AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les questions des invités   Dim 1 Avr - 17:01

Si vous avez une question sur le forum qui ne trouve pas sa réponse dans le règlement ou le synopsis vous pouvez poster ici.

Ps : les réponses seront apportées par un membre du staff dès que celui ci le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Lun 2 Avr - 12:10

Bonjour !

Je suis une demie invitée ... Je m'explique ! Vous inquiétez pas. Je suis Alexie et Aaron, mais j'avais l'idée d'un autre compte et c'est pour cela, que j'ai un soucis ..... Voilà, dans ce que j'ai lu, on demande pour ceux qui ont plusieurs compte, de n'en faire qu'un ... Et pour cela, il faut choisir lequel (logique non?) Cependant, je ne sais pas si je reprends Alexie, ou si je peux faire mon autre compte ... Autant pour mes n'amis RPGistes que pour le staff.

Pour les RPGistes avec qui j'avais un sujet (Wiccan et Owen pour les revenants), savoir si le fait de mettre " une pause " dans nos rp vous convient ou si vous voulez les continuer de suite.

Pour le Staff, savoir si il est préférable, pour vous, de vous coltiner une nouvelle présentation ou de seulement relire une ancienne fiche.

Merci d'avance ! Smile
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Lun 2 Avr - 12:53

Dans l'état actuel des choses, je dirais que peu nous importe.

Il y a suffisamment de latitude en travail modo pour pouvoir gérer une modération de nouveau personnage.

Fait donc à ta guise du moment que tu présente une seule modération. Smile

Spoiler:

Wiccan
Élève à l'Institut Alpha

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Lun 2 Avr - 15:20

fais ce qu'il te plait, surtout. Le rp qu'on avait commencé était à peine entamé, donc à la limite, c'est pas très grave...

Pas Kurk
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Jeu 12 Avr - 15:09

Bonjour, c'est pas une question en faite, mais juste un soucis...

Je suis sur Safari, sur un Mac, et en voulant m'inscrire il me dit ERREUR 203 veuillez contacter le support technique, j'ai tenté d'Opéra, il m'a fait la même erreur...
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Jeu 12 Avr - 15:23

Cher Pas Kurk... J'ai l'impression de commencer un cadavre exquis Razz

Bref!

Deux questions pour toi.

1) En ce qui concerne ton problème, il semblerait que ce genre de message s'affiche par mesure de sécurité lorsque ton ordinateur reconnaît le forum comme peu sûr. As-tu le même genre de problème sur d'autres forums du groupe forumactif?

2) Avec un pseudo pareil tu dois au moins connaître Kurkaru ici. A moins d'une incommensurable coïncidence tu es donc un ancien du forum. Voudrais-tu te rappeler à notre souvenir, s'il-te-plaît?

Cordialement,

Cérès et le Staff de X-men RPG.

Spoiler:

Pas Kurk
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Jeu 12 Avr - 15:32

Chère Cérès,

Je viens d'essayer sur un autre forum (les pauvres me suis inscrit pour demander de me désinscrire) et cela marche parfaitement donc le problème vient bien d'ici malheureusement. J'aurai bien tiré sur Kurk mais il est pas sur msn Oo le vilain, il est jamais sur msn, bref je m'égare...

Le pas Kurk est en l'honneur d'Ampère qui me traitait de double de Kurk OO

Ah oui cela répond pas à ta question (désolé je suis surboosté à cette heure ci)

Apocalypse - Omega Red

(On vient de m'apprendre le malheur qui est tombé sur le forum, mais aussi on vient de me dire de m'inscrire ... donc j'obéis à l'injonction)
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Jeu 12 Avr - 16:15

Salut OO

Tu peux peut être essayer de demander à quelqu'un de t'inscrire avec une adresse temporaire et de te transmettre les identifiants par msn/mail ?

Spoiler:

Unsure
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Lun 16 Avr - 1:57

Bonjour, j'ai une question très simple à vous poser: Est-ce que votre forum permet les RP à la 1ère personne ou uniquement à la 3e?

Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Lun 16 Avr - 5:36

Le style rédactionnel est libre,

Tout ce qui est demandé, outre les impératifs du règlement, c'est de suivre une certaine logique chronologique dans vos RP, une story line qui raconte vos évènements de vie afin qu'on puisse vous situer dans vos rps et par rapports aux évènements du forum (background)

Spoiler:

Ahaho
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Jeu 26 Avr - 12:19

Salut cheers

Remy Lebeau est-il libre ? Je ne l'ai pas trouvé dans les pv's Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Jeu 26 Avr - 13:47

Bonjour et bienvenue,

Oui, Remy LeBeau alias Gambit est libre actuellement.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
À bientôt pour la modération.

Smile
Ekos
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mer 6 Juin - 9:24

Salut! Alors voila, je viens de trouver votre forum et voudrais me faire un personnage mais, j'ai une petite question. Je voudrais savoir s'il est autorisé de faire un personnage de l’univers de Marvel , autres que celui des X-men?

Je m'explique, je souhaiterais incarner Franklin Richards a l'époque ou il est encore enfant et ou c’est pouvoirs ne sont pas encore bien développé et instable. C’est parents pour l'aider a contrôler ses pouvoirs, l’enverrais a l'institut Xavier. Donc une histoire différente de la vrai mais, vue qu'on est sur une autre Terre je me dit que ce serait peu être possible. Je précise que ne veux pas un Franklin super puissant. Son pouvoir principale serais par exemple celui de créer son moi rêve en se déplaçant dans un corps astrale pendant son sommeil.

Merci d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mer 6 Juin - 18:53

Bonsoir et bienvenu sur X-Men RPG !

Alors pour répondre à ta question, il est tout à fait possible d'adapter Franklin Richards sur notre forum étant donné que c'est un personnage Marvel mutant. Pour ce qui est du pouvoir que tu veux lui donner, il est capable de le faire dans Marvel donc tu peux aussi l'adapter sur notre forum. Enfin, au niveau de son intégration dans l’Institut, je n'y vois également aucun inconvénient.

Cordialement,

Seamus - Mangeur de pomme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mer 6 Juin - 20:13

Merci de m'avoir répondu, par contre j’aurais une autres question, j'ai essayer de prendre Franklin Richards comme pseudo mais, ça ne fonctionne pas. Est ce qu'il vous est possible de changer mon pseudo pour le mettre s'il vous plait?
Maiwenn Short
Confrériste Alpha

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mer 6 Juin - 20:16

Bonsoir,

J'ai modifié ton pseudo, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu n'y es pas parvenu mais tu n'es pas le premier à qui ça arrive ce mois-ci, ça doit être un bug avec FA. Bref en tout cas, bienvenue parmi nous Franklin et bonne chance pour ta fiche Smile

Maiwenn - Voleuse des pommes de Seamus

Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mer 6 Juin - 21:03

Merci beaucoup, en faite, ça me disait que le pseudo était déjà utilisé.
Evan Blake
Neutre Alpha

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Dim 10 Juin - 11:14

Bonjour,
Venant de m'inscrire sur le forum, j'ai pris connaissances des règles et je souhaitais avoir une petite précision quant au passage suivant
Citation :

• Les pouvoirs clonés d’un personnage populaire seront refusés (exemple : griffes d’adamantium, rayon optique aidé d’une visière, etc.)

Cela veut-il dire qu'il est absolument interdit de prendre un tel pouvoir ou alors est-il possible d'y avoir recours en adaptant les modalités (portée, déclenchement, expérience de maîtrise...)?

J'aimerais, en raison de la psychologie que je souhaite lui donner, que mon personnage puisse posséder un don d'évolution réactive (qui appartient à Darwin) ou de métamorphose (tel que celui de Mystic) et j'aurais voulu savoir dans quelle mesure cela était possible.

Désolé d'abuser de votre temps et merci d'avance,

Cordialement

Evan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Dim 10 Juin - 11:38

Bonjour et bienvenue,

Alors quand on parle d'interdire un pouvoir cloné, on veut pas dire qu'on interdit un pouvoir existant.

Bon les griffes en Adamantium en dehors d'un Marvel c'est interdit aux inventés (trop rare) mais des griffes en acier, voir un autre métal marvel pourquoi pas. (c'est un exemple)

Faire un personnage avec un pouvoir comme Darwin ou Mystique, pas de soucis, ce qu'on demande par exemple c'est que tu ne fasse pas une femme inventé à la peau bleu qui peut changer d'apparence et régénère... Des pouvoirs ressemblant à ceux de Marvel existe, vu qu'il y a presque tout chez les personnages Marvel, on demande juste d'avoir une vision du pouvoir "original", différente, avec comme tu dis des différences dans la manière de le maitriser, la porté, le déclenchement. Et que cela reste logique bien entendu dans la partie trois de la fiche au sujet des pouvoirs, le lien entre eux...

Voila en espérant avoir répondu à ta question
Evan Blake
Neutre Alpha

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Dim 10 Juin - 11:59

Merci beaucoup pour ta réponse. Je me mets donc à l'ouvrage.
Taïtoo
Invité

MessageSujet: Euh...   Mer 31 Oct - 14:47

Salutation.

Je parcours les pages de votre fo' (qui est très beau, soit dit en passant, quoi qu'un peu fatigant pour les yeux sur petit écran) et je songe à m'inscrire. Mais avant cela, j'ai une petite question:

- Je n'ai pas beaucoup de temps hors des vacances scolaires. Je ne pourrai peut-être pas passer plus d'une fois par semaine. Est-ce gênant?

- Le personnage que j'avais commencé à imaginer a un pouvoir très proche du PV de membre Elisabeth River (possibilité de reproduire n'importe quel mouvement aperçu et capacités physiques accrues par capacités mentales). Je ne sais pas encore quel type de caractère ou de passé lui donner et j'aimerai savoir si je suis obliger d'utiliser le PV si je veux conserver ce pouvoir? Et si je peux faire des aménagements dans ce PV (qui est quand même très prédéterminé)?

-L'accroissement (dans une certaine mesure évidement) de l'agilité, de la force ou des réflexes est-il compté comme un pouvoir passif ou un pouvoir offensif?

Merci d'avance! \o
Sébastian von Orchent
Neutre Delta

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mer 31 Oct - 20:16

Bonjour/bonsoir et bienvenu,

Heureux que notre forum te plaise, et pour répondre à tes question dans l'ordre :

• Chaque joueur a son propre rythme de postage, d'une personne pouvant faire plusieurs posts par jour à une autre pouvant faire un post par mois ; il s'agira juste de mettre en courant les autres joueurs avec qui tu rp de ton rythme, à partir de là, cela ne devrait poser aucun problème, du temps qu'ils sont prévenu.

• Que ton pouvoir soit très proche d'un PV ou pas ne change rien, tant qu'il n'est pas bloqué dans la liste des pouvoirs. Tu peux parfaitement reprendre le pouvoir d'Elisabeth River sans incarné le personnage, du temps que cela ne touche pas au plagiat (que les descriptions ne sont pas copier-collier). Pour modifier un PV, c'est avec le joueur l'ayant posté qu'il faut voir, mais les pouvoirs étant libre pour les inventés, plusieurs personnages peuvent avoir le même (les pouvoirs sont limités à 5 "exemplaires", soit 5 joueurs avec les mêmes).

• L’accroissement des capacités physiques, si elles sortent des normes humaines, est un pouvoir offensif, tendis que si elles restent dedans, passif (mention spéciale pour les Hybrides qui suivent des règles additionnelles). Généralement, ce sera au Modérateur de juger cela, en fonction de l'amélioration et du champ qu'elle couvre.

J'espère t'avoir suffisamment éclairé, si tel n'est pas le cas n'hésite pas à demander des précisions.

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mar 4 Déc - 13:49

Bonjour, je me repose depuis 2 jours sur votre forum en lisant le règlement et les perso disponibles, j'ai créer le compte j'en suis désolé j’espère que vous pourrez le changer si les perso sont toujours vacants,
j'ai regarder attentivement chaque PVs (marvel) et plusieurs m’intéresse mais je ne trouve pas ou je peux voir si il sont déjà pris (le lien du haut des pages ne fonctionne plus).
Il s'agit de :
Dust
Fan boy
Iceberg
Blink
Amelia Voght
Morph.
Merci d'avance.
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mar 4 Déc - 13:56

Pour répondre à ta question, parmi les personnages que tu as cité : seul le personnage de Blink est joué actuellement. Il y a cependant un double compte en préparation pour le personnage de Iceberg.

Le reste des personnages que tu as listé est libre.

Tu peux trouver la liste des personnages marvel joués sur le forum ici : http://xmenrpg.superforum.fr/t21-liste-personnages-marvel-utilises.

Pour le lien, nous allons faire en sorte de réparer ça aussi vite que possible ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, par mp ou sur le sujet des questions.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions des invités   Mar 4 Déc - 13:59

Merci beaucoup !
Je pense prendre Dust vous aller me charrié mais ceci est mon premier RP ^^.
Je suis ce guide mais j'ai déjà crée le compte dois je en refaire un autre pour changer le nom merci !
Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions des invités   

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant