'importations de matière première, Seth se rendit vite compte que des informations manquaient et que tout n'étaient pas transparents dans les intentions de la compagnie : stocks disparaissant, financement de chantiers appartenant à d'autres secteurs d'activités... Lorsque Seth confia ses craintes à sa Lizz, celle-ci fut aussi étonnée que lui mais elle ne pouvait pas croire que son père l'aurait recommandée pour un poste dans une entreprise corrompue. Seth fut rapidement rassuré et comprit que les grandes entreprises devaient, en temps de crise financière, veiller à ne pas mettre leurs œufs dans les mêmes paniers.

    Il y a six mois, alors que Seth était resté travailler assez tard dans son bureau, il réalisa que son responsable direct animait une réunion à laquelle il n'était pas conviée : chose assez inhabituelle pour ne pas être relevée. Il hésita plusieurs jours avant de commettre l'irréparable : utiliser son pouvoir sur son patron direct, lorsque d'une réunion plénière où il eut le temps de faire le tri dans sa mémoire et mettre le main sur des informations incroyables :la majorité des dirigeants de la société étaient liés à la Confrérie des Mutants : il travaillait plus ou moins pour des terroristes. Sans en informer Lizz, il essaya de comprendre à quel point son entreprise était liée au réseau mutant. Ses recherches n'aboutirent sur peu de choses mais sûrement assez pour éveiller les soupçons au sein de sa propre boîte : convoqué par le conseil, il fut sommé de garder pour lui quelconque information qu'il aurait en sa possession, pour des raisons de confidentialité légale, mais aussi pour le salut de ses proches. Son identité mutante, son frère policier, sa mère dépressive : tout pouvait très vite être discrédité voire menacé.

    Comptant sur Lizz qui semblait tout ignorer de cette situation, Seth prit le parti de se faire oublier au sein de la société pendant quelques temps et de quitter ce nid de guêpes dès que l'occasion s'en présentera. En temps, il acceptait volontiers les contre-parties accordées aux collaborateurs de l'entreprise qui étaient dans le secret des dieux : un salaire improbable et des avantages non négligeables. Cette nouvelle vie lui permettait de s'occuper de sa mère, toujours au fond du gouffre, et qu'il ne voyait que peu souvent, toujours très prit par son travail.

    C'est lorsque son frère Elie mis sur la table les liens existant entre sa société et la Confrérie que Seth se sentit vraiment dépassé par les événements. Les deux mondes qu'il avaient battis en parallèle se rencontraient alors. Ne voulant pas divulguer la vérité de peur de perdre sa place mais aussi de mettre ne danger deux qu'il aimait, Seth préféra nier et mentir. Ce fut alors un grand tournant dans la relation qu'il entretenait avec son frère : en opposition frontale pour la première fois, les deux jeunes gens se bagarrèrent copieusement. Ils se quittèrent sans espoir de réconciliation. Seth espérait secrètement que leur troisième frère, plus naïf, ne serait pas mêlé à l'histoire et pas obligé à faire un choix. Leur trio était rompu pour la première fois de leur vie.




Avatar : Darren Criss

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? : -

Pseudo : Seth

Votre Age : 27 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Par mon frérot Ben.


Dernière édition par Seth Ashfield le Jeu 24 Mai - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ashfield
Neutre Delta-Epsilon
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Ven 18 Mai - 14:42

Muhuhuh, le clan Ashfield au complet Cool

Bon courage pour la modération frangin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Ven 18 Mai - 20:00

Bienvenue à toi Frérot Traitre!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Ven 18 Mai - 21:04

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Dim 20 Mai - 9:59

Merci les frangins ! Elie, t'as rien compris...

Merci Monet ! Shocked Tu fais quoi ce soir ? Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Dim 20 Mai - 15:32

Bonjour et bienvenu, je suis le modo en charge de ta première modération. J’ai déjà eut l’un de tes frangins, maintenant c’est à ton tour Wink
Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : OK
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Qu’est-ce que tu entends par « proche de la Confrérie » ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Mémoire absolue : plusieurs questions : Est-ce que la mémoire absolue lui permet de construire à partir de ce qu’il a enregistrer ou les informations sont simplement stockées ? Je veux dire, ton personnage est capable de résoudre instantanément un problème qu’il déjà rencontré, mais serait-il capable de composer avec les diverses informations en sa possession pour résoudre de nouveaux problèmes ? Ensuite, serait-il capable de reproduire quelque chose qu’il a vu, par exemple un geste, à l’identique, ou cela ne fonctionne qu’avec les informations théoriques ? Après, en cas d’intrusion télépathique de l’esprit de ton personnage, le Télépathe aurait-il accès aux données de cette hyper-mémoire ou le nombre d’information contenu dans cette dernière lui poserait des difficultés de lecture de l’esprit ? Cela conférerait une résistance à la lecture télépathique, du fait que le Télépathe ne parviendrait à assimiler toutes les informations. Enfin, la mémoire absolue peut-elle être surchargée si elle doit enregistrer un trop grand nombre d’information sur un trop court labs de temps ? Si oui, quelles sont les limites ?
    • Contrôle de la mémoire : Là, je dois t’avouer que j’ai un problème : ton personnage peut altérer la mémoire d’autrui sans passer par l’esprit. Comment fait-il ? Je veux dire, s’il n’est pas télépathe, il ne peut théoriquement accomplir aucune des actions que tu situe dans ce pouvoir : modification/absorption de la mémoire, il faut bien y être connecté à un moment, non ? Et mise à par un lien psychique, je vois pas bien comment on peut aller trifouiller dans le cerveau des autres. Bon, je suis ouvert, donc si tu as une explication qui tienne la route pour que ton pouvoir puisse contourner les protections psychiques pour accéder à la mémoire d’autrui, je suis tout ouïe.
      Sinon, cela fonctionne sur les cerveaux biologiques ou également la mémoire informatique ? Y-a-t-il des cas particulier, comme les Entités ou les Télépathes ?
      Je peux pas vraiment faire de modération valable sur ce pouvoir avait que la base ne soit saine.
  • Niveau de Maîtrise : Ton paragraphe sur la croissance exponentielle de la mémoire absolue devrait se trouver dans la partie Description plus que dans celle-ci. Explique plutôt combien de temps il lui faut pour accéder à une donnée en fonction de la date de celle-ci par rapport au présent.
    Concernant le deuxième don, j’ai le même problème que dans la partie ci-dessus : le biais d’action suggéré par les résistances est celui de la télépathie (encore qu’un Télékinésiste, à l’instar de tous les dévirés de la Psychokinésie, n’a pas de défenses mentales). Sinon, donne la distance (en mètre) à laquelle il doit se trouver de sa cible, le temps que cela lui prend, si la cible s’en rend compte, etc.
  • Lien entre les Pouvoirs : Le lien me pose problème à l’instar de ton deuxième don. Tu sous-entends que la mémoire absolue de ton personnage est presqu’autonome, et qu’elle parvient à interférer avec les autres, sans passer par la télépathie. Je ne pourrais juger du lien qu’une fois que j’aurai comprit le fonctionnement du contrôle de la mémoire.
    Enfin, tu parle de son niveau de maîtrise, ce qui va dans la case éponyme juste au-dessus.

Description Physique :
  • Apparence : Décris plus sa bouche, son nez…
  • Signes Particuliers : Les vêtements ne sont pas des signes particuliers, met-les simplement dans l’Apparence

Caractère :
  • Mental : Parle-nous de ce qu’il pense des idéologies défendues par l’Institut et la Confrérie, ainsi que de ce qu’il pense du BAM et des Purificateurs. Décris également s’il a des loisirs, des choses qu’il n’aime pas…

Histoire :
  • Talents Particuliers : La description de ce qu’il aime faire va dans le [b]Mental, non dans les talents particuliers. De ce qui tu as marqué, on sait que ton personnage joue de la guitare et chante. Marque-le simplement. N’a-t-il pas d’autre talents liés à son emploi ou son expérience ?
  • Possessions : Décris sa situation financière.
  • Biographie : Je ne suis pas sure que le nom de la confrérie puisse apparaitre directement sur un bon de commande. A la limite celui d’un leader, mais même là, ils utilisent généralement des noms d’emprunt. Pour apprendre cela, peut-être faire intervenir ton don de contrôle de la mémoire, ou bien mener une enquête en interne, être témoins d’une rencontre etc.
    Sinon pour le reste, insère quelques repères chronologiques, notamment sa date d’entrée dans l’entreprise et de découverte de son lien avec la confrérie.


Voilà, ma première modération est terminée ; un souci qui risque de nous prendre quelques temps avec le second pouvoir, cependant n’hésite pas à me mp si tu souhaite en discuter. D’ailleurs, n’hésite pas à poser n’importe quelle question que tu aurais à l’esprit. Je suis là pour t’aider.
Bonne chance pour tes modifications.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Lun 21 Mai - 17:10

Modifications effectuées !

Clan: Je le définis comme proche de la Confrérie car il travaille consciemment pour eux sans pour autant être d'accord avec leur idéologie. Est-ce que je dois le préciser ?

Pouvoirs: refonte générale + ajout de la capacité de l'implantation de souvenirs dans le cadre du contrôle de la mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Lun 21 Mai - 19:12

Alors, je te demanderai de mettre tes modifications en couleur ou autre pour la prochaine fois, qu’elles soient plus facile a repérer et qu’on n’ait pas à relire toute la fiche, merci.

Clan : Mets simplement Neutre s’il n’est pas réellement avec la Confrérie.

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Mémoire Absolue : Que se passe-t-il en cas de surcharge ? Tu dis que l’une des deux ne sera pas optimal, mais est-ce tout ? Pas même un mal de tête ? Ensuite, j’aimerai éclaircir un point : si Seth voit un geste, peut-il reproduire ce dernier comme la personne elle-même ? Développons mon exemple : s’il assiste à un film de kung-fu, pourra-t-il reproduire les prises qu’il y aura vu ? La reproduction de mouvements d’une personne à l’identique est un don différent, il s’agit de mimétisme. Ma question était donc mal posée, et je m’en excuse.
    • Contrôle de la Mémoire : alors, plusieurs questions : Combien de temps cela lui prend-il ? Combien de personnes peut-il affecter ? A quelle distance doit-il se trouver de sa/ses cible(s) ? Enfin, comment cela se passe lorsqu’il est confronté à des Télépathes ou des Entités, qui ont des esprits souvent différent des autres ?
  • Niveau de Maîtrise : Alors, la limite concernant les créatures possédant des facultés psychiques est-elle dépendante de son niveau de maitrise ou de son pouvoir en lui-même ? Dans le premier cas, elle doit être mise dans la Description tandis que dans le second, précise que c’est son niveau de maîtrise qui bloque, et ce qu’il se passe en cas de confrontation pour modifier la mémoire d’un télépathe. Je tiens également à repréciser que les kinésistes n’ont pas de défenses particulières face à la télépathie.
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Les vêtements ne sont pas des signes particuliers, mets-les simplement dans l’Apparance. Par signe(s) particulier(s), on entendait des caractéristiques propres à son physique (le fait qu’il soit un triplé par exemple, ou encore des grains de beauté placé à des endroits saugrenus, des tâches de naissance…)

Caractère :
  • Mental : Parle-nous de ce qu’il pense des idéologies défendues par l’Institut et la Confrérie, à savoir l’égalité entre mutant et humain pour la première et l’hégémonie des mutants pour la seconde, ainsi que des Purificateurs.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok


Je crois que tu as eut un petit problème avec la fin de ta fiche, l’histoire c’étant retrouvée en dessous des informations de joueur et ces dernières ayant été effacées.
Sinon, encore quelques détails aux niveaux des pouvoirs plus les réponses que tu ne m’as pas données à la première édition et nous serons bons. Bon courage et à bientôt ^^

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Lun 21 Mai - 21:45

Edité (en gras, cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Lun 21 Mai - 22:12

Merci !

Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Mémoire Absolue : Euh, ta précision m’a mit un doute : Seth doit activer sa mémoire ou elle l’en en permanence ? Premier cas, pouvoir défensif, second cas, passif. Sinon c’est uniquement quant le deux fonctionnent en même temps, ok.
      Concernant l’apprentissage, cela signifie qu’il peut échouer dans sa tentative de reproduction du geste ? (pas besoin d’éditer, juste de me le dire comme cela).
    • Altération Mémorielle : Tu n’a pas répondu sur le temps.
  • Niveau de Maîtrise : Ok - Si j’ai bien comprit il y a duel de volonté lorsque tu tente de modifier la mémoire d’une créature psychiquement éveillée ; j’ai juste ? Si oui, précise-le explicitement (un duel psychique implique que ton personnage peut perdre).

Description Physique :
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok


Voilà ce qui est probablement ma dernière modération sur ta fiche ; sa sens l’avis positif Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Lun 21 Mai - 22:35

Voilà, j'espère avoir été assez précis !

Oui, il peut échouer dans sa reproduction du geste s'il n'a pas les capacités physiques nécessaires pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Mar 22 Mai - 17:37

Ok, c'est bon pour moi.

Premier Avis Positif ; félicitation.

Un autre modo passera bientôt pour le second tour.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Jeu 24 Mai - 17:11

Bon, la modération de Seb était déjà pas mal garnies, je vais pas te faire poireauter plus longtemps pour des broutilles.

Juste une question, peut-il faire remonter à la conscience de ses victimes de vieux souvenirs enfouis ou refoulés ?

Précise-moi juste cela et tu seras bientôt validé =)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Jeu 24 Mai - 19:33

Non, il n'a pas cette possibilité là !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Jeu 24 Mai - 20:10

Pourrais-tu l'indiquer dans ta fiche ? S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Jeu 24 Mai - 20:16

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Jeu 24 Mai - 20:19

Parfait deuxième avis positif pour toi, un admin devrait venir sous peu terminer le travail de validation. Bon RP parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Jeu 24 Mai - 20:21

Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   Jeu 24 Mai - 21:07

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Ashfield [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Ashfield [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Ashfield
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» TERMINÉ ''Fais-moi découvrir ce que je n'avouerai jamais'' - Seth J. Homeston & Alec-Ivy Anarchy Selwyn (18 +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: