X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens jouer dans mon élément [PV Erik]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Empty
MessageSujet: Viens jouer dans mon élément [PV Erik]   Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:13

La Floride, mon chez moi. Loin de New-York depuis quelques jours, j’étais partie rejoindre ma mère à Miami, renouant avec elle par la même occasion. Sa trahison m’était toujours restée en travers de la gorge mais je pensais qu’il était temps de changer. Depuis que j’étais revenue, un calme précaire pesait sur nous, prêt à se fissurer au premier instant.

Profitant aujourd’hui du beau temps, je suis partie vers Panama City pour récupérer mon Yacht, en profitant pour faire une promenade en mer et sous l’océan tant que j’y étais. Ce serait la première fois depuis ma mutation que je partirais et irait nager de mon plein gré. Ce serait ma grande première et surtout je pourrais enfin retrouver l’océan qui m’avait tant manqué. La Floride m’avait manqué, j’avais beau dire et malgré les touristes, c’était tout de même mon chez moi.

Sortant de chez moi, mon sac sur l’épaule et mes lunettes dans les cheveux, je me suis retournée rapidement, regardant la terrasse sur laquelle ma mère prenait habituellement son café, regardant la télé ou lisant le journal. A l’heure qu’il était, elle était encore en train de dormir, quoi de plus normal. Soupirant doucement, j’ai placé mes lunettes de soleil dans mes cheveux laissés libres et je suis montée dans ma voiture, démarrant silencieusement et quittant notre propriété.

Il était encore tôt, bien tôt pour une heure de départ mais si je voulais profiter un tant soit peu de l’océan, rien n’était trop beau. Le soleil ne pointait même pas le bout de son nez, et pour cause, la lune était encore la et haute dans le ciel. Il était minuit passé et j’avais prévu de rouler de nuit pour arriver en fin de matinée à destination. Continuant de rouler ainsi durant de nombreuses heures, ne faisant de pauses que pour manger ou pour me dégourdir les jambes, je suis arrivée un peu après dix heures à la plage de Panama City.

Garant la voiture sur le parking, prenant mon sac puis fermant la voiture, je me suis dirigée vers le port, peu fréquenté pour le moment et surtout en cette saison. Seuls les habitués étaient là. Je ne connaissais personne ici et ce n’était pas réellement un problème à proprement parler, au contraire. Passant derrière la barricade pour accéder au ponton, je suis descendue pour arriver au niveau des bateaux, me dirigeant vers le mien, regardant au passage les magnifiques voiliers et autres bateaux tous plus sublimes et majestueux les uns que les autres. Le mien était dans la moyenne, il y en avait des pires mais des mieux également. Une fois arrivée devant, j’ai sauté à l’intérieur, déposant mes affaires dans la cabine.

J’ai commencé par faire un peu de ménage sur le bateau, il en avait bien besoin, c’était une évidence. Dépoussiérant ce dernier de fond en comble et nettoyant le sol, je voyais le temps défiler et les gens circuler de plus en plus, que ce soit sur les quais ou en direction de la plage. C’était normal après tout. Moi-même si j’avais pu venir c’était parce qu’actuellement nous étions en plein Spring Break et Panama City était un des endroits fétiches des vacanciers. Durant mon travail, j’avais retiré mon haut, me retrouvant en haut de bikini et short en jean, il faisait à présent chaud, le soleil allait bientôt arriver au zénith et j’avais prévu de partir peu après manger.

J’allais me diriger vers la plage pour aller chercher à boire et à manger lorsque je serais en mer, laissant toutes mes affaires à l’intérieur du bateau quand je me suis rendue compte que j’avais oublié mon portable une fois arrivé au niveau de la rambarde. J’ai soupiré avant de faire demi-tour, retournant auprès de mon bateau pour appeler ma mère comme promis lorsque j’ai entendu des éclats de rire. Des rires que je ne connaissais que trop bien. Ceux de la bande de mon ex, les trois larrons étaient installés sur un magnifique voilier qu’on ne pouvait s’empêcher d’admirer. C’était logique. Nous ne cessions de nous rejoindre ici lors des vacances, Panama city était notre QG et nous nous y rendions par les flots, lorsque nous étions encore ensemble. Ce dernier m’avait ensuite plaqué dès qu’il avait appris que j’étais une mutante et il profitait du fait que je sois seule depuis pour me rabaisser à chaque fois que nous nous voyions avec sa bande, me trainant à chaque fois plus bas que terre.

« Faith ! C’est bien toi ? »

J’allais partir discrètement quand ce dernier me vit et m’interpella, comme une andouille, je me suis retournée pour le regarder froidement. Je n’avais pas oublié ce qu’il m’avait fait et lui ne semblait pas regretter non plus. Il me regarda d’un air surpris tout d’abord avant de sourire, comme s’il venait de retrouver une bonne copine. Il était tout simplement abjecte et était tout ce que je détestais chez les humains à présent.

« Hey Faith ! Ça fait un bail ! Depuis qu’on a fini nos études… tu deviens quoi ? »

Pour qui me prenait-il ? Pensait-il que j’avais tout oublié ? Pourtant il s’approcha de moi, n’étant plus qu’à un pas l’un de l’autre tandis que les deux abrutis lui servant d’amis étaient restés dans le bateau et semblaient me regarder d’un air bien plus mesquin, comme s’ils préparaient quelque chose. Regardant uniquement Matthew, je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne savais pas si j’étais heureuse de le revoir ou horriblement frustrée.

« Matthew… J’aurais préféré ne pas te revoir. »

Mon ton était cassant et sans appel. J’avais tranché entre la joie et la colère, cette dernière l’emportant. Mes paroles lui firent l’effet d’une claque, peut-être regrettait-il mais il était trop tard à présent, c’était terminé entre lui et moi. Matt’ se retourna vers les deux autres et Kevin, ce cher footballeur, capitaine de l’équipe qui avait à ses pieds toutes les filles à l’époque descendit du navire avec agilité, s’approchant de moi avec un immense sourire, levant les mains en signe de paix.

« Et bien petite anguille, tu n’es pas heureuse de nous revoir ? Dommage, c’est vraiment dommage. Nous qui nous faisions un plaisir de passer un aprem ensemble, comme au bon vieux temps. »

Il me prit par le bras avec douceur mais je me suis dégagée sèchement de sa poigne. Il ne devais pas s’attendre à ce que je me rebelle, je ne l’avais jamais fait par le passé, et c’était la première fois que je lui tenais tête. Il m’avait toujours fait un peu peur, surtout que je ne le connaissais que trop bien. Kurt quant à lui mâchouillait un chewing-gum, se contentant juste de corriger le anguille en murène.

Je ne me sentais réellement pas à l’aise avec eux, mais pas du tout, surtout avec Kevin qui était très impulsif. Préférant m’esquiver, j’ai tourné les talons sans un mot, reprenant la direction initial pour quitter les quais, tant pis pour mon portable. Seulement, le footballeur en avait décidé autrement et me saisit une nouvelle fois par le bras, plus ferment cette fois ci, me tirant brutalement vers lui avant de me soulever, me portant sur son épaule comme un vulgaire objet.

« Lâche-moi immédiatement ! Laisse-moi tranquille ! Mais bon sang lâche moi ! Kevin s’il te plaît ! Laisse-moi !! Repose-moi !!! »

J’avais beau supplier en vain, tout cela ne servait à rien. Matthew semblait pour sa part décidé à m’aider sans trop se mouiller, lui demandant simplement de me laisser et de me lâcher. Je ne cessais de crier et de me débattre mais face à sa carrure de sportif, je ne pouvais rien faire du tout. Alors sans rien dire de plus, sans un mot mis à part son rire dépourvu de toute gentillesse et compassion, uniquement empli de cruauté, il monta sur le bateau avant de me prendre dans ses bras et de me reposer au sol, me souriant comme un bel enfoiré avant de me pousser brusquement, me faisant passer par-dessus bord.

Lorsqu’il me poussa, mes yeux e sont écarquillés, j’avais peur, je savais ce qui allait se passer, je savais que ma mutation allait prendre le dessus. Sans me tromper, lorsque mon corps fut totalement immergé dans l’eau, mes jambes fusionnèrent pour ne laisser qu’une queue ocre et tacheté, comme la fourrure d’un léopard, sauf que c’était ma peau. Mon short glissa tout comme mon bas de bikini que j’ai rattrapé en plongeant. Seul le haut de mon corps était resté le même mais son mon nombril, je n’étais plus la même, je n’étais plus qu’un poisson. En sortant la tête de l’eau, j’ai placé mes cheveux sur ma branchie pour ne pas qu’ils la voient, les incendiant du regard. Que pouvais-je faire d’autre à présent ?Rien, à part regagner mon yacht, et encore, cela ne servirait à rien, vu le regard sans équivoque que me lançait Kevin, je ne pourrais être en paix. Il était bien décidé à continuer de me martyriser.

« -Bah alors ma belle, pourquoi tu ne sors pas de l’eau ? Viens nous rejoindre, allez, on ne mord pas, nous.
- Laisse la Kev’, fous lui la paix.
-Mec me dit pas que tu en pinces encore.. »

Je n’ai pas écouté la suite, me contentant de regarder autour de nous avant de plonger en silence, passant sous leur bateau et me dirigeant vers le mien, progressant sous l’eau, retrouvant mon élément d’une manière que j’aurais préféré évité. Je n’avais qu’une envie, pleurer. C’était une réaction de faible mais je ne pouvais que faire cela. Mon bateau se trouvait hors de leur vue et c’est là-bas que ma tête blonde perça les flots. Je me suis pourtant trouvée face à un problème, je ne pouvais pas monter dedans si l’échelle n’était pas sortie, hors, elle était remontée. J’étais bel et bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer dans mon élément [PV Erik]   Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

Ca y est, le mois de mai (2011) était arrivé, et c'était le spring break. Avec ses camarades, Erik avait décidé de partir à Panama City. La ville était réputée pour être l'endroit idéal pour les fêtes saisonnières. Pourtant, il était un peu déçu. Certes, le cadre était magnifique, mais la fête en elle-même manquait terriblement de sens. Tout le monde assis à parler jusqu'à pas d'heure, en soi, ce n'était pas mal, mais ça manquait un peu d'action à son goût. Le matin, ou plutôt, en fin de matinée, il ressentait irrésistible envie d'aller faire un tour, de courir un peu, pour évacuer l'énergie dont il débordait.

La maison de location étant encore silencieuse juste avant midi, il avait enfilé ses affaires de sport et était parti sans un bruit. Un short de basket, un tshirt sans manche, ses tennis et pour une fois, pas de musique, pas de portable, juste les sons naturels du littoral.

Son parcourt avait commencé en longeant la plage vers l'est. Il courait sur la zone où les vagues venaient lécher le sable. Parfois il entendait le bruit des éclaboussures, parfois le bruit du sable qui craque sous son pas. Le rythme était hypnotisant. Crrr, Crrr, Crrr, Crrr, Splosh, Splosh, Splosh, Splosh, Crrr, Crrr, Crrr, Crrr, Splosh, Splosh, Splosh, Splosh... Le soleil commençait à se faire haut dans le ciel et à taper sévèrement. Il s'essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son front, et pensa sérieusement à faire demi-tour quand il aperçut un port dans la crique suivante.

Il décida donc d'y faire un tour pour chercher un peu d'eau. La capitainerie devait bien mettre à disposition des points d'eau pour rechercher les bateaux.

Après une petite escalade de la dune, une dizaine de minutes de marche, et la reprise d'une respiration normale, il arriva sur les docks. C'était un port de plaisance abritant toute une collection de voiliers et autres zodiaques. Il sembla même à Erik percevoir des yachts de l'autre côté. Il trouva un robinet sortant des quais, l'ouvrit et bût de tout son saoul avant de se passer la tête sous l'eau. En fait, il aimait bien la vie ici. La vue était agréable, il pouvait courir quand il le voulait sans craindre la circulation ni le froid, et en plus, il était près à paraît qu'il y avait plusieurs endroits sauvages à découvrir. Il repensa à Faith. Il avait croisé la jeune fille plus tôt dans l'année à New York, et même s'ils ne s'étaient pas quittés en très bon terme, il avait partagé avec elle son désir de vivre plus au sud de la côte. Elle était originaire du coin, et il aurait très bien plus la croiser par hasard.

Ses pensées devaient être trop forte car il lui sembla même entendre sa voix. En fait, c'était vraiment sa voix. Il chercha d'où venait le son et finît par la trouver, un peu plus loin, près d'un voilier. Elle était portée par un garçon un peu plus vieux qu'Erik. Deux autres étaient à côté. Ce devait être des amis avec lesquels elle s'amusait. Erik le crût, mais quelques secondes plus tard, le même garçon la portait jusque là la poussa à l'eau. Erik marqua le coup. Elle devait savoir nager, mais si elle se cognait, elle risquait de s'évanouir et de se noyer. Par précaution, Erik se rua le plus près qu'il put. Quand il arriva sur le ponton voisin, les trois garçons étaient déjà partis en direction de la ville. Erik hésita à les appeler, mais il se ravisa. Quelqu'était la raison pour laquelle ils l'avaient jetée à l'eau, ils n'avaient même pas vérifié qu'elle était sortie, ils n'allaient pas faire demi-tour parce qu'un étranger le leur demandait.

Il regarda là où il pensait avoir vu Fait tomber. Après quelques secondes, il finît par distinguer des vêtements qui flottaient : son short. Erik plongea aussitôt, et chercha sous l'eau le corps de la jeune-fille, en vain. Il recommença à plusieurs reprise. Il ne comprenait pas où elle pouvait être. Il récupéra le short et... un bas de bikini ?!? Elle était partie en enlevant son bas de bikini ? Quel genre de fille pouvait bien retirer son bas de bikini quand on la poussait dans l'eau ?... Ou alors... L'idée horrifia Erik. Ils avaient voulu abuser d'elle et l'avaient finalement jetée à l'eau avec ses vêtements.

Elle devait être quelque part, terrifiée, tremblante, n'osant pas sortir de l'eau. Erik remonta sur le ponton par une échelle un peu plus loin et commença à chercher Faith. Il ne voulait pas l'appeler, de peur d'alerter les trois violeurs. Finalement, il finît par voir ce qui ressemblait à ses cheveux à la surface de l'eau. Il se rua vers elle. Elle était à côté d'un bateau.

Faith, chuchotta-t-il une fois à sa hauteur. Faith, c'est moi Erik ! Tiens, j'ai trouvé tes vêtements, rhabille-toi, je vais voir comment te faire remonter.

Il vît sur le bateau une échelle de corde et se précipita pour l'envoyer par dessus bord, puis passant la tête.

Monte ! Tes agresseurs sont partis pour l'instant.

Il espérait qu'elle n'aurait pas une nouvelle réaction disproportionnée comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer dans mon élément [PV Erik]   Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

L’esprit fumant et actif, je cherchais une solution pour pouvoir remonter sans être trop exposée à la vue des gens. Je ne voulais qu’une chose, être enfin en paix. Je faisais des cercles dans l’eau, trop occupée à réfléchir pour remarquer ce qui se passait autour de moi. Un bruit de pas attira mon attention, je ne savais pas qui s’était mais mon premier réflexe fut de me cacher. J’allais plonger et m’éloigner quand la personne m’appela par mon nom. Ouvrant grand les yeux de stupeur je l’ai immédiatement reconnut avant même qu’il ne me rappelle son nom.

Je savais qui il était, je ne pouvais pas oublier mon arrivé à New York quelques mois plus tôt et notre rencontre. Je ne savais pas quoi penser de lui, ni même si je pouvais lui faire confiance. J’avais réellement un doute sur lui mais vu sa phrase, il n’était peut-être pas au courant. Comment pouvais-je me rhabiller si je n’étais pas hors de l’eau ? C’était impossible. J’étais restée là sans bouger, à me demander si je pouvais lui faire confiance ou non, s’il m’avait manipulé ou s’il était sincère. J’avais des doutes, tellement de doutes et d’appréhension. Quoiqu’il en soit j’étais fichue.

L’échelle toucha l’eau et j’ai relevé la tête, le regardant dans les yeux. Je n’avais toujours rien, dit, je ne savais pas quoi faire. Il avait l’air de savoir mais se comportait comme s’il n’avait aucune idée de ce que j’étais. Peut-être jouait-il admirablement bien la comédie ou il était simplement très intuitif et il avait su viser juste ce jour-là. De toute façon, je n’allais pas rester dans l’eau indéfiniment, j’étais obligé de de sortir et il verrait. Tant pis, je prenais le risque. S’il devenait trop collant je pourrais toujours le virer ou le faire virer à corps et à cris.

Saisissant avec hésitation l’échelle, ma prise sur celle-ci s’est raffermie avant que je ne commence à me hisser à la force des bras, me servant se ma queue pour m’aider. M’arrêtant à la frontière entre mes deux natures, j’ai soupiré.

« Est-ce que tu pourrais aller chercher une serviette à l’intérieur s’il te plait Erik ? Tu entres dans la cabine et tu en verras une tout de suite sur ta droite… Laisse finalement, mais éloignes toi juste et retournes toi le temps que je sorte. »

Quel prétexte stupide, je n’avais trouvé rien de mieux pour l’éloigner le temps que je sorte. Avec ce soleil je serais sèche en moins de dix minutes chrono en main c’était une évidence et c’est pour cela que je me suis reprise, changeant ma demande. Sans attendre plus longtemps, j’ai terminé de sortir mon corps de l’océan avant de retrouver mes deux jambes. Grimpant finalement sur le bateau, j’ai remis mon maillot ainsi que mon short avant de m’asseoir au sol, m’adossant au navire. J’ai fermé les yeux, posant ma tête sur mes genoux. Les vagues venaient frapper la coque du bateau, le faisant osciller doucement. J’essayais de me vider la tête, de penser à autre chose, d’avoir un nouvel état d’esprit autre que celui défaitiste et dépressif que j’avais encore quelques secondes plus tôt.

Le cri des mouettes venait me distraire et le vent marin m’apaisait doucement. Sortant finalement de ma bulle je me suis relevée avant de le regarder, que dire, que faire, comment réagir ? Passant ma main dans mes cheveux, j’ai décidé de faire comme si rien ne s’était passé, comme si je ne lui en voulais pas. J’allais passer pour une folle sans aucun doute mais je prenais le risque. Qu’est-ce que j’avais à perdre après tout ? Je n’avais déjà plus réellement de fierté.

« Merci pour… l’échelle. »

Je me suis relevée, croisant les bras sous ma poitrine, regardant sur le côté, le large plus précisément. Je n’avais qu’une envie prendre le large, partir et oublier ce début de journée chaotique, c’était ma seule envie, mon seul désir. Mon regard bleu se posa sur l’adolescent, je me sentais presque apaisée et sereine.

« Qu’est-ce que tu viens faire à Panama City Beach ? Tu n’es pas de Floride enfin c’est ce que je croyais, c’est avec le Spring Break c’est ça ? »

Comment pouvais-je faire la conversation ainsi, faisant comme si de rien n’était alors que je me sentais si mal à l’intérieur. Je détestais ces trois caïds, je haïssais tous ceux qui me traitaient différemment et tous ceux qui méprisaient les mutants. Je commençais à différencier les mutants des autres et pour la première fois, je faisais réellement une distinction entre deux partis, allant même jusqu’à définir deux races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer dans mon élément [PV Erik]   Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:07

Erik regarda l'échelle heurter la coque. La tête de Faith tournée vers lui, il réalisa que si elle n'avait pas son bas de maillot, il allait se retrouver à la regarder nue, ce qui serait très gênant. Il détourna rapidement le regard, se mettant dos à l'échelle. Les clapotis et le vent cachaient les paroles de Faith, si bien qu'il devait tendre l'oreille pour en saisir tous les mots.

« Est-ce que tu pourrais aller chercher une serviette à l’intérieur s’il te plait Erik ? Tu entres dans la cabine et tu en verras une tout de suite sur ta droite… »

Erik partit aussitôt dans la cabine pour chercher une serviette, mais à peine avait-il la main posée sur cet objet, qu'il entendit comme de très loin :

« Laisse finalement, mais éloignes toi juste et retournes toi le temps que je sorte. »

Il préféra la ramener, pensant que tout compte fait, elle serait peut-être utile. Dans tous les cas, cela ne lui coûtait rien de se charger de quelques centaines de grammes. De retour sur le pont, Erik vît que Faith était presque remontée. Il se retourna à nouveau pour ne pas la voir nue. Puis attendit un peu.

J'ai quand même rapporté la serviette, je l'avais déjà en main.


Sa voix était hésitante. Il ne savait pas s'il devait faire comme si de rien n'était, ou s'il fallait qu'il prenne des précautions particulières. Dans tous les cas, il était impressionné par le calme de Faith, après une histoire aussi traumatisante... Il avait du mal à se projeter dans la même situation, mais il se disait que si ça lui arrivait, il serait dans une colère monstre, ou alors, il serait détruit, humilié et honteux. Comment Faith pouvait-elle rester impassible comme ça ? Il posa la serviette, puis enleva son T-shirt pour l'essorer par dessus bord. Il était encore entièrement trempé et ne sècherait pas très vite s'il attendait juste que le soleil fasse tout le travail. Il posa le T-shirt sur le rebord du bateau puis enleva aussi ses chaussures pour essorer à leur tour ses chaussettes.

« Merci pour… l’échelle. »

Elle ne voulait probablement pas en parler, et il le comprenait. Mais bon, il s'attendait à d'autre mots. Est-ce que c'était vraiment l'échelle qui lui occupait l'esprit à ce moment-là ? Erik voulait briser la glace, il se disait qu'il fallait à tout prix qu'elle lui parle, sans quoi, elle ne pourrait pas évacuer sa douleur. Il se retourna, prêt à parler, mais fut un peu décontenancé par la jeune fille en bikini et en short. Quand il l'avait croisée l'hiver, elle était bien couverte, et là, il découvrait son corps. Il ne l'avait pas imaginée aussi séduisante, et fût d'autant plus troublé qu'elle le fixait dans les yeux. Il ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de sortir le moindre son.

« Qu’est-ce que tu viens faire à Panama City Beach ? Tu n’es pas de Floride enfin c’est ce que je croyais, c’est avec le Spring Break c’est ça ? »

Quoi ?!? C'est tout ce qu'elle avait à dire ? Elle venait de se faire agresser sexuellement et tout ce dont elle avait envie, c'était de parler des vacances d'Erik ? C'était décidément une fille étrange, peut-être folle, même. Il écarquilla les yeux, puis réalisant que ça ne pouvait pas vraiment passer inaperçu, il tenta de reprendre une expression plus naturelle.

Je suis là pour le spring-break, oui. On a loué une maison avec des amis et on... mais qu'est-ce que je raconte, moi ?

Il se secoua la tête, puis se massa les tempes de sa main gauche.

Écoute, Faith, inutile de tourner autour du pot, je sais ce qui vient de se passer. Enfin, j'ai rien vu, je te rassure, mais comme en voulant te repêcher je suis tombé sur ton bas de bikini et sur ton short, j'ai vite compris.

Il fît un sourire un peu maladroit. Il se voulait rassurant. Il s'approcha pour lui mettre les mains sur les épaules, puis, réalisant qu'il était non seulement trempé, mais en plus torse nu, il se ravisa, ramenant ses mains vers lui.

Dis-moi si je peux faire quelque chose pour t'aider, même n'importe quoi. Tu ne dois pas avoir honte ou te sentir coupable. Tu n'es pas responsable.

Il ne savait pas si ces dernières phrases étaient bien à propos, mais il les avait entendues à la télé, et se disait que ça devait être une des choses à dire dans ce genre de situation. Il fît une pause, pour la laisser réfléchir et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer dans mon élément [PV Erik]   Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:44

J’ai finalement pris la serviette qu’il avait ramené, m’en servant pour mes cheveux, sans réellement de conviction. C’était plus pour lui montrer qu’il n’avait pas fait ça sans utilité, même si je n’avais franchement pas besoin de ça. Une fois debout j’ai posé la serviette sur le côté, mon short était trempé et je me demandais pourquoi je l’avais remis en réalité. J’avais agi instinctivement, peut-être parce que me retrouver en deux pièces sur mon bateau avec lui me gênait, je ne savais pas ce qu’il en était mais je ne pensais pas le retirer pour autant. Ce n’était pas très agréable mais bon, je préférais.

Regardant le sol, j'ai vu qu'il y avait encore une fois de l’eau partout alors que je venais de faire le ménage mais bon, c’était un bateau c’était logique. Remontant l’échelle de corde, je l’ai enroulée sur elle-même avant de la poser au sol. M’adossant contre la rambarde je l’écoutais attentivement, mon regard planté uniquement sur son visage. Le reste de son corps ne m’intéressait pas, je n’avais pas que ça à regarder, je n’étais pas plus que ça intéressée par lui et j’avais eu ma dose de garçons pour la journée. J’ai pu remarquer qu’il avait écarquillé les yeux, comme si je venais de poser une question indiscrète. Haussant un sourcil perplexe, je me demandais quand est-ce que j’avais pu dire quelque chose de déplacé. A aucun moment je ne me suis véritablement mise dans la tête de cet adolescent.

Il commençait à parler avant de finalement se demander ce qu’il racontait. Passant ma main dans mes cheveux humides j’ai senti qu’ils étaient un peu rêches à cause de l’eau iodée avant de figer mon mouvement lorsque j’ai senti ses deux mains sur mes épaules. Je ne devais pas avoir honte ni me sentir responsable ? Je n’étais pas coupable, il savait ? Mais de quoi parlait-il. Il avait vu, mais quoi ? Que j’avais été jetée à l’eau, que j’étais une mutante ? Je n’avais pas à me sentir responsable d’être ce que j’étais ? Je ne voyais pas d’autres possibilités. Il avait oui, mais c’était comme ça, j’étais ce que j’étais et je n’en avais pas honte, enfin peut-être, je ne savais pas.

Baissant la tête, j’ai croisé à nouveau les bras, cherchant une sorte de réconfort que je ne pouvais trouver, cherchant à me protéger avant de passer à table.

« Oui, c’est vrai, mais de toute façon, ce n’est pas réellement u secret, cela fait longtemps que ça dur. C’est pour ça que j’ai pris la mouche à New-York, je pensais que tu m’avais percé à jour, je pensais que tu savais ce qui j’étais. »

Je me suis arrêtée un instant, reprenant mon souffle et un peu de courage par la même occasion.

« Je sais que ce n’est pas de ma faute, c’est ainsi, même si mon père ne l’a jamais accepté. Une fille qui se transforme en murène c’est peu commun, c’était une tare et une honte pour lui, mais je ne pouvais rien contre ma mutation… Je ne suis pas responsable comme tu le dis si bien mais je ne pense pas que tu puisses m’aider, à moins que tu n’ais une formule magique qui m’enlève cela…. Et même si c’était le cas je dirais non. Je suis celle que je suis et c’est tout. »

C’était vrai, j’étais une mutante mais malgré le fait que je vivais mal ma mutation à cause des réactions des autres envers moi je n’appréciais pas que l’on me prenne en pitié. $Etre le bouc émissaire de tout un lycée était déjà difficile alors je ne voulais pas renforcer cette impression, loin de là.

Fuyant son regard je me suis éloignée de lui, allant rejoindre le milieu du navire. Je ne savais pas ce qu’il voulait, s’il cherchait à me faire chanter, cela ne servirait à rien , je n’étais déjà pas grand-chose à Miami alors ici, peu m’importait. Je n’étais plus à une ville près, je n’étais plus à une humiliation près.

« Si ce que je suis te dérange, je ne te retiens pas, tu peux toujours partir, et n’espère rien avoir de moi si c’est de l’argent ou quoique ce soit que tu veux. Le chantage ne prendra pas sur moi. »

Je préférais que les choses soient immédiatement claires et dites, je ne voulais pas qu’il y ai le moindre quiproquo entre nous. S’il ne supportait pas ce que j’étais et fuyait, il ne vaudrait pas plus que tous les autres. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je pourrais supporter un autre abandon, une énième trahison mais plus jamais je ne me plierais pour oublier ce que je suis, je ne cacherais pas ce que je suis si l’on me le demande, je ferais de ce que je suis une fierté et une force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer dans mon élément [PV Erik]   Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:29

Ok, là, il était vraiment perdu. Il écouter Faith parler, et au début, se sentait rassuré qu'elle arrive à s'exprimer. Mais le fait qu'elle ait parlé de quelque chose qui durait depuis longtemps le perturbait vraiment. Pendant combien de temps pouvait-on se faire violer sans pouvoir fuir ou se révolter ? Mais la suite de la phrase acheva Eric : Comment aurait-il pu deviner à New-York qu'elle était victime d'un viol régulièrement en plus ? Et surtout avec un dessin... Tout ceci avait de moins en moins de sens et Erik se sentait vraiment perdu.

La suite des paroles de Faith apportait un sens nouveau, qui, bien que sans être vraiment choquant en lui-même, prenait Erik complètement à contre-pied.

« Je sais que ce n’est pas de ma faute, c’est ainsi, même si mon père ne l’a jamais accepté. Une fille qui se transforme en murène c’est peu commun, c’était une tare et une honte pour lui, mais je ne pouvais rien contre ma mutation… Je ne suis pas responsable comme tu le dis si bien mais je ne pense pas que tu puisses m’aider, à moins que tu n’aies une formule magique qui m’enlève cela…. Et même si c’était le cas je dirais non. Je suis celle que je suis et c’est tout. Si ce que je suis te dérange, je ne te retiens pas, tu peux toujours partir, et n’espère rien avoir de moi si c’est de l’argent ou quoique ce soit que tu veux. Le chantage ne prendra pas sur moi. »

Au fur et à mesure que les mots se succédaient, le visage d'Erik se décomposait. Non pas parce qu'il aurait été outré ou dégouté, mais parce qu'il avait honte. Il avait conclu trop vite, et s'était mis dans une situation délicate. Faith était simplement une mutante. Se transformer en murène ? Quel mal cela pouvait-il bien faire ? Il se sentit ridicule et un peu nerveux aussi, si bien qu'il finît par exploser de rire, avant de réaliser que cette attitude pouvait être vraiment insultante. Il cessa aussitôt

Excuse-moi.

Il regarda au sol de honte. Avec sa curiosité légendaire, il avait poussé Faith à parler de choses qu'elle aurait peut-être voulu garder pour elle-même. Ce n'était probablement ni poli, ni agréable pour elle. Il se mordilla la lèvre inférieure quelques instants. Finalement, il prit une grande inspiration et se lança.

J'ai cru que tu avais été violée. Comme ils t'avaient jetée à l'eau et que j'avais uniquement repêché ton short, j'ai cru qu'ils avaient abusé de toi. Je suis désolé, je n'aurais pas du être si curieux. Je croyais que tu étais encore sous le choc.

Il releva la tête en arrière et respira un grand coup.

Je suis rassuré que tu n'aies rien. Cette mutation, comme tu l'as dit, c'est une partie de toi, et sans elle, tu ne serais pas la même personne. Alors, je ne vois pas pourquoi je pourrais vouloir que tu ne l'aies pas. Est-ce que tu exigerais de moi de ne plus être un garçon ?

A cette idée un peu farfelue, Erik sourît. Mais d'un sourire un peu coincé, alors qu'il imaginait par quel douloureux procédé il devrait passer pour cesser d'être un garçon. Il se détendit un petit peu.

Bon ok, mon exemple est pas très bon, je l'admets.

Il se tourna vers les quais. Avant de reprendre la parole.

Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas attendre que les mutophobes te retombent dessus ou tu veux qu'on fasse le trajet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer dans mon élément [PV Erik]   Viens jouer dans mon élément [PV Erik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer dans mon élément [PV Erik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: