AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Outil - Changement de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Outil - Changement de camp   Dim 1 Avr - 16:59

Au cours du jeu, il est possible que votre personnage désire changer de camp. Alors voici comment faire pour changer de camp:

Il vous suffit de copier les codes ci-bas et de faire un message à la suite de celui-ci tout en indiquant ce qui est demandé.

Code:
[u]Nom du personnage:[/u]

[u]Camp actuel:[/u]

[u]Camp désiré:[/u]

[u]Raison:[/u]

[u]Raison RP:[/u]

[u]Nombre de RP :[/u]

Voilà comment faire un changement de camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Dim 8 Avr - 6:14

Nom du personnage: Mewen Hatan

Camp actuel: Confrérie

Camp désiré: Neutre : Maraudeur

Raison: Après son expérience de mort imminente Mewen s'est radicalisée et a rejoins Sinister

Raison RP:http://xmenrpg.superforum.fr/t129-un-braquage-qui-tourne-a-l-entretien-d-embauche-a-lasinister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Ven 22 Juin - 19:55

u]Nom du personnage:[/u] Crapule

Camp actuel: Confrériste

Camp désiré: élève de l’Institut

Raison: amorçage d’une dynamique à long terme de réintégration sociale et de reconstruction mentale.

Raison RP: Dans qBoucherie Campagnarde, Crapule est ramené de force à l’Institut par Karma. Dans La taule ou le nez hors de l'eau. Pile ou face, c'est le rat qui pioche, Karma arrive à convaincre Crapule de redevenir élève afin qu’il retourne dans le droit chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Jeu 12 Juil - 23:57

Nom du personnage: Deadpool

Camp actuel: Neutres

Camp désiré: X-mens

Raison: Deux raisons, parce qu'une des personnalités de Deadpool vient de prendre le dessus et le conduit à être plus héroique et moins tueur ... comme dit dans le rp avec Laura Evans dans lequel Deadpool comprend qu'il fait souvent des actes héroiques et qu'il n'est pas nécessaire de faire passer la facture après. De plus Deadpool s'est occupé de coacher Andrew Bright qui est un jeune élève et après son training l'a emmené à l'institut en lui donnant une leçon de vie et de morale. Andrew - Deadpool Jr

Raison RP: En plus des deux raisons énoncées plus haut avec Laura Evans et Andrew Bright sachant que Deadpool fut un X durant quelques épisodes ça le conduit à penser qu'il aura plus facilement sa chance qu'un autre ... mais aussi également parce que Deadpool à reçu deux missions ou plutôt trois pour être précis. La première et la seconde par Sebastian Shaw et la troisième par Scarlet Witch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Ven 13 Juil - 5:50

Bonjour cette demande va etre étudiée

Cependant et d'emblée, le rang X Men sera un non catégorique même si DP a ete quelques jours un X. Cela ne serait en contradiction totale avec notre Back ground RP et les logiques de monté en Rang lorsqu'on voit un perso inventé débutant en élève ou résident et ce qu'il lui ai demandé pour obtenir une passation (en terme d’ancienneté et de quantité de RPs)
Et le oui "certes mais il l'a été un peu" n'est plus un argument recevable sur un forum d'adaptation de l'univers Marvel (il aurait fallu opter pour un DP X men d'emblée en ce cas)


cordialement

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Ven 13 Juil - 9:57

Je m'excuse par avance du retrait de cette demande qui n'a plus lieue d'être, un élément rp risque de faire son apparition me forçant a retirer cette demande.

Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Sam 8 Sep - 22:36

Nom du personnage: Esther Ophraïm alias Cérès

Camp actuel: Confrérie

Camp désiré: Résidente à l'Institut Xavier

Raison: Esther ne se reconnait plus dans la Confrérie. Les projets de l'organisation mutante ne rencontrent plus son assentiment depuis qu'elle a compris que les objectifs de Magneto passent avant la reconnaissance de l'individualité de ses adeptes. Guérie de la dégénérescence de sa mutation et désormais mère adoptive d'Ernest Lenoire, elle a trouvé une raison et un sens à sa vie. Depuis un petit temps déjà elle espérait trouver une solution pour donner de meilleures perspectives d'avenir à son fils que celle de devenir un terroriste internationalement recherché, bien que son casier judiciaire soit déjà bien chargé. Cette réflexion couplée au fait que cette dernière s'est sentie baffouée dans sa fibre maternelle par le peu de cas que la Confrérie a fait de la disparition d'Ernest l'a incitée à fuir la Confrérie pour le retrouver par ses propres moyens et se reconstruire une vie meilleure avec lui. Grâce a Daniel Hopes, elle a retrouvé sa trace à l'Institut et a entreprit de le soustraire à ses surveillants. Mais Ernest se sentant épanoui et protégé à l'Institut a tenu à y rester et a supplié sa mère adoptive de l'y accompagner. Esther a fini par céder.


Raison RP: http://xmenrpg.superforum.fr/t949-la-mer-la-plage-le-soleil-mais-quelle-horreur-pv-ceres

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Dim 9 Sep - 7:30

Bonjour

Pour suivre de près cette proposition depuis un certain temps et pour l'avoir vu se mettre en place, il nous manque quelque point charnière pour avaliser de suite la demande.
Si le basculement Institut/Confrerie ou neutre/confrérie est relativement simple, il n'en va pas de même pour un basculement Confrerie/X men à cause du BG actuel du forum. N'oublions pas que l'Institut est plus moins "forcé" de fonctionner en collaboration avec les autorités puisque les groupes extrémistes se sont radicalisés et que le BAM a pignon sur rue et son mot à dire pour toute question sécuritaire concernant les mutants.

Bien sur, des précédants ont ouvert la voie, je pense a Alexandre Wade. Mais ce dernier est arrivé bien avant le BAM.
De même certains criminels ont pu sous certaines conditions trouver refuge a l'Institut : Jack Storm par exemple (avec une solide explication RP, fan fiction, et décisions de justice).
Paladin se cachait d'un crime, affaire "enterrée" depuis par l'intervention de Hopes, de même pour les délits commis par Scott Hart.

Depuis, Ernest Lenoir a effectivement pu opérer un basculement. Mais il a pu être réaliser grâce à un appuis X Men : Karma et tutoré par un appuis du BAM : Daniel Hopes.

Ce dernier, en charge de l'aspect diplomatique du BAM, est à l'origine de ce qu'on nomme "Programme de Réhabilitation" dont Caitlyn Elioth fut l'expérimentation.
Il s'agit d'un partenariat sous conditions entre le BAM et l'Institut afin de proposer une deuxième chance à certains criminels promettant de collaborer pour œuvrer pour la paix.
Ce n'est pas un sauf conduit, les conditions sont stricts à la fois chez les X Men et au BAM car en cas de non respect, c'est le CUBE et rien d'autre. Il faut l'acceptation des deux camps par les autorités.
Passé un temps de bonne conduite, les conditions s'assouplissent.

Cérès est considérée comme une terroriste, ni plus , ni moins. Même avec la plus grande volonté du monde, l'Institut jouerait gros à l’accueillir avec le climat actuel.
Par contre, elle entre parfaitement dans le cadre du programme de réhabilitation.
Il faut donc dans un premier temps se rendre au BAM ( par le biais de Hopes : ce qui signifie : un RP et passer une petite semaine a bas), puis trouver un tuteur X Men pour t’accueillir.
il faudra aussi que tu lâches un certains nombre d'informations au BAM contre la confrérie (aie : bonjour la traitre) ce qui peut faire l'objet d'un RP interrogatoire avec un membre du BAM en investigation.

Cette feuille de route te permet de visualiser ce qu'il te reste à faire pour obtenir ta couleur bleue.

Pour l'instant, tu es à l'Institut et tu peux considérer qu'ils viennent de t'expliquer ces conditions là et te demander si tu as un appuis au BAM (appel Hopes ♥)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Dim 9 Sep - 9:46

Effectivement, cela promet de bonnes perspectives de rôle-play. Wink

Je tiens cependant à préciser une chose : Esther n'a à son actif aucun acte terroriste direct. Si elle a fait partie de la Confrérie, elle n'a en revanche jamais participer activement à une mission autrement que par ses recherches scientifiques qui n'ont jusqu'à présent pas ou peu abouti.

Le seul acte violent posé par Esther fut la destruction de l'usine Fertil&co. qu'elle fit exploser après avoir découvert l'état dégénérescent de sa mutation pour se venger de Garette McCormick, l'homme qui l'avait incitée à servir de cobaye à ses expériences. Cependant, j'ai bien insisté sur le fait qu'aucune trace n'avait pu amener à sa culpabilité excepté le fait que c'étaient des plantes qui avaient saccagé et fait exploser l'usine. Il n'y a pas de vidéo surveillance ou autre. Le seul acte véritablement violent pouvant passer pour du terrorisme actif émanant d'Esther est donc totalement invérifiable.

N'ayant jamais mis les pieds sur le terrain lors d'une intervention musclée de la Confrérie et sortant extrêmement peu de ses locaux, j'avais compté sur le fait qu'Esther ne soit pas connue des services de sécurité où en tout cas pas comme terroriste activiste mais comme simple membre "potentiellement dangereux" de la Confrérie, ce qui lui ferait un casier judiciaire assez léger pour ne pas poser trop de problèmes. Si ça peut nuancer la complexité d'un passage à l'Institut, je voudrais que ceci soit pris en compte.

Des gros becs,

Esther Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Mer 16 Jan - 21:51

Nom du personnage: Erik Blake Thornock

Camp actuel: Neutre (non affilié)

Camp désiré: élève de l'institut Xavier

Raison: Erik est un jeune mutant qui doit apprendre à maîtriser son pouvoir. Quand je l'ai créé, je n'ai pas mesuré la difficulté que pouvait représenter un jeune mutant isolé, sans aucun autre mutant dans l'entourage (surtout pour lancer des RP). Le RP qui mettait en scène ce recrutement a été en pause pendant pas mal de temps et achevé finalement par l'animation.

Raison RP: Erik a été contacté par Paladin 3 jours après la manifestation de son pouvoir. Ce dernier lui a proposé de rejoindre l'institut pour apprendre à maîtriser son pouvoir et éviter de répéter l'accident qui lui a couté la vie de sa petite amie. Erik était hésitant, mais comme le BAM est aussi intervenu, prenant le jeune homme pour un terroriste, il a accepté de suivre Paladin plutôt que d'aller derrière les barreaux. (pour plus d'information, ce RP est ici)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Jeu 17 Jan - 18:35

Cette demande est enregistrée
Cependant, nous préférons dans un premier temps nous assurer de tes capacités a avoir une activité fréquente sur le forum avec tes comptes avant de lancer la procédure qui implique de grands changements dans la SL de ton personnage.

Nous reviendrons vers toi d'ici quelques temps pour faire le point.

Cordialement.

EDIT du 24 Janvier : Demande retirée par décision du joueur.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Dim 10 Fév - 22:30

Nom du personnage: Owen Reece

Camp actuel: Neutres

Camp désiré: Confréristes

Raison: Suite à son évasion du cube grâce à l'attaque de la confrérie, Owen à une dette envers ce groupe. Mais ses idéologies lui ont toujours parues trop extrêmes. Suite aux exactions perpétrées par les purificateurs et à son agression par eux, Owen est en train de changer d'avis. Les évènements de mutant Town ne font que renforcer cette conviction. De toute façon Reece est un fugitif ne pouvant faire confiance à aucune autre faction, même si tout le monde le croit mort. Il ne peut plus rester caché sans rien faire.

Raison RP:
Evasion du cube
Agression par des purificateurs
Interrogatoire et recrutement par Maiwenn
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Dim 16 Juin - 18:09

Nom du personnage: Kaede Kobayashi

Camp actuel: Neutre

Camp désiré:Élève X-men (Résidente si trop agée)

Raison: Kaede étant la nouvelle petite protégée de Caitlyn et Amy et vu qu'elle va désormais vivre à l'institut, je pense qu'il est temps d'intégrer officiellement l'institut en tant qu'élève. 

Raison RP: Première rencontre avec lex X-men et Acceuille de la petite Kaede à l'institut. (Petite...petite...Ahem...23 ans la petite x3 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Ven 4 Juil - 20:38

Nom du personnage: Laura Evans

Camp actuel: Neutre

Camp désiré: Élève x-men

Raison: Les prouesses de justicières de Reverse ne sont pas passées inaperçue du côté du BAM. Souhaitant garder un oeil sur la jeune fille assez instable ils ont demandé à Cait des X-men de venir raisonner Laura seulement la rencontre fut assez mitigé entre deux forts caractères qui se soldat par un défi. Un combat Reverse/Phénix fut organisé mais n'eu jamais lieu car au lieu d'utiliser ses poings, Rachel usa de ses mots pour réveiller Laura et la convaincre d'abandonner son égoïsme et sa quête de gloire pour devenir une personne meilleure. S'en suit l'arrivée de l'adolescente à l'institut et une visite guidée pour l'integrer définitivement à l'institut

Raison RP:
- Batgirl Et Robinette ! I've got the brain, you've got the look : let's make lot of money !
- Carrefour(s)
- Il n’y a pas de droit chemin, juste les intersections de nos choix

Nombre de RP : 89

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Jeu 17 Juil - 11:39

Bonjour ou bonsoir

Nom du personnage: Silke Sambre

Camp actuel: Xmen

Camp désiré: neutre

Raison: je ne vois pas d'avenir pour Silke chez les Xmen, voilà pourquoi je souhaiterai à ce qu'il change de groupe pour passer chez les neutres. Un mercenaire chez Xavier, ça fait tâche, le soucis c'est que silke a besoin de ce statut de mercenaire pour avancer dans son histoire. Qui plus est, le fait qu'il soit chez les Xmen ne me permet de joué correctement Silke.

Raison RP: /

Nombre de RP : 23

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Jeu 17 Juil - 11:52

Bonjour,

Considérant que le choix de l'institut etait celui du départ dans la construction de la fiche et que les raisons des motifs de changement sont avant tout de l'ordre du Hors RP par la volonté du joueur et non pas de la situation du personnage, nous ne pouvons pas accéder à ta requête vu qu'elle n'a aucunes justifications EN Rp.

On ne change pas de camp sans en avoir orienter la Story Line du personnage en faisant fit de la logique et des conséquences sur sa SL et le Game play du forum.

Il te sera donc demander de rédiger une Fan Fiction explicative de ce changement en prenant soin de ne pas faire jouer des personnages extérieurs au tien ( PNJ ou PJ) mais en centrant la narration sur TON personnage et SES choix.
Il ne s'agit pas de fournir un post, mais un minimum de 3 posts expliquant le pourquoi, le comment, et les conséquences de ce changement.

Une fois rédigé cela, il te sera possible d'effectuer le basculement.

Cordialement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Lun 21 Juil - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   Lun 9 Mar - 13:10

Nom du personnage: Er Linden

   Camp actuel: Résident Institut

   Camp désiré: Confrérie

   Raison: Vu par MP avec Amy

   Raison RP:
- Erl Quitte l'institut après le RP avec Ariella ou Xavier intervient.
- Rapprochement avec Yitzhak suite au dernier RP. Qui lui a fait comprendre qu'il servirait mieux la cause mutante avec la confrérie.

   Nombre de RP : 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Outil - Changement de camp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil - Changement de camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ports] FÉCAMP
» actes à fécamp
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» CHANGEMENT DU SYNDICAT A TAZA
» Fécamp - Château des Hogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils-
Sauter vers: